Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 11:50



Personnage étonnant de la communication "supramentale" instantanée. Il a dérangé profondément l'aspect traditionnel de l'ésotérisme en créant des "chocs psychologiques" sur la scène du Cégep Maisonneuve dès 1978. Bernard de Mtl. avait une manière très personnelle de diffuser les connaissances ésotériques traditionnelles devant un public fasciné, toujours très très nombreux . "Quand vous aurez compris que c'est pas important d'essayer de comprendre; vous arrêterez de venir me voir ."

Bernard de Montréal fut certainement l'invité qui, en 25 ans, a le plus marqué notre démarche ésotérique, individuellement et collectivement. Des études universitaires ont même été faite à son sujet, pour mieux comprendre ce personnage étonnant. Bernard de Montréal a fait ses études en anthropologie aux États-Unis. En 1969 il sera privé de sa mémoire intellectuelle suite à un choc intense d'ordre psychique qui le contraint à interrompre ses études. Toujours démuni de sa mémoire, il revient alors à Montréal en 1970 et se réintègre à la vie Montréalaise tout en demeurant marginal, jusqu'à ce qu'il soit introduit au public Québécois en 1977, dans le cadre de l'émission Ésotérisme Expérimental animée par Richard Glenn. Il entame ainsi sa vie publique de conférencier et écrivain jusqu'à ce que ses forces physiques le quittent vers la fin du mois de septembre 2003, suite à un cancer. Il laisse dans le deuil son épouse Pierrette et sa fille Christine ainsi que de très très nombreux amis et admirateurs.
Il a conquis l'estime d'un large public dès sa première apparition à l'émission "Ésotérisme Expérimental" en 1977.


Mieux qu'un long discourt voici avec plus de détails une présentation de Bernard De Montreal (BDM) par son bras droit et ami Donald Moses, par une vidéo en 2 parties.

partie 1



partie2







Je posterai davantage de choses concernant ses interventions mais en attendant je vous invite à visiter le site officiel (fr) tenu par sa fille, Christine Boucher à cette adresse:
http://www.bernarddemontreal.com/index_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: première entrevue télévisée+Qu'est-ce que l'âme ?   Jeu 19 Mai 2011 - 14:17

Voici la toute première entrevue télévisée de monsieur Bernard de Montréal ; en 1977, en noir/blanc, de Montréal au Québec, CANADA. Son discours est déjà précis et original. Pendant les 25 années qui ont suivies, BdM a donnée plus de 780 conférences publiques et privées ainsi que 5 livres. Il fait école. Depuis son décès le 15 oct. 2003, il nous manque dans le panorama des Grands Penseurs de notre Temps. Heureusement que plusieurs enregistrements vont conserver "sa mémoire vivante" pour les générations à venir. Un SITE OFFICIEL lui est consacré : www.bernarddemontreal.com que nous vous recommandons au plus haut point, si ce personnage d'exception vous est encore inconnu ou méconnu.
Ici, Richard Glenn, ésotériste renommé au Québec, de son émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL, l'avait convoqué un samedi matin. Avant même d'être prêt, BdM était lancé, et son message n'a pas changé depuis. Excusez la basse qualité du document d'archives qui a le mérite d'être exclusif et hautement informatif.




Bien des domaines sont abordés par BdM comme par exemple :

Qu'est-ce que l'âme ?

(fichier audio)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 16:39

Désolé, mais la forme de communication qu’utilise BDM, nui fortement à la propriété de son audition.
Cela ressemble à un prédicateur en transe, d’ailleurs il y a une analogie sur la forme avec ANDRE MALREAUX, il mime son envoutement onirique, on attend de l’intelligence cosmique universelle, du naturel, libéré des archétypes du prosélytisme.
mais je tiens à vous remercier, pour le travail considérable de votre topic.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 17:13

winipeg Tu as bien raison de dire cela sur la forme communicative utilisé par Bdm cependant tu conviendras qu'on ne juge pas sur la forme mais bien sur le fond. Je te remercie pour ce premier message pour ce topic Wink



Donc ne pas juger en fonction de ce que l'on pense ou de ce que l'autre paraît, ici l'essentiel est de comprendre dans un premier temps de quoi Bdm parle et je vous l'accorde, cela n'est pas aisé pour tous.
C'est pour cela que j'introduis ce qui m'a permit d'appréhender plusieurs dimensions de mon Être. A part le physique, nous sommes bien des choses vraiment insoupçonnées si l'on ne se connait pas car nous sommes à des années lumière de vraiment nous connaître.

Je ne vous propose ces quelques liens qui, je l'espère ouvriront certains espaces de vous même. Un nouveau monde pour moi c'est alors ouvert, celui de ma conscience, ses atouts et ses pièges (apprendre à se connaître, c'est connaître les autres à leur juste valeur éveillée).

KRISHNAMURTI + vidéos

Adyashanti
(cherchez également les Vidéos sous-titrées d'Adyashanti, à droite sur le site)

Eckhart Tolle

PlaneteRevelations-Le site

Beaucoup d'informations sont dans ces sites, il y en a bien sûr d'autres, d'autres personnalités mais il ne faut pas vous noyez.
D'autres info de Bdm sont en attentes, digérer un max avant de vous lancer sur les vidéos de Bdm, là je parle de ceux qui ne connaissent rien au truc cosmico-spirituel machin chose.
Bref voilà mes clés de compréhension comme je l'avais annoncé dans un autre topic et je m'excuse de ne pas être un poète car mon post est pourri...


Tous les pouvoirs de l'univers sont déjà en vous. C'est vous qui vous êtes caché les yeux avec vos mains. Vous vous plaignez qu'il fait noir. Sachez qu'autour de vous il n'est pas de ténèbres. Ôtez les mains de devant vos yeux et la lumière paraîtra, qui était là de toute éternité. - Vivekananda -
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 18:37

Fr ankh,
J’ai des motivations très personnelles pour visiter régulièrement Ton topic sur l’au-delà, et encore bravo pour toutes les informations que tu partages généreusement.
Sur un autre site, j’ai découvert succinctement BDM, mais des le premier visionnage, je suis gêné par son mode de communication, qui aujourd’hui n’est plus tendance^^
Son inspiration agglomère un style très personnel, il rassemble dans un cocktail intuitif, du déjà vue ésotérique.
Bon, il faut que je fasse un effort, il y a des passages qui titillent mes neurotransmetteurs^^
Mais je préfère le style de jean bouchard dorval.
http://www.non-dualite.fr/index.php/sages-occidentaux/sages-francophones/jean-bouchard-dorval.html
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 19:29

J'insiste légèrement et sans t'offenser mais Bdm n'a pas du tout cette approche. Quand il parle de supramental c'est de tout autre chose. C'est dépasser le mental, l'astral et se trouver aux côtés des "créateurs" avec la conscience créatrice pure. -- SUPRA-MENTAL --.
Bon je ne vais pas en parler car je laisse le soin à chacun de découvrir à sa juste valeur la PUISSANCE du verbe et de l’ESPRIT.

Outre le personnage de Bdm qui à son verbiage mais toujours JUSTE, ne t'accroche pas à son style mais là j'insiste au CONTENU !
Et oui on ne juge pas le contenant (si j'ose dire) mais le contenu... vraiment soit attentif tu verras, pas facile au départ puis on s'y fait.

S'il parle et son gestuel c'est qu'il est canalisé car ceux-ci explique cela, en d'autre terme c'est un super médium. En effet chacun le prend comme il le veut/peut et ne peut être comprit que par ceux qui sont au diapason.

Bonne écoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 19 Mai 2011 - 23:28


C'est clair que la facon de parler de sujets philosophiques rebute souvent les gens... C'est un vrai probleme! Ca va de bernard de montreal et autres qui sont pour le moins hermétiques pour l'homme de la rue, vous savez, celui qui demande "tu crois en Dieu toi?" et si tu lui dis "qu'est-ce que tu veux dre par là?" il dit "je sais pas". Au lieu d'etre philosophe, il te dira plutot qu'il aime pas aller a la messe! Et bernard de montreal, pour lui, c'est une secte! on est dans un bourbier...
Il faudrait vraiment imaginer un travail de pedagogie pour eveiller les gens qui ne voient que la société des medias dans leur vie... Les gens sont lobotomisés, il faudrait un discours simple... en theorie, ils seront plus d'ecoute a mesure que le systeme s'effondrera. En attendant, il faut juste leur parler du bonheur... car combien sont ceux qui ont une "belle" femme, un "bon" boulot et une "belle" voiture et qui depriment! Va leur parler de supra-mental! Le chaos serait donc peut etre necessaire, en tout cas dans le fait qu'il boosterait les prises de conscience.

C'etait juste des reflexions suite aux debats sur el rapport entre la forme et le fond qui précédaient, je connais ces problemes, avoir du mal partager des textes fondamentaux, tels que ceux cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat



Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Braine le Comte

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 7:01


Merci pour ces documents Fr Ankh j'apprécie la rigueur et les MAJ régulières de tes sujets, Je ne connaissais pas l'ami Bernard et je pense aussi que l'emballage ne sera pas très apprécié à la première écoute de celui-ci, mais dés la 2 min j'ai accroché et j'ai trouvé ca troublant car ce qu'il a dit il y a 34 ans donne l'impression que ca nous est destiné aujourd'hui, quand il parle de supra-mental, de la fin de l'ego, ou tout serait énergétique, les âmes individualistes et unifiés à la fois, c'est assez bluffant pour l'époque, ou c'est moi qui ne prêtait pas attention du coup j'en n'était pas conscient, sinon je te rejoint "luctix" sur le fait qu'il faut une tragédie pour faire évoluer la conscience des gens, tout le monde n'est pas prêt à être Co-créateur avec le Divin..
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo



Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 10:12

luctix a écrit:

C'est clair que la facon de parler de sujets philosophiques rebute souvent les gens... C'est un vrai probleme! Ca va de bernard de montreal et autres qui sont pour le moins hermétiques pour l'homme de la rue, vous savez, celui qui demande "tu crois en Dieu toi?" et si tu lui dis "qu'est-ce que tu veux dre par là?" il dit "je sais pas". Au lieu d'etre philosophe, il te dira plutot qu'il aime pas aller a la messe! Et bernard de montreal, pour lui, c'est une secte! on est dans un bourbier...
Il faudrait vraiment imaginer un travail de pedagogie pour eveiller les gens qui ne voient que la société des medias dans leur vie... Les gens sont lobotomisés, il faudrait un discours simple... en theorie, ils seront plus d'ecoute a mesure que le systeme s'effondrera. En attendant, il faut juste leur parler du bonheur... car combien sont ceux qui ont une "belle" femme, un "bon" boulot et une "belle" voiture et qui depriment! Va leur parler de supra-mental! Le chaos serait donc peut etre necessaire, en tout cas dans le fait qu'il boosterait les prises de conscience.

C'etait juste des reflexions suite aux debats sur el rapport entre la forme et le fond qui précédaient, je connais ces problemes, avoir du mal partager des textes fondamentaux, tels que ceux cités plus haut.

c'est une bonne remarque .Cela dit, il y a une multitude de tons pour parler de spiritualité, de l'hermétisme à la vulgarisation, et chacune a son "public".Mais dans tout les cas, le truc, c'est l'individu qui fait la démarche de s'y intéresser, autrement ce serait brosser dans le sens du poil, ce qui est du domaine de l'ego, plus facile.C'est pour cela que les progrès sont lent.Et puis il y a des êtres dont l'expérience de vie est différente, la brute d'aujourd'hui est le sage de demain.

Mais on vit tout de même une époque de grande opportunité, d'une parce qu'il n'a jamais été aussi facile et répandu de parler de ces sujets, de deux il y a une sorte de contagion par escalier : la psychologie s'est banalisée, il n'est plus anormal de chercher des médecines parallèles, même le cinéma aborde de plus en plus de sujets métaphysique/spirituel /initiatique...
ensuite de par le monde il y a de très bons "vulgarisateurs" comme Eckhart Tolle, qui touche des millions d'américains (il est passé plusieurs semaines à l'émission d'Oprah Winfrey), des livres spirituels qui cartonnent comme la prophétie des Andes, conversations avec dieu, et j'en passe...les chaines internet et youtube sont aussi de grosses caisses de résonnance comme celle de Lilou Mace...donc tout est là, après c'est une question de choix.Si quelqu'un est entouré de choses magnifiques et qu'il n'y a pas de curiosité de sa part, eh bien il n'y a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 10:54


pas besoin d'etre en trance comme BDM, pour canaliser notre source , dans la famille des stars éclairées, il y a aussi deepak chopra^,,, sunny un ton plus posé, sunny




http://www.dailymotion.com/video/xdgi11_deepak-chopra-qui-est-nous_webcam
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 15:01

Bernard de M etait quelqun d exception,j ai apprie beaucoup grace a lui.il avait une facon de dire les choses sciento spirituel assez complexe mais il ne faisait pas entrer les religions et dogmes dedans ce qui faisait que ses informations etaient moins deformees et donc plus dans le vrai que la plupart.un grand MR vraiment.
ce genre d entites de haut niveau vient par amour pour guider et aider les les autres,je ne vous dis meme pas la souffrance pour ces etres de venir ici tellement c est bas.ils ont un grand courage.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 19:30

silverlord06 a écrit:
ce genre d entites de haut niveau vient par amour pour guider et aider les les autres,je ne vous dis meme pas la souffrance pour ces etres de venir ici tellement c est bas.ils ont un grand courage.
Wink

winipeg a écrit:

pas besoin d'etre en trance comme BDM, pour canaliser notre source , dans la famille des stars éclairées, il y a aussi deepak chopra^,,, sunny un ton plus posé, sunny
http://www.dailymotion.com/video/xdgi11_deepak-chopra-qui-est-nous_webcam
Pour faire simple face à ces affirmations, il ne sont pas dans la même catégorie, pour comprendre cela je te propose de re-regarder, voir re-écouter la présentation de Bdm (premières vidéos, notament quand ils parlent des initiés). Cela dit Deepak à un bon discourt, je ne le nie pas. Deepak dit "je pense" alors que Bdm dit "c'est comme ça", sur le terrain de l'observateur. C'est aussi un enseignement justifié et utile.





Documents audio rares en 15 parties


partie 2 -- partie 3 -- partie 4 -- partie 5 -- partie 6 -- partie 7 -- partie 8 -- partie 9
partie 10 -- partie 11 -- partie 12 -- partie 13 -- partie 14 -- partie 15
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 21:04

LES 15 FICHIERS AUDIO CI-DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Ven 20 Mai 2011 - 22:28

en fait il n est pas en trance.son double etherique prend le dessus sur le moi inferieur ce n est pas bernard de montreal qui parle mais son moi divin,et le moi divin est tellement puissant pour le corps physique que ni notre language tres primitif ni notre comprehension actuelle ne peuvent s adapter.donc il fait ce qu il peut pour contenir cette force qui s exprime a travers lui c est loins d etre aisee.mettez 10000VOLTS dans une pile de 9V et vous comprendrez rapidement que la difficulte est extreme.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Sam 21 Mai 2011 - 6:27

Merci,
merci, pour vos efforts, mais vous n’avez pas besoin de me convaincre sur le fait que nous sommes tous, et j’insiste sur ce fait, que nous sommes tous des relais, des paraboles quantiques^^
Nous sommes reliés en permanence avec des multiples fréquences, celles communément appelées
Le présent, le passé, et leur portée psychologique qui les dilatent dans du futur virtuelle, sans compter sur les mots qui ne sont que des étiquettes mentales préfabriquées par la mémoire.
Nous sommes dans des échanges énergétiques, une communication atomique, et cela dans la plus grande insouciance^^^^
C’est pour cette raison que je m’intéresse à la conscience, et à ses niveaux, depuis mes expériences perso, je plonge dans une réalité qui se construit plus vite que nos pensées^^
Les nappes phréatiques de Consciousness se révèlent petit à petit, et un environnement aussi fou
Que celui qu’on localise avec les sens apparaît^^
@ Bientôt, je pars travailler^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Lun 23 Mai 2011 - 7:55

La conscience est invisible, et pourtant c’est la seule réalité que l’on perçoit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77



Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Lun 23 Mai 2011 - 22:47

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ici un lien de plus de 6Giga contenant la quasi totalité des fichiers audios, certaines vidéos et autres fichiers de Bernard de Montréal.
Beaucoup de fichiers sont trés rares!!

http://www.torrent411.com/torrents/Bernard_de_Montreal_Spiritualite_Esoterisme_Occultisme_Supramental&filelist=1#filelist
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Mar 24 Mai 2011 - 5:17

Merci à vous tous,
Le net est pour moi un accélérateur de particules conscientes^^
La nature de notre conscience peut apparaître comme un gène de la structure ADN de l’univers, j’aimerai connaître votre point de vue sur (ROBERT MONROE) et ses recherches sur les états modifiés de conscience. (E C M)
http://electra2zeiss.tonempire.net/t5899-robert-monroe

Revenir en haut Aller en bas
77Scred77



Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Mar 24 Mai 2011 - 7:27

4 vidéos à voir! vraiment trés intéressant!

Robert Monroe avait une trés grande expérience sur les sorties astral et les états modifiés de conscience.
J'ai le sentiment en le lisant ou en l'écoutant d'entendre les propos d'un shaman!
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Mer 25 Mai 2011 - 8:38

Un immense merci à 77scred77 pour son lien/torrent
cheers cheers


Je n'ai pas de commentaire, car non qualifié, pas de recherche réel sur ce monsieur, je laisse ce loisir à un autre mais merci quand même et pour les autres ;-)




INTRODUCTION DU LIVRE
LA GENESE DU REEL

Les études supramentales ont vraiment commencé en 1969, alors que la lumière de l’intelligence cosmique est descendue sur terre pour instruire objectivement l’homme des lois de la vie et de l’univers. Fort de cette nouvelle énergie qui lui permit enfin de reconnaître son lien vital avec la conscience universelle, prospective et instructive, l’homme a pu comprendre le mensonge cosmique dont il était victime pendant des millénaires, en même temps qu’il dévoilait les mystères de l’inconnu en répondant de façon définitive aux questions de l’existence. Celles-ci ont nourri l’activité des religions, des philosophies et des mouvements ésotériques, et trouvent à la fin du vingtième siècle des réponses à la mesure de l’angoisse qu’elles ont créée dans la pensée de l’homme.
La dynamique des études supramentales repose sur le mouvement de l’énergie à travers un esprit créatif.

Voilà pourquoi ce livre, premier d’une série, ne présente pas une vision encyclopédique de la psyché humaine, mais plutôt une approche évolutive permettant l’intégration progressive des lois universelles de la vie et de la mort. Et voilà pourquoi la lecture de La Genèse du réel est ouverte, car chaque chapitre présente en lui-même la synthèse tout en étant qu’une partie de celle-ci. À un mode d’écriture différent, libre du connu des formes mêmes de la littérature de l’esprit, convient un mode de lecture libre des attitudes anciennes.

La perception du réel repose sur une double articulation fondamentale : l’involution, période d’ignorance de l’homme au cours de laquelle il a subi les lois de la vie sans en comprendre les mécanismes, et l’évolution, période d’intégration des lois de l’univers, où l’homme rejoint enfin sa nature, son essence, et en manifeste dans la matière la puissance créative.

La Genèse du réel marque le début d’une littérature cosmique, elle ne représente qu’une fraction de ce qui sera publié au cours de la prochaine génération. Car il devient de plus en plus nécessaire, selon le temps et l’heure, que l’homme sache que nous vivons à la fin d’un cycle où le tout pour le tout sera joué contre l’homme, contre la liberté réelle de son esprit, sa seule force, sa seule lumière. Voilà pourquoi l’évolution future sera préparée par la diffusion d’œuvres qui, dans le sillage de celle-ci, serviront à lui faire reconnaître ce qui ne peut être pensé, et feront de lui un pionnier de l’impossible.


Télécharger à CETTE ADRESSE, 4.339 ko seulement pour une très bonne qualité.


Dernière édition par fr_ankh le Mer 25 Mai 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
77Scred77



Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Mer 25 Mai 2011 - 9:01

De rien fr_ankh!!! Very Happy

Enfin La Génèse du réel disponible en version originale. Un livre introuvable depuis 2003 et qui n'est pas prêt d'être réedité!
Bonne lecture à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Mer 25 Mai 2011 - 19:43

Fichier audio

En attendant que je trouve une solution pour la vidéo, écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
krikujiro



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 16 Juin 2011 - 9:47


En tout cas pour ceux que ça intéresse il y a 6Go de fichier sur Bernard De Montreal sur Torrent411 ... suffit de faire la recherche sur le site.
Car personnellement c'est vraiment en écoutant plusieurs conférences sur des sujets qui me préoccupais personnelement que j'ai vraiment accroché et vu la puissance du bonhomme...

A bientôt. Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 16 Juin 2011 - 19:04

j(espere ne pas faire de doublon, Salut,
Il y a vraiment quelque chose, comme des fichiers cachés en nous même,
Que B D M décompresse.
http://www.megaupload.com/?d=TFLWLE10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77



Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Jeu 16 Juin 2011 - 19:22

77Scred77 a écrit:

Je me permets de poster ici un lien de plus de 6Giga contenant la quasi totalité des fichiers audios, certaines vidéos et autres fichiers de Bernard de Montréal.
Beaucoup de fichiers sont trés rares!!

http://www.torrent411.com/torrents/Bernard_de_Montreal_Spiritualite_Esoterisme_Occultisme_Supramental&filelist=1#filelist


winipeg a écrit:
j(espere ne pas faire de doublon, Salut,
Il y a vraiment quelque chose, comme des fichiers cachés en nous même,
Que B D M décompresse.

Bonsoir winipeg, tu n'as pas fait de doublon! Ton lien à plus de 150 petits frères dans le lien de télechargement de 6Giga! Very Happy
Bonne écoute et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernard de Mtl et son message pour la 6ième race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message pour mes amis(es) en Christ
» Message pour Arnaud et nilamitp.
» La ministre a un message pour vous !
» Message pour l'Europe / Pedro Régis
» Message pour ma soeur qui ne trouve plus la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-