Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 15:50

Ca c'est pour moi , t'inquietes pas j'ai bien compris que tu l'avais en travers que j'ai dis qu'on avaient un niveau différent , c'est dommage car c'etait pas pour dire moi j'ai compris chuis intelligent et toi tu comprends pas donc t'es bete .

C'est pas le premier post que j’écris et mon intention on la connais , alors pourquoi ca me retombe dessus ?

Voila , maintenant c'est moi qui vais me taire Pascale car tu me montre clairement que je sert a rien sur ce forum et je te remerci de m'avoir fais ouvrir les yeux , bonne continuation a tous

Xal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 15:56

Xal, tu te trompes complètement. ca n'a rien à voir avec toi.

Pascale
bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 16:10

Je ne veux pas entrer dans un débat mais je quitte également ce post car je ne ressens absolument rien. ( de jolies mots sans émotion ) cela est mon impression.

Pour ce qui s'y retrouve, bon courage à vous.

A + sur d'autres posts.
hola!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 16:23

ça n'a d'ailleurs rien à voir avec personne.

Je ne comprends pas ces réactions, n'ai-je pas le droit de penser différemment ??? qu'est-ce qui vous arrive à tous ?

je respecte les points de vue de chacun( e). j'ai d'ailleurs été très claire là-dessus.
alors où est le problème ???

vous jugez du niveau des uns et des autres, en prétendant "puisqu'avoir compris vous donne forcément un niveau spirituel à haute vibration", donc vous jugez vous comparez également votre propre niveau avec ceux des uns et des autres.
Mais moi ce que je vois c'est que c'est orgueilleux de procéder ainsi, et blessant pour les autres qui pensent et qui procèdent différemment. Et puis avoir compris quoi ? si certains ont bien compris ici, les messages d'origine de ce post, sans doute que certains autres souhaiteraient qu'on leur explique plus avant, justement ce que vous en avez compris.

Un "niveau" spirituel s'acquiert parfois avec un immense travail qui comporte des sacrifices et ce n'est pas un chemin de tout repos, pas tout le temps. C'est beaucoup de travail, sauf si évidemment on est déjà un Bouddha en venant au monde.

Je suis en relation proche avec certains d'entre-vous (skype, téléphone, etc.) et j'avoue oui c'est clair, j'avoue être déçue et blessée du comportement de certains et je n'en reviens pas. maintenant j'ai évidemment quelque chose à apprendre, alors j'apprends c'est tout, en fonction de mon "niveau" et de mes possibilités.

j'ai eu l'occasion dans le passé de croiser la route sur internet de ce genre de paroles et de ce genre de messages. je ne dis pas qu'ils ne sont pas biens ces messages et au contraire, ils sont très beaux. sauf que j'éviterai à l'avenir d'exprimer que malgré la beauté de ces messages, je n'en sens pas pour autant la vibration, sinon qu'est-ce qui va se passer ? vous allez encore réagir et ça va encore partir en vrille. Pourquoi ? Il n'y a pourtant pas de raison. Personne n'est là pour uniformiser les pensées de personne, et au contraire ?

Cependant je souhaite me mettre à votre place et pour ce faire, je vais revenir en arrière, en 2009. Monsieur Tam m'a transmis des enseignements sacrés et très difficiles à comprendre ; c'est tellement haut qu'il faut parfois plusieurs vies, pour commencer à en comprendre le sens. Le jour où j'ai voulu l'exprimer à des méditants qui pour certains méditent depuis 30, 35 ou même 40 ans (oui oui, 40 ans) , ils ont eu une mauvaise réaction. Alors peut-être que j'ai cette réaction aujourd'hui, qui peut le dire ?

Pourtant je fais confiance à mon intuition alors c'est pourquoi je dois prendre de la distance quant à cet événement. Soit parce qu'il me faut du temps pour le comprendre, soit parce qu'un jour, peut-être, je sentirais la haute vibration de ces messages. Ce qui pour le moment n'est pas le cas.

Dois-je renier mes intuitions pour plaire à tous ? J'en suis désolée mais c'est impossible. Je suis de bonne foi dans ce qui est échangé avec les uns et les autres ; cependant je garde le libre droit de penser autrement. Ce n'est pas un mal hein ?

allez, tout ça n'est pas bien grave ! Mais merci à tous de ne plus me demander de me justifier. Et de ne pas forcément vous sentir visés : chacun réagit selon son être propre.

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 19:29

non reste comme tu es pascale Wink car tu montes tu montes alors reste sur ce chemin ^^

j'en profite vu certaines réaction pour indiqué que l'un des 4 accords toltèques qui consiste a ne rien prendre pour soi et merveilleux a pratiqué ^^ ça change la vie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 20:02

SHAKA ZULU a écrit:
j'en profite vu certaines réaction pour indiqué que l'un des 4 accords toltèques qui consiste a ne rien prendre pour soi et merveilleux a pratiqué ^^ ça change la vie Wink

"Quoiqu'il arrive, n'en faites jamais une affaire personnelle" : J'aime bien le principe. C'est un très bon mécanisme de défense, mais aussi d'hermétisme, en effet, si on l'applique jusqu'au bout, la parole des autres nous traverse, pourtant elle existe, elle est là. Personnellement, je préfère écouter avec mon coeur ce que les gens ont à me dire avec leur coeur; Si je sens que ça ne vient pas de leur coeur, je ne le prend pas personnellement, parce que je sais que ça vient de leur boite cranienne;

Alors comment sent-on si un message vient du coeur ? Il est chargé d'amour, il contient en lui l'intention d'améliorer une situation, il porte vers l'avant, vers la sublimation de soi, et ces messages, il faut les écouter et ne pas les ignorer car ce sont ceux qui peuvent nous permettre dans certaines périodes d'aller de l'avant !

Je vous embrasse fort toutes et tous, bonne soirée !
Jaylebee

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 20:39

Je suis peut être trop jeune pour tout comprendre, ou pas encore assez éveillé.
Mais en tout cas je tiens à tous vous remercier pour toutes ces paroles que vous me permettez de lire au quotidien.
Je pense sincèrement qu'elles m'aident à avancer, à mon rythme.
Merci en particulier à toi Pascale, ta façon de parler est très douce, très naturelle, et me semble presque familière.
Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais je le ressens ainsi.
Bonne soirée à vous tous.
Et encore mille fois merci !
SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 21:47

KiLVaiDeN a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:

"Quoiqu'il arrive, n'en faites jamais une affaire personnelle" : J'aime bien le principe. C'est un très bon mécanisme de défense, mais aussi d'hermétisme, en effet, si on l'applique jusqu'au bout, la parole des autres nous traverse, pourtant elle existe, elle est là. Personnellement, je préfère écouter avec mon coeur ce que les gens ont à me dire avec leur coeur; Si je sens que ça ne vient pas de leur coeur, je ne le prend pas personnellement, parce que je sais que ça vient de leur boite cranienne;

Alors comment sent-on si un message vient du coeur ? Il est chargé d'amour, il contient en lui l'intention d'améliorer une situation, il porte vers l'avant, vers la sublimation de soi, et ces messages, il faut les écouter et ne pas les ignorer car ce sont ceux qui peuvent nous permettre dans certaines périodes d'aller de l'avant !

Je vous embrasse fort toutes et tous, bonne soirée !

héhé très belle précision Wink sunny
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 22:32

nous avons besoin les un des autres,nous sommes dans une petite partie de la population qui avons choisie d evoluer en peu de temps et la pression sur nous est terrible.quand on met la main a la charrue on ne peut plus l enelever car notre vision s est ouverte plus que les autres,nous sommes un peu ici un peu en haut et des fois la solitude d etre different pese sur moi et sur vous c est pourca entraidons nous et soutenons nous.laissons les querelles aux moqueurs et rieurs qui ne rirons plus longtemps?
tout s accelere le sentez vous?ressentez la vibration du soleil qui est plus pesante qu avant et ressentez la vibration qui change dans une elevation sur bcp d entre nous.
vous lire m a fait du bien et ce que vous avez envoyer je l ai ressentie,je vous souhaite la paix et la joie.
l erreur est humaine mais perseverer dans l erreur est diabolique donc apprenons a nous ecouter et ne recommencons pas ce qui nuie a nous meme et aux autres.
je peux vous garantire une chose c est que nous sommes reelement au debut de la chute de cette civilization pour une nouvelle
l injustice ne peut pas perdurer car Dieu ne le permettra plus,les terriens ont fait un peu comme ils pouvaient et un peu comme ils voulaient pour d autres.ceux qui nous dirigent et qui se moquent et de la nature et des millions voir milliards de personnes qu ils gouvernent auront a repondre de leurs actes.tout est cyclique et se repete et voyez vous avant en atlantide c estait comme maintenant d un cote des materialistes qui ont mis cette region dans le chaos et d autres des sages et spirituelles qui faisaient tout pour avoir un impact limite sur la nature et cree une science avec conscience alors que la c est science sans conscience.
nous faisons et ensuite regardons les impacts alors que c est le contraire a faire.regardez les pesticides,les ogm.....
lytuya

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 22:56

silverlord06 a écrit:
nous avons besoin les un des autres,nous sommes dans une petite partie de la population qui avons choisie d evoluer en peu de temps et la pression sur nous est terrible.quand on met la main a la charrue on ne peut plus l enelever car notre vision s est ouverte plus que les autres,nous sommes un peu ici un peu en haut et des fois la solitude d etre different pese sur moi et sur vous c est pourca entraidons nous et soutenons nous.laissons les querelles aux moqueurs et rieurs qui ne rirons plus longtemps?
tout s accelere le sentez vous?ressentez la vibration du soleil qui est plus pesante qu avant et ressentez la vibration qui change dans une elevation sur bcp d entre nous.
vous lire m a fait du bien et ce que vous avez envoyer je l ai ressentie,je vous souhaite la paix et la joie.
l erreur est humaine mais perseverer dans l erreur est diabolique donc apprenons a nous ecouter et ne recommencons pas ce qui nuie a nous meme et aux autres.
je peux vous garantire une chose c est que nous sommes reelement au debut de la chute de cette civilization pour une nouvelle
l injustice ne peut pas perdurer car Dieu ne le permettra plus,les terriens ont fait un peu comme ils pouvaient et un peu comme ils voulaient pour d autres.ceux qui nous dirigent et qui se moquent et de la nature et des millions voir milliards de personnes qu ils gouvernent auront a repondre de leurs actes.tout est cyclique et se repete et voyez vous avant en atlantide c estait comme maintenant d un cote des materialistes qui ont mis cette region dans le chaos et d autres des sages et spirituelles qui faisaient tout pour avoir un impact limite sur la nature et cree une science avec conscience alors que la c est science sans conscience.
nous faisons et ensuite regardons les impacts alors que c est le contraire a faire.regardez les pesticides,les ogm.....

sages paroles ... je confirmes ce que tu dis ... et oui ça s'accélère ... nous arrivons au point zero ... j'aime bien l'appeler comme ça ... ça fait moins négatif^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 23:16

Shaka, "ne pas prendre pour soi", et bien, ça me plait !

un petit clin d'oeil pour Jaybelee au passage sunny
Pour moi, (tu dis je suis peut-être trop jeune), et bien pour moi ce n'est pas la compréhension intellectuelle qui est importante, mais bien la compréhension qui vient du coeur. Cette compréhension ne s'explique pas, elle est issue de celui qui écoute son être, et malgré tes paroles comme quoi tu serais "trop jeune", tu as simplement exprimé à ta manière que tu es déjà à l'écoute de ton coeur.

Pour moi le chemin c'est ça.

Cependant, chacun l'emprunte comme il le souhaite bien entendu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 23:19

Et bien Kil, j'apprécie énormément ce que tu écris-là, merci, rien à ajouter :

"Alors comment sent-on si un message vient du coeur ? Il est chargé d'amour, il contient en lui l'intention d'améliorer une situation, il porte vers l'avant, vers la sublimation de soi, et ces messages, il faut les écouter et ne pas les ignorer car ce sont ceux qui peuvent nous permettre dans certaines périodes d'aller de l'avant !"

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mer 25 Mai 2011 - 23:29

silverlord06 a écrit:

Nous nous devons de diriger l'autre vers cette voie. La voie de l'écoute et de l'élévation tout en nous rappelons qui nous sommes.
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 8:47

Les messages qui viennent du cœur sont parfaits par contre ce qui leur manque c'est l'intellect qui permet d'aller au delà du mental!

Une connaissance n'est pas une Science mais c'est (au départ) avec l'intellect qu'on peux percer son hermétisme!

Puis ce travail se fait sur le cœur par l'ouverture de conscience!

Enfin chacun de nous peux accéder à la connaissance qui arrive sans qu'on cherche au moment opportun dans nos vies par des signes des certitudes !(il suffit de le désirer sans faillir)

Quand vous trouvez une réponse ce n'est pas vous qui l'avez trouvé mais c'est ELLE qui vous a trouvé!!!
pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 9:12

Bonjour à tous,
Je trouve ces messages de cette vidéo très beaux, même si on ne croit pas en un Dieu et que nous ne sommes pas ces enfants,
Nous pourrions sentir que Dieu est avant tout et d'abord dans notre coeur, et qu'on le fera grandir en donnant de l'amour autour de nous.
Bonne journée à tous mes frères, dans la joie et la paix, je vous aime...

[dailymotion]
Dieu son message aux être humains par SyriusElAmeRa[/dailymotion]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 13:08

cassandre173 a écrit:
Les messages qui viennent du cœur sont parfaits par contre ce qui leur manque c'est l'intellect qui permet d'aller au delà du mental!

Une connaissance n'est pas une Science mais c'est (au départ) avec l'intellect qu'on peux percer son hermétisme!

Enfin chacun de nous peux accéder à la connaissance qui arrive sans qu'on cherche au moment opportun dans nos vies par des signes des certitudes !(il suffit de le désirer sans faillir)

Quand vous trouvez une réponse ce n'est pas vous qui l'avez trouvé mais c'est ELLE qui vous a trouvé!!!

C'est étrange ce que tu dis, ça ne résonne pas en moi, désolé. Je ne parlais pas de connaissance, le cœur livre des savoirs plutôt, les connaissances n’intéressent que le mental justement, qui en est avide, c'est l'égo qui veut connaitre, le cœur(l'âme) lui, il sait déjà, parce qu'il est connecté au Tout.

Quant à la réponse qui vient nous trouver, je ne trouve pas cela très pertinent. Une réponse ce n'est qu'une objet mental qui vient donner suite à un autre objet mental, une question. Les objets mentaux ne nous trouvent pas, on les construits dans notre cerveau en fonction de nos perceptions et de nos réflexions.

En ce qui concerne les signes, oui ils existent, et en effet c'est avec les yeux du coeur qu'on peut les percevoir, mais je ne vois pas ce que la connaissance vient faire là dedans; Pour moi les signes nous permettent de nous connecter au Tout, de nous harmoniser avec la globalité, car ils nous offrent les pistes qui sont en harmonie avec ce que nous sommes et ce que nous souhaitons, c'est ainsi que fonctionne la loi d'attraction : "Soit le changement que tu veux voir dans le monde", c'est en devenant intègre avec soi-même que les choses les plus intéressantes et propices nous arrivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 13:59

Ben moi en fait je croyais qu'être au-delà du mental c'était être justement sans le mental, càd sans penser, càd on rencontre le Vide.

Le Vide est le silence intérieur, notre être intime d'où seraient issus tous les mystères de la vie. Lorsque je médite, j'emprunte cette voie, très difficile et qui demande une grande patience mais faisable petit à petit, du silence intérieur.
Ainsi est ma spiritualité, merci de m'avoir lue,

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 14:07

KiLVaiDeN a écrit:
cassandre173 a écrit:

C'est étrange ce que tu dis, ça ne résonne pas en moi, désolé. Je ne parlais pas de connaissance, le cœur livre des savoirs plutôt, les connaissances n’intéressent que le mental justement, qui en est avide, c'est l'égo qui veut connaitre, le cœur(l'âme) lui, il sait déjà, parce qu'il est connecté au Tout.

Quant à la réponse qui vient nous trouver, je ne trouve pas cela très pertinent. Une réponse ce n'est qu'une objet mental qui vient donner suite à un autre objet mental, une question. Les objets mentaux ne nous trouvent pas, on les construits dans notre cerveau en fonction de nos perceptions et de nos réflexions.

En ce qui concerne les signes, oui ils existent, et en effet c'est avec les yeux du coeur qu'on peut les percevoir, mais je ne vois pas ce que la connaissance vient faire là dedans; Pour moi les signes nous permettent de nous connecter au Tout, de nous harmoniser avec la globalité, car ils nous offrent les pistes qui sont en harmonie avec ce que nous sommes et ce que nous souhaitons, c'est ainsi que fonctionne la loi d'attraction : "Soit le changement que tu veux voir dans le monde", c'est en devenant intègre avec soi-même que les choses les plus intéressantes et propices nous arrivent.

HIHI c'est lié a ton problème de perception de l'âme immatériel pourtant bien matériel ^^ mais t'inquiète c'est que détail non nécessaire a l'évolution de la conscience Wink
Markosamo

Masculin Messages : 942

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 14:13

si nous sommes "équipé" du mental, ce n'est pas pour s'en débarrasser.Il devient un "adversaire" quand c'est lui qui commande (mais c'est nous qui l'avons laissé faire)
on supprime pas le mental, qui est une sorte de plaque réfléchissant la matrice.Il s'agit de le polir comme un miroir, puis de le dépasser, afin que l'âme puisse s'incarner et éblouir.Le mental devient alors un outil et non un tyran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 15:55

oui, le mental, un outil, et non pas le maître en effet sunny
pass1111

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 16:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 17:58

SHAKA ZULU a écrit:
HIHI c'est lié a ton problème de perception de l'âme immatériel pourtant bien matériel ^^ mais t'inquiète c'est que détail non nécessaire a l'évolution de la conscience Wink

Pour moi, si on considère que tout est matériel et qu'il n'y a rien d'immatériel, je n'explique pas comment exprimer la volonté sous une forme énergétique.

La volonté permet de déplacer de l'énergie (le fait de lever la main par exemple). Cependant, si la volonté est elle-même de l'énergie, qu'est qui "la déplace" elle ? Si de l'énergie déplace de l'énergie, ça mène à une chaine infinie, c'est le problème même de la causalité : si toute effet a une cause, quelle est la cause de l'origine des causes ?

Pour moi dans l'univers il y a deux choses, complémentaires, de nature différente : l'énergie (la masse, la matière) et la force (l'intention, l'immatériel).

La force déplace l'énergie, et le déplacement de l'énergie est elle-même une force. Dans "le monde" matériel, il n'y a que de l'énergie, mais il faut forcément un monde parallèle, non soumis aux lois de l'univers, parce que justement c'est dans ce monde qu'existent les lois, et notre âme est en quelque sorte l'équivalent d'une loi, celle de notre être.

De plus, si on considère un monde purement matériel (c'est à dire où tout est régi par des lois) il n'y a plus de place pour le libre arbitre, car alors il est "mécanisable", il devient explicable comme étant une énergie aussi, donc au final ce paradigme élimine aussi notre libre arbitre.

Donc pour moi ce n'est pas un problème d'envisager l'immatériel, bien au contraire Wink il explique des choses qui ne sont pas explicables avec le simple paradigme "matériel" ou "énergétique". Le tout est plus que la somme des parties, c'est cela l'immatériel, dans le matériel 1+1 = 2, mais si on considère l'immatériel 1+1=3 Exclamation ( à la fois la somme des parties, mais aussi l'ensemble nouvellement constitué).

Je ne pense pas que notre être puisse se résumer à la sommes de nos parties, même énergétique.

Peux-tu SHAKA me donner ton point de vue sur tout cela, ou quelqu'un d'autre qui aurait une explication via le paradigme énergétique ?

A bientôt Wink
SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 19:39

arf on en a déjà parlé Wink
le problème c'est que je me souviens parfaitement que avant d'avoir vu l'univers dans sa totalité grâce a mes guides il ne m'était pas possible d'appréhender le fait que tout est matière ou je devrais dire pur énergie !! tout est vibration dans l'univers absolument tout sans exception !
des lors qu'une pensé est émise elle existe ! d’où l'importance de faire attention a ce qu'on dit et ce qu'on pense car ça rentre en interaction avec le grand tout immédiatement !
donc faut pas trop ce cassé la tête avec ça même si parfois voir tout le temps ça explique que les hommes ne voient et comprennent pas tout car le schéma mental est bridé a une vision extrêmement restrictive de la réalité !
le jour ou vous êtes prêt des mécanismes ce débloque naturellement dans votre cerveau physique pour vous permettre d’accédé a cette compréhension de l'univers ! si ce n'est pas le cas c'est que c'était voulu pour une raison ou une autre dans votre plan d'incarnation !
après libre a vous au nom du libre arbitre de faire stoppé votre plan d'incarnation et certaine bride si ça ne vous convient plus Wink
en ce qui concerne le libre arbitre justement tu as raison techniquement il n'existe pas !
mais comme on a la chance que dans la loi universelle qui régit l'univers l'amour soit la plus haute fréquence et soit celle qui régit tout et bien ceux qui résident dans ces plans supérieurs par amour justement permettent délibérément l'existence du libre arbitre !!
ils font en sorte que cette loi du cœur soit universelle est inviolable ! il y a des gardiens pour ça !! tout comme il y a des gardiens des chakras des karmas et encore plein d'autres choses ^^
en ça ont peut dire que ce que les humains appel dieu fait effectivement preuve d'un amour inconditionnel totale pour que le libre arbitre existe !
il faut une capacité extraordinaire pour gardé en son sein une neutralité absolu vis a vis de tout les évènement dans l'univers sur tout les mondes parmi toutes les âmes pour offrir et permettre le libre arbitre universel !
que ceux qui doute de l'amour de ce qu'ils appellent dieu n'en doute pas en voici la preuve par le libre arbitre (jamais d'ingérence quel belle leçon)
sauf bien entendu dans des cas extrêmes ou on romprait l'équilibre de l'univers !
c'est ce qui ce passe sur terre actuellement ou si on nous laisse faire on va détériorait notre système solaire car la terre en est un chakra et il n'est plus possible de laissé perduré cette situation ! (en respect du libre arbitre des vénusiens par exemple et de plus en plus de terrien aussi d'ailleurs Wink
du cout on voit bien que tout ceci est d'une complexité extrême qu'ils ne nous aient pas donné d'appréhender dans son entièreté car ce n'est pas le moment ni de notre ressort et encore moins de notre niveau de conscience ^^
n'oublions pas que la 5d n'est qu'une étape et que par la suite le but et de retrouvé la source qui nous a donné vie en nous alignant sur ça vibration donc l'amour !!
ce jour la a notre tour nous serons dans le grand tout, a la foi dans l'unité absolu et dans l'indépendance absolu (paradoxe difficilement assimilable sur terre)
nous serons alors a notre tour capable de faire preuve de l'amour véritable qui permet toutes les lois de l'univers qui semble si inaccessible aux hommes actuellement Wink
alors ne brulons pas les étapes concentrons nous sur l'amour sur terre et passons en 5d ^^ déjà quand on en sera la beaucoup de chose commencerons a devenir évident Wink
pass1111

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 19:56

Tout est vibration/énergie

La réalité fondamentale n’est pas la matière, mais la vibration/énergie. Cela se trouve vérifié par les plus récentes découvertes en physique, et spécialement en physique nucléaire. Ce fait a des conséquences inimaginables pour notre vie.
Si tout est énergie, alors nos pensées aussi sont énergie, ce qui veut dire qu’elles disposent d’une force pouvant affecter le monde extérieur. Les pensées ne sont pas des événements qui se produisent uniquement dans notre tête. Nous parlerons des conséquences de cette découverte dans le chapitre action/réaction.
Si tout est énergie, alors l’être humain est aussi énergie. Cela signifie deux choses: tout d’abord, comme on l’a déjà vu, l’être humain est toujours apte au développement; deuxièmement, l’être humain est immortel. L’énergie ne peut pas disparaître.
Observons ce qui se passe lorsque nous apportons de l’énergie à un corps. La vibration (la fréquence) de ce corps augmente: l’état de ce corps se transforme. D’un morceau de glace, nous obtenons de l’eau. Si nous ajoutons encore plus d’énergie, nous obtenons de la vapeur — et même si nous ne voyons plus rien avec nos yeux, tout est encore là, rien n’a disparu. C’est de la physique. Et ce qui est valable pour la glace et l’eau, l’est aussi pour un être humain. Si un être humain parvient à élever suffisamment ses vibrations, il arrive forcément un moment où il devient invisible. Cela n’a rien de mystique ou de magique, cela tient simplement de la physique. Si cet être est devenu invisible, cela veut simplement dire qu’il a transformé son corps dense en un corps plus subtil, donc la mort n’existe pas. L’idée de La mort est un point de vue matérialiste tout à fait limité que nous avons créé et dont nous devons assumer les conséquences. Il y a deux mille ans, Jésus a essayé de nous faire comprendre que la mort n’existe pas: «Mort où est ton aiguillon?» Très peu de gens ont saisi cette idée. Le physicien J. E. Charon fait partie de ceux-là. Un de ses livres s’intitule «J’ai vécu 15 milliards d’années». Quinze milliards d’années, c’est l’âge que les physiciens donnent à notre univers. Pour lui également, la mort n’existe pas.
Si l’être est vibration, nous devons avoir la possibilité de changer cette vibration comme bon nous semble. La seule question c’est: comment? La réponse est simple: avec nos pensées. Nous modifions la vibration de notre corps avec nos pensées. Vous pouvez très facilement l’exercer. Pensez amour. Pensez haine, L’effet de ces pensées sur le corps est complètement différent, car les vibrations sont différentes. Nous pouvons nous penser complètement immergés dans la matière — certains en sont passé maîtres — ou nous pouvons nous penser au «paradis». Cela dépend de nous (vous souvenez-vous du principe du libre arbitre?).
Tout étant vibration, la maladie n’est rien d’autre qu’un état vibratoire disharmonieux. Il est donc logique que cette disharmonie puisse être modifiée par d’autres vibrations: la musique, les couleurs, les odeurs, et bien sûr, nos propres pensées. Cette idée n’est vraiment pas nouvelle. Novalis, le grand poète et mystique du romantisme, l’a brièvement formulée ainsi: «Chaque maladie est un problème musical»: C’est donc un problème de vibration. Conséquence purement logique et physique: la maladie peut être guérie par la pensée. Ça aussi, Jésus nous l’a démontré.
Tout est une question d’énergie, et donc de vibration. Par exemple, nous pouvons considérer l’être humain comme un instrument de musique. Les sons et la musique sont des vibrations. Si un instrument de musique est désaccordé, il produit des sons disharmonieux. L’être humain est un instrument de musique désaccordé qui produit constamment des sons disharmonieux. Cela se traduit par l’agression, le conflit et le malheur: La question consiste à réaccorder l’instrument humain à l’aide de nos pensées. Mais personne ne peut le faire pour nous. Chaque individu est responsable de lui-même et de ses pensées — et donc des vibrations harmonieuses ou disharmonieuses qu’il émet.
Je suis toujours aussi étonné par l’immense sagesse qui sous-tend le langage. Un être humain est aussi appelé une personne. Le mot personne vient du latin personare. Sonare veut dire résonner; per sonare signifie donc résonner à travers. Ainsi, l’être humain est ce qui résonne à travers. Là encore, nous retrouvons le son, la vibration. Chaque être humain est un son, et un son est modifiable à volonté, il est harmonieux ou disharmonieux.
Si vous voulez résoudre vos problèmes de manière optimale, rapidement et avec un minimum d’effort, vous devez constamment garder à l’esprit que tout est vibration — et de ce fait transformable. Même le béton est vibration — et donc transformable; votre affreux collègue Meyer est vibration — et donc transformable; l’enfant autiste est vibration — et donc transformable — même si la médecine officielle l’estime probablement «incurable». Pour une médecine officielle à l’orientation matérialiste beaucoup de maladies sont incurables. Cela ne correspond en rien aux expériences tant répétées — et démontrées par Jésus, ni aux dernières découvertes en physique nucléaire. En nous agrippant aux explications matérialistes, nous perdons notre temps et notre argent. Il serait beaucoup plus intelligent de nous baser sur les principes fondamentaux de l’univers. L’un de ces principes est: tout est vibration.
Notre langage l’exprime également. Prenons le mot réalité. Que signifie réalité? Ce mot est composé de Re et de Al. Re ou Ra est le dieu du soleil égyptien. Il n’y a pas de meilleur symbole de l’énergie et de la vibration! Le soleil est lumière, chaleur. La lumière est vibration, énergie par excellence. Et Al nous ramène au Tout (en allemand comme en anglais, Ail signifie le tout) ou encore à Allah (Dieu). La réalité est donc la vibration divine, la lumière divine universelle — il n’existe rien d’autre.
Ceci est la réalité.
Pensez-y quand il s’agit de votre vie. Il vous appartient de vous penser dans les ténèbres de la matière ou de vous élever dans la lumière. C’est votre choix — et celui d’aucun autre. Ceci est la réalité. Tout le reste n’est que pensée limitée, ignorance et superstition.
Si vous pensez que le monde est une vallée de larmes, alors vous vous pensez en bas. Qu’il en soit ainsi.
Si vous pensez que le monde est une joyeuse aventure, alors vous vous pensez en haut. Qu’il en soit ainsi.
Cela n’est pas mystique, cela n’est pas de la religion.
C’est de la physique pure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 20:45

Les amis, je trouve cela précipité de comprendre la nature fondamentale de la matière comme étant énergétique ou vibratoire, et d'en conclure que TOUT est de cette nature. C'est procéder à la même conclusion que ceux qui, avant nous, ont conclu que TOUT était matière atomique, ou bien que TOUT était fait de particules.

Les pensées émettent des vibrations c'est évident, parce qu'elles résonnent dans notre cerveau, mais d'où viennent-elles ? Quelle est leur origine ?

L'origine des choses ne peut pas être la matière(énergétique, vibratoire, ou autre) car alors on aurait le droit de se demander d'où provient cette origine, selon le principe de causalité. Vous n'avez pas répondu à mon interrogation, qui je pense est fondamentale : si la volonté a comme origine une vibration ou une énergie, qu'est-ce qui a bien pu émettre cette vibration ?

Alors, il est déjà important de constater que tout est énergie et vibration dans le monde matériel, soumis à l'espace et au temps. C'est même fondamental vis-à-vis de notre compréhension de l'univers matériel. Mais quel que soit le nombre de dimensions qu'on considère, quelle que soit leur imbrication ou implication, je reste persuadé qu'il faut quelque part que "de rien" apparaisse "quelque chose", et ce "rien" ne peut alors être qu'immatériel, c'est à dire non pas sur une dimension supérieure, mais sur aucune dimension, notre âme n'est pas palpable, n'est pas visible, seul l'effet de celle-ci sur notre être l'est, et c'est ainsi que le libre arbitre s'exerce : de notre âme, impalpable, déconnecté de la notion d'espace et de temps, vient une impulsion qui génère des vibrations, qui alors deviennent des pensées pour notre cerveau, et notre cerveau réagit à ces pensées.

Nous n'habitons pas un véhicule; nous le commandons, au travers de notre nature immatérielle, notre âme, qui comprend notre libre arbitre, notre conscience, notre volonté, et cette âme est notre partie divine, car "Dieu" non plus n'a pas de forme, est décorrelé du temps et de l'espace, pour moi Dieu c'est cela, enfin voila ma pensée sur ces sujets, qui ne viennent pas à l'encontre de vos visions, mais qui y ajoutent ce qui y manque pour que l'origine des choses soit explicable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 10:56

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant