Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Émergence des êtres de Telos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Émergence des êtres de Telos   Ven 1 Avr 2011 - 20:12

Émergence des êtres de Telos




Au cours de l'année 2002, la publication du best-seller « Telos » de Dianne Robbins et Aurelia-Louise Jones, fut suivie de l'annonce par cette dernière de l'émergence des Intraterrestres à la surface de la Terre à partir de l'année 2005, elle-même prélude à l'élévation de l'humanité à une réalité à cinq dimensions en 2012 (Cf. notre page Adama : la Nouvelle Lémurie).

Trois années s'étant écoulées depuis ces révélations, il nous a semblé utile de revenir sur cette question des Lémuriens et de leur éventuelle émergence parmi nous au cours des prochains mois ou des prochaines années.


I. Rappel historique : la civilisation lémurienne.

La vie naquit sur la Terre il y a des millions d'années. De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, et celles-ci perdurèrent des millions d'années encore, certaines pendant plus longtemps que d'autres.

II y a environ 4.500.000 ans, l'Archange Mikhaël et ses légions escortèrent jusqu'à notre planète les premières âmes destinées à former la race lémurienne, avec la bénédiction du Dieu Père/Mère.

En ce temps-là, la Terre connaissait l'abondance, la beauté et l'harmonie, à un degré tel que l'on peut difficilement l'imaginer aujourd'hui.

Les Lémuriens appartenaient alors à un plan de la cinquième dimension, mais ils étaient doués de la faculté d'abaisser leur vibration à leur guise, afin de faire l'expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.

Graduellement, il y eut un alourdissement de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple lémurien commença par déchoir jusqu'à la quatrième dimension, puis poursuivit sa décélération vibratoire jusqu'à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd'hui. Cette chute se déroula sur une période d'environ 1.000.000 d'années.

Les territoires formant la Lémurie, également appelée « Mu », comprenaient des masses aujourd'hui immergées sous le Pacifique, ainsi qu'Hawaï, l'île de Pâques, les îles Fiji, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l'Océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s'étendait jusqu'à la Californie et à la Colombie-Britannique à l'ouest du Canada.

Des guerres incessantes entraînèrent une cruelle dévastation sur Mu et en Atlantide. Ces deux civilisations finirent victimes de leurs propres agressions. Les Lémuriens et les Atlantes prirent ainsi conscience de la futilité de tels agissements.

Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shambhallah mineure, la tête du réseau Agartha, afin d'obtenir l'autorisation d'ériger une ville sous le Mont-Shasta dans le but d'y préserver leur culture et leurs annales.



Le Mont Shasta est le plus haut sommet volcanique aux États-Unis.
Il est situé au nord de la Californie près de la frontière de l'Oregon.


Pour obtenir cette autorisation et se joindre au réseau souterrain d'Agartha, il leur fallut prouver qu'ils avaient tiré leurs leçons de la guerre et de l'agression. Ils durent témoigner de leur repentir auprès de la Confédération galactique des planètes et prendre l'engagement solennel de se comporter désormais en peuple pacifique.

Une vaste cavité en forme de dôme existait déjà dans les entrailles du Mont Shasta. Lorsqu'on accorda aux Lémuriens la permission d'ériger leur cité, il fut convenu que cette région survivrait à tous les futurs cataclysmes. Ils y construisirent une ville qu'ils nommèrent TELOS, ce qui signifie « communication avec l'Esprit ».

À l'origine, cette ville avait été conçue pour accueillir environ 200.000 habitants. Mais La conflagration thermonucléaire qui anéantit le continent Mu et ses 300 millions d'habitants, survint plus tôt que prévu, il y a un peu plus de 12.000 ans. Le continent Mu fut englouti en une nuit. Il s'enfonça si soudainement dans la mer que la plupart des gens n'eurent pas conscience de ce qui se passait ; presque tous dormaient. Seulement 25.000 personnes réussirent à atteindre à temps le site de Telos et purent ainsi être sauvées.

À partir du moment où la Lémurie fut engloutie, l'Atlantide se mit à trembler à son tour, des fragments de sa masse terrestre commencèrent à se détacher, et ce, jusqu'au stade ultime, lorsque ce continent fut lui-même submergé.

En raison de la disparition de ces deux immenses masses géographiques et des répercussions thermonucléaires qui s'ensuivirent, les dernières cités de la planète encore intactes furent également pulvérisées ou anéanties par des tremblements de terre et d'immenses raz-de-marée qui pénétrèrent jusqu'à 1.600 kilomètres à l'intérieur des terres.

La Terre régressa. Il lui fallut plusieurs millénaires pour retrouver son équilibre et redevenir viable.

Les survivants connurent des conditions de vie impitoyables.

À l'origine, les habitants de notre planète mesuraient environ 4 mètres. Au moment de l'anéantissement de la Lémurie, ils ne mesuraient plus que 2,50 mètres. Puis, leur taille a encore diminué, puisque la plupart de nos contemporains mesurent aujourd'hui moins de 2 mètres. À mesure que notre civilisation se transformera, nous dépasserons de nouveau ce seuil.


Transmis par Aurelia-Louise Jones
Extrait du site Telos France




Paysage de Telos avec zome



II. Transmission de Monique Matthieu, canal d'Êtres de Lumière.

Question : « Bonsoir Frères de Lumière ! Pourriez-vous nous parler des Lémuriens vivant à Telos sous la Terre ? Est-il exact que, pour apparaître à la surface de la Terre, ils attendent que le degré de compassion et d'ouverture de cour du collectif humain ait atteint 90% ? »

Réponse du canal : Je vois un grand point d'interrogation ! Il est lumineux cependant ! C'est très drôle ! Ils me disent (et c'est d'ailleurs la première fois) : " Nous ne savons pas comment répondre à une telle question ! Elle est importante mais gênante !"

Ils semblent malgré tout décidés à en ignorer l'aspect gênant et à y répondre.

" L'élévation du niveau de conscience ne peut se définir à l'aide de chiffres, et cet objectif que tu as défini en terme de pourcentage n'a pas de réalité pour nous. Les Intraterrestres, eux, ont une réalité, et nous allons vous en dire quelques mots.

Les Intraterrestres connaissent exactement le devenir de l'humanité mais également ses possibilités d'évolution et la programmation pour cette Terre.

Nous ne donnerons pas de noms, nous vous dirons simplement qu'il y a un premier niveau où se trouvent certains frères qui ne sont pas de ce monde et que nous considérons comme un peu "inamicaux" - ce mot n'est d'ailleurs pas tout à fait correct.

Au deuxième niveau se trouvent effectivement des civilisations qui se sont réfugiées à l'intérieur de la Terre lors de très grands cataclysmes. Il y a des Lémuriens, des Atlantes, mais ils ont considérablement évolué. Ils ont la capacité de venir à la surface et, bien évidemment, de vivre à l'intérieur de la Terre. Ils ont aussi celle de communiquer en permanence avec des frères d'autres sphères.

Ensuite il y a un autre niveau encore plus profond où réside celui que vous pourriez appeler le "Maître du Monde". C'est un plan intemporel où se trouve l'Agartha. Les êtres qui y demeurent travaillent principalement à l'élévation de la conscience humaine et actuellement ils aident à la grande transition pour la Terre et toutes les formes de vie qu'elle porte. Ils sont peu nombreux mais ont une existence réelle et peuvent évacuer la Terre très rapidement parce qu'ils vivent simultanément sur différents plans.

Au centre se trouve le grand cristal de l'Âme de la Terre. Le "Roi du Monde" et les êtres qui l'entourent sont en communication permanente avec cet immense Cristal.

Il peut paraître étrange de dire qu'il y a plusieurs niveaux au centre de la Terre. Pour le comprendre, il faudrait que vous puissiez concevoir que la Terre est un immense vaisseau qui voyage dans l'Univers. Considérez que votre plan, le plan du dessus est le plan le plus bas. Mais c'est aussi un plan d'expérimentation extraordinaire.

Nous pouvons vous dire que vos frères intraterrestres quitteront la vieille Terre dès que la transition commencera à s'accomplir. Ils se préparent eux aussi, dans leur âme, à vivre cette immense transition, car celle-ci ne concerne pas uniquement la Terre mais aussi tout le système solaire et même l'ensemble de notre Univers.

Les Intraterrestres savent très bien qui nous sommes et ce qu'ils peuvent faire pour nous aider. Ils nous aident à nous transformer par l'énergie d'Amour qui émane de leur cour. Les énergies d'Amour venant de leur plan et de tout l'Univers vous ont déjà permis de beaucoup évoluer en conscience.

Chacun d'entre vous a pu remarquer les progrès énormes qu'il avait réalisés quant à son ouverture de conscience au cours de cette incarnation. Essayez simplement de faire un retour en arrière de dix ou vingt ans, et vous verrez à quel point vous avez changé dans vos comportements, dans vos aspirations, dans vos désirs.

Tout cela est l'ouvre de ceux qui vous aident, ils vous permettent d'accélérer le processus de votre éveil, car nombre d'entre vous sont encore endormis, et vous devez impérativement vous éveiller à la vraie conscience spirituelle, à la vraie conscience du Divin AVANT LA TRANSITION. Cela est très important! Pour y parvenir, vous bénéficiez d'aides occultes, d'aides que vous ne soupçonnez même pas.

On ne vous a pas mis sur la Terre en vous disant : débrouillez-vous, faites tout ce que vous voulez ! C'est beaucoup plus complexe que cela !

Dans une école telle que la Terre, il y a d'un côté les élèves et de l'autre les professeurs. N'oubliez pas que vous êtes à l'école et que des professeurs sont là pour vous éduquer et pour vous empêcher de trop faire d'erreurs, même si cela se passe sur des plans invisibles, imperceptibles à la conscience du corps.




Certains frères d'en bas ou d'en haut sont aussi vos professeurs dans le visible. Il peut vous arriver de rencontrer ces professeurs extraordinaires au coin d'une rue. Un simple échange de regard peut vous permettre de vous éveiller un peu plus à cette conscience.

Vous ne savez pas qui vous entoure. Parfois il vaut mieux ne pas le savoir et continuer à avancer sagement.

N'oubliez pas que ce que nous vous disons s'adresse à plusieurs niveaux de conscience. Aujourd'hui vous pouvez capter un niveau de conscience et demain vous pourrez capter autre chose. "


Extrait du bulletin N° 59 de l'Association du Ciel à la Terre
(3ème trimestre 2004)


NOTA : D'autres messages reçus par Monique Matthieu sont disponibles sur le site des Êtres de Lumière



Vision de Telos selon Loren D. Adams



III. Message des enfants de Telos

Nous sommes un groupe d'enfants de Telos, nous sommes venus dans nos familles après la chute de la Lémurie, quand Telos était déjà née dans le cour de notre mère la Terre. Nous ne connaissons que Telos ; la Lémurie n'existe pour nous qu'à travers les souvenirs de nos parents et grands-parents.




Nous nous sommes incarnés pour aider la vie et la transmutation du désespoir et de la culpabilité. Nous nous sommes incarnés pour participer à la réalisation du Plan Divin, en accord avec Dieu, c'est-à-dire en accord avec nous-mêmes. Oui, car Dieu, c'est une partie de nous. La joie, l'envie d'être poète, l'accord parfait dans notre cour, c'est cela la présence de Dieu en nous.

Nous avons transmuté le karma collectif de la Lémurie il y a bien longtemps, et préparons maintenant un nouveau projet divin : l'Ascension Planétaire. Car si nos chemins se sont séparés pendant quelques millénaires terrestres, nous nous retrouvons actuellement pour vivre ensemble une nouvelle aventure. Une Ascension de planètes est toujours une joie pour le Créateur. C'est quelque chose que nous avons-nous aussi vécu bien souvent.et nous le revivons aujourd'hui avec la même joie, la même sensation de nouveauté que la première fois. C'est un cadeau magique.

L'harmonie de Dieu est cette magie quotidienne qui prend forme dans la joie, centrée sur le cour. Laissez couler en vous cet Amour, ce flot renversant d'Amour qui balaie tous vos sentiments négatifs !

Laissez couler votre Dieu en vous. Vous connaîtrez alors la magie de l'Ascension !


Les enfants de l'Amour de Telos.
Canalisé par Fany le 07/12/04
Extraits de Fleurs de la Nouvelle Terre



IV. Les Points d'Émergence : réponses de deux Maîtres ascensionnés de Telos à vos questions.

NOTA : Mikos répond aux 5 premières questions et Adama à la sixième.

Question 1 : De combien d'endroits émergerez-vous ?

Mikos : Les points d'émergence seront nombreux ; ce sont des voies d'accès qui conduisent naturellement à la surface et qui vous sont encore invisibles aujourd'hui. Nous n'allons pas vous en faire l'énumération ; car ce serait un peu long. D'ailleurs, certains de ces points n'ont pas encore été choisis, alors que d'autres seront remplacés avec le temps. Nous travaillons à élargir plusieurs tunnels et à débarrasser différents accès des débris amoncelés au fil des siècles. Nos points d'émergence ne seront réellement finalisés qu'au dernier moment, ceci afin de mieux nous adapter aux évolutions de votre conscience collective, et de faciliter nos futures rencontres avec les contactés de la dernière heure.

Question 2 : Comment quelqu'un peut-il se porter volontaire pour être un contacté ?

Mikos : Il suffit simplement de demander pour être choisi. Aucune personne n'est jamais choisie, à moins qu'elle ne définisse elle-même ce à quoi elle veut réellement participer : c'est une Loi Universelle. Mais si quelqu'un demande à être contacté, il se retrouve naturellement sélectionné par le simple fait d'avoir lui-même librement formulé cette demande.

Question 3 : Comment saurai-je s'il existe un point d'émergence à un endroit précis ?

Réponse : Si vous demandez à être contacté, la localité où vous résidez sera automatiquement ajoutée à la liste de nos futurs points d'émergence.

Question 4 : Quels seront les signes de votre émergence ?

Mikos : Lorsque le temps en sera venu, un grand nombre de signes se manifesteront et vous devrez y porter attention. Vous sentirez notre présence en vous et autour de vous, et votre sentiment d'être sur le point d'être contacté grandira. Nous ferons des essais préalables d'entrée en communication télépathique avec vous et vous serez alors en mesure de percevoir nos pensées. Dès que nous serons sur le point d'entamer notre périple vers la surface, vous en serez avertis par un message clair.



Préparation télépathique à l'émergence d'une future contactée.


Question 5 : Si quelqu'un s'engage à devenir contacté, quels seront ses devoirs avant et après le contact physique avec votre peuple ?

Mikos : Toutes les informations dont cette personne aura besoin lui seront transmises à l'état de rêve. Elles lui deviendront accessibles à l'état de veille dès que nous aurons entamé notre émergence. Ce seront comme des codes qui s'allumeront au moment voulu, de sorte que chaque personne, dans chaque localité, saura exactement ce qu'il lui convient de faire, la façon de le faire et le moment de le faire. Vous saurez tout ce que vous aurez besoin de savoir. Les informations seront transmises à votre corps éthérique où elles seront soigneusement conservées jusqu'au moment exact de notre émergence. Vous n'avez pas à vous préoccuper de ce que seront vos tâches ou vos responsabilités, dans la mesure où vous serez dirigés et guidés de l'intérieur. Vous ressentirez notre présence et notre guidance, tandis que vos codes internes s'activeront et guideront votre activité extérieure au moment précis où cela sera nécessaire. Tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir votre tâche de contacté se trouvera déjà disponible en vous. Vous n'avez présentement rien de particulier à préparer extérieurement jusqu'au moment où vous serez appelés à nous aider.

Vous devez en revanche vous préparer intérieurement en vue de ce moment. Vous devez ouvrir votre cour et sentir notre Amour couler à travers vous. Unissez votre cour à ce courant d'Amour et connectez-vous à lui ! Nous incitons tous ceux qui parcourent ces lignes à agir de même, qu'ils se soient portés volontaires ou non pour devenir l'un de nos contactés.

Question 6 : Où résiderez-vous lors de votre venue à la surface ?

Adama : Je suis Adama. Mikos a suggéré que je réponde à cette dernière question. C'est au nom de tout le peuple de la cité souterraine de Telos que je m'adresse à vous.

Nous vous saluons à l'aube de notre émergence à la surface de la Terre. Nous avons longtemps attendu ce jour, mais maintenant il est très proche. Nous sommes tout à fait prêts pour cette impressionnante émergence sur vos terres et dans vos maisons où nous espérons être les bienvenus. Des milliers d'entre nous sont sur le point d'émerger et nous aurons tous besoin d'un foyer pour nous accueillir. Aussi présentons-nous la requête aux travailleurs de la Lumière qui souhaiteraient exprimer leur volonté de nous recevoir chez eux, de nous faire connaître rapidement leur disposition. Vous pouvez nous contacter indifféremment, Mikos ou moi-même, de manière télépathique, en affirmant simplement en pensée votre souhait de nous ouvrir vos foyers lorsque nous apparaîtrons. Votre engagement nous aidera considérablement dans la préparation de nos plans et de notre voyage à destination de la surface de la Terre.

Merci de votre attention.


Transmis par Dianne Robbins
Traduction originale : Marianne Boursier
ÈRE NOUVELLE - Septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk02

avatar

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aisne

MessageSujet: Re: Émergence des êtres de Telos   Ven 1 Avr 2011 - 22:14

Bon rappel d'information sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Émergence des êtres de Telos   Sam 2 Avr 2011 - 0:43

Enseignements des êtres de lumiére canalises par monique mathieu



http://source.ducielalaterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Émergence des êtres de Telos   Sam 2 Avr 2011 - 12:34

Savez-vous où en sont les Telosiens ?
L'année dernière des êtres sont venus s'installer chez moi mais je ne sais qui ils sont. Se pourrait-il que ce soient eux ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Émergence des êtres de Telos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Émergence des êtres de Telos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ufologie et les êtres fantastiques de nos régions
» Sainte Marie Madeleine et commentaire du jour "Marie Madeleine, apôtre auprès des apôtres"
» Actes des Apôtres (Texte et avec audio)
» Les prêtres: Spiritus Dei
» Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-