Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 23 Juin 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Temoignage d'un ex franc maçon:

Si vous avez un peu de temps pour me lire, je vais vous raconter comment satan derrière la F-M nous a détruit, mon fils, ma mère et moi. Mais nous sommes encore vivants, malgré des tentatives (de notre part) … pour en finir. Car l’épreuve qui nous assaille depuis ma démission définitive de la Loge est longue, très éprouvante, et ce encore à ce jour, 8 ans après.



En 1998 j’ai décidé de rompre avec le Grand Orient. J’étais bien considéré, 20 années de présence, j’y avais de nombreux vrais amis, d’excellents « frères ». Mais bien des années avant (1987) je m’étais converti à Christ dans la douleur, pour des raisons familiales, problème de couple, divorce etc... Durant ces événements difficiles, je me suis approché du Seigneur, souvent maladroitement mais obstinément, ce qui ne fut guère facile, et tout cela en fréquentant la loge de moins en moins. Un jour j’ai décidé de vivre autrement, d’être en ordre avec le Seigneur, car il est vrai que je n’avais toujours pas été convaincu de l’impossibilité de fréquenter et la loge, et de vivre avec Christ. Il s’agit pourtant là de deux voix opposées.

A ce sujet il est intéressant de lire les condamnations exprimées par l’église catholique, ne serait-ce que pour information, car il faut avouer que de ce côté-là, elle a très vite perçu l’orientation diabolique de la F-M, et malgré la mode (morale) qui évolue avec les siècles, sa position reste heureusement inchangée.

Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.

Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul.

Cet occultisme m’a rattrapé après ma démission car la précarité de ma vie nécessitait de ma part d’agir, l’épreuve étant longue et particulièrement pénible.

Heureusement, j’ai vécu avec notre Seigneur une expérience extraordinaire, il m’accordât subitement la nouvelle naissance en l’année 2005. Cette expérience est en soit un autre témoignage, tellement extraordinaire, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Toutefois quelques mots car le Seigneur s’est emparé de moi ce jour là avec force et violence, ce fut même très douloureux, et cela en accentuant les faits par le parlé en langue, par l’ivresse momentanée, la prière à voix haute (peu importe l’entourage), des visions etc… Il m’a interpellé pour m’interdire formellement toute action occulte, radiesthésie, et dès ce jour j’ai pu rompre instantanément et définitivement avec cette partie d’héritage maçonnique. De cela, de cette période, il reste d’ailleurs des traces sur le net qu’il m’est impossible de supprimer malgré mes nombreuses démarches auprès des sites en question, mais après tout qu’ai-je à cacher puisque ma vie désormais appartient à Christ. J’ai été guéri miraculeusement récemment, d’une douleur persistante, présente depuis plus de quarante ans. Aucune intervention chirurgicale n’était envisageable pour apporter une amélioration.

A un certain moment de la vie maçonnique, des initiations particulières sont réalisées pour ceux qui courent derrière les grades et se font une fierté d’arborer des décors de plus en plus précis. Nul n’est à l’abri de l’orgueil, de la vanité, du syndrome du pouvoir. Et le pouvoir s’obtient très vite, quelques grades plus haut, sans devoir pour cela atteindre les sommets. Le 3e grade déjà (maître) vous permet d’être membre de la commission et d’évoluer vers la position de « vénérable maître », patron de l’endroit pour 4 ans. Avec tout les pouvoirs. C’est en progressant vers les « hauts grades » que des révélations de plus en plus ténébreuses devraient permettre de prendre conscience de l’absurde de la situation, et pourtant l’aveuglement reste constant. Personne ne réagit !

Il n’est possible de réaliser la réalité de tous les liens de ce mauvais choix que lorsque l’on en est sorti de manière définitive et non « en sommeil ».

