Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DSK inculpé d'agression sexuelle à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Dim 15 Mai 2011 - 9:43

Rappel du premier message :

Selon le Figaro :

Le directeur du FMI, qui a été arrêté samedi soir après la plainte d'une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan, devrait être présenté dans la journée à un juge. Selon un de ses avocats, il plaidera «non-coupable».

Dominique Strauss-Kahn a été formellement inculpé par le parquet de New York «d'agression sexuelle», de «tentative de viol» et de «séquestration» quelques heures après avoir été arrêté à l'aéroport de New York, a indiqué dimanche la police. Le directeur général du FMI, qui devrait être présenté dans la journée à un juge, plaidera «non coupable», a annoncé un de ses avocats à l'agence Reuters. Il était toujours détenu dans la nuit au commissariat de Harlem et devrait y rester jusqu'à son transfert au parquet.

DSK a été interpellé samedi à 16h45 (heure locale) à l'aéroport John F. Kennedy, juste avant son décollage pour Paris, pour agression sexuelle.Il a ensuite été placé en garde à vue dans un commissariat de Harlem.

Selon les premiers éléments recueillis par le New York Times, les faits se seraient déroulés à 13 heures dans une chambre de l'hôtel Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la suite de l'ancien ministre qu'elle croyait incoccupée pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

Un départ «dans la précipitation»
La femme serait parvenue à se libérer et serait aussitôt partie prévenir des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté le 911. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK avait déjà quitté les lieux, laissant son téléphone portable et des effets personnels. D'après Paul J. Browne, porte-parole de la police de New York cité par l'agence Associated Press, le patron du FMI semble avoir quitté l'hôtel «dans la précipitation».

Des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey sont alors partis le chercher à l'aéroport de JFK, où il avait déjà embarqué à bord d'un vol Air France qui s'apprêtait à décoller. «Nous l'avons mis en garde à vue et remis à la police de New York» (NYPD), a déclaré sous couvert d'anonymat un responsable de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey. L'enquête devait être diligentée par l'unité spéciale «Special Victims Unit».

Un scandale en 2008
Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique. Le FMI n'a pas encore officiellement réagi à l'arrestation de son président. Le consul général de France à New York a pu rencontrer DSK, rapporte BFM TV.

Depuis quelques semaines, Dominique Strauss-Kahn est la cible en France de critiques sur son train de vie, son patrimoine étant passé au crible dans la presse. Il venait de contre-attaquer en annonçant vendredi des poursuites judiciaires contre le quotidien France Soir. La suite de l'ancien ministre dans l'hôtel Sofitel était proposée à 3000 dollars la nuit, précise à ce titre le New York Times.

La carrière du directeur du FMI a été gravement menacée en octobre 2008 après la révélation d'une liaison extra-conjugale avec une économiste hongroise de l'institution. Mais Dominique Strauss-Kahn avait été blanchi de toute accusation d'abus de pouvoir par le conseil d'administration du FMI, qui lui avait reproché une «grave erreur de jugement». Son étoile sur la scène politique française n'a pas pâli de cette affaire, DSK continuant à caracoler dans les sondages au fur et à mesure que s'approche l'échéance présidentielle de 2012.




Qui était celui qui avait le plus de chances de remporter les élections présidentielles en France en 2012 (selon les sondages ?)

Ca me laisse dubitative cette histoire..

Et comme d'habitude, ceux qui pensent qu'on l'a peut être piégé sont des "conspirationnistes"...

Mais n'empêche que si c'est vraiment un "piège", ceux qui l'ont fait ont été bien malins, peu de chances maintenant qu'il puisse se présenter aux élections de 2012, il va sûrement devoir démissionner du FMI..
Bref .. Bien trainé dans la boue !

