Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6890
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 2:26

Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN. Le Dr fox est un praticien holistique de Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon. Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.





Patricia Resch : Berrenda, parlez-nous de votre formation.


Berrenda Fox : J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».


PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?


BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations que ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN. Nous sommes en tain de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.


PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?


BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. (JE LE SAVAIS!!!!!!!!! JE N'AI JAMAIS REUSSI DEPUIS TOUTE PETITE A ME VOIR VIEILLE!!!! YIHAAAAAA ON EST ETERNELS C TROP TROP TOP DELIRE) Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Rappelons que la maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur qu’il convient de combattre, mais l’expression d’un conflit intérieur, un défaut dans le réseau de vibrations dont nous sommes constitués. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toute ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce.


PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?


BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus de public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.


PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?


BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.


PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?


BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leu vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfan ts nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.


PR : Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?


BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettre de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les s ignes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.

Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.


On sait aujourd’hui que des milliers de personnes, ayant contracté le sida, finissent par s’en débarrasser et se retrouver avec un système immunitaire renforcé, dû probablement aux quatre cordons d’ADN supplémentaires découverts chez elles.

Les médecins de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du sida. L’enfant a successivement été examiné à sa naissance, à 6 mois et à 1 an. Ensuite encore à 5 ans et, cette fois, il fut constaté que toute trace du virus avait disparu. Médecins et spécialistes se posèrent beaucoup de questions et finirent par examiner l’ADN du jeune garçon.

Ils découvrirent que l’enfant avait 24 cordons de son ADN actifs au lieu de 20 comme chez les êtres humains dits « normaux ». On examina ensuite son état immunitaire. Il semblait que l’enfant était préservé contre tout. Et l’on découvrit que son système immunitaire était 3 000 fois plus fort que chez le commun des mortels !


Sources:


http://www.elishean.org/?p=5885



http://www.transition2017.com/html/science2.php


http://www.elishean.org/?p=5859

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Lamat



Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 8:21

Voila pourquoi le premier Inframonde "Cellulaire" du calendrier Maya se termine le 28 octobre 2011 et pas avant, ca explique bien pourquoi nos molécules sont toujours en train d'évoluer depuis quelques milliard d'années..
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 8:43

merci ^^
j'ai toujours était convaincu que l'on mutait chaque jour de notre vie et ce de façon encore plus rapide et spectaculaire si on était pas victime de la plasticité cérébrale Wink
rien ne peut empêché l'évolution en marche cheers

edit
en plus elle dit bien que les virus sont plus des alliés finalement que des choses mauvaises ^^ et c'est génial parce que c'est ce que je ressent !!
a chaque foi que j'ai un petit truc (insignifiant vu que je tombe plus malade) ca m'oblige a me posé une petite demi heure et la je lâche prise, je rentre en introspection et je sens vraiment inside que les bactéries et virus qui me causent ce désagrément temporaire m'aide !
donc au lieu d'être dans un esprit de lutte, je lâche prise au lieu de les combattre, je les accueilles en moi et je les laisse faire car je sais qu'ils s'activent pour aligné mes vibrations avec la planète et je me sens muté effectivement c'est le mot exact !
donc en clair au lieu de prendre des antibio et de combattre un cadeau fait pour leur permettre de grandir les hommes détruisent leurs alliés !!
ca a pour conséquence que c'est de plus en plus dur car au lieu comme pour moi de muté tout doucement en douceur en suivant le rythme de la planète qui elle même suis celui de la galaxie qui elle suis celui de l'univers et bien la mutation est violente rude et douloureuse !
et si le travail de mutation a accomplir si le désaccord avec son chemin de vie est trop important alors c'est la mort car pour l'âme il est urgent de recommencé dans un nouveau corps !
donc le mot d'ordre reste le même lâché prise et laissé entré la lumière et l'amour et réveillé les gens un max pour ne plus voir de chemtrail que eux filtrent une partie des rayons cosmique et nous empêche d'évolué encore plus vite vers la liberté et de retrouvé nos frères et sœurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 10:36

Excellent documentaire qui répond très bien a ce que je vis et ressent depuis quelques mois.
On dit toujours qu'il y a plus de questions que de réponses, maintenant on peut constater que les réponses arrivent
rapidement, et ce matin j'ai eu une dose impressionnante de réponse, merci bcp pour ces documents très intéressants.
Bonne journée à tous. bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati



Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 11:48

" BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. "

la télépathie c'est parler sans utiliser la parole, déplacer des objets c'est la télékinésie.

Etrange cette erreur. study
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 13:19

Très intéressant, merci cheers

Quand elle dit "les enfants naissant avec une hélice supplémentaire sont plus légers magnétiquement", que veut-elle dire ? Veut-elle dire qu'ils sont moins condensés, plus "éthériques" ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 14:21

Anti-illuminati a écrit:
" BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. "

la télépathie c'est parler sans utiliser la parole, déplacer des objets c'est la télékinésie.

Etrange cette erreur. study


ah oui j'avais pas vu sous cet angle Shocked
moi j'avais compris dans le sens qu'ils matérialisaient directement l'eau dans le verre !! pas qu'ils déplaçaient l'au dans le verre scratch
donc si c'est bien une matérialisation de la pensée créatrice alors oui il s'agit bien de télépathie a son niveau le plus élevé ^^
par contre si c'est juste un déplacement des liquides effectivement c'est de la télékinésie ^^ comme quoi tout dépend comment on interprète Wink

@ pascal je pense comme toi dans le sens plus éthérique moins attaché a la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad



Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 15:12

Si les hommes de bien connaissent cette évolution, ceux qui sont utiles au mal la connaissent tout autant, peut être même plus vite encore car poussé par la peur a n'avoir que cette pensée en tête.

Encore une fois, derrière quelque chose de bien, jvois quelque chose de mal et en plus j'y attache mes propres valeurs.
Jsuis vraiment parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 15:22

Peut-être a-t-elle voulu dire qu'ils sont télékinésiques + télépathes ? Télépathes ça me semble aller de soi, beaucoup même déjà le sont naturellement, nous le sommes déjà tous, juste un peu d'entraînement et ça marche bien.

Je suis d'accord avec Torn-ad : mutation ok mais ce n'est pas pour autant que ce serait seulement réservé aux gens de "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 16:13

Les sources de cet article s'arrêtent à un blog, qui ne cite pas ses sources et qui n'est pas la personne qui parle...

Personnellement, je pense qu'on se dirige vers une mutation, peut-être que ce qui nous attend pour 2012 est une exposition aux rayons solaires accrue qui aura pour effet de modifier les structures de notre ADN (ainsi que celles de toutes les espèces vivantes de la Terre). Mais cet article n'est pas super scientifique, il est enrobé de conceptions mystiques, et comme je le dis plus haut il a une source plus que douteuse, donc pour l'instant c'est selon moi une information à prendre avec des pincettes.

EDIT : En relisant cet article, cette personne ne peut-être une spécialiste des mutations génétiques. Elle ne mentionne en aucun cas l'influence des ultraviolets sur l'ADN ( http://inac.cea.fr/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast_visu.php?id_ast=140 ) et parle d'une mutation liée à un virus uniquement (alors que ce type de mutation est beaucoup moins courant, il suffit de voir tchernobyl pour comprendre à quel point les rayonnements peuvent modifier l'ADN).

J'en avais parlé sur un autre forum, l'ADN est comme une partition, et les informations écrites dessus sont des notes. Ces notes représentent la chanson de notre corps; Lorsque l'ADN est à proximité d'une source radioactive par exemple, c'est comme si la chanson était perturbée, comme s'il y avait des "coupures radios". La chanson existe toujours, mais par exemple, au moment du "refrain" des yeux, la pertubation fera que seul un oeil sera audible (donc manifesté au niveau corporel).

La mutation globale qui pourrait avoir lieu prochainement, serait une élévation sensible mais constante du taux vibratoire des rayonnements en provenance du soleil et du cosmos. Il agirait alors sur notre ADN comme un chef d'orchestre... Enfin voila ma vision des choses.

Donc bref, pour moi cet article est bidon.


Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 4 Mar 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 16:30

J'avoue Kilvaiden que je l'ai également pris avec une certaine distance. Le sujet m'intéresse beaucoup et j'attends d'en savoir plus, à moins que je trouve de mon côté des pistes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 16:32

Oops désolé j'ai édité mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
Ced



Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 17:39

Je ressent vraiment un changement depuis ses dernière années, je suis beaucoup plus fatigué qu'avant, j'ai la sensation d'une accélération du temps je sais pas vous mais moi oui.

Le monde est tout les êtres vont vers cette transition, beaucoup sont conscient de ce qui se passent est d'autres ne remarquent rien.

Après ca sais question d'ouverture d'esprit, ceux qui ont fait un travail sur eux on entamé une quête spirituel, sont plus dans le mouvement que ceux qui n'ont rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 17:48

Ced a écrit:
Je ressent vraiment un changement depuis ses dernière années, je suis beaucoup plus fatigué qu'avant, j'ai la sensation d'une accélération du temps je sais pas vous mais moi oui.

Le monde est tout les êtres vont vers cette transition, beaucoup sont conscient de ce qui se passent est d'autres ne remarquent rien.

Après ca sais question d'ouverture d'esprit, ceux qui ont fait un travail sur eux on entamé une quête spirituel, sont plus dans le mouvement que ceux qui n'ont rien fait.

Je me fais souvent la remarque au sujet du temps qui s'accélère. Je constate aussi qu'il passe beaucoup plus vite : suffit de regarder les secondes passer, elles passent BEAUCOUP plus vite qu'à une certaine époque, et ce n'est pas une blague...

En ce qui concerne l'ouverture d'esprit, certains prennent de l'avance, mais tout le monde évoluera d'un bloc lorsque nous aurons passé un certain stade; C'est un peu comme pour la théorie du 100ème singe, une évolution globale ne peut être individuelle et multiple, par exemple comment expliquer qu'une espèce animal évolue toute ensemble, sans que ses membres n'aient un "lien" immatériel ? L'évolution concerne un groupe d'individus au sein d'une même espèce, et je pense que pour qu'une évolution se fasse, il faut que la balance penche globalement en faveur de cette évolution et POF tout le monde est alors "invité" à changer; Ceux qui ne changent pas, restent inadaptés, et si ça se trouve, moralement parlant, ce changement s'est déjà produit dans nos esprits respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 17:59

Il y a juste quand même une chose à constater c'est que d'après des recherches (que je crois même avoir lu ici), aucun animal n'a évolué depuis des milliers ou des millions d'années. Le singe serait resté le singe, etc. Et nous humains, aurions peut-être évolué physiquement par contre :

nous avons moins de poils et il y a même de plus en plus de chauves
nous vivons au moins deux fois plus longtemps, voire plus
nous nous sommes redressés au niveau du dos, enfin ça je ne suis pas tout à fait sûre
nous avons eu plusieurs races d'humains différentes mais nous sommes la seule race humaineà n'avoir pas disparu mystérieusement
à l'époque personne ne méditait, aujourd'hui avec la méditation, nous agissons sur nos ondes alpha du cerveau
nous pouvons développer notre télépathie volontairement alors que l'animal agit peut-être par télépathie mais naturellement, nous avons donc la volonté d'évolution et de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 18:00

Le temps semble s'accélérer en effet. Surtout quand on ne s'arrête pas.

Qui a déjà 'pris le temps', juste de regarder, par exemple autour de lui, sans intention, sans agir, sans projeter, juste 'comme ça' ? S'arrêter soi-même est-ce que ça arrête le temps qui s'accélère ? Personnellement je ne sais pas vraiment. Ca vaut le coup de regarder ça de plus près I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lamat



Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 18:24



C'est pas le temps qui s'accélère mais la création, ce qui prenait 20 ans auparavant à se réaliser ne prend aujourd'hui qu'1 an et la quantité de changements survenus en 1 an se produira désormais tous les 18 jours et ce à partir du 9 mars 2011 selon le calendrier Maya, la création multiplie par 20 et divise le temps par 13 jusqu'à l'infini..
C'est ca la neuvième vague

D'où cette impression que le temps passe vite..

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.
Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Ced



Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 18:37

Merci de cette précision en effet la terre bascule dans une autre dimenssion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 18:46

Lamat a écrit:


C'est pas le temps qui s'accélère mais la création, ce qui prenait 20 ans auparavant à se réaliser ne prend aujourd'hui qu'1 an et la quantité de changements survenus en 1 an se produira désormais tous les 18 jours et ce à partir du 9 mars 2011 selon le calendrier Maya, la création multiplie par 20 et divise le temps par 13 jusqu'à l'infini..
C'est ca la neuvième vague

D'où cette impression que le temps passe vite..

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.
Wikipedia


c'est tout a fait ca car le temps n'existe pas !! le présent seul existe et l'accélération vient effectivement de la pensée créatrice collective qui accélère grâce aux vibrations montante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 19:10

et bien Lamat je suis d'accord avec toi, très perspicace cheers Merci, ça me donne à réfléchir car en effet, ce que tu dis est vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42



Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 19:44

Ce topic est passionnant parce qu'on sent bien que tout se joue là au coeur de notre ADN.

Et moi je pense plutôt comme Saka Zulu que tout cela est en réaction à des ondes électro-magnétiques, radioactives. Et non d'un virus quelconque même si cela peut les activer! La source c'est l'énergie cosmique électro-magnétique.
Ceci expliquerait Haarp,chemtrails,crop-circles,climatologie,puce RFID et bien d'autres...

Je suis en train de faire un billet sur ce sujet complexe et passionnant et merci pour vos réflexions pertinentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 21:04

j'attends avec impatience ton billet dans ce cas je sens que ca va me plaire Wink
c'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 21:58

Asse, j'attends également ce billet avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy



Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 0:01

En ce qui concerne leurs facultés psi, cela me fait penser à certains hindoux qui matérialisent ce qu'ils veulent par la simple pensée (je ne parle pas de Satia Sai baba qui est un vrai charlot).

Ce sont des gens simples, qui font ce type de choses le plus simplement du monde et qui s en amusent sans se soucier de ce qu'on pense d eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Asse42



Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 0:24

Ca y est je viens de le terminer! 4 heures de travail intense mais j'aime ça I love you

J'espère qu'il sera à la hauteur:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/05/teslaondes-electro-magnetiqueshaarpchemtrailsmind-controlsuicidesdereglement-climatiques-animaux-morts-puce-rfid-stargate-energybox-lady-gaga-tout-se-tient/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mensonge du sida
» olympiade(test -selection) à la tunisienne niveau 1ère math
» test français pour rentrer dans l'armée..
» Le test de Rorschach
» Test de Student !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-