Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6890
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 21:31

KiLVaiDeN a écrit:
Les amis, je trouve cela précipité de comprendre la nature fondamentale de la matière comme étant énergétique ou vibratoire, et d'en conclure que TOUT est de cette nature. C'est procéder à la même conclusion que ceux qui, avant nous, ont conclu que TOUT était matière atomique, ou bien que TOUT était fait de particules.

Les pensées émettent des vibrations c'est évident, parce qu'elles résonnent dans notre cerveau, mais d'où viennent-elles ? Quelle est leur origine ?

L'origine des choses ne peut pas être la matière(énergétique, vibratoire, ou autre) car alors on aurait le droit de se demander d'où provient cette origine, selon le principe de causalité. Vous n'avez pas répondu à mon interrogation, qui je pense est fondamentale : si la volonté a comme origine une vibration ou une énergie, qu'est-ce qui a bien pu émettre cette vibration ?

Alors, il est déjà important de constater que tout est énergie et vibration dans le monde matériel, soumis à l'espace et au temps. C'est même fondamental vis-à-vis de notre compréhension de l'univers matériel. Mais quel que soit le nombre de dimensions qu'on considère, quelle que soit leur imbrication ou implication, je reste persuadé qu'il faut quelque part que "de rien" apparaisse "quelque chose", et ce "rien" ne peut alors être qu'immatériel, c'est à dire non pas sur une dimension supérieure, mais sur aucune dimension, notre âme n'est pas palpable, n'est pas visible, seul l'effet de celle-ci sur notre être l'est, et c'est ainsi que le libre arbitre s'exerce : de notre âme, impalpable, déconnecté de la notion d'espace et de temps, vient une impulsion qui génère des vibrations, qui alors deviennent des pensées pour notre cerveau, et notre cerveau réagit à ces pensées.

Nous n'habitons pas un véhicule; nous le commandons, au travers de notre nature immatérielle, notre âme, qui comprend notre libre arbitre, notre conscience, notre volonté, et cette âme est notre partie divine, car "Dieu" non plus n'a pas de forme, est décorrelé du temps et de l'espace, pour moi Dieu c'est cela, enfin voila ma pensée sur ces sujets, qui ne viennent pas à l'encontre de vos visions, mais qui y ajoutent ce qui y manque pour que l'origine des choses soit explicable.

Kilvaiden, imagine toi l'Univers comme un tableau, et sur ce tableau il y à une multitude de pensées écritent, toi par ta connaissance et ton évolution tu captes telles et telles pensées que Dieu à créé (les pensées de Dieu) pour les ames, donc toi tu captes ces pensées la, tu captes les pensées de Dieu qui à créé toutes choses meme les pensées, aprés on s'en fou un peu de savoir si les pensées sont vibrations ou energies, il ne faut pas s'arreter à la forme mais au fond du sujet... Notre cerveau est comme une antenne, et les pensées sont comme les ondes radio et celui qui parle à la radio c'est Dieu lui meme, tu vois ce que je veux dire? Aprés on ne peut pensées au dela de ce que Dieu n'aurais pas pensée sinon ça serait comme dépasser Dieu et ça c'est impossible, aprés pour ce qui est des pensées négatives je dirais que c'est aussi Dieu qui nous permet de les penser pour notre évolution, pour tester nous meme ces pensées négatives, car c'est en faisant ce qu'on à choisit de faire qu'on comprendra ce qu'on à fait, j'espere que vous avez comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 22:55

oui a2zeiss je confirme même si dieu n'est pas ce que la plupart des hommes croient c'est ça Wink


kilvaiden je respecte ton point de vu car j'ai eu le même point de vu a une époque Wink si les anges ne m'avaient montré ce que je savais déjà mais que j'avais effacé pour m’incarnai normalement ici, j'aurais le même raisonnement ^^
mon frère si je quitte ce monde avant toi je me ferais une joie de t'attendre et de te montré l'univers tel qu'il est !! la tout t’apparaitra ^^ bien entendu si curieux comme tu es tu ne vas pas voir avant lol

en tout les cas aussi dur que ça puisse paraitre a concevoir l’âme est bien matière et elle s'incarne dans ce corps fait pour la 3d qu'elle habite le temps d'une aventure qui lui sert a apprendre a évolué ! ensuite le souvenir de cette aventure est conservé car comme tout est énergie rien ne se perd ^^ ont peut ensuite repioché dans tout nos acquis et plus si le niveau de conscience le permet !!
le cerveau du corps humain n'a pas les moyens de stocker toutes nos vies ainsi on repart quasi de zéro a chaque fois !! une fois que l’âme évolue elle peut ce permettre d’incarné un corps humanoïde plus complexe et ce souvenir de plus de chose !! par la suite d'ailleurs on n'a plus besoin de s'incarné sans ce souvenir !! des la 5d on a la possibilité de gardé notre mémoire ou tout du moins d'y accédé a tout moment si on le souhaite Wink
le tour de passe passe viens du fait que si on accède a la 5d on est déjà loin dans l'amour , et a ce stade on c'est pardonné toutes nos fautes et par voie de conséquence celle des autres aussi !! ainsi on peut ré accédé a tous ses souvenirs même les pires sans crainte sans honte ni regret , car ce sont ces vies passé qui ont fait de nous par les épreuves et l'évolution le nouvel être de 5d qui nait ! ainsi dans l'amour inconditionnel et le pardon le karma devient dharma c'est une mutation de notre âme par la vibration d'amour nouvellement nait en son sein et non celle des autres qui jusque la nous tiraient vers le haut !
nous pouvons a notre tour tiraient les autres vers le haut car nous somme devenu amour (tout du moins le travail est bien avancé déjà en 5d mais pas fini)

