Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 20:27

étrange monde ou les vrais scientifiques sont considérés comme paranormaux, et les bandits mafieux comme les vrais archéologues, comme le trop célèbre zahi hawass, pote de Mubarak :

(d'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient ce boulet, depuis ?)


Dans le documentaire vidéo Ancient Aliens, dans la première partie, il y ait dit des choses très intéressantes à propos des pyramides, notamment de la Grande Pyramide. Selon certains chercheurs, les pyramides auraient très bien pu servir de centrales électriques aux Extraterrestres présents sur Terre en ces temps-là.
Voici la retranscription sur ce propos :

L'expert en génie Christopher Dunn s'est fixé comme quête personnelle de découvrir les secrets de la Grande Pyramide depuis la fin des années 1970. Selon lui, il y a des indices spécifiques dans la conception et la construction de ce méga-monument qui peuvent aider à trouver la réponse au pourquoi de sa construction.

"Quand vous regardez la Grande Pyramide et examinez la civilisation qui l'a construite, ils étaient de brillants, mais vraiment brillants ingénieurs. En fait, beaucoup d'ingénieurs prétendent que nous ne pourrions pas construire la Grande Pyramide de nos jours. Et elle a été construite, soi-disant, il y a 4500 ans, et avec la précision d'une machine.

Quand j'ai commencé à faire des recherches et que j'ai examiné la Grande Pyramide d'un point de vue fonctionnel, je dirais qu'elle a été construite comme une machine. Peut-être a-t-elle fonctionné comme une machine.

La conception intérieure de la Grande Pyramide comporte quatre conduits d'aération inclinés provenant de la chambre du roi et de la chambre inférieure de la reine. Comme la Grande Pyramide elle-même, leur présence et leur but ne peuvent pas être facilement expliqués.

La difficulté pour construire ces conduits est incroyable. C'est un peu comme construire une cheminée sur un plan incliné dans une maison. Ce que je veux dire, en tant qu'ingénieur en construction, c'est que c'est un vrai cauchemar.

En 2002, une équipe d'ingénieurs et d'égyptologues ont envoyé un petit robot dans l'un des conduits d'aération reliée à la chambre de la reine. Après 65 mètres, une porte en pierre bloquait l'accès. Un trou a été percé à travers elle. De l'autre côté existe une petite chambre possédant encore une autre porte menant plus haut dans le conduit.

Depuis la découverte de la porte, nous avons eu toutes les universités, tous les archéologues, anthropologues, ingénieurs que vous pouvez imaginer - personne n'a été en mesure d'expliquer le but de ces conduits.

Mais ont-ils déjà été ouverts ? Et s'ils l'étaient, à quoi pouvaient-ils servir ?

Les premiers explorateurs qui sont entrés dans la chambre de la reine ont constaté que les murs étaient couverts d'une couche de sel. Cela collait à une théorie que j'avais développée. Vous aviez eu une solution d'acide chlorhydrique dilué qui descendait dans un conduit et du zinc hydraté dans un autre conduit, et quand ils se combinaient dans la chambre de la reine, ils créaient de l'hydrogène.

L'hydrogène est l'une des plus puissantes sources d'énergie dans l'univers. Au milieu du 19e siècle, c'est l'hydrogène gazeux qui a permis de faire décoller les premiers dirigeables humains, appelés zeppelins, dans le ciel. Aujourd'hui, il est utilisé comme combustible pour lancer des fusées dans l'espace. Et si, il y a des milliers d'années, la Grande Pyramide avait effectivement produit de l'hydrogène, qui en aurait fait l'une des premières centrales connues de l'homme.

La théorie de la centrale de Gizeh est essentiellement l'extraction d'énergie de la Terre à travers la Grande Pyramide, et la conversion de cette énergie en énergie micro-onde.

Donc, les produits chimiques arrivent par les conduits dans la chambre de la reine, puis se combinent et se mélangent, et l'hydrogène s'en dégage. L'hydrogène est alors plus léger que l'air et il va remplir toutes les chambres supérieures. L'énergie de la terre fait ensuite vibrer toute la pyramide. Les vibrations sont récupérées dans la Grande Galerie.


J'ai donc proposé l'hypothèse que la Grande Galerie contenait des résonateurs et il y a 27 paires de supports qui s'élèvent tout au long de la galerie, sur lesquels les résonateurs étaient montés verticalement.

Christopher Dunn a théorisé que grâce aux galeries de résonance, la pyramide pouvait tirer une micro-onde d'un des conduits, et que quand cette centrale avait démarré, elle pouvait avoir duré pendant des années, voire même des milliers d'années, créant des micro-ondes. Et c'était une énergie utilisable qui pouvait être capturée.

