Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6890
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Ven 4 Mar 2011 - 2:26

Rappel du premier message :

Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN. Le Dr fox est un praticien holistique de Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon. Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.





Patricia Resch : Berrenda, parlez-nous de votre formation.


Berrenda Fox : J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».


PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?


BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations que ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN. Nous sommes en tain de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.


PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?


BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. (JE LE SAVAIS!!!!!!!!! JE N'AI JAMAIS REUSSI DEPUIS TOUTE PETITE A ME VOIR VIEILLE!!!! YIHAAAAAA ON EST ETERNELS C TROP TROP TOP DELIRE) Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Rappelons que la maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur qu’il convient de combattre, mais l’expression d’un conflit intérieur, un défaut dans le réseau de vibrations dont nous sommes constitués. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toute ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce.


PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?


BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus de public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.


PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?


BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.


PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?


BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leu vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfan ts nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.


PR : Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?


BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettre de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les s ignes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.

Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.


On sait aujourd’hui que des milliers de personnes, ayant contracté le sida, finissent par s’en débarrasser et se retrouver avec un système immunitaire renforcé, dû probablement aux quatre cordons d’ADN supplémentaires découverts chez elles.

Les médecins de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du sida. L’enfant a successivement été examiné à sa naissance, à 6 mois et à 1 an. Ensuite encore à 5 ans et, cette fois, il fut constaté que toute trace du virus avait disparu. Médecins et spécialistes se posèrent beaucoup de questions et finirent par examiner l’ADN du jeune garçon.

Ils découvrirent que l’enfant avait 24 cordons de son ADN actifs au lieu de 20 comme chez les êtres humains dits « normaux ». On examina ensuite son état immunitaire. Il semblait que l’enfant était préservé contre tout. Et l’on découvrit que son système immunitaire était 3 000 fois plus fort que chez le commun des mortels !


Sources:


http://www.elishean.org/?p=5885



http://www.transition2017.com/html/science2.php


http://www.elishean.org/?p=5859

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
mesange30



Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 8:33

Je viens de trouver cet article .... info ? intox ???


mont Shasta Magazine a dit ...

Il a été porté à notre attention que vous exécutez un article sur votre page pour laquelle nous tenons le droit d'auteur. S'il vous plaît supprimer l'article sur le Dr Berrenda Fox et les 12 brins d'ADN, elle prétend avoir prouvé. Après cette entrevue a été imprimé, nous avons découvert qu'elle nous avait menti, falsifié des données sur les tests elle n'a jamais réalisé, et lui a injecté des sujets à la testostérone à leur insu. Elle a été envoyée en prison pour cela et sa "clinique" a été fermé.

Dawn Fazende
Patricia Resch

PS: Et oui nous sommes conscients que d'autres personnes n'ont pas retiré l'article de leurs sites. Nous pensons que c'est parce qu'ils sont attachés à l'idée des 12 brins d'ADN nous sont soupçonnés d'avoir perdu, mais sont maintenant retrouver grâce à nos efforts avec les pratiques spirituelles.Certaines personnes choisissent de croire et de propager Fox, parce qu'elle se trouve le dos de leurs théories.Les auteurs de l'article, ils sont en cours d'exécution ont tenté avec diligence pour se corriger.Nous croyons que la vérité se suffit à lui et n'a pas besoin de ce genre de bêtises falsifiés à l'appui.Fox a menti à faire de l'argent de personnes innocentes. Elle a menti de tirer profit de nos croyances sur les changements de la planète est prise.Elle a profité de nous et beaucoup d'autres. Elle n'est rien qu'un escroc (femme) qui se moque de notre ADN. Tous les soins qu'elle est sur son sac .S'il vous plaît ne pas continuer à l'aider à tromper les gens.Un jour, un scientifique légitimes vérifier nos changements évolutifs. Fox n'est pas cette personne.


