Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FINALITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 0:45

D'après vous qu'elle est la finalité de cet acte qu'est le 11 septembre ?

On sait qu'ils ont menti sur les tours, on sait comment, mais sait on pourquoi ?

C'est la question que je pose ... j'ai bien entendu ma version des faits mais j'aimerai d'abord la votre afin de ne pas influencer la tendance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 1:57

Je crois que c'est d'abord le moyen de diaboliser les pays arabes pour pouvoir y justifier des pseudo-guerres anti-terroristes, entre autre avec les soi-disant "armes de destructions massives".
Le but étant d'attaquer ces pays pour à la fois plusieurs choses : mettre la main sur le marché du pétrole, qui on le sait est un enjeu majeur de la région, donc aussi y installer des piplines; positionner des bases militaires dans la région afin d'avoir un contrôle de celle-ci (et peut être intervenir en faveur de l' Israël en cas de conflit); tester de nouvelles armes (électro-magnétiques par exemple) sur les populations locales; renverser Saddam Hussein, dangereux pour Israël et anti-américain, pour placer leur pion au pouvoir; salir l' Islam; et c'est aussi un moyen de montrer leur force, qu'on ne touche pas aux Etats-Unis, bien faire rentrer dans les consciences que les USA sont toujours les "gendarmes" du monde, qu'ils dominent et que toute action à leur encontre ne sera pas sans représailles ! Un avertissement ou un rappel en quelque sorte. Une question d'image de supériorité pour le reste de la planète.

Autre point important, c'est à l'intérieur même du pays : créer la peur chez les américains, leur laisser penser qu'ils sont en potentiel danger chez eux, à l'intérieur même de leur si grand pays. Pourquoi? Pour instaurer de nouvelles lois acceptées sans problème par le peuple, censées être faites pour renforcer la sécurité des Américains, mais qui ne font que réduire leur liberté. Une emprise alors toujours plus forte sur le peuple qui le restreint dans sa pensée et ses actions, qui créer un patriotisme manipulateur fort, ça ne fait que justifier les nouvelles armes et les contraintes chez les gens qui pour la majorité s' y résignent de leur plein gré. Les Américains sont les personnes les plus influencés dans le monde et ce, à cause des médias et leurs "informations" totalement dirigées et le martèlement sur le terrorisme.

Enfin on connait également les rites sataniques franc-maçons, donc les attentats sont aussi un sacrifice géant. Imaginez tous ces gens perdant la vie de façon si brutale et choquante, comment leurs âmes peut-elle trouver la paix et le repos?
Un enterrement c'est aussi un accompagnement de l'âme vers sa nouvelle existence, la famille est une aide dans ce passage, et dans le contexte du 11 septembre on peut penser que beaucoup d'âmes sont perdus (certains esprits ne sauraient même pas qu'ils sont morts !). L'énergie négative provoquée est aussi immense par un événement pareil !

Bref à mon avis il y a un tas d'autres raisons, dont certaines qui resteront inconnues sûrement...
Sinon c'est juste ce que je pense, je ne dis pas que c'est une vérité absolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 2:55

-Que penser de tout sa...avoir le pouvoir pour le pouvoir sa n'as pas de sens...Si! Le fait qu'ils volent le pétrole montrent qu'ils ont besoin de toujours plus d'argent pour corrompre et instaurer leur vision du monde...pour moi c'est sois pour être les maîtres du monde sois pour des croyance ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 6:30

La finalité la plus importante du 11 septembre 2001 c'est de créer un choc d'ampleur mondial.

La question posée par SirHK est elle-même révélatrice.
En effet, ce choc est tel que tout le monde focalise sur cette date jusqu'a en oublier les évènements antérieurs.

Je vais m'appuyer sur le commentaire de Zidany_oo4 pour illustrer mon propos. (tu m'en voudras pas j'espère :P )

Citation :
diaboliser les pays arabes
cette diabolisation a commencé bien avant par le biais de la guerre entre les pays arabes et Israël où les attentats islamistes des années 80.

Citation :
mettre la main sur le marché du pétrole
le marché du pétrole arabe était déjà entre les mains américaines du fait de l'alliance USA/Arabie saoudite et sur un plan plus familiale du fait de l'alliance Bush/Ben Laden.

Citation :
positionner des bases militaires dans la région afin d'avoir un contrôle de celle-ci
Base américaine qui existaient déjà en Arabie Saoudite et en Turquie.

Citation :
renverser Saddam Hussein, dangereux pour Israël et anti-américain
la plus grosse perte de mémoire, car avant 1991 Saddam Hussein était pro-occidental, il était en très bon termes avec les USA (qui lui ont fourni des armes dans sa guerre contre l'Iran, y compris les armes chimiques ...) et ne menaçait en rien Israël. Sans compter que le pétrole irakien était largement disponible aux occidentaux.

Après cette mise en évidence de la perte de mémoire collective due au 11 septembre, je suis assez d'accord avec le deuxième paragraphe de Zidany, sur le fait de créer de la peur chez les occidentaux et en particulier sur le peuple américain.

Par contre, je n'ai pas connaissance de rites sataniques francs-maçon. Peut-être Zidany pourrais-tu nous apporter des éléments concrets en la matière. Je connais (un peu) les rites sataniques du Bohémian club ou des Skulls and Bones mais quel est le rapport avec les francs-maçon ?


Dernière édition par Mephusteg le Mar 23 Juin 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 10:41

je voudrait ajouter que depuis le 11 septembre il y a eu 650 000 morts en Irak. Il envoient un maximum de millitaire pour les former a controler les foules en cas de guerre civil au état unie. Et il y a la tour n°7 qui me parait importante, elle avait toute les archives de la CIA, FBI, ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 11:05

zidany il me semble que tu as tout dit... moi pour ma part je rajouterais que le 11 Septembre a accéléré l'avenement du Nouvel Ordre Mondial, et que la crise, la pandemie, les camps FEMA, et la puce RFID sont la finalisation de ce plan...

Mais il y a deux fins possibles:

1ere fin, la plus chaotique: avenement du Nouvel Ordre Mondial (forme de dictature mondiale) ou tout les habitants de la terre seront régis par les memes lois, et ou les humains seront pris pour du betail...

2eme fin, la plus probable a mes yeux: le peuple ce reveille (avec du mal) dans les années a venir et grace a l'electrochoc que fera les camps FEMA et la puce RFID, ils deviendront solidaires entre eux et feront echoués leur plan de domination...

ps: leur plan à commencé depuis plus de cent ans avec la 1ere guerre mondiale, la 2eme guerre mondiale, qui sait peut etre une 3eme guerre et en fin de plan leur NWO... qui vivra verra les ami(es) preparons nous mais n'ayons pas peur...


pour les rites sataniques Mephusteg regarde ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 12:22

a2zeiss a écrit:
leur plan à commencé depuis plus de cent ans avec la 1ere guerre mondiale
En fait ce plan remonte a bien avant la première guerre mondiale. Regarde ce lien sur l'histoire du contrôle bancaire aux Etats-Unis que j'ai mis sur cette page :
lavenement-du-nouvel-ordre-mondial-t613.htm.

ça doit même remonter encore avant si on tient compte du fait que la création de la premère banque à préter de l'argent avec intéréts remonte à 1694 la banque d'Angleterre

Merci pour la vidéo, mais je la connaissais déjà. Je suis prêt à admettre des rituels sataniques. Mais quel est le lien avec la franc-maçonnerie ? La réponse reste entière.
J'ai lu de très nombreux commentaires mettant en cause la franc-maçonnerie, ce qui m'a laissé penser au début de ma quête de vérité que la FM était impliquée. Mais jamais je n'ai vu de véritables éléments probants. Vous devez certainement connaitre de tels éléments sur lesquels reposent votre conviction en la matière, n'hésitez pas à me les présentez.
Quant à moi, il se trouve que les différents éléments que j'ai reccueuilli pour le moment semblent montrer une opposition entre FM et Illuminati. Par exemple les Présidents américains FM qui se sont opposés aux banques où la volonté d'Hitler de détruire la FM jusqu'à l'assassinat de Kennedy. Il se pourrait bien que la FM ait récemment été infiltré par les Illuminati mais je ne crois pas qu'il étaient alliés au départ.
Je pourrais très bien changer d'avis si j'avais connaissance d'indices sérieux allant dans un autre sens.
Je n'appartiens à aucun mouvement si ce n'est celui de rechercher la vérité.


Dernière édition par Mephusteg le Mar 23 Juin 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Lun 22 Juin 2009 - 12:43

http://www.1789-1815.com/banque_d'angleterre.htm.

Désolé, vous devez faire un copié-collé du lien directement dans le navigateur internet. Le lien direct ne fonctionne pas.
http://www.1789-1815.com/banque_d'angleterre.htm
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Ven 26 Juin 2009 - 1:35

Pour faire rapide nous sommes dans une dynamique de mise en place d'un nouvel ordre mondial ?

Avons nous des dates d'échéance pour leurs plans futurs (RFID, FEMA, etc...) ? Connaissons nous la prochaine étape de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Sam 27 Juin 2009 - 1:24

je répondrais que ces deux dernières années c'était possible de dire, de "prévoir" car avec les infos qu'on avait les recoupements étaient simples...

pour ma part, mes dernières prévisions possibles (avec ce que j'en avais déduis) étaient -instauration du NOM printemps 2009 puis déclaration de pandémie puis vaccination de masse à l'automne; après je vois plus; je pressens, j'imagine, mais je n'affirme pas de la mm manière...

pour la suite je relève just une parole dans un speech de sarko s'adressant à d'autres z'hommes politiques" ...en faisant comme ça on va déclencher une révolution, etc..."la révolution, il l'induit, il la veut, cela lui permettrait de prendre les "pleins pouvoirs" dc loi martiale etc....si c'est le plan, ben ...

tant qu'on n'est pas sous le coup de la loi martiale, tout n'est pas possible (lol) pour eux; tout reste possible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FINALITE ?   Mar 7 Juil 2009 - 11:42

Donc au final, faut-il réellement faire un effort pour informer les gens ? Si une révolution se monte, on risque de tomber en loi martiale, ce qui risque de nous être maléfique plutôt que bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: FINALITE ?   Mar 7 Juil 2009 - 11:51

Informer les gens est à mon sens bénéfique... je suis informé et pourtant je ne suis pas dans les rues en train de tout cramer...

On empêchera pas les cons de faire leurs conneries mais il ne faut pas pour autant empêcher ceux qui voudrait savoir de passer à côté de l'info ... après à chacun d'en faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FINALITE ?   Ven 10 Juil 2009 - 10:57

Le soucis SirHK c'est qu'informer des gens qui ne sont pas prêt à accueillir l'information est contre productif.

Il faut préparer les gens aux évènements qui vont venir, avant de les mettre face à la vérité, car sans préparation, certains risquent de partir en vrille, en tout cas je le ressens comme ça...

On vit une époque difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINALITE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALITE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalités et objectifs EPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-