Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 18:50

Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

avatar

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 19:19

Merci pour cet exposé.

Le sujet à deja été évoqué sur ce forum et il est toujours bon de rafraichir ses neurones sur toutes les théories du complots qui peuvent exister.
En tous cas ce qui est sur c'est qu'on part dans l'air Holographique... Après l'aéroport de Manchester avec ces nouvelles hotesses d'acceuil holographique, un concert japanois je crois et bientot d'apres ce que j'ai cru comprendre, Les Black Eyed Peas ont le projet de faire plusieurs concert simultané dans le monde via representation holographique des differents membre du groupe manquant dans la ville ou a lieu le concert.......

Je vais fouiner un peu cette info pour voir ca véracité...
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 20:47

Merci Very Happy

En plus si vous pouvez m'apporter la reponse a ma question? ce serait sympas 22222
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 21:47

Pour ceux que sa intéresse, voici des vidéos en rapport avec ce projet démoniaque:






Attention a ne pas se faire duper par le faut messie !!!

Bon courage et bonne chance a tous

kris

PS: Pour ta question, oui, c'est en place, tu n'as qu'a voir le concert des black eyed peas au NRJ MUSIC AWARD, fergie et l'indien on fait leur apparition en hologramme parfait, le prince Charles s'exprime de la sorte désormais, Céline Dion a chanté en duo avec l'hologramme d'Elvis et les satellite sont au point pour ce genre de manip, voir la vidéo ci-dessus sur le NRO, de plus les objets volant vues de plus en plus ne sont pas forcément extras-terrestres.

a bientôt


Dernière édition par antrax91 le Ven 14 Oct 2011 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Jeu 24 Fév 2011 - 10:19

Merci pour ces vidéos antrax91, elles sont très interessantes
Cela montre que je n'ai pas tord et que jen suis pas fou ! :lol!
La 2eme la 4ieme et la 5ieme videos bien bien
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Jeu 24 Fév 2011 - 15:34

une autre vidéo sur les hologrammes on y voit le concert de gorillaz
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

avatar

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Jeu 24 Fév 2011 - 20:33

Merci pour le partage Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 2:16

Les série télé comme chacun le sait sont bourrées d'allusions avec certains plan des illuminati.

La série V, est je pense la seule série qui pointe du doigt la fameuse carte du messie ou du contrôle des esprits par impulsion de je ne sais quoi (haarp).
C'est possible que ce soit leur souhait plutôt que de nous pousser vers une nouvelle religion.

très intéressant le don de la reine d'apaiser mais de contrôler totalement les esprits.






Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Humain

avatar

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 3:38

Astrae a écrit:
Merci pour cet exposé.

Le sujet à deja été évoqué sur ce forum et il est toujours bon de rafraichir ses neurones sur toutes les théories du complots qui peuvent exister.
En tous cas ce qui est sur c'est qu'on part dans l'air Holographique... Après l'aéroport de Manchester avec ces nouvelles hotesses d'acceuil holographique, un concert japanois je crois et bientot d'apres ce que j'ai cru comprendre, Les Black Eyed Peas ont le projet de faire plusieurs concert simultané dans le monde via representation holographique des differents membre du groupe manquant dans la ville ou a lieu le concert.......

Je vais fouiner un peu cette info pour voir ca véracité...


Black Eyed Peas - The Time Live aux NRJ Music... par letelevengeur

seuls Will.i.am et Apl.de.ap étaient présents. Fergie et Taboo sont apparus en hologrammes , à partir de 0mn30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 8:19

Précision, ce ne sont pas n importes-quels hologrammes, ceux-ci sont en 3D et sa change tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 9:51

Le plus drôle dans l'histoire de la pseudo-révélation du projet Blue Beam, c'est que les tenants du Nouvel Ordre Mondial s'appuient sur les religions que Blue Beam est censé vouloir détruire.
Ceux qui croient le plus que le projet Blue Beam est une réalité sont les chrétiens et les musulmans, les croyants des deux religions qui croient en l'arrivée d'un sauveur pour l'humanité et qui n'ont pas arrêté de se faire la guerre au nom de leur dieu d'Amour.
Ils se font manipuler depuis des siècles et ils continuent de plus belle.

La soi-disant nouvelle religion mystico-scientifique dénoncée par la vraie -fausse révélation du projet Blue Beam ne croit pas en un sauveur !

Blue Beam voudrait détruire les religions existantes qui croient en un Sauveur pour instituer une nouvelle religion qui ne croie pas en un Sauveur ...

et devinez dans quel but ...


pour faire croire à un sauveur qui bien sur serait faux.

C'est franchement hilarant !



car les seuls qui sont susceptibles de tomber dans le panneau sont justement ceux qui croient en un Sauveur et non pas ceux qui n'y croient pas : CQFD
Comme quoi les religions sont véritablement aveuglantes et rendent imperméable à toute logique même la plus simple.

Sans déconner, vous n'auriez pas un peu oublié l'appel à la croisade de Bush après le 11 septembre 2001 ?
Vous n'auriez pas oublié que sans arrêt vous mettez en cause les judéo-sionistes ?

Soyez cohérents avec vous-même !
Le désordre social, politique, culturel et religieux, il est créé par vos querelles religieuses !

!!! REVEILLER-VOUS !!!


Dernière édition par Mephusteg le Sam 19 Mar 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 10:08

si on veut avoir une grille de lecture à la fois simple et efficace, il faut se dire : "L'ombre copie la lumière" .L'ego-mental rêve de "Dieu", mais il ne peut réussir puisqu'il en est hors.Le NWo, les pyramides avec l'oeil sont sa "traduction" des sociétés précédentes (avant 12000) qui étaient agencées par les initiés,maîtres et frères de lumière.On dit que l'Atlantide utilisait des pyramides comme centre énergétique d'élévation et de purification.Manifestement ils ont perverti l'idée .Ils essayent de faire pareil en fait. Et avec Blue Beam, ils utiliseraient les égrégores de croyance spirituelles et fantasmée de toutes les cultures, comme la vierge marie en carton-pâte.

Il est intéressant de noter qu'une des personnes ayant "vu" la vierge, je ne sais plus si c'était Lourdes ou autres, avait dit avoir vu un être lumineux, qui ne ressemblait en rien au cliché de la vierge bleue occidentale.Mais rien n'y a fait, on a transformé le truc
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 11:34

@Mephusteg

Bas on est bien réveillé, t'inkiète pas Rolling Eyes



@Markosamo

ouep, tout comme le miracle de fatima, rien de miraculeux, mais 100% rencontre du 3eme type alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Peacefull

avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 14:46

Pour la technologie 3D il y a l'exemple d'Adidas également:
C'est assez impressionnant j'imagine pas ce que l'on pourrait faire croire avec ça...


J'ai noté deux trucs sur le Tribute in Light, premièrement 88 ampoules ça me fait penser à Hitler moi et ensuite la première fois que ça a été activé c'était le 11 mars 2002...
En même temps que l'inauguration de...
La Sphère :

Il y a des coïncidences un peu trop symbolique par moment je trouve.

Ah oui aussi, le Tribute in Light ne s'est éteins que le 14 avril suivant l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 17:52

Anti-illuminati a écrit:
@Mephusteg

Bas on est bien réveillé, t'inkiète pas Rolling Eyes

Ta réponse signifie-t-elle que tu crois en la réalité de cette révélation Blue Beam, Anti-Illuminati ?

Si c'est le cas répond à mon argumentaire.

Et dans ce ca, si tu n'as rien à opposer à mes arguments, alors tu peux continuer de réver que tu es réveillé. Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Sam 19 Mar 2011 - 19:08

je ne crois en aucune religion, si ça peut t'aider à cerner le personnage. Wink
Et c'était déjà comme ça avant même de savoir d'où elles viennent et qu'elles étaient leurs but.

Tu me dis de répondre à ton commentaire, mais je vois pas ce que t'attends de moi, tu ne poses pas de question.

