Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:06

elmo a écrit:
a2zeiss a écrit:
Crazy arretes tout de suite ton arrogance, ne te permet pas d'insulter les gens car tu ne penses pas pareil, c'est quoi cette façon enfantine d'eviter un sujet et de ne pas essayer de le comprendre... Ecoutes ce qu'on à à te dire et ferme la gueule à ton égo 30 secondes...

Si les gens te disent qu'ils souffrent ecoutes les, et essais de savoir pourquoi, au lieu de dire qu'ils ne souffrent pas et qu'ils sont des menteurs, aurais tu peur toi aussi d'avouer que tu souffres???

Les gens du tiers monde souffrent, les gens de l'occident souffrent aussi ne n'en doute pas, les gens de l'occident sont à la merci du gouvernement ils souffrent differement des gens du tiers monde, mais souffre quand meme, les gens du tiers monde sont en harmonies avec la nature, et pour la plus part croient en Dieu, les gens de l'occident sont controlés par le gouvernement, ils ne croient pas en Dieu pour la plus part, et voient que leur seuls Dieux (le gouvernement et le materialisme) ne sont pas une solution ou ne sont qu'illusion, donc comprends que les gens interieurement souffrent qu'ils soit du tiers monde ou d'occident... Imbecile

En gros, il vaut mieux croire en Dieu, être prêt de la nature et souffrir de faim, maladies, ..., jusqu'a la mort. Que de vivre dans un lieu ou on a de la nourriture a souhait et des soins de santé,... Faut qu'on m'explique...

Ca me fait rire ça :) Donc, il faut croire en Dieu, en votre Dieu, sinon c'est pas bien. (Je le prends comme ça en tout cas).. Certains critique le projet blue beam, le fait que les "illuminatis" veulent une religion mondiale, j'ai l'impression que certains le veulent ici Wink (Je ne vous vise pas particulierement ).

La, c'est plus pour vous a2zeiss, le :
Citation :
"ne te permet pas d'insulter les gens car tu ne penses pas pareil"
Vous venez de le faire...

enfin soit
geek

Ne t'occupes pas de ce qui ne te concerne pas Elmo, cette discussion est entre Crazy et moi, je n'ai pas besoin d'avocat comme Crazy n'a pas besoin d'avocat, si chacun pouvait se meler de ce qui le regarde le monde s'en porterait mieux!!! Je suis l'administrateur si tu ne l'avais pas remarqué et donc je suis la pour dire quand quelqu'un dépasse les bornes, et imbécile c'est le constat des posts de Crazy, je trouve imbécile la façon dont il à de ne pas vouloir écouter et de déformer ce qu'on à à lui dire...

http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:10

Tu as visé juste cassandre bravo ! enfin c'est mon avis :)

Xal
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:16

elmo a écrit:
En gros, il vaut mieux croire en Dieu, être prêt de la nature et souffrir de faim, maladies, ..., jusqu'a la mort. Que de vivre dans un lieu ou on a de la nourriture a souhait et des soins de santé,... Faut qu'on m'explique...

Ce que tu dis ne veut rien dire, tu oublies que certains en occident n'ont rien à manger et sont malades, comme tu oublies que certains dans le tiers monde mangent à leurs faims et sont en bonne santé, pourquoi mets tu tout le monde dans le meme sac??? Et personne n'a dit qu'il fallait mieux croire en Dieu est mourir de faim que de ne pas croire en Dieu et de se gaver comme une oie, ce que tu dis est ridicule, et tu le sais, c'est ta mauvaise foi qui te fait dire ces choses la, personne n'a dit ça encore moins moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:32

mdr !!! c'est toi qui dit ça pass1111 !!! arrete ton cinoche en attendant je suis pas un couard a partir des que je reçois des contres !!! moi au moins je sais reconnaitre quand j'ai tord !! si y a bien une chose que je regrette par rapport a toi , c'est que tu sois au courant pour mes experiences. tu m'as sacrement deçu et j'ai vu en toi l'homme courageux en me supprimant de tes contacts !!!! quel heroisme. la difference entre toi et moi c'est que je suis pas un menteur.........

pour les autres .... pour les insultes OK !!! j'ai été mauvais sur ce coup la !! par contre en quoi mon ego parle , je n'ai pas peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit et meme pas la mort.

alors bon c'est gentil la parlotte , elle a qu'a dire les choses franchement elle fait que tourner autour du pot .

ou alors je suis vraiment trop con pour comprendre ou alors pas assez evolué comme elle dit , dans ce cas la j'ai rien a faire avec vous sur ce forum , et je vais laisser les personnes evoluées entre elles.

au bout d'un moment voir des posts avec des titres aguicheurs a la con (exemple avec annunaki) , ou encore entendre des conneries immondes comme quoi on peut guerir le sida le cancer et toutes les maladies avec de la vitamine C.

ou encore mieux que si on choppe le cancer ou autres saloperies ou encore que si on meurt c'est qu'au fond de nous c'est ce qu'on voulait. et j'en passe et des meilleurs couplé avec la paranoia ambiante.

je suis sur que cerains pousseront le bouchons comme quoi si on a le trou de balle rond c'est pour mieux nous faire passer un suppo RFID....

alors oui je suis dans le concret , oui les bases scientifiques sont bonnes , et oui je suis peut etre pas evolués pour vous mais dans ce cas je suis fier d'etre trop con pour vous comprendre.

bref comme disait pepin , la terre est ronde on peu pas chier dans les coins .

good bye.
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:47

C'est quoi tes expériences Crazy-jack plz ? juste pour savoir . J'ai bien mon idée mais bon comme je ne sais pas j'ai du mal a comprendre .

Xal
elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 17:49

Citation :
Ne t'occupes pas de ce qui ne te concerne pas Elmo, cette discussion est entre Crazy et moi, je n'ai pas besoin d'avocat comme Crazy n'a pas besoin d'avocat, si chacun pouvait se meler de ce qui le regarde le monde s'en porterait mieux!!! Je suis l'administrateur si tu ne l'avais pas remarqué et donc je suis la pour dire quand quelqu'un dépasse les bornes, et imbécile c'est le constat des posts de Crazy, je trouve imbécile la façon dont il à de ne pas vouloir écouter et de déformer ce qu'on à à lui dire...

c'est pas une question de s'occuper de se qui me regarde ou pas Wink je vais répondre par un truc, que j'ai lu mainte et mainte fois sur ce forum :" c'est l'amour du prochain" :P
aller, sérieusement, je ne vois pas en quoi je suis son avocat, je suis juste d'accord avec certaines de ses paroles. Mais dans le post que j'ai fait juste avant celui-ci je ne vois pas en quoi je le défends Wink Je montre plutôt mon désaccord avec TON post Wink
Sinon, tu as beau être l'admin, je n'en ai que faire Wink C'est pour autant que je te respecterai plus ou moins qu'un autre :) Tu dis vouloir empêcher qu'on dépasse les limites (qui sont très limitées je trouve, je te l'accorde juste pour le "pouf"), c'est un peu comme supprimer une liberté d'expression ouf"), ça fait un peut autoritaire.. :)

Citation :
Ce que tu dis ne veut rien dire, tu oublies que certains en occident n'ont rien à manger et sont malades, comme tu oublies que certains dans le tiers monde mangent à leurs faims et sont en bonne santé, pourquoi mets tu tout le monde dans le meme sac??? Et personne n'a dit qu'il fallait mieux croire en Dieu est mourir de faim que de ne pas croire en Dieu et de se gaver comme une oie, ce que tu dis est ridicule, et tu le sais, c'est ta mauvaise foi qui te fait dire ces choses la, personne n'a dit ça encore moins moi...

Je ne vois pas ou j'ai dit que tu avais dit ça Wink Le seul truc que j'ai reproché, c'était le "imbécile" :) Ton égo et ta mauvaise foi comme ,vous le dites si bien sur ce forum, ton joué un vilain tour là Wink
bien sur, [que certains en occident n'ont rien à manger et sont malades, comme tu oublies que certains dans le tiers monde mangent à leurs faims et sont en bonne santé]
bien sur que j'ai exagéré, d'ailleurs j'attendais d'ailleurs qu'on me rappelle à l'ordre la dessus :) Mais c'est bien ce que ton post m'a laissé paraître :) Si ce n'est le cas, j'attendrai avec plaisir que tu me le ré-explique :)

http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Rico

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:13

1 partout lol!

Arrêtons s'il vous plait de compter les points et écoutons ce que Cassandre a à nous dire ......