quand a cette question du.... d’où vient la pensé avant qu'elle ne soit pensé je ne peux hélas le retranscrire avec des mots, mais je t'assure que c'est une énergie réel et donc matériel qui provient de l’âme elle même !! énergie puisé dans l'amour la vibration la plus haute mais énergie quand même ^^
au début quand l’âme n'est pas capable d’être cette énergie elle la puise des autres qui tirent vers le haut ! ensuite on devient cette énergie et ont fait de même pour les autres !!
mais comme c'est de l'amour cette force permet le libre arbitre !!
mais tout ça n'est pas utile pour avancé de 3d en 5d donc j'y reviendrais plus !! il faut pas brulé les étapes Wink ces questionnements trouvent leur réponse juste a l'étape suivante ^^
comme je l'ai dit une foi je sais ça car j'y suis déjà passé je n'ai pas a recommencé ce qui a été fait !

j'espère que ceux pour qui il fallait des réponses trouverons leur bonheurs !!
ceux qui ne s'accordent pas avec ce que j'ai dis doivent lâché prise et resté dans leur cheminement propre !
et ceux qui me prennent pour un taré je les aimes et leur dit de pensé par eux même pour trouvé les réponses !
tout est en vous les réponses sont en chacun et autour de vous dans la nature, les animaux, les enfants !! mais surtout pas dans les livres aussi sacré soit ils et encore moins a la télé !

j'aimerais aussi dire une chose qui me tracasse sur cette terre, c'est que une espèce de croyance ici bas semble vous faire croire qu'il faut en chiez pour avancé !!
comme les humains donnent leur accord majoritairement a cette croyance c'est ce qui ce passe !!
alors certes c'est un processus évolutif comme un autre et qui marche, karma puis réincarnation effacement de la mémoire etc etc ... jusqu’à évolution puis enfin 5d comme prévu et ouf on est sauvé mais qu'est ce qu'on en a chiez et souffert pour enfanté ??????????

je voudrais dire que toutes vos croyances sur cette terre sont ce que j'appel des paradigmes des croyances qui n’existent que parce que vibratoirement vous vous accordé a elle en y croyant !!

il existe un autre chemin pour évolué et atteindre le même résultat c'est l'amour direct !! vous n’êtes pas obligé de souffrir si vous en avez marre de ça !!
vous pouvez des a présent accédé a votre pardon pour ensuite franchir les étapes et changé enfin votre vie pour toujours pour l'éternité

dans la majorité des mondes dans l'univers les races humanoïdes ont choisi l'amour sans la souffrance !! dans la majorité des mondes les êtres ce sont accordé avec la croyance de ne pas souffrir !! la croyance que seul le meilleurs était mérité pour tous !

les êtres qui sont venu sur terre et les mondes qui ressemblent a la terre ont choisi d’expérimenté la souffrance ?? j'ai jamais compris ce cheminement ??
en tout les cas si ça vous saoul de souffrir vous pouvez prendre le taureau par les cornes et faire en sorte que ça s’arrête !! si vous voulez continuez votre démarche actuel je le comprend aussi vu que ça marche aussi, mais bon pourquoi souffrir quand ont peut faire autrement ?

en tout les cas j’espère que très vite on aura même plus besoin d'en parlé et de passé enfin a autre chose Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 23:43

Mais Shaka, alors, si un chemin sans souffrance est possible, comment y accéder à ce chemin ???
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Jeu 26 Mai 2011 - 23:57

je vais tenter de donner ma facon de voir les choses si vous le voulez bien.
pour ma part je vois la terre comme un jardin d enfants avec des etres de differentes nature et d evolution plus ou moins haute,souffrir n est pas obligatoire mais dans la souffrance on peut apprendre plus que etres servie une cuillere dans la bouche,
une vie de boheme sera toujours plus prolifique qu une vie d assistee dans un chateau pour la simple raison que l interet est que l ego soit plier et atteindre certaines qualites quoi que meme etre riche est une epreuve que vas t on faire en l etant?va t on faire ce qui est juste ou pas? c est nous meme qui nous mettons des epreuves suivant les circonstances.il n existe pas de hasard dans l univers chaque choses est a sa place.il existe la voie seche ou la voie humide pour arriver au meme resultat l une est courte et semee d embuches et l autre lente et progressive,nous avons choisie sur ce forum la premiere option donc les epreuves vont etre plus rudes pour nous mais c est un choix.la matiere est de l energie coagulee et ce qui determine l un ou l autre c est la vibration.plus la vibration est basse plus elle tend a se crystaliser et plus elle est haute elle devient fluide et energie pure.
l ame n est que le receptacle disons un moyen de sauvegarde de nos vies le plus important est l esprit enlevez tout et il restera l esprit.Dieu est l esprit createur et ce que nous pensons,creeons existe deja dans le monde des causes nous ne faisons que l emprunter au createur.nous sommes dans le tout alors il ne peux pas exister de mort en tant que telle ou alors il faudrait que Dieu puisse mourir et c est impossible.Dieu est dans l expansion et ensuite il se retracte sur lui meme car il emet sa creation et ensuite au bout d un temps il la reabsorbe en lui,nous memes faisons partie de lui nous sommes un rayon de sa manifestation mais ce qui est drole c est que nous sommes comme endormie ici c est pour cette raison que quand une personne va dans l astral ou plus haut l esprit voit et comprend bcp mieux la verite et sa lucidite est bcp plus grande,nous avons de multiples conditionnements a commencer par le corps physique,les superstitions,les dogmes religieux tout cela deforme notre realite et la verite.le temps et l espace n existe que dans la matiere une fois qu on depasse ce cap il n existe que le present continue mais en parallele ce qui veut dire que non seulement vous existez ici mais etes a de multiples endroits et epoques en meme temps!!
l ame est fragmentaire et sait d elle meme ce dont elle a besoin pour faire evoluer l esprit.plus nous montons en vibrations et plus l esprit est lucide sur lui meme et les autres c est la aussi une autre difficulte puisque ensuite vous vous sentirez rejetes et seu lsur ce plan terrestre car un fossee se cree continuelement entre eux et vous.pensez aussi que nous sommes tous de civilizations tres differentes nous avons tous une planete d ou nous venons qui sont tres differentes de la terre d ailleurs.
notre corps est un outil adapte a ce monde,nos corps etherique sont des outils plus subtiles adapte aux autres mondes rien n est complique :)
la difficulte pour comprendre Dieu c est que lui meme na pas de createur il a toujours ete,mais lui meme ne peux pas agir en direct il a cree des lois ou des energies et des creatures qui le servent sinon il irait contre ses propres lois divine c est a dire la loi de cause a effets donc oui il a ce moyen mais il a aussi le lirbre arbitre qui est une notion d amour et il a justement fonder ce systeme sur 3 piliers l amour,la volonte,la force.
Dieu on l appelle aussi le feu divin car il insufle la vie dans tout chose,c est lui que vous sentez bruler dans votre corps si il n y serait pas notre corps serait un pantin sans vie.
nous devons remonter a lui etres reabsorber et nous garderons notre personnalite propre ensuite quand toute choses sera rendue a l etat christique je ne sais pas ce qui se passera ca be sera pas la fin mais il se passera quelque chose.
de tout ce que je sais notre planete et nous memes sommes une etrangete dans l univers ,il existe plus de creatures dites extraterrestres qui sont dans l intelligence structuree et la logique pure que des personnes comme nous guider par des sentiments.
donc pour finir il existe une unique source d energie et de la decoule tout le reste,donc que cela soit la chimie ou autres le vrai savoir est que cette energie premiere qui est la cause de tt le reste est gratuite,aimante et ne demande qu a nous aimer et proteger.j attend vos reactions les amis
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 0:32

Oui Shaka, c'est l'amour inconditionnel la plus haute vibration et énergie, c'est la plus facile des solutions à mon sens !
Et je la vie depuis quelques mois et aujourd'hui c'est devenue un réflexe.
L'exercice était au début un travail sur soi-même, et puis maintenant c'est devenu tellement facile, que quelques fois,
je me demande comment j'ai pu y accéder aussi rapidement, ou mieux, je pense souvent avoir fait la plus grande découverte
de ce monde, c'est pourtant simple, mais comme toutes choses simple, c'est difficilement explicable ou compréhensible, pour
la majorité des humains. Mon évolution se fait à un rythme, qui n'a pas vraiment d'importance, puisque chaque jour je la
sent évoluer.
Je ne sens plus de souffrance en moi, et je me fous de plus en plus, du niveau de conscience que je pourrais avoir.
La vie est plus belle, je suis heureux et je vous aime, alors, souriez, souriez !!!

Paix et amour à vous tous mes frères, aimez, aimez, aimez-vous coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jargonaute



Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 2:49

pass1111 a écrit:
Oui Shaka, c'est l'amour inconditionnel la plus haute vibration et énergie, c'est la plus facile des solutions à mon sens !
Et je la vie depuis quelques mois et aujourd'hui c'est devenue un réflexe.
L'exercice était au début un travail sur soi-même, et puis maintenant c'est devenu tellement facile, que quelques fois,
je me demande comment j'ai pu y accéder aussi rapidement, ou mieux, je pense souvent avoir fait la plus grande découverte
de ce monde, c'est pourtant simple, mais comme toutes choses simple, c'est difficilement explicable ou compréhensible, pour
la majorité des humains. Mon évolution se fait à un rythme, qui n'a pas vraiment d'importance, puisque chaque jour je la
sent évoluer.
Je ne sens plus de souffrance en moi, et je me fous de plus en plus, du niveau de conscience que je pourrais avoir.
La vie est plus belle, je suis heureux et je vous aime, alors, souriez, souriez !!!

Paix et amour à vous tous mes frères, aimez, aimez, aimez-vous coeur flower

flower flower

Sur, que tu me fais sourire Frangin, je souris...... je suis très
heureux pour Toi. J'ai fais le meme exercice. Au début, je me disais tout le temps, en parlant à
une personne.
"c'est ton Frère, c'est ta Soeur" et j'ai l'impression en me disant ça,que m'a facon de les regardés à changé et qu'ils l'ont vu, que je ne veux que leur du bien et la peur de l'autre disparait.
Les choses deviennent plus simples sans elle.
Je ressens exactement les memes choses que Toi, Frangin.
Merci de m'Aimer......
Je souris, ....... je souris tous les jours à la vie..................... sunny sunny
Il m'a suffit de le vouloir .

Je t'Aime aussi...................... Bonne nuit Frangin.

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 8:42

Pascale_ a écrit:
Mais Shaka, alors, si un chemin sans souffrance est possible, comment y accéder à ce chemin ???


et bien en fait comme je le disais ça ne peut venir que de nous de notre vrais soi !!! si il le veut vraiment au nom de son libre arbitre ça ne peut lui être refusé !
bien sur il faut être dans le cœur véritable et non dans l'égo pour recevoir de l'univers l'abondance et l'amour !
trop souvent les hommes confondent l'amour tel que le conçoit le mental égo et l'amour véritable celui du soi !
pour ça il faut défaire son conditionnement terrestre !! refaire son schéma mental !! le cerveau physique n'est qu'un ordinateur biologique dont l’âme a les moyens de faire ce qu'elle veut !!
ce que je conseil a pas mal de gens maintenant et je ne suis pas le seul et sa fonctionne c'est de lire et appliqué les 4 accords toltèques ! ensuite une foi qu'on a intégré les bases, il reste la moitié du travail a faire seul !!
tout est en nous ! c'est a nous de faire le cheminement la mise en pratique de ces accords , a nous de refaire le schéma mental que la société, le système l'éducation sur terre a rempli de mensonge et d'erreurs !
au début c'est dur et on continu de faire plein d'erreur lol! la différence c'est que grâce aux accords on a conscience que ce sont des erreurs donc on fait la moitié du chemin pour les corrigé en prenant conscience de ça Wink
le cerveau et comme un muscle il faut l'entrainé a changé ça façon de pensé !! a changé ces réflexes préconçu ! n'oublions pas que la pensé est créatrice même pour ceux qui l'ignorent !
donc en croyant aveuglément la fabrication de tel ou tel chose on contribue a sa réalité !! ainsi la maladie qui est un mensonge pour moi est bien réel pour celui qui y croit !
vu qu'il est en accord avec cette création alors cette création l’atteins !!
moi je ne suis pas en accord avec la maladie donc elle ne m’atteint pas , je ne laisse pas ces égrégores issu de l'imaginaire tordu de n’importe quel créature avec qui je ne m'accorde pas m'atteindre !
en clair dans l'univers une fois qu'on maitrise son pouvoir créateur tout est vrais et tout est faux !
c'est a nous de notre plein libre arbitre de choisir ce qui nous plait de croire ou non dans notre vie et de permettre ou non a cette croyance de nous atteindre !! j'ai choisi de ne plus m’accordai avec tout ce qui ne me plait pas et de m’accordai avec tout ce qui me plait ^^ bien sur pour ça il faut être en paix et s’être pardonné toutes ces fautes !!
car comment ce justifié a soi même que je mérite que le mieux et le beau si je ne me pardonne pas mes fautes et que je me juge encore et que je crois que je mérite mon sort !! dans ce cas l'univers obéit et te renvois ce que tu dégages tu veux souffrir car tu le mérites ?? très bien souffre !!
en ayant pleinement conscience de sa nature divine on ne ce souhaite que le meilleur car c'est un droit divin et l'univers obéit ou plutôt réagit en conséquence de ce qu'on émane !
sur terre c'est compliqué je l'accorde car en tant que pionnier il nous faut créer notre visions du monde d'amour en contradiction avec nos semblables qui croient normale de vivre dans un monde de merde, puisque on leur a bourré le mental de cette croyance de débile mentale !
heureusement en voyant en chacun d'eux leur nature divine on sait aussi que au plus profond d'eux même si ils l'ont oublié ils aspirent a ce même monde d'amour Wink
donc ne ne nous privons pas de pensé et créer différemment !! de toute façon tout le reste de l'univers crée avec nous dans le même sens Wink

bien sur comme je le disais c'est en entrainement de tout les jours qui change la vie !! ça ne vient pas en un claquement de doigt !
et on a toujours le droit a l'erreur et c'est ça qui est génial et sans jugement en plus !

pour les 4 accords toltèque si quand vous les lisez ça ne vous parle pas, alors vous n’êtes pas prêts et ne tentez rien vous donneriez du pouvoir a l'égo en les pratiquant avec celui ci !
si au contraire ça vous parle alors allez y rendez a votre vrais soi le pouvoir sur son corps et son mental qui lui appartient n'en déplaise a la chose !

ah oui faut faire preuve d'un peut de patience quand même et laissé les synchronicités ce mettre en place avant de baissé les bras ^^ c'est pas parce que on pratique les accords toltèques 3 jours que ça change lol
faut laissé le temps aux choses de ne mettre en place mais une fois que c'est partis ouah!!!! c'est parti quoi ^^







pass1111 a écrit:
Oui Shaka, c'est l'amour inconditionnel la plus haute vibration et énergie, c'est la plus facile des solutions à mon sens !
Et je la vie depuis quelques mois et aujourd'hui c'est devenue un réflexe.
L'exercice était au début un travail sur soi-même, et puis maintenant c'est devenu tellement facile, que quelques fois,
je me demande comment j'ai pu y accéder aussi rapidement, ou mieux, je pense souvent avoir fait la plus grande découverte
de ce monde, c'est pourtant simple, mais comme toutes choses simple, c'est difficilement explicable ou compréhensible, pour
la majorité des humains. Mon évolution se fait à un rythme, qui n'a pas vraiment d'importance, puisque chaque jour je la
sent évoluer.
Je ne sens plus de souffrance en moi, et je me fous de plus en plus, du niveau de conscience que je pourrais avoir.
La vie est plus belle, je suis heureux et je vous aime, alors, souriez, souriez !!!


oui pass11111 tellement simple que une fois qu'on le vit chaque jour on ce demande pourquoi on ne le faisait pas depuis toujours Wink

je t'aime aussi a bientôt mon frère Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 8:44

Merci Bien-Aimés Amis de ces échanges cheers

Jargonaute j'apprécie beaucoup ton esprit qui sait faire la part des choses sunny

La lucidité me semble indispensable sur la bien-heureuse Voie. Cependant, la lucidité est le plus difficile à acquérir : elle est celle qui nous permet de voir de l'autre côté des voiles.

Ces voiles, selon ma compréhension, seraient de notre propre fait.

En fait c'est ça le karma : les voiles de la Maya, les voiles de l'illusion. Retirez les voiles, il ne reste que la Lumière, il ne reste que la Vérité.

Voici des dauphins espiègles qui font du surf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 8:54

Shaka, voudrais-tu bien décrire les 3 accords Toltèques, par exemple : 1-, 2-, 3- ? ce serait simplifié, pour comprendre, s'il te plait ?

alors si par ex nous mettions en oeuvre l'affection inconditionnelle dans notre vie de tous les jours, et nous ne créions plus de pensées qui nous feraient souffrir comme la maladie etc., et bien au bout d'un temps, et aussi en laissant agir l'univers, on commençerait à voir les synchronicités, càd, on resterait vigilants également, oeuvrant quelque part en secret n'est-ce pas ?

je te remercie beaucoup, et je vous remercie tous, de nous apporter cette aide précieuse. Cassandre, voudrais-tu bien aussi, venir un peu ?

Nous sommes les enfants du Très-Haut, et il a envoyé des anges, des guides, nous rencontrons une aide précieuse et infinie, partout où nous posons nos pas. Parfois au sein d'une expérience vécue, c'est pour comprendre, parfois auprès d'un être qui passe dans notre existence, même une heure, parfois dans nos propres méditations la compréhension surgit.

Je vais être à l'écoute, tous sens ouverts ! alien

Et nous verrons si le Très-Haut, si ma Bien-Aimée Marie, est là avec moi, guidant mes pas dans cette incarnation, tout comme lorsque j'étais enfant, c'est Elle qui m'a élevée et qui a pris soin de moi. Et je vous dirai.

Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 10:33

Les 4 accords Toltèques

1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.

2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs.
Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger,
de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jargonaute



Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 16:30

flower flower



Pascale, comme c'est gentil ce que tu me dis I love you I love you

Citation :
Jargonaute j'apprécie beaucoup ton esprit qui sait faire la part des choses
La lucidité me semble indispensable sur la bien-heureuse Voie. Cependant, la lucidité est le plus difficile à acquérir : elle est celle qui nous permet de voir de l'autre côté des voiles.

Ces voiles, selon ma compréhension, seraient de notre propre fait.

En fait c'est ça le karma : les voiles de la Maya, les voiles de l'illusion. Retirez les voiles, il ne reste que la Lumière, il ne reste que la Vérité.

C'est important de savoir qui on est et savoir à qui on s'adresse.
J'ai pris, je crois, conscience que toutes personnes, est aussi magnifique que moi.
Tous les rapports en deviennent joyeux et amicaux, entre deux êtres égaux qui se respectes
et finissent par s'Aimer.

Je ne sais pas si c'est le secret, mais je vois le résultat sur moi et ceux qui m'entourent.
Ces voiles comme tu le dis si bien Soeurette, qui sont transparent et qui portant Nous caches la lumière.
Il faut avoir envie de les retirés, sans elle, aucune quête n'est possible. On fini toujours, par avoir
une bonne raison pour s'arrêter en chemin. Quel dommage !!!(à mon idée).

Merci pour ces superbes photos qui témoigne ta joie de vivre.
Ça fais d'autant plus plaisir de les voirs.
Bisous Pascale.

Un énorme Merci à Cassandre173. Grace à Toi, j'ai pu lire des textes magnifiques
de mes Frères & Soeurs.
Mille Bisous pour Toi..... A bientôt...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 17:06

Merci pass1111 cheers

Merci jargonaute cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 20:51

a2zeiss a écrit:
Kilvaiden, imagine toi l'Univers comme un tableau, et sur ce tableau il y à une multitude de pensées écritent, toi par ta connaissance et ton évolution tu captes telles et telles pensées que Dieu à créé (les pensées de Dieu) pour les ames, donc toi tu captes ces pensées la, tu captes les pensées de Dieu qui à créé toutes choses meme les pensées, aprés on s'en fou un peu de savoir si les pensées sont vibrations ou energies, il ne faut pas s'arreter à la forme mais au fond du sujet... Notre cerveau est comme une antenne, et les pensées sont comme les ondes radio et celui qui parle à la radio c'est Dieu lui meme, tu vois ce que je veux dire? Aprés on ne peut pensées au dela de ce que Dieu n'aurais pas pensée sinon ça serait comme dépasser Dieu et ça c'est impossible, aprés pour ce qui est des pensées négatives je dirais que c'est aussi Dieu qui nous permet de les penser pour notre évolution, pour tester nous meme ces pensées négatives, car c'est en faisant ce qu'on à choisit de faire qu'on comprendra ce qu'on à fait, j'espere que vous avez comprit ^^

Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que nous avons aussi le pouvoir de création, c'est notre libre arbitre qui nous le permet, et je ne vois pas Dieu comme extérieur à nous, il est en chacun de nous et en toutes choses, donc chacun de nous EST en partie LUI; Donc nous contribuons par nos actions et nos pensées à notre évolution mais aussi à l'évolution de Dieu.

En ce qui concerne les pensées négatives, je pense que ce sont des pensées qui ne contiennent pas d'amour en elles, en quelque sorte l'obscurité des pensées s'oppose aux pensées lumineuses, mais au final les pensées sont des pensées, ce qui les rend "bonnes" ou "mauvaises" c'est l'amour qu'on y met.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute



Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Ven 27 Mai 2011 - 21:29

flower flower


A2zeiss a écrit:
Citation :
je dirais que c'est aussi Dieu qui nous permet de les penser pour notre évolution, pour tester nous meme ces pensées négatives, car c'est en faisant ce qu'on à choisit de faire qu'on comprendra ce qu'on à fait, j'espère que vous avez comprit ^^


Dieu nous laisse faire des betises(libre arbitre) pour qu'on puissent en tirer, nos propres leçons
et qu'elles nous servent pour grandir en paix. En sachant comment réagir contre le mal, quand il se
représenterat. Atteindre un certain niveau de réflexion, qui nous mènes à la sagesse, grâce à nos erreurs.

C'est ça Frangin...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Ici et là ....

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 8:34

La connaissance n'éclaire que le chemin parcouru, de la naissance à l'instant présent de notre incarnation choisie. Comprendre le pourquoi, le comment est vain, la révélation du sens de ce parcours ne nous sera révélé qu’à l'instant qui précède sa fin.

La clef est ailleurs. Elle est au cœur de notre vibration, elle est créatrice de votre propre existence.

Élevé sa vibration c'est se reprocher de la source universelle d'où elle est née, d'où nous venons tous et ou nous allons tous. Cette élévation vibratoire vous permettra de pouvoir être autorisé à briser l'amnésie originelle de toutes incarnation, de vous révélez le choix qui fut le votre. Tous nous sommes une partie du tout. Le tout, pour s'appréhender lui même a besoin de tous ces parcourt d'expériences. Toutes ces vérités ainsi révélées, poussent l'univers en avant dans sa compréhension qu'il aspire de lui même, et toujours plus en avant dans un cycle de renouveau infini. La quête étant la recherche de l'amour absolue, l’harmonie.

Comme dans tout chant expérimental il y a des règles mêmes minimalistes. Comme l'expérimentation est ici colossale un trop grands nombres d'erreurs ont engendrés des points de chaos qui ne peuvent perdurés au risque de nuire a l'universel lui même. S'il ne peut être corrigé ce doit d’être éliminé.

Ici nous ne sommes pas dans une vulgaire expérience scientifique !

Nous sommes dans la création de l'universel harmonie.

L'amour divin ne peut être destructeur car il n'est qu'Amour, il multiplie dans son infini miséricorde, les guides, les message pour nous permettre de concevoir, l'élévation de nos vibrations comme la seul chose qui nous permettra de perdurer après le ras de marée vibratoire qui vas nettoyer l'univers tout entier de ces points de chaos, comme celui sur le quel nous vivons, que nous avons-nous même engendrer.

La vague est en marche nul ne peut l'arrêter. Les systèmes chaotique et tous leurs croyant s'éradiquerons eux mêmes, dans la plus grande ignorance de ce qu’il leurs arrivent.

Seul ceux qui savent continueront la quête de l'universel harmonie dans l'amour retrouvé. Éveillez-vous laisser vous guidez par le ressent, écoutez votre voix intérieur, arrêtez de vouloir comprendre….

Vous savez déjà tout, vous êtes tous d'essence divine, plus que la chaire et le sang nous somme tous illuminés.

La croyance n'est qu'un dogme de plus, la notion de libre arbitre qu'une illusion vos choix de conscience sont les bon attachons nous a ce que nous savons c'est ce pourquoi nous somme ....

"Le message aux humains de la part des indigos" un signe, un phare pour trouver le sens du chemin a parcourir, il est un parmi la multitude, ouvrez vos cœurs frères humain et vous les verrez tous, vous les ressentirez au très fond de ce que vous asspirez a être ....

Paix de l’âme et amour à tous.

Calypso ….

Je vous aie tous lu, pas toujours ressentis, vous avez des trésors de vérités à exploiter merci de les avoir partagés.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 8:54

Quelle entrer sur le forum Calypso,plaisir à te lire, et enchanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 9:36

Tous les samedi, sur planète révélations, atterrissage d'ovnis en provenance de contrées lointaines de lumière !! Aujourd'hui, nous accueillons notre frère lumineux Calypso ! Venant de la constellation d'Aldébaran, il en est à sa 3472344ème incarnation ! Il a choisi la Terre afin de participer à l'éveil des jeunes humains !

Héhé je plaisante Wink Bienvenu Calypso ! Merci pour ton message.

"la notion de libre arbitre qu'une illusion" > et bien il a la vie dur le libre arbitre... Pourquoi voulez-vous l'éliminer de l'équation ?

Regardez : EquationUniverselle = Energies * Vibrations * Consciences
Doit tendre vers = Harmonie dans l'Amour

Les "consciences" ce sont à la fois les consciences universelles (ce qu'on appelle les "lois" de la physique) mais aussi nos consciences individuelles. Nous participons constamment à l'équation, à notre niveau bien sûr, mais même si ce niveau est faible en comparaison à d'autres plans de conscience, nous l'avons, et nous participons à l'équation, nous sommes en effet une partie du Tout, alors pourquoi vouloir à ce point détruire la seule chose qui a un sens dans nos vies, la seule chose qui nous permet de créer ?? -> Le Libre Arbitre, sans lui, nous ne pouvons pas créer de nouvelles choses !

Alors quand on se "fond" dans l'amour universel et inconditionnel, on suit la voie qui mène directement au Tout. On va vers l'oublie du Soi, car on se dirige vers la Source, on souhaite notre fusion avec elle. C'est pourquoi vous dites que dans cette voie, il faut éliminer l'Ego, ou bien que le libre arbitre n'existe plus, parce qu'en effet il est question de perdre son individualité pour se fondre dans le Tout !

Mais alors, vous n'exercez plus la liberté de Création qui vous a été donnée. Si tel est votre choix de retourner au Tout, c'est un choix parfaitement juste, parfaitement beau, mais vous ne devenez plus acteur dans le monde, mais spectateur, alors oui, il y a le film de la Création à regarder, un film infini, avec des histoires infinies, sur des plans d'existence infinies ! Il y a de quoi y passer des millions de siècles ! Mais un jour, vous aurez de nouveau envie de participer, de jouer un rôle pour l'amélioration globale du monde ! C'est pour cela que nous sommes ici, c'est cela qui justifie que notre mémoire ait été effacée (parce que comment créer quelque chose d'original avec l'emprunte d'un passé qui nous influencerait ??)

A bientôt les frères de lumière, vous pouvez emprunter la voie de l'Amour sans crainte, et même garder votre libre arbitre en l'empruntant, c'est une question de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 16:24

Jargonaute ce qui compte en final c'est l'amour manifesté entres tous !!!

Merci à toi aussi !

La route est longue et sans doute parsemée d'embuches mais au final cet amour unitaire est le résultat de ce que nous sommes en vérité ultime!

Car nous avons été crées pour manifester cela........l'AMOUR dans le UN !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 16:28

Merci de ton intervention Calypso!

Tu es comme à ton habitude très précis et concis tu as dis les choses mieux que je n'aurais su les dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 16:47

cassandre173 a écrit:
Merci de ton intervention Calypso!

Tu es comme à ton habitude très précis et concis tu as dis les choses mieux que je n'aurais su les dire!

Est-ce que je peux te demander, sans indiscrétion, comment vous vous connaissez ? Je suis content de vous voir arriver sur notre forum, j'ai la sensation que nos chemins se croisent justement parce que récemment les êtres qui vibrent haut se retrouvent, s'attirent !

Merci en tout cas pour votre participation qui est dores et déjà très appréciée I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 17:00

Oui Kilvaiden

Comme pour vous et moi c'est la loi des synchronicités qui à fait en sorte que nous nous connaissions, en ce moment les êtres ayants une conscience identique se "re- trouvent" de par la loi des "correspondances" ce qui amène "la synchronicité"!

c'est à dire qu'une forme de "rassemblement" est en train de s'opérer qui sera sans doute le départ d'une précieuse capacité de groupe aux moments clés à venir!!!
Voici pour ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Ici et là ....

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Sam 28 Mai 2011 - 23:51

KiLVaiDeN ; Merci de ton accueil.

Vois ici la réponse qui me vient après t’avoir lu :

Il me semble que tu poses une question pour laquelle tu a déjà perçu la réponse.

1)) Comme le tout n'est pas la somme des parties, l'addition des parties ( ne fait pas tout lol ) n'est pas le tout.

Pour être bien en PHASE considérons le niveau vibratoire comme un syntaxe propre, alors une phrase lue avec une basse énergie ne renvois pas au même sens de révélation que sa lecture avec une haute énergie. De même q'une photos numérique d'un même paysage à 1,5 million de pixels n'est pas la même qu'à 10 million, sa compréhension, le ressenti n'est pas le même, l'émotion est différente, pourtant le paysage est le même ! (L’image à 100 pixels est incompréhensible)

Extrapolons les pixels en Fréquences (vibrations) .... Et le monde n'est plus le même.

Pour toi j'écrirais : et le monde né plus le m'aime ....

2))) « le libre arbitre » est différant « DU LIBRE ARBITRE » , comme LE est différant de DU.
Ajoute a cela la notion d'incarnation, celle de l'être éthéré, le niveau de conscience, les niveaux vibratoires, est cerise sur le mille feuilles l'AMOUR UNIVERSEL tu m'a compris !

Je parlais du concepts du libre arbitre de l'être incarné dans nos cultures terrestres ....

Et pour reprendre une parole de Cassandre sur « le libre arbitre collectif qui nous a été retiré ».

La notion pseudo démocratique qui donne le pouvoir aux peuples à disposer d'eux même donc a exercer leurs libre arbitre et bien absente (((nous a été retiré))). Nos "démocratie" ne sont-elles pas des dictatures du plus grand nombre de personne et pas les spécimens les plus éclairés ....

Paix de l’âme et amour à tous.

Calypso

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Dim 29 Mai 2011 - 5:01

En lisant vos com ça m'a fait penser à ce qu'avait dit Nelson Mandela lors de son discours d'investiture en 1994.
Je relis encore régulièrement ces quelques phrases, ça à tjs le don de me redonner de l'énergie et de me recentrer sur l'essentiel.


Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne sommes
pas à la hauteur.

Notre peur fondamentale est que nous sommes puissants
au-delà de toute limite.

C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui
nous effraye le plus.

Nous nous posons la question : "Qui suis-je moi, pour
être brillant, radieux, talentueux et merveilleux?"

En fait qui êtes-vous pour ne pas l'être? Vous restreindre,
vivre petit, ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour vous éviter
d'insécuriser les autres.

Elle ne se trouve pas non plus chez quelques élus.
Elle est en chacun de nous.

Et au fur et à mesure que nous laissons bruler notre propre
lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la
permission de faire de même.

Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence
libère automatiquement les autres.


Nelson Mandela
Extrait du discours d'investiture à la présidence de
l'Afrique du Sud en 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Dim 29 Mai 2011 - 10:07

Bonjour tout le monde,

Calypso sunny

1) J'ai personnellement l'impression qu'il y a (au moins) deux vibrations à distinguer, qui se superposent systématiquement sur différents plans.

Tout d'abord, l'information basique des mots, l'idée qu'ils représentent. Ceux là sont selon moi tout le temps neutre vibratoirement parlant. C'est juste une vibration qui est plus ou moins forte en fonction de notre voix qui se meut sur la dimension matérielle, celle où toute vibration est neutre. Tu vas voir que ma façon de voir les choses, multidimensionnelle, permet d'expliquer pas mal de choses.

Ensuite, les pensées. Mais quand on prononce des paroles, on pense en même temps ce que l'on dit. Ces pensées émettent aussi des vibrations qui ne se situent pas sur le même plan que les vibrations physiques; Elles se situent sur le plan du mental. C'est notre mental (notre esprit, notre construction cérébrale) qui la perçoit directement. C'est sur ce plan du mental que peut se produire la télépathie.

Donc en quelque sorte, quand on accompagne nos paroles d'une pensée positive, bien entendu elles prennent de l'ampleur et deviennent bénéfique. Je pourrais même insulter quelqu'un d'une manière tellement affectueuse, que ça sera comme un je t'aime pour elle ! Bien entendu, cela n'est pas spécialement possible à l'écrit à moins de connaitre la personne.

Lorsque tu emploies une construction syntaxique qui permet d'extraire des mots d'autres mots chargés positivement par le sens qu'ils ont (le monde né plus le m'aime), en fait, tu transmets toujours une vibration neutre, mais c'est le récepteur qui consciemment ou inconsciemment génère avec son mental des hautes vibrations.

2) En ce qui concerne le libre arbitre, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on ne peut pas l'enlever, on peut tout juste l'empêcher de s'exprimer, lui mettre des œillères. Oui je suis d'accord, la "démocratie" est un mot, pas une réalité... Mais cela n'empêche pas que la société, telle qu'elle existe, ne se maintient que parce qu'il y a un accord commun entre tous les humains de le respecter. Il est probable que bientôt cet accord se brise, car justement chacun se rendra compte qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite, et qu'ensemble nous avons les moyens de construire un paradis sur terre, et du coup chacun agira à son niveau, et le changement se fera globalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Dim 29 Mai 2011 - 10:12

Funkydata a écrit:
Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne sommes
pas à la hauteur.

Notre peur fondamentale est que nous sommes puissants
au-delà de toute limite.

C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui
nous effraye le plus.

Nous nous posons la question : "Qui suis-je moi, pour
être brillant, radieux, talentueux et merveilleux?"

En fait qui êtes-vous pour ne pas l'être? Vous restreindre,
vivre petit, ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour vous éviter
d'insécuriser les autres.

Elle ne se trouve pas non plus chez quelques élus.
Elle est en chacun de nous.

Et au fur et à mesure que nous laissons bruler notre propre
lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la
permission de faire de même.

Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence
libère automatiquement les autres.


Nelson Mandela
Extrait du discours d'investiture à la présidence de
l'Afrique du Sud en 1994

Merci Funkydata, ces paroles sont en effet très claires et expriment ce que je pense assez fidèlement ! Ca permet de donner de l'énergie à celles et ceux qui se laissent facilement abattre, leur dire qu'ils sont merveilleux, uniques, c'est vrai et c'est ce qu'ils ont souvent besoin de comprendre pour enfin vivre et ne plus survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux jeunes de la part du St Père
» Départ à la retraite
» help : mot pour quête départ à la retraite
» Stephen Hawking : Dieu n'a pas créé le monde
» Film - L'Histoire de Jésus pour les jeunes et les moins jeunes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-