Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuve par la monnaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Preuve par la monnaie ?   Lun 11 Avr 2011 - 21:43

Je découvre de vieille pièces présentant des objets volant apparemment identifiés à l'époque lol!
Alors, fleur, roue ou ovni ?





http://thelivingmoon.com/49ufo_files/03files2/1680_UFO_on_Coin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Preuve par la monnaie ?   Lun 11 Avr 2011 - 22:16

Je me suis permis de traduire le lien:


Consortium de recherche Pegasus
Le UFO Files
UFO Ancient's
Strange UFO Coin à partir de 1680 Puzzles les experts
..

Strange UFO pièce à partir de 1680 casse-tête des experts

Posté par Jazzcoins à discuter Coin Post ID 480360

Eh bien je pensais que ce serait un sujet intéressant et différent. Serveral Voici les pièces de puzzle qui UFO les experts. La première pièce est une pièce de monnaie mystères datant de 1680, qui casse les experts. La pièce semble montrer un OVNI [ou] une représentation symbolique de la roue de la Ezéchiel Bibical de. L'une ou l'autre, mais un peu moins (selon Kenneth Breset ancien président de l'American Numismatic Association) Il ressemble vraiment à un très grand nombre comme une représentation moderne de l'un OVNI, mais bien sûr c'est juste biais aujourd'hui de penser que parce qu'il semble comme un OVNI pour nous, c'est ce que le fabricant de pièces de monnaie a voulu qu'elle soit. Cependant, je suis sûr que beaucoup vont se saisir de ce que la preuve de la dix-septième siècle exsistence des OVNIS.

Jazzcoins Joe

PS. Voilà le revers de la médaille UFO

..

Posté par Jesh à discuter Coin Post ID 481367

Il s'agit d'un jeton française frappées en 1680, un outil similaires à des pièces d'enseignement qui était couramment utilisé pour aider à compter l'argent de personnes, soit parfois utilisé comme un substitut de l'argent pour jouer à des jeux. Il est de la taille d'un quart des États-Unis et le dollar et semblable à des milliers de jetons d'autres avec différentes conceptions religieuses et éducatives qui ont été produites et utilisées en Europe au cours de la 16ème et 17ème siècles. Il semble pour commémorer une observation d'OVNI d'une roue comme objet. Certains chercheurs estiment qu'il représente la roue du Ezéchiel Biblical. traduit L'inscription latine «OPPORTUNUS ADEST» comme «C'est ici, à un moment opportun".

SOURCE: Strange UFO pièce à partir de 1680 casse-tête des experts

UFO Coin
Le post ci-dessus à partir Jazzcoin Jow a lieu sur un forum sceptique "Musée de canulars"

Voici quelques-unes des observations formulées;

"Il semble aussi un peu comme une fleur, un champignon, ou un parapluie."
"Je suis d'accord qu'il ne ressemble à une fleur, peut-être la germination de la plante sur le dessus. Mais quelle plante fait des fleurs quand il avait des fruits?"
"Il pourrait juste être un mauvais art."
"Cela ressemble à la vue du sous un arbre qui a une floraison, fleur ornée (pas un OVNI), ce qui rendrait le plus de sens compte tenu de l'inscription. Il a fallu la numismatique" expert "50 ans pour comprendre cela (ou de refuser de le voir?) "
«Si c'était un OVNI, peut-être le fait qu'il se rend en France explique pourquoi les étrangers ont choisi de ne jamais retourner à la terre ..."
"L'inverse ressemble à un arbre se pluie. Si oui, peut-être l'avers est un nuage de pluie juste avant la pluie commence."
"Cela ressemble à une fleur de lotus."
Très bien assez de cela ... il ya pire ... tant pour ce site debunker ...
Puis, un posté ce ...
"Ceux d'entre vous qui comprennent italien trouver une explication à la pièce sur http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_7.htm

Gettone Iscrizione con "OPPORTVNVS ADEST"
Coin avec l'inscription "ADEST OPPORTVNVS"

Cette page, un autre point de vue sceptique, va dans un long regard détaillé au type de pièce, un Jeton (qui a déjà été établie):

Nous ne savons pas qui est apparu sur l'image de l'autre côté de la pièce en question, mais nous ne pouvons pas imaginer un personnage très différentes de celles qui apparaissent dans d'autres pièces avec le même «bouclier mystérieux dans le ciel". Dans ce que nous voyons la justice qui tient l'épée dans une main et la balance dans l'autre, mais à ses pieds un personnage à un sac de pièces. Cela ressemble à un dessin satirique: la justice est vendu pour de l'argent? (Voir image ci-dessous) - Source
Ed Note: Eh bien, nous avons l'inverse de cette «pièce» ... comme indiqué ci-dessus et elle est différente de la scène Justice.


De nombreuses pièces de ce type contenait des scènes mythologiques et allégoriques, et sa mythologie a trouvé une référence littéraire qui peut expliquer la nature de l'objet rond qui est dans les nuages ​​et la terre. Il peut en fait représenter "Ancil, le bouclier sacré envoyé par Jupiter pour le roi de Rome, Numa Pompilius.
La légende est racontée dans différentes versions, l'une d'Ovide ("Fastes, Livre III) Numa Pompilio a déclaré qu'il se prononcerait à la question de Jupiter à être divulgué le secret pour se défendre contre ses attaques. Jupiter demande en échange d'un sacrifice humain, mais que Numa est un homme paisible refuse et ne parvient pas, de calembours, de tromper Dieu. Numa craint les foudres de Jupiter, mais au lieu de colère rires dieu pour l'esprit et le roi lui promet le lendemain de la révélation du secret. Le lendemain de Numa Pompilius convoquer les représentants des quartiers de Rome, et à midi, comme promis, voici que la foudre percent le ciel qui tombe d'un droit de bouclier ovale à ses pieds. Le même Jupiter, en jetant le bouclier du ciel, ne sait pas que Rome aurait rien à craindre de ses ennemis aussi longtemps que le bouclier était bien gardé. Le roi est pour remercier Dieu de sacrifier une génisse et la porte bouclier dans le sanctuaire de votre propre maison, mais de peur que cela peut être volé, il construit par l'artisan Mamurio Veturius (qui signifie "vieux Mars) onze parfaitement égales, alors commandant de les faire exécuter par je suis au cours de la procession annuelle sur le 2 Mars.

Selon Denys d'Halicarnasse, l'empire du monde a été pour la ville qui a gardé le «Ancil.

Source

Source: Iscrizione con gettone "OPPORTVNVS ADEST" - Google en anglais
Posté par Drusus à Talk Coin Post ID 493986
Quant à la pièce (il s'agit d'un jeton), je pense qu'il est le représentant Ancile, le bouclier sacré envoyé du ciel pour le roi Numa par Jupiter. S'il vous plaît lisez ce qui suit de Vies de Plutarque, tome I:

Dans la huitième année du règne de Numa une épidémie fait rage dans toute l'Italie, et affligé la ville de Rome. Maintenant, au milieu de la détresse générale, il est rapporté que d'un bouclier d'airain est tombé du ciel entre les mains de Numa. Après cela, le roi a prononcé un discours inspiré, dont il avait appris de Egeria et les Muses. Le bouclier, dit-il, est venu pour le salut de la ville, et ils doivent le garder, et faire des onze autres comme lui, de sorte que pas un voleur pourrait voler celui qui est tombé du ciel, parce qu'il ne pouvait pas dire qui il était. En outre, le lieu et les prés autour d'elle, où il avait l'habitude de converser avec les Muses, doit être consacrée à eux, et le puits par lequel il a été arrosé convient de souligner que l'eau bénite pour les vestales, qu'ils pourraient tous les jours là, prendre un peu de purifier et saupoudrer leur temple. La vérité de ce qui est dit avoir été révélée par l'arrêt immédiat de la peste. Il ordonna ouvriers concurrence dans l'imitation de l'écu, et, quand tous les autres ont refusé de le tenter, Veturius Mamurius, l'un des meilleurs ouvriers de l'époque, réalisé de façon admirable une imitation, et fait tous les boucliers si exactement semblables, que même Numa lui-même n'a pas pu dire quel était l'original. Il a ensuite nommé les Saliens de garder et de les garder.
Il était en effet OPPORTVNVS ADEST ou 'ici à un moment opportun »comme le bouclier a sauvé la ville de la peste.
..

Liens connexes:
Strange UFO pièce à partir de 1680 casse-tête des experts - Talk Coin
Coin UFO - Musée de canulars - Voir sceptiques
Gettone Iscrizione con "OPPORTVNVS ADEST" - Voir sceptiques - Italien
Google Traduction en anglais
..

..

Coin siècles 'UFO Mystery vieux restes
Ven 28 Jan, 2005
Un objet volant non identifié sur une pièce française du 17e siècle continue de mystifier experts pièce rare.

Colorado Springs, CO (PRWEB) 28 Janvier 2005 - Après des décennies de recherche de réponses possibles sur une conception mystérieux OVNI ressemblant à une pièce de monnaie en cuivre français du 17e siècle, un éminent expert numismatiques dit il reste que cela: un objet volant non identifié. Après un demi-siècle de recherche, la conception a défié l'identification positive de la communauté numismatique.


"Il a été fait dans les années 1680 en France et la conception d'un côté ressemble certainement à cela pourrait être une soucoupe volante dans les nuages ​​sur la campagne", a déclaré Kenneth E. Bressett de Colorado Springs, Colorado, un ancien président de l'32.000 - membre American Numismatic Association et propriétaire de la pièce curieuse.

"Est-il censé être un OVNI d'une sorte ou d'une représentation symbolique de la roue de Ezekiel Biblical? Après 50 ans de recherches, j'ai entendu d'un seul autre exemple de celui-ci, et rien à expliquer la conception inhabituelle."

Bressett dit la pièce mystérieuse n'est pas vraiment une pièce de monnaie, mais un «jeton», un outil similaires à des pièces d'enseignement qui était couramment utilisé pour aider à compter l'argent de personnes, soit parfois utilisé comme un substitut de l'argent pour jouer à des jeux. Il est de la taille d'un quart des États-Unis et le dollar et semblable à des milliers de jetons d'autres avec différentes conceptions religieuses et éducatives qui ont été produites et utilisées en Europe au cours de la 16ème et 17ème siècles.

«La conception de ce projet pourraient être interprétées comme prouvant UFO une ou des roues d'Ezéchiel, mais guère plus. Certaines personnes pensent que la référence de l'Ancien Testament à la roue d'Ezéchiel peut effectivement être une description d'un long ya UFO, at-il expliqué.

"La légende écrite en latin autour de la jante est aussi mystificatrice. Traduit« OPPORTUNUS ADEST »comme« C'est ici, à un moment opportun. " Est l'objet dans le ciel symbolique de précipitations nécessaires, ou une référence biblique ou visiteurs de l'extérieur? Nous ne sera probablement jamais savoir avec certitude ", a déclaré Bressett.

"Il fait partie de l'attrait de la numismatique qui rend la collecte de pièces de monnaie si fascinant."

SOURCE: «siècles Coin UFO Mystery Remains NICAP
Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve par la monnaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du méthane dans l'atmosphère marsienne. Preuve d'une vie biologique ?
» Horloge et son Horloger , la preuve mathématique de Dieu
» Que savez-vous de l'épreuve de français 2011?
» Une nouvelle preuve de l'accélération de l'expansion de l'Univers grâce à Hubble
» La Preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-