Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre fin de cycle un phénomène générateur de gigantesques perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques (woble effect).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Notre fin de cycle un phénomène générateur de gigantesques perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques (woble effect).   Mar 29 Mar 2011 - 21:09

L'effet de tressaillement (woble effect)...pour un nouveau paradigme



Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure, elle aussi, 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de gigantesques perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques, qu'ils ont identifié sous le nom d'«effet de tressaillement» («wobble effect»).



Sur le schéma ci-dessus il est expliqué que le cycle complet de la Précession des équinoxes est effectué en 25920 ans.

Au centre l’on peut voir l’Axe Sud/Nord de la Terre, en fonction de sa rotation, s’orienter sur différentes constellations: Demeb, Véga, Alpha du Centaure, l’étoile Polaire…

Le Point central de cette révolution est appelé le Pôle de l’écliptique: le cinquième Point cardinal, le Point à l’intérieur du Cercle. Dans certaines religions antiques, c’est l’œil d’un Dieu.



Lorsque l’Axe de la Terre est orienté vers le Point central de révolution ou, Pôle de l’écliptique, la Terre reçoit, via différents corps cosmiques intermédiaires, une grosse bouffée de rayonnements cosmiques générant un «effet de tressaillement» prévisible en examinant la circulation galactique (constellations) et planétaire (planètes du système solaire): C’est la base de l’Astroclimat…

Il est, en outre, vraisemblable que c’est cet effet de tressaillement qui est à l’origine des perturbations climatiques, lesquelles semblent, du reste, être tout autant un refroidissement qu’un réchauffement…

Certains observateurs assurent que cet alignement avec le Cœur de la Galaxie en 2012 ouvrira un canal pour que l'énergie cosmique traverse la Terre, la purifiant et élevant tout à un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé: Le changement s’accélère maintenant, et il continuera encore à s’accélérer.

Si l'humanité peut parvenir à cette date de 2012 en bonne forme, sans avoir trop détruit la Terre, nous nous élèverons à un niveau plus élevé. Mais, pour y arriver, nous devons transformer les forces extrêmement puissantes qui cherchent à bloquer la Voie.

L'humanité va continuer, mais d'une autre manière. Les structures matérielles changeront. À partir de là, nous aurons l'opportunité d'être plus humains et de cocréer un nouveau paradigme d'existence.



La puissance de l'économie libérale est un leurre. Les banques sont désormais fragiles. C'est un moment sensible pour elles. Elles passent par un moment délicat. Elles pourraient s'effondrer au cours des prochains mois sans que nous ne puissions rien y changer. Si les banques s'effondrent, nous serons forcés de nous centrer sur nous-mêmes et sur la Terre. Les systèmes monétaires seront dans le chaos, et nous devons alors compter sur notre rapport direct avec la terre pour notre nourriture et notre abri.



Les actuels bouleversements climatiques sont souvent imputés aux activités humaines. C’est certainement en partie vrai, mais pas exactement de la façon couramment comprise. La Cause la plus profonde et la plus fondamentale provient de l’alignement de l’Axe planétaire en direction de l’Est Cosmique le plus élevé. C’est, en effet, par-là qu’arrivent les Rayons purificateurs de la Lumière. De ce point de vue, l’Axe de la Terre s’incline dans la Direction d’où ils proviennent.

Cet événement se produit, certes, dans le cadre d’un cycle de 25920 ans, celui dit de la Précession des équinoxes, mais, très vraisemblablement, dans le cadre d’un Cycle encore beaucoup plus vaste, un véritable Virage des Mondes ou Tournant Cosmique, dont le Point d’Aboutissement correspond, cette fois, à celui de la Précession des équinoxes.

Ce qui fait la différence c’est l’intensité et aussi la nature du Rayonnement, car celui ci provient d’une Source extra-matérielle que l’intellect humain ne peut pas reconnaître. Ce Rayonnement Lumineux agit de façon purificatrice et déclenche toutes sortes d’effets appelés par les êtres humains «catastrophes»,afin de redresser les fils embrouillés par la fausse activité humaine.

Co-créons des maintenant ce nouveau paradigme...


Sources ayant permis d'élaborer cet article:

http://scienceray.com/astronomy/the-wobble-effect/ http://ancientegypt.hypermart.net/royalarch/

http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/mayas/propheties/propheties.htm


Source : http://dav2012.over-blog.com/article-l-effet-de-tressaillement-woble-effect-pour-un-nouveau-paradigme-70367263.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre fin de cycle un phénomène générateur de gigantesques perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques (woble effect).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» 2008: Le 15/06 entre 20h et 23h -Phénomène de 2ème lune observé à St-Agathon -(22)
» Phénomène du Dortoir
» Le cycle des civilisations: la fin de la notre ?
» Notre Père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-