Pour ma part je suis comme SHAKA cela m'intéresse et en partie c'est ce que je penses déjà
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:16

elmo a écrit:
[left]
Citation :

c'est pas une question de s'occuper de se qui me regarde ou pas Wink je vais répondre par un truc, que j'ai lu mainte et mainte fois sur ce forum :" c'est l'amour du prochain" :P
aller, sérieusement, je ne vois pas en quoi je suis son avocat, je suis juste d'accord avec certaines de ses paroles. Mais dans le post que j'ai fait juste avant celui-ci je ne vois pas en quoi je le défends Wink Je montre plutôt mon désaccord avec TON post Wink
Sinon, tu as beau être l'admin, je n'en ai que faire Wink C'est pour autant que je te respecterai plus ou moins qu'un autre :) Tu dis vouloir empêcher qu'on dépasse les limites (qui sont très limitées je trouve, je te l'accorde juste pour le "pouf"), c'est un peu comme supprimer une liberté d'expression ouf"), ça fait un peut autoritaire.. :)

Tu dis n'en avoir que faire que je sois admin je te dirais que je m'en moque aussi que tu en ait rien à faire, mais me dire que supprimer ou de suspendre les comptes des gens qui insultes ou qui crééent une mauvaise ambiance au sein du forum c'est supprimer la libérté d'expression je dirais alors qu'on à pas la meme signification de liberté d'expression, la liberté d'expression n'excuse pas tout, voila tout, aprés si ça te choque que je ne veuilles pas d'insultes ou de mauvaise ambiance sur le forum, c'est ton probleme, mais toi comme les autres, tout comme moi meme d'ailleurs devont suivre la chartre du forum, un point c'est tout... Bref je ne veux pas user mon temps et mon energie avec ces histoires donc je vous laisse sur ces paroles... Parlez d'autres choses, merci
elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:21

tu déforme ce que tu dis :)
Mas je suis d'accord avec toi, parlons du sujet initialement proposé :)
http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:23

Pour compléter les propos d'a2zeiss je rajouterai que la différence d'opinions et de point de vue est nécessaire au débat afin que chacun puisse exposer et expliquer pourquoi il résonne ainsi. La contradiction et l'opposition sont la base de tout dialogue qui débouchera sur des échanges instructifs et positifs si et seulement si cela est effectué dans le respect de chacun.
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:25

Mar 24 Mai - 18:32
mdr !!! c'est toi qui dit ça pass1111 !!! arrete ton cinoche en attendant je suis pas un couard a partir des que je reçois des contres !!! moi au moins je sais reconnaitre quand j'ai tord !! si y a bien une chose que je regrette par rapport a toi , c'est que tu sois au courant pour mes experiences. tu m'as sacrement deçu et j'ai vu en toi l'homme courageux en me supprimant de tes contacts !!!! quel heroisme. la difference entre toi et moi c'est que je suis pas un menteur.........

pour les autres .... pour les insultes OK !!! j'ai été mauvais sur ce coup la !! par contre en quoi mon ego parle , je n'ai pas peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit et meme pas la mort.

alors bon c'est gentil la parlotte , elle a qu'a dire les choses franchement elle fait que tourner autour du pot .

ou alors je suis vraiment trop con pour comprendre ou alors pas assez evolué comme elle dit , dans ce cas la j'ai rien a faire avec vous sur ce forum , et je vais laisser les personnes evoluées entre elles.

Réponse:

Crazy Jack personne ne t'a banni ni insulté mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit!

Quant à ces "conneries" que tu lis ici, il n'y à qu'une seule personne qui T'OBLIGE A LES LIRE....C'EST TOI MÊME!!!!

Jouer tour à tour à l'accusateur et la victime, est de bien mauvaise foi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:38

Le sujet part en "ad hominem", c'est dommage ! Je pense qu'il serait possible de critiquer les idées plutôt que les personnes, en exposant calmement ses opinions, peut-on faire cet effort s'il vous plait ?

Merci d'avance cheers
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:51

Pour moi pas de souci Kilvaiden , je suis restée correcte et ne souhaite pas entrer dans les grossièretés et les polémiques!
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:52

Kil à raison, pouvont nous reprendre gentiment la discussion initiale en s'ecoutant les uns les autres, et oublier les amalgames et les diputes, car au fond nous recherchons (je pense) tous la meme chose ici... Passons au dessus de toutes ces querelles, nous avons tous eux tords de mal reagir, maintenant je pense que nous pouvons repartir sur de bonnes ondes... Merci à vous tous.
Jargonaute

Masculin Messages : 292

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 18:52

cassandre173 a écrit:
Je vois que cela continue et que certains INTERPRÈTENT mes paroles A LEURS SAUCES!

Et quand donc ai je dis que je me compare au Christ????

Cela frise le délire!

flower flower

Cela ne réponds pas à mes questions Soeurette.

4°)Question:

Quel plaisir prends tu, Toi qui prétend etre une indigo, à voir tes Frères se battrent ???? A cause de toi;

Bonne journée Princesse.....

flower flower

5°)Je suis venu vers Toi avec Amour, pourquoi me dire que je délire ????
N'as tu pas de paroles plus sage à m'offrir ????

flower flower

Moi, je crois que tu es payé pour semer la pagaille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 19:05

Houlà ! ça part en vrille complet là.

On n'est pas dans une cour maternelle !

Chacun a sa propre perception des choses et même si on voit autrement, en restant sincères, nous pouvons essayer de comprendre, d'échanger, en gardant le respect !

Nous nous estimons depuis le départ tous, nous avons de l'affection les uns pour les autres, et de temps en temps ça peut arriver à tout le monde de péter un plomb, puis on s'excuse ou bien on reconnait notre tord, moi-même j'ai procédé ainsi exactement. et je remercie encore Cassandre de sa patience ! Parce que l'accueil était quand même pas génial ! Moi-même ayant constaté trois messages avec le même titre j'ai eu une réaction forte et je m'en excuse volontiers ! et d'ailleurs Cassandre a eu la grande gentillesse de me pardonner, je le sens ainsi.

J'avoue certes que ces messages disons ne me parlent pas forcément, mais puisque je suis là pour apprendre, après un instant de méfiance passée, et bien la meilleure solution, c'est de lire attentivement ce que Cassandre a à exprimer et après on voit, hein ?

J'ai déjà appris deux choses : d'autres êtres connaissent l'existence des élémentaires. des personnes sur la Terre s'expriment différemment.

Alors ?

Merci à tous, que l'harmonie revienne dans tous les coeurs

cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 19:38

Je ne répondrais plus a ce genre de message!

Je vous laisse entres vous !

Bonne continuation et bonne route!
Jaylebee

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 19:56

Bonsoir à tous !
Rassurez-vous, je ne viens pas apporter d'avantage de confusion et de trouble à cette conversation que j'ai suivie avec attention.
Pour ma part, j'ai également apprécié le message de Cassandre, et je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre comment la conversation a pu dériver ainsi pour si peu... Shocked
Quoi qu'il en soit, je trouve décevant que tu t'en ailles déjà. Si ta démarche était effectivement motivée par l'amour comme tu le dis, je pense que tu ne devrais pas baisser les bras pour si peu, et continuer à échanger avec ceux qui ont réellement envie de partager des choses avec toi. Pascale qui n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes que toi à la base en est l'exemple flagrant.
D'ailleurs, vous avez suscité ma curiosité toutes les deux.
C'est quoi les élémentaires ?!
La paix soit sur vous tous !
coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 20:00

cassandre173 a écrit:
Je ne répondrais plus a ce genre de message!

Je vous laisse entres vous !

Bonne continuation et bonne route!

C'est dommage que de simples paroles te fassent partir, condamnant ainsi ceux qui auraient souhaités en savoir plus sur ce que tu avais à dire. Si tel est ton choix, je te souhaite aussi bonne route Wink
Markosamo

Masculin Messages : 942

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 20:03

l'homme de demain sera la réconciliation entre le scientifique, le spirituel, l'artiste et l'homme de la terre.
car toutes ces parties que l'on a explorée séparément durant ce cycle font partie du même tout.On peut le nier et faire l'expérience , mais ça ne change rien, c'est le défi qui nous est proposé.

le coeur qui raisonne s'ouvre les portes de l'invisible, le scientifique qui aime ne craindra pas de remettre en question son travail pour un tout plus grand, le but étant de rester concret dans la matière "qu'on crée" (l'artiste et le laboureur qui trace son sillon)

le but de la vie, ce n'est pas d'éviter les pièges et de craindre ce qu'on ne connait pas.ça, c'est exactement ce qui définit le gouvernement mondial.Donc nous jouons pour la matière à chaque fois qu'on a peur, et à chaque fois qu'on goûte la vie on joue pour la lumière. Nous sommes le problème et la solution

car en fin de compte nous n'avons pas d'ennemi, et aujourd'hui on a l'occasion de s'en rendre compte mondialement ; on a tous les mêmes attentes tout en étant unique, et petit à petit on comprendra que ça ne sert à rien d'avoir peur, on le fait par habitude.
la meilleure sécurité c'est l'amour du vivant et la connaissance : à ce moment on sait par expérience et non par réflexe, si tel domaine ou tel personne nous est utile, à laisser de côté, ou à cotoyer

car enfin tout ce qui est secte, crainte, danger, c'est déjà en train de faire partie du passé, c'est une phase de détricotage à laquelle nous assistons, et forcément il y a encore des heurts et des incompréhensions.
Comme si l'inconnu était forcément ou ridicule ou un danger sans fond. Mais la peur c'est l'ignorance, et quand on lâche prise, on se rend compte que rien ne peut nous arriver sans que nous le décidions.
alors dans tout les cas, à quoi bon se méfier ? être vigilant, oui, mais accepter que le monde tourne sans vouloir empêcher de force ce qui nous déplaît, n'est-ce pas là le début imparable de la sagesse ? et ensuite, avoir observé ce qui nous déplait nous permet d'agir avec plus de force et d'éloquence, et non de réagir en survie.Ce que fait l'Ombre encore une fois.

ça me fait penser à une histoire de SF qui ne paie pas de mine, "nos armes sont de miel", de Pierre Pelot :

la Terre est devenue inhabitable à force de guerre et de pollution, et les survivants s'enfuient à bord d'un vaisseau.Les dirigeants espèrent trouver une planète, tout en se préparant aux pièges et aux dangers que l'inconnu ne manquera pas de montrer.
Ils arrivent sur une planète chaude, habitée par des humains pacifistes, nus, et dont la société est proche de la nature.
Les dirigeants trouvent cela louche car trop beau pour être vrai, et mettent en garde les gens. Ils tuent même à l'avance des autochtones.Ceux-ci ne comprennent pas et souhaitent toujours la bienvenue aux terriens.
Cela parait encore plus dangereux et terrifiant aux yeux des officiers qui imaginent un complot machiavélique de la part de ces étrangers.
A leur grand désespoir, les terriens font confiance et refont leur vie avec ces accueillants pacifiques.
Mais chaque geste d'ouverture envers les militaires et les dirigeants sera perçu comme une fourberie, se persuadant que l'humanité est foutue...je ne raconte pas tout, mais on aura compris le principe...

pour finir, quelqu'un parlait de Jésus, mais celui-ci n'a t il pas mis le désordre dans un monde bien établi ?

faudra bien se faire à l'idée que même la spiritualité ne sera pas comprise d'un coup magique, comme n'importe quel autre domaine finalement, et que ça n'a rien de désespérant.

je dis cela sans avoir un avis particulièrement positif sur cassandre dont il est question ici Wink
pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 20:11

Mon chèr frère Jargonaute,

Je pense qu'il serait sage de ne pas attaqué cassandre, elle n'a jamais été vulgaire et grossière, nous sommes beaucoup
à vouloir l'écouté, je dois te dire que j'ai été touché par ses textes, certes parfois difficile à comprendre, mais qui reste compréhensible
pour quelques uns de nous, nous ressentons un niveau supérieur de compréhension, un autre langage qui nous interpelle,
Je pense que si on lui parlait avec plus de respect, nous pourrions en savoir plus.

Ses frères ne se battent pas à cause d'elle, mais à cause d'eux même, je ne crois pas que le mot délire te correspondais à toi,
pourrait-on avouer que certains, n'on pas été avec le dos de la cuillère, voilà maintenant elle est parti, et je ne suis pas fier
de l'acceuil qu'elle a reçu, je me faisais un plaisir de la lire.

Mon frère, je ne veux surtout pas t'offusquer, tu sais au combien je te respect et je t'aime, c'est simplement mon ressenti,
on m'a traité de menteur ici, ne m'en veux pas d' être honnête!

Bonne soirée a toi mon frère et à bientôt j'espère cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 20:35

Bonjour tout le monde hola!!!

Bien le moins que l'on peut dire c'est que cassandre173 ne fait pas sortir le meilleur de nous , mais cela doit être pour quelque chose lol

Bon alors apparemment cassandre173 tu es d'accord pour répondre a quelques questions Wink j'en ai flower

Pour toi qu'est-ce que les indigos je te demande cela parce que j'ai entendu plusieurs interprétations ?

Pourquoi être la pour quelques-uns et pas tous ?

Et si cela n'est pas trop et surtout si tu as envie flower

Quel est ton but , car je pense qu'on en a tous un (enfin je crois Wink )
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 21:16

On ne peux résoudre un problème sans modifier le niveau de conscience qui l'a engendré!
Einstein

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé humain!

Einstein
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 21:25

Je ne suis pas là pour "quelques uns" mais la compréhension de mes propos arrive à ceux qui ont fais un chemin d'énergie identique à mon champs de perceptions!

Je suis lasse de querelles stériles, inutiles qui pompent une énergie folle à ceux qui ont la paix en eux!(je ne parle pas que de moi ici!)

Tout ces comportements sont enfantins et Théatraux

un enfants ou un adulte indigo à besoin de se protéger et de se ressourcer car se confronter à des champs de bataille est épuisant très vite pour lui!

pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 21:31

Je te remercie cassandre d'être rester avec nous, mon énergie est revenu !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 20:46

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant