Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 24 Avr 2011 - 16:18




Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!


Le 21/12/2012, tout le monde maintenant le sait, c’est la fin du compte long de 5 125 ans du calendrier Maya, mais il n’y a pas que cela qui est très intéressant concernant 2012...



En effet, par exemple 2012 est l'année au notre système solaire revient à son point de départ et croise le centre de notre galaxie, cela pourrait sembler banal au premier abord, mais il n’en est rien...Il y à une césure sombre divisant la bande lumineuse de notre Voie lactée en son centre, dans la direction du Sagittaire. L'alignement de la Terre et de notre Soleil croisera cette Césure EXACTEMENT le 21 décembre 2012, ce qui est le plein centre de notre galaxie.
On peut ajouter que le 21/12/2012, alors que Vénus et Saturne seront en conjonction d'un coté du Soleil, Jupiter et la Terre seront en opposition de l'autre coté, ce qui aura pour effet de stimuler FORTEMENT les éruptions solaires au moment ou précisément, le 24 e cycle de l'activité du Soleil atteindra son MAXIMUM.
Le centre de notre galaxie est situé dans la direction de la constellation du Sagittaire, à savoir également, que le Soleil, et nous aussi par conséquent, mettons 250 millions d'année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel !!
Le Soleil se déplace à une vitesse de 230 Kms autour du centre de notre galaxie, il met 250 millions d'années pour effectuer cette révolution, et depuis sa naissance supposé il a fait 18 fois le tour de notre voie lactée, donc nous allons vivre un événement que peu de personnes ont vécus, nous sommes peut être même les 1er sur cette Terre, car la dernière fois remonte à 250 000 000 d’années !!

Le sagittaire est le 9e signe du zodiaque il est gouverné, étrangement diront-nous, par la planète Jupiter. Jupiter qui justement sera en opposition avec la Terre le 21/12/2012 alors que Vénus et Saturne seront en conjonction de l'autre coté.

Notons au passage que le signe du Sagittaire démarre le 23 novembre et se termine …hé oui le 21 décembre !
Le signe du Sagittaire symbolise l’intermédiaire entre le coté matériel de l’homme et le coté spirituel, or justement ce 21/12/2012, nous passerons d’un point de vue astrologique, mais aussi et surtout d’un point de vue astronomique d’un coté et de l’autre de notre galaxie, ce qui constitue bien un passage, et ceci n’a lieu que tous les 250 millions d’années rappelons-le.

En rapport avec le Soleil, celui-ci brûle 700 millions de tonnes d'hydrogène par seconde et produit 695 millions de tonnes d'hélium, ce faisant il s'amaigrit de 5 millions de tonnes par seconde, mais rassurez-vous, même à ce rythme à sa création, le soleil avait du "carburant" pour 10 milliards d'années, et actuellement, nous avons atteint la moitié de la vie du Soleil.
En une seconde, le Soleil fournit 400 milliards de milliards de joules d'énergie, en comparaison la production mondiale annuelle d'électricité, est de 600 milliards de milliards de joules.
Nous pouvons sans nous tromper, affirmer que le 21/12/2012 précisément au moment ou il passera d’un coté de la galaxie à l’autre, le Soleil aura vécu la moitié de sa vie, il passera tout comme l’humanité dans sa période adulte avec nous tous.

Ce sera donc la 18e fois que cela se produit depuis sa naissance supposée il y 4.5 milliards d’années. Pour l’homme à 18 ans on devient adulte, encore une similitude troublante, qui prouve que pour nous tous, Soleil, planètes, êtres vivant, nous allons grandir et changer d’un monde pour passer à un autre, qui sera beaucoup plus adulte enfin, et qui placera le spirituel avant le matériel.Que n’avons nous attendu ce moment avec impatience, et il est maintenant tout proche, que n’avons nous espéré qu’enfin chaque homme de cette Terre puisse vivre en harmonie, en pleine santé etc.
Fait historique s’il en est, car depuis la dernière fois, 250 millions d’années se sont écoulées, et nous, nous allons vivre ce moment unique, et nous avons sans aucun doute, choisit tous autant que nous sommes, de vivre ce moment incroyable qui arrive…

Nous allons vivre assurément des évènements vraiment extraordinaire, toutes les conjonctions seront la en 2012, et elles se mettent en place tranquillement ici & maintenant.
Précisons, fait qui est très important également, que le centre de notre galaxie comporte ‘’ un objet ‘’ bien mystérieux que l’on nomme Sagittarius A, voir ici ;

La fameuse " Masse manquante " un mystère... ? .
L’origine et le devenir de l'univers, et la matière noire restent un mystère pour les scientifiques.



Sagittarius A !!?

Les étoiles, principales composantes de matière dans les galaxies, tournent de manière non-képlerienne, c'est-à-dire ne suivent tout simplement pas les lois de la gravitation.Une explication possible est d'imaginer l'existence d'un gigantesque halo de matière non visible entourant les galaxies ; un halo qui représenterait jusqu'à près de 90 % de la masse totale de la galaxie, voire plus dans certaines galaxies.
Et ce Halo nous est totalement invisible, et reste un vrai mystere…



