Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laly

Féminin Messages : 986

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:06

cassandre173 a écrit:
L'ouverture de conscience de certains humains va s'établir dans la souffrance car "la peur" les obligera à ADMETTRE que TOUT dans ce monde est INTER CONNECTE!

Alors que d'autres sont prêts, savent, et ne passerons pas par la peur donc moins de souffrance pour eux!
La soufrance n'est pas toujours néfaste, elle peut apportée l'éveil à ceux qui ne l'ont pas ! sunny
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:10

Enfin la VÉRITÉ (il n'y en à qu'UNE) à été dite redite reredite et au final toujours le même scénario!

Celui qui porte le message à été humilié, méprisé, terrorisé trainé dans la boue parfois pour avoir dit tout haut ce que des milliers pensent tout bas!

Ces "messagers" sont perçus comme des dangers, des menteurs, des gens sectaires alors que TOUS SAVENT dans leurs cœurs que c'est LA VÉRITÉ!

Ce monde est plein d'êtres malfaisants qui se servent de la crédulité de certaines personnes faibles afin de leurs inculquer le doute!

C'est ainsi QUE CHRIST A ÉTÉ CRUCIFIE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:13

oui oui en effet Rolling Eyes

Merci Cassandre I love you

Jargonaute

Masculin Messages : 292

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:25

flower flower

cassandre173 a écrit:
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vais essayer de parler simplement(car ces mots ne sont pas les miens)!

Merci Pascale!

1°)Question:
Quand cesseras tu d'insulter, Notre intelligence ???

cassandre173 a écrit:
Donc je vais essayer d'y répondre avec mes mots!
2°)Les autres de mots, ils étaient de qui ???

cassandre173 a écrit:
Enfin la VÉRITÉ (il n'y en à qu'UNE) à été dite redite reredite et au final toujours le même scénario!

Celui qui porte le message à été humilié, méprisé, terrorisé trainé dans la boue parfois pour avoir dit tout haut ce que des milliers pensent tout bas!

Ces "messagers" sont perçus comme des dangers, des menteurs, des gens sectaires alors que TOUS SAVENT dans leurs cœurs que c'est LA VÉRITÉ!
Ce monde est plein d'êtres malfaisants qui se servent de la crédulité de certaines personnes faibles afin de leurs inculquer le doute!
3°) Te compares tu, au Christ ???

Il y a beaucoup d'orgueil dans tes messages et très peu d'Amour.

En attendant tes réponses ma petite Soeurette...

flower flower

laly

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:29

cassandre173 a écrit:

Seul le père célètre connaît la vérité, mais dans un autre temps, disons à la source ,
il avait créé des entités, dans son jardin d'eden , celles de justice devaient faire régner l'ordre et notre bien êttre, mais les hommes les ont enfermés , d'ou notre souffrance commune qui devient insuportable .
Depuis 1959 ces entités sont sorties de leur enfermement, et nous voyons ressortir tout ce qui est injuste et qui nous fait souffrir , pour être éliminé .
certian se complet dans cette souffrance , en disnat, ben ,oui c'est comme ça,
on n'y peut rien ! mais ils sont de moins en moins nombreux.
donc , nous assistons et nous assiteront de plus en plus à des gens qui se révoltent, se réveillent sunny
l'ordre vient toujours d'un grand désordre , alors vive les désordres !
une vie nouvelle arrive et c'est tant mieux !
comme a dit jésus, je ne suis pas de ce monde et ceux qui sont avec moi,
ne le sont pas non plus !
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:29

Je vois que cela continue et que certains INTERPRÈTENT mes paroles A LEURS SAUCES!

Et quand donc ai je dis que je me compare au Christ????

Cela frise le délire!
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:34

Merci LALY tes paroles sont très pertinentes!
laly

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:50

cassandre173 a écrit:
Merci LALY tes paroles sont très pertinentes!
Oui cassandre , partout on nous ment, mais la vérité ressort toujours,
avec aussi le grand bordel :
je garde les pieds sur terre , en France la sécu n'est pas en déficit,
j'avais donné les textes à terre sacrée, je ne sais ce qu'ils en n'ont fait,
car entre temps mon pc a lâché avec toutes mes infos , sur le sujet et le nom du fonctionnaire , qui au moins, n'a peur de nous mettre au parfum .
Toutes les taxes ne sont pas reversées à la sécu , et ou sont -elles passées ?
Sarko ne paie pas d'impôt depuis 12 ans, c'est un pps qui cirdule sur le net.
je ne sais pas comment vous le mettre ici ?
les artistes ont leurs domiciles à l'étranger, mais reçoivent des décorations de notre pays, avec les sous du contribuable .
la caisse des impôts des hauts de seine, le département le plus riche de France ,
a été déplacée, mis plus près de la défense, ça fait 3 fois à chaque présidence que l'ont déplace le centre des impôts, le grand bordel économique est là !
vous allez encore en trouver d'autre à l'avenir ! briques fire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 12:38

arreter votre cinoche avec la souffrance. d'ou vous souffrez ??? vous avez un toit , a boire ; a manger , etvous etes la le cul posé dans le fauteuil devant votre ecran ; a parler de misere et de souffrance...... pathetique !!!!