Quand j'ai entendu l'info, je me suis dit "han qu'est ce qu'il savait qu'"ils" voulaient pas qu'il divulgue !!" pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BRENDA83



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Dim 15 Mai 2011 - 21:34

Pardonnez moi d'être vulgaire mais n'oublions pas que ce fameux DSK est très bien classé dans le classement des plus "GROS ENCULE" de notre planete, en qualité de directeur du fond mondial pour l'appauvrissemnt et l'asservissement des peuples, et ne voyez pas dans ce qualificatif un dénigrement des homosexuels, mais une volontée de dire de manière fortre à quel point nous sommes en présence d'un suppôt du mal qui représente à lui seul tout ce que l'homme peut avoir de mauvais et de perver.

Si il devient Président de la France, j'en viens à me demander si l'ignoble gnome actuel ne nous paraîtra pas sympathique à côté de ce dernier... A la réflexion non, cela ne parait pas possible, il ne peut y avoir de sympathie pour ce genre d'homme qui servent tous le même maître.

Y aura -t-il un jour quelqu'un ou un groupe de personnes derrière qui se ranger pour renverser la vapeur ?




flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lazaruss

avatar

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Dim 15 Mai 2011 - 23:15

Salut à tous cheers

Je remercie samskaraa pour la vidéo poster .

J'avoue que moi même je ne m'attendez pas à un tel scandale ,le président du fmi se fait piéger dans une affaire qui va la suivre toute sa vie ,car oui en effet cette bombe qui lui tombe dessus montre le personnage avide de pouvoir ,pervers et impulsifs d'après de nombreux témoignages ici et là.
Mais n'oublions pas que c'est en pleine campagne présidentiel est que mis à part faire de l'ombre à lui même ,le fmi ,sa femme et le parti socialiste je ne vois pas l'intérêt à gagner dans cette histoire,si cette histoire s'avère être vrai ,voilà!!! une grosse boulette digne de la connerie à la hauteur du personnage.
Michael Jackson c'est fait juger de pédophile par les media et sa la suivi toute sa vie(DSK va pas échapper à la règle)
Pour se qui est de la conspiration je pense comme tout le monde c'est trop vaste pour se faire une idée réel des enjeux , peut être qu'il est dangereux pour certains, mais pour qui?? sa personne ne peux encore prétendre le savoir ,mais se qui est bien c'est que c'est gens ne sont pas intouchable et qu'il y en encore une justice qui tiens la route.
A l'heure ou je vous parle la victime(afro-américaine de 32 ans) a identifié DSK a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 11:12

Je crois que c'est l'explication la plus simple qui est la plus vraie.

Un homme qui n'est pas capable de se contrôler et qui accumule de nombreux crimes de ce genre sans les maîtriser, à un moment donné les fuites sont trop nombreuses pour ne pas faire tomber l'image de façade.

A quoi sert-il si il ne peut pas cacher sa face obscure ? il met ainsi en péril l'ensemble de la haute, mieux valait qu'il soit abattu maintenant en tant que personne isolée.
Ils ne l'ont donc plus couvert, et je crois qu'on avait déjà dû l'avertir de faire plus attention, ce qu'il n'a pas fait.
Il a ainsi perdu son intouchabilité et tout son passé lui revient en pleine figure.

D'habitude oui, ces gens là sont manipulés par ceux qui leur fournissent des prostituées, mais là il n'était pas contrôlable...

Pour le NOM ça ne change pas grand chose, il leur reste plein d'autres candidats qui sont financés par eux ou qui défendent les bonnes lignes politiques (pas tous quand même, mais ceux là sont médiatiquement détruits ou écartés).
Par contre, ça change l'équilibre du jeu politique puisque sans DSK l'ump va être encore plus divisé et l'ensemble des partis autres que UMP PS et FN vont avoir plus d'air et de représentativité dans les médias, ce qui est une bonne chose pour construire des raisonnements plus complexes que bipolaires.
On va peut-être enfin sortir du schéma qui nous était imposé depuis le début, et peut-être avec un peu de chance voire poindre une diversité avec quelques candidats plus indépendants du NOM.
On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 11:27

d'accord avec adzo.On pourrait rajouter que les gens au psychisme lourd ont de plus en plus de mal à se contenir, le mental est dépassé par le changement imperceptible de la conscience

on verra comment ça évolue mais je doute que cela soit une bonne affaire pour le NOM au final.Ce n'est jamais qu'une sorte de mafia mondiale, avec tout ses excès, pas des surhommes ne faisant jamais d'erreur (c'est d'ailleurs ce qu'ils aiment faire croire)
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 12:02

erikk a écrit:
le vrai complot est de nous faire croire qu ensuite il y a eu un complot contre d s k ; la nuance est subtile !!! a ce niveau de gouvernance ; il faut garder a l esprit qu ils sont tous ensemble ;certains jouent a la gauche ; d autres a la droite mais au final ils obeissent aux meme maitres !!!! donc le complot est de nous faire croire qu il y a un complot contre D S K pour nous le rendre plus pres du petit peuple ; plus sympathique ;c est genre ; le pauvre si on veut l empecher de se presenter a l election en france c est qu il est pas comme les autres ,,,,, non seuleument il est bien comme les autres et surement bien plus pire !!! le jocolor

c'est tordu mais aussi possible.Mais dans ce cas, cela donnerait du crédit aux "histoires de complots", et plus de gens se poseront des questions encore sur les informations,si on a pu mentir sur DSK pourquoi pas sur Ben Laden, etc. et renforcerait l'image de dirigeants pourris, sans assurer l'élection de DSK.Finalement cela se retournera contre eux (calomniez il en restera qqchose),ils courrent à leur perte et à notre éveil. la question est toujours la même, à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 12:42

Mon constat d'après ce que j'entends à la radio depuis ce matin, c'est que DSK est posée en victime d'une machination.
C'est marrant que dans ce cas là, il ne faudrait pas croire la presse américaine. Alors pour Ben Laden on doit la croire sous peine d'être complotiste, mais pas pour DSK, où croire à la théorie du complot devient obligatoire.
C'est aussi marrant de constater que certains sont présumés coupables et accablés par les politiques et les médias, Ribéry ou Benzéma par exemple, et que d'autre sont obligatoirement des victimes, Polanski ou DSK, par exemple. A quoi ça tient ?
Alors machination ? Peut-être. Mais attendons la fin de l'enquête, parce que s'il s'avère que des preuves de violences sur la femme de chambre sont établies, comme ça semble être le cas, ça va être difficile de croire à la machination.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joaquimurtinho21

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 12:55

et s'il s'était organisé tout ça pour sortir du systeme sans se faire tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain

avatar

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 13:54

Reconstitution des faits par le tabloïd taïwanais Apple Daily


Réelle ou pas , avec cette histoire DSK est définitivement "griller" et ça c'est une très bonne nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 14:13

"Lors d'un entretien «off» avec Libération le 28 avril, DSK lui-même avait estimé qu'il était possible qu'on tente de le piéger. Il s'était alors mis à imaginer «une femme [qu’il aurait] violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire…»."

Issu de l'article de Libération

Perso je continue à croire en la thèse du "complot", même si c'est ça qu'on veut nous faire croire (depuis le début c'est mon avis de toute façon)..

Dans tous les cas il y a de fortes chances pour qu'il soit grillé, pas de présidentielles (ils vont pas repousser les primaires socialistes) et il devra surement démissionner du FMI.

Pourtant, malgré tout, je pense que ce n'est pas un connard comme les autres.. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toutes les accusations du genre qu'il affame la Grèce and co..

Il est pour la régulation de l'économie mondiale soit pour que ce ne soit pas vous et moi qui payent en cas de crise due à la dérive du secteur financier..
Il est pour la sortie du nucléaire..

Après je ne suis pas pro DSK lol! Bien qu'il ait surement fait des conneries avec les femmes, qu'il soit plein de thune, il est pas dans une optique de s'en mettre plein les fouilles (enfin peut être..) mais il a pas l'intention de laisser les gens crever la gueule ouverte..
Et avec la suite de la crise économique qui s'annonce, je ne sais pas qui aura l'expérience et sera capable de gérer l'économie de la France comme lui aurait pu le faire ^^


(Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire lapider fire
Soyez gentils foryou )

paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 14:28

Mais bien sûr qu'il laissera tout le monde crever la gueule ouverte ! Tous les mêmes !!! fire
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 14:30

Je suis encore trop naïve et optimiste il faut croire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 14:39


Moi aussi j'ai toujours été naïve. Mais pour les politiques, les riches et les nantis, ils tirent tous la couverture à eux dans tous les cas.

Sinon, il y a longtemps que les enfants ne mourraient plus de faim même si c'est pas chez nous, sinon, il n'y aurait pas autant de misère et la queue à la soupe populaire qui s'allonge, chez nous aussi.

C'est ça. C'est ce que je constate.

Tous les mêmes tous pareils fire

Il y en a même qui font semblant d'être de grands ennemis publics en se faisant les pires coups-bas et dans la vie intime, sont de grands amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 14:51

Un peu d'humour

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 15:00

J'ai plus de compassion pour les animaux que pour cette race d'humanoïde, mais j'aurai aimé aussi, voir sarko à sa place,
peut-être un jour....Je pense qu'on va bien rigoler dans un futur proche, car ils commencent à se battre entre eux, et ça
c'est rigolo !

+mitraille+ .00002. .00018 .00017
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 15:36

Il semble avoir été jusqu'à l'aéroport en laissant son gsm etc.. Pour moi c'est ça qui tient pas la route... si vraiment il était à poil pour l'agression, il a forcement du s'habiller pour aller à JFK.. pourquoi ne pas prendre son gsm en meme temps? c'est pas trop le genre de truc qu'on oublie surtout pour un mec du pouvoir qui a tous ses contactes dedans.

Faut pas oublier qu'il est / était le boss du FMI.. forcément il est au jus de certain trucs pas clean et à peut-être fait mine de les balancer sur la voie publique.. je pense avec un peu de recule que ça dépasse le cadre des élections en France en tout cas. Quand le dessus de la pyramide veut vous griller elle agit tjs de la meme façon.. on l'a vu avec MJ, DMX et bcp d'autres..

La théorie du "c'est un coup monté pour le faire passer en martyr pour qu'il gagne les élections apres" je n'y crois pas trop.. la y veulent juste le griller jusqu'au trognon ou alors il avait vraiment une fameuse couille dans le cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 17:47

DSK ou la divine surprise
Par Lelibrepenseur


[/url][/img]


VIDEO LLP

http://rutube.ru/tracks/4434697.html?v=416cb720b30a8085e590becfd64e43fc




« Dominique nique nique, Tu t’es fait gauler par les flics. C’est la fin de ta carrière politique ».

« Dominique nique nique, Tu t’es fait attraper par les flics. Vivement ta castration chimique ».

« Dominique nique nique, Tu t’es fait choper par les flics. Malgré le soutien de la caste médiatique ».

« Dominique nique nique, Tu t’es fait coincer par les flics. Malgré tes réseaux maçonniques »

« Dominique nique nique, Tu t’es fait arrêter par les flics. Bientôt le bracelet électronique ».
Revenir en haut Aller en bas
W

avatar

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 18:38

DSK Piégé ou « le chien abattu par ses maîtres »
Jean-Marc Desanti
Mecanopolis
dim, 15 mai 2011 06:56 CDT

DSK inculpé d'agression sexuelle, bon, actons le fait. L'étalon qui courait les juments sans avoir la carrure d'un aigle avait les défauts de Napoléon sans avoir les qualités de Bonaparte. DSK aime les voitures de luxe,les villas de luxe, les montres de luxe et la luxure. C'est la loi du milieu. Les dorures, les femmes faciles, le droit de cuissage, les salaires indécents, les gardes du corps et les voyages en avion, tout ça ne sont que des avantages, en nature, consentis comme les premiers logements de fonction attribués au instituteurs de la troisième république, ces hussards noirs qui eux payèrent leur dû au peuple français en agonisant par milliers, durant la Grande Guerre, dans les tranchées.

Au pire, les faits avérés, DSK risque vingt-cinq- ans de prison et au mieux l'exil à Abu Dhabi , où il s'épuisera obèse dépressif, entre deux danseuses du ventre et finira par claper d'un infarctus pour s'être trop gavé de rahat loukoum, à moins qu'il ne reste de lui qu'un gros tas de graisse arrogant jouant aux cartes à heures fixes et qui finira dominé par une femme lassée, qui, ne l'aimant plus, le gardera près d'elle, comme une sorte de chien en habit.

