Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:30

Ne t'inquiète pas Cassandre, le jugement des autres n'importe pas, il ne les concerne que ceux qui les font Wink

Quand je disais que tu avais creusé un fossé, c'est parce que j'ai eu la sensation que tu t'exprimais presque comme si tes messages venaient "d'en haut". Alors oui, je suis d'accord, on doit laisser son Soi s'exprimer (même si selon moi il n'est pas question de faire taire son Ego, mais plutôt de l'harmoniser avec son Soi) mais on est tout de même tous des semblables et on devrait s'exprimer d'égal à égal.

Au plaisir de te lire ! A bientôt cheers

PS : En ce qui concerne les multiples sujets ouverts, ce n'est pas grave ! Veux-tu que je les fusionne ? Tiens moi au courant, je suis modérateur sur ce forum.
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:31

Le mot transmission entre dans le devoir de celui qui transmet......exacte!

Mais si la transmission ne peux être décryptée par tous c'est peut être que les mots transmis sont donnés en demi paraboles afin que ceux qui peuvent les comprendre soient dans la même énergie que le transmetteur!
fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:32

Tres juste KiLVaiDeN
oui fusionne
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
bobmoo

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:37

cassandre173 a écrit:
Le mot transmission entre dans le devoir de celui qui transmet......exacte!

Mais si la transmission ne peux être décryptée par tous c'est peut être que les mots transmis sont donnés en demi paraboles afin que ceux qui peuvent les comprendre soient dans la même énergie que le transmetteur!

Je suis d'accord avec toi. Je vais peut etre maintenant lire ce que tu a écris avec plus de force.

Bonne soirée.
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:38

Oui MERCI Kilvaiden je te remercie de les fusionner!
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:43

la pensee va bcp plus vite que la parole et chez certaines personnes cela engendre un conflit,pareil pour l ecriture ou vous confondez les lettres et mots et c est aussi un probleme de concentration.l energie deployer chez ceraines personnes est mal contenue et engendre divers blocages.ce n est d ailleurs que benin enfin benin tout est relatif vu que sur cette planete nous n avons pas le droit a l erreur tout comme dans le travail devenue inhumain ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:44

Merci Cassandre en tout cas de ta grande patience envers nous tous alien

J'avais simplement besoin de connaître tes intentions, et ma foi ta vibration est une belle vibration ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:48

J'ai fusionné les sujets, j'espère que le résultat ne sera pas catastrophique :)
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 22:52

KiLVaiDeN a écrit:
J'ai fusionné les sujets, j'espère que le résultat ne sera pas catastrophique :)

Tu as bien fait Kil ça nous evitera de jongler avec trois liens identiques... Merci à toi...

http://www.dailymotion.com/a2zeiss
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 23:09

On n'a peur de l'inconnu, de ce que l'on ne connais pas et pour cela on se ferme aux messages aux vérités mais aussi aux mensonges donc ne me croyez pas, cela n'a pas d'importance, ce que je sais du moins c'est que ceux qui avaient à comprendre ont compris et n'ont pas de doutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 23:15

cassandre173 a écrit:
On n'a peur de l'inconnu, de ce que l'on ne connais pas et pour cela on se ferme aux messages aux vérités mais aussi aux mensonges donc ne me croyez pas, cela n'a pas d'importance, ce que je sais du moins c'est que ceux qui avaient à comprendre ont compris et n'ont pas de doutes!

La force de l'Amour, c'est que l'on peut aimer même ceux qui ne nous comprennent pas, c'est la vérité la plus ultime. Le message le plus important est celui de l'Amour I love you
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Lun 23 Mai 2011 - 23:21

Oui je suis d'accord avec toi l'amour est pour tous et tout le monde, la compréhension entre tous est différente par contre!
oranda

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 8:38

cassandre

(nom).

Définition :

Personne pessimiste, alarmiste.

Jouer les Cassandre: faire des prophéties dramatiques qui peuvent paraître exagérées.

Cassandre était une prophétesse de la mythologie grecque.

Suspect Amour ???

cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 9:20

Ce que tu oublie:

Cassandre avait prèdit la CHUTE DE lDE LA VILLE DE TROYES car elle était liseuse d'oracles et personne ne l'a cru dont TROYES et ses habitants o,nt été exterminés !

Pour raconter l'histoire autant la raconter complètement!
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 9:25

Pourquoi ont ils été exterminés(les Troyiens) et bien parce qu'ils étaient incrédules et ont refusé d'organiser une défense se moquant de Cassandre!

Relit l'histoire s'il te plait elle est édifiante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:09

Chacun de nous a raison selon son point de vue, de ce fait il ne faut jamais souhaiter changer les autres, mais il faut plutôt être dans le don de soi, dire ce que l'on pense avec honnêteté, et ne pas se soucier de l'avis des autres ou de leur "incrédulité" comme tu dis !

Tu disais dans un autre message que le libre arbitre avait été enlevé des humains, j'aimerais que tu précises un peu cette pensée que je trouve extrême s'il te plait Cassandre.

Quand j'écoute ces messages que tu transmets, j'y vois du juste, j'y vois aussi de l'ancien, une vision d'un Dieu qui serait "en colère", un Dieu "vengeur", alors que Dieu n'est pas forcément extérieur à sa création, il ne juge pas sa création car justement il a donné le libre arbitre et n'a aucune raison de le reprendre, chacun est libre de rester dans les ténèbres ou de se diriger vers la lumière, c'est une question de responsabilité.

De plus, une personne individuelle ne peut payer pour ce que certains humains ont fait au nom de tous ! Tu dis que l'humain court à sa perte, mais est-ce la volonté globale ? Je ne pense pas, la société est dirigée par un petit nombre d'individus qui prennent les décisions qui peuvent faire changer le monde, et la plupart des gens du peuple, malgré leur bonne volonté, ne pourront jamais rien faire bouger au niveau nationale ou internationale; Mon avis c'est que chacun doit agir dans son périmètre, autour de soi, véhiculer des paroles d'amour pour aider ses proches, qu'en penses-tu ? Ce n'est qu'ainsi, tous ensemble, qu'on pourra changer le monde vers quelque chose de meilleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:23

Hou, ça chauffe là-dedans ! J'aime bien les interventions de Crazy qui me font rire et qui dérangent et au moins, il est franc et direct. J'aime aussi les questions de Maelle, qui n'ont pas forcément de réponses... claires et à la portée du plus grand nombre ?
Quant à toi Franck, les bornes de mon égo me font dire que ton égo est absent donc que toi tu es évolué et le mien imposant donc que moi je ne suis qu'une pauvre fille non évoluée et restée à l'état bestial mouton, d'après ce que tu écris n'est-ce pas ? Pourquoi pas ? C'est ton point de vue qui ne me dérange pas. Mais je reste libre de penser quand même, merci.

Cassandre, je souhaite te remercier car tu as fait preuve d'une grande patience envers nous tous. Tu as débarqué en effet en diffusant 3 fois un message tombé du ciel et qui demandait des explications.
Ce genre de messages je l'ai vu diffusé dans des pensées genre 'flamme violette' 'saint-germain' 'enfant indigo ou cristal ou doré', qui faisaient partie de la secte Ashtar, ce bonhomme dessiné au très beau visage, qui fait dire par ses disciples (nombreux disciples) qu'il serait un extra-terrestre, ce bonhomme que personne n'a jamais vu, celui blond avec la paume de la main levée et dans laquelle se trouve un dessin. C'est une gentille secte, disons jusqu'à un certain degré car elle demande au bout du compte une forme d'endoctrinement.

Chacun ayant son point de vue et sa façon de voir les choses "chacun est son propre temple", nous t'avons demandé de nous expliquer simplement la teneur de tes messages comme tombés du ciel. Nous avons tous été sincères dans nos questions.
Alors de suite ça s'est braqué de tous les côtés, et les réponses ont été : "si t'as pas compris, c'est que t'as pas le niveau. (sous-entendu) : par contre, moi, j'ai compris, alors j'ai le niveau !". Ouhai.

Je propose de boucler ces petits dérapages, et de retrouver notre concorde, l'harmonie commune.

Et Cassandre j'ai envie de te lire plus avant, ayant relu de près tes messages, et bien j'aime bien. Je vais me permettre de revenir vers toi quant à tes messages ; ce n'est pas pour te mettre en cause ! C'est parce que tes messages m'intéressent, j'aimerais en savoir plus c'est tout, comme certaines personnes ici, sûrement.

En effet tes messages sont porteurs d'espoir et parlent à certains qui y trouvent la résonance de leur propre écho intérieur alien : en particulier une fin du monde tant espérée.

Il faut nous pardonner à l'avance des réserves ou bien des vues différentes sur ce sujet ; aura-t-on le droit de s'interroger ou de t'interroger plus avant, si une incompréhension venait, ou bien un désir d'en savoir plus, si ton intervention parlait à notre coeur ?
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:42

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vais essayer de parler simplement(car ces mots ne sont pas les miens)!

Donc je vais essayer d'y répondre avec mes mots!

Merci Pascale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:45

Je me permets donc de venir à tes interventions Cassandre sunny

ton message n° 1, tu dis "votre libre-arbitre vous a été retiré". Je n'ai pas remarqué une telle chose, alors je me permets de te questionner plus avant, car pour moi, si notre libre-arbitre nous avait été retiré, nous n'aurions plus le pouvoir de faire le mal déjà, pourtant le mal est encore là, tu l'exprimes clairement.

