Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changer le monde... (Extraordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6890
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Changer le monde... (Extraordinaire)   Jeu 24 Fév 2011 - 23:41

Pouvez-vous imaginez un million d'enfants qui chantent pour faire évoluer le monde ? Ils l'ont fait ! Cela a commencé en 2007/08 en Mongolie. Au début, des professeurs ont eu l'idée de faire travailler des enfants sur la paix, le changement du monde et de les faire chanter ensemble.

Ils étaient une centaine et l'année d'après, d'autres écoles ont entendu parler du projet et ont rejoint cette idée de sujet pour l'année, et puis, et puis, relayés par la chaine de télévision et les médias, un million d'enfants ont été regroupés en un lieu par Luang Por Dhammajayo, et sous le parrainage d'Howard McCrary, ils ont chanté 'Change the world', dont le refrain est : il est temps de changer le monde !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changer le monde... (Extraordinaire)   Ven 25 Fév 2011 - 0:42

foryou PlanèteR et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changer le monde... (Extraordinaire)   Ven 25 Fév 2011 - 12:51

Magnifique ! J'ai voulu savoir qui avait écrit les paroles, et voici ce que j'ai trouvé.

Attention, traduction google :

Citation :
Luang Por Dhammajayo (la plus vénérable Dhammajayo Bhikkhu) est né en Singburi province, centre de la Thaïlande, le 22 avril 1944. Son intérêt pour le bouddhisme a commencé dans son enfance, quand il se lance dans l'étude du Dhamma et pratiquer la méditation continue, et surtout ainsi quand il rencontra le maître Nun Chandra Khonnokyoong (Khun Yay Ajahn). Elle a été avancée au Moyen-Way méditation praticien et instructeur qui a été l'un des disciples avant-garde de la Phramongkolthepmuni Grand Maître (Luang Pu Wat Paknam), l'abbé célèbre passé de Wat Paknam Bhasicharoen qui a découvert la Voie du Milieu technique de Méditation. Le Maître a enseigné Nun
Luang Por Dhammajayo tout ce qu'elle savait au sujet de la méditation la voie du milieu où elle avait appris de la Grande Master.When Luang Por Dhammajayo tard diplômé de l'Université Kasetsart de Bangkok, il a été ordonné à l'ordre de moines bouddhistes à Wat Paknam Bhasicharoen en 1969 par son précepteur, Sa Sainteté Somdet Phra Maharatchamongkhalachan, l'abbé actuel de Wat Paknam Bhasicharoen. Après son ordination, dans l'ordre moine bouddhiste, il a été donné le nom "Dhammajayo" qui signifie "la victoire par Dhamma". Dans les années suivantes, La Religieuse Master et Luang Por Dhammajayo, avec leurs fidèles à proximité, a créé un nouveau site pour pratiquer la méditation dans la province de Pathum Thani, en Thaïlande, qui a été développé dans le beau et propre Dhammakaya Wat Phra où des milliers de moines, les novices et les laïcs de résidence. Il ya aussi des dizaines de milliers de personnes qui se joignent aux cérémonies bouddhistes et pratique de la méditation au temple sur une base régulière.
Luang Por Dhammajayo se consacre à la pratique de la méditation et l'enseignement, l'étude du Dhamma, et la promotion de la paix dans le monde par la paix intérieure, en particulier pour la réalisation des Dhammakaya - qu'il a dit est la vraie nature que tout le monde peut atteindre, sans distinction de race, la religion, le sexe, l'âge et de conviction. Il a reçu un doctorat honorifique en études bouddhistes de Maha Chulalongkorn University Vidhayalai Raja. Il fut le premier moine bouddhiste thaïlandais de recevoir le Mahatma Gandhi pour la paix décerné par la Société Tous les Indiens Gandhi travailleur, Inde en 2005. Il a également reçu le Prix de la paix universelle de la jeunesse mondiale Sangha bouddhiste (WBSY), Sri Lanka, en 2006.
Actuellement, Luang Por Dhammajayo est l'abbé du Wat Phra Dhammakaya et président de la Fondation Dhammakaya, qui a beaucoup de branches à la fois en Thaïlande et à l'étranger. La fondation est très active dans la promotion de la paix, pratique de la méditation, l'étude du Dhamma et à fournir une assistance à la société. En outre, il abrite également le "Inner Dream maternelle programme" via le canal de DMC qui est diffusé quotidiennement à travers le monde en thaï, anglais et chinois, via les satellites et l'Internet (www.dmc.tv / fr). Le programme est riche en philosophie bouddhiste et vise à fournir des connaissances, la compréhension de la vérité sur la vie de toutes les créatures dans un contexte moderne et intéressante, l'orientation de méditation et de fournir du plaisir pour les téléspectateurs, en même temps.
La dernière initiative Luang Por Dhammajayo pour aider à créer la paix mondiale par la paix intérieure est la "voie du milieu méditation Coach Training Project», qui portera le Moyen-Way méditation à tous les 208 pays du monde en Décembre 2012.

A la fin de cet article, si vous avez aussi bien lu que moi, il souhaite introduite la méditation par la voie du milieu en Décembre 2012. Et si c'était cela, qui nous attend, comme évolution ?

http://www.themiddlewaymeditation.org/th/component/content/article/48-luang-por-dhammajayo-
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo



Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Changer le monde... (Extraordinaire)   Ven 25 Fév 2011 - 13:02

génial ! l'on sait qu'une des choses qui peut changer le monde, c'est lorsque unnombre important de gens émettent les mêmes pensées au même moment.Cela crée une égrégore très forte capable d'affaiblir les nuages noirs du mental.Voilà un un exemple magistral, qui devrait faire la une des journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changer le monde... (Extraordinaire)   Aujourd'hui à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer le monde... (Extraordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changer le monde
» Comment changer le monde.
» Barack Obama peut il changer le monde ?
» Changer le monde
» Commentaires sur le dialogue Spoirier-ACourvoisier Un logiciel pour changer le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-