On pourrait s'amuser, indéfiniment, à composer des épitaphes du genre : « Ci- git l'homme sans qualités, une bonne fée s'était penchée sur son berceau mais malheureusement pour lui, c'était la bonne fée Lation ». Ce sera fait, n'en doutons point et c'est la rançon de la gloire bien moins douloureuse, tout de même, que de revenir « gueule cassée » du « chemin des dames » comme les 300 000 mutilés de 14-18.

Mais je crains que l'affaire ne soit plus sérieuse. Voilà un puissant de la terre, couvert d'éloges par l'éminence de Wall Street , encensé de Broadway à South Street et qui en à peine trois heures se trouve, intercepté dans un avion, ramené, enfermé et abandonné dans un commissariat de Harlem spécialisé dans les affaires de viol.

Le personnage ne m'inspire ni confiance, ni sympathie et si l'on ne peut totalement exclure une culpabilité, on peut tout de même se poser la question d'une manipulation.

Replaçons l'événement dans le contexte mondial économique catastrophique que nous vivons et qui ne cesse de nous apporter des nouvelles alarmantes. Le « spécialiste » Dominique Strauss-Kahn, directeur général du FMI, se trouve d'une part, contraint d'essayer de juguler la crise grecque, après avoir longtemps loué l'évolution de la situation à Athènes et d'autre part se prépare à devenir Président de la République française à un moment où, à tout moment, on risque un crise sociale majeure d'une violence inouïe.

Posons-nous cette incontournable question : Si nous étions les représentants du complexe militaro-industriel US, risquerions-nous de porter au pouvoir un homme dont personne ne doute, pas même les électeurs « socialistes » des attachements indéfectibles à nos intérêts ?

La réponse est non. La politique ultra-réactionnaire ne peut se permettre d'investir un homme déjà largement détesté par une partie du corps social. Pour imposer « des sacrifices » aux peuples, on sort plutôt un Obama de son chapeau, un type sympa, cool, qui fait peuple mais qui rassure les actionnaires et les spéculateurs .Qu'ont donc les socialistes à l'étal ?

Deux ou trois vaniteux jouant les Guevara en costume de ville? Une poupée automate ? Une fille à papa ?

On avait trouvé Mitterrand, contre Giscard, pour faire baisser la pression. Là, on a sous la main un ex rondouillard radical-socialiste, un gars qui ne fait pas New-York-Paris en première classe mais qui part de la Corrèze, avec son air bonhomme, un bâton de pèlerin à la main. Un voyage qui s'apparente au périple de Saint Jacques de Compostelle ... François Hollande. Comme il a déjà perdu la rondeur d'Allende, on peut douter de sa volonté d'en découdre, comme le rêve Naomi Klein, avec les héritiers de Milton Friedman et de l'école de Chicago ... Et, si ça tourne vraiment très mal, on jouera la carte du fascisme avec les classes moyennes paupérisées et apeurées par l'immigration destructive que nous avons provoquée. Il nous restera Marine Le Pen.

Ce que redoute vraiment le capitalisme transnational, c'est la révolution qui ne consiste pas, rappelons-le, à remettre à « une nouvelle classe » les leviers de commande de l'ancienne machine d'état mais bien de briser cette ancienne machine et gouverner à l'aide d'une « neuve ».

Jamais de prise de risque pour ces gens là ... Ils lui ont dit à Dominique, mais à être trop sûr de soi et de sa toute puissance on en oublie l'adage :« Qui t'a fait roi ?»

Nos « amis » de Manhattan ne sont pas lâches, ils sont fous.

Ils veulent des gestionnaires lisses et proprets, dans chaque pays, surtout pas de loups prédateurs, de risque-tout, de visionnaires. C'est la politique du risque zéro.

Que nous reste-t-il alors, comme espace de liberté, à nous le peuple ?

Le peuple, oui le peuple qui pue et qui crève à la guerre ou au boulot. Et bien il désespère le peuple et il ne comprend plus rien à cette complexité qui, le crucifie. A force de manipulations machiavéliques on le poussera alors vers la sauvagerie. Borges disait :« Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité et la cruauté ; mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie. » Comprennent-ils cela nos dictateurs en rolex ou alors plus certainement vont-ils jusqu'à penser :« Que le pouvoir soit à nous ou qu'ils crèvent tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 20:05

aprés avoir regarder tf1 sur le sujet, je n'y crois plus une seconde, c'est dingue non ?!

Une seule question m'a laissé perplexe : depuis quand les politiciens vont t-ils en prison ? je sais qu'il y en a eu comme papon par exemple.
Mais entre pot de vins, achats de paroles et etc... ils n'ont habituelement aucune chance d'être condamné aussi durement. Tss ! il y en a eu d'autre des scandales de sex dans la politique, mais c'est celui là et pas un autre qui perce !
Ne vous en déplaise je crois au coup monté.
Cela laisse le champ libre a bien des raclures !!
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 20:55

pourquoi il a tente de fuir??

a t'il peur de quelqu'un la-bas peut-etre bien que DSK dérange ou que les petit bourge Juive on plus besoin de lui pour la suite de leur plan ou simplement il a vraiment essayé d'agressé une femme de ménage pourquoi pas hein il y a bien des gens qui dise de lui qu'il a beaucoup d’appétit sexuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M13

avatar

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 21:03

il passera jammais en 2012 il va plomber la france si il passe un desastre pour le pays et vu que cette homme est riche il va bien evidement priviligé les riches c'est logique il peut s'acheter des porshes il se fait plaisirs il commet "peut etre" des crimes mais bon il est plein au as des petits billets par la c'est reglé ont peut tout acheter dans ce monde et puis il a le meilleur avocat du pays ...

c'est lache d 'agresser une femme aller qu'il repart au usa ont ne veut pas que cet homme dirige la france encore des bourges au pouvoir il n'apportera rien de bon de toute façon...

DSK a etait bete sur ce coup il a penser comme sa je suis riche c'est une simple femme elle n'a pas de pouvoir pas d'argent et vu que je suis riche et j'ai du pouvoir il me croirons et puis si il y'a quelquechose hop je sort mon fric pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 21:16

@M13 : la Porsche n'est pas à lui ^^ Et oui, il a du fric, sa défense a proposé une libération sous caution à 1million d'euros qui n'a pas été acceptée.. Donc là pour le coup ça prend pas :/

@Kyonex : Pour ce qui est de sa "fuite". Perso, je me met à sa place (pas facile, j'avoue ^^)

Je vois qu'on a tenté de me piéger avec une femme dans ma chambre qui a des blessures ou qui me saute dessus..
Qu'est ce que je fais ??
J'imagine que je serai bouleversée, que je m'en irai vite, sans forcément réfléchir, ou justement, en étant confuse car je ne saurai pas quoi faire !!!

Enfin ça reste mon avis..

Plus ça va et plus je pense aussi au gros complot.. On a tous vu des films américains, on sait que les "méchants" si ils veulent ils peuvent faire inculper des types, fabriquer des fausses preuves, manipuler l'opinion publique.. What a Face


Après, si ça se trouve, il a vraiment pété un câble, il a vu la ptite madame en soubrette et ça a réveillé des pulsions incontrôlables chez lui..

Mais même en le disant j'y crois pas vraiment albino



Une opinion intéressante que j'ai lu sur le blog crashdebug (blog très sympa d'ailleurs), je cite :

[...]le remplacement de ce Français pervers M. Dominique Strauss-Kahn... Par son n° 2 au FMI : soit M. John Lipsky, qui est lui ... Américain ce qui ne c'était pas vu depuis la présidence d'Anne Krueger du 4 mars 2004 au 7 juin 2004... Il sera donc le 2e président du Fonds Monétaire International d'origine américaine depuis 1946 et sa FONDATION ! Alors que ces derniers sont RUINÉS ! Ce qui tombe à point nommé ! Non ?