Le centre de notre galaxie abrite un objet super compact de très grande masse nommé Sagittarius A, qui serait selon les scientifiques probablement un trou noir super massif ( faute de mieux bien entendu). D’ailleurs, ils pensent que la plupart des galaxies contiennent un tel ‘’ objet compact ‘’ en leur centre.
Ce ‘Sagittarius A ’’, est une source intense d'ondes radio, située dans la constellation du Sagittaire et localisée au centre de notre Galaxie. « la Voie lactée » est de forme spirale comme la majorité des galaxies de notre univers. Elle contient entre 200 et 400 milliards d’étoiles, dont notre Soleil, pour une masse totale évaluée de l'ordre de plusieurs centaines de milliards de masses solaires. Notre Soleil est en fait une petite/moyenne étoile comparé à d’autres étoiles beaucoup plus grande.
La théorie des univers jumeaux est une solution au problème de la "matière sombre" : La masse de l'univers semble être plus importante que celle de la seule matière visible c’est à dire celle des étoiles et des nuages de poussière interstellaire. Elle donne également une solution aux questions :

Pourquoi les galaxies ne tournent-elles pas rond ?
Pourquoi les vitesses mesurées de révolution des étoiles autour du noyau de leur galaxie sont-elles aberrantes ?
L'explication "classique" de ces phénomènes est que les galaxies sont environnées d'un nuage de matière "exotique", invisible, mais dont les effets gravitationnels se font sentir.
De quoi serait faite cette "matière sombre" ? Là, mystère
Source : sboisse.free.fr
Source : Wikipédia


En 2002, une équipe internationale conduite par Rainer Schödel de l'Institut Max Planck de physique extraterrestre a observé le mouvement de l'étoile S2 proche de Sagittarius A sur une durée de 10 ans. Il aurait ainsi obtenu la preuve que Sagittarius A est un objet extrêmement massif et compact. Par déduction, la masse de Sagittarius A est estimée environ à ( -) 4 millions de masses solaires, confinées dans un rayon de moins de 120 unités astronomiques.

En 2005, l'équipe de Shen Zhi-Qiang, après observation de Sagittarius A par interférométrie, a montré que la radiosource compacte est contenue dans une sphère d'1 ua de rayon (soit la distance entre la Terre et le Soleil). Une radio source est un objet céleste qui émet des ondes radioélectriques, la ou c’est intéressant, c’est que cet ‘’ objet ‘’ (Sagittarius A) transmet des signaux par le biais d'ondes électromagnétiques.Il est le cœur même de notre galaxie et son influence sur nous, et sur tout ce qui est inclus dans notre galaxie doit être sans aucun doute considérable. Et le 21/12/2012 nous couperons sa route en son milieu… Comme nous l’avons vu dans ce sujet : ( L’énigmatique Tiahuanaco, et la relation avec Vénus et la Terre… ) Le passage de la planète Vénus entre la Terre et le Soleil, est un phénomène extrêmement rare à l'échelle humaine, se produisant deux fois à huit ans d'intervalle, ces doubles passages étant séparés les uns des autres de plus d'un siècle (105,5 ans ou 1 21,5 ans).

Le 1er transit de Vénus a eu lieu le 8 juin 2004, le dernier aura lieu le 6 juin 2012.Nous ne serons plus la pour voir un nouveau transit dans 110 ans ou 120 ans à partir de 2012.Les Maya connaissaient la durée de sa révolution synodique et l'avaient mis en relation avec leur calendrier solaire, avec une marge d'erreur très faible, de l'ordre de un jour en plus de 6 000 ans. Le pentagramme est aussi utilisé comme symbole. Car vu de la Terre, les positions successives de Vénus forment approximativement un pentagramme autour du Soleil, tous les 8 ans.



Comme on peut le constater, beaucoup d’évènements incroyables sont à venir tout prochainement, mais cela a déjà commencé, en effet avec cette incroyable brèche dans le champ magnétique de la Terre qui correspond avec le début du 24e cycle Solaire, qui lui est d’un calme inhabituel.Notre étoile connaît une période de calme inégalée depuis près d’un siècle, affirment des physiciens de la Nasa.Le signe de cette activité minimale est l’absence de taches sur le Soleil. En 2008 aucune tache n’a été observée pendant 266 jours, un record inégalé depuis 50 ans.A l’heure actuelle le Soleil se trouve dans une phase calme de son cycle. Pour autant les chercheurs n’avaient jamais observé un aussi grand calme. Le rayonnement solaire a diminué de 0,02% dans la lumière visible, et de 6% dans certaines longueurs d’ondes.
Avec 78 jours sans taches sur 90 écoulés, l’année 2009 s’annonca elle aussi en service minimum.Mais pourquoi ?
Cette coïncidence de conjonction entre cette brèche du champ magnétique terrestre et ce minimum solaire exceptionnel, permet à tous les organismes vivant de la planète, de s’adapter en douceur à ce nouvel apport d’énergie.Les astronomes s’inquiètent très sérieusement pour le maximum Solaire à venir en 2012, ils prédisent des explosions solaires si intense, qu’ils craignent très fortement des perturbations dans les constructions humaines relatives aux satellites, et installations électriques terrestres.Qu'est ce qui peut bien les pousser à penser que le pic de l'activité solaire du 24e cycle sera beaucoup plus violent que par le passé ?Sans doute une intuition, ou une constatation de coïncidences, prédites de longue date ?

Expansion de l'Univers, mais pas des objets astrophysiques
Contrairement à une idée parfois exprimée, l'expansion de l'Univers ne signifie pas que les objets astrophysiques voient leur taille varier : ce n'est que leur distance mutuelle qui varie au cours du temps, et ce uniquement pour des objets suffisamment éloignés.

Une façon intuitive de visualiser cela est de reprendre l'analogie de la toile élastique que l'on étire dans toutes les directions. Si l'on dessine des motifs sur la toile, alors ceux-ci grossissent en même temps qu'ils semblent s'éloigner les uns des autres lorsque l'on étire la toile.
Par contre, si au lieu de dessiner des motifs on colle sur la toile un objet rigide (une pièce de monnaie par exemple), alors, en étirant la toile, on va encore éloigner les objets les uns des autres, mais cette fois ils vont garder une taille constante. C'est un processus de ce type qui est à l'œuvre avec l'expansion de l'Univers. (Source : Le Blog de Merlin)

Voir pour plus de détail dans les sources, ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_de_l'univers
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sagittarius_A*
http://www.quatuor.org/Illusion.htm
http://www.lacosmo.com/Nature74.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_noire

Des évènements en 2012…!!

Alors c'est à vous de jugez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 24 Avr 2011 - 17:22

wow... beau travail Claude ! cheers

Sagittaire est entre autres le signe de la justice, la droiture. Jupiter planète de la chance et de l'expansion, et Vénus les arts, le charme et l'amour en conjonction à Saturne suggère comme 'un mariage longue durée', Saturne étant le maître du temps mais représente aussi la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 24 Avr 2011 - 21:23

22222 Pascale_ je te renvoie ton compliment... fete
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 24 Avr 2011 - 21:46

Bon sujet bien

La théorie des univers jumeaux énoncée est-elle celle que Jean Pierre PETIT avançait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

avatar

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 24 Avr 2011 - 23:16



Joli travail, j'aime assez bien la théorie des Univers jumeaux ou gémellaires, je pense aussi qu'on parle des théories de Jean Pierre Petit.





Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

avatar

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Dim 5 Juin 2011 - 14:02

Beau travail Claude! cheers


Lamat a écrit:
Joli travail, j'aime assez bien la théorie des Univers jumeaux ou gémellaires, je pense aussi qu'on parle des théories de Jean Pierre Petit.


Théorie également abordée par le Professeur Régis Dutheil:
http://www.planete-revelations.com/t6466-l-univers-superlumineux-les-tachyons-regis-dutheil#41970
Revenir en haut Aller en bas
partisan

avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Mar 30 Aoû 2011 - 23:32

super tes recherches, a tu une idée des conséquence que tout cela pourrais entraîner.

les choses vont aller de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Mer 31 Aoû 2011 - 22:22

Je vous remercie pour tous vos encouragements, ça fait vraiment plaisir.

Partisan à écrit:
(super tes recherches, a tu une idée des conséquence que tout cela pourrais entraîner.)

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 0:59

TRANSFORMATION DU SYSTÈME SOLAIRE


Nous allons dresser la liste des dernières manifestations de grande envergure dans le système solaire, afin de bien comprendre, et comprendre les transformations qui ont lieu PlanetoPhysical. Ce développement des événements, comme il est devenu clair au cours des dernières années, est causé par le matériel et énergique non-uniformité dans l'espace interstellaire anisotrope [2,3,4]. Dans ses voyages à travers l'espace interstellaire, l'Héliosphère déplace dans la direction de l'Apex solaire dans la constellation d'Hercule. Sur son chemin il a rencontré (1960) inhomogénéités de la matière et l'énergie contenant des ions d'hydrogène, d'hélium, et hydroxyle en plus d'autres éléments et les combinaisons. Ce genre d'espace interstellaire dispersés plasma est présenté par des structures de bande magnétisée et des stries. L'héliosphère [système solaire] passage à travers cette structure a conduit à une augmentation de l'onde de choc à l'avant du système solaire de 3 à 4 UA, à 40 UA, ou plus. Cet épaississement onde de choc a provoqué la formation d'un plasma de collusion dans un feuillet pariétal, qui a conduit à un découvert plasma autour du système solaire, puis à sa percée dans les domaines interplanétaires [5,6]. Cette percée constitue une sorte de matière et le don d'énergie faite par l'espace interplanétaire à notre système solaire.
En réponse à cette «donation de l'énergie / matière», nous avons observé un certain nombre d'événements de grande envergure:
Une série de grandes transformations PlanetoPhysical.
Un changement dans la qualité de l'espace interplanétaire dans le sens d'une augmentation de son interplanétaire, et le solaire-planétaire propriétés de transmission.
L'apparition de nouveaux États, et les régimes de l'activité, du Soleil.
1.1 Une série de grandes transformations PlanetoPhysical.
Les processus suivants se déroulent sur des planètes lointaines de notre Système Solaire. Mais ils sont, essentiellement parlant, opérationnellement l'ensemble du système de conduite.
Voici des exemples de ces événements:
1.1.1 Une croissance de taches sombres sur Pluton [7].
1.1.2 Déclaration des aurores sur Saturne [8].
1.1.3 Rapports d'Uranus et Neptune déplacements polaires (Ils sont des planètes magnétique conjugué), et la brusque croissance à grande échelle d'intensité de la magnétosphère d'Uranus.
1.1.4 Un changement dans l'intensité lumineuse et la dynamique tache lumineuse sur Neptune [9,10].
1.1.5 Le doublement de l'intensité du champ magnétique de Jupiter (basée sur les données de 1992), et une série de nouveaux Etats et les processus observés sur cette planète comme une suite d'une série d'explosions en Juillet 1994 [causée par «Comet» SL- 9] [12]. C'est, une détente d'un train plasmoïde [13,14] qui excita l'Jovian magnétosphère, induisant ainsi la génération de plasma excessive [12] et sa sortie de la même manière que les trous coronaux solaires [15] induisant une apparence de la ceinture de radiation éclaircissement de bande décimétrique (13,2 et 36 cm), et l'apparition de grandes anomalies aurorale et un changement de Jupiter - Io du système de courants [12, 14].
Mise à jour Remarque De et novembre 1997:
Un courant d'hydrogène ionisé, oxygène, azote, etc est dirigé vers Jupiter à partir des zones volcaniques de Io par un tube de flux million ampères. Il est touchant le caractère de processus de magnétique de Jupiter et l'intensification de ce plasma genèse. {ZIVselennaya "Terre et Univers" N3, 1997 plo-9 par la NASA de données}
1.1.6 Une série de transformations atmosphère martienne augmentant sa qualité de biosphère. En particulier, une croissance de trouble dans la région de l'équateur et une croissance inhabituelle de la concentration d'ozone [16].
Mise à jour Remarque: En Septembre 1997, le satellite Mars Surveyor a rencontré une double densité atmosphérique qui projetés par la NASA en entrant dans un orbite de Mars. Cette plus grande densité pliés l'un des bras de panneaux solaires au-delà de l'arrêt complet et ouvert. Cette combinaison d'événements a retardé le début de la mission photo programmées pour une année.
1.1.7 Une première étape de génération atmosphère sur la Lune, où une atmosphère Natrium croissance est détectée qui atteint 9,000 km de hauteur. [17].