Maintenant, nous pouvons spéculer où cela va partir de là. Elle pouvait être collectée dans une proximité immédiate ou elle pouvait continuer à voyager dans l'espace. Nous ne savons pas. C'est le mystère. Mais si la Grande Pyramide était en fait une centrale produisant de l'énergie, était-elle la seule, ou faisait-elle partie d'un vaste réseau ? Et existe-t-il des indices qui pourraient nous dire à quoi toute cette énergie pouvait servir ?

Peut-être que le plus marquant des inventeurs du 20e siècle était un serbo-américain nommé Nikola Tesla. Ses brevets sur les courants électriques alternatifs et leur distribution ont aidé à bâtir l'industrie de l'électricité commerciale. Il a également contribué aux sciences de la robotique, du radar et de l'ordinateur. Mais, alors que Tesla peut être crédité de nombreuses avances scientifiques, une idée qui n'a pas aboutit était sa tentative de créer un réseau électrique sans fil. Tesla avait pour projet d'avoir des tours partout aux Etats-Unis et partout dans le monde, et elles auraient diffusé de l'électricité comme une station de télévision. Au lieu d'avoir des lignes à haute tension dans tous les coins, il aurait suffit de transmettre l'énergie dans l'air ou dans le sol.

Il y avait un certain nombre de démonstration de ce dispositif de transmission d'énergie sans fil durant la vie de Tesla. Donc, nous savons que le dispositif a fonctionné. Il apparaît qu'il utilisait la conductivité du sol ou de l'air pour transporter le courant électrique. En gros, dans l'air, si vous y faites passer assez de tension, vous obtiendrez un arc qui le traverse. Vous pouvez le constater tout le temps dans une ampolue fluorescente. Dans le sol, vous avez de l'eau, des minéraux, des sels qui peuvent également transporter les ions, et donc transporter le courant électrique.

Mais bien que les tours électriques de Tesla se soient avérées une théorie très appréciée, le projet a fini en catastrophe financière. Mais l'idée de Tesla de l'électricité sans fil aurait-elle pu être une redécouverte d'une technologie antique ?

"Je crois que ce que Tesla faisait était d'essayer de recréer ce qui était un système antique d'alimentation qui a été utilisé à travers le monde, et la manière de le faire était l'utilisation d'obélisques. Des obélisques étant monolithiques, des tours de granit, qui sont des morceaux de cristal massif, et les obélisques eux-mêmes étaient découpés à des tailles spéciales et mis au diapason."

Ces tours de transmission antiques auraient-elles vraiment pu envoyer de l'électricité dans l'atmosphère ? Et si oui, comment l'électricité était-elle produite ?

"Chacun de ces obélisques aurait nécessité une sorte de centrale produisant l'énergie comme celles que nous avons aujourd'hui. L'électricité est produite par des champs magnétiques rotatifs. Alors les champs magnétiques rotatifs produisent un courant électrique alternatif. La toute première centrale fut construite par Nikola Tesla dans les chutes du Niagara. Vous devez avoir une sorte d'énergie qui fasse tourner les champs rotatifs, qui dans ce cas serait de l'eau.


Donc, chaque obélisque aurait du avoir une centrale électrique semblable à celle des chutes du Niagara. Ca produit l'énergie, mais l'obélisque lui-même envoie l'énergie dans l'atmosphère, la rendant utilisable. Et ceci ressemble à la théorie de Christopher Dunn sur la centrale de Gizeh, car il estime que la Grande Pyramide envoyait effectivement un faisceau micro-ondes à un satellite qui était en orbite autour de la planète. Ce satellite pourrait avoir absorbé l'énergie micro-ondes et l'avoir retransmis, en théorie, à un autre point sur la terre, tels que, par exemple, une île lointaine comme l'île de Pâques ou quelque autre endroit.


De quelques-unes des descriptions des machines volantes antiques, il est possible qu'une certaine forme d'énergie rayonnante ait pu être utilisée pour beaucoup de raisons, comme l'envoyer vers un vaisseau-mère en orbite.


Vous avez juste à bombarder d'énergie le véhicule qui l'absorbe et la transforme en force de propulsion.


Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 22:15

c'est fou qu'ils en viennent jamais à se dire : " qui leur a apprit tout ça " bounce

Un enfant ne sait pas compter en venant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 22:46

Anti-illuminati a écrit:
c'est fou qu'ils en viennent jamais à se dire : " qui leur a apprit tout ça " bounce

Un enfant ne sait pas compter en venant au monde.

à mon avis il y a deux attitudes types :

- Les savants "prêtres": ceux qui sont agacé, parce que "si c'est vrai, alors mes études de 35 ans tombent à l'eau...et puis, ça fait 100 ans qu'on dit que l'Egypte c'est comme ça, c'est trop humiliant".Et la phrase qu'on entend trop chez des prétendu scientifques :" Je ne crois pas" (que ça puisse être vrai)

-Ceux qui savent très bien la vérité sur l' Atlantide et les débuts de l'Egypte, et qui font tout pour que rien ne filtre officiellement. En deux mots, le gouvernement mondial.Comme la pièce sous les pattes du sphinx dont le contenu a été séquestré (il n'y a pas d'autres mots)

les premiers étant manipulés par les deuxièmes
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 23:07

les premiers devraient se faire interner, savoir qu'ils continuent leur vie et leur métier dans un univers totalement faux, mais c'est l'allu, je pourrais pas moi, 35ans d'études ou non, et je dirais même que d'apprendre enfin la vérité est un accomplissement de mon métier, c'est le but même de tout chercheur, quelque soit le domaine.

Moi je les comprend pas.

Pour ce qui est du fonctionnement des pyramides, je reste perplexe, elles ont forcément été fabriqué pour canaliser une énergie naturelle pour l'utiliser pour quelque chose, arme ou engin volant, voir même des ET avaient besoin de cette énergie comme nous nous avons besoin du pétrole aujourd'hui.

Ensuite, la chambre funéraire, qui sont vraiment les pharaons, pourquoi un roi est laissé dans cette chambre, ont-ils été abandonné par les ET, et pensaient-ils donc que de mettre leur roi dans cette pièce lui offrirait le chemin direct vers ces ET ?

Ces égyptiens ont-il promis de ne jamais laisser aucune histoire sur ces ET ?

A moins que tout les gens sachant décoder les hiéroglyphes soient tous de mèche pour ne rien révéler concernant ce genre de sujet, mais c'est trop gros.

Et enfin, les pharaons avaient peu être juste skoiter les pyramides et les environs, les pyramides sont des usines laissées à l'abandon par des ET, quoi de mieux que ce genre d'édifice pour reignier pendant des siècles sur cette zone, ça force le respect et ça fait prospérer, forcément.


Dernière édition par Anti-illuminati le Lun 7 Mar 2011 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Lun 7 Mar 2011 - 23:10

faut leur laissé le temps de s'éveillé ^^ l'habit fait pas le moine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Mar 8 Mar 2011 - 0:11

Anti-illuminati a écrit:
les premiers devraient se faire interner, savoir qu'ils continuent leur vie et leur métier dans un univers totalement faux, mais c'est l'allu, je pourrais pas moi, 35ans d'études ou non, et je dirais même que d'apprendre enfin la vérité est un accomplissement de mon métier, c'est le but même de tout chercheur, quelque soit le domaine.

Moi je les comprend pas.


moi non plus ! ce sont des paranoiaques ! mais comme ils sont en nombre, paraît que ça donne l'illusion d'être dans le vrai. Mais quelque chose de faux partagé par des milliers de gens, ça ne fait pas la vérité, et quelque chose de vrai détenu par une seule personne, ça n'en fait pas un mensonge, disait Ghandi.

d'après mon expérience, les gens de qualités que j'ai rencontré et les livres de références (rares); à la toute fin de l'atlantide qui dura très longtemps et était une civilisation plutôt qu'une île, les derniers migrants ont transmis leur savoir aux colonies ou pays moins évolués d'alors : l'Inde et l'Egypte surtout .Le meilleur des connaissances atlantes, ils le devaient aux initiés(Maha) gouvernant leur société, et aux dons des "êtres des étoiles" (Vénus-Pléiades). C'est pourquoi les premières pyramides sont tellement plus évoluées que les suivantes : de la même manière que les atlantes n'avaient pas su apprécier les dons "technologiques", les égyptiens n'ont su répéter les quelques legs transmis, si ce n'est un petit groupe de personne (p.ex : les soins atlantes sont enseignés dans les écoles ésotériques égyptiennes qui transmettent ensuite aux esséniens,...)
donc il y aurait eu une petite ère technologique vers -12000/ -5000, le temps que nos amis de la loge noire ne réussissent à faire table rase du passé, momentanément.
Le voile de l'oubli a donc recouvert ce cycle de notre histoire connue, et maintenant ça repart...et on va redécouvrir à rebours notre passé
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Mar 8 Mar 2011 - 1:26

Voilà quelques vidéos sur les recherches pyramidales, a vrai dire je m'y suis passionné quelques années.


[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adrenalinos



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : tournai, belgique

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 18:25

à propos de Dr. Zahi Hawass :
Markosamo a écrit:
(d'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient ce boulet, depuis ?)
...
et bien voilà, une info que j'ai reçu par eMail! (en anglais, sorry... et les photos de l'eMail reçu ne sont plus dans le texte qui suit )
+ nb-résumé préalable: il aurait donc enfin dégagé! ... (mais ceux qui suivent le sujet -pyramides en général, et égyptologie plus particulièrement - savent qu'il était une "marionnette" -?- de désinformation, discréditant de par sa position et son statut tous les archéologues qui ne rentraient pas dans le cadre officiel! .. et il en a viré tout plein!!)
+ nb2: s'abonner au site officiel des pyramides de Bosnie est facile, pour recevoir les news dudit site (pas de panique: je n'en reçois au maximum qu'une par mois!).