Bénédictions,
Patricia Resch
Dawn Fazende
Sous la direction, le mont Shasta Magazine

Pour la petite histoire, il ya cinq ans il y avait un article qui circulent sur le web au sujet de la mutation de l'ADN humain. It was an interview with Dr. Berrenda Fox from the Avalon Wellness Centre in Mt. Il s'agissait d'une entrevue avec le Dr Berrenda Fox à partir du Centre Avalon Coiffeurs, Mt. Shasta, California. Shasta, en Californie. I had my suspicions then about her claims. J'ai eu mes soupçons, puis sur ses prétentions. Just as I have my suspicions about the so-called indigo children, which I believe Dr. Fox was also involved with by tying in the alleged "DNA mutations" with these "gifted" children's remarkable intellect and psychic abilities. Tout comme j'ai des doutes au sujet des enfants indigo soi-disant, que je crois que M. Fox a également participé avec en liant dans le «mutations de l'ADN" présumés avec l'intelligence de ces "surdoués" des enfants est remarquable et les capacités psychiques.

As it turns out, Dr. Fox was arrested on fraud charges shortly after she gave that interview and was sent to jail for falsifying results on tests she never conducted, as well as injecting patients with steroids without their knowledge. Comme il s'avère, M. Fox a été arrêté sur des accusations de fraude, peu après avoir donné cette interview et a été envoyé en prison pour falsification des résultats des tests qu'elle n'a jamais effectué, ainsi que l'injection de patients avec des stéroïdes à leur insu. These details conjure the image of a creepy mad scientist doing work on hopelessly delusional people wishing to see themselves and their progeny in a space of notable honer and privilege, when in fact all they were doing was getting scammed. Ces détails évoquent l'image d'un scientifique fou creepy font un travail sur les personnes qui souhaitent désespérément délirant de voir eux-mêmes et leur progéniture dans un espace de Honer remarquable et un privilège, alors qu'en fait tout ce qu'ils faisaient était de se faire arnaquer.

Berrenda Fox n'a pas été arrêté pour fraude, mais pour la vente de pilules de régime de prescription et de la testostérone injectable. She did not have a PhD or ND degree. Elle n'a pas eu un doctorat ou grade ND.
Small duplications of DNA of just one chromosome cause severe genetic defects and retardation, not higher intelligence. duplications petits bouts d'ADN d'un seul chromosome causer de graves anomalies génétiques et l'arriération, l'intelligence n'est pas plus élevé.
You can research more about Berrenda Fox on the Siskiyou County Superior Court website. Vous pouvez rechercher plus sur Berrenda Fox sur le site Siskiyou Cour supérieure du comté.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 8:51

Asse42 a écrit:
Ca y est je viens de le terminer! 4 heures de travail intense mais j'aime ça I love you

J'espère qu'il sera à la hauteur:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/05/teslaondes-electro-magnetiqueshaarpchemtrailsmind-controlsuicidesdereglement-climatiques-animaux-morts-puce-rfid-stargate-energybox-lady-gaga-tout-se-tient/

alors la tu vois c'est un beau cadeau ton billet j'avais l'intention de me faire un imprimé pour continué d'expliqué ces choses si un jour les moyens électroniques était non opérationnel ou tout simplement quand on ce retrouve avec des gens sans ordis (oui oui ca existe )

donc avec ta permission et en te citant bien sur je vais me l'imprimé et le gardé sous le coude au cas ou un tel travail , cheminement de la pensé sur la vérité et l'éveil ne doit être sauvegardé et diffusé Wink

un grand merci et bravo pour ce billet qui pour moi est plus que parfait cheers cheers cheers

foryou

@ messange

oui ca me surprend pas tout est possible ^^ écoute juste ton cœur pour connaitre le vrais du faux il ne ce trompe jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 10:16

Asse42 !!! wow wow super ! Je vais garder ça sous le coude moi aussi, visionner tranquillement I love you

Merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asse42



Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Sam 5 Mar 2011 - 14:03

Merci pour vos réponses Very Happy

J'ai changé le titre parce qu'il était trop long... lol!

Et j'ai édité ma conclusion:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/05/teslaondes-electro-magnetiqueshaarpchemtrailsmind-controlsuicidesdereglement-climatiques-animaux-morts-puce-rfid-stargate-energybox-lady-gaga-tout-se-tient/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le mensonge du sida
» olympiade(test -selection) à la tunisienne niveau 1ère math
» test français pour rentrer dans l'armée..
» Le test de Rorschach
» Test de Student !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-