1.1.8 importants changements physiques, chimiques et optiques observés sur Vénus; une inversion de taches sombres et de lumière détectée pour la première fois, et une forte diminution des gaz contenant du soufre dans l'atmosphère [16].
1. 2 Un changement dans la qualité de l'espace interplanétaire Vers une augmentation de son interplanétaire et Solar-planétaire Propriétés de transmission.
Quand on parle de nouvelles qualités énergétiques et matérielles de l'espace interplanétaire, il faut d'abord souligner l'augmentation de la charge énergétique interplanétaires domaines, et le niveau de saturation du matériel. Ce changement de l'état moyen typique de l'espace interplanétaire a deux causes principales:
1.2.1 L'. Approvisionnement / afflux de la matière de l'espace interstellaire (Matériel radiologique, éléments ionisé, et les combinaisons.) [19,20,21].
1.2.2 Les effets du cycle, après 22 d'activité solaire, surtout en raison du jeûne éjection de masse coronale de [EMC] des plasmas magnétisés solaires. [22].
Il est naturel pour les deux la matière interstellaire et la redistribution de masse intra-héliosphère est de créer de nouvelles unités structurelles et les processus dans les domaines interplanétaire. Ils sont surtout observés dans la formation structurée des systèmes étendus de nuages de plasma magnétique [23], et une fréquence accrue de la génération des ondes de choc;. Et leurs effets induits [24]

Un rapport qui existe déjà de deux nouvelles populations de particules cosmiques On ne s'attendait pas à trouver dans les ceintures de radiations de Van Allen [25]; notamment une injection d'un faisceau de plus de 50 MeV électrons dense dans la magnétosphère interne pendant les périodes de brusques orages magnétiques [MEC], et l'émergence d'une nouvelle ceinture composée des éléments ioniques on trouve traditionnellement dans la composition des étoiles. Cette qualité nouvellement modifiée de l'espace interplanétaire, non seulement remplit la fonction d'un mécanisme de transmission d'interaction planétaire, mais il (ce qui est le plus important) exerce la stimulation et la programmation d'action sur l'activité solaire à la fois dans sa phase maximale et minimale. L'efficacité sismique de l'énergie solaire du vent est également observée [26,27].
1.3 L'apparition de nouveaux États et régimes activité du Soleil.
En ce qui concerne l'état stellarphysical du Soleil est concerné, nous devons d'abord noter le fait que des modifications importantes ont eu lieu dans le modèle existant de comportement de l'objet central de notre système solaire. Cette conclusion provient d'observations et de reportings de formes inhabituelles, des pouvoirs énergétiques, et des activités dans les fonctions du Soleil [20,21], ainsi que les modifications dans sa base propriétés fondamentales [28]. Depuis la fin du minimum de Maunder, une croissance progressive de l'activité générale du Soleil a été observé. Cette croissance s'est d'abord révélé très certainement dans le cycle de 22; ce qui pose un réel problème pour heliophysicists qui tentaient de réviser leurs principaux scénarios explicatifs:
1.3.1 Concernant la vitesse d'atteindre super flash maximums.

1.3.2 Concernant la puissance d'émission de flashes séparés.
1.3.3 Concernant l'énergie solaire des rayons cosmiques, etc
Par ailleurs, la sonde spatiale Ulysse, traversant les hautes latitudes héliosphérique, a enregistré l'absence du dipôle magnétique, qui a radicalement changé le modèle général de heliomagnetism, et encore plus compliquée présentations analytiques de l'magnetologist. Le rôle le plus important héliosphérique des trous coronaux est maintenant devenu clair; pour réguler la saturation magnétique de l'espace interplanétaire. [28,30]. De plus, elles génèrent toutes les tempêtes géomagnétiques grande, et l'éjection avec un champ magnétique dirigé sud sont géo-efficacité [22]. Il ya aussi une justification existante favorisant les effets des vents solaires sur la circulation terrestre zone atmosphérique, et la dynamique de la lithosphère [31].
La 23 e cycle a été initié par une courte série de taches solaires en août 1995 [32], ce qui nous permet de prédire le maximum d'activité solaire en 1999. Ce qui est également remarquable, c'est que d'une série d'éruptions de classe C a déjà eu lieu en Juillet 1996. La spécificité et l'énergie de ce cycle a été discuté à la fin des années 1980. [23]. L'augmentation de la fréquence des poussées flux de rayons X qui a eu lieu au tout début de ce cycle a fourni des preuves des événements de grande envergure à venir, surtout par rapport à une augmentation de la fréquence de super-éclairs. La situation est devenue extrêmement grave en raison de la croissance dans les qualités de transmission de l'environnement [2, 3, 24] interplanétaire et la croissance de la fonction de Jupiter systèmes héliosphérique; avec Jupiter en ayant la possibilité d'être enveloppé par un plasmosphere s'étendant sur orbite de Io [13 ].
Dans l'ensemble, toutes les installations de reporting et d'observation de témoigner à une croissance de la vitesse, la qualité, la quantité et la puissance énergétique des procédés Heliospheric de notre système solaire.
Mise à jour 08/01/98 Remarque: Le niveau élevé d'activité inattendus Soleil dans la deuxième moitié de 1997, qui se poursuit dans le temps présent, fournit une justification solide de la déclaration ci-dessus. Il y avait trois «X» au niveau Goes 9 événements flux de rayons X en 1997 où l'on a prévu, une augmentation de 300%. Le plus dramatique de ces derniers, un X-9.1 éjection de masse coronale sur Novembre 6, 1997, produit un événement de protons, ici sur Terre d'environ 72 heures dans la durée. Le caractère, l'échelle et l'ampleur de l'activité dim. actuel a augmenté à tel point que l'on officielles du gouvernement dim. satellites rapports gare récemment commencé leur rapport quotidien en disant, «à peu près tout explosa sur le Soleil d'aujourd'hui, Jan 3,1998."


Présentation en anglais Commandité par:
LE GROUPE DU MILLÉNAIRE
http://www.tmgnow.com/
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 2:16



Nouvelles Bad de la NASA: la preuve que la comète Elenin affecte la Terre



Publié par [b]Reporter Nouvelles réel sur le 4 mai 2011
Dr Mark Sircus - [b]Message activiste

"J'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré le système solaire et est en cours pour une rencontre proche et éventuellement horribles avec la terre à l'automne 2011."


L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et tirez sur les terres à une échelle massive, un peu comme la lune ne le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.Cela va être la plus extraordinaire des communication afin attachez vos ceintures, nous sommes dans un tour rugueux. J'ai connu dans mon cœur depuis des mois que j'aurais à faire une communication comme celle-ci mais n'avait aucune idée que ce serait bientôt.Retour en Janvier, alors qu'il enquêtait sur la ville souterraine qui est présumé avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, a rendu compte par l'ancien gouverneur Jesse Ventura, j'ai mis les pièces du puzzle et vint à la conclusion qu'un événement planétaire a en réserve pour nous en 2012.
Aujourd'hui je vous présente l'information roc solide, il ne peut pas faire mieux lors de la NASA est votre source. Qu'est-ce que vous vous apprêtez à lire et voir qui se passe. La nuit dernière, en regardant un modèle mathématique de la NASA de la comète de Elenin, j'ai découvert que un grand corps céleste a déjà pénétré le système solaire et est en cours pour une rencontre proche et éventuellement horribles avec la terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin si je n'ai aucun doute qu'il est connu par les autorités.


Les bonnes affaires de nos commanditaires

Elenin est actuellement suivis comme il va à travers la ceinture d'astéroïdes sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'avoir à être le porteur de graves nouvelles et menaçant que telle, mais la source, la NASA, est impeccable. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrivent et qu'il va faire un virage serré autour du soleil, comme une comète aurait, de passage et venir entre les deux Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour sur. Sur son chemin hors elle traversera notre arc, ce qui signifie qu'il va passer très près de la terre et la terre passeront derrière elle, le labour dans sa queue.
Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez ce qui explique graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la terre et du soleil, nous avons un énorme tremblement de terre . Les trois derniers alignements produit le séisme japonaise 9.0, l'un en Nouvelle-Zélande, et avant que l'un au Chili. Sur Mars Elenin 11e a été beaucoup plus loin. Lorsque l'alignement suivante arrive, il sera terriblement proche. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normales , il n'aurait pas la masse de générer une traction de la pesanteur qui affectent la terrelorsque la terre autour des balançoires dans l'alignement .
David Morrison, chercheur principal à l'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle le 1er Mars reconnu aucune menace Elenin. Dix jours plus tard Elenin entré en alignement avec la terre et le soleil. . . et le Japon était presque détruite.
Morrison a confirmé que le périhélie Elenin (plus proche du soleil) est au début de Septembre 2011 à une distance du soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'il sera plus proche de la terre sur environ 16 Octobre, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il n'ya pas de raison de penser Elenin est différente d'une comète normale. Je me demande s'il a changé d'avis après le 11 Mars. Il rejette tout ce alarmante que pure fiction.
Ceci est la vraie affaire si-que l'alignement ne se produisent que nous pouvons clairement voir de la simulation de la NASA. Maintenant nous avons à vivre avec le rayonnement croissant répandre autour de l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les personnes en autorité à couvrir l'information et de coucher avec un visage impassible. Le gouvernement japonais a admis qu'il gardé en secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement nucléaire qui a frappé la Fukushima Daiichi NPP en Mars. [b]Cela a été fait afin de ne pas induire une panique dans la population , un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence dit ITAR-TASS.
Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. Ce n'est pas un temps à nier ou à quoi que ce soit un temps pour retenir ses larmes. J'espère de Dieu que je me trompe, mais la preuve ne peut être rejetée avec désinvolture, même si bien sûr ce sera. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible de suggérer Elenin joue un rôle dans les événements ici-bas sur notre planète, même sur une longue distance. Ce n'est pas un temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment d'amour et de coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.
Il ya une histoire à Elenin qui a été visible pendant des années, mais maintenant elle est sur nous et il n'y a rien que nous pouvons faire, mais de préparer et de prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et il ya une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. La vidéo ci-dessous affiche ce qui a été appelé par la NASA pour des décennies.

