Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Ven 4 Mar 2011 - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour, il y a un message important mes chers amis, que j'aimerais vous communiquer ici.

Voilà : nous savons tous que ça risque de péter un de ces quatre. Nous ne savons pas si nous pourrons continuer à communiquer entre nous, ni ce qu'il va se passer exactement, même si nous avons des intuitions ou presciences.

Il se peut qu'internet soit coupé, que le pays devienne en guerre, qu'une météorite nous tombe dessus, un tremblement, quelque chose de grave, que sais-je ?

Alors il me semble important d'établir ce projet entre nous, qui consisterait à nous fixer des points de rencontre. Je m'explique :

pour la France, établir quatre points de rencontre précis selon les régions : par ex un à l'est, un au sud, un au nord, un à l'ouest.

Pour les autres pays je ne sais pas. J'en appelle pour ce projet qui me semble important, à nos administrateurs de ce superbe forum : qu'en pensez-vous ? Mettrez-vous ce projet en place ?

Pour exemple précis : si une guerre ou autre venait, nous pourrions marcher 200 ou 300 kilomètres, même si ça prend du temps, et nous rejoindre tous, sur un de ces quatre points, sans forcément de date limite de rendez-vous. Nous donner un code, je ne sais pas, genre "révélations ! c'est toi ?". Pour nous y retrouver. Et les premiers arrivés, attendent les autres.

Si tel était le cas pour moi, j'attendrai des jours et des jours.

Nous ne savons même pas si ça ne peut pas arriver demain. Nous pourrions également trouver le moyen de communiquer encore, je ne sais pas, des talkies-walkie ?

Il me semble qu'il faudrait trouver également des lieux pas forcément en pleine ville mais au contraire un petit peu isolés, tout en restant accessible quand même à la marche. Peut-être que nous voudrons emmener les nôtres qui compteraient des personnes âgées, ou moins fortes. Il faut penser à tout, et à toutes les possibilités.

Je vais regarder ça de mon côté, de plus près.

Ca va prendre du temps : il faut prospecter des lieux supposés viables, en plus après une catastrophe de n'importe quelle nature.

Qui marche avec moi sur ce projet ?

Je vous attends cheers

Pascale
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 9:49

Salut tout le monde , discussion intéressante . Si besoin j'ai un point de chute en Bretagne sud , maison , terrain que je transforme en permaculture , c'est que le début mais il faut un début a tout . Il y a de l'eau sous la terre donc un ptit paradis en gros , si des gens proche de bretagne sont en galère un jour contactez moi.

Réserves de nourriture faites car j'ai pressenti qu'on en aurais besoin , je ne dis pas que ca soit le drame mais mon intuition me dis fait quelques réserves.

Quand au rassemblement , je vous donne mon avis uniquement mon avis.
Ayant un peu médité sur le sujet aussi je crois que la chose la plus sage est de penser local. Ici on est entre éveillés on se remonte le moral on discute etc mais on agi pas beaucoup. A quoi sert on ? quelle est notre mission. Je crois que notre entourage aura besoin de nous , et je parle pas seulement de la famille bien sur.

Sincèrement si il y a des regroupements , j'en suis mais je crois qu'on sera plus utile tous localement ou nous sommes présentement à aider les âmes que notre karma nous mettra sur la route .

A part ca je suis un ancien gamer , vous savez la meilleur manière de se rencontrer c'est de lancer une irl dans un endroit , après ca prends ou ca prends pas , chez les gamers ca prenait souvent , suffit de lancer l'event et bien sur je me ferais un plaisir d'y participer.

Je vous aime tous , belle communauté , j'ai rêvé d'appartenir a des mouvements comme celui ci et je le vie aujourd'hui . Quelle vie merveilleuse , j'vous souhaite de pas céder a la peur et d'être fort dans l'épreuve qui arrive , mes pensées pour tous .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 11:46

Vraiment bravo pour ton discoure Pascale.

Merci bcp Xaleis, je suis touché aussi par ces paroles et je sent que ce topic
ouvre nos coeurs et nous montre tout l'amour qu'on peut donner.

Moi aussi je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pulsar

avatar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 13:33

pascale j'ai très bien compris ton discours et ton projet ainsi que ton implication émotionnelle, j'avais seulement envie de te faire méditer sur un point ... encore une fois le fait de d'être centré nous oblige à la rectitude ( ciel et terre ) ce qui produit une orientation ( notre chemin ), et nous permet de rester à l'écoute ( message ) ce qui empêche d'être ( désorienté, déboussolé, déséquilibré ) donc d'être guidé... Like a Star @ heaven

ps : on doit être voisin ....vu que tu parles de Tende, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 14:22

http://www.planete-revelations.com/t4941p30-a-toi-qui-veux-cheminer#26205

LA FOURMI; " Jean de la Fontaine " vous me direz pourquoi la fourmi ? ici !!!

et je vais vous répondre; prenez juste un peu de temps pour comprendre la fourmi, après ont passera a l'abeille ":°). " pour ceux qui connaisse pas taper fourmi sur google et bon voyage";°) lol

-- union, communications, développement -- voilà notre face pour le moment.

La nature nous apprend tout ce qu'ont veux savoir, suffi juste de la comprend.
notre baisser d'amour c'est a elle qu'ont le dois, la Fourmi est la locataire de la terre la plus ancienne et la plus complète dans sa méthodologie de vie " http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thodologie " c''est vers elle que je me suis tourner pour comprendre ce que je devais faire en cas de souci majeur.

peu importe le lieu pour le moment, ce qui importe pour le moment c'est l'union, la communication, et le développement, pour enrichir nos esprits, plusieurs moyen de communication, "TS, Mumble, skype, msn, " peu importe t'en que ont n'a tous le même, les Gameurs me comprendrons mieux sur l'importance des communications, je propose donc de trouver un de c'est système commun a tous, ce qui nous permettrai dans un premier temps de communiqué nos idées constructive, cela constituerai une base d'informations commune, cela nous permettrai aussi de nous présenter, de développer les compétences qu'il maîtrise, d'enrichir chacun d'entre nous. nous constitué un base de donner ouverts a tous et pourquoi pas un blog commun ou ont déposerait tout nos idées " http://bellangia-services.over-blog.com/article-65386441.html " faire des copies sur plusieurs sorte de support, chaque idées est constructive, je pense.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Lynxx767













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 15:01

Désolé pour cette longue abscence sur ce blog...
Je suis partant, c'est cool. Very Happy
Sinon, faut d'abord se procurer des kits de survie, disponibles dans les boutiques spécialisées...
Je vis en Tunisie, ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 15:31

Je prefererais qu'on se voit avant les problemes, car pendant les problemes chacun devra éveiller et aider les gens qui se presenteront à eux, à quoi bon sert de se rassembler tous, nous qui sommes deja eveillés??? (C'est la facilité je trouve) Moi je suis partant pour qu'on se voit tous cet été dans un coin de la France, pour passer une semaine qui pourront donner suite à d'autres sorties ensembles et qui sait se rassembler un jour si gros probleme il y a, mais je trouve qu'il faut mieux se connaitre avant, avant de se voir en cas de soucis, ce n'est que ma pensée profonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 16:15

Bonjour chers Tous cheers

et bien et bien... je me suis laissée emballer par mon enthousiasme... il se peut que je sois en effet dans l'erreur, surtout par rapport à ce que vous dites, Pulsar, et a2Zeiss, oui je comprends.

En effet, tenter dans un premier temps de se rencontrer par ex cet été, ce serait déjà bien. Je me permettrai de garder ce projet, peut-être dans un coin de la tête (ou pas ? Rolling Eyes )

Après tout c'est vrai : les choses qui doivent se faire, se font naturellement.

Je ne sais pas trop. Peut-être que je n'ai pas le niveau suffisant pour voir les tenants et les aboutissants, oui, ce doit être ça.

Et Pulsar, tu as raison : le seul lieu de refuge, est avant tout le rocher intérieur.

Là, je ne sais pas trop quoi dire de plus quant à ce projet. J'ai un coeur d'enfant, il ne faut pas s'emballer. Ca m'a paru tellement opportun que je me suis dit, chouette ! je vais leur proposer !!! lol! Pour l'instant, stand bye.

En tout cas, je suis vraiment touchée, de cette solidarité entre nous sunny sunny sunny Ce post a au moins servi à révéler cet état de fait.
.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 16:29

En tout cas je serais ravi de voir tout le monde une semaine cet été, on peu faire deux groupes, par exemple on donne une semaine que la plus part auront choisit, et ceux qui ne peuvent pas venir pourrait aller au deuxieme rendez vous, et ceux qui veulent aller au deux rdv serait les bienvenus... à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 16:42

Je suis partante ! Une semaine complète je ne sais pas, selon possibilités. Mais au moins deux nuits, et trois jours.

Ok d'accord flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 17:17

scratch Sujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous Aujourd'hui à 14:22 Question http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/05/nibiru-en-approche/
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 17:39

Il existe plusieurs mumble public gratuit , avant même de se rencontrer irl , il vaudrait mieux se parler sur un mumble , c'est faisable et pas très compliqué.

Il vous suffit d'installer le logiciel mumble sur internet et ensuite de rentrer les identifiants du mumble public que voici http://www.mumble-serveur.com/serveur-mumble-public.

Il y en a d'autres . Je vous dis ca car aux heures de pointe les serveurs sont pleins.

(Après si ca fonctionne bien autant investir sur un mumble privé a l'année c'est pas très cher et c'est très pratique)

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 17:47

scratch
Citation :
ce qui importe pour le moment c'est l'union, la communication, et le développement, pour enrichir nos esprits, plusieurs moyen de communication, "TS, Mumble, skype, msn, " peu importe t'en que ont n'a tous le même, les Gameurs me comprendrons mieux sur l'importance des communications


cheers si tu veux comprendre l'eau, ne regarde pas l'océan, regarde une goûte tu verras l'océan. http://www.dailymotion.com/video/xhdumk_eau_creation.
bien a vous

Lynxx767

quand ont parle communication heuuuu :°)

Qui peux me traduire, j'ai l’impression que c'est important, je sais pas pas ?

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C/2010%20X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:12

A2ZEISS:je suis partant,et sa sera avec plaisir!!maintenant pourquoi attendre cet ete?pourquoi pas programmer un RV pour un week end d avril,on a un mois pour mettre sa en place,car si on est deja une bonne dizaine a etre motive,c est deja un bon debut,le plus logique serait de louer un gite au centre de la france en pleine campagne pour 2 nuit ,car n oublions pas que les tarifs d ete sont bien plus chere que la basse saisons!!donc que chacun d entre nous regarde quel week end du mois d avril peut il se liberer,et on choisira celui qui regroupe le plus de personne pour organiser tout sa!!!
bon juste une proposition en esperant que certains d entre vous pourront se liberer!!!
merci encore pascale,a2zeiss et a vous tous!!preparons nous pour cette belle experience humaine !!
bon pour ceux qui aime les bonne pizzas ,sa sera avec plaisir de vous faire part de mon experience en tant que pizzaiolo,et je serais ravi de vous les faire gouter,et comme j aime mon metier et les faires,vous ne serez pas decu!!!!!!
PAIX ET UNITE
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:15

Je suis moi aussi de l'avis de RADEG13 Pizza ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:16

Du Camping, c'est pas mal non plus et puis c'est plus naturel Wink, mettons nous en contacte sonore dans un premier temps, TS mumble ou autre, afin de tisser les toile de la communication.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:21





Vous me l'expliquer comment çà ?
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

avatar

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:26


Bonsoir les amis Wink En tout cas moi & Lamat on trouve ça sympa et on seraient intéressés...pourquoi pas faire un ptit weekend rando? puis on s'arrête avec nos tentes, on fait un feu et on partage... bonne initiave et effectivement plus on attend et plus les chances de le faire se réduiront...
Revenir en haut Aller en bas
pr7



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 20:51

ouèp, je trouve l'idée bien sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 21:39

j'approuve aussi
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Sam 5 Mar 2011 - 21:44

a2zeiss a écrit:
Je prefererais qu'on se voit avant les problemes, car pendant les problemes chacun devra éveiller et aider les gens qui se presenteront à eux, à quoi bon sert de se rassembler tous, nous qui sommes deja eveillés??? (C'est la facilité je trouve) Moi je suis partant pour qu'on se voit tous cet été dans un coin de la France, pour passer une semaine qui pourront donner suite à d'autres sorties ensembles et qui sait se rassembler un jour si gros probleme il y a, mais je trouve qu'il faut mieux se connaitre avant, avant de se voir en cas de soucis, ce n'est que ma pensée profonde...


Le meilleur point de ralliement reste la soumission à la paix, laquelle est certainement la volonté de Dieu. cheers

Cela peut passer par:

- la création d'alliance entre les groupes, les peuples
- la volonté d'aider les autres en difficultés
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Dim 6 Mar 2011 - 0:22

wow, il y a du monde alien

Week-end randonné je suis désolée, par contre ben j'accroche pas. je peux faire des randonnées ici beaucoup... par contre week-end repos rester entre nous voilà c'est ça qui me tente, pizza ou pas Like a Star @ heaven I love you Very Happy Repos repos repos, un lieu calme, me couper de mon existence, pour un si court temps, être simplement et en toute simplicité, avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Dim 6 Mar 2011 - 11:52

J'avoue que un petit weekend camping, feu de bois, détente, rencontres et plus si affinitées ( lol! ) est plutôt cool dans l'idée, surtout depuis tout le temps que nous échangeons via le forum!

Il serait donc temps et normal, en effet, de pouvoir mettre un visage sur chacun des pseudos!

Avis aux 1200 membres du forum si vous êtes tous partant, on réquisitionne un village en Lozère!

Non, sérieusement en weekend avec la tente et vous tous me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Dim 6 Mar 2011 - 12:00

Il faudrait savoir combien on serait environ et ou vous voulez aller mais si le Morbihan ne vous fais pas peur je peu accueillir chez moi , il y a de la place dans la maison et une grande pelouse si besoin de planter la tente , je rendrais ma piscine propre pour l'ocas si ca se fait.

Je suis a 15 min de la mer , il y a le coté golfe très calme et plus loin il y a Quiberon et sa cote sauvage , il y a des balades a faire tout plein de dolmens de menhirs a voir etc .

Voila si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Dim 6 Mar 2011 - 12:07

Camping feu de bois détente, ho oui ! cheers

Xaleis, si tu nous accueille, ça me va. Avis aux intéressés alien
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Dim 6 Mar 2011 - 12:15

L'idéal serait un point central en France pour que chacun puisse s'y rendre! Etant donné que nous sommes dispatchés sur tout le territoire, il serait intelligent de se regrouper dans un lieu où chacun désirant s'y rendre, le puisse! Pour ma part étant du côté de Montpellier, j'ai peur que la bzh soit trop loin! C'est pour cela que je vous propose un point de raliement situé entre Orléans et Millau (axe vertical central de la France), cela faciliterait ainsi la venue de davantage de gens! Mais ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de chichis entre nous
» Tu étais venu nous trouver
» La paix soit avec vous, la paix soit entre nous.
» si beaucoup d'amour entre nous ,et plus besoin de voir ailleur
» Fais-nous revenir à toi, Seigneur, et nous serons sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-