Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnalités et la franc-maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: l'affaire Karen Mulder (à voir)   Ven 1 Jan 2010 - 14:24

(Source: Evolution-Quebec)

Tout le monde a en mémoire les remous provoqués dans la presse par l'émission censurée de Thierry Ardisson du 3 novembre 2001, "Tout le monde en parle". Les invités étaient, entre autres, Karen Mulder et Ophélie Winter. Paradoxalement, la production décida de censurer ce dont tout le monde parla à l'époque.

Le 31 octobre 2001 a lieu l'enregistrement de l'émission au cours de laquelle Karen Mulder devait faire des révélations sur Elite. La prestigieuse agence de mannequin compte vingt-quatre succursales à travers le monde, six cents mannequins et 99 millions d'euros de chiffre d'affaire. La BBC diffusa à la fin de l'année 1999 un reportage en caméra cachée sensé dévoiler l'exploitation sexuelle de jeunes mannequins et l'utilisation de stupéfiants dans ces milieux. L'affaire se finira par un arrangement judiciaire où la BBC fera son mea culpa. Pourtant Brenda Pola, la chroniqueuse du Daily Mail, à la suite de la diffusion du reportage en question, dira que "les révélations de cette émission ne font que confirmer ce que nous, journaliste de mode, soupçonnions depuis longtemps ; mais nous n'avions jamais pu en parler parce qu'il y a une conspiration du silence".


Mais voilà que Karen Mulder brise cette conspiration et remet les supposées pratiques déviantes de l'agence au goût du jour en affirmant avoir été "violée par les dirigeants d'Elite". Il est nécessaire de préciser qu'avant de se rendre à l'enregistrement de l'émission, la célèbre top model a effectué courant octobre une série de dépositions au commissariat de la première DPJ (Direction centrale de la police judiciaire) mettant en cause un membre de son entourage ainsi qu'un certain nombre de personnalités qui, selon elle, l'auraient agressée sexuellement.

Elle commença son interview en avouant avoir été violée par son père à l'âge de deux ans. "Je m'en suis rendu compte il y a quelques mois", et de poursuivre en expliquant que l'oubli de ses sévices était dû à l'état hypnotique dans lequel elle était plongée pendant qu'elle les subissait. C'est cette hypnose qui agita les forums et jeta le doute sur la crédibilité des propos de Karen Mulder. Il est théoriquement impossible de pratiquer quelque forme de violence physique que ce soit sur une personne hypnotisée. Mais faut-il encore que ce que Karen Mulder ait pris pour de l'hypnose en soit réellement.



Contrôle de l'esprit



A l'image de Cathy O'Brien, Brice Taylor ou K. Sullivan, Karen Mulder est peut-être sujette à un programme de contrôle de l'esprit par traumatisme, et ce depuis son plus jeune âge. K. Sullivan raconte ce qu'elle a subi : "Plusieurs personnes entraînèrent, conditionnèrent puis brisèrent ma volonté et mon psyché, et me programmèrent à différents états altérés. Mon père fut celui qui m'en fit subir le plus. Il le fit par la terreur. Il le fit par la torture. (…) J'ai été utilisée en enfant et en adulte dans ces états altérés de la personnalité, et il y en a eu plus d'un. Dans ces états je ne résistais pas. Je n'avais pas de colère. J'étais une esclave sexuelle totale et je faisais tout ce que l'on me demandait, quoi que ce fût." Cet esclavagisme, dont les personnes qui le subissent sont appelées "mannequins présidentiels", profiterait aux membres du gotha et aux hommes politiques de haut rang.

Karen Mulder assure que Garou est au courant et que Ophélie Winter est, elle aussi, une victime de ces pratiques. D'après Emmanuel, l'un des spectateurs lors de l'enregistrement, et également l'auteur du mail qui a mis le feu aux poudres sur internet : "Elle (Karen Mulder) a dit qu'elle avait eu une discussion avec O. Winter au cours de laquelle cette dernière lui a dit : "Ce que je vais te dire ce soir, tu vas l'oublier. Demain tu l'auras oublié." J'en déduis tout naturellement que K. Mulder faisait là référence à l'hypnose pour ce qui est de l'oubli. On a tous compris que Karen avait mis en cause O. Winter." Mais cette réflexion pourrait aussi masquer une autre réalité, celle que je viens de décrire ci-dessus, et qui consisterait à rétablir son "alter" par un élément déclenchant ou une re-programmation adéquate.

Karen Mulder affirme également avoir été violée par le prince de Monaco, et confirme que "des hommes politiques paient pour avoir la compagnie des filles d'Elite !". Ces révélations n'apprennent rien à ceux qui connaissent les habitudes du milieu comme le journaliste Ian Halperin, qui publia aux Etats-Unis en 1999 "Shut up and smile" (Souris et tais-toi !) On pouvait découvrir dans cet ouvrage qu'un directeur d'agence a "touché une commission de 40 000 dollars pour avoir envoyé un top à un magnat du pétrole". On nous rappelait également qu'un journaliste de la chaîne CBS qui demandait en 1988 à un directeur d'une célèbre agence si il avait eu recours au viol et au chantage sexuel avec ses modèles, eut droit pour toute réponse à : "Je ne me souviens pas. Peut-être. C'est bien possible…"



TÉMOIGNAGE - L'émission


C'est un banal courrier électronique à des amis qui a mis le feu aux poudres et enflammé le net.



"Il est bientôt 2 h du mat' et je reviens de l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". Je pense que chacun d'entre vous la connaît...

Si je vous parle de ma journée, c'est que quelque chose de proprement incroyable, et je pèse mes mots, est arrive sur le plateau de cette émission qui sera diffusée samedi soir sur la 2 et sur TV5. D'ailleurs ce que je vais vous racontez, c'est pas sûr que ce soit diffusé. La première invitée de la soirée était Karen Mulder, vous savez la fameuse top model hollandaise qui parle un bon français. Une fille, belle, sympa et qui s'affiche souvent pour des œuvres caritatives. Elle venait pour parler de la fameuse histoire de prostitution de certains mannequins de l'agence Elite.

Eh bien ! figurez vous que c'est un cataclysme qui s'est abattu sur tout le plateau : le public, Ardisson et Baffie qui était sidéré. On savait pas quoi dire. Elle est venue avouer pour la première fois de sa vie que son père avait abusé d'elle quand elle était petite en l'hypnotisant à l'âge de 3 ans. Et cela a duré... ... Oui mais, attendez plutôt la suite. S'entourant très mal et avec des personnes qui avaient été mises au courant de sa faiblesse mentale et aussi du fait qu'elle avait été hypnotisée, la fameuse Karen Mulder nous sort qu'elle a été violée par un nombre incalculable de personnes extrêmement connues aussi bien en France qu'à l'étranger. L'un des plus connus d'entre eux : le prince Albert de Monaco.

La pauvre Karen, tout en pleurant, nous donnait les détails des toutes ces histoires. Elle se dit victime d'un terrible complot dont la racine principale est l'hypnose qu'elle a subie. Et à chaque fois, elle pesait ses mots. Baffie lui disait : "Mais vous savez que c'est extrêmement grave ce que vous dites... Dire que le prince Albert de Monaco vous a violée !"

Ardisson qui n'avait pas du tout prévu ça, vu qu'il devait juste l'interviewer sur ce qu'elle pensait de l'histoire de l'agence Elite, était complètement perdu... Il n'arrivait pas à sortir un mot et à chaque fois qu'il lui posait une question, c'était pour essayer de la faire parler de ce pour quoi elle était venue : toujours l'histoire Elite. Baffie, lui, nous a dit hors antenne : "J'en ai fait des émission de télé depuis plus de 15 ans, mais j'ai jamais vu, ni entendu ça de toute ma vie !!!"

La pauvre fille continuait à nous raconter sa terrible histoire. Elle a donné un nombre de noms complètement hallucinant faisant partie de la magouille, y compris celui d'Ophelie Winter qui était justement invitée ce soir. Vous imaginez un peu la scène : Karen Mulder en train d'accuser O. Winter, en pleine émission, d'une chose aussi grave alors qu'elle l'avouait pour la première fois !!!

Eh bien, ça, Ardisson ne l'a pas voulu. Alors, hors antenne, il a demandé a Karen Mulder de ne pas rester sur le plateau à l'inverse de ce qui était prévu. Au contraire, elle, elle insistait pour rester et provoquer le face-à-face. Voyant qu'elle n'était pas soutenue, elle s'est barrée direct et cela hors antenne. Je précise ça parce que, dans l'émission quand une personne se barre, eh bien, on filme sa sortie avec l'accompagnement d'un gingle et des applaudissements du public. Là, forcement, y'avait un problème pour le montage vu qu'on la voit pas partir. Et donc ils ont essayé de faire revenir Karen Mulder à sa place juste pour filmer sa sortie.

C'était le boxon total. Tout le monde était sur le cul. Baffie, avec qui j'ai un peu discuté, me disait qu'il n'en revenait pas. Elle n'est pas revenue. A ce moment-là, tout le public a été contrôlé pour savoir si certains n'avaient pas des caméscopes. Et ils ont trouvé une nana qui avait tout filmé... Illico confisqué... Ils ont effacé la bande. Par la suite on a justement vu O. Winter se ramener et elle faisait pas la fière, surtout hors antenne. Je ne sais pas ce que ça donnera au montage. Tout le monde dans le public était persuadé qu'ils couperont voire supprimeront le passage de Karen Mulder.

A la voir de mes yeux et sans montage, comme les autres personnes du public, je pense sincèrement qu'elle ne racontait pas des conneries. C'était surréaliste, hallucinant..."


Ce mail relate l'étrange expérience d'un membre du public lors de l'enregistrement de l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". Invitée pour parler de l'affaire Élite, Karen Mulder, la célèbre top model, a créé un choc en déclarant avoir été hypnotisée et violée depuis son enfance par diverses personnalités dont elle cite les noms. Le mail décrit la stupeur du public et de la production. Il s'interroge sur la réalité des propos de K. Mulder mais surtout il doute de la diffusion de la scène. De fait, la séquence décrite n'a pas été diffusée et la rumeur a pu commencer à se répandre !

Démontrant une fois de plus sa puissance, le net s'empare de l'e-mail et, par l'effet boule de neige, ce sont rapidement des centaines de personnes qui reçoivent ce témoignage. Scandale, sexe, stars et détresse, pas mal d'ingrédients de la rumeur sont réunis pour que cette histoire devienne un must de la "Net Set".

Comme toutes les vérités sont bonnes à dire (n'est ce pas Thierry ?), les remous causés par ce mail ont obligé Ardisson à admettre que l'histoire était vraie. Mais sa version des faits décrite dans [l'article a ce sujet paru dans] Le Monde dit-elle toute la vérité ?



Complément du 20 novembre 2001



A la demande de la société "Tout sur l'Ecran" qui semble être la boîte de production de Ardisson/Barma (nous n'avons pas eu de confirmation de leur part) nous publions ici un message de son président. Ses propos n'engagent que lui et sa société et vous sont communiqués ici à titre d'information.


"Nous avons pris connaissance des informations que vous diffusez sur votre site, relatives à la venue de Karen Mulder sur le plateau de "Tout Le Monde en Parle".

Afin de clore ce débat bien dérisoire, je vous serais reconnaissant de porter les faits suivants à la connaissance de vos lecteurs internautes.


1- Lors de ce tournage, des propos totalement incohérents ont été tenus par Karen Mulder, sous l'emprise d'une crise névrotique évidente, constatée avec effroi par l'immense majorité des personnes de bonne foi présentes ce soir-là.

2- Eu égard à ces circonstances, l'enregistrement a été interrompu et bien entendu censuré par la production dans l'intérêt, le respect et la protection des personnes citées et de la malade elle-même.

Toute autre interprétation sera abusive et n'honorera pas ses auteurs qui pourraient fort bien un jour prochain se sentir extrêmement mal à l'aise, vue la brutalité de leur affirmation et l'aggravation de l'état de santé de Karen Mulder.

Enfin, je dois vous informer que toute utilisation de photos de plateaux, d'enregistrements sonores et ou visuels, tous effectués à notre insu, et bien entendu contre notre gré, engagerait lourdement la responsabilité de celui qui déciderait de le porter à la connaissance du public, quel que soit le support y compris par internet, l'exposant ainsi à de lourdes poursuites engagées à son encontre.


Philippe Lefebvre.
Président de la société
TOUT SUR L'ECRAN PRODUCTIONS."




Interview



Pour en savoir plus, Hoaxbuster a retrouvé l'origine du courrier électronique et a interrogé son rédacteur qui faisait partie du public ce soir là. Emmanuel (qui souhaite garder l'anonymat) n'a visiblement pas le même avis que ceux présentés dans les articles parus dans la presse. Sur le cas Ophélie Winter, Emmanuel nous affirme par exemple : "Elle a dit qu'elle avait eu une discussion avec O. Winter au cours de laquelle cette dernière lui a dit : "Ce que je vais te dire ce soir tu vas l'oublier. Demain tu l'auras oublié." J'en déduis tout naturellement que K. Mulder faisait là référence à l'hypnose pour ce qui est de l'oubli. On a tous compris que Karen avait mis en cause O. Winter." Que s'est-il passé exactement à l'émission "Tout le monde en parle"?

Emmanuel revient à tête reposée sur cette soirée trash et hallucinatoire.




La rédaction - Emmanuel, pourquoi avoir accepté de répondre à nos questions ?

Emmanuel - Vous êtes un site internet "anti-intox" très consulté, et qui dit internet dit circulation très rapide de l'information. Mon mail en est la preuve vivante. Je trouve votre site très utile et je me rappelle m'en être servi pour cette fameuse rumeur à deux balles qui relatait une histoire de seringues contaminées dans Paris. Et puis, je suis une preuve vivante de la manière dont le courrier électronique échappe parfois à son émetteur.

La rédaction - En révélant cette affaire, qu'espériez-vous déclencher ?

Emmanuel - Mon intention première était de relater à mes potes cette histoire assez particulière pour qu'ils soient au courant que ça avait bien eu lieu et que ça ne serait pas diffusé après le montage. Ensuite, je me suis aperçu que mon mail avait fait le tour des médias un peu malgré moi, de forward en forward.

La rédaction - Après avoir pris connaissance de l'article paru dans Le Monde, vous déclarez que "pas mal de choses fausses y figurent", pouvez vous être plus précis ?

Emmanuel - En fait la journaliste n'a écrit son article qu'avec des infos qu'elle a trouvé dans les journaux et... dans mon mail. Elle ne m'a jamais contacté. Elle a affirmé à un journaliste de Technikart (qui m'a interviewé) qu'elle avait reçu le témoignage d'un membre du public et qu'elle ne voulait pas lui donner les coordonnées de son témoin. Pas étonnant, vu que le témoin en question, c'était moi et vu qu'elle n'avait pas mes coordonnées. Elle n'a donc pas pris la précaution de vérifier la source de ce mail, contrairement à ce que vous avez fait. D'autre part, je note qu'elle affirme : "A son retour, il a demandé à Karen Mulder de reprendre pour qu'ils filment sa sortie. La jeune femme s'est énervée devant le refus d'Ophélie Winter de venir témoigner avec elle puis s'est effondrée en larmes avant de quitter précipitamment le plateau." Or c'est une déformation de la vérité :

1) Ardisson n'a pas quitté le plateau, mais c'est Catherine Barma qui est venue discuter avec lui.

2) Ardisson a demandé à K. Mulder de quitter le plateau. Elle a refusé, insistant sur le fait qu'elle voulait avoir un face-à-face avec O. Winter. Elle ne pleurait pas.

3) Karen Mulder a, deux minutes plus tard, quitté le plateau énervée car elle voyait qu'elle n'était pas soutenue. Elle ne pleurait pas non plus.

4) C'est à ce moment-là que Thierry Ardisson a essayé de la faire revenir sur le plateau pour qu'ils filment sa sortie. Quant à la fin de son article, lorsqu'elle cite Baffie : "Ébahi, il aurait déclaré, selon les témoignages des spectateurs, qu'il en avait déjà vu beaucoup à la télévision, mais là...", elle ne fait que reprendre ce que j'ai précisément dit dans mon mail.

La rédaction - Avez-vous été briefés par la production à un moment ou à un autre ?

Emmanuel - Non, pas vraiment. En fait, après la pseudo interview de Karen Mulder qui était plutôt un monologue, c'était le bordel hors antenne. Ardisson gueulait contre le fait qu'il n'avait pas d'oreillette qui marchait et le réalisateur a annoncé au micro qu'une caméra amateur avait été repérée dans le public. A partir de là, la chef de plateau (Méline, je crois) est partie à la recherche de cette caméra accompagnée d'un gars de la sécurité. Elle l'a vite retrouvée car la personne (une fille située derrière moi sur ma droite) s'est dénoncée. A ce moment-là, ils ont confisqué la caméra malgré les protestations de certains membres du public. Ils ont effacé la bande (Méline est venue le dire à la nana en question) et ont restitué la caméra à la fin de l'émission. Parallèlement à ça, ils ont menacé de confisquer les appareils de photos. Mais, finalement, ils ne l'ont pas fait. Après ça l'émission a repris son cours tout à fait normalement et s'est terminée dans la jovialité. Nous avons quitté le plateau tout à fait normalement, sans aucun contrôle et en toute liberté.

La rédaction - D'après vous, les propos de la jeune femme étaient-ils "très approximatifs" et "non crédibles", voire "plus ou moins surréalistes", comme l'a déclaré Thierry Ardisson ?

Emmanuel - Là, c'est mon sentiment personnel que vous me demandez d'exposer. A partir de là, on met de côté l'objectivité... En tout cas, en me plaçant en tant que simple témoin oculaire, je peux vous dire les choses suivantes : Karen Mulder a eu du mal à sortir les premiers mots qu'elle a prononcés. Elle s'encourageait à voix haute du style : "Il faut que je le dise" ou au contraire disait : "Je peux pas..." Bref, elle est rapidement tombée en pleurs à ce moment où elle a commencé à décrire ce que lui avait fait son père. Mais elle a vite repris son sang froid. Ensuite, elle s'est lancée dans un monologue assez ahurissant de par la nature de ses déclarations : des noms qui fusaient, une description peu précise de certains faits qu'elle exposait. Mais aussi incroyables que ses propos puissent paraître, il n'y avait pas de contradictions. Quand Baffie lui a dit que certaines personnes pourraient taxer ses propos de délire paranoïaque, elle a affirmé qu'elle pesait bien ses mots. Alors en ce qui concerne les qualificatifs "très approximatifs", "non crédibles" ou "plus ou moins surréalistes", chacun est libre de se faire sa propre opinion. Moi, je me contenterai de les qualifier de "surréalistes". Personne sur le plateau (à part elle) n'avait les moyens de prouver si c'était crédible ou pas et si c'était approximatif ou pas, pour une bonne et simple raison : personne n'a aucune preuve de quoi que ce soit !

La rédaction - Pourquoi à votre avis, les propos de la jeune femme ont-ils été censurés ?

Emmanuel - Bon, là, je peux répondre en engageant mon opinion de manière plus forte :

1) Elle a mis en cause Ophélie Winter qui allait arriver sur le plateau et qui était déjà en coulisse.

2) Elle a balancé des noms très connus. Et je comprends tout à fait qu'on y réfléchisse à 2 fois avant de diffuser ça. Je me mets à la place d'Ardisson : vis à vis de la direction de la chaîne France 2, chaîne du service public rappelons-le. Et vis-à-vis du CSA ?

3) Hors antenne Ardisson a demandé à Karen Mulder de quitter le plateau (contrairement à ce qu'il a affirmé dans France Soir). Il voulait éviter la confrontation entre K. Mulder et O. Winter. Karen Mulder de son côté insistait pour rester (comme cela était prévu à l'origine, c'est à dire avant ses déclarations) et voulait faire face à O. Winter. Deux minutes plus tard, voyant qu'elle n'était pas soutenue et comprise, elle s'est barrée direct du plateau. Et, là, Ardisson a essayé de la faire revenir pour enregistrer sa sortie. C'est ce qu'il se fait de coutume dans cette émission : quand un invité quitte le plateau, il le fait sous les applaudissements accompagnés d'un speach d'Ardisson et d'une musique (cf. la sortie de Victoria Beckham dans cette même émission). En l'absence de ça, le raccord montage semblait compromis, donc la diffusion ! J'en déduis qu'à ce moment-là, il n'avait pas encore pris sa décision de diffuser cette histoire ou pas. Sinon pourquoi essayer de faire revenir K. Mulder sur le plateau pour un simple raccord montage ?...

La rédaction - Comment Ophélie Winter, également citée par Karen Mulder, a t-elle réagi ?

Emmanuel - Elle n'a fait aucun commentaire, aucune allusion. Elle est arrivée comme si ça n'avait pas eu lieu. On ne l'a sentait pas joviale, c'est clair, mais elle n'a pas eu de mal à forcer le trait pour rire aux blagues de Baffie. Par la suite, une fois qu'elle n'avait plus la parole, on l'a vu plus effacée. Mais ça, tout le monde peut s'en apercevoir par soi-même dans la diffusion de l'émission. Sinon, hors antenne, elle ne laissait paraître aucun malaise. Et puis le professionnalisme d'Ardisson a fait le reste. Il a interviewé tous les autres invités comme si ça n'avait jamais eu lieu et cela avec flegme.

La rédaction - Quelle a été l'ambiance sur le plateau de l'émission après cet incident ?

Emmanuel - Incrédulité ! Baffie confiait à quelques personnes du public qui l'entouraient qu'il n'avait jamais vu ça depuis qu'il fait de la télé. Pas mal de personnes de la production étaient énervées : Ardisson qui se plaignait parce que ses oreillettes ne marchaient pas, la chef de plateau qui mettait en garde de manière virulente le public à propos des caméras et des appareils de photos. Dans le public on pariait déjà sur le fait qu'ils ne diffuseraient rien. Cela s'est confirmé quand ils ont confisqué la caméra. La demi-heure qui a suivi le départ de Karen Mulder était tendue. Ensuite, avec l'arrivée de Valérie Lemercier, puis plus tard de Jean Yanne et avec la présence de Baffie qui avait retrouvé tout son humour, les rires sont devenus plus naturels et l'émission s'est terminée dans une jovialité sincère. Ils ont laissé le public partir tranquillement et sans nous donner de consignes.

La rédaction - Dans votre mail, vous spécifiez que d'après Karen Mulder, Ophélie Winter aurait été partie prenante et non victime... Contrairement à ce que déclare l'article du Monde ["Ophélie Winter, qui était dans les coulisses à ce moment-là, était bien placée pour le savoir, ayant subi le même sort qu'elle"]... Pouvez-vous être plus précis ?

Emmanuel - Oui, mon mail est assez vague (il était destiné à des potes...), encore plus que les propos de Karen Mulder. Voilà ce qu'elle a dit à propos de O. Winter : elle l'a présentée comme témoin de sa détresse, en quelque sorte une complice passive du complot dont elle se sentait victime. Elle a dit qu'elle avait eu une discussion avec O. Winter au cours de laquelle cette dernière lui aurait dit : "Ce que je vais te dire ce soir, tu vas l'oublier. Demain tu l'auras oublié." Il est vrai que ses propos étaient vraiment vagues. D'ailleurs, j'en ai discuté avec des personnes du public pour voir si j'avais compris la même chose qu'eux. Et, effectivement, on a tous compris qu'elle avait mis en cause O. Winter. Par contre, je n'ai aucun souvenir qu'elle ait dit qu'Ophélie Winter était bien placée pour le savoir, ayant subi le même sort qu'elle. Je doute fortement qu'elle ait dit ça. Et les 7 ou 8 personnes du public avec qui j'ai discuté par la suite n'ont pas noté ça non plus. Et dieu sait qu'on a en parlé et qu'on a essayé de se remémorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Des politiques en franc-maçonnerie   Mer 24 Fév 2010 - 0:36

(Source : l’Express)

Etaient présents l’ancien Premier ministre PS Laurent Fabius, le président PS de la Région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, la 1ère adjointe PS au Maire de Paris Anne Hidalgo et le président PS du Conseil général de Seine-Saint-Denis Claude Bartolone.



Le musée de la franc-maçonnerie a été inauguré ce mercredi au siège du Grand orient, rue Cadet à Paris, en présence plusieurs leaders socialistes.

Lorsqu’il a dévoilé la plaque et coupé le cordon d’accès au nouveau Musée de la franc-maçonnerie, Pierre Lambicchi, grand maître du Grand orient de France, la première obédience forte de 50 000 frères, était bien entouré. Etaient présents à l’inauguration, l’ancien Premier ministre PS Laurent Fabius, le président PS de la Région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, la 1ère adjointe PS au Maire de Paris Anne Hidalgo et le président PS du Conseil général de Seine-Saint-Denis Claude Bartolone.


Jsf : Doit-on rappeler le logo du Parti socialiste ? Une ROSE avec une main gantée qui la tient (et deux feuilles qui laissent paraitre des rameaux d’acacia).

Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture et de la Communication, s’est fait représenter par un directeur. La présence d’Huchon et d’Hidalgo était logique : ce nouveau lieu de culture se situe sur leur territoire. La présence de Bartolone, en voisin, peut s’expliquer. En revanche, celle du député de Seine-Maritime Fabius, arrivée en guest-star avec retard... laisse pantois. Bartolone comme Fabius n’ont d’ailleurs pas prononcé de discours, contrairement à Huchon et Hidalgo.

