Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 5:28

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 6:12

tout a fait d accord avec toi, c est une grosse mascarades,je sais meme pas si Ben Laden existe vraiment ! et en plus le Dollard est monté directement après l annonce de Obama !!!
Citation :
Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé dimanche soir que le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, avait été tué au Pakistan par les services spéciaux américains. Cette opération met fin à une longue traque de l'auteur des attentats du 11 septembre 2001.

«Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents», a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche.

M. Obama a précisé que le chef d'Al-Qaïda avait été tué «aujourd'hui» (dimanche) lors d'un échange de tirs dans une résidence où la présence de Ben Laden avait été évoquée en août dernier. Aucun Américain n'a été blessé dans l'opération, a indiqué M. Obama, ajoutant que les Etats-Unis étaient en possession du corps de leur ennemi.

Américains en fête

Avant même l'annonce présidentielle, la nouvelle avait été confirmée à l'AFP par un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat et s'était répandue comme une traînée de poudre dans le pays. Très vite, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche dans une ambiance de fête.

«Je n'ai jamais ressenti pareille émotion», confiait John Kelley, un étudiant de 19 ans. «C'est quelque chose que nous avons attendu si longtemps», ajoutait le jeune homme, racontant avoir eu «les jambes en coton» en entendant la nouvelle. «J'ai appelé tout de suite un ami dont le frère est mort le 11-Septembre», a-t-il raconté.

Cette annonce intervient près de dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, qui avaient fait plus de 3000 morts à New York et Washington.

Malgré une chasse à l'homme de grande ampleur menée par les forces américaines, en particulier dans les zones frontalières entre l'Afghanistan et le Pakistan, Ben Laden avait réussi à échapper aux recherches.

Aide du Pakistan

Un responsable des services de renseignement pakistanais a confirmé qu'Oussama Ben Laden avait été tué lors d'une «opération très sensible», sans pouvoir expliquer ou fournir plus de détails dans l'immédiat.

Interrogé sur l'éventuelle participation des services de renseignement pakistanais dans l'opération, il a juste indiqué: «C'était une opération de nature très sensible en matière de renseignement».

Le dollar a grimpé face aux principales devises après l'annonce de la mort du chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden. L'euro ne valait plus que 1,4771 dollar vers 03H15 GMT, contre 1,4864 dollar peu avant 01H00 GMT. Le billet vert cotait en outre 81,66 yens, à 03H15 GMT, contre à peine 80,96 yens deux heures auparavant.


(ats/afp)
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 8:16

Soit il est mort depuis longtemps soit il est dans une belle villa aux USA ou a Hawaï, remercié pour son devoir accompli
ben laden n'est qu'un outil inventé par la CIA comme toute Al Qaida d'ailleurs, s'ils décident de jeter ce drapeau périmé de Ben Laden ( car les gens sont devenu conscient de la mascarade) c'est qu'il ont un autre plan de terreur derrière, tenons nous pret et soyons très attentif a leur manipulation merdique

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 8:51

j'ai toujours pensé que Ben Laden était dans leur camp.Il a juste joué un rôle "externe" histoire de faire monter la sauce.
Maintenant, affirmation sans preuve certes, il est même tout à fait possible qu'il s'agisse d'un clone mort qu'on va nous présenter : quand une technologie est ignorée du grand public, pas besoin de la couvrir, et ça permet de la tester au grand jour (peut-être même déjà fait avec Saddam, mais bref) .

de toute manière c'est anecdotique : ce qui l'est moins, c'est qu'effectivement suite à cette annonce, "la suite" du théatre arrive.Soyons vigilants, ni naïfs ni paranos
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 9:01

J'ai vu les infos j'y ai pas cru une seconde..

Je sais pas si vous avez vu la photo de "Ben Laden mort" ??
On dirait qu'elle est photoshopé au possible.. Franchement difficile d'y croire...

Ca redore le blason de Obama qui avait pas une côte de popularité très élevée ces derniers temps..
Les américains sont contents, ça relance l'économie ? 22222

Bref.. Sincèrement, quand j'en ai parlé, on m'a pris pour une cinglée.. Du coup ça fait plaisir de voir qu'ici on pense la même chose ! foryou

EDIT : Article lu dans Le Figaro => http://www.lefigaro.fr/marches/2011/05/02/04003-20110502ARTFIG00320-reaction-positive-des-marches-apres-la-mort-de-ben-laden.php

Rien que pour ça ça valait le coup qu'il "meure"...

C'est tellement énorme je comprend pas comment les gens y croient No No
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 9:19

Markosamo a écrit:
de toute manière c'est anecdotique : ce qui l'est moins, c'est qu'effectivement suite à cette annonce, "la suite" du théatre arrive.Soyons vigilants, ni naïfs ni paranos
éxact

Ce matin, j'ai regarder la télé pour éxaminer le ramassis de connerie que l'on allait me proposer à ce sujet. Et j'ai été assez choquer.
J'ai été obliger de décrocher car ils nous montraient sans cesse le visage du cadavre, parfois çà durait de 20 à 30s. Et ensuite on nous montrait les Américains faire la fête.
Je ne suis pas croyant, mais je connais tout de même (et je les respecte car bonnes) les valeures du catholicisme. Ma foi aujourd'hui, la vengeance est à l'honneur il semblerait. La nation qui nous sert du "god bless n'importequoi" à tout bout de champ a oublié ce que le ptit Jésus leur a apprit : le pardon.
Je sais qu'il est difficile de tout pardonner ! Mais là on fête, montre et banalise l'accomplissement de la vengeance, c'est à vomir une fois de plus.
Voilou, c'était ma petite parenthèse morale, que j'espère vous comprenez dans son bon sens. Loin d'être un saint moi même c'est cette vision des choses qui m'a surpris en premier lieu. Je me doute que ce n'est pas la première fois que çà arrive, mais je me dit que le coup dure de l'humanité suite au 11/9 n'est pas guérit.

Aprés j'espère que les gens vont arreter de sauter de joie (joie pas trés saine) et qu'ils vont s'apercevoir qu'ils sont dans le publique, au sein de cette immense pièce de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 9:20

"Du coup ça fait plaisir de voir qu'ici on pense la même chose ! "

on est d'accord ne tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

avatar

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 9:47

Foutaise tout çà heureusement qu'il y a encore des gens sur cette terre qui ont ouvert les yeux !!!

Ce matin sur France Info même des américains interviewés pensaient la même chose que nous çà c'est un bond en avant.

Voici en lien une vidéo où Benazir Bhutto annonce que Ben Laden et quelques semaines après elle était assassinée

http://www.youtube.com/watch?v=nFtMAa3SdvA

Ca sent mauvais toute cette mascarade fire
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:13

Tiens.. C'est bizarre.. Ils se sont déjà débarassés du corps en l'immergeant dans la mer ! clown

Edit : Les analyses ADN, ça prend réellement si peu de temps que ça pour avoir les résultats ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:25

Fallait bien qu'ils tuent le mythe ( surtout un de ces sosie ) pour passer à autre chose, ça avance doucement mais ça avance lol!

PTDR les américains dans les rues à faire la fêtes, c'est... y'a pas de mot, on dirait un hopital psychiatrique géant ce pays Rolling Eyes

j'adore lol! lol! lol! lol! lol!


" - 7h39 : les télévisions pakistanaises montrent le cadavre défiguré d'un homme qu'elles présentent comme Oussama ben Laden, sans pouvoir cependant authentifier l'image. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:36

Tiens, ils viennent de dire aux infos que la photo est probablement une photo truquée What a Face

Comme de par hasard grim




Dernière édition par maelys le Lun 2 Mai 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:43

Alors c'est lequel ? Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:46

aucun de ceux-là, sur l'image pakistanaise qui circule, la barbe est encore différente
Moi les pièges, je les repère de loin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:52

Et ouai, aussi réelle que l'act de naissance d'Obama, c'est fou tout ça, ils continuent d'insulter l'intelligence de l'homme, et on peut le comprendre, les ricains sont totalement crédule, donc c'est l'essentiel.




Ou est Charlie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:55

C'est insupportable quand même depuis ce matin je suis révoltée de voir à quel point on est pris pour des c*** et que c'est tellement énorme et qu'autant de gens y croient No C'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 11:59

ouep on partage ton ressentit.
fallait bien de toute manière qu'ils commencent à tourner la page avec ce ben laden, ils ont d'autres choses de prévu, d'autre méchant, le petit ahmadinejad à le bon CV Suspect

Obama déchire, faut le reconnaitre, faux act de naissance, fausse mort de ben laden, il sera réélu les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 12:13

maelys a écrit:
C'est insupportable quand même depuis ce matin je suis révoltée de voir à quel point on est pris pour des c*** et que c'est tellement énorme et qu'autant de gens y croient No C'est déprimant...

il ne faut pas déprimer, de leur point de vue, c'est logique.Des gens seraient complètement perdu s'il se rendaient compte que l'autorité officielle leur ment, la vie perdrait son sens, autant que si une flotte extraterrestre arrivait.Ils vont donc défendre eux-même le point de vue officiel, sorte de syndrome de Stockholm généralisé. Les bilderberg et co. connaissent bien ce sentiment, et jouent à fond là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 12:34

je ne suis pas fan d'Ahmadinejad, mais cette interview sur Ben Laden-USA/Iran est des plus intéressantes(et il mouche bien le journaliste au passage)




Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 12:50

Plus c'est gros plus ça passe, comme d'hab... et les médias tenus en laisse qui relaient à longueur de journée servilement des infos dont tout le monde se fout (entre mariage royal et béatification papale) voire bidon... Jean-Marie Bigard risque pas de l'ouvrir cette fois ci, vu ce qu'il a pris dans la tête suite à ses propos sur le 11 septembre... on a juste le droit de la fermer et d'attendre de voir à la TV la suite des épisodes qu'on nous prépare dans les think tank... j'ai un peu halluciné de voir cette foule d'américains réunis dans l'allégresse autour de cette vidente mascarade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 12:53

c'est sure je vien d'en parler avec ma mére et elle elle croie Tf1 a fond . Sa me fait mal de voir comment les gens sont crédule et stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 13:13

Madmat a écrit:
c'est sure je vien d'en parler avec ma mére et elle elle croie Tf1 a fond . Sa me fait mal de voir comment les gens sont crédule et stupide .

je viens de vivre la même chose, c'est hallucinant, elle me sort, mais ils ont les preuves ADN...
ils ont surtout prouver que la connerie humaine est sans limite, je commence à croire que la télévision a belle et bien une influence sur le cerveau, sans même parler de désinformation, on dirait vraiment que leur QI chute à cause des ondes de la téloche, c'est moche de dire ça mais mes parents sont devenu... con, y'a pas d'autres mots, et franchement là, maintenant, j'ai plus envie de leur parler de quoique ce soit, même de la pluie et du beau temps, ça à le don de m'énerver leurs avis sur la question.


Dernière édition par Anti-illuminati le Lun 2 Mai 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Humain

avatar

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 13:27

sur ce blog en date du 13 avril parait la photo que les médias nous vendent comme étant Bin laden mort aujourd'hui !!!
par contre vu l'intox concernant cette "preuve", je sais pas comment font les ricains pour gober autant de conneries en même temps, le lavage de cerveaux fonctionne à plein chez eux...Les pauvres....

http://sergeadam.blogspot.com/2011/04/ben-laden-est-mort-depuis-longtemps.html

Pourquoi une telle annonce ce jour ? que nous préparent-ils maintenant que le "mal" est "mort" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 14:12

Bienvenue au club, je me suis fait traiter de parano ^^
C'est fou, plus c'est gros, plus c'est crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

avatar

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 14:50


Anti-illuminati a écrit:
c'est moche de dire ça mais mes parents sont devenu... con

Si ca peut te rassurer les miens aussi..
Mais ce qu'il y a d'encore plus con, c'est qu'il y a des gens intelligents mais qui ne voient toujours pas !
A croire que certains sont destinés à voir et d'autre pas..

Pour ce qui est du montage photoshop, perso j'aurais fait mieux..
Curieux de voir ce qu'il va se passer les jours et semaines à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

avatar

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Lun 2 Mai 2011 - 14:53


Humain a écrit:

par contre vu l'intox concernant cette "preuve", je sais pas comment font les ricains pour gober autant de conneries en même temps

Normal, Mc Donald les a habitués à manger XXL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand est mort Ben Laden ?
» mort de Ben Laden: vous y croyez?
» Ben Laden est mort...
» Ben LADEN est mort en 2001 selon le témoignage d'un insider du Top Gouvernement des USA
» 2011, Ben Laden est-il vraiment mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-