on sait qui sont les peuples qui souffrent et en plus de ça eux seul sont les vrais personnes de ce monde , ils ont rien mais ils vous donnent tout ce qu'ils ont, ils souffrent mais vous donnent tout leur amour.

alors sans deconner arreter de parler a la place de ces gens, et de surtout juger qui est evolué ou pas.

moi perso les conneries a la cassandre je m'en tamponne complet , petite chose qui essaie de donner un semblant d'existence a sa vie par ce qu'elle est pomée .......

c'est pas au travers de belle phrase que l'on vit le monde , si vous voulez connaitre le monde parcourez le ensuite vous verrez vous sortirez moins de conneries.

c'est quoi ce comportement a faire du sophisme en permanence et surtout a fonctionner dans le style tu parles super bien donc t'es super evolué.

c'est une pouf c'est tout point barre. en tout cas on sait ou ils sont les moutons.

sur ce je vais encore faire sauter en l'air certains , mais je m'en fous , et au fait merci pascale d'avoir été un petit peu de mon avis.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 12:39

les revoltes sont dans pratiquements tous les Pays, le crack boursier est pour 2012, les catastrophes naturelles partout de plus en plus actives, seismes, Tsunami, Volcans en eruptions, Cyclones, innondations en Australie plus grand que la Frande et l'Allemagne reunit, pluie diluvienne, Le soleil qui fait des siennes... Qu'est ce qu'il vous faut de plus, les chainent se resserent sur nos mains et les humains en prennent conscience et vont bientot les casser définitivement, le gouvernement n'aura plus d'emprise sur nous... Nous allons revenir au principal, l'ecoute de la Nature et de Terre mére, tout est harmonie bientot nous ne pourront plus le nier par fiérté et par peur de voir que quelques choses nous depassent, l'humain dans son égo retrenché à peur de ne pas tout controler, il faut qu'on accepte que certaines choses nous depassent et nous ne pouvons plus jouer les apprentis sorciers à vouloir controler les elements et les gens, chaque personne évolue à sa guise, et bientot nous apprendrons à laisser les gens vivre leurs propres vies et nous ne penserons plus par la pensée unique mais par la pensée infinie...
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 12:40

ha oui je precise !!! je suis pas colere !!! mais agacement de ce genre de personne !!! qui son juste bonne a pondre des phrases !!!

le piere c'est qu'il y a beaucoup de contradictions de ce qu'elle dit... certains l'ont deja fais remarqué
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 12:46

crazy-jack a écrit:
arreter votre cinoche avec la souffrance. d'ou vous souffrez ??? vous avez un toit , a boire ; a manger , etvous etes la le cul posé dans le fauteuil devant votre ecran ; a parler de misere et de souffrance...... pathetique !!!!

on sait qui sont les peuples qui souffrent et en plus de ça eux seul sont les vrais personnes de ce monde , ils ont rien mais ils vous donnent tout ce qu'ils ont, ils souffrent mais vous donnent tout leur amour.

alors sans deconner arreter de parler a la place de ces gens, et de surtout juger qui est evolué ou pas.

moi perso les conneries a la cassandre je m'en tamponne complet , petite chose qui essaie de donner un semblant d'existence a sa vie par ce qu'elle est pomée .......

c'est pas au travers de belle phrase que l'on vit le monde , si vous voulez connaitre le monde parcourez le ensuite vous verrez vous sortirez moins de conneries.

c'est quoi ce comportement a faire du sophisme en permanence et surtout a fonctionner dans le style tu parles super bien donc t'es super evolué.

c'est une pouf c'est tout point barre. en tout cas on sait ou ils sont les moutons.

sur ce je vais encore faire sauter en l'air certains , mais je m'en fous , et au fait merci pascale d'avoir été un petit peu de mon avis.

Crazy arretes tout de suite ton arrogance, ne te permet pas d'insulter les gens car tu ne penses pas pareil, c'est quoi cette façon enfantine d'eviter un sujet et de ne pas essayer de le comprendre... Ecoutes ce qu'on à à te dire et ferme la gueule à ton égo 30 secondes...

Si les gens te disent qu'ils souffrent ecoutes les, et essais de savoir pourquoi, au lieu de dire qu'ils ne souffrent pas et qu'ils sont des menteurs, aurais tu peur toi aussi d'avouer que tu souffres???

Les gens du tiers monde souffrent, les gens de l'occident souffrent aussi ne n'en doute pas, les gens de l'occident sont à la merci du gouvernement ils souffrent differement des gens du tiers monde, mais souffre quand meme, les gens du tiers monde sont en harmonies avec la nature, et pour la plus part croient en Dieu, les gens de l'occident sont controlés par le gouvernement, ils ne croient pas en Dieu pour la plus part, et voient que leur seuls Dieux (le gouvernement et le materialisme) ne sont pas une solution ou ne sont qu'illusion, donc comprends que les gens interieurement souffrent qu'ils soit du tiers monde ou d'occident... Imbecile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 13:10

Crazy mon jeune ami, je t'assure que les insultes ne sont pas une solution No No No

La souffrance se présente partout, riche ou pauvre, la joie aussi. Tout ça est dans le coeur.

L'occident souffre également beaucoup. D'ailleurs, le nombre de suicides en France est éloquent... Il y a une grande souffrance au sein des populations qui vivent dans les pays "riches", c'est une détresse absolue No No No

Pas besoin d'aller bien loin : les personnes âgées abandonnées par leurs enfants, seules toute la journée, la liste à la soupe populaire qui s'allonge, l'incompréhension et les railleries envers les jeunes gens quand ils osent exprimer avoir vu ou vécu le féérique... la liste est trop grande.

Ne te braque pas Crazy si je dis que les insultes ne sont pas une solution, s'il te plait, je ne te le dis pas comme un reproche, mais plutôt comme un appel à l'aide : comment un jeune homme tel que toi qui ait autant de talents, comment vas-tu nous aider ? Ta lucidité est précieuse, nous en avons besoin.

Nous avons tous besoin les uns des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 13:11

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 13:43

crazy-jack a écrit:
ha oui je precise !!! je suis pas colere !!! mais agacement de ce genre de personne !!! qui son juste bonne a pondre des phrases !!!

le piere c'est qu'il y a beaucoup de contradictions de ce qu'elle dit... certains l'ont deja fais remarqué

crazi tu parles a ma mere la et elle ne tas pas insulter alors tu vas te calmer stp;que tu sois contre ce qu elle dit est une chose apres l insulter une autre.
en te remerciant
SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 14:05

il n'y a aucune contradiction dans ce qui est dit par Cassandre actuellement !!!!!
si vos niveaux de conscience ne sont pas capable d'appréhender certaines choses alors écarté vous en c'est simple !
personne dans les éveillés qui écrivons ce genre de vérité ne ce trouve derrière vous pour vous dire d'allumer votre ordi et de nous lire !
si vous le lisez c'est bien de votre propre libre arbitre que je sache !
de la même façon aucun de nos élites ne se trouve derrière vous pour vous empoisonnez ou gobez leur connerie a la télé c'est encore vous qui allez chez Dieu le médecin et qui allumé la télé !
en clair si vous n’êtes pas a votre place des que le niveau devient intéressant alors personne vous force a suivre !! mais n’empêché pas ceux qui ont le niveau de relever le débat et de s'exprimer entre eux librement !!
si il n'y avait pas de stupides interférences a chaque foi, je suis sur qu'on atteindrai des vérités existentiels si nous les vrais éveillés pouvions nous exprimez dans la totale plénitude de nos capacité vibratoires !!
au cas ou certains égos préhistorique verrait chez moi une colère ou agacement quelconque dans ces propos je vous jure que le suis dans un état de bien être d'amour et de haute vibration jamais atteinte jusque la ^^
par contre j'ai perçu et percoi toujours que l'heure de la vérité vrais approche a grand pas Wink cette vérité va absorbé l'égo et tué ceux qui ne lâche pas prise !
c'est pourquoi dorénavant et de plus en plus de grande vérité fracassante vont être vu dite et entendu tant bien que mal celons les niveaux de conscience avec les dégâts en conséquence en fonction des dits niveau !
trop longtemps les humains ont été préservé de la vérité car ils n'étaient pas capable de l'entendre ! ce jour est terminé maintenant l'humain va entendre et voir la vérité quel qu'en soit le prix !
n’oubliai pas que vous êtes vos seuls juges ! si vous ne vous êtes pas encore pardonnée faut ce bougé sévère !
l’avènement du centième singe est proche avec ou sans vous ! a vous de choisir si c'est avec ou sans !

voila j'ai fini ^^ n'en déplaise a l'égo lol sinon c'est vraiment avec amour que je vous dis a plus et espère que les vibrations vont enfin monté un peut car le jeu en vaut la chandelle ^^
m'enfin en même temps j'ai comme un doute lol!
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 14:38

dans ce forum il y a les pro scientifique et les pro spirituelle bien qu on peut etre les deux il y aura toujours des preferences.autant la science peut nous aider bien maitriser et n ayant aucun impact sur la nature autant la spiritualite peut donner le meilleur d elle meme en reequilibrant l etre et en donnant des perspectives insoupconnes a l ame.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 14:43

SHAKA ZULU a écrit:
il n'y a aucune contradiction dans ce qui est dit par Cassandre actuellement !!!!!
si vos niveaux de conscience ne sont pas capable d'appréhender certaines choses alors écarté vous en c'est simple !
personne dans les éveillés qui écrivons ce genre de vérité ne ce trouve derrière vous pour vous dire d'allumer votre ordi et de nous lire !
si vous le lisez c'est bien de votre propre libre arbitre que je sache !
de la même façon aucun de nos élites ne se trouve derrière vous pour vous empoisonnez ou gobez leur connerie a la télé c'est encore vous qui allez chez Dieu le médecin et qui allumé la télé !
en clair si vous n’êtes pas a votre place des que le niveau devient intéressant alors personne vous force a suivre !! mais n’empêché pas ceux qui ont le niveau de relever le débat et de s'exprimer entre eux librement !!
si il n'y avait pas de stupides interférences a chaque foi, je suis sur qu'on atteindrai des vérités existentiels si nous les vrais éveillés pouvions nous exprimez dans la totale plénitude de nos capacité vibratoires !!
au cas ou certains égos préhistorique verrait chez moi une colère ou agacement quelconque dans ces propos je vous jure que le suis dans un état de bien être d'amour et de haute vibration jamais atteinte jusque la ^^
par contre j'ai perçu et percoi toujours que l'heure de la vérité vrais approche a grand pas Wink cette vérité va absorbé l'égo et tué ceux qui ne lâche pas prise !
c'est pourquoi dorénavant et de plus en plus de grande vérité fracassante vont être vu dite et entendu tant bien que mal celons les niveaux de conscience avec les dégâts en conséquence en fonction des dits niveau !
trop longtemps les humains ont été préservé de la vérité car ils n'étaient pas capable de l'entendre ! ce jour est terminé maintenant l'humain va entendre et voir la vérité quel qu'en soit le prix !
n’oubliai pas que vous êtes vos seuls juges ! si vous ne vous êtes pas encore pardonnée faut ce bougé sévère !
l’avènement du centième singe est proche avec ou sans vous ! a vous de choisir si c'est avec ou sans !

voila j'ai fini ^^ n'en déplaise a l'égo lol sinon c'est vraiment avec amour que je vous dis a plus et espère que les vibrations vont enfin monté un peut car le jeu en vaut la chandelle ^^
m'enfin en même temps j'ai comme un doute lol!

+1 tu as raison quand tu dis que si des égos ou des vibrations plus basses ne venaient pas interferer certains dialogues on pourrait assister à des vérités qui dépassent notre entendement et cela grace à la connexion de chacun de nous... Nous faisons tous parti du puzzle de la vérité, à nous de fonctionner main dans la main pour finir ce puzzle.
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 14:48

[quote="a2zeiss"]
SHAKA ZULU a écrit:
+1 tu as raison quand tu dis que si des égos ou des vibrations plus basses ne venaient pas interferer certains dialogues on pourrait assister à des vérités qui dépassent notre entendement et cela grace à la connexion de chacun de nous... Nous faisons tous parti du puzzle de la vérité, à nous de fonctionner main dans la main pour finir ce puzzle.

alors ca c est bien dit +10000 :)
ma mere veut partager elle n impose pas.et ses connaissance en kabbale,numerologie et tarot ne sont plus a faire elle est tres forte la dedans.
pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 14:53

Je suis complètement d'accord avec toi SHAKA, cassandre n'est pas arrivé pour rien, donnons-lui cette liberté d'expression,
il est quand même incroyable que quand une personne nous donne des messages de sagesse et de vérité, telle qu'elle le
fait cassandre, puissent molester certains et devenir même grossier et vulgaire.
Si pour certains se disent ne pas comprendre ses messages alors qu'ils aillent regarder leur télé et ne pas perturber ceux
qui ont envies de partagés, de savoir, de connaitre la vérité, nous sommes sur un forum de discernement, ne vous
trompez pas !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 15:54

Bonjour ici

Héhé le pavé dans la mare a été lancé c'est une bonne chose .