Et en sortir, voilà le problème. En fait il n’existe qu’une seule façon de faire, c’est la « mise en sommeil ». D’ailleurs si vous rencontrez des maçons qui ont démissionnés et qui n’ont rien vécus de particulier, si leur vie à continué sans accroc, sachez qu’en fait ils sont toujours maçons, en congé tout simplement. Car si des années après, ce qui arrive dans la plupart des cas ils décident de retourner voir les « frères », ils leur suffit de frapper à la porte, plus besoin d’enquête, d’examen, de vote, d’initiation. Bienvenue mon frère, reprends ta place. Pour ma part, ou j’écrivais un discours, ou quelques lignes très précises. En 3 ou 4 lignes ce fut chose faite. J’ai bien précisé « pas de mise en sommeil » mais une « démission définitive », avec l’interdiction de mon vivant (et après) d’approcher mon fils afin de le corrompre.

Je dois dire que jamais je n’ai eu d’ennuis avec Pierre, Paul ou Jacques, veuillez m’excuser du choix de ces prénoms. L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, 2 sociétés, 15 salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée 6 heures, accident incompréhensible, 20 ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis a la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, 4e séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou 2 mois de prisons. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers etc… Et évidement, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.

Après ma démission, j’ai recherché la délivrance pour couper tous les liens démoniaques dont j’étais victime ainsi que ma descendance.

L’ennemi est là, bien présent, et pour une fois on peut le désigner du doigt, le dénoncer matériellement, concrètement. Il ne faut pas se voiler la face, mais au contraire se dresser et combattre car nous ne sommes pas de son parti, voilà ce à quoi j’invite tous les « maçons », fuir le mauvais combat, décider de faire le choix qui sauve et non celui détruit et ce malgré les apparences trompeuses.


Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable.

J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent ! Je pense souvent à Paul et son épouse M, à un autre Paul (domaine de la construction) cet ami qui un jour m’a aidé, à André (poète et écrivain), à un autre André et son épouse qui adhéra elle aussi à une loge féminine, à Etienne et son épouse F, Etienne également un jour m’a rendu service tout comme son épouse, je n’ai rien oublié. S’ils me lisent, qu’ils sachent tous que je prie pour eux. Luc Delière lucdeliere@yahoo.fr


Dernière édition par a2zeiss le Mar 14 Juin 2011 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 7:45

Vous mélangez tout religions croyances(bonnes ou mauvaises) révoltes, endoctrinements , guerre(sainte ou pas) il n'y à pas de guerres sainte il y à la guerre POINT BARRE!

Tout ce qui divise est à bannir (l'homme de l'homme) tout ce qui rassemble est et provient de la source (DIEU)et à une force d’unité et de rassemblement extraordinaire, de joie et de paix dans la sérénité et la prospérité!

Je le répète nous sommes un dans le tout et le tout est UN en nous!

Au delà de ça tout est MENSONGES, tromperies, désolation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 8:48

cassandre173 a écrit:
une force d’unité et de rassemblement extraordinaire, de joie et de paix dans la sérénité et la prospérité!


Il ne faut pas voir le mal la ou il n'est pas. Et ne pas confondre religion et pratiques déviantes.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 12:58

certaines foi sont aveugle

l'homme est t'il soumis a Dieu par le flambeau de la connaissance qui éclaire sa conscience ?

ou est il soumis a sa religion, ses rites, ses traditions, ses peurs, ignorance et ses croyances ? sunny


Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 20:00

Je suis septique quant tu me répond Yous-f je suis croyante ....très.... mais ne crois pas en un Dieu vengeur qui détruit et qui soumet j'ai (heureusement) une tellement haute opinion de Dieu que je ne peux "soumettre" mes frères et sœurs à mes croyances, je les aiment pour ce qu'ils sont avec leurs différences qui m'enrichissent et ne souhaite en aucun cas les" endoctriner " ils sont parfaits comme Dieu les a crées, et je ne souhaite pas non plus les façonner à mon idée comme vous semblez le faire!

nous ne sommes pas les esclaves soumis de Dieu nous sommes ses créatures et son peuple terrestre(il y en à d'autres ailleurs dans l'univers)

NOUS SOMMES CEUX POUR QUI IL A GRAND ESPOIR ET EN QUI IL A MIT SES ESPOIRS!!!

Nous sommes ceux pour qui il à demandé à un de ses anges de se prosterner devant nous et cet ange à refusé!!!

Dès lors cet ange à été banni du royaume de Dieu!(Satan)

Vois tu la différence.....entre tes croyances et les miennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 20:40

evol a écrit:
certaines foi sont aveugle

l'homme est t'il soumis a Dieu par le flambeau de la connaissance qui éclaire sa conscience ?
Avant de faire des recherches sur a terre, l'univers, le corps humain etc dans le fonctionnement et l'imbriquement de tous les paramètres, je n'était pas croyant. Absiolument pas, n'empêche que je me suis déconditionné de tous les préjugés que le télé l'école etc avaient mis en place (et très peu sur ce forum sont déconditionnés malgré ce qu'ils veulent croire) et alors j'ai regardé la religion et mes recherches d'un point de vue objectif, et je n'ai jamais rien vu qu'il colle autant.

Si vous ne le voyez pas vous êtes de mauvaise foi. Comment se fait -il que je pense comme n'importe quel musulman réfléchi ? Alors que j'ai grandi dans une famille athée (chrétien du côté de ma mère, juif du côté de mon père)
Mieux que ça encore, je suis celui qui s'est le plus posé de question et remis en question de toute la famille, et je suis le seul a trouver évident que l'islam c'est la solution aux problèmes actuels.

Donc dire que ceux qui croient en dieu ou en l'islam sont soumis a leur ignorance, c'est un peu balèze quand la moitié des gens sur le forum pensent qu'on a été créé ou modifié par des ET (sans aucun preuve)

Et le fait que ça soit un sujet si épineux montre bien qu'il est primordial, mais beaucoup n'ont pas leur propre opinion sur ce sujet ils se contentent de mettre bout a bout de la désinfo qui va dans leur sens (et c'est très regrettable pour eux)


Et enfin je dirais que ceux qui croient en Dieu mais qui rejettent tous ces livres et ces préceptes sont des rigolos.



Et pour cassandre une petite question.

D'après toi quel est notre but sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 20:41

cassandre173 a écrit:
Je suis septique quant tu me répond Yous-f je suis croyante ....très.... mais ne crois pas en un Dieu vengeur qui détruit et qui soumet j'ai (heureusement) une tellement haute opinion de Dieu que je ne peux "soumettre" mes frères et sœurs à mes croyances, je les aiment pour ce qu'ils sont avec leurs différences qui m'enrichissent et ne souhaite en aucun cas les" endoctriner " ils sont parfaits comme Dieu les a crées, et je ne souhaite pas non plus les façonner à mon idée comme vous semblez le faire!

Tes accusations sont à coté de la plaque. Je n'endoctrine personne.

Citation :
nous ne sommes pas les esclaves soumis de Dieu nous sommes ses créatures et son peuple terrestre

Nous sommes ses créatures, ce qui veut dire que nous lui appartenons corps et âme; ses esclaves...

Citation :
NOUS SOMMES CEUX POUR QUI IL A GRAND ESPOIR ET EN QUI IL A MIT SES ESPOIRS!!!

Ici, c'est toi qui endoctrine.

Citation :
Nous sommes ceux pour qui il à demandé à un de ses anges de se prosterner devant nous et cet ange à refusé!!!

Dès lors cet ange à été banni du royaume de Dieu!(Satan)

Vois tu la différence.....entre tes croyances et les miennes?

Renseigne-toi mieux sur l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 21:25

[quote="SK1T"]
evol a écrit:
certaines foi sont aveugle


Tu mélange vraiment tout

Tu trouves ton bonheur et tes reponses dans l’Islam c'est donc la religion qui te correspond..

Sachant qu'aucune religion n'a été ecrite par Dieu mais par des Hommes.. C'est même pas Jesus qui a écrit les évangile.. lol

Sinon il y aurait une seule religion..

De plus meme dans l'Islam il y a diffrent courant de pensée car chacun réinterprétation a la maniere qui lui convient...

C'est exactement pareil pour toute les religions... Chacun l'interprete.

Toutes les religions ont leur raison d'être, encore faut il la connaitre..

Si tu es dans une religion et que tu veux l'imposer aux autres alors tu fais aussi bien que n'importe quel secte qui se croit dans la vérité et qui vut l'imposer aux autres...

De moins en moins de monde croient au religion et a la conception qu'elle donne de Dieu.. MEme Enstein a dit, dit moi ta conception de Dieu et je dirais si j'y crois.

Quelque soit les croyance humaine ca en changera en rien le monde cosmique, et les loiss de la vie que Dieu a mis en place..

Ces lois se trouve dans l'observation de la nature...

Il n'ya donc pas besoin de religions dans l'absolu... foudre






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 22:09

Tu penses donc que Moise, Jesus et Mohamed ont prônés 3 religions différentes ?

Ce sont les gens qui se sont divisés a leur sujet (savoir si ils étaient prophètes ou pas). Les juifs n'ont pas reconnu Jesus, et les Chrétiens n'ont pas reconnus Mohamed. Voila pourquoi il y a des différences de religion.

Pour moi il n'y a qu'une religion, peut importe son nom : la soumission a Dieu.


Citation :
ll n'ya donc pas besoin de religions dans l'absolu...
Et qu'en sais-tu ?

Pourquoi Dieu nous a créé si ce n'est pour qu'on lui voue la religion qu'il a dicté ?

Sache qu'il peut très bien se passer des univers (et donc de nous tous), il est celui qui se suffit a lui-même, le très digne de louanges.


Si quelqu'un peut me dire pourquoi Dieu nous a créé si ce n'est pour qu'on l'adore, alors je suis très curieux de la réponse.




Enfin je vais pas insister, votre sort de dépend pas de moi. N'empêche que personne ne peut répondre a la question que j'ai posé juste au dessus.



PS : Et Jesus a écrit l'Evangile désolé. Mais pas LES évangiles.








Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 22:29

SK1T a écrit:
PS : Et Jesus a écrit l'Evangile désolé. Mais pas LES évangiles.
Ah ouais ?!? Jésus a écrit un Evangile, et il est où cet Evangile imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 22:34

Il a été détruit ou "perdu" qu'est-ce que tu crois.

Si tu veux voir une évangile qui se rapproche de celle de Jesus regarde celle de Barnabas, ou la venue de Mohamed est prévue soit dit en passant (elle se trouve en Autriche).



Et la Torah de Moise elle est ou ?

T'es un marrant toi.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 22:40

Mäzähäal a écrit:
Merci d'avoir porté la lumière sur ce sujet Mephusteg.


C'est plutôt un "enfumage" !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 23:06

SK1T a écrit:
evol a écrit:
certaines foi sont aveugle

l'homme est t'il soumis a Dieu par le flambeau de la connaissance qui éclaire sa conscience ?
Avant de faire des recherches sur a terre, l'univers, le corps humain etc dans le fonctionnement et l'imbriquement de tous les paramètres, je n'était pas croyant. Absiolument pas, n'empêche que je me suis déconditionné de tous les préjugés que le télé l'école etc avaient mis en place (et très peu sur ce forum sont déconditionnés malgré ce qu'ils veulent croire) et alors j'ai regardé la religion et mes recherches d'un point de vue objectif, et je n'ai jamais rien vu qu'il colle autant.

Si vous ne le voyez pas vous êtes de mauvaise foi. Comment se fait -il que je pense comme n'importe quel musulman réfléchi ? Alors que j'ai grandi dans une famille athée (chrétien du côté de ma mère, juif du côté de mon père)
Mieux que ça encore, je suis celui qui s'est le plus posé de question et remis en question de toute la famille, et je suis le seul a trouver évident que l'islam c'est la solution aux problèmes actuels.

Donc dire que ceux qui croient en dieu ou en l'islam sont soumis a leur ignorance, c'est un peu balèze quand la moitié des gens sur le forum pensent qu'on a été créé ou modifié par des ET (sans aucun preuve)

Et le fait que ça soit un sujet si épineux montre bien qu'il est primordial, mais beaucoup n'ont pas leur propre opinion sur ce sujet ils se contentent de mettre bout a bout de la désinfo qui va dans leur sens (et c'est très regrettable pour eux)


Et enfin je dirais que ceux qui croient en Dieu mais qui rejettent tous ces livres et ces préceptes sont des rigolos.



Et pour cassandre une petite question.

D'après toi quel est notre but sur terre ?

Notre but sur terre est "l'évolution" de nos CONSCIENCES (de primitives à supra consciences)

C'est pour ce but que nous sommes réincarnés MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mar 26 Juil 2011 - 23:46

SK1T a écrit:
Il a été détruit ou "perdu" qu'est-ce que tu crois.

Si tu veux voir une évangile qui se rapproche de celle de Jesus regarde celle de Barnabas, ou la venue de Mohamed est prévue soit dit en passant (elle se trouve en Autriche).



Et la Torah de Moise elle est ou ?

T'es un marrant toi.
Hahaha, c'est toi le rigolo.
L'Evangile de Barnabas est un faux, écrit par des musulmans. Ce texte est bourré d'anachronismes, il ne peut leurré que des musulmans déjà convaincus. Encore un exemple de tromperie.

La Torah de Moïse, hahaha , t'en a d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 0:12

Eh bien apporte quelques exemples de ces anachronismes. Et tu la considère comme faux en vertu de quoi ? Elle est bien plus plausible que n'importe quelle autre évangile, et le fait que tu dise qu'elle a été écrite par des musulmans le montre bien (vu que ça n'est pas le cas)


Et pour la torah ? t'as pas répondu.



Enfin tout ça pour dire que les textes originaux de Moise et Jesus ont été modifié au fil du temps, mais qu'ils contenaient le même message que le Coran, qui lui est intact.

Si vous ne voulez pas comprendre ça je vais pas débattre pendant des heures avec des gens fermés (qui se disent ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 0:33

A vous battre comme des chifonniers, vous en oubliez les quelques principes fondamentaux que Dieu nous as laissés.

Je ne me permettrais pas de vous les rappeler vous avez tous les connaissances suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 7:17

Personne n’oublie les principes fondamentaux cependant chacun débat de sa vision des choses il ne saurait y avoir de "guerre sainte" je l'ai déjà dit il me semble!

cet entêtement à vouloir que tous aient la même vision de la religion et du rapport à Dieu est très pénible d'ailleurs car la liberté de l'autre n'est pas respectée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 7:33

Rien a voir avec de l'entêtement, il ne peut juste pas y avoir 50 000 définitions de Dieu et 50 000 raisons qu'on soit sur Terre.

Citation :
Notre but sur terre est "l'évolution" de nos CONSCIENCES (de primitives à supra consciences)

C'est pour ce but que nous sommes réincarnés MAINTENANT!

Et quel est le rapport avec Dieu la dedans ?

Quelle sera la différence entre ceux qui ont une "conscience évoluée" et ceux qui ont une "conscience primitive" après leur mort ?


Honnêtement je vois pas du tout le rapport, mais j'espère que tu détailleras.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 8:19

SK1T a écrit:
Eh bien apporte quelques exemples de ces anachronismes. Et tu la considère comme faux en vertu de quoi ? Elle est bien plus plausible que n'importe quelle autre évangile, et le fait que tu dise qu'elle a été écrite par des musulmans le montre bien (vu que ça n'est pas le cas)
Tu me demandes des anachronisme de l'évangile de Barnabé, je vais t'en donner !

En fait, il suffit de lire le prologue de ce prétendu évangile, pour avoir le tout premier anachronisme. Dans ce prologue l'auteur dit qu'il va rectifier les erreurs des chrétiens et en particulier les erreurs de Paul. Alors que Paul n'a pas connu Jésus. Et surtout Jésus est appelé "Christ" qui est un mot grec.

Je peut te montrer d'autres anachronismes encore plus évident que ceux que je viens de mentionner.
Je considère cet évangile faux en raison de ces anachronismes
Mais dans le même temps tu pourrais me dire en quoi cet évanglie serait plus plausible, selon toi.

SK1T a écrit:
Et pour la torah ? t'as pas répondu.
Moïse n'a pas écrit de "Torah" ! Les textes de la Torah ont été écrit bien après la mort de Moïse.
Jésus non plus n'a rien écrit, pas plus que Mahomet d'ailleurs.

SK1T a écrit:
Enfin tout ça pour dire que les textes originaux de Moise et Jesus ont été modifié au fil du temps, mais qu'ils contenaient le même message que le Coran, qui lui est intact.
Il est facile de dire que des textes originaux ont été modifiés au cours du temps quand ces originaux n'existe.
Et il est également facile de dire que le Coran est intact alors même qu'il n'existe aucun exemplaire datant de l'époque de Mahomet.

SK1T a écrit:
Si vous ne voulez pas comprendre ça je vais pas débattre pendant des heures avec des gens fermés (qui se disent ouvert)
Comprendre pour toi ça signifie accepter ton point de vue et y adhérer.
J'ai eu de nombreuses discussions avec des musulmans. Le point commun à toutes ces discussions, c'est que le musulman ne prend jamais en considération le point de vue du non-musulman.

En fait, toutes les personnes de mauvaise foi, utilisent les mêmes stratagèmes lorsqu'elles sont en "difficulté" lors d'une discussion : nier les évidences, accuser l'autre de ne pas vouloir comprendre, changer de sujet, ne jamais admettre ses erreurs, et finir par jouer la victime.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 9:22

En tout cas, il commence à etre lassant d'entendre parler d'allah et de sa "supériorité" à chaque détour de post, sans compter tout ces versets que vous nous balancer à la tronche..... lassant et à la limite choquant, surtout avec la manière dont les "non-croyants" sont considérés....

Je pense qu'il y a des forums spécialisés pour faire l'apologie de l'islam, ici c'est "planete revelation" pas "islam revelation" Rolling Eyes


Citation :
Si vous ne voulez pas comprendre ça je vais pas débattre pendant des heures avec des gens fermés (qui se disent ouvert)

lol!

parce que toi tu es ouvert???? t'arrives même pas ouvrir les yeux une fois qu'ils sont en dehors des pages du coran ^^ parce que si c'était le cas, tu te torcherais le cul avec ton coran lol. Vous me faites bien marrer, vous avez été endoctriné (de force par vos parents) depuis votre naissance avec le coran et vous n'avez jamais essayé (car c'est interdit lol) de voir autrement ou de réfléchir par vous même ^^ Vous etes dans une prison intellectuelle dont le fait de s'en échapper vous fait tellement peur que vous préférer y intégrer le reste du monde plutot que d'essayer d'en sortir.

N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 9:38

Citation :
Dans ce prologue l'auteur dit qu'il va rectifier les erreurs des chrétiens et en particulier les erreurs de Paul. Alors que Paul n'a pas connu Jésus
Oui logique.

Citation :
Je considère cet évangile faux en raison de ces anachronismes
Mais dans le même temps tu pourrais me dire en quoi cet évanglie serait plus plausible, selon toi.
Pour moi il est plus plausible dans le sens ou il est dit qu'il est interdit de manger du porc, qu'il est favorable a la circoncision et qu'il parle de la venue du mohammed; ce qu'aucune autre évangile ne fait.

Après ce texte n'est pas divin, c'est le récit d'un apôtre, normal qu'il ne soit pas parfait.

Citation :
Moïse n'a pas écrit de "Torah" ! Les textes de la Torah ont été écrit bien après la mort de Moïse.
Jésus non plus n'a rien écrit, pas plus que Mahomet d'ailleurs.
Il n'y a aucun moyen de le prouver. Ni dans un sens ni dans l'autre, donc je ne m'attarderais pas dessus.
Et ce n'est pas Mahomet (qui veut dire "le non béni), c'est Mohammed (qui veut dire "le très bien"). C'est les juifs qu'ils l'appelaient comme ça de son temps car ils ne le considéraient pas comme un prophète.

Citation :
Il est facile de dire que des textes originaux ont été modifiés au cours du temps quand ces originaux n'existe pas.
Ce n'est pas parce que tu ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas (ou qu'ils n'ont pas existé)
Citation :

Et il est également facile de dire que le Coran est intact alors même qu'il n'existe aucun exemplaire datant de l'époque de Mahomet.
Peu importe, les miracles numériques sont la pour prouver l'authenticité du texte.


Et je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai juste un avis différent du tien.
Et tu sais très bien que les débats sur la religion en général ça ne mène pas loin. le croyant reste croyant et le mécréant reste mécréant.


De toute manière, aucune évangile actuelle n'est valable a mes yeux (c'est toujours l'évangile SELON mathieu, marc, jean etc...; et pas SELON JESUS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 9:40

Et beruvert, va donc te cacher avec ton pentagramme, 666 et ta croix renversée dans ton avatar Rolling Eyes

Et pour ton info j'ai grandi dans une famille non croyante, donc tes vieux préjugés racistes tu te les gardes stp.

Citation :
N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^
Je te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 10:00

SK1T a écrit:
Et beruvert, rente chez toi avec ton pentagramme, 666 et ta croix renversée dans ton avatar Rolling Eyes

Et pour ton info j'ai grandi dans une famille non croyante, donc tes vieux préjugés tu te les gardes stp.

Citation :
N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^
Je te le fais pas dire.

lol!

l'aurais-je énervé ?

d'abord tu ne sais même pas ce que mon avatar représente ^^ donc tes vieux préjugés tu te les gardes stp

converti ? ooooh je m'excuse, mais en fait c'est du pareil au même

Citation :
Citation :
N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^
Je te le fais pas dire.

non mais lol!







Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 10:03

Très bien parlé skit
qu'Allah les guide

un jours ils verront par eux meme, qu'ils attendent, nous aussi nous attendons.

cassandre173, iblis (satan) n'est pas un ange qui a été bani du paradis mais un djin qui a été élevé par les anges et il était a un degré trèèèèès élevé auprès d'Allah, malgré cela il s'est rebellé mais n'a jamais renié Dieu, renier Dieu c'est ce qu'il essaie de nous faire faire, son but principal ici sur terre.


un membre a dit , pourquoi a ce moment la n'y a t il pas une seule religion ? éh si il n'y a QU UNE SEULE RELIGION ce ne sont pas les prophètes qu'Allah les agrés qui ont fondé d'autres religions ce sont LES GENS, alors suivez les gens, nous nous suivons les prophètes., SKIT a deja tout expliqué.

je crois que sa ne sert a rien de continuer la discussion, vous ne pouvez comprendre si Allah veut et vous ne pouvez vouloir que si Allah veut.

qu'Allah nous guide tous
amin.


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 10:25

SK1T a écrit:

Peu importe, les miracles numériques sont la pour prouver l'authenticité du texte.

Il n'y a pas de "miracles" qui prouvent son authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Mer 27 Juil 2011 - 10:48

beruvert a écrit:
l'aurais-je énervé ?
Non, je t'ai juste répondu avec la même politesse que tu avais dans ton message. (mais en moins insultant tu l'auras remarqué)


jhonny a écrit:
Il n'y a pas de "miracles" qui prouvent son authenticité.
Si, bien sur que si.
Je vais pas écrire un gros pavé, jette un oeil ici : http://www.youtube.com/watch?v=Q4qsb7UC18M (tu peux trouver d'autres vidéos avec plus de mots, mais le graphique est très intéressant dans celle ci)

Sachant qu'il est descendu sur plus de 20 ans, je te laisse réfléchir a tout ce que ça implique.


Si après tu veux en discuter y'a pas de soucis.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» parcours difficile et pourtant , je m'en suis sortie et Vous
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» [5ème] urgent... les valeurs du présent
» Histoire d'un emetophobe social
» Cher émétophobe, ce post va peut être changer ta vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-