Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 16:20

C'est l'histoire d'un mec !

Ma femme m’a quitté. Elle m’a dit au téléphone aujourd’hui, que c’était à cause de l’attitude inquiétante que je pouvais avoir : je fais du stock, j’achète du matériel de Trek, je parle de complots, etc…
J’ai en fait très mal calibré l’impact que ca pouvait avoir sur mon entourage. Beaucoup de philosophe se cantonne à l’abstraction. Je suis passé à la pratique. En complète cohérence avec les informations dont je disposais (même si je n’ai plus internet depuis que ma femme est partie avec la Livebox – mais ca y est les voisins me permettent de squatter leur ligne). Seulement, mon discours, mon attitude, mes anticipations étaient en complète dissonance avec le « commun des mortels » ou la personne lambda.

J’ai même dû me justifier à la gendarmerie d’avoir fait du stock !

Ma femme aujourd’hui veut me retirer la garde complète de mon fils compte tenu du risque que cela représenterait pour lui. Inutile de chercher à savoir quels pourraient être ces risques ? Ma femme qui a toute les certitudes est certaine que ce comportement qui est en décalage, relève de la folie et qu’il reflète « de graves dysfonctionnements psychologiques » (dixit la demande de son avocat pour la convocation au TIG dans un mois et demi).

J’avais fait une vidéo un peu théorique mais qui a touché beaucoup d’hurluberlu en mon genre et qui en gros expliquait pourquoi la différence de point de vue pouvait amener à être perçu comme un fou par d’autres (sous entendu plus fou encore que je ne prétends être). Et bien, c’est chose faite. Je ne suis pas venu sur Terre pour rien car j’expérimente finalement mes propres théories.

Cela dit, la situation est grave car ma femme prive notre fils de son père (pour « sa sécurité » bien entendu) et prive son père de son fils. En limitant l’opportunité à 1 fois tous les 15 jours « en milieu médiatisé avec interdiction de sortie »… Inutile de faire un dessin sur le fait que j’ai l’impression d’être envoyé dans la célèbre série « Le Prisonnier » : à ne plus savoir si c’est moi qui marche sur la tête ou le système qui nous environne ? C’est assez incroyable comme être en dehors de la norme (c’est à dire celle qui émane de la folie commune) vous amène à être considéré comme fou : c’est fou !

Donc la situation est tragique : je suis à la merci totale de la mère de mon fils et mon fils lui–même – et au moins pour une dizaine d’années. Et Ma femme étant la mère et la dénonciatrice de ces faits – je suis totalement esclave de ses décisions… Je n’ai droit à l’expression que par sa bonté à m’accorder quelques minutes d’écoute – à son bon vouloir… C’est tout simplement extraordinaire !

A choisir, si un jour je me réincarne : ca sera l’Iran ou Jupiter mais rien d’autres !

Blague à part. Donc je suis fou ou j’abjure ? Que faire ?

Aussi, j’abjure !

Oui, j’ai fait du stock croyant que les prix des matières premières (sucre, coton, etc..) dont également les matières énergétiques (essence, ..) allaient augmenter
Oui, c’était de la pure folie de penser une telle chose ! Et même si quelques prix aient pu augmenter : hasard ou effets temporaires – peu importe : là n’est pas la question. C’est de la folie – voilà tout : sinon pourquoi suis-je le seul ? … Alors : folie !

Oui, j’ai fait du stock de matériel de trekking visant à faire des randonnées en autonomie.
Hobby, Opportunité, Projection, peu importe : pure folie !

Oui, j’ai eu accès à de l’information anxiogène et subversive et j’ai moi-même pris part à alimenter la rumeur notamment celle consistant à croire que la crise n’était pas finie, pire : qu’il y avait un risque obligataire sur le dollar et les bons du trésor américain – ainsi que sur la zone euro.

Oui, j’ai encouragé les gens à investir dans l’or et dans l’argent physique quand les cours étaient respectivement à 1000$ et 20$ l’once tandis qu’ils sont aujourd’hui à 1470$ et 40$ l’once (D’autres l’ont encouragé bien avant)
Ce qui était pure hasard et pure folie dans tous les cas !

Oui, j’ai informé les gens sur les sociétés dites secrètes, celles-là même dénoncées par Kennedy 10 jours avant sa mort, et fait la promotion de l’excellent Best Seller d’Alain Soral « Comprendre l’Empire » et même lu le non moins excellent ouvrage de Pierre Jovanovic qui porte un titre des plus suspect : « Enquête sur l’Existence des Anges Gardiens » – Ce qui était nuisible et contraire à une pensée saine, globale voire unique et dans tous les cas : pure folie !

Oui, j’ai même été jusqu`à me demander si Dieu pouvait finalement exister ?? Le fait même de douter de son inexistence est en soi un comportement douteux et probable d’une névrose. Dans tous les cas, c’est tout simplement absurde !

Oui j’abjure ce comportement. Oui je reconnais qu’il s’agissait de pure folie.

Oui, je n’irai plus internet.

Oui, je revends ou cède à une organisation caritative type « les resto du cœur » tous les stocks alimentaires que j’ai pu faire.

Oui, j’arrête d’acheter sur Internet (ou sinon des biens de consommation courant)

Oui, je reconnais m’être égaré, victime et tantôt acteur, de la pensée subversive sur Internet.

Oui, je ne remettrai plus les pieds sur ces sites ni même le notre qui est http://www.weboose.com

Oui, j’arrête d’informer mes congénères sur des choses qui n’ont ni queue ni tête, qui ne sont pas démontrées quand elles sont tout simplement absurdes ou de toute manière : anxiogènes, subversives et inutiles tout au mieux !

Oui, d’ailleurs, je me contenterai de divaguer sur la nature du temps qu’il fait, avec mes voisins ou des péripéties sexuelles de telle ou telle star, avec mes collègues de bureau.

Oui, j’arrête d’aller en dehors des clous (d’une manière générale)

Oui, je reprends la télé, qui me sera d’ailleurs donnée dans mon nouvel abonnement internet ce qui me permettra d’accéder à de l’information vérifiée et officielle et pas à n’importe quoi !

Oui – la gauche / la droite –

Oui, Métro – Boulot – Dodo

Oui à une consommation responsable, durable, bio, non polluante : c’est à dire sans CO2 !

Oui, je prendrai des capsules de soma (s’il en existe) à la moindre suspicion de nouveau comportement déviant.

Oui à tout ca – et au reste.

Maintenant je veux en faire la démonstration – j’enlève donc ma robe noir de brebis galeuse et je rejoins la masse …

Cheveux gominés, mode vestimentaire « assortie », cravate quand nécessaire, chemise repassée. Un peu de « Jogging » – ventre plat. Quelques maîtresses – mais pour quelques heures seulement (ou au pire une semaine, si elle parle pas français) … A terme je revendrai ma Clio pour un petit ramasse-pétasse – histoire de fournir la cadence … Voilà donc un nouveau f… ba.stard ! (mais propre sur lui – rassurons nous – et respectable, « normé » quoi). Vous ne l’aimez pas ? Et vous ne savez pas pourquoi ? qu’est-ce qu’on s’en fout : soyons « in »!

Maintenant merci, arrêtons la blague. Je vais faire ca. Je vais être normal (ou dans la norme). Mais arrêtons de jouer avec mon gosse !

Maintenant : vous pouvez me rendre mon fils ! Et lui rendre son père !

PS : je n’ai pas de rancune vis à vis de la mère – je demande juste à revoir mon fils « normalement »…



Dernière édition par pass1111 le Ven 8 Avr 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : vosges

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 16:57

Moi sans jugé qui que ce soi et sans connaitre ta femme, je dirais qu'elle à trouvé se prétexte pour te quitté et par la même avoir la garde du petit filston.

Moi je suis bien plus extremiste que toi, et ma femme, sans être toujours d'accord avec moi, me fait confiance!
J' ai été jusqu'a changer mon apparence physique, passé d'un petit 60kg à 105 kg, (muscu, cardio boxe), car je lui est expliqué que en cas de coup dure je ne pourrait compté que sur ma force , est mes aptitude au combat.
J'ai entièrement changer mes habitude alimentaire,(sans parler de ma façon de concevoir et d'être, je n'ai plus rien à voir avec l'ancien moi) je mange presque entièrement sauvage (ortie, pissenlit, ver de terre , grillons , lapin, gibier etc...)

Sans compté tout les torture que je m'inflige pour avoir une résistance à la douleur accrut.

Bref je passe clairement pour un doux ding !

Tout ça pour te dire que d'après moi si ta femme t'aimer vraiment elle ne t'aurait pas quitté, moi te ce changement que j'ai cité en haut je les effectuer au yeux de tous , et ma femme et toujours la.

Je te souhaite bien du courage mais ne croit pas une seule seconde que tu à eu tord, ce n'est pas le cas tu est sur la bonne voie, malgré qu'elle tes quitté.
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

avatar

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 17:20

Pass je suis sincerement desolée pour toi et espere de tout coeur que l'on ne te privera pas de ton fils.

Je rejoins ce que dit redshark, je pense que ta femme à trouvé l'excuse pour mettre un terme a votre relation par contre je ne suis pas d'accord qu'elle sur le fait qu'elle veut te retirer la garde de ton fils, je dirais meme que c'est honteux car votre enfant peu importe son age n'a rien a voir dans la situation actuel et malheureusement va en subir les consequences vu la reaction de sa mere.

Pour ce qui est du stock alimentaire et bien on peut dire que tu as tout silmplement "peur" de l'avenir et que tu as été prevoyant ( pour moi dans ce cas tu protege ta famille) a la vue de la hausse alimentaire.

Apres pour ce qui est de tes pensées, de tes ressentis, de la facon dont tu as change, il n'y a rien de dingue la dedans et enormement de questions a ce poser par rapport aux phenomenes et autres qui ce passent sur notre terre et ailleurs.


J'ai un couple d'amis qui sont ensemble depuis 15 ans et je peux te dire que "monsieur" est a fond dans tout ces phenomenes et il a "emmerdé" plus d'une fois "madame" et pourtant ils sont toujours ensemble malgres que tout les jours il en parlait bon elle en a eu un peu marre et ils ont eu une bonne discution, elle lui a dit qu'elle croyait a beaucoup de chose mais qu'il fallait pas non plus la bassiner avec tout ca et depuis ils en parlent mais tranquil et pas tout le temps...


Bref je me repete mais j'espere se tout coeur que tu aura la garde ou un droit d'hebergement tout les mois pour ton fils....

Courage a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 17:39

je suis vraiment desolé pour toi pass1111 meme si ça a fritté entre nous quelque fois.

je serais pas du meme avis que redshark, il y a beaucoup de post qui sont absurdes sur ce forum et qu'on essaye de faire passer pour réels. toutes ces infos font travailler le ciboulo et changent le comportement que tu le veuilles ou non sans t'en apercevoir.

comment peux tu faire croire a des gens que dehors c'est la tempete l'orage alors que le ciel est bleu et que le soleil brille.

peu importe que pour toi ce soit une bonne cause , ton entourage lui ne le voit pas de la meme façon forcement ils prennent peur et c'est normale. qu'aurais tu fais si un jour ta femme acceptais les temoins de jehova et partait au reunion avec ton fils toutes les semaines en criant haut et fort que le jugement dernier va arriver????


reste comme tu es et affiche moins tes positions, pour combattre le systeme il faut etre dans le systeme.


apres si ça fait un baille que ta femme connaissait ton avis sur le monde sans te montrer son inquietude c'est sur que la je rejoins l'avis de redshark et que c'est juste un pretexte. mais bon je suis personne pour juger ce n'est juste que mon opinion.

bon courage a toi



Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:14

Merci à tous de votre compassion, crazy-jack finalement tu es un mec sympa et j'apprécie, sophie62370
tu es un coeur, mais ne te sent pas triste, redshark, je te découvre un peu plus chaque jour, mais voilà
je dois vous dire la vérité avec beaucoup de peine, j'ai malencontreusement oublié de vous dire,
que ce n'est pas mon histoire, je l'ai fait involontairement et je tiens à m'en excuser.
J'espère que vous m'en prendrez pas rigueur, en vous remerciant d'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophie62370

avatar

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:21

Oh Question Rolling Eyes bah la je comprend pas lol

Mais quoi qu'il en soit tant mieux si ce n'est pas ton histoire, ca serait vraiment dommage de se separer pour un desaccord comme celui ci....

Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

avatar

Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:30

flower flower

Salut Pass1111,

De tout I love you avec toi........

lol! lol! lol!




Dernière édition par Jargonaute le Ven 8 Avr 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:33

wow... je suis bouleversée pass1111. ta vidéo ben dic donc. ho la la ! cheers ho la la.

Cette vidéo, est tout simplement extraordinaire ! merci ! je m'y sens directement concernée ; c'est quand même incroyable, on dirait sans que tu le fasses exprès, que par cette vidéo, tu as exprimé ce que ressentent certains êtres qui ne sont plus écoutés par personne, et qui à force de se taire, ou plutôt qu'on leur fasse fermer leur bouche, ont perdu l'habitude de s'exprimer et qu'au moment où ils croient pouvoir s'exprimer enfin, ils en deviennent maladroits et ne trouvent pas les mots.

je suis bouleversée de ta vidéo.

Et je compatis pour cet homme, dont la femme est partie. Qu'il revoit son fils, librement, pour le bien de tous.

Pascale I love you
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:49

C'était le but !
Merci sophie Rolling Eyes
Merci pascale Cool
Merci Jargonaute cheers


Dernière édition par pass1111 le Ven 8 Avr 2011 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 18:53

et bien wow wow sunny

juste maintenant, rentrer dans le silence et apprécier la chose : le fait d'avoir été bouleversée par une vidéo qui nous fait réfléchir, et comprendre, que nous ne sommes pas forcément aussi seul qu'on le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : vosges

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:08

Citation :
e dois vous dire la vérité avec beaucoup de peine, j'ai malencontreusement oublié de vous dire,
que ce n'est pas mon histoire, je l'ai fait involontairement et je tiens à m'en excuser.

Ben je suis heureux pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:19

crazy-jack a écrit:
je serais pas du meme avis que redshark, il y a beaucoup de post qui sont absurdes sur ce forum et qu'on essaye de faire passer pour réels. toutes ces infos font travailler le ciboulo et changent le comportement que tu le veuilles ou non sans t'en apercevoir.

comment peux tu faire croire a des gens que dehors c'est la tempete l'orage alors que le ciel est bleu et que le soleil brille.

Oui tu as tout à fait raison Crazy, moi etant administrateur du forum, je trouve qu'il y a des infos completements debiles sur ce forum (d'autres beaucoup plus serieuses heureusement) c'est pourquoi j'ai commencé un site, grace à Lumpy (pote de long date de SHAKA ZULU) et je serais le seul avec l'aide de Lumpy, et peut etre d'autres choisit au compte goute...

Aprés je veux dire à Pass1111 ou d'autres que les infos ici sont des infos à prendre avec du recul, et si vous prennez chaque info pour vous, c'est tout à fait normal qu'a un moment donné le cerveau soit hors service et que vous petiez un plomb, prennez du temps pour vous connaitre vous memes et ne venez pas non plus user toute votre energie ici, le but de se forum est juste de se connaitre mieux soi meme, et surtout de pardonner les erreurs de certains pour avancer dans un futur plus serrein avec moins de peur et plus de comprehension...

voici le nouveau site de Planète Révélations: http://www.planeterevelations.com/index.php

J'essaierais chaque jour de mettre un nouveau sujet, voir plus... Le site va se pencher vers les sujets plus spirituels, vers les sujets sur les nouvelles energies, nouvelles façon de vivre, de penser, un site pour un nouveau depart... J'espere qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:48

Merci de ton conseille a2zeiss, Je ne savait pas que mon cerveau était en train de péter, a mon avis
tu as du faire erreur sur la personne, ma tête est toujours sur mes épaules et mes pied touche bien par terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lumpy

avatar

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:50


Je te rassure a2zeiss il plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 19:59

inscrite direct cheers

ça me plait ! alien

merci merci flower
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 20:05

Lumpy a écrit:

Je te rassure a2zeiss il plaira ^^
Pas compris .00005
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lumpy

avatar

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 20:06

pass1111 a écrit:
Lumpy a écrit:

Je te rassure a2zeiss il plaira ^^
Pas compris .00005

J ai repondu à a2zeiss mais j ai pas fait de "quote"... Je te présente toutes mes confuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 20:20

pass1111 a écrit:
Merci de ton conseille a2zeiss, Je ne savait pas que mon cerveau était en train de péter, a mon avis
tu as du faire erreur sur la personne, ma tête est toujours sur mes épaules et mes pied touche bien par terre.

Je parle en general, aussi bien pour un esprit avertis comme le tient ou qui que ce soit d'autres, personne n'est à l'abri du petage de plomb ou de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 21:32

Donc le message n'est pas de toi.. un proche ou d'un simple inconnu piocher sur un site ?

Et effectivement il est bon de rappelé à tous et toutes qu'il est nécessaire de prendre du recul sur toutes les informations et bien entendu de ne pas vous laissez influencer par tout ce qui est dit, l'information est partagée et c'est à vous et vous seul de vous forger votre propre opinion et non à votre voisin !

D'ailleurs allez plus loin dans l'information qui vous ai proposé ici ou ailleurs c'est la meilleur des choses à faire et garder l'esprit ouvert et un esprit critique et du recul !!!

Il ne doit pas fermer la porte, surtout en ce qu'il croit être juste, la vérité ! Il y à d'autre façon pour lui de ce sortir de cette délicate situation, il sera peut-être prit pour un fou mais quel importance ? Es-ce un crime de voir les choses différemment que la mass ? De faire des prévision de nourritures et matériaux, d'avoir ouvert les yeux tout simplement... à croire que c'est un crime de pensée tout haut en France.

Qu'il ne s'arrête pas de vivre (métro-boulot-dodo) loin de là, sa femme sera faire le bon choix quand au "partage" de la garde du gamin j'en doute pas une seconde, faisons lui confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Ven 8 Avr 2011 - 21:37

Étant père et dans la même lignée que vous tous cela ma vraiment touché cette histoire ...

Merci pour cette vidéo Pass
Revenir en haut Aller en bas
cyprian

avatar

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Sam 9 Avr 2011 - 9:43

Je n’ai pas pu me retenir d’intervenir, donc t’apporter mes encouragements et te dire de tenir bon. Vu l’allure à laquelle vont les choses il est fort probable que tes préparations n’auront pas étaient en vain. Avec un peu de « chance », quoi qu’on aimerait bien s’en passer, les choses pour lesquelles tu t’es préparé vont arriver pour de bon et là les attitudes vont changer à ton égard. Moi aussi, j’ai poussé dans la préparation autant que toi, bouffe, gadgets de randonné et de survie qui m’ont couté un braquage et en défaveur d’autres priorités, femme, enfants. Mais ce que t’as fait tu la fait par amour pour eux, pour assurer leur protection en cas d’imprévu. Ton ex n’a vu que l’aspect financier qui a du te couter ton matos, mais si elle aurait été au Japon elle aurait senti aussi son utilité. T’en quiète, ca va venir. Garde tout ce que t’as, il serait bête de tout donner ou jeter, car admettons qu’il arrive quelque chose, tu sera démunis des toutes les « outils » qui pourront te servir pour protéger ton fils. Et puis en cas de d’événement majeur, dans l’affolement général, la garde de ton fils, prononcé par les juges, c’est le dernier des soucis, simple bout de papier. Là, rien ne pourra vous séparer. Toute fois, j’espère pour toi que les choses s’arrangeront sans être obligé de penser au pire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Sam 9 Avr 2011 - 10:02

Je vous répète que ce n'est pas mon histoire, mais cependant c'est une histoire vraie !
Mais la vidéo peut aider certains à comprendre, le but était de vous faire ressentir des
émotions que certains parmi-nous vivent encore, ou ont vécu.
Ne baissons pas les bras et continuons à éveiller au maximum de personnes, c'est notre dernière
mission, c'est la plus importante.
Vous devez être convaincu que la plus grande force c'est l'amour inconditionnel, c'est notre énergie,
et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : vosges

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Sam 9 Avr 2011 - 10:37

Citation :
Je vous répète que ce n'est pas mon histoire

Preuve que beaucoup ne lisent pas tout le file du topic! Sa éviterai au gens de marqué 50 fois la même chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Sam 9 Avr 2011 - 10:38

Dans la vie, je suis loin d'être pessimiste, je suis plutôt quelqu'un d'optimiste, qui voit souvent l'impossible comme réalisable.

Je n'en suis cependant pas à prendre des résolutions drastiques, car justement ma "positivité" me laisse entendre que quoiqu'il arrive "nous nous en sortirons" (même si cela implique un passage à un autre plan d'existence). Pour moi ça ne sert à rien de faire des stocks. Pourquoi voudrais-je survivre, alors que tout le monde est voué à mourir ? Qu'est-ce qui justifie que moi, je sois "selectionné" pour survivre ? Si on doit survivre, c'est collectivement, et non avec des initiatives personnelles et ENCORE motivées par l'égo. Selon moi il est temps de commencer à penser collectif, d'enfin faire confiance aux gens, et de se dire qu'en cas de cataclysme, nous nous en sortirons si nous comprenons le partage et surtout si nous pratiquons l'amour...

Je suis désolé pour l'histoire de cet homme qui a perdu sa femme et son enfant. C'est atroce selon moi qu'une personne (ici la femme) prenne en otage l'enfant qui a autant besoin d'un père que d'une mère. Que les parents ne se voient plus, ok, mais l'enfant est autant le fils de son père que de sa mère... On sent bien l'hypocrisie dans cette accusation de "troubles psychologiques", c'est dégueulasse de faire ça à la personne qui a partagé sa vie et avec qui on a eut un enfant. Je ne comprend pas les femmes ou les hommes qui peuvent être aussi peu soucieux du bonheur de leurs proches, même s'ils se brouillent avec eux, le bonheur de personnes qu'on a aimé devrait être comme une évidence pour nous même si on ne s'entend plus. Encore une fois, l'égo qui agit...

Allez les amis, il fait beau, il fait chaud, et le monde est en train de changer. J'ai l'impression que les catastrophes du Japon ont étés provoquées, et en y réfléchissant, je me suis dit : comment se préparer à un énorme cataclysme mondial efficacement ? Et bien en créant un tel cataclysme localement quelque part... Comme ça, on a le feedback, on voit ce qu'il risque de se produire, on peut alors être préparés... Donc voyez le Japon comme une "expérience"... C'est comme cela, et peutêtre pire, que ça risque d'arriver tout prêt de chez nous, si nous allons effectivement vers une période cataclysmique. En attendant, garder espoir, soyez positif, ressourcez-vous des rayons du soleil et de l'amour des gens qui vous entourent, appréciez les belles choses que nous avons !

cheers

PS : Ce n'est pas la première fois, a2zeiss, que je te vois commenter sur la qualité des posts sur le forum. Très bien, tu as crée un site, dans le but de mettre des news "valables" dessus, en selectionnant celles que tu estimes valables ici. Mais peut-être ne réalises-tu pas que la richesse de ce forum est dans le taux de participation des membres, dans leurs ressentis ? Un site d'information où tu (ou d'autres) imposera ta façon de voir les choses, est-ce vraiment ce qu'il nous faut dans un temps où il faut que nous nous dirigions vers le partage, vers la communication ? Tu sera en tout cas d'accord avec moi, sur le fait que rien ne garanti que les news que tu vas fournir comme des "vérités" sur ton site, le sont vraiment, et méritent plus que d'autres de figurer en "en-tête" de ton site...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Sam 9 Avr 2011 - 10:48

C'est pour ça que le forum continu à tourner, pour que vous puissiez vous meme poster, perso je pourrais bloquer le forum pour ne faire poster que ceux que je pense le meriter le plus niveau "posteurs d'informations", mais à quoi bon sert de se couper un bras quand on en à besoin, c'est pour ça que je laisse tout le monde poster, car tout le monde peut apporter "L'Info" qui fera évoluer la masse (aussi bien un novice qu'un non novice dans ce domaine), je sais pas si tu me suis...

Aprés le site c'est plutot pour les non novices, je ne pretend pas tout savoir, mais aprés plus de 6ans de recherche jour aprés jour, je sais sur quelle info me fixer pour pouvoir evoluer et guider le mieux les gens, aprés je ne force personne à me suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui seraient intéressés à Proraris
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
» Pour ceux intéressés par le message de Fatima
» « Il n''y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu''on aime »
» Pour ceux qui aiment la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-