Je suis ravi de voir la tournure de ce sujet , qui fini par pointer de bonnes choses , après qu'il y ai des avis différents , des gens qui ne comprennent pas et qui cèdent a leur égo c'est pas grave , bien sur ça n'engage que moi mais je pense que tout est bien a sa place ici que ce n'est pas un hasard si ce qui est écrit est écrit et j'essaye d'y chercher un semblant de vérité : ma vérité

Je voudrais vous dire ma définition de l'amour . L'amour le vrai amour n'est pas celui qu'on pense mais celui qu'on va penser , aimer son prochain c'est pas lui cirer les pompes , ça peut être le mettre en garde .
Pour moi le vrai amour c'est le laisser vivre , chacun a le droit de vivre et de la manière qu'il souhaite , bon ou méchant . Dans notre société ça bloque car ça reviens a dire qu'on accepte le monde tel qu'il est . C'est possible mais il faut un grand lâcher prise pour y arriver donc pas encore a notre portée d'une manière collective .

Merci a tous de participer a se sujet . Je suis ravi car a chaque fois je tombe sur ce que j'ai besoin de savoir , d'entendre et j y participe car je souhaite transmettre au plus grand nombre ce que j'apprends , même si je suis maladroit a l'exprimer des fois .

Xal

elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 16:04

elmo a écrit:
a2zeiss a écrit:
Crazy arretes tout de suite ton arrogance, ne te permet pas d'insulter les gens car tu ne penses pas pareil, c'est quoi cette façon enfantine d'eviter un sujet et de ne pas essayer de le comprendre... Ecoutes ce qu'on à à te dire et ferme la gueule à ton égo 30 secondes...

Si les gens te disent qu'ils souffrent ecoutes les, et essais de savoir pourquoi, au lieu de dire qu'ils ne souffrent pas et qu'ils sont des menteurs, aurais tu peur toi aussi d'avouer que tu souffres???

Les gens du tiers monde souffrent, les gens de l'occident souffrent aussi ne n'en doute pas, les gens de l'occident sont à la merci du gouvernement ils souffrent differement des gens du tiers monde, mais souffre quand meme, les gens du tiers monde sont en harmonies avec la nature, et pour la plus part croient en Dieu, les gens de l'occident sont controlés par le gouvernement, ils ne croient pas en Dieu pour la plus part, et voient que leur seuls Dieux (le gouvernement et le materialisme) ne sont pas une solution ou ne sont qu'illusion, donc comprends que les gens interieurement souffrent qu'ils soit du tiers monde ou d'occident... Imbecile

En gros, il vaut mieux croire en Dieu, être prêt de la nature et souffrir de faim, maladies, ..., jusqu'a la mort. Que de vivre dans un lieu ou on a de la nourriture a souhait et des soins de santé,... Faut qu'on m'explique...

Ca me fait rire ça :) Donc, il faut croire en Dieu, en votre Dieu, sinon c'est pas bien. (Je le prends comme ça en tout cas).. Certains critique le projet blue beam, le fait que les "illuminatis" veulent une religion mondiale, j'ai l'impression que certains le veulent ici Wink (Je ne vous vise pas particulierement ).

La, c'est plus pour vous a2zeiss, le :
Citation :
"ne te permet pas d'insulter les gens car tu ne penses pas pareil"
Vous venez de le faire...

enfin soit
geek

http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 16:52

réponse:
comme les insultes te vont bien...... ta langue est celle du serpent venimeux, mais dis moi pourquoi me haïe tu tant?
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 16:56

réponse:

Les insultes que tu lance ne sont que le reflet de ce que tu es.........pourquoi tant de haine en toi? No
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:00

Masculin Messages: 236

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos Aujourd'hui à 13:40 Répondre en citant

le piere c'est qu'il y a beaucoup de contradictions de ce qu'elle dit... certains l'ont deja fais remarqué!

réponse:
Crazy Jack, je ne crois pas à ta haine, je crois en ta bonté, celui que tu montre est le révolter et en dessous il y à un coeur bon!

D'où te vient cette haine? Que t'es t'il arrivé pour en être là?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 10:51

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant