Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 19:02

Aucune importance, aucun problème, croyez ce que vous voudrez cela ne me pose aucun souci!
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 19:03

Je vais tenter une réponse et je vous livre en même temps mon cheminement .

Ses messages ont été pris avec peur , la réaction a cette peur est égotique et ça nous touche mais notre être au fond de nous a capté la sagesse du message , voila mon avis .

Si on est tous ici a parler de ces sujets la et a ce niveau d'acceptation c'est que le travail a commencé pour nous donc est ce vraiment nécessaire d'avoir peur de tes messages cassandre ? Je peu me tromper mais mon intuition me dis ça .

Xal

pulsar

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 19:29

je dirais que c'est plus un problème de syntaxe qui fait que ce genre de texte ne peut être que compris que par l'auteur lui même dans le fond pas dans la forme, en plus y'a plusieurs lectures possible pas facile pour développer ...

tu devrais faire plus simple et nous en dire plus sur ton expérience Wink
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 19:35

Hum , c'est pas le premier message ou je sens ça , je vois ses messages comme une main tendue vers un niveau de compréhension un peu plus élevé . Mais nous ne sommes pas tous au même niveau et c'est la que mon avis diverge . Pour moi ces messages sont parfaitement a leur place , si vous y comprenez rien c'est pas grave c'est que vous en êtes pas la , et la je vous invite a mesurer votre peur face a ce qu'elle dis .

Xal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 19:52

Dans ce cas Cassandre si cela ne te pose aucun souci que moi ou certains autres pensent différemment, je pense que tu auras su garder ta sérénité n'est-ce pas ?

En effet, tu arrives tout à fait inconnue ici, tu déposes trois messages sibyllins et jolis et colorés à droite à gauche avec le même titre, surtout qu'on ne loupe pas ces messages, surtout qu'on les lise bien, pour qu'ils soient vus du plus grand nombre, et étranges réactions, tout le monde est prêt à te baiser les pieds sans demander la moindre explication. Pourtant, on crie à longueur d'année n'être pas des moutons.

Alors mes sens se mettent en alerte et je te pose la question, d'où tiens-tu ces messages ? tu me réponds quelque chose qui n'est pas une réponse, en tout cas pas simple et restant floue, tu réponds que ces enseignements ne viennent ni de dehors ni de dedans. Désolée ce n'est pas une réponse claire.
Puis tu finis par me répondre que cela provient de l'intuition, et tu le prends mal, preuve que tu n'as pas gardé ta sérénité. Et donc ta réponse était que ça vient de dedans, puisque de l'intuition. Il suffisait de le dire hein.

Jusqu'à preuve du contraire si un maître à penser (homme ou femme bien sûr) se présentait à moi, ici ou ailleurs, et bien je suis en droit de le (la) tester. Moi je ne suis ni une sage ni un(e) maître ni quoi que ce soit, mais si un tel être potentiel se présentait, et bien je teste cet être, avant de tomber dans le panneau tête baissée sans réfléchir, même si ce furent les plus belles paroles du monde.
Mais ces paroles bien qu'elles soient très belles, et bien elles n'ont pas parlé à mon âme. Or je sais ce que c'est d'entendre le Verbe, même au travers d'un écrit, c'est pourquoi on ne peut pas me tromper.

Tu es sûrement de bonne foi et désireuse de nous apporter quelque chose ça je n'en doute pas du tout je t'assure. Sauf que tu as à justifier par ta vibration au travers de tes réponses, la grandeur de ce que tu écris.

Il y a ici beaucoup de jeunes gens très jeunes même, donc influençables ; alors une prudence élémentaire me semble un minimum. Et ho surprise ! J'exprime que je perçois un doute et beaucoup m'écrivent en privé.
Je peux même partir d'ici à cause de ça, car en fait je me méfie de toi Cassandre, pour moi, tu es manipulée. C'est la vibration que je sens de toi.

Etant tous plus ou moins manipulés, je ne te porte ni jugement ni mise en cause ! Si tel est bien le cas, ton âme a voulu s'en libérer et c'est pourquoi tu es venue ici. Alors c'est un espoir.

De plus en plus d'êtres dans le besoin viendront parce qu'ici se trouvent des âmes ainsi qu'une vibration, pouvant les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:03

et lire que si on n'a pas compris parce que pas clair, "c'est qu'on n'a pas le niveau et donc qu'on sera damnés" quelque part, excuse-moi mais ça me dérange.
bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:21

Le but d'un forum n'est-il pas d"échanger, de partager???
pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:29

Xaleis a écrit:
Hum , c'est pas le premier message ou je sens ça , je vois ses messages comme une main tendue vers un niveau de compréhension un peu plus élevé . Mais nous ne sommes pas tous au même niveau et c'est la que mon avis diverge . Pour moi ces messages sont parfaitement a leur place , si vous y comprenez rien c'est pas grave c'est que vous en êtes pas la , et la je vous invite a mesurer votre peur face a ce qu'elle dis .

