Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Jeu 28 Avr 2011 - 17:55

Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis





De violentes tornades et des inondations déclenchées par les tempêtes qui balaient depuis plusieurs jours le sud des Etats-Unis ont fait plus de 220 morts, selon un décompte établi jeudi par l'AFP, laissant dans leur sillage un paysage de ruines et de désolation. L'état d'urgence a été proclamé dans sept Etats.

Dans le seul Etat de l'Alabama (sud), au moins 131 personnes ont été tuées mercredi, a indiqué le gouverneur de l'Etat, Robert Bentley. Les médias américains diffusaient jeudi des images d'habitants de cet Etat contemplant, stupéfaits, leurs quartiers entièrement dévastés par le passage de la tempête.

Devant l'ampleur des dégâts, le gouverneur a décrété l'état de "catastrophe majeure", craignant que le nombre de victimes n'augmente encore. Le président Barack Obama a ordonné mercredi soir que le gouvernement "agisse rapidement" pour porter secours à l'Alabama, où entre un demi-million et un million de personnes étaient privés d'électricité.

"Nos pensées vont vers tous ceux touchés par cette catastrophe", a ajouté M. Obama. Ces tempêtes pourraient être la catastrophe naturelle la plus meurtrière aux Etats-Unis depuis le passage de l'ouragan Katrina en 2005 (1.500 morts) et les tornades d'avril 1974 (310 morts), selon le site Accuweather.com.

Etat d'urgence

L'état d'urgence a été déclaré jusqu'à présent en Arkansas (11 morts), Kentucky, Mississippi (32 morts), Missouri (3 morts), Tennessee (30 morts) et Oklahoma. Au total, le bilan des tempêtes était de 227 morts jeudi vers 15H00 GMT, selon un décompte de l'AFP.

Près de 300 tornades ont été enregistrées depuis le début des tempêtes vendredi dernier, dont 130 mercredi, selon la Météorologie nationale (NWS). Une brève accalmie est attendue jeudi ou vendredi, avant l'arrivée d'un nouveau système orageux samedi.

D'un bout à l'autre du quart sud-est des Etats-Unis, des équipes de secours tentaient de déblayer les décombres laissés par les tornades. "Des pâtés de maisons entiers ont été anéantis", a indiqué sur CNN le maire de Tuscaloosa (Alabama).

"Il y a certains endroits de la ville que je n'arrive même plus à reconnaître". A Birmingham (Alabama), des maisons ont été emportées par les tornades et retrouvées parfois à 80 km de distance. Autre inquiétude dans cet Etat: la centrale nucléaire de Browns Ferry a été placée sous surveillance après une coupure d'électricité.

Évacuations

Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Missouri (centre) après la rupture de digues, en particulier celles de la Black River à Poplar Bluff. Les images de télévision montraient des équipes de secours bravant des rivières en furie pour aller délivrer des personnes bloquées par les eaux.

La Croix Rouge américaine a indiqué que 2.700 personnes avaient passé la nuit de mercredi à jeudi dans des refuges dans 12 Etats. Ces intempéries interviennent après un début de printemps très pluvieux et un hiver marqué par de fortes chutes de neige qui ont engorgé les rivières et saturé les sols.

"Cela produit des inondations importantes voire record", a expliqué Jim Keeney, un responsable de la NWS. Mi-avril, une tempête avait déjà fait 44 morts dans le sud-est des Etats-Unis. Perturbations limitées dans le temps, les tornades ont une durée de vie de quelques minutes à une demi-heure, mais leur intensité, avec des vents pouvant dépasser les 150 à 200 km/h, peut se révéler dévastatrice.


Source : http://www.tsr.ch/info/monde/3107294-morts-par-dizaines-dans-des-tempetes-aux-etats-unis.html














Tornades aux Etats-Unis : plus de 220 morts


Les météorologues américains ont compté plus de 300 tornades depuis vendredi dont 130 hier. Une violente tempête a fait aujourd’hui 30 morts dans le Tennessee. L’Alabama a décrété l’état de "catastrophe majeure." L’Etat américain est le plus touché avec 131 morts et des milliers de sinistrés. Entre 500 000 et un million de personnes sont privées d’électricité à cause des intempéries. Les dégâts sont très importants.

Source : http://www.france-info.com/le-fil-actu.html#Tornades-aux-Etats-Unis-plus-de-220-morts
Revenir en haut Aller en bas
bobmoo

avatar

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Jeu 28 Avr 2011 - 20:02

NEW YORK, 28 avril (Reuters) - Sept Etats du sud des
Etats-Unis ont été touchés ces derniers jours par des tempêtes
et des tornades qui ont fait 259 morts, rasé des quartiers
entiers, renversé des véhicules et abattu arbres et lignes
électriques, selon des bilans provisoires diffusés jeudi.

Voici les listes des tornades les plus meurtrières de
l'histoire des Etats-Unis:

1) 18 mars 1925 - 747 personnes tuées dans les Etats du
Missouri, de l'Illinois et de l'Indiana.
2) 21 mars 1932 - 332 morts, la plupart dans l'Alabama, à la
suite de plusieurs tornades dans le sud-est des Etats-Unis.
3) 17 mai 1840 - 317 morts, près de la moitié dans la ville
de Natchez, dans le Mississippi. La Louisiane est également
touchée.
4) 3 avril 1974 - 310 morts après le passage de 148 tornades
en vingt-quatre heures dans treize Etats.
5) 27 mai 1896 - 305 tués dans le Missouri, l'Illinois et le
Kentucky.
6) 11 avril 1965 - 260 morts lors du dimanche des Rameaux
dans l'Illinois, l'Indiana et le Michigan.
7) 5 avril 1936 - 249 morts, la plupart à Tupelo, dans le
Mississippi. L'Arkansas, le Tennessee et l'Alabama sont
également frappés.
8) 20 avril 1920 - 224 morts dans le Mississippi et
l'Alabama.
9) 24 avril 1908 - 224 morts en Louisiane, dans le
Mississippi et l'Alabama.
10) 6 avril 1936 - 205 morts, presque tous à Gainesville, en
Géorgie, à la suite du passage d'une unique tornade.

(Source: National Oceanic and Atmospheric Administration's
National Severe Storms Laboratory)
(Kevin Gray, Guy Kerivel pour le service français)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Ven 29 Avr 2011 - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

avatar

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Ven 29 Avr 2011 - 9:48

je me posais juste la question : ce ne serait pas le soleil qui commence à "s'ennerver" ? (tempete solaire....) scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Ven 29 Avr 2011 - 19:01

Oui le soleil se reveille et d'ailleur les changements des pôles est en cours et qui sont responsables (changements des pôles)des catastrophes telle que les tornades en USA et la mort des animaux et animaux marin! afro afro afro afro





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Sam 30 Avr 2011 - 10:38

Il y a toujours eu des tornades et tempêtes aux USA. C'est géographique. La "zone" propice aux tornades se situe au niveau du 100ème méridien de greenwich, avec d'un coté à l'Ouest, les Rocheuses (hautes montagnes) et de l'autre coté à l'Est, les Apalaches, une autre chaine de moyenne montagne. Entre ces deux massifs montagneux où le courant d'air froid du Nord rencontre le courant d'air chaud du Sud, il y a les grandes plaines, centrales et littorales, lieux de passage de ces redoutables déchaînements de la nature...


[img][/img]



Depuis une semaine, ce sont pas moins de 300 tornades qui ont touché le sud-est des Etats-Unis. Si cette région est habituée à ces phénomènes météorologiques extrêmes, le printemps 2011 constitue néanmoins un record. Avec un bilan humain de 305 morts, un état d’urgence déclaré dans neuf Etats (Alabama, Arkansas, Kentucky, Mississippi, Missouri, Tennessee, Oklahoma) et des paysages de ruines et de désolation qui s’étendent à perte de vue, ces tempêtes pourraient être la catastrophe naturelle la plus meurtrière aux Etats-Unis depuis le passage de l’ouragan Katrina en 2005 (1 500 morts) et les tornades d’avril 1974 (310 morts), selon le site AccuWeather.


Comment se forment les tornades ?
Les tornades sont des tourbillons de vents extrêmement violents, prenant naissance à la base d’un nuage orageux (cumulonimbus) et s’étendant parfois jusqu’à la surface de la Terre. Elles résultent d’une rencontre entre l’air froid de la haute troposphère et de l’air chaud et humide des couches atmosphériques plus basses. Les deux masses d’air ne se mélangent pas mais s’enroulent l’une autour de l’autre, créant des vent très forts. En cas de variations de la force et de la direction des vents, à différentes altitudes - ce que l’on ce appelle les cisaillements du vent -, les perturbations orageuses subissent un mouvement de rotation très fort, créant un tourbillon.


Pourquoi surviennent-elles souvent aux Etats-Unis ?
Les Etats-Unis sont touchés chaque année par environ un millier de tornades. Elles se forment en raison de la rencontre, au printemps, des courants froids et secs descendant du pôle Nord, à une dizaine de kilomètres d’altitude, et des courants d’air chaud et humide remontant du golfe du Mexique, à une altitude beaucoup plus basse. La présence des Rocheuses, à l’ouest, provoque par ailleurs une ondulation du jet stream - un courant d’air très rapide évoluant à 10 km d’altitude - favorable aux perturbations orageuses sur les grandes plaines.
“Ce mois d’avril a été exceptionnel du point de vue de l’occurence des tornades, souligne Etienne Kapikian, ingénieur prévisionniste à Météo France. On a vu la persistance d’une dépression sur le Nord, dans les plaines américaines, et d’une configuration anti-cyclonique sur la Floride, avec le jet stream au milieu. Ce dipôle de pression, marqué et persistant, a provoqué un nombre très important de tornades.”


Quel est l’impact du changement climatique sur ces tornades ?
Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américaine, le changement climatique n’est en rien responsable de la forte occurence de tornades ce mois-ci aux Etats-Unis. “Si vous examinez les données dont nous disposons sur les soixante dernières années, le nombre de tornades est en nette augmentation. Mais il ne s’agit pas d’une réelle augmentation, estime Grady Dixon, professeur en météorologie et climatologie à l’université du Mississippi. Cette hausse est due au fait que les outils technologiques sont meilleurs et que les gens sont mieux informés. On détecte alors plus de tornades.”

“Les tornades sont un phénomène trop complexe et sur lequel nous n’avons pas encore assez de recul pour établir un lien avec le changement climatique, confirme Etienne Kapikian. L’une des conséquences du réchauffement pourrait seulement être de voir leur saison arriver plus tôt aux Etats-Unis.”


Les tornades qui ont dévasté le Sud seraient donc seulement à mettre sur le compte des conditions climatiques actuelles. Grady Dixon pointe en particulier un coupable : La Niña, ce phénomène météorologique qui se caractérise par une baisse des températures moyennes sous la surface de la mer dans le centre et l’est du Pacifique équatorial et une hausse des températures dans le Pacifique occidental. “Quand nous avons observé les mouvements de La Niña, nous avons compris que nous allions avoir une année riche en tornades”, explique-t-il. “Ce phénomène a en effet réchauffé le golfe du Mexique, de manière indirecte, par la circulation atmosphérique”, précise Etienne Kapikian.


Source: http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/04/29/comment-expliquer-les-tornades-meurtrieres-aux-etats-unis/
[list][*][u]
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

avatar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Sam 30 Avr 2011 - 19:15

Juste pour info,dans la 3 ème vidéo dans le post de geoff ce n'est pas la bonne tornade,c'est une tornade de F5 (échelle fujita) qui a frappé Elie (manitoba,canada) le 22 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Dim 1 Mai 2011 - 14:48

annunaki a écrit:
je me posais juste la question : ce ne serait pas le soleil qui commence à "s'ennerver" ? (tempete solaire....) scratch

Le soleil a forcément un impact sur ce qu'il se passe sur Terre, mais ce n'est pas parce que ça s'appelle une "tempête" solaire que ça a forcément un rapport avec une "tornade" terrestre.... Et je ne suis pas d'accord avec le terme "énerver" Rolling Eyes Je dirais plutôt "exciter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Dim 1 Mai 2011 - 19:19

Citation :
Le soleil a forcément un impact sur ce qu'il se passe sur Terre, mais ce n'est pas parce que ça s'appelle une "tempête" solaire que ça a forcément un rapport avec une "tornade" terrestre.... Et je ne suis pas d'accord avec le terme "énerver" Je dirais plutôt "exciter".


Forcément que le soleil à un impact sur la terre et qu'il peut provoquer des tornades incroyablement fort et grand car les plaques s'inversent rapidement et du coup déréglement du climat,tornades,inondations,terremblement de terre etc.......tout est liée............Le mot exact c'est reveiller.......


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 2 Mai 2011 - 12:15

Merci je partage

et j ai un site qui va vous donner encore plus d info
http://www.weather.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rrazorbak

avatar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 14:26

Après une petite pause d'une vingtaine de jour,les usa sont à nouveau frappé par des tornades.Une cinquantaine de tornade ont soufflaient sur les états du missouri,minnesota,iowa,winsconsin,oklahoma et le dakota du nord dans la journée du dimanche 22 mai 2011 et ont fait 89 victimes.
Voici une vidéo montrant les dégats faits dans la ville de Joplin (missouri)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FWNwZ1IY2p0#at=112
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 14:37

oui, merci de l'info ! je me faisais la réflexion, elle est très peu relayée semble-t-il.J'ai trouvé un vrai article complet seulement sur le journal italien "La Repubblica", qui parle de la ville de Joplin "quasiment rasée", avec l'état d'urgence au Missouri. pour ceux qui parle la langue :

http://www.repubblica.it/esteri/2011/05/23/news/tornado_devastano_il_midwest_almeno_31_morti_gravi_danni-16624652/?ref=HREC1-8
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

avatar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 16:09

Seul video que j'ai trouvé de la tornade de joplin,d'ici quelques jours j'espère qu'il y en aura d'autres.On vois pas très très bien,assez quand même pour voir le monstre que ça a était.Au vu de son format et aux dégats qu'elle à causé je pencherai pour une F-4.En tout cas ce printemps 2011 aura était riche d'événement tornadique (ça se dit ça???) et la saison n'est pas encore terminé.

http://www.youtube.com/watch?v=wuU-nFuIZN4
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 19:08

http://electra2zeiss.tonempire.net/t5718-haarp-blue-beam-anomalies-magnetiques-au-dessus-des-grandes-villes-de-l-est-americain?highlight=haarp

REGARDEZ LE DERNIER MESSAGE QE QUE J'AI POSTE HIER ! CE MEC AVAIT RAISON ! HAARP EST ENCORE DERRIERE TOUT CA !

" Tous les domaines énumérés ci ont "HAARP VLF UHF" activité anneau. Tous les domaines énumérés doivent s'attendre les phénomènes météorologiques violents et des tornades allant jusqu'à y compris dans les 24 à 48 heures. Je sais que c'est un grand nombre de villes à la liste .. mais chacune a son propre anneau indiquant une "menace hit" dans les 24-48 heures à partir de maintenant .. 22/05/2011 @ 145am CST

Little Rock en Arkansas, centre direct de la ville.
Nacogdoches, en Louisiane
Fort Polk et de la Louisiane Alexandrie
Evansville, Indiana
Pittsburg Pennsylvannia
Dice, Kentucky Taulbee
Ada Minnesota
Sud du Kansas Belton
Austin et San Antonio au Texas
Saint Louis, Missouri
Arkansas Fort Smith
Greenbay Wisconsin
Des Moines Iowa. "

Source = http://www.youtube.com/watch?v=n-EzOS49XtM "
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 19:37

ça n'interpelle personne ici ? Oui, évidemment, l'affaire DSK est beaucoup plus important vous allez me dire... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 20:58

enfin un article francophone : la photo est assez éloquente !


http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-23/tornades-meurtrieres-aux-etats-unis-841692.php


Tornade meurtrière aux Etats-Unis




Rédaction en ligne

lundi 23 mai 2011, 15:55



Une
tornade d’une rare violence a fait au moins 89 morts et transformé
Joplin, une petite ville du Missouri (centre des Etats-Unis), en « zone
de guerre ».





EPA




Au total, quelque 46 tornades se sont
abattues au cours du week-end sur sept Etats du centre et du nord des
Etats-Unis, selon la météorologie nationale américaine. Mais
Joplin, une ville de 50.000 habitants située a quelques kilomètres du
Kansas et de l’Oklahoma, paie de loin le plus lourd tribut aux
intempéries, qui avaient fait au moins 91 morts lundi matin dans
l’ensemble de la région. La tornade qui s’est abbatue sur
Joplin est la plus meurtrière enregistrée aux Etats-Unis depuis celle
de Worcester (Massachusetts, nord-est), en juin 1953, qui avait fait 90
morts. Le président Barack Obama a adressé depuis son avion le
conduisant en Europe un message de condoléances aux familles des
victimes. Il a assuré que le gouvernement fédéral se tenait prêt à
venir en aide aux sinistrés. M. Obama « a demandé à son équipe de le
tenir informé de la situation » et de travailler en coordination avec
les autorités locales, a précisé la Maison Blanche lundi matin. Les premières photos de Joplin diffusées au cours de la nuit avaient
montré des flammes, de la fumée noire s’échappant d’habitations rendues
méconnaissables, de l’eau s’écoulant des canalisations, un hélicoptère
médical détruit au milieu des décombres d’une clinique qui a dû être
évacuée. « C’est tellement dévastateur qu’à ce stade, on ne peut même pas comprendre », a déclaré à l’AFP Rob Chapel, un médecin-légiste du comté de Jasper, où se trouve Joplin. « On dirait une zone de guerre », a estimé Scott Meeker, journaliste du Joplin Globe, selon qui l’hôpital local du Memorial Hall a été « rapidement débordé » par le nombre de blessés à soigner, arrivant « par centaines », et le manque de médicaments ou matériel de soin.
Début mai, des tornades, les plus meurtrières en près d’un siècle,
avaient frappé le sud-est des Etats-Unis, faisant 354 morts et
d’énormes dégâts


Dernière édition par Markosamo le Lun 23 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

avatar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Lun 23 Mai 2011 - 21:01

Après fukushima,les inondations en australie...Ce n'est pas si étonnant que ça que Haarp est favorisé le déclenchement de ces tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Mar 24 Mai 2011 - 17:30

ttp://electra2zeiss.tonempire.net/t5718-haarp-blue-beam-anomalies-magnetiques-au-dessus-des-grandes-villes-de-l-est-americain?highlight=haarp

REGARDEZ LE DERNIER MESSAGE QE QUE J'AI POSTE HIER ! CE MEC AVAIT RAISON ! HAARP EST ENCORE DERRIERE TOUT CA !

" Tous les domaines énumérés ci ont "HAARP VLF UHF" activité anneau. Tous les domaines énumérés doivent s'attendre les phénomènes météorologiques violents et des tornades allant jusqu'à y compris dans les 24 à 48 heures. Je sais que c'est un grand nombre de villes à la liste .. mais chacune a son propre anneau indiquant une "menace hit" dans les 24-48 heures à partir de maintenant .. 22/05/2011 @ 145am CST

Little Rock en Arkansas, centre direct de la ville.
Nacogdoches, en Louisiane
Fort Polk et de la Louisiane Alexandrie
Evansville, Indiana
Pittsburg Pennsylvannia
Dice, Kentucky Taulbee
Ada Minnesota
Sud du Kansas Belton
Austin et San Antonio au Texas
Saint Louis, Missouri
Arkansas Fort Smith
Greenbay Wisconsin
Des Moines Iowa. "

Source = http://www.youtube.com/watch?v=n-EzOS49XtM "

Mais tout le monde s'en fou, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Mar 24 Mai 2011 - 22:21

moi je ne m'en fout pas :
http://electra2zeiss.tonempire.net/t5718-haarp-blue-beam-anomalies-magnetiques-au-dessus-des-grandes-villes-de-l-est-americain#40433

Je trouve même que c'est une fois de plus très dommage de voir que parce que la personne qui a fait cette vidéo ne s'est pas suffisamment informée ou n'a pas bien compris ce qu'il a cru détecter, bref, parce qu'il n'a pas eu la rigueur nécessaire dans le monde conspi pour démêler les ficelles, il entraine avec lui dans cette erreur aveugle de nombreuses personnes. Et beaucoup vont perdre leur temps et leur énergie à diffuser à d'autres une erreur qui les mettra sur une fausse piste et décrédibilisera le monde conspi.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Mer 25 Mai 2011 - 22:15

ça continue encore aujourd'hui :

De nouvelles tornades font au moins 11 morts aux Etats-Unis



mercredi 25 mai 2011, 20:02
De nouvelles tornades ont frappé mardi soir et mercredi le centre et le
sud des Etats-Unis faisant au moins 11 morts, selon un nouveau bilan
des autorités locales, après qu’une tornade, la plus meurtrière depuis
au moins 60 ans, a dévasté la petite ville de Joplin.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.php#842146
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

avatar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   Jeu 26 Mai 2011 - 1:10

Merci pour l'info.En voici une qui a frappé l'oklahoma ce mardi.Elle est tout simplement monstrueuse.Ils doivent vraiment ce régaler en ce moment les chasseur de tornade...les petits veinard.Depuis 2 mois vla la folie que c'est au usa.

http://www.youtube.com/watch?v=dBl3sfNJsXk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de 220 morts dans des tempêtes aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre un Rocher dans la tempête...
» Quand nous sommes dans la tempête
» Demande de prières pour deux jeunes Italiens morts dans la montagne au Vénézuéla le 13 avril 2010.
» Psaume 28. Main de Dieu dans la tempête
» une fillette qui voit des morts dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Ouragans / Cyclones / Phénomènes atmosphériques-