Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La thérapie consciente/champ magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo



Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: La thérapie consciente/champ magnétique   Mer 9 Mar 2011 - 19:45

voilà un texte qui recoupe d'autres sources, et qui peut rassurer certains, concernant le futur proche :


Créateur de la Thérapie consciente, Gilles Sinquin nous explique pourquoi il est important de travailler sur soi et de se préparer à 2012.

Gilles SINQUIN, pourquoi avoir créé la Thérapie Consciente ?

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement, nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : - L’ère de la conscience émotionnelle. L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient).

Conjointement, nous entrons dans la quatrième dimension et, de ce fait, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ce changement s’appelle la transition.

La transition est l’état intermédiaire qui plonge actuellement l’humanité dans la quatrième dimension jusqu’aux alentours de 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel).

Certains courants de pensée annoncent 2012 comme un passage rénovateur. Qu’en pensez-vous ?

Pour aller de l’ancien au nouveau, il y a un passage transitoire obligé.

Actuellement, il est prouvé scientifiquement que le champ magnétique de la terre baisse constamment et, conjointement, celui de la cellule humaine aussi. En 2012, il atteindra son point le plus bas. Les mémoires émotionnelles cellulaires sont contenues dans le champ magnétique de l’être humain ; celui-ci se restreint considérablement en approchant de 2012.

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie pure, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer.

Ces mémoires, en se libérant, ressurgissent à la conscience et provoquent parfois divers désagréments. C’est une épreuve parfois pénible qu’il faut savoir comprendre et accepter pour la vivre en conscience, comme une libération (qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé ?).

Vers 2012, lorsque le champ magnétique sera presque nul, l’énergie pure descendra en abondance sur la planète et dans la conscience de tous les êtres humains ; nous entrerons dans la cinquième dimension (règne spirituel). L’homme se retrouvera alors sans la protection de son champ magnétique comme auparavant.

Aussi me paraît-il logique que, lorsque l’énergie cosmique descendra sur les êtres humains, toutes les mémoires émotionnelles vont ressurgir ensemble à la conscience et provoquer un déséquilibre total pour chaque individu qui ne se sera pas préparé à cet avènement. Cette crise se vivra différemment pour chacun suivant ses conditionnements du passé.

Certains vivront ce passage avec des peurs incontrôlables, d’autres seront dans le désarroi ou encore dans la violence. Certaines personnes vivant de lourds karmas seront terrifiées par cette déprogrammation et se révolteront. Elles pourront perdre toute lucidité ; ceux qui se seront préparés à cet avènement vivront ce passage comme une résurrection.

Que proposez-vous par la Thérapie Consciente ?

Comprendre et de vivre en conscience cette période transitoire afin de reconnaître les différentes manifestations sensorielles que nous rencontrons pendant la transition et de savoir les différencier des sensations émotionnelles (somatisations).

Qu’est-ce que la Thérapie Consciente a de différent des autres méthodes ?

C’est une méthode holistique (elle englobe le tout) qui se déroule en trois phases successives, à savoir : .

1 L’étude comportementale (se connaître) Tout d’abord il est impératif pour pouvoir évoluer dans la quatrième dimension de comprendre comment vous fonctionnez émotionnellement dans notre monde en trois dimensions. Vous avez deux énergies en vous, une produite par votre mental (l’énergie mentale) et l’autre (l’énergie pure ou cosmique) qui provient du cosmos et se reçoit en abondance quand la maîtrise mentale est atteinte.

L’étude comportementale vous permettra de reconnaître vos émotions dominantes, vos refoulements, vos comportements névrotiques, et de différencier vos somatisations des désagréments provoqués par les vibrations subtiles de l’énergie pure.

2 L’esthésiologie (maîtriser ses émotions) Elle vous sera d’un grand secours pour ne plus vivre dans la somatisation. En apprenant à maîtriser vos réactions émotionnelles par la pratique constante de la non réaction, vos centres énergétiques s’équilibrent et s’ouvrent à la réception de l’énergie pure ; vous entrez dans la quatrième dimension.

3 L’énergie pure (ré informer vos cellules en vibrations supérieures) Vous découvrirez comment, en la canalisant, vous accélérez la libération de vos mémoires émotionnelles ; vous ressentirez alors que votre conscience se spiritualise ; vous serez dans la quatrième dimension. Vous apprendrez comment apaiser vos souffrances et celles des autres.

Voici en conclusion un autre article fournit par Colette une autre membre également active de notre forum.

Nouvelles découvertes dans l’espace magnétique terrestre…
Lors de nos précédents programmes nous avons évoqué l’impact du vent solaire
sur le champ magnétique de la Terre et partant de là, sur la qualité de

la propagation des ondes. Ces derniers jours, les satellites THEMIS et
CLUSTER ont enregistré des phénomènes inédits, qu’on a même du mal à
s’expliquer et qui remettent en question les théories que nous
connaissons.

Ainsi, le champ magnétique, que l’on appelle encore sphère magnétique de la Terre semblerait faire obstacle aux flux de plasma venant du Soleil, c'est-à-dire au « vent solaire ». Et toutes les 8 mn dans la magnétosphère de la Terre s’ouvriraient ce qu’on appelle des « portes magnétiques » par lesquelles s’infiltrent, en l’espace de 2-3 mn, des flux de plasma solaire ayant leur champ magnétique propre.

Les deux champs magnétiques, celui du plasma et celui de la terre entrent
en contact et donnent lieu à la constitution d’un espace cylindrique et
dont le rayon et la hauteur sont égaux au rayon du globe terrestre. Ce
phénomène est connu sous le nom de FLUX TRANSFER EVENT. Et pour en
revenir à nos « portes magnétiques », elles se ferment puis s’ouvrent à
nouveau 8 minutes plus tard.

L’ouverture est la plus marquée dans les zones autour de l’équateur avec un décalage progressif en direction des pôles. De plus, ces portes s’ouvrent plus large dans l’hémisphère où c’est l’hiver, autrement dit le phénomène des portes magnétiques est plus sensible actuellement dans l’hémisphère Nord où nous nous
trouvons.

Je tiens toutefois à répéter que ce que je viens de vous décrire a été observé, enregistré, mais sans qu’on y donne encore d’explication scientifique pertinente…Toujours est-il que nous savons qu’après l’arrivée du vent solaire dans le champ magnétique de la Terre, il se produit des perturbations dans la propagation des ondes radio, surtout sur les OC.

Tous les flux de plasma, de particules chargées, de rayons du soleil, impactent dans une certaine mesure la vie sur la planète, la radiodiffusion y compris. Et donc, il vous appartient à vous, auditeurs radio de vous tenir informés de l’arrivée de ces phénomènes en consultant les guides et bulletins des organismes
d’astronomie des USA, de Russie, de chine, entre autres pays.

Ainsi vous serez prévenus et vous saurez que faire dans de pareilles
Circonstances ; il est fort possible que ces perturbations se produisent précisément à des intervalles de 8 mn, autant que restent ouvertes les portes magnétiques. Mais pour le moment ce ne sont que conjectures et hypothèses qui demandent à être concrétisées et confirmées. Quand nous parlons de la détérioration de la réception, celle-ci se traduit sous deux formes : le black-out total, en rapport direct avec des éruptions dans ou autour d’une tache solaire et un autre phénomène, sonore, suscité par le vent solaire, qui

fait que l’on entend un bruissement particulier sur les ondes, ponctué par moments d’apparitions ponctuelles et fulgurantes de stations plus faibles ; quant à ce bruissement, il a des hauts et des bas, allant même jusqu’à un vrombissement fort désagréable.




Revenir en haut Aller en bas
 

La thérapie consciente/champ magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champ magnétique ou autres rayonnements.
» Champ magnétique téléphone portable
» Champ magnétique et courant dans une spire
» champ magnétique de Mercure
» Une importante brèche dans le champ magnétique observée par la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-