Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La longueur d'onde détermine la dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manureva



Féminin Poissons Serpent
Messages : 1395
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39

MessageSujet: La longueur d'onde détermine la dimension    Mar 12 Avr 2011 - 22:12

Rappel du premier message :




Chaque dimension d'existence n'est rien d'autre qu'une certaine longueur d'onde. La seule différence entre notre dimension d'existence et toute autre est la longueur de son onde sinusoïdale de base. Tout comme avec la télévision ou la radio, lorsque vous tournez ou appuyez sur le bouton et changez de station, vous vous mettez en rapport avec une longueur d'onde particulière. Vous obtenez alors une image différente sur votre écran de télé ou une station autre à la radio. C'est exactement la même chose avec les dimensions d'existence. Si vous pouviez changer la longueur d'onde de votre conscience et, ce faisant, mettre en rapport toutes les parties de votre corps avec une nouvelle longueur d'onde dans cet univers, vous disparaîtriez littéralement de ce bas monde et réapparaîtriez dans le monde avec lequel vous êtes alors en relation.

C'est exactement ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à toute vitesse, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse incroyable, font ensuite un changement de direction de 90 degrés et disparaissent complètement de notre vue. Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l'espace comme nous le sommes dans nos avions. Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu'ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans

un état de méditation et réunissent tous les aspects d'eux-mêmes en un tout homogène. C'est alors qu'unis ensemble, ils imaginent dans leur esprit qu'ils effectuent un changement de direction de 90 degrés, soit deux de 45 degrés chacun, ce qui permet au vaisseau tout entier ainsi qu'à tous les passagers à bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.
Cet univers-ci - j'entends toutes les étoiles et tous les atomes répandus à l'infini - a une longueur d'onde de base de 7,23 centimètres. À partir de n'importe quel point dans la pièce où vous vous trouvez, vous pouvez progresser à l'infini vers l'intérieur de cet univers ou, au contraire, progresser à l'infini vers l'extérieur de ce même univers. Spirituellement parlant, cette longueur d'onde de 7,23 centimètres en moyenne représente le Om, ce son que les hindous attribuent à l'univers. Au sein de notre univers, chaque objet émet un son particulier selon sa consistance. Si vous faites la moyenne des sons de tous les objets dans cet univers ou cette troisième dimension, vous obtiendrez cette longueur d'onde de 7,23 centimètres et le vrai son Om de cette dimension.
Notez que cette longueur de 7,23 centimètres représente aussi la distance moyenne entre les deux yeux, du centre de la pupille à l'autre — si vous mesurez cent personnes et faites la moyenne entre elles. C'est aussi la distance moyenne entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra du corps, pour ne donner que quelques exemples supplémentaires. Cette mesure de 7,23 centimètres est présente un peu partout dans notre corps parce que nous sommes tous immergés dans cet univers particulier et que tout cela est littéralement imprimé profondément en nous.

Les laboratoires Bell sont les premiers à avoir découvert cette longueur d'onde et non pas quelque mystique assis dans une cave. Quand les ingénieurs installèrent leur système à micro-ondes qui couvrait tous les Etats-Unis et appuyèrent sur le bouton, ils durent faire face à une énorme quantité de statique faisant grésiller désagréablement leurs appareils. Les ingénieurs avaient choisi la fréquence d'émission de tout le système sur un peu plus de sept centimètres de longueur d'onde ! Pourquoi avaient-ils retenu cette valeur particulière, nous ne le saurons sans doute jamais. Bien entendu, ils tentèrent de localiser la source de toute cette statique, démontèrent et remontèrent leur équipement et essayèrent tout. Ils commencèrent d'abord par penser que cela provenait de l'intérieur de la Terre. Ils vérifièrent finalement à ciel ouvert et en direction du vide intersidéral, rencontrant là aussi une statique considérable, et se dirent : « Mon dieu, mais ça vient de partout à la fois ! » Afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, les gens de chez Bell firent alors quelque chose dont nous souffrons tous encore, à la fois en tant que nation et que planète. Ils augmentèrent leurs émissions de micro-ondes de plus de 50 000 fois leur besoin normal, créant de ce fait un champ électromagnétique très puissant qui nous englobe tous et dont nous souffrons encore, de manière que cette longueur d'onde de 7,23 centimètres, qui vient de partout, ne puisse plus interférer.je crois donc que 7,23 centimètres constitue la longueur d'onde moyenne de notre univers, la troisième dimension.

Plus vous vous élevez d'une dimension à l'autre, plus la longueur d'onde moyenne devient courte et plus vous avez d'énergie. Plus vous descendez d'une dimension à l'autre, plus la longueur d'onde moyenne devient longue, entraînant une augmentation de la densité des lieux. Tout comme lorsqu'on joue du piano, il y a un espace entre les notes de manière que lorsqu'on frappe une note, un espace existe pour la suivante. "Dans cet univers de longueurs d'onde dans lequel nous vivons se trouve ecrit le solfège secret de l'univers ,cette mélodie qui fait vibrer le coeur de celui qui l'entend." R James


Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/12/20872837.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    Jeu 14 Avr 2011 - 17:23

Oui Mephusteg :)

Nos pensées sont immatérielles, mais vu que notre esprit est relié à notre corps, nos pensées ont un impact direct sur la matière, donc il y a une vibration "réponse" de nos pensées au sein de notre corps énergétique !

J'ai l'impression en effet que chaque action qui se produit émet sur le plan de la matière une vibration périodique, qui véhicule l'information (que ce soit au travers d'un son au travers de la vibration de l'air, ou d'une image au travers de la vibration des ondes lumineuses) et alors nous y attribuons une pensée, et c'est cette pensée qui à mon avis vibre ou non avec notre propre nature interne (notre vibration lié à notre état spirituel). C'est la raison pour laquelle certaines choses peuvent choquer ou perturber certaines personnes, et d'autres non; Car chacun de nous a son corps énergétique qui "vibre" selon une fréquence particulière et alors il y a un effet de résonance qui se produit.

Petit message à ceux qui s'enferment dans "la haine" : plus ils pensent à ces sujets "choquants" et même "bouleversants", plus sa propre nature change, et c'est alors l'effet inverse, le corps vibre tellement sur des ondes négatives, que des mauvaises pensées s'instaurent, un malaise se crée, c'est très certainement la source des déprimes et même des maladies (la maladie survient en général parce qu'on a un problème psychologique). C'est selon ce principe aussi que fonctionne l'effet placebo ou nocébo !

Deux personnes qui vibrent à l'unisson entrent en résonance, et une alchimie se crée, personnellement, je pense que la télépathie en tant que telle existe peut-être, mais par contre il est possible que deux personnes qui vibrent sur une même fréquence peuvent de part leur proximité "communiquer" leurs ressentis à l'autre !

Il y aurait tellement à dire sur ce sujet, qu'il faudrait des pages pour développer ces concepts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manureva



Féminin Poissons Serpent
Messages : 1395
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    Jeu 14 Avr 2011 - 17:34


Bravo KiLVaiDeN , je suis tout a fait d'accord avec toi pour être passée par ces expériences là Wink

D'où la nécessité des pensées positives , non pas comme l'effet coué , cela fonctionne à un niveau plus profond , la visualisation peut être un outil puissant si l'on sais la manier correctement , tout est dans l'intention en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    Aujourd'hui à 14:48

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur d'onde détermine la dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astro actualité divers. A compléter.
» Hop tique !
» 04/02/2012 Soirée débat avec le froid à Pierre-sur-Haute.
» Le Boson de Higgs officiellement découvert ce matin !
» Solar Dynamics Observatory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-