L'ensemble du système solaire semble être échauffement , le soleil devient actif et la terre qui change les événements sont de plus en plus fréquentes et plus intenses avec les changements climatiques au-delà-du pire scénario de frapper autour du globe. Nous avons plus de géo-activité, les volcans, les tremblements de terre, les marées voyous, les îles naufrage, la migration du pôle magnétique, les décès d'animaux en masse, d'énormes tourbillons inexpliquée dans l'Atlantique et bien plus encore qu'elle ferait tourner la tête de quiconque.
Nous avons été averti de quelque chose d'inhabituel se passe lorsque le Groenland expérimentés lever deux jours plus tôt , ce qui était un signe fort que quelque chose était hors de l'orbite terrestre. Le 25 Janvier, j'ai dit:

Il ya beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya que beaucoup sont obsédés par, mais il est plus que suffisant en 2011 pour inquiéter et agir sur. La semaine dernière, j'ai été frappé de ma chaise avec le rapport du cercle polaire arctique au Groenland que le soleil est revenu à l'horizon deux jours plus tôt . Ce n'est pas une petite apparition, n'est pas chose facile de rattraper, n'est pas signalé comme prévu dans la presse grand public, et les théories que sauvages et stupides comme le réchauffement climatique (depuis nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont blâmés pour l'événement.
Prochains mois

3 août 2011marque le temps que la terre passe par la naine brunepérigée position, tandis que la naine brune traverse l'emplacement orbite terrestre.Environ deux semaines passent et le 18 août de la naine brune croise l'orbite de Vénus quelque 67 millions de miles du soleil. Puis 24 jours passer à quand la naine brune atteint le point le plus proche au soleil à 44.73 millions de miles.Septembre 25, 2011 marque le temps que la terre passe par la seconde conjonction avec le soleil, naine brune, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement gravitationnel.
Cette vidéo depuis le sommet d'une montagne au Japon semble avoir pris Elenin à la caméra.

2 octobre est le jour que la naine brune croise l'orbite de Vénus »à nouveau pour commencer le trekking dans la direction de la terre. Deux semaines passent et la naine brune franchit la ligne d'une orbite terrestre à passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre. La naine brune franchit la ligne d'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième concert le 22 Novembre où la terre une fois encore passe directement entre les deux comme sur Mars 15.
Conclusion
Une étoile naine brune qui approche répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe autour de nous que d'autres ne peuvent tout simplement ne pas commencer à répondre. Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année que ce corps céleste entrant obtient entre nous et le soleil et puis rebondit à nouveau et se dirigeant directement dans la terre de voisinage. Une personne a spéculé qu'il pourrait déchirer notre lune de lâche. Il pourrait nous frapper si son plan de vol est modifiée par frapper un astéroïde dans les prochains jours. Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne va dévier sa trajectoire ordonnés.
Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité ne cherche pas ou de se sentir chanceux de nos jours.
Ce qui semble probable est que la plupart des anciennes cultures et religions souvenez-énormes inondations qui passent dans le monde entier. La seule façon dont le monde peut avoir un déluge universel est de savoir si il ya un événement comme un impact d'astéroïde, décalage polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la terre qui provoque une marée gigantesque tsunami. La gravitation serait attraper l'eau et tirez sur les terres à une échelle massive, un peu comme la lune ne le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées .


Zones de sécurité:

1. Déménager 150 miles des côtes .
2. Déplacer 600 pieds d'altitude.
3. Eloignez-vous de volcans et de volcans super comme Yellowstone dans le nord-ouest Etats-Unis.
4. S'éloigner des zones sismiques / sismique / avalanche / faute comme la Zone de Madrid nouvelle faille dans le centre de Etats-Unis.
5. Eloignez-vous de barrages qui va se rompre.
6. Eloignez-vous de centrales nucléaires qui pourrait être compromise.
7. Eloignez-vous de haute altitude où les niveaux de rayonnement sera plus élevé.
8. S'éloigner des zones où la population importante des émeutes alimentaires vont augmenter dans le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens d'esprit, comme matériel de survie qui ont, engins et armes à feu pour les protéger.

Il n'ya pas de pénurie de légendes d'inondation . La légende premières crues existant est contenue dans la Genèse sumérienne le fragmentaire Eridu, datable par son script pour le 17ème siècle avant notre ère. Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh il ya des références à la Grande Inondation (comprimé 11). La version la plus connue de la légende juive déluge est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui "a trouvé grâce aux yeux du Seigneur» et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, et les animaux de la terre et les oiseaux. Après Noé construit l'arche », toutes les fontaines du grand abîme l'éclatement ouverte, et les écluses du ciel s'ouvrirent."
Il ya de nombreuses sources de légendes d'inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l'Histoire", probablement écrit vers 500 avant notre ère ou plus tôt, les Etats dans les premiers chapitres que l'empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux que «rejoindre les cieux." Selon les aborigènes australiens l'eau couvrait les la terre. Seuls les sommets les plus élevés étaient visibles, comme des îles dans la mer.
Dr Mark Sircus est un expert de santé naturels et l'auto-suffisance avocat. Il est l'auteur de plusieurs livres à lire absolument , y compris des titres tels que la médecine de survie pour le 21e siècle , W manche de la guerre sur le cancer , et Humane pédiatrie . Vous pouvez trouver l'ensemble des articles informatifs Mark à son siteIMVA .




Cette page en anglais a été
traduite en Français ...



De ce fait : Les LIENS sont en anglais. Le mieux c’est de posséder le navigateur CROME de
Google, qui peut traduire automatiquement les pages web en Français.



http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html

http://www.realnewsreporter.com/?p=3535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 4:12

Bonjour,

Ton post existe déjà sur Elenin et est dépassé en événement Claude.c31, je ne vois pas l’intérêt de copier coller ce genre de lien et de le traduire qui plus es, hormis pour vouloir faire le prédicateur, encore que Elenin n'a rien a voir avec 2012.

Moi je ne pige pas à moins que l'on m'explique ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 4:31

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 4:44

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 6:09

study
Revenir en haut Aller en bas
Mekein Ô Linas

avatar

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 8:14

Ca me fait penser à une série ce que tu dit, où les gens sont convaincus d'avoir vu leur avenir. Du coup, leurs choix se font en fonction de ce qu'ils ont vu. Ce serait quand même amusant que le déclencheur de 2012 soit sa propre annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

avatar

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 8:23

focalenumerique a écrit:
dsl du double post mais j'ai une question qui me turlupine.

Si nous passons le date symbolique du 21 décembre 2012, que nous entrons dans l'année 2013 sans que rien n'ai changer ? Pas d’éveil générale, tjr autant d'enfants exploités et qui crève de faim etc etc etc...

je pose la question parce que c'est une réalité qui dépasse même le forum, on trouve cela sur la toile en grande quantité, j'ai l'impression que les gens sont persuadés, assurés qu'il va se passer quelques chose... Mais voila , si rien ? vous êtes vous posez la question ? comment certaines personnes vont réagir ? juste " dégouter " ?on va vite oublier ?, trouver une autre prophétie ? des suicides peut être ? j'avoue que c'est une vision qui commence a me faire réfléchir vu l'ampleur que c'est en train de prendre....

Toute les datent sont dangereuses
car elles projettent un avenir incertain dans le mental de l'homme ainsi qu'une certaine croyance, celui-ci se substitue à elles et va générer une forme qui lui causera de la crainte, et de part cet crainte il en sera manipulé donc soumit, méfiez vous des prophéties et des dates, suffit de voir les dégâts que ca a causé chez les Amérindiens pour comprendre les dangers de croire aux prophéties, je vous assure que si les Mayas avaient été conscients des conséquences de la venue de l'homme prophétique, l'homme blanc à l'armure d'argent, ils se seraient préparés à ca, mais non donc 8.000.000 de mayas tués Sad
C'était la prophétie qu'ils attendaient et dont ils croyaient tant.

Aux États-Unis, il y a pas si longtemps, on annoncait la fin du monde pour le mois de mais, conséquence de cette croyance, perte de leurs travail perte de leurs économies, suicide, souffrance, certains on tout donné car ils croyaient fermement que c'était la fin.. Mais entre temps, beaucoup espère, souhaite qu'il se passe quelque chose et c'est normal car le choc de la nouvelle conscience est si pénible qu'on en arrive à espérer une catastrophe ou un changement radical dans le monde, mais cette conscience la ce n'est que le début, apres on se dépolarise, on détruit la dualité qui est en nous et la nouvelle conscience deviens plus stable dans notre mental, et d'ici à ce temps la l'homme doit arrêter de croire car quand on croit on ne peut pas savoir, et quand on sait on ne croit plus, après oui c'est vrai qu'il y a un développement exponentiel de la conscience chez l'homme qui peut être observable et mis en relations avec le calendrier Maya du développement de l'évolution la conscience, mais tant qu'on ne sera pas certain de la provenance de cet connaissance et de son but ultime, je vous dis de vous méfier et de ne pas croire, et moi le premier, mais ca été dur de détruire les formes que je me suis construits qui dans ma croyance me rassurais me réconfortais, croyance utile certes mais provisoire jusqu'au moment ou j'ai été capable de marcher sans, et si il doit y avoir un changement dans le monde, je pense que se sera à titre individuel et non collectif, car le collectif humain c'est inconscience de l'homme et je vois mal la masse du jour au lendemain subir ce que certains subissent dans leurs mentales sur un étalonnage de plusieurs années réduit à quelques heures ou quelques jours, la masse vivrait automatiquement son apocalypse. Concernant l'invasion E.T, l'homme n'est pas prêt à le rencontrer, il en ferait une nouvelle religion instantanément, l'homme est déjà soumis au système de l'élite, alors imaginer si E.T se pointe avec tout son package technologique et son pseudo savoir sur le provenance de l'homme ou je ne sais quels conneries, l'homme ne doit pas être dicté, car sa redéfinirait son évolution celui-ci se substituant à quelque chose de plus grand que lui, alors le 28.11 ou le 21.12, peut importe, ce n'est pas le plus important, il faut rester néanmoins attentif aux événements mais sans tomber dans la croyance, car croire c'est la plus grande des illusions et manipulation de l'homme, et l'homme doit un jour savoir, et savoir tout, car c'est un être destiné à être glorieux..


Bien à toi


Dernière édition par Lamat le Lun 12 Sep 2011 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 8:43

claude.c31 a écrit:


Le sagittaire est le 9e signe du zodiaque il est gouverné, étrangement diront-nous, par la planète Jupiter. Jupiter qui justement sera en opposition avec la Terre le 21/12/2012 alors que Vénus et Saturne seront en conjonction de l'autre coté.


Ce sera donc la 18e fois que cela se produit depuis sa naissance supposée il y 4.5 milliards d’années. Pour l’homme à 18 ans on devient adulte, encore une similitude troublante, qui prouve que pour nous tous, Soleil, planètes, êtres vivant, nous allons grandir et changer d’un monde pour passer à un autre, qui sera beaucoup plus adulte enfin, et qui placera le spirituel avant le matériel.




"Le sagittaire est le 9e signe du zodiaque il est gouverné, étrangement diront-nous, par la planète Jupiter" -> HERETIQUE (LOL je suis profondément marqué par Les Visiteurs, jacquouille et godefroy le hardi) Hérétique disais-je: ON NE MELANGE PAS ASTROLOGIE ET ASTRONOMIE king

L'astrologie est l'astronomie sont deux approches différentes aujourd'hui et les mélanger comme ça est illogique: http://www.astrosurf.com/cieldaunis/astrologie/



Ensuite "Ce sera donc la 18e fois que cela se produit, depuis sa naissance supposée il y 4.5 milliards d’années. Pour l’homme à 18 ans on devient adulte, encore une similitude troublante..."

Mais là MDR regardez cet exemple:
-En Belgique, la majorité civile est fixée à 18 ans depuis le 1er mai 1990 ; elle était auparavant fixée à 21 ans. Code civil - Art 488 (Loi du 19/01/1990).
-En France, la majorité civile est fixée à 18 ans depuis le 5 juillet 1974 ; elle était auparavant fixée à 21 ans depuis 1793 (abaissement de 25 à 21 ans).
-Au Québec, le conseil législatif de la province fixa l'âge de la majorité à 18 ans au lieu de 21 en 1971. En 1782, l'âge de la majorité, qui était de 25 ans, passa à 21 ans.
-En Suisse, la majorité civile est fixée à 18 ans depuis le 1er janvier 1996.

La majorité n'a pas toujours été à l'age de 18ans, comme le soleil a fait 18 fois le tour de la galaxie...!!!!!!!! lol!

A partir de ce simple constat, je ne peut poursuivre la lecture de cet article... Désolé pour le travail passé dessus, mais ça ne tient pas la route pale
Revenir en haut Aller en bas
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 9:49

focalenumerique a écrit:
dsl du double post mais j'ai une question qui me turlupine.

Si nous passons le date symbolique du 21 décembre 2012, que nous entrons dans l'année 2013 sans que rien n'ai changer ? Pas d’éveil générale, tjr autant d'enfants exploités et qui crève de faim etc etc etc...

je pose la question parce que c'est une réalité qui dépasse même le forum, on trouve cela sur la toile en grande quantité, j'ai l'impression que les gens sont persuadés, assurés qu'il va se passer quelques chose... Mais voila , si rien ? vous êtes vous posez la question ? comment certaines personnes vont réagir ? juste " dégouter " ?on va vite oublier ?, trouver une autre prophétie ? des suicides peut être ? j'avoue que c'est une vision qui commence a me faire réfléchir vu l'ampleur que c'est en train de prendre....

Pareil que toi focalenumerique...je crains qu'il y ait beaucoup de morts par suicide ou mouvement de panique...une sorte de drame du Temple Solaire à la puissance incalculable...Le pillage est à craindre aussi, surtout en ce qui concerne la nourriture...J'ai peur de penser plus loin encore car je sens que je suis bien en-dessous de la vérité et que la machine est en marche sans possibilité de l'arrêter...Et même, qu'elle est plutôt en train de s'emballer à une allure plus qu'inquiétante SOS
Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 11:10

Je ne pense pas, si il ne se passait rien tu aurais quelques réactions par ci par là, ça passerait aux infos et puis voila. Car ça a beau prendre de l'ampleur comme vous dites, il faut bien se dire qu'une grande majorité des gens sont sceptiques voir n'y croient PAS DU TOUT! Et une grande majorité!!!
A mon avis si il ne se passe rien, la "routine du monde" repdnredra tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   Jeu 1 Sep 2011 - 13:01

Bien sûr, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Mes peurs et interrogations se situent AVANT et le jour même de cette date fatidique...

APRES, il n'y a pas de raison pour que l'on ne se réjouisse pas que rien ne s'est passé.

ENSUITE, de nouvelles prédictions arriveront pour semer à nouveau la peur et le trouble. Personne ne sera décrédibilisé, si ce n'est la civilisation des Mayas...Paaaas graaaave ! C'est une civilisation ancienne qui n'avait pas les instruments dont nous disposons actuellement pour...bla bla...et puis, rien n'est infini, ce calendrier devait bien prendre fin à un moment donné...bla bla...la crédulité des gens...bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur Immaculé de Marie et commentaire du jour "Marie retenait tous ces évènements et les méditait dans son coeur"
» Sainte Anne et commentaire du jour "C'est vraiment lui le grand prophète, celui qui vient dans le monde"
» J'en avais vraiment pas besoin....
» Qui connaît vraiment la Vérité?
» convainquez moi: Belle du Seigneur, c'est vraiment dingue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-