Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DSK inculpé d'agression sexuelle à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Dim 15 Mai 2011 - 9:43

Rappel du premier message :

Selon le Figaro :

Le directeur du FMI, qui a été arrêté samedi soir après la plainte d'une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan, devrait être présenté dans la journée à un juge. Selon un de ses avocats, il plaidera «non-coupable».

Dominique Strauss-Kahn a été formellement inculpé par le parquet de New York «d'agression sexuelle», de «tentative de viol» et de «séquestration» quelques heures après avoir été arrêté à l'aéroport de New York, a indiqué dimanche la police. Le directeur général du FMI, qui devrait être présenté dans la journée à un juge, plaidera «non coupable», a annoncé un de ses avocats à l'agence Reuters. Il était toujours détenu dans la nuit au commissariat de Harlem et devrait y rester jusqu'à son transfert au parquet.

DSK a été interpellé samedi à 16h45 (heure locale) à l'aéroport John F. Kennedy, juste avant son décollage pour Paris, pour agression sexuelle.Il a ensuite été placé en garde à vue dans un commissariat de Harlem.

Selon les premiers éléments recueillis par le New York Times, les faits se seraient déroulés à 13 heures dans une chambre de l'hôtel Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la suite de l'ancien ministre qu'elle croyait incoccupée pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

Un départ «dans la précipitation»
La femme serait parvenue à se libérer et serait aussitôt partie prévenir des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté le 911. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK avait déjà quitté les lieux, laissant son téléphone portable et des effets personnels. D'après Paul J. Browne, porte-parole de la police de New York cité par l'agence Associated Press, le patron du FMI semble avoir quitté l'hôtel «dans la précipitation».

Des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey sont alors partis le chercher à l'aéroport de JFK, où il avait déjà embarqué à bord d'un vol Air France qui s'apprêtait à décoller. «Nous l'avons mis en garde à vue et remis à la police de New York» (NYPD), a déclaré sous couvert d'anonymat un responsable de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey. L'enquête devait être diligentée par l'unité spéciale «Special Victims Unit».

Un scandale en 2008
Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique. Le FMI n'a pas encore officiellement réagi à l'arrestation de son président. Le consul général de France à New York a pu rencontrer DSK, rapporte BFM TV.

Depuis quelques semaines, Dominique Strauss-Kahn est la cible en France de critiques sur son train de vie, son patrimoine étant passé au crible dans la presse. Il venait de contre-attaquer en annonçant vendredi des poursuites judiciaires contre le quotidien France Soir. La suite de l'ancien ministre dans l'hôtel Sofitel était proposée à 3000 dollars la nuit, précise à ce titre le New York Times.

La carrière du directeur du FMI a été gravement menacée en octobre 2008 après la révélation d'une liaison extra-conjugale avec une économiste hongroise de l'institution. Mais Dominique Strauss-Kahn avait été blanchi de toute accusation d'abus de pouvoir par le conseil d'administration du FMI, qui lui avait reproché une «grave erreur de jugement». Son étoile sur la scène politique française n'a pas pâli de cette affaire, DSK continuant à caracoler dans les sondages au fur et à mesure que s'approche l'échéance présidentielle de 2012.




Qui était celui qui avait le plus de chances de remporter les élections présidentielles en France en 2012 (selon les sondages ?)

Ca me laisse dubitative cette histoire..

Et comme d'habitude, ceux qui pensent qu'on l'a peut être piégé sont des "conspirationnistes"...

Mais n'empêche que si c'est vraiment un "piège", ceux qui l'ont fait ont été bien malins, peu de chances maintenant qu'il puisse se présenter aux élections de 2012, il va sûrement devoir démissionner du FMI..
Bref .. Bien trainé dans la boue !

Quand j'ai entendu l'info, je me suis dit "han qu'est ce qu'il savait qu'"ils" voulaient pas qu'il divulgue !!" pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Lun 16 Mai 2011 - 23:19


une bonne solution serait de prendre le million ou les millions d'euros pour sa liberté sous caution, de le laisser se débrouiller là-bas tout seul comme un grand, et de faire en sorte que ce ou ces millions soient distribués pour fabriquer des puits en Afrique et des logements aux sans abris en France.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

avatar

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 0:23

http://www.bernard-henri-levy.com/defense-de-dominique-strauss-kahn-18909.html

Après avoir soutenu R.Polanski bec et ongles (qd même accusé de viol sur une enfant de 13 ans et tjrs considérer comme fugitif au yeux de la loi US) le voici revenant à la charge pour épauler son grand ami de 25 ans, DSK pour ne pas le nommer...


un dicton dit: On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis...Mr Levy va falloir faire le tri !


sinon l'acte d'accusation en Français traduction rue89.com

Le peuple de l'Etat de New York contre Dominique Strauss-Kahn (M62).

Le détective Steven Lane, matricule 03295 de la brigade de détectives de l'Unité spéciale de Manhattan, constate ce qui suit.

Le 14 mai 2011, à environ midi, à l'adresse 44W 44th Street, dans le comté et l'Etat de New-York, la plaignante a déposé plainte sur les chefs d'accusation de :

* acte sexuel criminel du premier degré (deux chefs)
* tentative de viol au premier degré (un chef)
* abus sexuel au premier degré (un chef)
* séquestration au deuxième degré (un chef)
* abus sexuel au troisième degré (un chef)
* attouchements (un chef)

L'accusé a tenté d'avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l'accusé a tenté d'avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l'accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l'accusé a séquestré une autre personne : l'accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l'accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d'une autre personne dans le but d'avilir une autre personne et d'abuser d'elle, et dans le but d'assouvir le désir sexuel de l'accusé.

Ces attaques ont été commises dans les circonstances suivantes : le soussigné constate que le soussigné a été informé par une personne connue des services du procureur que l'accusé a…

* fermé la porte du lieu cité ci-dessus et et empêché la plaignante de quitter le lieu
* a saisi les seins de la plaignante sans son consentement
* a essayé retirer le collant de la plaignante et de toucher son sexe
* a fait entrer en contact son pénis avec la bouche de la plaignante à deux reprises
* est parvenu à réaliser les actes ci-dessus en utilisant la force physique

DSK nie ces faits et devrait plaider non coupable (à ce jour ^^ )

article source:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 9:06

W je suis d'accord avec toi, il était le grand défenseur des états européens quand même et de l'euro, un américain à sa place n'aura sûrement pas le même acharnement que lui à soutenir les européens en faillite..


Mais en attendant c'est vrai, on n'a pas parlé du tout du reste des infos.. de la date butoir du 16 mai pour la dette américaine..
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 13:22




un dicton dit: On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis...Mr Levy va falloir faire le tri !



le point commun entre polanski , dsk et bhl est qu'il sont tous les trois sioniste et ca fait une belle et grande famille soudée
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 15:09

QUE S'EST-IL PASSE A NEW YORK ? COMPLOT OU DSK A -T-IL PERDU LA TETE ?


La théorie du complot a été clairement mise en avant par BFM. C'est une possibilité mais plusieurs points plaident contre:

1) La police ne savait pas où était DSK après son départ précipité. Mais celui-ci a téléphoné à l'hôtel pour demander s'ils avaient vu son téléphone. L'officier de sécurité lui a dit "oui" selon le WSJ ( http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703730804576323912847808664.html ) et lui a demandé où il se trouvait pour le lui rapporter. C'est comme cela qu'il a été localisé et sorti ensuite de l'avion prêt à décoller par la police de l'air.

2) La presse américaine se demande pourquoi il n'a pas fait appel à des call-girls, précisant que pour 500 dollars, il aurait pu passer une très bonne matinée sans ennuis. Réponse, certaines personnes ne peuvent contrôler leurs pulsions sexuelles. La femme de ménage a dû lui taper dans l'oeil. De plus, ce n'est pas la première fois que DSK a essayé de violer quelqu'un.

3) Son départ, comme celui de son adjoint Lipsky, était prévu et le nom de Christine Lagarde avait même été avancé ces derniers jours sur un blog Reuters pour son remplacement ( http://blogs.reuters.com/felix-salmon/2011/05/16/why-lagarde-will-be-the-next-imf-managing-director/ ), nul besoin donc de complot pour les Américains pour obtenir son départ. La possibilité de complot demeure mais dans ce cas, on ne voit pas à qui cela profite, sachant que le FMI appartient quand même aux US et qu'ils n'ont pas vraiment intérêt à tirer une balle dans le pied de leur organisme. LA PHOTO DU LOS ANGELES TIMES AVEC DSK MENOTTE EST FORTE CAR CE N'EST QUE LA QUE L'ON REALISE LA TERRIBLE NOUVELLE ( http://www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-fg-imf-sexual-assault-20110516,0,4645049.story ).

Mise à jour du NY Post : http://blogs.reuters.com/felix-salmon/2011/05/16/why-lagarde-will-be-the-next-imf-managing-director/

Source de l'article : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
M13

avatar

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 15:34

d'un coté vous n'avez pas tord il a fait beaucoup pour l'europe et si un americain prend sa place il n'en fera pas autant il travaillera plus pour son propre pays moi je pense qu'il a fait une erreur fatale il le regrette bien je pense resultat il a tout perdu sa palce au FMI la presidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 21:42

il ne faut pas se leurrer dsk n'est pas un gentil , complot ou pas contre lui cela ne change rien pour nous,ils ont simplement décidé de changer de marionnette car notre cher future ex president est un pro nwo ! il est sur la meme ligne qu'attali dans son discour politique.(sans oublié que pour etre patron du fmi il faut d'abord et avant tout avoir fait la révérence et promis soumission aux elites)
le nouvel ordre mondial est en route et en haut de la pyramide nous n'avons aucun allié .
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mar 17 Mai 2011 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Mer 18 Mai 2011 - 23:19

mm... à prendre de l'âge dans sa prison anti-suicide les phéromones auront le temps de se tranquilliser. Et hop ! Un de moins sur la liste !

Quand est-ce qu'on fait sauter tous les autres ? lol!

Maintenant que la parade est trouvée, il faudrait surveiller les voyages de ces nantis et avoir des copains aux 4 coins du monde. N'est-ce pas une excellente idée, pour finalement qu'ils se retrouvent tous en prison à l'étranger ? lol!
La solution était tellement simple mais ça marche bien ! encourageant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Jeu 19 Mai 2011 - 8:12

La jeune femme de 32 ans vivrait dans un immeuble dédié aux services sociaux concernant des malades du sida ....

Donc en gros , a un an de la présidentielle , juste quand il allait officiellement se lancer , monsieur DSK se fait gauler pour avoir agressé une femme de ménage (qu'on dit repoussante) et qui est peut être malade du sida .

Comment dire ça ? c'est trop énorme pour être honnête .

C'est marrant aussi d'entendre que les dirigeants du groupe accor sont des potes du pouvoir en place , intéressant ahah .

Maintenant c'est vrai que cet homme n'était déjà pas clair donc il suffisait simplement d'appuyer sur cette corde la .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
maelys

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Jeu 19 Mai 2011 - 10:30

Plus que d'accord avec toi Xal Wink

Ca y est il a donné sa démission, les USA sont contents :)

Notre cher président aussi doit se réjouir de voir tout ça, il est donné vainqueur aux élections depuis cette affaire .. 22222
Source : Sarkozy donné vainqueur au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Jeu 19 Mai 2011 - 18:49

Pas sûr ! surtout depuis que Nicolas Hulot se présente. Moi je vote pour lui direct. Et tant pis pour les critiques du genre son envergure de président mise en cause : au moins, on aura essayé, et puis il apprendra flower

Ca va nous changer un peu de tous ces politiciens vieillards croulants qui ne sont jamais sortis de leur cocon doré et qui sont nés avec une cuillière en platine dans la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   Jeu 19 Mai 2011 - 19:16

maelys a écrit:
Plus que d'accord avec toi Xal Wink

Ca y est il a donné sa démission, les USA sont contents :)

Notre cher président aussi doit se réjouir de voir tout ça, il est donné vainqueur aux élections depuis cette affaire .. 22222
Source : Sarkozy donné vainqueur au second tour


Lol les instituts de sondages sous influence mdr.

Il doit faire 3 points Sarksioniste...
Marine sera présente au second tour à mon avis largement, et le peuple français aura une seconde fois depuis le départ de De Gaulle, la chance de faire basculer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DSK inculpé d'agression sexuelle à New York   

Revenir en haut Aller en bas
 

DSK inculpé d'agression sexuelle à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Saint Wilfrid Evêque d'York, Bienheureuse Jeanne Leber et commentaire du jour "Dieu fait aussi l'intérieur... Alors tout sera pur pour vous"
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» New York : une mosquée près de Ground Zero ?
» Les quartiers chics de New York envahis
» Les jeux du Cirque, à Eburacum / York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-