Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6945
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence   Sam 9 Avr 2011 - 10:25

(Source: Info Guerilla)



Une crainte de représailles par les autres membres du réseau pédophile impliqués dans l’enlèvement de Natascha Kampusch a pu influencer un témoin pour qu’il modifie sa déclaration et affirme qu’une seule personne a participé à ce dernier, suggèrent des documents publiés dans le journal autrichien Kurier.

Ishtar A. qui a assisté à l’enlèvement de Kampusch en tant qu’écolière, a toujours déclaré avoir vu un deuxième homme assis dans la camionnette à côté de Wolfgang Priklopil pendant l’enlèvement de Kampusch en Mars 1998.

Mais lors d’une rencontre clé avec Kampusch organisée par la police en Décembre 2009, elle a soudainement changé sa déclaration, surprenant même sa propre mère.


Le Chef de la police Franz Kröll a qualifié la réunion de coup d’épate destiné à permettre à l’enquête sur un réseau pédophile d’être stoppée par les procureurs de l’État. Et en effet, peu de temps après, les procureurs se sont concentrés sur la déclaration faite par Ischtar A. le 3 Décembre, 2009, pour justifier les demandes d’arrêt tout en ignorant les nombreuses autres occasions où le témoin – considéré comme fiable à tous égards – avait signalé avoir vu deux hommes.

En outre, Ishtar A. n’a pas été interrogée sur le deuxième homme lors de la réunion, lors de laquelle une pression a été exercée dans le but de donner une réponse pré-ordonnée.

Les procureurs de la République ont déprécié et sous-évalué le témoignage et les éléments de preuve présentés par des juges expérimentés selon lesquels un réseau pédophile avait été impliqué dans l’enlèvement.

Kröll, qui croyait qu’un réseau se trouvait impliqué, a été contraint d’abandonner ses enquêtes. Il a été retrouvé mort en Juin 2010, s’étant apparemment suicidé.

Un juge d’Innsbruck doit interroger les cinq procureurs d’état impliqués dans l’affaire, mais peu de gens s’attendent à ce qu’autre chose émerge à part un cover-up.

Il a été spéculé que la crainte d’un réseau pédophile ayant des liens avec des politiciens puissants, est aussi la raison pour laquelle Kampusch a elle-même gardé le silence sur la preuve que plusieurs personnes ont participé à son enlèvement.

Source: Source officielle: BirdFlu666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence   Sam 9 Avr 2011 - 12:14

Lorsqu'une histoire de pédophilie comme celle-ci n'est pas résolu, c'est que la vérité doit être acablante pour quelqu'un de puissant.
Et ce quelqu'un continu de faire ses discours, et pique toujours l'argent du peuple. Tout cela est effrayant pale
N'y a t-il personne pour démasquer le VRAIS ???? Combien de monstres avons-nous élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence   Sam 9 Avr 2011 - 12:16

Ca m'étonne même pas..............

L'ombre est très dangereuse......... afro afro

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence   Dim 26 Fév 2012 - 14:27

Nouveaux doutes sur l'affaire Kampusch.

Natascha Kampusch était 3096 jours dans les mains de son ravisseur. Après une enquête par un comité parlementaire, il y a des informations secrètes que SPIEGEL à en sa possesion. De nouveaux doutes que d'un seul auteur Wolfgang Priklopil était vraiment - et qu'il s'est suicidé.

Enquête menée par une commission parlementaire sur le secret Natascha Kampusch nourrir des doutes que son ravisseur Wolfgang Priklopil s'est suicidé. Selon la version officielle du délinquant était le 23 Août 2006, peu de temps après Kampusch échappé de sa fille de huit ans de prison jeté sous un train.

Cependant, les études confirment la Commission de Vienne, la fin de Mars sera probablement publier leurs résultats, le suspect Priklopil n'avait pas agi seul: Peut-être que si quelqu'un l'avait aidé à son prétendu suicide ou il a même été tué. Le deuxième homme pourrait être un complice, qui a été impliqué dans l'enlèvement.

"De mon point de vue, est une théorie assassin solitaire difficile à soutenir», a déclaré le président du comité, Werner Amon, dit SPIEGEL: "mensonge était la première fois que nous tous les fichiers Kampusch et tous les fichiers image et le son de, y compris le matériel que la commission d'enquête précédente le ministère de l'Intérieur n'était pas disponible. "


Photos du cadavre-Priklopil montrent un corps à peu près intact, avec une tête décapitée. Les experts disent que le corps aurait été déchiqueté, mais si le ravisseur Kampusch aurait été effectivement détecté par un train. Les travailleurs des chemins de fer, qui ont trouvé le corps ne doit jamais être remis en question et une autopsie complète n'a pas été effectuée. Même la lettre de suicide présumé, les pirates de l'air a commencé à écrire après l'évasion de sa victime ne pouvait pas venir de sa plume. Le titre "Mama", le seul mot écrit à la main sur la page pourrait être écrit par le meilleur ami de Priklopil a. Qui veut faire des commentaires à faire.

Le président du comité Amon dit qu'il n'était pas un partisan des théories du complot ". Mais il ya un épais dossier en cas d'échec à identifier les étapes de la pleine vérité doit maintenant venir à la lumière."

Ce message provient du nouveau miroir. Ici, vous pouvez acheter la nouvelle émission directement ou souscrire un abonnement.


C'est de la traduction google mais je mais le lien pour ceux qui veulent voir l'article originale en bas.

http://www.spiegel.de/panorama/justiz/0,1518,817604,00.html

a plus













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence   

Revenir en haut Aller en bas
 

La police autrichienne a terrifié un témoin du réseau pédophile Kampusch pour la réduire au silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Police à utiliser en maths
» Descente de flics avec chiens dans les classes à but de "prévention"...
» Achat d autel bouddhiste
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !
» Un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui le sait pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-