Il faut savoir qu'en plus M. John Lipsky était aussi le Vice Président (du copain à Nicolas Tesla...) La… FAMEUSE JP Morgan Investment Bank.

« À ce titre il y était notamment chargé de conseiller les principaux preneurs de risques de la firme, et de publier les études indépendantes des forces agissant sur les marchés financiers internationaux, et d’assurer une présence active chez les principaux clients, ainsi que de représenter la JPMorgan dans le monde entier auprès des grands responsables des secteurs publics et privés...»


Ca fait réfléchir en effet...

J'ai aussi lu que les hôtels Sofitel font partie du groupe Accor, qui sont dirigés par les ptis copains de Sarko et de B.Debré, qui n'a de cesse de répéter que DSK n'en est pas à sa première femme de chambre.. Source :
Agoravox

Enfin on verra bien la suite.. A mon avis il est pas sorti de l'auberge .. Heu non.. de prison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M13

avatar

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 21:21

un monde de dingue et dire que cet homme etait le chouchou du PS bon ben vue que c'est foutue pour lui 2012 il nous reste qui ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

avatar

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 22:06

2 choses qu'il me semble important par rapport à ce fait divers:

Le FMI va vendre de l'or pour payer la caution de Dsk.

http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?article=3488110408G10020

et

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dsk-le-complotisme-change-de-bord-94011

sur le fait que pour DSK, les médias acceptent la thèse du complot alors que pour Ben Laden ou le 11 Septembre, ils ont du mal...
Revenir en haut Aller en bas
W

avatar

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 22:14

Citation :
[...]le remplacement de ce Français pervers M. Dominique Strauss-Kahn... Par son n° 2 au FMI : soit M. John Lipsky, qui est lui ... Américain ce qui ne c'était pas vu depuis la présidence d'Anne Krueger du 4 mars 2004 au 7 juin 2004... Il sera donc le 2e président du Fonds Monétaire International d'origine américaine depuis 1946 et sa FONDATION ! Alors que ces derniers sont RUINÉS ! Ce qui tombe à point nommé ! Non ?

Tout à fait !



Un grand vide s’ouvre au sommet du Fond monétaire international juste à un moment crucial pour le sauvetage de la Grèce et la stabilité de la zone euro. Cette opération est détruite par le scandale touchant un personnage clef pour les opérations d’intervention urgente pour les Etats européen frisant la faillite tel la Grêce ,le Portugal ou L'Espagne .

Inquiétudes pour l’euro ...
La presse s’inquiète aussi de l’évolution de la situation des pays européens en difficulté. « M. Strauss-Kahn était considéré comme un leader fort pour répondre à la crise du continent, écrit le Wall Street Journal. Il a soutenu le plan de sauvetage de la Grèce, même lorsqu’il y avait de forts doutes. Son arrestation pourrait donner du grain à moudre à ceux qui critiquent la politique de soutien continu à la Grèce et au reste de l’euro-zone, mise en place par le FMI

Faillite des Etats en perspective ?
La perspective électorale dénnoncant un complot contre DSK masque des enjeux bien plus profonds et semble le premier rouage de l'orchestration (maintes fois annoncée) d'une crise finnancière mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 22:41

Il me semble que pierre jovanovick parlé justement de John Lipsky comme possible succeseur de dsk dans l'optique ou il quittait le fmi pour preparer sa campagne presidentiel .
Mais cela lui paraissait completement burlesque que cet homme puisse acceder a la direction du fmi de par sa position.
Il risque de nous en parler a sa prochaine emission une foi de plus il va halluciner lol
De toute facon de nos jour il ne faut plus s' étonner de rien tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   

Revenir en haut Aller en bas
 

DSK inculpé d'agression sexuelle à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saint Wilfrid Evêque d'York, Bienheureuse Jeanne Leber et commentaire du jour "Dieu fait aussi l'intérieur... Alors tout sera pur pour vous"
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» New York : une mosquée près de Ground Zero ?
» Les quartiers chics de New York envahis
» Les jeux du Cirque, à Eburacum / York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-