Comment interpréter leur participation à cette cérémonie ? La pression de la campagne électorale des régionales ? La fraternelle et chaleureuse invitation de frères fabiusiens ? Jean Tibéri, le maire UMP du Vème arrondissement de Paris, devait se sentir bien seul, au milieu d’une foule de frères et soeurs acclamant des édiles socialistes.

Précision de Philippe GUGLIELMI (ancien grand maître du GO)

Les interrogations que vous émettez quant à la présence de Laurent Fabius seront certainement levées par les précisons suivantes. Monsieur FABIUS a été invité par lettre personnelle signée du Grand Maître Pierre LAMBICCHI. Ce dernier m’a chargé de m’assurer que monsieur FABIUS serait bien présent. Vous connaissez mes liens, certes déférents à son égard, mais également d’amitié avec monsieur FABIUS puisque vous même, vous me présentez et je m’en honore, dans vos articles, comme fabiusien.

Monsieur FABIUS a été à l’origine de la récupération des archives maçonniques détenues par l’URSS. Si j’ai été le Grand Maître qui a reçu ces archives de la part des Russes, mon action a été précédée par Stéphane FILLETTE qui était alors Grand Secrétaire aux affaires extérieures. Monsieur FABIUS sollicité est intervenu à l’époque, comme président de l’Assemblée Nationale auprès de son homologue de la Douma à Moscou. La Douma a voté la restitution des dites archives et ce fut le Président CHIRAC qui m’en averti en 1998 au titre du Grand Orient de France.

Vous voyez que la place de monsieur FABIUS était bien à nos côtés pour cette inauguration car son action a enrichi le patrimoine historique du GODF et donc son musée. Certains documents exposés ont été extraits des dossier dits "russes". Le périple qui à conduit les archives maçonniques de Paris à Moscou a été la fuite des fidèles de PETAIN sur Sigmaringen. Une division allemande chargée d’extraire de France les archives prélevées en l’hôtel du GODF au 16 rue Cadet où se trouvait le service allemano-vichyste des sociétés secrètes les a entreposées dans un château en Pologne où elles furent récupérées par les troupes soviétiques pour être entreposées durant 50 années dans un cinéma désaffecté de la banlieue de Moscou où monsieur Jean-Michel DUCOMTE actuel Président de la Ligue de l’enseignement les a visitées lors d’une mission dont je l’avais chargé à cette fin. Heureusement que monsieur FABIUS était présent à cette inauguration (le Grand Maître l’en a remercié par une lettre personnelle) du 10 février 2010 pour en rehausser le prestige, car vous avez pu constater que le gouvernement n’y était représenté que par un sous directeur au demeurant fort respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Flashback : L’affaire Karen Mulder   Lun 17 Mai 2010 - 14:58

(Source : forumsoral)



- Tout le monde en parle

Tout le monde a en mémoire les remous provoqués dans la presse par l’émission censurée de Thierry Ardisson du 3 novembre 2001, "Tout le monde en parle". Les invités étaient, entre autres, Karen Mulder et Ophélie Winter. Paradoxalement, la production décida de censurer ce dont tout le monde parla à l’époque.

Le 31 octobre 2001 a lieu l’enregistrement de l’émission au cours de laquelle Karen Mulder devait faire des révélations sur Elite. La prestigieuse agence de mannequin compte vingt-quatre succursales à travers le monde, six cents mannequins et 99 millions d’euros de chiffre d’affaire. La BBC diffusa à la fin de l’année 1999 un reportage en caméra cachée sensé dévoiler l’exploitation sexuelle de jeunes mannequins et l’utilisation de stupéfiants dans ces milieux. L’affaire se finira par un arrangement judiciaire où la BBC fera son mea culpa. Pourtant Brenda Pola, la chroniqueuse du Daily Mail, à la suite de la diffusion du reportage en question, dira que "les révélations de cette émission ne font que confirmer ce que nous, journaliste de mode, soupçonnions depuis longtemps ; mais nous n’avions jamais pu en parler parce qu’il y a une conspiration du silence".

Mais voilà que Karen Mulder brise cette conspiration et remet les supposées pratiques déviantes de l’agence au goût du jour en affirmant avoir été "violée par les dirigeants d’Elite". Il est nécessaire de préciser qu’avant de se rendre à l’enregistrement de l’émission, la célèbre top model a effectué courant octobre une série de dépositions au commissariat de la première DPJ (Direction centrale de la police judiciaire) mettant en cause un membre de son entourage ainsi qu’un certain nombre de personnalités qui, selon elle, l’auraient agressée sexuellement.

Elle commença son interview en avouant avoir été violée par son père à l’âge de deux ans. "Je m’en suis rendu compte il y a quelques mois", et de poursuivre en expliquant que l’oubli de ses sévices était dû à l’état hypnotique dans lequel elle était plongée pendant qu’elle les subissait. C’est cette hypnose qui agita les forums et jeta le doute sur la crédibilité des propos de Karen Mulder. Il est théoriquement impossible de pratiquer quelque forme de violence physique que ce soit sur une personne hypnotisée. Mais faut-il encore que ce que Karen Mulder ait pris pour de l’hypnose en soit réellement.

Contrôle de l’esprit

A l’image de Cathy O’Brien, Brice Taylor ou K. Sullivan, Karen Mulder est peut-être sujette à un programme de contrôle de l’esprit par traumatisme, et ce depuis son plus jeune âge. K. Sullivan raconte ce qu’elle a subi : "Plusieurs personnes entraînèrent, conditionnèrent puis brisèrent ma volonté et mon psyché, et me programmèrent à différents états altérés. Mon père fut celui qui m’en fit subir le plus. Il le fit par la terreur. Il le fit par la torture. (…) J’ai été utilisée en enfant et en adulte dans ces états altérés de la personnalité, et il y en a eu plus d’un. Dans ces états je ne résistais pas. Je n’avais pas de colère. J’étais une esclave sexuelle totale et je faisais tout ce que l’on me demandait, quoi que ce fût." Cet esclavagisme, dont les personnes qui le subissent sont appelées "mannequins présidentiels", profiterait aux membres du gotha et aux hommes politiques de haut rang.

Karen Mulder assure que Garou est au courant et que Ophélie Winter est, elle aussi, une victime de ces pratiques. D’après Emmanuel, l’un des spectateurs lors de l’enregistrement, et également l’auteur du mail qui a mis le feu aux poudres sur internet : "Elle (Karen Mulder) a dit qu’elle avait eu une discussion avec O. Winter au cours de laquelle cette dernière lui a dit : "Ce que je vais te dire ce soir, tu vas l’oublier. Demain tu l’auras oublié." J’en déduis tout naturellement que K. Mulder faisait là référence à l’hypnose pour ce qui est de l’oubli. On a tous compris que Karen avait mis en cause O. Winter." Mais cette réflexion pourrait aussi masquer une autre réalité, celle que je viens de décrire ci-dessus, et qui consisterait à rétablir son "alter" par un élément déclenchant ou une re-programmation adéquate.

Karen Mulder affirme également avoir été violée par le prince de Monaco, et confirme que "des hommes politiques paient pour avoir la compagnie des filles d’Elite !". Ces révélations n’apprennent rien à ceux qui connaissent les habitudes du milieu comme le journaliste Ian Halperin, qui publia aux Etats-Unis en 1999 "Shut up and smile" (Souris et tais-toi !) On pouvait découvrir dans cet ouvrage qu’un directeur d’agence a "touché une commission de 40 000 dollars pour avoir envoyé un top à un magnat du pétrole". On nous rappelait également qu’un journaliste de la chaîne CBS qui demandait en 1988 à un directeur d’une célèbre agence si il avait eu recours au viol et au chantage sexuel avec ses modèles, eut droit pour toute réponse à : "Je ne me souviens pas. Peut-être. C’est bien possible…"

TÉMOIGNAGE - L’émission

C’est un banal courrier électronique à des amis qui a mis le feu aux poudres et enflammé le net.

"Il est bientôt 2 h du mat’ et je reviens de l’émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". Je pense que chacun d’entre vous la connaît...

Si je vous parle de ma journée, c’est que quelque chose de proprement incroyable, et je pèse mes mots, est arrive sur le plateau de cette émission qui sera diffusée samedi soir sur la 2 et sur TV5. D’ailleurs ce que je vais vous racontez, c’est pas sûr que ce soit diffusé. La première invitée de la soirée était Karen Mulder, vous savez la fameuse top model hollandaise qui parle un bon français. Une fille, belle, sympa et qui s’affiche souvent pour des œuvres caritatives. Elle venait pour parler de la fameuse histoire de prostitution de certains mannequins de l’agence Elite.

Eh bien ! figurez vous que c’est un cataclysme qui s’est abattu sur tout le plateau : le public, Ardisson et Baffie qui était sidéré. On savait pas quoi dire. Elle est venue avouer pour la première fois de sa vie que son père avait abusé d’elle quand elle était petite en l’hypnotisant à l’âge de 3 ans. Et cela a duré... ... Oui mais, attendez plutôt la suite. S’entourant très mal et avec des personnes qui avaient été mises au courant de sa faiblesse mentale et aussi du fait qu’elle avait été hypnotisée, la fameuse Karen Mulder nous sort qu’elle a été violée par un nombre incalculable de personnes extrêmement connues aussi bien en France qu’à l’étranger. L’un des plus connus d’entre eux : le prince Albert de Monaco.

La pauvre Karen, tout en pleurant, nous donnait les détails des toutes ces histoires. Elle se dit victime d’un terrible complot dont la racine principale est l’hypnose qu’elle a subie. Et à chaque fois, elle pesait ses mots. Baffie lui disait : "Mais vous savez que c’est extrêmement grave ce que vous dites... Dire que le prince Albert de Monaco vous a violée !"

Ardisson qui n’avait pas du tout prévu ça, vu qu’il devait juste l’interviewer sur ce qu’elle pensait de l’histoire de l’agence Elite, était complètement perdu... Il n’arrivait pas à sortir un mot et à chaque fois qu’il lui posait une question, c’était pour essayer de la faire parler de ce pour quoi elle était venue : toujours l’histoire Elite. Baffie, lui, nous a dit hors antenne : "J’en ai fait des émission de télé depuis plus de 15 ans, mais j’ai jamais vu, ni entendu ça de toute ma vie !!!"

La pauvre fille continuait à nous raconter sa terrible histoire. Elle a donné un nombre de noms complètement hallucinant faisant partie de la magouille, y compris celui d’Ophelie Winter qui était justement invitée ce soir. Vous imaginez un peu la scène : Karen Mulder en train d’accuser O. Winter, en pleine émission, d’une chose aussi grave alors qu’elle l’avouait pour la première fois !!!

Eh bien, ça, Ardisson ne l’a pas voulu. Alors, hors antenne, il a demandé a Karen Mulder de ne pas rester sur le plateau à l’inverse de ce qui était prévu. Au contraire, elle, elle insistait pour rester et provoquer le face-à-face. Voyant qu’elle n’était pas soutenue, elle s’est barrée direct et cela hors antenne. Je précise ça parce que, dans l’émission quand une personne se barre, eh bien, on filme sa sortie avec l’accompagnement d’un gingle et des applaudissements du public. Là, forcement, y’avait un problème pour le montage vu qu’on la voit pas partir. Et donc ils ont essayé de faire revenir Karen Mulder à sa place juste pour filmer sa sortie.

C’était le boxon total. Tout le monde était sur le cul. Baffie, avec qui j’ai un peu discuté, me disait qu’il n’en revenait pas. Elle n’est pas revenue. A ce moment-là, tout le public a été contrôlé pour savoir si certains n’avaient pas des caméscopes. Et ils ont trouvé une nana qui avait tout filmé... Illico confisqué... Ils ont effacé la bande. Par la suite on a justement vu O. Winter se ramener et elle faisait pas la fière, surtout hors antenne. Je ne sais pas ce que ça donnera au montage. Tout le monde dans le public était persuadé qu’ils couperont voire supprimeront le passage de Karen Mulder.

A la voir de mes yeux et sans montage, comme les autres personnes du public, je pense sincèrement qu’elle ne racontait pas des conneries. C’était surréaliste, hallucinant..."

Ce mail relate l’étrange expérience d’un membre du public lors de l’enregistrement de l’émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". Invitée pour parler de l’affaire Élite, Karen Mulder, la célèbre top model, a créé un choc en déclarant avoir été hypnotisée et violée depuis son enfance par diverses personnalités dont elle cite les noms. Le mail décrit la stupeur du public et de la production. Il s’interroge sur la réalité des propos de K. Mulder mais surtout il doute de la diffusion de la scène. De fait, la séquence décrite n’a pas été diffusée et la rumeur a pu commencer à se répandre !

Démontrant une fois de plus sa puissance, le net s’empare de l’e-mail et, par l’effet boule de neige, ce sont rapidement des centaines de personnes qui reçoivent ce témoignage. Scandale, sexe, stars et détresse, pas mal d’ingrédients de la rumeur sont réunis pour que cette histoire devienne un must de la "Net Set".

Comme toutes les vérités sont bonnes à dire (n’est ce pas Thierry ?), les remous causés par ce mail ont obligé Ardisson à admettre que l’histoire était vraie. Mais sa version des faits décrite dans [l’article a ce sujet paru dans] Le Monde dit-elle toute la vérité ?

Pour en savoir plus, Hoaxbuster a retrouvé l’origine du courrier électronique et a interrogé son rédacteur qui faisait partie du public ce soir là. Emmanuel (qui souhaite garder l’anonymat) n’a visiblement pas le même avis que ceux présentés dans les articles parus dans la presse. Sur le cas Ophélie Winter, Emmanuel nous affirme par exemple : "Elle a dit qu’elle avait eu une discussion avec O. Winter au cours de laquelle cette dernière lui a dit : "Ce que je vais te dire ce soir tu vas l’oublier. Demain tu l’auras oublié." J’en déduis tout naturellement que K. Mulder faisait là référence à l’hypnose pour ce qui est de l’oubli. On a tous compris que Karen avait mis en cause O. Winter." Que s’est-il passé exactement à l’émission "Tout le monde en parle" ?

Au-delà des spéculations qui ne vont pas manquer de se faire jour sur la valeur des déclarations de la top model, il nous paraît important de préciser que ce ne sont pas ses dires que nous mettons en lumière, mais bien un aperçu des conséquences qu’ils ne manqueront pas déclencher (rumeurs, démentis, incrédulité, étonnement, suspicion).

Chronologie :

31 octobre 2001 : lors de l’enregistrement public de "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, Karen Mulder, invitée de l’émission à propos de l’affaire "Elite", tient certains propos jugés irrecevables par Thierry Ardisson qui décide de ne pas poursuivre l’interview.

1er novembre 2001 : un certain Emmanuel, présent dans le public lors de l’enregistrement de la veille, envoie un email à quelques amis dans lequel il relate les faits tels qu’il les a vus et surtout entendus (voir l’email original). Cet email fera rapidement le tour du net, et Emmanuel sera interviewé peu de temps après par la rédaction du site Internet Hoaxbuster.com (lire l’interview).

3 novembre 2001 : diffusion de l’émission sur France 2, Karen Mulder n’apparaît pas, elle a été "coupée" au montage ; Ardisson s’explique en disant que Karen Mulder est rentré dans un délire paranoïaque, tenant un discours délirant (cf article du Monde), et refuse de relater ses propos, ayant même manifestement détruit les bandes vidéos (y compris celle d’un camescope amateur d’une personne du public).

Début novembre 2001 : Karen Mulder est hospitalisée dans une clinique parisienne pour des troubles psychologiques importants (cf article du Parisien).

20 novembre 2001 : une information judiciaire contre X pour viols a été ouverte par le parquet de Paris, suite à un dépôt de plainte de Karen Mulder (cf même article du Parisien, ainsi que l’article de The Independent en anglais).

Un autre témoignage

Le téléspectateur très attentif aura pu déceler quelques détails étranges en regardant, samedi soir, l’émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". Les yeux étrangement tristes de la chanteuse Ophélie Winter, ou un changement de tenue éclair de Titia, la gogo dancer de l’émission. Rien de plus. Et pourtant, cette émission en apparence comme les autres ne s’est pas déroulée dans l’ambiance mi-provoc’, mi-décontract’ qui caractérise le style Ardisson.

...

La célèbre top model Karen Mulder devait ouvrir le bal. Mais elle n’était pas venue pour parler de son actualité professionnelle. Selon Thierry Ardisson, interviewé dans France-Soir, elle l’avait contacté par téléphone une dizaine de jours avant l’émission en lui indiquant qu’elle avait des révélations à faire concernant l’agence Elite à la suite de l’enquête du magazine Capital et de celle du journal Le Monde.

Jusque-là, Ardisson était intéressé. Mais à son arrivée sur le plateau, mercredi 31 octobre, la mannequin hollandaise semblait avoir perdu son calme. "Je lui ai posé des questions sur l’affaire Elite, mais au lieu d’y répondre, elle est partie dans ce que l’on peut appeler un ’délire paranoïaque’", explique l’animateur. Selon Ardisson lui-même et des membres du public ayant envoyé leur témoignage au Monde.fr, Karen Mulder aurait non seulement accusé les dirigeants de l’agence Elite de l’avoir violée, mais aussi son père, et, enfin, le prince Albert de Monaco.

Ces déclarations se sont accompagnées de commentaires plus subjectifs : selon Karen Mulder, tous ces faits seraient le fruit d’un complot. Son père l’aurait notamment hypnotisée dès l’âge de deux ans, et les autres viols auraient également été perpétrés sous hypnose. Elle n’en aurait pris conscience que depuis peu. Elle aurait ajouté que le viol était une pratique courante sur le Rocher et qu’Ophélie Winter, qui était dans les coulisses à ce moment-là, était bien placée pour le savoir, ayant subi le même sort qu’elle.

Une fois ces révélations faites, Thierry Ardisson est lui-même parti en coulisse avec Catherine Barma pour une brève réunion de crise. A son retour, il a demandé à Karen Mulder de reprendre pour qu’ils filment sa sortie. La jeune femme s’est énervée devant le refus d’Ophélie Winter de venir témoigner avec elle puis s’est effondrée en larmes avant de quitter précipitamment le plateau.

Jugeant les propos de la jeune femme "très approximatifs" et "non crédibles", voire "plus ou moins surréalistes", Thierry Ardisson a estimé que son témoignage n’était "pas recevable" et a décidé de carrément gommer la présence de Karen Mulder de l’émission. Evoquant l’"état psychologique extrêmement perturbé" de la mannequin, il conclut dans son interview : "Il faut que Karen Mulder se fasse soigner."

Laurent Baffie, qui était aux côtés d’Ardisson sur le plateau, en avait perdu son habituel sens de la répartie. Ebahi, il aurait déclaré, selon les témoignages des spectateurs, qu’il en avait déjà vu beaucoup à la télévision, mais là... Thierry Ardisson a la provocation pour fonds de commerce, mais quant à se laisser dépasser, certainement pas... Au final, aucun débordement sur le petit écran.

Réflexions par Lufti, sur le fil du forumsoral

Les recherches que j’avais commencées en juillet 2009 se sont axées principalement sur 5 affaires, même si quelques autres affaires ont été évoquées :

1) l’affaire Roche
2) l’affaire Alègre
3) l’affaire Dutroux
4) l’affaire Zandvoort
5) l’affaire : viols d’enfants : la fin du silence ?