->

On the verge of the fall of dictator among Egyptologists

HOW DID “PHARAOH” DR ZAHI HAWASS TRY TO STOP

BOSNIAN PYRAMIDS PROJECT



With fall of Hosny Mubarak’s regime in Egypt, numerous affairs of corrupted state officials came out. During decades of reign some ministers have managed to sling billions of dollars on their accounts. Undoubtedly, among the wealthiest is Dr. Zahi Hawass, who ruled for decades in Supreme Council of Antiquities.

Though legally he had to retire three years ago, he succeeded, thanks to friendship with the wife of Hosny Mubarak Suzanne, to preserve his stay at the most powerful position in the domain of archaeology. Finally, last year he succeeded in getting assignment as the State minister for antiquities and lifelong position. At least, that’s what he hoped to be.

With revolution in Egypt it wasn’t possible to hide 1.600 documents that demonstrate that Dr. Zahi Hawass stole precious artifacts, falsified historical findings (making them appear younger than they really are, because they didn’t fit into official history), and fired archeologists, Egyptologists, guides and state officials, who spoke loudly about corruption of his office. (Source: http://www.piramidasunca.ba/en/index.php/Translation-from-Arabic-of-the-YouTube-interview-with-an-Egyptian-Manager-of-Antiquity-Locations-No.html)

Dr. Hawass is recognized face from leading world scientific media programs: National Geographic, History Channel, Discovery, BBC and others. He seats on their Boards, serves as their scientific advisor. More than decades, Zahi Hawass is the only one who announces all discoveries in Egypt, as if the real authors weren’t the teams of researchers from Poland, Hungary, Germany, Great Britain, Italy, USA, Japan or Egypt. For decades, none of documentaries about Egyptian pyramids or temples have been recorded without the permission of Hawass, his presence in the movies and financial benefits that are given to him.

Dr Zahi Hawass

In order to retain his position as incontrovertible ruler in the domain of Egyptology, Pyramid Science and archeology, he even tried to patent the name “pyramid” as unique Egyptian product.

He labeled all of those who had different ideas concerning the age, constructors and purpose of the pyramids (Hancock, Davidovits, Bouval, Dunn and many other experts). He would insult them, calling them names and didn’t allow them to freely explore and to analyze samples. If by any chance researches with modern instruments (of Japanese, Germans and Americans) would show that pyramids have unique electromagnetic properties and energetic anomalies, which would reject the idea of most superior pyramids being tombs, it was the end for those researchers and free and unobstructed scientific investigation in Egypt.

And when he thought he had everything under control, series of pyramid discoveries appear across the world: 250 pyramids in China, hundreds of pyramids in Peru, hundreds of new Mayan pyramids in Central America, tens of pyramids in the Canary and Mauritius. Wrong considerations that pyramids were created as the product of local scenario crush down. Pyramids were the worldwide concept.

The greatest shock came from the small Bosnia: discovery of the first European pyramids, the biggest in the world and at the same time the oldest in the world!

Carefully nurtured idea of ancient Egypt being the most important cradle of civilization and the only home of the pyramids disappears forever.

Let us look at the things he had done to suppress scientific progress and recognition of Bosnian pyramids.

Written by:



Dr.sci. Sam Semir Osmanagich

Discoverer of the Bosnian pyramids

Foreign member of Russian Academy of Natural Sciences

Professor at American University in Sarajevo

www.samosmanagich.com

YEAR 2005

In October 2005 I announced to the world that I’ve discovered pyramids in Visoko, Bosnia-Herzegovina. In interview with BBC I spoke about the possibility that they were older than all known pyramids. That was later confirmed by the State Institute for Pedology. Right after me, Dr. Zahi Hawass in program spoke with wobbly voice that it “is possible to discover new pyramids, but he doubted they were older than Egyptian ones”.

YEAR 2006

In April of 2006 archeological excavations at Bosnian pyramid of the Sun began, after our non-profit Foundation “Archaeological Park: Bosnian Pyramid of the Sun” received all necessary permits, hired experts, acquired equipment and tools, carried out prior satellite, thermal, radar and topographic recordings. Group of Bosnian historians, archeologists and geologists were against research and wrote petition to stop the project. The Federal Government rejected petition after prime minster Mr. Hadzipasic and the member of his Cabinet visited archeological locations and were convinced in their artificial character.

Dr Enver Imamovic, one of the loudest opponents of the project

Afterwards, upset Bosnian archaeologists and historians asked for the help from European Archaeological Association from London requested their assistance in stopping research in Visoko. The president of Association Dr. Anthony Harding and secretary Predrag Novakovic launched new petition full of untruths in which they tried to stop the project.

Dr Anthony Harding

At the same time, they asked that every national archaeological organization in Europe boycott project and openly threat that all archeologists engaged in Visoko research will no longer work in their vocation-profession once they return to their countries.

Under pressure of European boycott, Foundation turned to the Government of Egypt asking that it sends three experts. Upon recommendation of Dr Zahi Hawass, experienced geologist Dr Ali Barakat arrived in Visoko, in May of 2006. After 42 days of research, at the press conference in Sarajevo, on June 23rd he stated in his written report that Bosnian pyramid of the Sun was “man-made pyramid”. (More: http://www.piramidasunca.ba/en/index.php/Unearthing-Europes-Oldest-Pyramid-Complex.html)

Dr. Ali Barakat investigating concrete blocks of the Bosnian pyramid of the Sun

The same day, custodian of National Museum in Sarajevo and opponent of the project who never came to see the pyramids herself, Zilka Vejzagic-Kujundzic, writes a letter to Dr. Zahi Hawass asking him to react and to confute Dr. Barakat.

Zilka Kujundzi-Vejzagic

Two days later, Dr. Zahi Hawass convenes urgent meeting in Cairo: between Ministry of Tourism of Egypt, Ministry of Culture and his Supreme Council of Antiquities. They have just one agenda: “Influence of Bosnian pyramids’ discovery on tourism in Egypt”. Considering that tourism and pyramids is the main Egyptian industry earning $ 15.5 billion of dollars per year, fear that they could loose, let’s say 20% (or more than 3 billion of dollars) because of discovery of Bosnian pyramids, disgusted them.

After the meeting on June 25th , at noon time, Zahi Hawass hold press conference during which he says: “There aren’t pyramids in Bosnia, just a pile of stones. Blocks weighting 30 tons are natural. Barakat is no pyramid expert and Osmanagic is hallucinating”. Hawass writes a letter to Institute of Minerals of Egyptian Government, where Dr. Barakat works, and asked his boss to fire Dr. Barakat.

Part of Sarajevo’s, Zagreb’s and Belgrade’s cultural establishment, who opposed the Bosnian pyramid project, is exulting. Several reporters, archeologists, historians, even writers thought this was the end of project. They weren’t aware that their complex of low self-esteem deceived them. Project was just getting started.

Foundation intensively continued with its works in which 90 full-time workers and hundreds of volunteers were involved. The Government of Egypt sends another requested expert, Egyptologist Lamia El Hadidi. She discovered that Bosnian pyramid of the Moon had rectangular structures, vertical walls and paved terraces. Excitingly, she calls Dr. Hawass in front of me and invites him to come to Bosnia. After the phone conversation, she asked me to send him official invitation to his personal fax number which I did. However, Hawass didn’t come, he ignored.

Discoveries in Bosnian Valley of the Pyramids continued. Hawass sent to Visoko his most loyal man and personal friend: Dr Mohamed Ibrahim Ali an Egyptologist from Ein Shams University in Cairo. During his visit that lasted eight days, Dr Ibrahim Ali couldn’t hide his enthusiasm with what he had seen and claims it is obvious that human hand built these structures, and it is yet to be determined whether it is a pyramid, a temple or something third. There again, no sign of Hawass, because the news he hears do not suit him. (http://www.piramidasunca.ba/ba/index.php?option=com_seyret&Itemid=127&task=videodirectlink&id=22, 3rd minute and 7th minute of the video)

YEAR 2007

During 2007 I was holding the lecture about Bosnian pyramids in Cairo which was organized by the Egyptian Ministry of Culture. At lecture were the leading figures of Egyptian science and archeology: vice minister, assistants to the minister, ambassadors, leading archaeologists and Egyptologists, deans, vice-deans, professors. Dr. Zahi Hawass’ absence is flaring.

That same year more Egyptian experts come to Visoko: distinguished Egyptologist, PhD in archaeology and finder of four pyramids in Egyptian deserts Dr Nabil Swelim, vice-dean of Faculty of Archaeology at the Cairo University Mona Fawad Ali, an Egyptologist Dr Soliman Hammed and geologist Dr Ali Barakat. After seeing all locations many times this team sends messages to Bosnian and international public that the greatest pyramids in the world are discovered here. Silence appeared in the region. Mouths were closed to opponents such as Govedarica, Imamovic, Vejzagic, Lovrenovic, Novakovic, Vrabac on local level or people like Harding, Schoch and others on international level. Even though these opponents were trying to continue with their game of labeling the discoverer, they were not bringing any scientific arguments on the table.

That same year, I visited Cairo again. In the most read Arabic daily “Al Ahram” we arranged our project to be regularly followed at their pages. However, after my visit to Cairo leading journalist of Al Ahram (Alaa Sabet) consulted with Zahi Hawass and changed arranged plan and hasn’t published any of affirmative articles.

YEAR 2008

Foundation was preparing The First International Scientific Conference on Bosnian Pyramids in September of 2008. Dr Zahi Hawass was invited among 55 participants. In the early phase of preparations he was offered to preside over the Conference. We could witness that he opened all received e-mails, but answered none. One month before the Conference, Dr. Hawass published an article in “Al Ahram” where he harshly attacked project and me. Egyptian delegation of 20 members that was preparing to come to Bosnia was given a new role. Leading members of delegation were given the role to shatter the Conference. Several participants who visited the site in Bosnia before (taking samples) and had scientific papers about artificial character of blocks, binding materials, purposes of underground tunnels and parallels with Egyptian underground tunnels, had to change their papers and talks and throw out everything affirmative for Bosnian pyramids. It was shameful! During the Conference those who were willing to speak their mind and confirmed existence of pyramids in Bosnia (Dr. Swelim, Dr. Barakat) received open threats during their presentations that “they will be punished once they return to Cairo”. Younger participants from Cairo and Alexandria confessed me the last day of Conference (just before they left) that they knew that Bosnian Pyramids represent archaeological phenomenon but they were afraid for their jobs. So much about the scientific dignity and civil courage.

Dr Nabil Swelim presiding over the International Scientific Conference on Bosnian Valley of the Pyramids

In winter that year, at one reception in Cairo, longtime acquaintances met, Dr. Swelim and Dr. Hawass. Swelim asked him why he refused to join in the Conference. Hawass angrily asked why he supports project of Bosnian pyramids. Swelim told Hawass that he should not be speaking about Bosnian pyramids phenomenon when he knows nothing about it nor he visited Bosnia, unlike Swelim. Hawass angrily said: “Do you know who you are talking to? Do you know who I am? I am Zahi Hawass!” Swelim calmly answered: “Nice to meet you. I am Nabil Swelim.” Hawass turned and said this was the last conversation in their life.

YEAR 2009

In 2009 I signed an exclusive contract with Canadian producer for the project about the documentary and series for History Channel and Discovery. After director’s visit to Visoko, that left her impressed, everything was ready for the big project. They have signed their preliminary contract with the world most watched scientific TV programs. However, they needed confirmation of scientific consultant on these TV productions. Suddenly, everything stopped. Instead of project’s affirmation and affirmation of country of Bosnia and Herzegovina to the entire world, standstill came up. It wasn’t surprise, because the name of scientific consultant was: Zahi Hawass.

YEAR 2010

After several lectures in Houston’s branch of ARE center, organizers urged their home office in Virginia’s Beach to invite me to their annual conference in the autumn of 2011. Polite refusal-rejection happened. The reason: Dr. Zahi Hawass will be this year among speakers and they didn’t want to upset him with my appearance.

YEAR 2011

By summing up relation of Zahi Hawass, as one of world leading figures in archaeology, towards Bosnian pyramids project, I can notice the following:

- Dr. Zahi Hawass wasn’t capable to raise above political role which he played and to behave as the real scientist who cares about scientific progress

- Careerism of most of the people around him overcame scientific dignity and citizen’s courage

Precisely because of his enormous desire to impose and sometimes to falsify scientific achievements with strength of his political position, he will be soon forgotten. And this will happened the moment he has no political position.

It’s been happening so many times in history, it will happen now, as well.

Despite everything, true values, like discoveries in the Bosnian Valley of the Pyramids, continue to live on.



Bosnian Pyramid of the Sun



Archaeologists and volunteers on Bosnian Pyramid of the Moon

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 18:40

Yes ! je crois qu'il y a des milliers d'Ewoks qui vont danser ce soir ! hola!!!

je vous laisse admirer le parcours de ce boucher de l'Histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zahi_Hawass

cela dit, Hawass n'est qu'un pion, mais il aura causé un énorme tort à l'archéologie mondiale, véritable parrain du mensonge et en détournement financier et traffic d'antiquités aussi
Ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
adrenalinos



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : tournai, belgique

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 19:24

je trouve l'article de Wikipédia très lacunaire quant à Hawass (très "politiquement correct" en fait!, ce qui va commencer à me rendre parano: wikipedia se ferait-il reprendre par les forces de l'obscur? [tout comme Google qui filtre désormais les contenus!.. cf. sa position dominante, et en tant que telle de devoir négocier avec Le Pouvoir En Place!]...)...
et que dire de celui relatif aux pyramides de Bosnie (sur Wikipedia)!?? (ça me fait hurler de voir ça! -> "hypothèse" et emploi du conditionnel, l'article daterait de 2006 alors qu'il y a eu pléthore de découvertes, visites d'archéologues et autres scientifiques depuis lors!!.. le Fait de "LA PYRAMIDE DE BOSNIE" n'est plus déniable!!!)
.. M'enfin! .. c'est hallucinant quoi! (qui est encore dupe?!)
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 19:36

Bsr à tous.


Au cours des dernières décennies, les égyptologues les plus brillants et les plus

novateurs ont eu de grandes difficultés à se faire reconnaître. On peut citer les cas de

Wallis Budge, de Capart, de Badawy, de Trimble, de Wainwright, d'Hassan, de Rundle Clark.

Ils ont tous, à des degrés divers, été méprisés, calomniés ou tournés en dérision. Et

même le livre de Robert Bauval, Le Mystère d'Orion, paru à Londres en 1994, n'a pas eu le

succès qu'il aurait mérité. Leurs thèses dérangent, car elles s'éloignent de

«l'égyptologiquement correct», de ce «prêt-à-penser» académique et lénifiant qui voudrait

nous limiter à «l'acquis» scientifique des générations passées, alors que ce soi-disant

acquis ne fait le plus souvent que participer à un habile montage destiné à endormir

l'humanité dans de pseudo-certitudes.



Les pyramides furent construites il y a longtemps pour nous rappeler qui nous sommes

réellement, pour nous rappeler nos véritables identités spirituelles. Les pyramides

existent pour nous rappeler que nous sommes seulement conscients de la moitié de nos

capacités quand nous sommes dans un corps physique masculin ou féminin.

Le Sphinx avait lui-même été construit à l'origine pour créer un symbole représentant un

être avec ses énergies masculines et féminines dans leur intégralité complète et en

équilibre, tout en résidant dans le corps d'un lion. Cependant, ce visage magnifiquement

gravé représentant les énergies masculines et féminines fut partiellement détruit par les

troupes de Napoléon lorsqu'ils utilisèrent le Sphinx comme cible de tir, alors qu'ils

jouaient avec leurs canons durant la campagne d'Égypte.

Transmis par Gary Smith.
Rapporté par Cyrille Odon et Jan
Spinetta le 27 août 2003



« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du

Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le

commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre.

Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la

destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de

l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces

archives seront à nouveau ouvertes.

Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à

l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra

pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que

lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette

phase de l'existence humaine. »

Edgar Cayce - 1933


Les dieux du panthéon égyptien n'étaient pas des « divinités », au sens où l'entendent

généralement les scientifiques de nos jours, mais bien des envoyés d'Orion, venus initier

Thot à la religion solaire, et lui transmettre les clés de l'anti-gravitation et de la

dématérialisation/rematérialisation en vue de l'édification des pyramides.

La forme pyramidale est un générateur d'énergie capable de stimuler les activités

mentales du cerveau (ondes theta et ondes alpha), en augmentent leurs fréquences bien

au-delà du double de leurs niveaux habituels. La concentration, la méditation et la

relaxation sont alors naturellement générées, en tant que potentiel énergétique.

Si vous vous placez sous une pyramide, il vous sera possible d'accéder non seulement à

des états supérieurs de conscience mais même à un mieux-être physique.

Votre sixième sens se développera, mais il se produira aussi un raffinement dans la

perception des cinq premiers sens. La pyramide est susceptible d’éveiller des perceptions

et des sensations dépassant les limites habituelles de la plupart des gens, d'où leur

appellation de paranormale.




Voici quelques unes de ses utilisations :

1. Sous votre lit, vous pouvez déposer une petite pyramide à l'endroit précis ou vous

désirez que les ondes agissent favorablement sur votre organisme pendant votre sommeil.

2. Un objet placé sous une pyramide continue à recevoir son énergie même lorsqu’elle a

été retirée. C'est ce qui explique que de la nourriture placée sous une pyramide, gardera

sa fraîcheur et son énergie de 2 à 3 fois plus longtemps que la nourriture non traitée.

Cette pratique est excellente pour les fruits, les légumes et les céréales.

3. L'eau placée dans un récipient sous une pyramide se magnétise et acquiert des

propriétés étonnantes sur l'organisme humain, et même des effets curatifs. L’eau du

robinet perd rapidement tout goût de chlore ou de produit chimique. Les plantes sont

galvanisées si on leur donne de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les

chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent de cette eau. Il suffit de prendre

une bouteille, de la remplir d'eau du robinet et de la placer sous la pyramide pendant 2

ou 3 jours. Pour un verre d'eau, seules quelques heures sont nécessaires. L'inflammation

de la peau causée par des piqûres d'insectes peut également être apaisée par de l'eau

magnétisée sous une pyramide.

4. Vous pouvez vous servir de votre pyramide pour exaucer des vœux ou des souhaits.

Écrivez votre vœu sur un papier, placez ce papier à l'intérieur de la pyramide pendant 3,

5 ou 7 jours. Puis brûlez-le. Ensuite, imaginez que votre souhait est réalisé, et laissez

les choses se faire.

5. Vous pouvez aussi vous servir de la pyramide pour nettoyer et énergiser vos pierres.

Il faut simplement les laisser à l'intérieur ou en dessous de la pyramide pendant au

minimum une heure.

Dans tous les cas, il est important de placer une face de la pyramide en direction du

nord-est ou encore au nord magnétique.




Voici quelques questions et réponses extraites du livre "Manuel de l'Énergie des

pyramides" de Serge V. King :


Le fait de dormir sous une pyramide affecte-t-il les rêves ?

Si la personne n'est pas habituée à l'énergie, ses rêves lui sembleront peut-être plus

vivants et plus faciles à se remémorer les premières nuits. Cela est dû à l’énergie

libérée qui débloque les verrous du subconscient qui pouvaient empêcher le souvenir du

rêve. Certaines personnes rapportent souvent qu'elles commencent à rêver en couleurs pour

la première fois. Il est plus probable qu'elles s'en souviennent simplement pour la

première fois.


La pyramide est-elle favorable pour la méditation ?

Elle est excellente parce qu’elle aide à se détendre tout en augmentant l'énergie

psychique. Elle permet également de développer la concentration, et nombreux sont ceux

qui rapportent une grande aptitude à se concentrer lorsqu'ils étudient sous une pyramide.


La pyramide aide-t-elle à développer certaines facultés psychiques ?

La pyramide ne vous transformera pas tout d'un coup en médium. Vous ne vous retrouverez

pas télépathe, clairvoyant ou prophète du seul fait de vous asseoir sous une pyramide...

Elle ne vous donnera pas d'habilités psychiques. Pour la bonne raison que vous les

possédez déjà. Elles sont latentes chez chaque individu, et actives bien plus souvent

qu'on ne le croit.

Par contre, la pyramide vous aidera a surmonter certains blocages que vous pourriez avoir

face à l'épanouissement de vos facultés innées. Elle vous aidera à les intensifier. Il

est donc juste de dire que la pyramide peut aider le développement psychique. Elle le

fait en augmentant la quantité d'énergie dont vous disposez.

La pyramide a-t-elle des effets sur le sommeil ?

Une personne dormant régulièrement sous une pyramide ressent généralement un mieux-être,

connaît un sommeil réparateur, n'a pas besoin de dormir aussi longtemps et est mieux apte

à faire face à des tensions émotionnelles.



Que la vibration de l'Infini vous apporte cette paix et cette certitude, et cette joie simple qui appartiennent à l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 19:57

adrenalinos a écrit:
je trouve l'article de Wikipédia très lacunaire quant à Hawass (très "politiquement correct" en fait!, ce qui va commencer à me rendre parano: wikipedia se ferait-il reprendre par les forces de l'obscur?

bien sûr, entièrement d'accord; mais si déjà wikipédia "politiquement correct" n'arrive pas à montrer Hawass sous un grand jour, faut pas demander la réalité ! les égyptiens connaissent les pratiques de ce sbire, mais comment les prouver si le pouvoir officiel le défend ?
enfin ça devrait changer peu à peu


Revenir en haut Aller en bas
styleR

avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 20:09

Bonsoir Rycox,

Quelle genre de pyramide faut-il acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Sam 19 Mar 2011 - 20:45

styleR a écrit:
Bonsoir Rycox,

Quelle genre de pyramide faut-il acquérir ?

Bsr à tous.

Tu peux la faire toi même vraiment pas compliqué à partir de 60 cm pour un lit c'est pas mal,plus elle est grande plus d'énergie tu as,tu peux en mettre une dans chaque pièce effet garantie,dans ton salon 80 cm c'est bien sinon j'en ai vu sur internet.

Que la vibration de l'Infini vous apporte cette paix et cette certitude, et cette joie simple qui appartiennent à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
styleR

avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Dim 20 Mar 2011 - 9:05

Merci Rycox,

Donc si je la fais en papier ou carton, c'est aussi valable.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Dim 20 Mar 2011 - 10:43

Se serait intéressant de faire une expérience avec une pyramide, donc creuse, y mettre une petite ampoule connecté à une pile, voir combien de temps restera t-elle allumée et faire la même chose à l'extérieur de la pyramide, qui sait, la pile à l'intérieur pourrait peu être durer un peu plus longtemps qu'a l'extérieur.


Donc faut deux piles de même marque et neuve, forcément lol!

Bon c'est surtout dans la vraie pyramide que j'aimerais bien tester tout ça mais ça va pas être possible, je suis overbooké alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    Dim 20 Mar 2011 - 17:08

J'ai une petite pyramide pour momifier des petits éléments organiques à l'intérieur. Cela fonctionne...Elle est censée dynamiser les pierres, style cristal de roche, mais là, je ne suis pas sûre du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pyramides étaient-elles des centrales d'énergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?
» Les pyramides en danger
» Les femmes ont-elles une âme?
» les algues font-elles des fleurs ?
» travaux de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-