Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jargonaute

avatar

Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   Mar 5 Avr - 17:53

« Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Ainsi parlait le « prophète » Sarkozy en 2009, c’est hélas la seule fois où il ne mentait pas…


Nous nous sommes réveillés ce matin en apprenant que nous étions, la France, engagés dans une nouvelle guerre injuste et criminelle. Après la Lybie, la Côte d’Ivoire est sous le feu des armes françaises entre deux pages de pubs et sourires niais de nos journalistes serviles et dégoulinants de »bons sentiments ». Ils n’ont que les mots « démocratie », « droits de l’homme » à la bouche, et exigent à ce titre d’employer la force militaire contre ceux qui s’aviseraient de refuser ce nouvel ordre du monde

« La guerre, c’est la paix » (Georges Orwell 1984)


Le « Bien » occidental affronte une nouvelle fois les barbares du « Mal » venus des confins du désert ou de la jungle, telle est en substance la propagande ubuesque servie aux français par nos médias-menteurs (excusez le pléonasme). Tout est simple et dit avec les plus beaux sourires de nos plus sympathiques présentatrices ou alors avec le ton plus grave de « l’expert ». Celui qui sait, qui décide pour nous et que personne ne contredit. Encore une fois nous n’avons pas le choix, le monde libre, la démocratie a besoin de nous. Des civils sont « massacrés » nécessitant des « frappes ciblées » et « chirurgicales ». Notez le vocabulaire médical pour justifier la mort… Big Brother existe nous l’avons rencontré dans les médias français. Les « bombes du bien », celles des gentils, elles tuent, mais ne tuent que des « méchants », rassurez vous ma bonne dame. Si vous avez encore un doute, vous ne résisterez pas aux appels de Bernard Henri Levy, qui « heureusement » pour nous s’occupe de guider moralement le pays et prôner la guerre quand il le juge nécessaire. BHL ce « Moïse » moderne qui fait sortir le peuple de Bengazi en ouvrant la voie avec un tapis de bombes « du bien ». Faites confiance aux « experts » on vous dit, eux savent ce qui est bon pour nous, car notre rayon d’action se résume aux rayons des super et hyper marchés. Peu importe si les contradictions et les incohérences de ces guerres sautent aux yeux de tous, les journalistes, experts, analystes, eux ne voient rien. Tout va bien, retournez vous coucher, nous nous occupons de tout. Le programme criminel mondialiste n’a clairement pas besoin de nous pour continuer, et ironie macabre de l’histoire, c’est en France que l’on trouve les dernier des « Néos conservateurs », dernière roue du carrosse américain, le bras armé de la politique la plus injuste et criminelle qui soit. Ce que Obama ne peut plus faire, Sarkozy le fait avec enthousiasme. Comme un garçonnet jouant aux soldats de plombs, il a enfin « sa guerre », qui espère t-il va finir de le consacrer au rang de chef d’Etat. Du coup à un an des élections, totalement détesté de son peuple, il joue son va tout et enfile le costume de chef des armées, ou plutôt de petit sous chef d’un bataillon français se battant sous uniforme américano/mondialiste.

Les choses s’accélèrent en effet, depuis que Nicolas Sarkozy traîne ses talonnettes dans les Palais de la République. Cinq ans pour détruire la France, c’est peu, il doit donc faire vite. Et même si les journalistes sont complètement soumis et serviles, l’opinion elle se rebiffe. A un an de la fin du cauchemar sarkozyste, les français se voient entraînés non pas dans une mais deux guerres ! Et le pire, c’est que personne ne semble s’en émouvoir plus que ça. Hors Internet, rien ne filtre, aucune contestation, aucun doute, le Système fonctionne en vase clôt, il n’a plus besoin du peuple. Nous acceptons tout sans avoir la moindre réaction, nous sommes constamment pilonnés par des nouvelles « catastrophes » qu’elles soient « naturelles », économiques, alimentaires, écologiques, militaires… Evidemment dans ces conditions, comment s’émouvoir de la destruction en cours des derniers Etats Nations ? Comment arriver à voir plus loin que le chaos ambiant pour observer à l’horizon le Nouvel Ordre Mondial qui arrive. Il nous l’avait dit et nous y sommes maintenant.

Car nous le disons depuis le début, et on a pris des coups pour cela, tous ces évènements sont liés, de la Côte d’Ivoire, au pseudo « printemps arabe », en passant par le Soudan. On nous as taxés « d’ennemis de la révolution » pour avoir dénoncé depuis le début ce Blockbuster de la CIA que sont ces soi disant révolutions. Les pions se réorganisent sur l’échiquier, les mondialistes sont passés à l’offensive sur tous les fronts, au programme : éradication des dernières poches de résistance nationales et culturelles et remodelage des cartes. Pendant que certains s’émerveillaient des révolutions Google, Facebook, d’autres se frottaient les mains devant le succès de leur plans. Mais pour beaucoup d’entre nous, tous ces sujets sont accessoires, tant la vie devient de plus en plus difficile en France après tous les holds ups des Oligarques mondialistes. Délocalisations, désindustrialisation, chômage de masse, scandales politico financiers, argent public gaspillé et partagé entre « initiés », la France est à genoux, Sarkozy a posé les charges, DSK devrait venir appuyer sur le détonateur et finir le boulot. Comme d’habitude, tout semble inéluctable… En revanche, tout n’est pas perdu pour tout le monde, puisque toutes ces guerres arrivent à point nommé pour masquer la faillite prochaine de la FED, la Banque Centrale américaine, qui va entraîner la chute de l’hôte actuel des parasites mondialistes, les USA, et par extension le reste du monde…

« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)




« Tout va bien, nous contrôlons la situation, retournez vous coucher… »

http://infoguerilla.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   Jeu 7 Avr - 0:41

merci jargo
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

avatar

Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   Jeu 7 Avr - 1:45

flower flower

Merci à toi Axel,
d'avoir pris de ton temps de lire cet artice
de ledbusqueurdebombes.
Il a la plume qui tape là ou ca fait mal..


Du coup je suis reparti voir le site http://infoguerilla.fr/
et j'ai trouvé un bel article sur la Libye.
Un double Merci. foryou
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

avatar

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   Jeu 7 Avr - 14:54

Yep, ca c'est de l'info ! +12 ! Grand merci pour ce rayon de soleil dans cette nuit qui n'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
sylcos

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   Jeu 7 Avr - 15:23

Merci pour ton travail d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU PARADIGME MONDIAL - LA THEORIE DU 100e SINGE
» En route , ensembles, vers la Synthese de toutes les Voies
» Nouveau Paradigme Mondial
» vers un nouveau traitement contre le paludisme ?
» Un nouveau schisme dans l''église catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-