Récemment, j’ai ouvert ce fil sur les affaires Roche et Clearstream :

1) Affaire Roche
2) Affaire Clearstream

C’est dans le cadre de cette recherche que je suis tombé sur le témoignage de Marie Laforêt, mis en ligne par micaours, cela ouvrait aussi sur l’affaire Karen Mulder :

1) Affaire Karen Mulder
2) Affaire Marie Laforêt

Malgré le titre actuel, le fil pourrait s’orienter bien plus que je ne le pensais sur les deux affaires en question et les liens avec l’affaire Roche, ainsi qu’un certain nombre d’autres affaires (dont la mort du juge Borel, qui a été très peu traitée.

Donc on peut envisager plusieurs films, ou envisager le film tout autrement. Et les liens avec l’affaire Karen Mulder et Albert de Monaco pourraient contribuer à ce que l’information aille plus vite

Donc on pourrait envisager plusieurs films en perspective.

En tout cas, tout ce que l’on peut dire pour l’instant, c’est que ce qui se profile à une très courte vue, puisque c’est maintenant, c’est un triomphe momentané du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Alain Bauer: "Le Crépuscule des frères"   Sam 13 Nov 2010 - 15:59

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



Le Franc-Maçon Alain Bauer disséqué et charcuté sur Radio Courtoisie.

A l'occasion de la sortie du livre d'Alain Bauer "Le Crépuscule des Frères, La Fin de la Franc-Maçonnerie?", Emmanuel Ratier (de la revue Faits & Documents) nous apporte ses lumières sur le matricule du Grand Maître du Grand Orient de France. Selon Bauer, cette obédience F.'.M.'. serait en crise; selon Ratier elle est en déliquescence.

Version MP3: www.megaupload.com/?d=AKY4R2UD

Date: 22 sept. 2005.
Invité: Emmanuel Ratier - http://faitsetdocuments.com
Emission: Le Libre Journal de Jean-Gilles Malliarakis.
Source: Radio Courtoisie.
Biblio: Alain Bauer, "Le crépuscule des frères: La fin de la franc-maçonnerie ?", Editions de La Table Ronde, 2005, coll. Divers, 170 p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: La franc-maçonnerie soutient officiellement Sarkozy   Dim 5 Déc 2010 - 19:46

Au moins c'est clair:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/05/la-franc-maconnerie-soutient-officiellement-nicolas-sarkozy/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Dim 5 Déc 2010 - 22:29

parfait au moins ca confirme une grande part de soupçon !
et pour ceux qui comme la majorité des personnes de ce site creusent plus loin alors pas mal de choses deviennent limpide ! n'oublions pas son soutien indéfectible a l'élite étasunienne pro illuminati reptilien et la on commence a voir clair sur encore plus de chose !
n'empêche en ce moment pour qui veut faire un minimum l'effort d'ouvrir les yeux ca doit quand même s'ouvrir tout seul.Ceux qui n'ouvrent pas les yeux maintenant ca va commencé a être trop tard, yen a qui vont redoublé une classe et recommencé un cycle je vous le dis ^^
(il n'y aucune méchanceté de ma part tout juste un peut de taquinerie j'aimerais tellement voir mes frères et sœur de cette terre les ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Berlusconi, la mafia la loge p2 et la franc-maconnerie   Jeu 3 Fév 2011 - 17:40


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
kidas27

avatar

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

MessageSujet: Guide Michelin et Franc-Maçonnerie...   Jeu 24 Fév 2011 - 10:31

Emmanuel Rubin, auteur de : "Le livre noir de la gastronomie."

Polony: "On s'en fiche complètement !"..."Le grand public, ce n'est pas ça son problème..."
De quel droit décider à notre place de ce qui nous pose ou ne nous pose pas problème ???

Ce n'est pas une étoile gagnée au Michelin par un maçon opportuniste qui est un problème, évidemment !
Le problème est que nous avons affaire à un conflit d'intéret maçonnique généralisé. C'est à dire qu'un frère de loge, selon les serments, passera toujours avant un profane.

Dans le milieu judiciaire, autant dire que les dégats sont autrement plus grave que dans le milieu gastronomique...

à noter comment Natacha Polony évince complètement la question quand on lui demande pourquoi l'influence maçonnique ne serait pas un problème pour le grand public...


Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 9 Mar 2011 - 0:39

Salut Voici un Décryptage : Beatles

Les Beatles et la franc-maçonnerie 1sur3





Les Beatles et la franc-maçonnerie 2sur3




Les Beatles et la franc-maçonnerie 3sur3


Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Betancourt l'Oréal et la franc-maçonnerie   Mer 9 Mar 2011 - 0:43




Voici un décorticage ; ) ===>Tout est subtil.....il nous manipulent même sans tablier....


Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Prince William Sang Graal et Franc-Maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 9:33

Salut voici quelques symboles de la monarchie Britannique:

Prince William et Kate: Sang Graal et la Franc-Maçonnerie



Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 13:14

merci bibis
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 17:42

Regardez ça ! ===> Voici la maison d'enfance de Kate Middelton:

Observer bien les décos dans les briques de la maison....





En voici un zoom ICI:




Comparez maintenant avec un symbole franc-maçon: Les deux équerres croisées prises entre les deux piliers mâle et femelle Jakin et Boaz des F-Maçons:

Qu'en pensez vouss ????????.........:-)

Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 17:49

Voici une derniere photo pour la route le Patch du Squadron d'intervention dans lequel William travaille de temps à autre:





Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 18:04

Rôôôôô ! Les preuves s'accumulent...

Les couples les plus célèbres de la terre sont inventés de toute pièce : Kate et Willy, Starko et Carla, Brad Pitt et angelina Jolie, DSK et Anne saint-Clair ( Sangreal ?) , Paris Hilton et PPDA ... (bon j'avoue, le dernier couple est une pure affabulation)
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

avatar

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   Mer 18 Mai 2011 - 20:17

nan vous voulez dire que la famille royale es encestrale qu elle ne se marie qu au sein de la haute noblesse et qu elle aurai des liens avec la clef ecossaise? affraid affraid affraid affraid affraid
wow heu il est ou le scoop? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnalités et la franc-maçonnerie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnalités et la franc-maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La personnalité préférée des Français........en prison !
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Infos: Les 10 personnalités pathologiques
» Quel personnalité shizoïde avez vous??
» Personnalités Végétariennes/liennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-