message n° 2, tu dis "aucune possibilité de retour" : serait-ce pour dire que le monde va à sa fin sans retour possible, que maintenant c'est trop tard de chez trop tard, que le monde va s'écrouler sous peu quoi qu'il arrive ?
Pourtant nous sommes encore tous sur le chemin de l'évolution, qu'on le veuille ou non, on évolue tous, à notre propre rythme. Même s'il faut des vies et des vies, même s'il faut des millénaires, la course de l'évolution même sur les autres mondes, continue. Alors cet arrêt me semble improbable. Peut-être un écroulement de la civilisation (sur notre planète) et sûrement que nous arrivons à la fin de notre civilisation ça c'est presque sûr, mais le verrons-nous de notre vivant ? Nous n'en sommes pas sûrs. Personne ne sait. à moins que tu sois prophétesse, dans ce cas c'est très intéressant !

message n° 2 encore, tu dis "le lien de l'univers avec notre monde va s'établir dans la souffrance". Il y a bien longtemps que la souffrance est là, et nous sommes las et fatigués de la souffrance. Pourtant la clémence la miséricorde du Très-Haut est infinie, même pour la jeune humanité à qui chaque jour, chaque instant, est donnée la chance de toujours recommencer, ou continuer l'évolution et la marche de la vie.
Il n'y a pas de course à la montre dans l'évolution.
L'évolution comporte des erreurs, sinon on n'apprend rien. La clémence du Très-Haut nous donne la possibilité de continuer cette évolution, aujourd'hui même. Du moins je le vois ainsi. Donc, fin d'une civilisation peut-être, mais fin de la fin, perso je garde des doutes.

message n° 6 : tu dis "vous serez trainés dans la boue pour avoir dit la vérité". Je suis d'accord avec ces termes, et merci de nous rappeler cet état de fait. Ca m'a fait de la peine quand tu l'as exprimé, mais personne ne veut te traîner dans la boue ; on essaye seulement de comprendre cet espoir que subitement tu nous apporte. N'est-ce pas légitime ? Et je retiens ce mot "vérité". Qui possède la vérité ?
Est-ce que si tu dis vérité, et que moi je dis reste prudente et essaye d'en savoir plus, certains vont sortir de leur chapeau pour vouloir te porter secours, tels des chevaliers en armure étincelante, comme si les questions de Pascale en faisait la méchante de l'histoire et toi la victime à défendre ?

petite précision : j'énumère les messages simplement pour une meilleure compréhension, en aucun cas pour te faire un procès d'intentions.

image pour une touche de beauté innocence, avant d'aller plus loin (merci encore de ta patience) : flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:45

Merci belle Cassandre sunny sunny sunny
laly

Féminin Messages : 986

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:46

cassandre173 a écrit:
Pourquoi ont ils été exterminés(les Troyiens) et bien parce qu'ils étaient incrédules et ont refusé d'organiser une défense se moquant de Cassandre!

Relit l'histoire s'il te plait elle est édifiante!

bonjour, depuis hier soir, on assiste à une dérive de coms,
je ne vois pas les enfants indigo là dedans , alors si on revenait au sujet ? svp , merci

Comme dans la vie de tous les jours , revenons à la source ! merci
bon après midi , sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:48

Pour terminer, ton message n° 19 : "j'ai juste posé des questions". j'avais pas compris que c'était des questions que tu posais scratch

Je serais heureuse de te lire plus avant, et beaucoup ici dont le coeur est immense et la compassion profonde, seront ravis d'échanger avec toi.

Beauté, pour toi Cassandre :

cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:56

Merci de tes questions!

Pour le libre arbitre: Cela signifie que les possibilités de l'homme sur la matière( et sa planète) seront modifiées afin que la TERRE retrouve son harmonie première!

Non pas son libre arbitre individuel mais collectif(celui ci à été enlevé) et déjà la planète réagit!

A chaque tournure de la proche destruction d'une planète, celle- ci à reprit ses droits de vie!(les élémentaux ont une vie, comme nous tous et sont en accord et harmonie avec leurs source donc "réagissent" en accord direct avec elle"!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 10:59

cassandre173 a écrit:
Merci de tes questions!

Pour le libre arbitre: Cela signifie que les possibilités de l'homme sur la matière( et sa planète) seront modifiées afin que la TERRE retrouve son harmonie première!

Non pas son libre arbitre individuel mais collectif(celui ci à été enlevé) et déjà la planète réagit!

A chaque tournure de la proche destruction d'une planète, celle- ci à reprit ses droits de vie!(les élémentaux ont une vie, comme nous tous et sont en accord et harmonie avec leurs source donc "réagissent" en accord direct avec elle"!

Oui, je suis entièrement d'accord ! merci beaucoup, c'est tellement beau ce que tu dis cheers
et les élémentaux, et bien et bien, peu de personnes connaissent leur existence, et bien moi, ce sont mes copains ! alien
cassandre173

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Mar 24 Mai 2011 - 11:02

L'ouverture de conscience de certains humains va s'établir dans la souffrance car "la peur" les obligera à ADMETTRE que TOUT dans ce monde est INTER CONNECTE!

Alors que d'autres sont prêts, savent, et ne passerons pas par la peur donc moins de souffrance pour eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Aujourd'hui à 10:53

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant