Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 on négocie en permanence avec le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 10:06

On négocie toujours avec l’empreinte du passé.

http://www.i-services.net/newsbox/151229-97380-1643-63369/decouverte-mysterieuse-dans-locean-atlantique.php?show=new

Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 10:29

Je me pose toujours cette question lancinante qui squatte ma conscience, le passé est il la source de ce que l’on nomme le présent, ou bien le présent est il la source du passé ??
BON , je vais me faire engueuler par PASCALE , je ne suis pas dans le bon topic^^^ sans rancune^^


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 11:27

Je suis désolé de décevoir, mais ces traces sont probablement celles de la trajectoire des relevés radars des bateaux, dont la profondeur est mal ajustée avec le fond de carte à plus faible résolution.

Les fonds marins affichés par google earth grouillent de ces artéfacts qui sont des effets d'une mauvaise fusion des données des radars bateaux.
Pour cet endroit là en revanche, on voit bien que la zone a été scrutée par les bateaux à la recherche de quelque chose, mais les traces que l'on voit ne représentent pas le fond marin, seulement le passage des bateaux.

D'ailleurs c'est l'explication de google :
"Pour la société américaine, citée par la BBC, les lignes détectées ne sont que des traces bathymétriques dues au passage des bateaux utilisant des sonars pour déterminer la topographie des fonds sous-marins."

Donc désolé mais cet ingénieur en aéronautique qui a sorti cette histoire n'est non seulement pas plus qualifié que nous pour savoir de quoi il parle, mais en plus il n'a pas cherché à comprendre comment étaient faites les images bathymétriques affichées par google earth.

Le relief google earth est produit à destination du grand public, pas pour un usage véritablement professionnel bien que ça puisse donner un certain nombre d' informations. Mais quelle précision et fiabilité ou fidélité au relief réel doit-on lui accorder ?

Comparons le relief google earth à une base de donnée plus sérieuse :


Il s'agit d'un morcreau du relief sous marin à l'Ouest de la Californie connu sous le nom de Mendocino ridge. ( latitude 40.3° , longitude -126°)
L'image du haut est du google earth, celle du bas vient du site marine géo science data system (http://www.marine-geo.org/portals/gmrt/)
dans la page, cliquer sur clic to enable pour naviguer sur la carte topographique.

Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 12:45

Ne soit pas désolé ADZO, tu nous apportes de l’information très intéressante (des artefacts qui laissent des tracent sur l’imagerie radar c’est de la mémoire manipulée^^) et je fais vite un raccourcie
Avec le projet (HAARP), je ne veux pas abuser de tes compétences en matière de fusion bathymétrique, mais j’ai envie de te demander s’il y a des rémanences électromagnétiques qui persistent comme des radiations.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 13:26

J'ai parlé de fusion des cartes topographiques parce que rien qu'en regardant et en analysant les images google earth et autres, on arrive à comprendre comment elles sont faites, c'est à la portée de n'importe qui.
Je ne crois pas être un spécialiste ni utiliser toujours les meilleurs termes pour m'exprimer, je n'ai rien de plus que toi.

Donc winipeg, c'est à toi de faire le travail de recherche dont tu as l'idée derrière la tête. Wink


Justement j'étais en train d'écrire une note sur la participation des personnes aux contenus internet, donc le paragraphe suivant constitue une parenthèse :
ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet ici mais le lien donné au début de ce sujet renvoie au site terre sacrée et celui-ci encourage à devenir lanceur d'alertes et à apporter une contribution sous forme de travail.
Personnellement j'ai toujours apporté ma contribution personnelle sur les forums gratuitement comme tout le monde le fait, mais il faut que l'on prenne conscience aussi que quand on le fait bien, cela constitue une forme de travail et que tout travail mérite salaire sinon il s'agit d'exploitation.
Donc cette annonce me dérange un peu puisqu'elle donne l'impression d'un travail structuré autour d'une organisation, et le travail des auteurs serait du bénévolat.
Promouvoir le travail gratuit de personnes sous prétexte de sauver la terre ne doit pas nous aveugler.
Soit on fait un vrai travail de professionnel payé comme il se doit, soit on fait ce qu'on a toujours fait sur les forums, en amateur et de manière gratuite, à la condition que la production ne soit pas ensuite réutilisée par d'autres groupes sous forme lucrative, auquel cas ce n'est plus du partage mais de l'exploitation.
Cependant il est difficile d'imaginer un structure légale vraiment indépendante pouvant avoir les moyens de rémunérer des travailleurs pour enquêter sur tous les sujets gravitant autour du NOM. Et d'un autre coté sans ça, ça ne nous empêche pas d'apporter gratuitement nos contributions en amateur, cependant ces contributions ne sont pas toujours très sérieuses et vérifiées puisque ce n'est pas notre travail et que nous avons autre chose à faire.
Si on laisse la qualité de la production de coté pour revenir au problème général, internet est une machine à fric, nous payons tous en tant qu'utilisateur pour avoir internet mais c'est déjà nous même qui finançons l'existence d'internet par la consommation de publicités, de biens et services (hébergements des forums payants ou gratuits car financés par la publicité). Tout contenu internet rempli les poches des hébergeurs et publicitaires... il y aurait peut-être une révolution sur le fonctionnement d'internet à lancer. Ne peut-on pas (je parle en général) sortir de la monnaie publicitaire dont l'inflation est en train d'étouffer la navigation internet et les réseaux alors que paradoxalement c'est à cette source de financement que l'on doit un si grand et rapide développement ?


Pour en revenir à la manipulation de la mémoire de notre passé, tu as raison d'y accorder cette importance et de prendre ces expressions, car nul doute que c'est largement utilisé par les illuminatis ou les structures et sectes qui font leur profit en collaboration consciente ou inconsciente avec eux.
Notre histoire est un très bon moyen de nous manipuler parce qu'on était pas présent dans l'histoire et donc nous n'avons pas de moyen direct de vérifier, d'avoir des certitudes.
C'est aussi la raison pour laquelle je me méfie énormément des histoires du style la civilisation humaine découle d'expériences génétiques d'extraterrestres... on nous fait adhérer à des mythes et des idées sont transmises par ce moyen pour orienter notre pensée. Quelque soit la vérité par ailleurs, je refuse d'adhérer aux mythes et histoires du passé que l'on ne peut pas suffisamment vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Lun 11 Avr 2011 - 16:56

Adzo,
Ton post c’est de la fusion-consciente, une bombe psy pour les croyances de toutes natures qui inhibent les cerveaux des « biopèdes » depuis l’antiquité.
Il y a beaucoup de lucidité dans ton exposé, il me semble aussi que ton caractère journalistique non aligné, impacte le fond d’une controverse sur la propagation d’information sur le net.
Mais je ne peux pas m’empêcher de faire une analogie, avec les idéologies qui soumettent
Le libre arbitre dans la pensée unique.
Il y a sur le net, un vent de liberté, et ce vent ne s’apprivoise pas, il se transforme en bourrasque
Révolutionnaire, nous ici on accède à l‘infos en permanence, mais ailleurs, cet accès et très limité,
Censuré, l’ostracisme dans lequel des milliards de « biopèdes » flottent allègrement et une menace
Pour l’humanité bienpensante, mais je souhaite qu’aucune des conspirations manipulatrices ne résistent au tsunami de la conscience collective.
La vérité émerge de nous tous, d’une même source, qui n’est pas du passé, ni du futur, mais d’un état d’éveil qui n’attend pas l’info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on négocie en permanence avec le passé   Aujourd'hui à 18:51

Revenir en haut Aller en bas
 

on négocie en permanence avec le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Tesla . La machine à communiquer avec le passé
» cherche une dictée avec des passés simples et des imparfaits
» Accepter le passé pour vivre le présent
» Dictée participe passé
» Dictée accord du participe passé 5e sur la farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-