Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 d'où venons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikafi05

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

MessageSujet: d'où venons nous ?   Mar 8 Fév 2011 - 10:24

Comme cela a était discuter dans un autre post, je pense qu'il serait très intéressant d'échanger nos opinions sur la naissance de l'humanité.
Pour ma part je ne pense pas que l'homme est pu évoluer si vite et a ce point sans un intervention extérieure.... et je pense que ces intervenant ont était déifié, adoré, puis sont partis ou ont était chassé. voilà, et vous les amis que pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mar 8 Fév 2011 - 15:20

Je pense bien au contraire qu'on aurait pu évoluer beaucoup plus vite, si on avait utilisé cette science pour le bien de l'homme et non le contraire. Depuis des lustres maintenant, la science est utilisé contre le bien-être des hommes. Haarp, les guerres, chemtrails, énergies renouvelable voir gratuite (Nicolas TESTLA) qui n'a jamais été pour le bien-être de l'homme ou qui n'a pas été utilisé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 10:33

Mikafi, sujet passionnant ! Merci cheers Permettez-moi chers Amis d'apporter ma modeste contribution à un point de vue qui reste personnel, et que je souhaite partager ici.

Je m'étais posée la question et depuis que je suis en âge de penser, il m'a semblé évident que nous ne descendions pas forcément d'un animal vivant sur cette terre, mais que nous humains viendrions d'ailleurs. Une comète portant des traces génétiques ? Un dépôt d'adn-arn fait par des ET ? Aucune idée.

Mais la différence majeure entre nous et l'animal est que nous sommes doués de conscience. S'il ne s'agissait que du corps je me dis on n'a pas forcément mieux qu'un mammifère. Le problème vient de l'esprit, la conscience. De plus nous avons la parole. De plus, il semblerait que l'animal soit incapable contrairement à nous, de se projeter dans le temps. Nous avons donc inventé le temps futur, créé des projets, envisagé un futur.

Aucun animal sur la terre n'est en mesure de le faire, car l'animal fait les choses instinctivement et sans conscience, bien qu'il soit doué de toutes les autres facultés que nous possédons et plus encore.
Il possède tout ce que nous avons, sauf cette chose que j'appelle la conscience mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit en vérité, ce petit plus qui fait une différence fondamentale entre l'humain et l'animal. L'humain seul peut compter, comptabiliser.

C'est pourquoi j'ai toujours été persuadée que nous viendrions d'un autre monde. J'avais émis plusieurs hypothèses et je sais qu'ici, beaucoup sont très cultivés et ont des résultats de recherches très impressionnants, alors je m'adresse à vous et à tous :

- avons-nous été "mélangés" à des races anciennes qui auraient vécu sur Terre avant nous (les géants, les atlantes, les 'demi-dieux', etc.) ?
- viendrions-nous d'une planète voisine genre Mars, et sachant il y a des milliers d'années que son atmosphère partirait, nous l'aurions abandonnée pour coloniser la Terre ?
- avons-nous été déposés dans notre adn par des êtres comme nous, nos anciens nos ascendants nos pères, sur la Terre, pour nous multiplier, ou bien pour survivre, parce que nous ne pouvions plus survivre sur notre monde d'origine ?
- si tel était le cas, nous sommes-nous mélangés dans les cellules à notre Terre d'ici afin d'y survivre pleinement, comme un bouillon d'origine mais portant les traces originelles d'un autre monde ?
- ou bien, est-ce que je me fais des films et le hasard aurait tout paramétré ? Mais dans ce cas, la conscience, elle vient d'où ?
- serait-un un "Dieu" qui a pondu des humains doués de conscience, d'un coup ?

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu plusieurs races d'humains, plusieurs essais, et que nous ne pouvions a priori pas nous mélanger. Pourtant, l'histoire dit des hommes préhistoriques, que toutes les races d'humains étaient des humains alors que certaines races d'humains, même s'ils enterraient leurs morts, n'ont absolument pas évolué avant de finalement s'éteindre.

Nous la dernière race d'humains avons surgi comme ça, entre toutes les races ? Mais oui c'est ce qu'il s'est passé, d'après les éléments dont nous disposons, notre race serait jeune. Cela reste un mystère complet.
Même les races d'humains avant la nôtre ont disparu et nous ne savons pas pourquoi.

Tout ceci est si troublant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 11:14

Il est vrai que l'évolution de l'homme s'est accelerée. L'hypothèse comme quoi des extra-terrestres nous aurait aidé en cela est plausible. Je ne pense pas qu'ils nous ai transformé physiquement, je pense juste qu'ils nous ont fourni certaines technologies.

Par contre tes propos Pascale m'ont fait réagir. Désolé mais je suis complètement contre l'idée selon laquelle nous serions supérieur à l'animal, ou plus conscient que lui. Qu'en savons-nous? Ce n'est pas parceque nos sens restreints ne nous font pas entendre certains sons, ou ne nous permettent pas de voir ou ressentir certaines choses que les animaux ne communiquent pas! Que savons-nous de ce qu'ils pensent, ressentent ou disent?

Pour moi l'humain est un animal.

Tu dis que nous savons compter? L'animal aussi: les mères comptent leurs petits et des expériences ont montré que certains animaux savent très bien compter. Les plantes aussi ont une conscience et une certaine forme de communication.

Une expérience a d'ailleurs montré cela (il faudrait que je retrouve la source). Plusieurs plantes avait été mises en rangée (chaque pot contenant la même plante). Des instruments pour mesurer le PH ont été préalablement disposés dans chaque terre que les pots contenaient. Un homme est passé dans la rangée, et a arraché puis piétiné l'une des plantes, puis est partit. Plusieurs personnes ont marché dans la rangée de pots, les unes après les autres. Le PH n'a pas bougé. Puis le premier homme qui était passé et avait arraché l'une des plantes est repassé dans la rangée. Les PH sont montés en flèche du côté acide. Etonnant non?

Voici quelques vidéos montrant des animaux dotés d'une certaine "intelligence":


Un éléphant qui peint une véritable illustration


Kanzi, un bonobo élevé depuis tout petit par des éleveurs américains. Il a appris à comprendre entièrement le language humain. Il possède un clavier avec des signes. Chaque signe correspond à un mot. Il l'utilise pour communiquer, et répondre aux questions.
L'expérience suivante: son éleveuse lui parle derrière un masque pour bien montrer qu'il ne lit pas sur les lèvres. La femme lui donne des indications totalement loufoques, par exemple "met du savon sur le ballon". Kanzi reproduit tout.



Kanzi avec son clavier



Kanzi fait à manger


Bref yen a pleins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 11:30

Je n'ai jamais dit que nous étions supérieurs à l'animal ou à la plante, merci de ne pas déformer mes propos et de bien lire ce que j'ai écris : j'ai noté que l'animal a tout ce que nous avons (cela comprend la communication).

Il est évident que l'animal a une forme d'intelligence que nous connaissons bien mal encore et que sur bien des aspects il nous dépasse (odorat, instinct des tremblements de terre etc.).

Cependant il n'a pas de conscience quand même. La conscience n'est pas une chose supérieure ou inférieure, elle est une chose à part c'est tout. Je suis incapable de la classifier et je n'ai pas le niveau pour dire que la conscience de l'humain serait inférieure ou supérieure mais nous humains nous l'avons cette conscience, qu'on le veuille ou non, on pourrait appeler ça le libre-arbitre. Nous ne pouvons pas renier ce fait comme quoi l'humain possède le libre-arbirtre mais en aucun cas l'animal ni la plante.

Et l'animal communique bien évidemment, cela ne retire rien à toutes ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 11:37

Autant pour moi Pascale, c'est ce que j'avais compris. En tout cas tu dis bien que nous sommes plus conscient que l'animal, puisqu'ils n'auraient pas cette conscience. Il ne faut pas mal le prendre, je ne fais que discuter. Et ton post m'a simplement fait pensé à tous ceux qui ont pu me dire que les humains étaient supérieurs à tous les autres êtres vivants sur Terre.

Je voulais juste exposer mon point de vue c'est tout. Aucun jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 12:39

Pas de souci.

Dommage que l'humain puisse se croire supérieur à quoi que ce soit... C'est vrai beaucoup pensent ainsi.

Nous ne pouvons pas être supérieurs dans le sens où nous faisons partie et de Mère-Nature et de la grande marche de l'univers, tout comme la bactérie, tout comme la plante, tout comme l'animal, les océans, les quarks, etc. Nous sommes simplement des races différentes, et l'humain possède également le libre-arbitre, mais il ne possèdera jamais la truffe d'un chien ni les griffes d'un cougar, ni les épis d'un brin de blé, bien que nous puissions avoir des épis dans les cheveux lol!

Pour reprendre le sujet d'origine qui n'est pas "l'intelligence de l'animal" mais "d'où venons-nous", j'ai toujours été attirée très fort par des films de science-fiction se déroulant dans l'espace : battlestar galactica, star wars, star trek, etc., ce depuis que je suis petite, et beaucoup de personnes aiment ces films.

A l'époque de star trek par exemple ou de cosmos 1999 j'étais une petite fille et les lasers n'existaient pas comme aujourd'hui, et aujourd'hui, les lasers ont dépassé la fiction en voyant leur utilisation ! Je constate que nos nouvelles technologies et créations se rapprochent de ces films anciens où c'était pourtant de la science-fiction à l'époque et aujourd'hui c'est de la science tout court.

Il y a dans ces films des batailles qui se passent dans l'espace ainsi que les contacts avec d'autres civilisations. Alors je me dis, pourquoi ne serions-nous pas venus de mondes il y a bien longtemps, qui se seraient livrés de grosses batailles dans l'espace, aux technologies super avancées, et que finalement notre monde d'origine aurait été détruit, et que pour survivre, on n'aurait envoyé sur la Terre, que nous aurions repérée de notre propre système solaire, une sorte d'engin contenant des traces Adn de notre patrimoine d'origine ?

Pourquoi le singe qui est si proche de l'humain, n'a-t-il jamais évolué ou si peu, et pas en un humain ? Sommes-nous réellement issus d'une race de singes ?

Et après tout pourquoi ne pas aussi éventuellement envisager que ce soit une sorte de Dieu qui nous aurait créé, avec ce libre-arbitre que nous possédons, même si on n'y croit pas ?

A moins que quiconque ait des éléments de réponse, le mystère reste entier ?

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 21:56

Si l'homme descend du singe, est-ce que le singe descend de l'arbre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 22:37

Citation :
finalement notre monde d'origine aurait été détruit, et que pour survivre, on n'aurait envoyé sur la Terre, que nous aurions repérée de notre propre système solaire, une sorte d'engin contenant des traces Adn de notre patrimoine d'origine ?

Pascale j'aime beaucoup ta theorie, d'ailleur elle me rappelle une livre que j'ai lu et que j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 23:28

pour en revenir a la conscience il faut savoir que au début les âmes incarnés sont trop peut développé pour s'émancipé complètement de la conscience collective qui les guides constamment dans leur faits et gestes.
exemple avec les abeilles quand elles font les alvéoles ou les castors les barrages les fourmis ou les termites toutes ces constructions ne sont pas le hasard il s'agit bien de la conscience collective qui guide qui apprends aux âmes a grandir a ingurgité de la connaissance afin d'intégré des corps de plus en plus sophistiqué pour continué d'évolué !!
car l'évolution est le but de toutes les âmes Wink
par conscience collective comprenait ce que vous appelez dieu ou dieux et ce que j'appel divinité.
donc tous les êtres vivants même végétaux même minérales ont une conscience cependant celle ci étant trop jeune ne s'émancipe pas tout de suite de la divinité ou conscience collective, c'est ce qui la rend si peut perceptible voir non perceptible.
on commence a distingué clairement l'émancipation et la conscience quand les âmes s'incarnent chez les animaux domestique Wink
car le hasard n'existant pas il faut bien comprendre que quand une âme est presque capable d'appréhendé un corps humanoïde tel que l'humain alors elle fait un passage proche de ceux ci pour bien s'en imprégné !
c'est pourquoi le respect que l'on doit aux animaux est primordiale car ce que nous leur montrons ou faisons subir rentre en ligne de compte sur ce qu'ils vont être une foi incarné en Humain !!! (heureusement que la mémoire karmique est effacé sinon quel vie aurait les humains nouveau né issu de nos abattoirs !!)
les animaux chez qui cette conscience crève les yeux justement dans leurs yeux reflet de l'âme ce sont les chiens , chat , chevaux et bovidé en général !!
et de toute façons actuellement de plus en plus chez tout les animaux qui s'alignent bien mieux que nous aux nouvelles vibrations !
et je finirais sur l'évolution puisque ca en parle pas mal en ce moment l'âme, l'esprit transcende la matière elle modèle et choisi ces futurs géniteurs de son futur corps pour ce facilité la tache en fonction de ce qu'elle souhaite matérialisé comme vie et corps dans son expérience souhaité.
comme l'esprit transcende la matière c'est lui qui fait l'évolution est rien d'autre ne voyait pas la science la ou la science ne voit pas l'âme ! seul l'âme peut créer l'évolution en accord avec la divinité !
l'âme mute l'ADN d'ailleurs l'ADN mute tout les jours et sans arrêt et en fonction de ce que l'on croit ca peut allé en dégénérant ou en évoluant ainsi ne soyez pas surpris que ceux qui évolue ou s'éveille accède a des niveaux de conscience supérieur au sein de leur propre cerveau physique préalablement élaboré dans ce but des le départ par l'âme et la divinité !
voila j'espère avoir été compréhensible, et surtout respecté la nature car les êtres qui s'y incarne sont vos frères et sœurs d'âmes sa c'est sur; mais surtout vos futurs propres enfants, petits enfant et l'idée de les avoir mal traité avant leur naissance ou de ne pas leur avoir montré l'amour pour déjà l'appréhendé et la répliqué dans leurs futurs incarnations c'est du gâchis !
et pour ceux qui ce demanderait comment je sais ca, je répondrais que j'ouvre juste les yeux et mon cœur quand je sort et que je vois la divinité présente partout et en chaque être vivant sur cette terre cet a dire tout pour faire simple ^^

et aussi évolution signifie grandir ce développé pas supérieur car une âme évolué n'est pas supérieur elle est juste par évolution libre !!! libre de vivre éternellement ca vie sans être constamment guidé surveillé car elle est libéré d'elle même et du grand tout et ce paradoxalement quand elle comprend qu'elle est le grand tout et donc unifié librement a celui ci éternellement dans l'amour et la liberté.
on voit ici encore les limites du langage humain outils développé par l'égo pour l'égo par le mental pour le mental !
ne pensé plus vivait ne réfléchissait plus ressentait ainsi vous entendrez le cœur véritable et non pas ce parasite matérialisé dans l'esprit par les livres merdia et éducation cette abomination rendu vivante en nous pas notre propre pouvoir créateur qui s'empare de notre conscience l'empêchant de s'exprimé librement !!
c'est quand même dingue que je vois plus de conscience dans les yeux des animaux que chez les hommes , et pourtant ca s'explique par le fait que chez les animaux ou jeunes enfants l'égo n'existe pas encore, l'âme n'a pas encore matérialisé son parasite par formatage !
il ne tient qu'a nous de vaincre cet égo (prendre conscience de son existence et déjà une victoire) a nous d'apprendre aux futurs incarnés a ne pas le manifesté simplement en gardant intact leur innocence Wink
et en apprenant enfin la vrais vie a l'école et non pas a détruire la vie (les enfants iront peut être enfin le cœur léger dans ces prisons)
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Mer 9 Fév 2011 - 23:48

Oui mais peu importe si les animaux se réincarneront en humains ou pas, il faut les respecter dans tous les cas!

En tout cas on voit que le sujet te passionne Shaka ZULU Very Happy Ca fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 0:01

oh oui ca c'est sur peut importe qu'ils s'incarnent vite ou non en humanoïde on doit les respecté Wink

et oui ca me passionne ^^ depuis l'age de 4 ans a peut prêt, avec des pauses puis a nouveau puis des pauses et finalement a plein temps depuis un certain 11 septembre 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 0:24

Citation :
il ne tient qu'a nous de vaincre cet égo (prendre conscience de son existence et déjà une victoire) a nous d'apprendre aux futurs incarnés a ne pas le manifesté simplement en gardant intact leur innocence
peut être que que la prochaine étape de l'évolution humaine est entre les mains des enfants indigo ou cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 13:14

J'aime bien ce que tu dis Shaka Zulu queen

flower

Mikafi, la question que je me pose est : comment repérer les personnes indigo ou cristal, et qu'est-ce que c'est ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 13:20

témoignage d'un "enfant cristal" , attention ça déménage :

Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 14:41

très bien ce témoignage, Markosamo

il y a beaucoups de chose essentielles qui sont dites et qu'on oublie trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 16:37

Superbe vidéo, merci Markosamo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Fév 2011 - 18:32

j'aime aussi beaucoup, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Ven 11 Fév 2011 - 2:39

La vidéo est très intéressante et franchement, elle semble plus qu'hhonnête, je ne crois pas qu'elle ait mentie, cela se sent dans sa voix, son regard. Tout cela est plus qu'intéressant, particulièrement en ce qui concerne la métaphore du charbon à la fin, pour figurer l'homme qui, soumis à de fortes pressions, oppressé, se transforme en diamant. Tout n'est qu'alchimie, l'Hiver s'achève, chérissons la venue du nouveau Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Ven 11 Fév 2011 - 8:47

je viens de trouver un article tres interressant sur les enfants indigo:


Les Enfants Indigo
Besoins et Caractéristiques - Spider, Indigo et Cristal
Les indigos sont des êtres de tous âges (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo. Il peut aussi y avoir des teintes dorées ou arc-en-ciel dans leur aura, ce qui rejoint la prophétie des guerriers de l'arc-en-ciel. Il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre. Ce qui est nouveau, c'est qu'un très grand nombre s'incarne aujourd'hui. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70. Certains les ont appelés spiders, ce qui n'est pas sans rapport, entre autres, avec l'Internet et le Web - la toile, puisque ce sont des propagateurs qui ont préparé le terrain pour les vagues suivantes, bien plus importantes en nombre. Actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants indigo ou cristal ! Imaginez ce que que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... très bientôt !


Photo de l'aura prise à l'aide d'un appareil photo sensible
L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent, ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée. Souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture (par transfert vibratoire de forme conscience du vêtement et via les grands égrégores féminin et masculin) pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage. A l'inverse, des indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux. Le bleu est aussi la couleur de la communication.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces 3 origines :

- Une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre
- Une dimension très spirituelle et très subtile
- Un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils. En comparaison, la majorité des êtres de cette planète se réincarnent rapidement, font de brefs séjours sur les plans plus subtils, et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués. Ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !


LES 8 BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE :


1 - Exprimer sa reliance

Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions

2 - Vivre sa vérité intérieure

Avant toute autre influence : autres, livres ou ,traditions

3 - Être intègre

Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirants intérieurement - ce qui le rend souvent incorruptible

4 - Vivre dans la congruence

Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles

5 - Servir

Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant ce que l'on peut appeller le " Grand Plan Divin " et les " Lois Cosmiques Universelles "

6 - Vivre libre

Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, et ce, même si il a seulement 3 ans ! Cela signifie aussi : ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7 - Aimer

Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres : angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux

8 - Harmoniser

Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie. Recherche constante se situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives


LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGOS :


Il n'est pas nécessaire d'avoir ces 25 caractéristiquespour être un indigo.

1 - Se sentir étranger

Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise


2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique

Une Famille spirituelle formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie

3 - Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité

Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses. Pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation

Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente

5 - Sensation d'indignité ou de honte spirituelle

Incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire

6 - Perceptions de barbaries

Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé

7 - Imagination fertile et vision vaste de l'Univers

Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles

8 - Hypersensibilité

Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent. Empathie

9 - Persévérance

Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes

10 - Visions grandioses ou mégalomanes

Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent comme impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! Et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser

11 - Mental ingénieux

Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... Son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre

12 - Grande curiosité

Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre

13 - Rapide et souvent hyperactif

Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils. Grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre

14 - Apprentissage rapide

Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté. Enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou, même, qui les dépassent en compréhension

15 - Sensation d'être un missionnaire

Souvenir flou, dans son âme, d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. Flavio, 6 ans, disait : les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une " dimension " plus subtile - aussi appelée : Ere du Verseau

16 - Incapacité à mentir

Sentir la valeur du fait de dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé. Grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est " normal "

17 - Grande créativité

Sensation de mort interne dans les schémas de routine

18 - Thérapeute inné

Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres, très psychologue. Ceci est en partie dû à l'empathie

19 - Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité

Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et, en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes, et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel. Ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'indigo et son rôle sur la Terre

20 - Jardin secret

Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. Certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés

21 - Réformateur de systèmes planétaires

Certains appellent les indigo " les mercenaires du Divin " puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements. Ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs. Ils sont des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'obéissent pas beaucoup aux lois de l'évolution Terrestre

22 - Direction intérieure

Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit. Respecter son rythme, son " timing ", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur

23 - Alimentation marginale

S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de Lumière uniquement. Il s'agit d'un haut niveau d'élévation

24 - Facultés extra-sensorielles

Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence. Facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des " Écoles de nuit " ou des vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations, généralement par le biais de l'inconscient, des rêves, pour ne pas influer directement sur leur mission

25 - Karma minime ou absent

Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques, puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passées par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où une âme d'en désincarnait. Ils sont alors ce qu'on appelle des " walk-in ". Certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaîssent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de resouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre. Cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo sont également appelés les " semences d'étoiles " ou les " enfants des étoiles "

Les Wanderers, quant à eux, qui regroupent, en partie, les diverses catégories décrites ci-dessus, viennent de la 6ème dimension - 6D - et se sont incarnés volontairement, sans obligation, sur Terre pour aider l'humanité à transiter de 3D en 4D. Ils sont actuellement, en ce 6ème jour de l'inframonde galactique, entre 100 et 200 millions, à divers stades d'éveil.

source: http://silver-wolves.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

avatar

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Ven 11 Fév 2011 - 14:14

C'est la classe Mikafi,
moi qui avait décidé de me pencher sur le sujet aujourd'hui, tu me facilites la tache :)
C'est très intéressant comme information. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Sam 12 Fév 2011 - 15:12

J'ai l'impression que je me reconnais dans certaines caractéristiques. Je ne dis pas que je suis une enfant Indigo mais depuis que je suis née, j'ai toujours ressenti que j'étais différente, que je ne faisais pas parti du "même monde" que les autres (je suis solitaire)... Je ne vais pas détaillé tous les détails. Ce serait trop long Rolling Eyes .

Ces derniers temps, je sens des changements en moi (évolutions, consciences, compréhensions et conclusions... du monde dans lequel nous vivons...), au niveau des ressentis (intuitions, pressentiments, clairvoyance je crois... ) J'omets les détails car depuis que j'ai commencé à écrire dans ce forum, je m'abstiens. Je réfléchis à deux fois avant de narrer ce qui se passe dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Sam 12 Fév 2011 - 17:47

D'ou venons nous ? Une question qui prête à réflexion, encore faudrait-il être persuader de vouloir vraiment le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Sam 12 Fév 2011 - 20:05

Moi aussi Angel_7, je me retrouve dans la grande majorité de ce qui est it dans le caractéristiques des indigos. Notamment le problème que j'ai avec l'autorité, la peur de séparation depuis que je suis petite, l'empathie, le fait que je ressente les émotions des autres, etc, etc. C'est assez drôle!


Par contre, dire que ces enfants viennent d'autres planètes je ne pense pas. Je pense simplement que ce sont des êtres peut-être plus évolués au niveau de la conscience... Ou plus sensible, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   Jeu 10 Mar 2011 - 15:21

Khena a écrit:
Pascale_ : Peut-être un peu hors sujet ici, mais bon, ton intervention me rappel une histoire de mon enfance...
Celle-ci faisait référence à une expérimentation spirituelle sur Terre de 5 peuples d'origines galactiques différentes. Ces 5 peuples ou races ont migré sur Terre pour permettre l'émergence d'un peuple terrien uni et spirituellement avancé suivant la Loi du Libre arbitre. Cela remonterait à plusieurs dizaines de milliers d'années... ou plus.
L'explication Darwinienne est l'outil scientifique actuel pour notre compréhension de l'évolution, mais cela ne prend aucunement en compte nos origines cosmiques et ce qui fait de notre vie sur Terre, l'expérience la plus exaltante de la galaxie.
N'en déplaise aux conspirationnistes, ce choix nous l'avons tous fait pour réintégrer une communion d'âme, même si quelques éléments (Illuminati) se sont perdus sur le chemin de la réalisation personnelle et spirituelle.
Aussi, il me semble logique et normal que les scientifiques mettent en avant des différences génomiques entre les peuples. Mais attention à ce que cela ne tourne pas au profit de discours ségrégationnistes... Unissons nous dans un "melting pot" universel du genre humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: d'où venons nous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

d'où venons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éspèce humaine et Darwin (L'évolution), qui sommes nous et d'ou venons nous.
» [débat] Questions existentielles : D'où venons-nous? Qui sommes-nous? Où allons-nous?
» D'ou venons nous?
» bonjour a tous nous venons en amis :)
» Nous venons vers toi chercher ton pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-