Pour ce projet, tu ne pourras nier le fait qu'il apparait dans ces fameuses carte dont certaines se sont déjà réalisées, donc moi je ne crois en rien, je ne fais que citer et partager des infos, voir, des faits.

Ces cartes représentent ce que ces gens veulent faire, mais ne veut pas dire qu'ils pourront tous faire ou qu'ils soient obligés de tous les faire pour arriver à leur but final.


Dernière édition par Anti-illuminati le Dim 20 Mar 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Dim 20 Mar 2011 - 7:06

Salut Anti-illuminati,
Anti-illuminati a écrit:
je ne crois en aucune religion, si ça peut t'aider à cerner le personnage. Wink
Et c'était déjà comme ça avant même de savoir d'où elles viennent et qu'elles étaient leurs but.
Comme toi, je ne crois en aucune religion, mais contrairement à toi, c'est après les avoir étudiés que j'en suis arrivé là.

Anti-illuminati a écrit:
Tu me dis de répondre à ton commentaire, mais je vois pas ce que t'attends de moi, tu ne poses pas de question.
Il ne me semble pas nécessaire de poser une question pour qu'un commentaire suscite une réponse. Tu pourrais simplement me dire si tu es plutôt d'accord avec ma vision des choses ou si tu y es opposé. Dans ce dernier cas tu pourrais étayer ta réponse.

Anti-illuminati a écrit:
Pour ce projet, tu ne pourras nier le fait qu'il apparait dans ces fameuses carte dont certaines se sont déjà réalisées, donc moi je ne crois en rien, je ne fais que citer et partager des infos, voir, des faits.

Ces cartes représentent ce que ces gens gens faire, mais ne veut pas dire qu'ils pourront tous faire ou qu'ils soient obligés de tous les faire pour arriver à leur but final.
Je ne nie pas qu'une telle carte existe dans le jeu Illuminati. Mais ne connaissant pas ce que contient exactement cette carte, je n'ai pas d'opinion particulière sur cette carte.

Dans mon commentaire sur Blue Beam, je dis de ce réveiller à ceux qui croient en la réalité de ce projet tel qu'il est présenté. Si tel n'est pas le cas te concernant, alors cela ne t'es pas destiné.
Je ne nie pas non plus que les technologies mentionnées dans le projet Blue Beam puissent exister. Ces technologies existent certainement et peuvent sans aucun doute être utilisée dans la manipulation de masse ainsi que dans la manipulation individuelle.

Par contre, je pense que la manipulation Blue Beam c'est sa révélation elle-même.
Elle vise à discréditer la nouvelle spiritualité en train d'émerger et à faire en sorte que les religieux conservent leur croyances et mettent en doute les nouvelles interprétations concernant les religions.
Ces religions ainsi que le dogme scientifique actuel sont le socle sur lequel s'appuie le Nouvel Ordre Mondial.

Bien à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Dim 20 Mar 2011 - 9:52

Citation :
je pense que la manipulation Blue Beam c'est sa révélation elle-même.
Elle vise à discréditer la nouvelle spiritualité en train d'émerger et à faire en sorte que les religieux conservent leur croyances et mettent en doute les nouvelles interprétations concernant les religions.

absolument, on peut dire aussi que le Blue Beam serait multi-usage : les gogos qui tombent dedans au 1er degré, discrédit de la vraie spiritualité, se sentir obligé d'accepter la sécurité "pleine de bon sens" proposée "généreusement" par les élites mondiales, face à ces "dangereux" maîtres de sagesse et frères des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 1 Avr 2011 - 18:19

tout çà c'est intéressant !!!
Selon toi Mephusteg, le projet blue beam, c'est de la manipulation DANS la manipulation. C'est pervers et trés propable venant des Illuminatis.

Je ne veux pas discréditer vos hypothèses, mais gardons à l'esprit que ceci diviserait énormément : les athé rationnels, croyants pas dupes mais adorant le faux messie depuis le début, croyants dupes etc,
Le but des Illuminati c'est la pensée unique.

Mais de quoi est capable un tel hollograme ????? Tant que nous n'en avons pas le coeur net, on ne peut que supposer...

Sont-ils sur d'eux ? peut être qu'ils ne craignent même pas 1% d'échec dans leur plan ? Jusqu'ou leur control mental va ?

La seule chose de vrais c'est l'arbre, la plante, la nature
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 1 Avr 2011 - 18:25

on oublie trop souvent que le système haarp peut aussi altérer notre corps et notre esprit, ils l'utiliseront peu être dans ce projet pour qu'on y croit dure comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 1 Avr 2011 - 18:32

Pollux a écrit:
tout çà c'est intéressant !!!
Selon toi Mephusteg, le projet blue beam, c'est de la manipulation DANS la manipulation. C'est pervers et trés propable venant des Illuminatis.

Je ne veux pas discréditer vos hypothèses, mais gardons à l'esprit que ceci diviserait énormément : les athé rationnels, croyants pas dupes mais adorant le faux messie depuis le début, croyants dupes etc,
Le but des Illuminati c'est la pensée unique.

Mais de quoi est capable un tel hollograme ????? Tant que nous n'en avons pas le coeur net, on ne peut que supposer...

Sont-ils sur d'eux ? peut être qu'ils ne craignent même pas 1% d'échec dans leur plan ? Jusqu'ou leur control mental va ?

La seule chose de vrais c'est l'arbre, la plante, la nature

non, ils parient simplement sur le pire.
Sachant qu'ils ne font que recopier et ajuster les schémas de manipulation du passé ayant fonctionné dans les précédents cycles, tels des ingénieurs stockant les données et essayant d'en tirer les conclusions qui leur sont profitable. En quelque sorte il nous renvoie notre karma à la figure.
Leur force est essentiellement intellectuelle, mais dès qu'il y a un imprévu, c'est la panique. C'est bien pour ça qu'ils veulent éradiquer l'âme, responsable des réactions imprévues
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

avatar

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 1 Avr 2011 - 19:10

Anti-illuminati a écrit:
Les série télé comme chacun le sait sont bourrées d'allusions avec certains plan des illuminati.

La série V, est je pense la seule série qui pointe du doigt la fameuse carte du messie ou du contrôle des esprits par impulsion de je ne sais quoi (haarp).
C'est possible que ce soit leur souhait plutôt que de nous pousser vers une nouvelle religion.

très intéressant le don de la reine d'apaiser mais de contrôler totalement les esprits.

Une des meilleures series je pense à l heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 1 Avr 2011 - 19:41

ah moi j'ai préféré the walking dead, la deuxième saison n'arrivera qu'en Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 22 Avr 2011 - 18:25

Markosamo a écrit:

Il est intéressant de noter qu'une des personnes ayant "vu" la vierge, je ne sais plus si c'était Lourdes ou autres, avait dit avoir vu un être lumineux, qui ne ressemblait en rien au cliché de la vierge bleue occidentale.Mais rien n'y a fait, on a transformé le truc

Il s'agit de la vision de la Vierge à Fátima en 1917, ou Elle était vêtue d'une jupe courte, ce qui n'est pas du tout concevable, donc Elle a été relookée pour pouvoir rentrer dans les critères des apparitions mariales.
Le Vatican ne voulait pas reconnaître ce miracle, mais il a été obligé de le faire sous la pression de la ferveur publique.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 22 Avr 2011 - 18:43

Ah, cristoforo barbato en parlait du miracle de Fatima, bon forcément d'après ce qu'il a découvert lui, c'est que ce n'était en rien une apparition divine mais plutôt quelque chose venu d'ailleurs, il avait fait une bonne enquête en tout cas là dessus.

Cet homme en parle :

http://nemesisnom.info/religion-et-spiritualite/interview-de-cristoforo-barbato-le-retour-de-la-planete-x/

Déjà posté, mais c'est toujours bien de mettre les sources quand on cite quelqu'un king
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet Blue-Beam
» Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?
» le projet blue bean de la NASA
» Project Blue Beam - Hologrammes en temps réel & Réalité Augmentée
» Maitreya arrive au Québec URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-