Xal

Xaleis tu le dis très bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:30

Ok , je me suis mal exprimé , quand je dis niveau je pense plutôt au cheminement perso qui est unique a chacun , désolé mais je pensais que ceci était compris sur ce forum ,je me suis trompé désolé .

D'accord pour avoir des avis différents c'est très bien mais a chaque fois pointé les faiblesses du discours de l'autre , je trouve ça moyen , je jouerais pas dans cette cours la .

Xal

Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:39

Tu as le droit d'avoir ton avis , je t'ai aucunement critiquée pour ça . Si d'autres l'ont fait j'en suis désolé pour toi.

Xal
bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:41

Pascale_ a écrit:
je ne suis pas ici pour incriminer qui que ce soit.

et moi ce que je trouve moyen, et très moyen, c'est que si je pose la moindre question qui n'est pas en accord avec l'opinion dominante, et bien ça le fait pas.

cassandre, tu fais partie d'une secte ! suis-je claire à présent ?

allez, virez-moi pas de souci.

Je suis d'accord avec toi pascale, demander des précisions, c'est normal.... Je veux bien lire et vouloir comprendre. Mais j'aime la meme impression que toi sur l'origine.
elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:44

Moi j'aime bien le titre : "Message aux humains" ^^
Ca fait un peu supériorité lol!
http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 20:46

Quand j'ai lu tout ses messages j'ai flippé , ensuite j'ai réfléchi et déduit que cette peur venait de mon ego , la peur de mourir.

Demandez des précisions , c'est une bonne chose mais si c'est dirigé par votre peur de mourir , le résultat n'est pas le même , enfin je pense

Je lâche mon avis , libre a vous d'en faire ce que vous voulez.

Xal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 21:03

excusez moi ; mais je l'ai pris comme quelqu'un qui rentre dans un groupe en poussant tout le monde et en disant fermés vos gueules ici y a que moi qui ai la verité... un tantinet agressif.

et je suis sur que personne n'a eu peur d'elle , mais plutot se pose des questions sur son debarquememnt a vociféré ces propres verités.

personne comprend !!

et puis pour defendre ma paroisse c'est marrant quand meme ... il y a un paquet de suceur d'ampoules dans ce forum et chacun se fait sa propre analyse de la chose en disant moi j'ai raison. ma verité est la verité .....

au lieu de nous casser les nouilles a tout le temps proner l'éveille et la lumiere; vivez votre vie c'est la premiere priorité , arretez d'attendre je ne sais quelle messie ou phenomene extraordinaire .

et les grands prophetes predicateurs ou channeling au lieux de nous bassiner avec vos leçons a la va comme je te pousse , appliquez les deja pour vous .

et puis faut pas oublier la connaissance c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'etale...... amediter

i afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 21:07

ha j'allais oublier

crazy-jack a encore frappé batman batman
Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 21:23

J'ai appris grâce a ce qu'elle a écrit , et je pense avoir fait preuve d'ouverture d’esprit en donnant mon avis sur ce que j'en ai compris .

Quand aux suceurs d'ampoule , bah soit , si assumer ce qu'on pense c'est être un suceur d'ampoule , ok Cool

La vérité on la cherche tous , et chacun a ses propres vérités , donc tout les avis sont a prendre en compte , même les mauvais , même les clash .
J'essaye d'explorer la tolérance donc ceci m'intéresse beaucoup , mais attention je ne prétends rien je donne juste mon avis , soumis au débat vu que c'est ce qu'il m’intéresse.

Xal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 21:39

nouvelle analyse de la chose par une .........hein crazy-jack Wink

Alors dsl , mais moi je ne pense pas que ce soi à cause de notre niveau de compréhension ou de cheminement , mais malheureusement un manque d'envie de transmettre de l'auteur Wink , car j'ai le sentiment que tu te places au-dessus de nous et si tu en es au stade où tu le dis se devrait étre le contraire enfin je pense

Voilà alors maintenant si on ne te fatigue pas trop pour que tu prennes du temps pour nous sans nous balancer des trucs " incompréhensifs" et nous "envoyé baladé " bien je pense que tu en seras que plus apprécié

A toi de voir ce que tu en penses flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 21:57

Waw je trouve cela incroyable vous comprenez parce que vous connaissez (moi je vois de quoi elle veut parler) mais elle le fait de tel façons que cela en est étonnant enfin pour moi qui ai appris de personnes (je ne sais pas comment dire pour ne pas que ce soi mal interprété) à l'écoutes Very Happy

Alors, je pense qu'il faudrait étre indulgent également envers les personnes qui demandent qu'à apprendre flower
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:04

Qu'est ce qui vous indispose dans ce que je dis?

serais ce le fait que cela ne vienne pas de moi ou serais le fait que certains de vous ne peuvent le comprendre ?

Vous ais je attaqué ou critiqué personnellement ou individuellement?

Vous êtes vous demandé pour quelles raisons vous ressentez- vous agressés alors qu'il n'y à AUCUNE agression dans mes propos!
bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:06

Egalement d'accord,

Le mot transmission entre dans la compréhension. A réfléchir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:14

cassandre173 a écrit:
Qu'est ce qui vous indispose dans ce que je dis?

Bonjour Cassandre173,

Il y a beaucoup de sens dans ce que tu dis, et lorsque tu dis que cela ne vient pas de toi, j'imagine que tu veux dire que cela vient Du Cœur, de la Source, à laquelle ton âme est connectée ? C'est ainsi que je le comprend.

Ne t'interroge pas sur la réaction de méfiance que suscitent tes propos qui viennent tomber devant nous comme les 10 commandements de Moïse ! Je pense que dans la forme, tu as ouvert plusieurs sujets avec le même titre, et ta façon d'exprimer tes idées ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre à la critique, mais personnellement en t'ayant lu plus en détail, je pense qu'il y a une grande part de vrai dans ce que tu dis, je voudrais juste te demander de ne pas ériger un fossé entre toi et les autres :)

A bientôt !

PS : Peut-on envisager de renommer tes sujets parce qu'ils portent tous le même nom ? Je pense que le titre devrait correspondre au contenu du message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:19

flower Il ne me semble pas que quelqu'un ce soi senti agressé , mais comme je l'ai dit on de demande des précisions ou des explications et tu nous remballes quand même ! alors voila seulement un problème de compréhension je pense
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:24

Je n'ai creusé aucun fossé et juste pausé des questions!

Pour ce qui est de mes sujets si ils portent le même nom c'est que je pensais poster au même endroit car je suis nouvelle! Veuillez m'en excuser!

Quand on pause des questions sur une table c'est en général pour mieux communiquer, je ne vais pas sans arrêt m'excuser de ce que j'écris ou dis car je perçois l'ombre d'un procès qui se faufile derrière les intentions de certains, hors je n'ai agressé personne sur ce forum!

Juste laissé libre cour à mon SOI SUPERIEUR en faisant taire mon MOI INFÉRIEUR .
elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:27

crazy-jack a écrit:
excusez moi ; mais je l'ai pris comme quelqu'un qui rentre dans un groupe en poussant tout le monde et en disant fermés vos gueules ici y a que moi qui ai la verité... un tantinet agressif.

et je suis sur que personne n'a eu peur d'elle , mais plutot se pose des questions sur son debarquememnt a vociféré ces propres verités.

personne comprend !!

et puis pour defendre ma paroisse c'est marrant quand meme ... il y a un paquet de suceur d'ampoules dans ce forum et chacun se fait sa propre analyse de la chose en disant moi j'ai raison. ma verité est la verité .....

au lieu de nous casser les nouilles a tout le temps proner l'éveille et la lumiere; vivez votre vie c'est la premiere priorité , arretez d'attendre je ne sais quelle messie ou phenomene extraordinaire .

et les grands prophetes predicateurs ou channeling au lieux de nous bassiner avec vos leçons a la va comme je te pousse , appliquez les deja pour vous .

et puis faut pas oublier la connaissance c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'etale...... amediter

i afro

J'ai pas envie de me faire d'ennemis, mais je suis assez d'accord avec ce qu'il dit... Il y en a vraiment quelques uns qui s'y croient trop Wink

Ps : je voudrais aussi rajouté, sans que vous y voyez une attaque si vous vous sentez concerner, que je ne suis pas "votre frère".Si ça arrive à l'avenir, j'apprécierai que si on répond à un de mes post ou quoi que ce soit,qu'on m'appelle simplement Elmo, voir qu'on ne m'appelle pas tout court ^^
Voila juste pour ce petit hors sujet de rien du tout :

Bonne soirée à tous.
http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:28

"Que celui qui à des oreilles entende, que celui qui peux voir regarde!"
C'est clair pourtant !

Si tu ne comprends pas alors passe ton chemin, certains ici on compris le message de cassandre. Xaleis ne t'excuse pas si des gens ne te comprennent pas, tu n'as pas été agressif ainsi que cassandre.

Pascale_ les bornes de ton égo te limite voila pourquoi tu piges rien (ainsi que beaucoup et c'est normal), en revanche vous pouvez toujours essayer de regarder et de comprendre la vidéo du 2eme post qui il me semble pourrai bien vous aidez. Si vous pigez tjrs rien alors vous avez encore du chemin.

http://electra2zeiss.tonempire.net/t6227-bernard-de-mtl-et-son-message-pour-la-6ieme-race

Puisqu'il faut vous parler sans détours voila qui est fait...

Si vous vous sentez agresser c'est que votre égo en a pris un coup, n'en veuillez pas aux autres. Poussez les limites/bornes...

a2zeiss & silverlord06 +1
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 12:34

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant