Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "" Le comptoir des proverbes et citations ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Schneider



Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mer 24 Juin 2009 - 16:05

Comme le titre l'indique, cet espace est consacré à tous les proverbes et citations qui ont "résonné" en vous. Je commence.


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

A la question, sommes nous tous manipulés ?" la réponse est OUI, bien sûr que nous le sommes et des tonnes de preuves en attestent. Nous avons été coupés de la Connaissance, des grandes vérités. Nous sommes tous manipulés dès notre plus jeune âge par l'ensemble des rouages du système toujours plus contre-nature dans lequel nous vivons en prisonniers, inconscients de l'être." (en quête de sens.com)

Détruire le raisonnement derrière nos consonants est essentiel à leurs destructions. Dieu, anges, magie, astrologie, religion! Tant que nous ne comprendrons pas précisément l’image ou l’idée, que nos lointains ancêtres possédaient dans leurs têtes lorsqu’ils songeaient à ces mots et les exprimaient, nous ne pourrons qu’essayer de comprendre des mots d’antan, avec la signification que le lion leur donne aujourd’hui. (Pierre de Châtillon)

Jésus a promis: "Si deux d'entre vous se mettent d'accord et demandent, ... cela leur sera accordé." (Mat. 18:19)
C'est une promesse. De quoi avez-vous besoin, ou qu'est-ce qui vous est nécessaire ? Demandez seulement !

« On ne consent pas à ramer quand une force intérieure nous pousse à voler. » (Helen Keller)

« Une des meilleures manières de faire naître en vous le travail intérieur est de comprendre que vous pouvez mourir à chaque instant. » (G.I.Gurdjieff)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur


Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Sam 27 Juin 2009 - 12:54

Excellente initiative Dark Wink

" Nous aurons le destin que nous aurons mérité. "
(Einstein)


Cette citation est une grande question : Nous avons notre propre libre-arbitre , le pouvoir de décisions sur nos choix même si tout est écrit dans le Plan Divin...Mais certains évènements sont indépendants de notre volonté , nous devons les subir & s'en arranger , le monde entier influe sur nos vies , nous sommes tous "un" , connectés les uns aux autres...Ces évènements qu'on ne peut pas au premier-abord contrôler et dont on ne veut pas sont-ils amenés par un enchainement de nos choix passés OU dépendent-ils complètement du libre-arbitre des autres pour nous mettre à l'épreuve ?

~


" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. "
" Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle. "
" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
" J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. " I love you
(Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Shaka



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Maine-et-Loire (49)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Dim 28 Juin 2009 - 22:25

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes. »
Bossuet


« Les conservateurs sont idiots : Ils se plaignent du déclin des valeurs traditionnelles, alors qu'ils s'enthousiasment pour le progrès technologique et la croissance économique. De toute évidence, il ne leur apparaît pas qu'on ne peut avoir des changements rapides, drastiques dans la technologie et l'économie d'une société sans causer parallèlement des évolutions tout aussi rapides dans tous les autres secteurs de cette société ; et ces évolutions, inévitablement, mettent à bas les valeurs traditionnelles. »

Théodore Kaczynski


« Nous pensons souvent que, lorsque nous avons étudié à fond un, nous savons tout sur deux, parce que « deux », c'est « un plus un ». Nous oublions qu'il nous reste à étudier le « plus » . »

A.S. Eddington


« Le profane, l'homme de la rue, l'homme "ordinaire", dit : « Cela ne me concerne pas. » A cela, on peut donner une réponse lourde de signification : notre vie dépend entièrement des doctrines éthique en vigueur, de la sociologie, de l'économie politique, du gouvernement, de la loi, de la science médicale, etc. Que nous en soyons conscients ou non, tout cela affecte chacun de nous, et l'homme de la rue en tout premier lieu, parce que, plus que tout autre, il est sans défense. »

Alfred Korzybski


« On prétend parfois que l'intolérance religieuse est le fruit de la conviction. Si l'on est absolument certain de la vérité et de la justice de sa propre foi et de la fausseté de toutes les autres, il semble en effet criminel d'admettre les erreurs et la perdition des autres. Néanmoins, je suis enclin à penser que le fanatisme religieux est souvent le résultat, non de la conviction, mais du doute et de l'incertitude. »

Goerge Sarton

« Le monde est une comédie dont les philosophes sont les spectateurs. »

Pythagore

« L'essence du réel, c'est le banal ou le trivial, semble dire les scientistes et autre pseudo-réalistes. A quoi nous pourrions répondre : l'essence du réel, c'est le miraculeux; le miracle de la conscience, de l'intelligence, de la connaissance. Au commencement était, non la matière, mais l'Esprit, qui est l'alpha et l'oméga. »

Frithjof Schuon


« Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »

Lao-Tseu


« C'est un prodigieux moyen de propagande. C'est aussi, hélas ! un élément d'abêtissement en ce sens que les gens se fient à ce qu'on leur montre. Ils n'imaginent plus. Ils voient. Ils perdent la notion de jugement et ils se prêtent gentiment à la fainéantise. La TV est dangereuse pour les hommes. L'alcoolisme, le bavardage, et la politique en font déjà des abrutis. Etait-il nécessaire d'ajouter encore quelque chose? »

Louis-Ferdinand CELINE


« L'erreur du scientisme n'est pas du tout de faire abstraction de l'ordre transcendant pendant qu'il analyse l'ordre immanent, c'est de nier la transcendance au nom d'une Science qui lui demande au contraire de suspendre tout jugement - positif ou négatif - sur tout ce qui la dépasse. Or, il en va du surnaturel comme du naturel : chassé, il revient au galop, mais inaperçu et contrefait, et cela explique, semble-t-il, pourquoi la science, quand elle s'ingénie à supplanter la foi en tant qu'ouverture au Mystère, devient aussi intolérante que la foi quand elle croit devoir bannir la science en tant qu'ouverture au monde. »

R. C. Zaehner


« Même à se masturber dans ces cas là on éprouve ni réconfort, ni distraction. Alors c'est le vrai désespoir.[...] Ce qui est pire c'est qu'on se demande comment le lendemain on trouvera assez de force pour continuer à faire ce qu'on a fait la veille et depuis déjà tellement trop longtemps, ou on trouvera la force pour ces démarches imbéciles, ces milles projets qui n'aboutissent à rien, ces tentatives pour sortir de l'accablante nécessité, tentatives qui toujours avortent, et toute pour aller se convaincre une fois de plus que le destin est insurmontable, qu'il faut retomber au bas de la muraille, chaque soir, sous l'angoisse de ce lendemain, toujours plus précaire, plus sordide.

C'est l'âge aussi qui vient peut-être, le traître, et nous menace du pire. On a plus beaucoup de musique en soi pour faire dansez la vie, voilà. Toute la jeunesse est allé mourir déjà au bout du monde dans le silence de vérité. Et ou aller dehors, je vous le demande, dès qu'on a plus en soi la somme suffisante de délire? La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde c'est la mort »

Louis-Ferdinand Céline


« Lorsque émerge la connaissance et l'expérience spirituelles, cela devient une certitude : on voit que l'Energie créatrice dans la Matière est un mouvement du pouvoir de l'Esprit. La Matière ne peut pas être elle-ême la réalité originelle. Par ailleurs on ne saurait admettre la théorie qui sépare l'Esprit et la Matière ; la Matière est une forme de l'Esprit, une demeure de l'Esprit, et l'Esprit peut être réalisé ici même dans la Matière. »


Shrî Aurobindo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider



Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Ven 3 Juil 2009 - 0:47

Celle-là est de Apostazy de Dailymotion, je ne peux m'empêcher de la mettre, tellement elle est somptueuse :

"Je préfère voir le meilleur chez ceux qui n'ont pas assez de courage pour chercher autre chose que le pire chez moi assez pour en inventer s'il ne trouvent rien."
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6892
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Ven 3 Juil 2009 - 0:57

"Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser" (Chosroès Ier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
mani



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Sam 4 Juil 2009 - 14:12

"Le travail c'est la santé...celui qui a dit ça devait être gravement malade !!! Wink"
(pour la 1ère partie c'est Henri Salvadore il me semble mais la fin c'est de moi-même, MANI jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6892
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Jeu 16 Juil 2009 - 21:13

Aucune langue n'est assez belle pour Dieu.
Le silence est la seule langue possible pour parler à Dieu.
Dieu sait tout, voit tout.
Il lit au fond de moi mieux que moi-même.
(Jean Dutourd)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
lw



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Sam 5 Sep 2009 - 21:09

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

je ne sais plus de qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider



Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Sam 5 Sep 2009 - 22:01

Mark Twain.
Oui, Google est mon ami ! cheers

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis



Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : 41

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Dim 6 Sep 2009 - 23:26

lol a2zeiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyness



Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Lun 7 Sep 2009 - 0:19

non seulement lol a2zeiss mais mais très exact en plus! cheers

et merci lw et darkou pour vos citations, jles avais oubliées, elles tombent à point nommé =)
Revenir en haut Aller en bas
Happyness



Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Lun 7 Sep 2009 - 15:00


Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

Chamfort
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider



Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Lun 7 Sep 2009 - 17:16

Bien celle-là aussi.

"Il n'y a pas de meilleur son que le silence." (ne cherchez pas, elle est de moi, mais je n'ai rien inventé)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole



Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 24
Localisation : Algérie/ Bejaia

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Lun 7 Sep 2009 - 18:20

"Nous ne sommes pas des êtres humains dans un voyage spirituel, mais des êtres spirituels dans un voyage humain" ( Steven R.Covey)

"Le secret de la santé tant pour l'esprit que pour le corps n'est pas de se lamenter sur le passé, de se préoccuper de l'avenir, ou d'anticiper les problème mais de vivre dans le moment présent sagement et sérieusement" (Bouddha)


régalez vous avec ces deux merveilles :))

Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider



Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 8 Sep 2009 - 15:33

J'adore celle-ci :
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les fait sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt
Revenir en haut Aller en bas
Happyness



Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mer 9 Sep 2009 - 15:32


Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

Proverbe navajo
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo



Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mer 7 Avr 2010 - 3:31

Mon petit proverbe à moi : Penser avec sa tête, Agir avec son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
mely



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 30 Nov 2010 - 13:13

"Et dire que pour qu'ils arretent de vendre de la merde il suffirait qu'on arrete den acheter! " . Coluche

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde". Gandhi

"C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble".

" La franchise ne consiste pas a dire tout ce que l'on pense, mais a penser tout ce que l'on dit. "

" On ne peut se forger une morale qu'au travers une expérience vecue. " Brian Warner allias marilyn manson
Revenir en haut Aller en bas
Regaor



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 30 Nov 2010 - 15:15

"ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements" Honoré de Balzac

"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances" René Descartes

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles" William Shakespeare

"Le problème n'est pas ce que nous ne savons pas, mais ce que nous tenons pour sûr et certain et qui ne l'est pas" Marc Twain

"Certaines personnes tombent un jour ou l'autre sur la vérité, la plupart d'entre elles se relèvent et passent leur chemin !" Winston Churchill

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi

"La vérité est si obscure en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître » Blaise Pascal

"Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu." Gandhi

"Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui." Jonathan Swift

"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre." (Citation Française)

"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis." André Gide

"La vérité vaut bien qu'on passe quelques années sans la trouver." Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 30 Nov 2010 - 20:16

Petite compilation de citations extraites du site http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro :




En politique, ce qu'il y a de plus difficile à comprendre, c'est ce qui se passe sous nos yeux. Alexis de Tocqueville

La vérité n'est pas pour tous les hommes, mais que pour ceux qui la cherchent.

On se réfugie dans ce qu'on ignore. On s'y cache de ce qu'on sait. L'inconnu est l'espoir de l'espoir. Paul Valéry

Le monde ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés. Paul Valéry

Si tout se vaut, alors le cannibalisme n’est qu’une question de goût culinaire. Leo Strauss

Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crane.

Il n'y a que deux sortes de monnaies papier. Celles qui ont fait faillite et celles qui vont faire faillite.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.
George Orwell

Ce n’est pas parce que nous avons peur que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que nous avons peur. Sénèque

La France a trente-six millions de sujets, sans compter les sujets de mécontentement. Henri Rochefort

Personne ne perd d'autre vie que celle qu'il vit et il ne vit que celle qu'il perd. Marc Aurèle

On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire. Marc Aurèle

Gouverner, c'est mettre vos sujets hors d'état de vous nuire et même d'y penser! Nicolas Machiavel

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius

Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. Saint Augustin

Le concept de diversification a été inventé par les banquiers, afin de ne pas être trainés en justice si les affaires tournaient mal. Jim Rogers

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Etienne de la Boetie

Objectivité ne signifie pas impartialité mais universalité. Raymond Aron

Les systèmes malthusiens donnent à leurs auteurs toutes les apparences de l'action généreuse, alors qu'ils organisent la misère et la ruine. Jacques Rueff

Le premier pas vers le fait de gagner de l'argent est de ne pas en perdre. Ed Easterling

L'or, meme à la laideur, donne un teint de beauté.Nicolas Boileau

Il est dangereux d'avoir raison lorsque le gouvernement a tort. Voltaire

L'alea moral se transforme rapidement en appel au meurtre lorsqu'il reste impuni. Els

L'or et l'Argent sont la monnaie. Tout le reste n'est que du crédit. John Pierpont Morgan

La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l'ignorance individuelle. Henry Louis Mencken

Les mystiques de l'esprit croient à la conscience sans existence, et les mystiques du muscle, à l'existence sans conscience. Ayn Rand

Le papier monnaie est une hypothèque sur de la richesse qui n'existe pas, garanti par une arme pointée sur ceux qui doivent la produire. Ayn Rand

La redistribution politique détruit en tendance une richesse équivalente à celle qu'elle vole. Loi de Bitur Camember

L'impôt est un vol, purement et simplement, même si ce vol est commis à un niveau colossal, auquel les criminels ordinaires n’oseraient prétendre. Murray N. Rothbard

La liquidité engendre la stupidité. Els

La bourse n'apprend rien et oublie tout. Benjamin Graham

L'histoire nous apprend que nous n'apprenons rien de l'histoire. GB Shaw

Les politiciens et les couches-culottes ont ceci en commun qu'il faut les changer régulièrement. Et pour les mêmes raisons.

Le futur n'est plus ce qu'il était. Yoggi Berra

La perversion de la cité commence par la fraude des mots. Platon

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent. Chateaubriand

Le hasard est le Dieu des imbéciles. Bernanos

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Leonard de Vinci

Le progrès est indiscutable. Un citoyen moyen paye aujourd'hui deux fois plus d'impôts qu'il n'était payé autrefois. H.L. Mencken

Il n'y a qu'une chose que les hommes préfèrent à la liberté, c'est l'esclavage. Fiodor Dostoïevski

Pour rester libre, il faut avoir appris à résister. Dietrich Bonhoffer

Les monnaies fiduciaires ne flottent pas. Elles coulent à différentes vitesses.

Une armée de principes peut pénétrer dans des endroits inaccessibles aux soldats. Thomas Paine

Un problème n'est pas un problème tant que ce n'est pas un problème, et alors ça devient un problème.

Le prix d'un actif est théorique, la valeur d'une dette est réelle.

Les systèmes malthusiens donnent à leurs auteurs toutes les apparences de l'action généreuse, alors qu'ils organisent la misère et la ruine. Jacques Rueff

Il n'est pas d'absurdité aussi innaceptable que possible qui ne puisse devenir le credo de la vaste majorité si le gouvernement y met les moyens.Bertrand Russel

Le mot de démocratie signifie simplement que le peuple régit le peuple à coups de trique dans l'intérêt du peuple. Oscar Wilde

Tous les Animaux sont égaux, mais certains plus que d'autres. George Orwell

Ce que l'homme sage fait au début, le fou fait à la fin. Lao Tseu

Le problème avec le socialisme est que vous finissez un jour par avoir dépensé tout l'argent des autres. Margaret Thatcher

On ne grandit que contre ce qui résiste. Antoine de St Exupery

La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Platon

La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi meme.

L'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre. Voltaire

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. Pierre Desproges

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau

Notre système taxe de plus en plus le travail et subventionne de plus en plus le fait de non travailler. Milton Friedman

Dans un pays libre, les finances publiques sont transparentes et les finances privées sont opaques. Alexis de Tocqueville

A New York l'argent est Dieu et Dieu est l'argent. Louis Henry Sullivan

La guerre est la mère de toutes les taxes. St Gregoire de Nysse

Il n'y a rien de plus désastreux qu'une politique d'investissement rationnelle dans un monde irrationel. John Maynard Keynes

L'argent transforme les règles de fer en élastiques. Ryszard Kapuscinski

Un pays de mille lois est un pays sans loi. Honoré de Balzac

Plus les politiques sont convaincus dans leur for intérieur que les objections d'un economiste sont bien fondées, plus ils le haïssent. Ludwig von Mises

La liberté jamais ne cesse d'être aimable. Corneille

Il n'y a rien de plus irréel que la monnaie fondée sur de la dette. Charles Holt Carroll

Qu'est ce l'histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d'accord ? Napoléon Bonaparte

La politique est l’art de consulter les gens sur ce à quoi ils n’entendent rien et de les empecher de s’occuper de ce qui les regarde. St Exupéry

J'entends beaucoup de gens réclamer des changements. Je ne comprends pas. Les choses ne vont-elles pas suffisemment mal comme cela ? Victoria, Reine d'Angleterre

L'espérance mathématique du spectaculaire est zéro. Louis Bachelier

Il serait plus approprié d'appeler le Fascisme Corporatisme parce qu'il s'agit d'une fusion entre l'Etat et la puissance des grandes sociétés. Benito Mussolini

L'inflation est la taxe la plus cruelle

Aux Etats-Unis, la vie de tout un sexe est employée à courir après les dollars, et la vie de l'autre à élever des chasseurs de dollars. John Stuart Mill

Il y a des milliers d'hommes qui taillent dans les branches du mal pour un qui s'attaque à la racine. Henry David Thoreau

"Nous faisons de l'argent à l'ancienne : en l'imprimant". Les Banques Centrales

Si vous pensez que la santé coute cher attendez juste qu'elle devienne gratuite

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. St Augustin

Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. Voltaire

Chaque Saint a un passé, chaque pêcheur a un futur. Warren Buffet

Nous considérons comme une évidence que le peuple a le droit de modifier ou d'abolir toute forme de gouvernement devenant destructive. Déclaration d'indépendance américaine

Espérer, c'est confondre désirs et probabilités. Eric Lemaire

La folie est de faire et de refaire la même chose en espérant des résultats différents. Albert Einstein

Là où le droit finit, la tyrannie commence. Locke

La mode est pour la France ce que les mines du Pérou sont pour l'Espagne. Jean Baptiste Colbert

Je n'ai pas beaucoup d'estime pour un homme qui n'est pas plus sage aujourd'hui qu'il ne l'était hier. Abraham Lincoln


Quand l'invité parle de son honneur, l'hôte doit compter ses petites cuillères. Ralph Waldo Emerson

Les sociétés minières sont comme des taupes. Elles ne sont pas motivées par le profit et aiment juste passer leur temps à creuser. Julian Baring

Quand l'argent meurt, les gens aussi. Gary North

Personne ne vieillit simplement en vivant un certain nombre d'années. On vieillit parce qu'on abandonne ses idéaux. Samuel Ullman

Le pays où le commerce est le plus libre sera toujours le plus riche et le plus florissant, proportion gardée. Voltaire

Les malicieux ont l'âme petite, mais la vue perçante. Platon

Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. Albert Einstein

L'information est ce que quelqu'un souhaite supprimer. Tout le reste n'est que de la publicité. Reuven Frank

La minéralisation tue plus de projets que la géologie.
Dicton Minier

C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent qu'on gagne. Frédéric Dard

Travailler dur n'a jamais tué personne, mais c'est illégal en France.

Qui a besoin d'analystes dans un marché haussier, et qui a besoin d'actions dans un marché baissier ?
Bernard Baruch

Lorsque les biens et services ne passent plus les frontières, les armées le font. Frédéric Bastiat

Moins on a de connaissances, plus on a de convictions. Boris Cyrulnik

Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la répéter. George Santayana

L'or est le souverain des souverains. Antoine de Rivarol

Celui qui produit pendant que d'autres disposent de sa production est un esclave. Ayn Rand

Le plus pressé n'est pas que l'État enseigne, mais qu'il laisse enseigner. Le pire des monopoles est le monopole de l'enseignement. Fréderic Bastiat

Chronologiquement, aucune connaissance ne précède en nous l'expérience et c'est avec elle que toutes commencent. Emmanuel Kant

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. George Clémenceau

Le triomphe des démagogues est passager, mais leurs ruines sont éternelles. Charles Peguy

En l'absence de l'étalon or, il n'est pas possible de protéger l'épargne de sa confiscation par le mécanisme de l'inflation. Alan Greenspan (1966)

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton

«Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre". Bertrand Russel

Le goût de la fonction publique et le désir de vivre de l'impôt est la grande et permanente infirmité de la France. Alexis de Tocqueville

La religion sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux. Emmanuel Kant

Toute vérité passe par trois phases : d'abord elle est ridiculisée, puis elle est combattue, et enfin elle est considérée comme évidente. Arthur Schopenhauer

Ce qui est commun au plus grand nombre fait l'objet des soins les moins attentifs. Aristote

Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit. Friedrich Nietzche

Un économiste est un homme qui exprime l'évidence en termes incompréhensibles. Alfred A. Knopf

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. Jacques Prévert
L'homme moderne a une carte de crédit pour payer l'essence de sa voiture en leasing et rouler sur une autoroute financée par des obligations. Earl Wilson

Les chances sur un milliard arrivent une fois sur deux.

Pour chaque problème il y a une solution qui est simple, claire et fausse. Henri Louis Mencken

Oui” et “non” sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen. Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord

Faites une loi, faites des affaires.

L'homme libre qui vit parmi des ignorants s'efforce autant qu'il est possble de se soustraire à leurs bienfaits. Spinoza

Sans le Gouvernement, on ne rirait plus en France. Chamfort

Une fois qu'on a dépassé la mesure, il n'y a plus de limite. Euripide

L'or et l'Argent sont la monnaie. Tout le reste n'est que du crédit. John Pierpont Morgan

Le premier but de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. Henry Ford

Imaginons que vous soyez un parfait imbécile. Imaginons maintenant que vous soyez un député. Mais pardon, je me répète. Mark Twain

La volonté de sauver l'humanité est presque toujours un pretexte pour la volonté de pouvoir. H.L. Mencken

C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. Warren Buffet

Les experts auront beau se mettrent tous d’accord, il peuvent se tromper. Bertrand Russel

Une monnaie convertible en or est le droit sur lequel reposent toutes nos libertés. Howard Buffet

La parole ne vaut rien. L'offre excède la demande. Dicton économique

La liberté n'est rien d'autre que la possibilité d'essayer de faire mieux. Albert Camus

Ce qui rend les hommes sociables est leur incapacité à supporter la solitude et donc, eux-mêmes. Arthur Schopenhauer

C'est l'absence de capitaux qui rend les peuples sujets. Jacques Bainville

Novus Ordo Seclorum (verso du billet de un dollar)

Une constante dans l'histoire de la monnaie est que chaque remède est toujours la source de nouveaux abus. John Kenneth Galbraith

Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. Winston Churchill

L’homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ? Raymond Aron

La où la politique avance, les libertés reculent. Pascal Salin

La bureaucratie est une machine géante animée par des nains. Honoré de Balzac

Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters, et les petites comme des prostituées. Stanley Kubrick

Qui contrôle le passé contrôle l'avenir. Aldous Huxley

Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. Georges Clémenceau

Evolution : processus par lequel le singe oisif et sans souci s'est transformé en homme anxieux et desaxé. A. Price

On peut violer les lois sans qu'elles crient. Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord

La nécessité est la raison que l'on invoque pour toute atteinte à la liberté humaine. C'est l'argument des tyrans ; c'est le credo des esclaves. William Pitt

Le plus pressé n'est pas que l'État enseigne, mais qu'il laisse enseigner. Le pire des monopoles est le monopole de l'enseignement. Fréderic Bastiat

L'espérance mathématique du spectaculaire est zéro. Louis Bachelier

Si l'homme est bon, vous n'avez pas besoin d'un gouvernement. Si l'homme est mauvais ou ambivalent, vous ne risquerez pas d'en avoir un. Robert Lefrevre

L'impôt progressif est un mode exagéré d'expropriation. Ludwig von Mises

Recourir à l'inflation pour surmonter des difficultés passagères équivaut à bruler ses meubles pour se chauffer. Ludwig von Mises

Pas tout ce qui compte peut etre compté, et pas tout ce qui peut etre compté compte. Albert Einstein

A court terme, les actions sont une machine à voter, mais à long terme ce sont une machine à peser. Warren Buffet

Mundus vult decipi, ergo decipiatur. Pétrone

Aucune propriété privée n'est en sécurité lorsque le parlement est en session.
Mark Twain

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être, et nul ne peut l'en empêcher. Alexandre soljenitsyne

Il y a une providence qui protège les idiots, les ivrognes, les enfants et les Etats Unis d'Amérique. Otto von Bismark

N'allez pas croire que le monde vous doive quoi que ce soit. Il ne vous doit rien. Il était là le premier. Mark Twain

Bilan : ce que l'on dépose lorsqu'il n'y a plus rien à ramasser. Pierre Dac

Les idées ont des conséquences. Richard Weaver

Les lois ne sont pas faites pour défendre les individus contre l'État, mais pour défendre l'État contre les individus. Molotov

A l'oeuvre on connaît l'ouvrier. Aristophane

Plus l'Etat "planifie", plus is est difficile aux individus de faire des plans. F.A. Hayek

Que vais-je devenir ? Je suis ministre, ,je ne sais rien faire ! Don Salluste

Il faut choisir entre déficit et esclavage. Jacques Rueff

Le gouvernement ne peut pas rendre l'homme plus riche, mais il peut le rendre plus pauvre. Ludwig von Mises

Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. Saint Augustin

Rien ne semble plus approprié qu'assujettir les émetteurs de papier-monnaie à l'obligation de payer leurs billets en pièces d'or ou en lingots. David Ricardo

Il y a des milliers d'hommes qui taillent dans les branches du mal pour un qui s'attaque à la racine. Henry David Thoreau

Le langage politique est conçu pour rendre le mensonge vraissemblable, le meurtre respectable et pour donner une apparence de solidité au vent. George Orwell

Pour créer un hérétique, il faut dix fois plus d'intelligence que pour former un orthodoxe. Edouard Herriot

Un gouvernement est un monopole territorial de l'atteinte au droit de propriété. Hans Hermann Hopp

L'or protégera vos actifs, l'argent vous enrichira. David Morgan

C'était une époque bénie ou la Nation n'appartenait pas encore à l'Etat… Marcel Pagnol

Ceux qui sont trop intelligents pour entrer en politique sont punis en étant gouvernés par ceux qui le sont moins. Platon.

Si une nation espère pouvoir être ignorante et libre, elle espère ce qui n'a jamais été et ne sera jamais.
Thomas Jefferson

Enrichissez vous par le travail et par l'épargne. Guizot

Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà. George Orwell

Le droit est la limitation de la liberté de chacun à la condition de son accord à la liberté de tous en tant que celle-ci est possible selon une loi universelle. Emmanuel Kant

De tous les conformismes, le conformisme du non-conformisme est le plus hypocrite et le plus répandu aujourd’hui. Vladimir Jankélévitch

Les problèmes significatifs auxquels nous devons faire face ne pourront jamais être résolus au niveau de réflexion de ceux qui les ont crées. Albert Einstein

S'amuser est une bonne chose, seulement si l'on a rien de mieux à faire. George Santayana

Si vous pensez que l'éducation coute cher, essayez l'ignorance. Derek Bok

Le plus grand mal que l'on puisse introduire dans une société est la transformation de la loi en un instrument de spoliation. Frédéric Bastiat

Ce qui fait généralement la force des gouvernements, c'est surtout l'ignorance et la candeur des masses populaires. Ferdinand Lop

La science économique est particulièrement utile pour assurer un emploi aux économistes.

La monnaie fiduciaire est un chèque tiré par des pilleurs légalisés sur un compte qui ne leur appartient pas.Ayn Rand

Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. George Orwell

Nous aurions la révolution demain matin si les gens se rendaient compte de l'injustice de notre système bancaire et monétaire. Andrew Jackson, 1829

L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête. Blaise Pascal

Une action bien achetée est déjà à moitié vendue. Adage de marché

Neuf fois sur dix, la loi, cette bonne fille, sourit à celui qui la viole. Georges Couteline

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. Winston Churchill

Le meilleur moyen de détruire le système capitaliste est de débaucher la monnaie. Lénine

La richesse est comme de l'eau salée: plus on en boit, plus elle altère; il en est de même aussi de la gloire. Arthur Schopenhauer

L'intelligence pure et dure est nécessaire pour faire le bien. La bonté sans l'intelligence produit invariablement le mal. Robert A. Heinlein

Vous êtes la seule personne avec laquelle vous devriez être en competition. Vous ne pouvez rien espérer de plus équitable. Todd Ruthman

L'Or est fils de Zeus, ni les mites ni la rouille ne peuvent le dévorer, mais sa possession dévore l'esprit des hommes. Pindare

Les Français sont des veaux. Charles de Gaulle

La vérité est comme Dieu : elle ne se montre pas à visage découvert. Goethe

Il en va toujours de même : chacun ne travaille que pour soi. Sophocle (Ajax)

N'hésitez jamais à entreprendre. Des amateurs ont contruit l'Arche de Noé. Des professionnels ont construit le Titanic.

Le temps est la chose la plus précieuse qu'un homme puisse dépenser. Mark Twain

Le peuple reçoit la religion, les lois, comme la monnaie, sans l'examiner. Voltaire

La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l'ignorance individuelle. Henry Louis Mencken

A terme nous sommes tous morts mais ce sont nos enfants qui paieront la facture. Thomas Hoenig

Que la connaissance de la vérité est douloureuse lorsqu'elle ne recèle aucun réconfort ! Sophocle

La Bourse va faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous prendre votre argent.Richard Russel

Chaque pas vers l'élimination du profit est un pas vers la décomposition de la société. Ludwig von Mises

Si vous ne savez pas qui est le pigeon de l'histoire, c'est que c'est vous. Warren Buffet

La vie est une machine à voyager dans le temps. Philippe Geluk

Admirez-vous les uns les autres. Émile Verhaeren

Des pensées sans contenu sont vides, des intuitions sans concepts, aveugles. Emmanuel Kant

Les riches : vous voyez bien ce qu'ils ont, vous ne voyez pas ce qui leur manque. Saint Augustin

Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Winston Churchill

Si l'homme est bon, vous n'avez pas besoin d'un gouvernement. Si l'homme est mauvais ou ambivalent, vous ne risquerez pas d'en avoir un. Robert Lefrevre

Entreprendre consiste à changer l’ordre existant. Joseph Schumpeter

Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. Simone de Beauvoir

Le pétrole se trouve dans l'esprit des hommes. Expression de géologue

Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion. Sacha Guitry

100€ placés à 7% pendant 200 ans feront alors plus de 100 millions, ce qui à cette époque ne vaudra plus rien.

Certains conspirent pour prendre le pouvoir; d'autres conspirent pour le garder.

Ceux qui sont trop intelligents pour entrer en politique sont punis en étant gouvernés par ceux qui le sont moins. Platon

Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités à l'autre. Ronald Reagan

Parce que les possédants sont toujours possédés par ce qu’ils possèdent.
Charles de Gaulle

Ne comptez pas vos années. Faites que chaque année compte

La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir.
Nicolas Machiavel

Chaque pas vers l'élimination du profit est un pas vers la décomposition de la société. Ludwig von Mises

Ceux qui peuvent vous faire croire en des absurdités pourront vous faire commettre des atrocités. Voltaire

Les meilleurs esclaves sont ceux qui se croient libres. Goethe

Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique.Raymond Aron


Revenir en haut Aller en bas
Regaor



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 30 Nov 2010 - 21:20

Merci beaucoup Geoff78, je reconnais bien volontiers ma défaite Very Happy !
Je suis impressionné, je vais lire tout ça très attentivement demain et ajouter les meilleurs à ma petite compile Cool

sunny


Dernière édition par Regaor le Mar 30 Nov 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Mar 30 Nov 2010 - 22:18

Je ne sais plus quel membre m'a surnommé M. citation donc maintenant j'ai un titre à défendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Jeu 27 Jan 2011 - 17:51

La parole a été donnée à l’homme pour déguiser sa pensée. Charles-Maurice de
Talleyrand-Périgord

Dans l'action, il faut garder l'optimisme de la volonté, accouplé au pessimisme
de la raison. Antonio Gramsci

Ne suivez pas le sentier. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une
trace. Ralph Waldo Emerson

Notre système taxe de plus en plus le travail et subventionne de plus en plus le
fait de non travailler. Milton Friedman

Le plus grand mal que l'on puisse introduire dans une société est la
transformation de la loi en un instrument de spoliation. Frédéric Bastiat

Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres. Simone de Beauvoir

Les lois naturelles sont les lois contre lesquelles l'homme est impuissant.
Ferdinand Lop

La recette pour éviter une dépression est simple : évitez de tenter de démarrer
une expansion économique. Murray N. Rothbard

Je prédis un bonheur futur aux Américains s'ils peuvent empêcher le gouvernement
de gaspiller le fruit du labeur des gens sous prétexte de prendre soin d'eux.
Thomas Jefferson

Malgré le coût de la vie, celle-ci reste toujours très populaire.

L'homme n'a qu'un seul outil pour combattre l'erreur : la raison. Ludwig von
Mises

La prospérité révèle nos vices et l'adversité nos vertus. Francis Bacon

"Il y a des gens que vous pouvez tromper tout le temps, et c'est précisement sur
ceux là qu'il faut se concentrer." Dicton de politicien

La Règle d'or : c'est celui qui a l'or qui fait les règles. Loi de Murphy

Vous ne pouvez donner de l'argent aux uns qu'en le prenant aux autres! Frédéric
Bastiat

C'était une époque bénie ou la Nation n'appartenait pas encore à l'Etat… Marcel
Pagnol

Le premier but de ces financiers est le contrôle du monde par la création de
dettes inextinguibles.Henry Ford

L'Allemagne à la fin de la guerre ne pouvait payer qu'en or. In extremis, les
monnaies fiduciaires ne sont plus acceptées par personne. Alan Greenspan

«Pour être quelqu’un,ici et maintenant,il faut renoncer à être un autre,ailleurs
ou plus tard.» Vladimir Jankélévitch

Vous n'avez pas raison parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez
raison parce que vos faits sont exacts et que votre raisonnement est juste.
Warren Buffet

Les sociétés minières sont comme des taupes. Elles ne sont pas motivées par le
profit et aiment juste passer leur temps à creuser. Julian Baring

Le papier monnaie est la méfiance endormie. Benjamin Disraeli

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Saint
Augustin

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui
proclame : "Je pense, donc tu suis" Pierre Desproges

Qu'y a t'il de plus difficile à faire dans ce bas monde ? Réfléchir! Ralph Waldo
Emerson

A vous qui avez renoncé à penser! Ayn Rand

Il est des idées d’une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y
croire. George Orwell

La liberté n'est pas le pouvoir de faire ce que l'on veut, mais le droit de se
montrer capable de faire ce que l'on doit. Lord Acton

Mao periculosam libertatem quam quietam servitutem >
"S'il y avait un peuple de dieux, leur gouvernement serait démocratique. Ce
gouvernement parfait n'est pas pour les hommes." Rousseau

Le concept de diversification a été inventé par les banquiers, afin de ne pas
être trainés en justice si les affaires tournaient mal. Jim Rogers

Mettez 10% de vos fonds dans l'or et priez pour que cela ne serve à rien. Dicton
financier

La seule forme de liberté en démocratie est la liberté de ceux qui n'ont rien de
détruire la liberté de ceux qui ont quelque chose. H. L. Mencken

Une dette est réelle. Le prix d'un actif est une affaire d'opinion. ELS
Revenir en haut Aller en bas
yosh'



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Jeu 27 Jan 2011 - 23:20

Bien mal, a qui ne profite jamais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Ven 28 Jan 2011 - 9:54

"l intelligence sans amour n est que sottise" Socrate

"ce n est pas un gage de bonne sante d etre bien integre dans une societe aussi profondement malade" J.Krishnamurti


LA DESOBEISSANCE CIVILE EST LE DROIT IMPRESCRIPTIBLE DE TOUT CITOYEN.IL NE SAURAIT Y RENONCER SANS CESSER D ETRE UN HOMME....CE SERAIT VOULOIR EMPRISONNER LA CONSCIENCE QUE DE FAIRE CESSER LA DESOBEISSANCE CIVILE........GANDHI...


"je n ai aucune attirance pour le prestige,simple decor qui convient a la cour d un roi..je suis le serviteur des musulmans,des chretiens,des parsis et des juifs tout autant que des hindous.et pour servir,c est d amour dont j ai besoin,et non de prestige..tant que je serai fidele a la cause que je sers,je n aurai pas a craindre de manquer d amour!!!" Gandhi


"VOUS PARTICIPEZ A UN SYSTEME MACHIAVELIQUE DE MANIERE PLUS EFFICACE EN OBEISSANT A SES ORDRES ET DECRETS,UN TEL SYSTEME NE MERITE PAS L ALLEGEANCE,S ASSOCIER A CE SYSTEME EQUIVAUT A S ASSOCIER A L ENFER,UNE PERSONNE INTELLIGENTE RESISTERA DE TOUTE SON AME A CE SYSTEME DIABOLIQUE"...........Gandhi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   Aujourd'hui à 14:45

Revenir en haut Aller en bas
 

"" Le comptoir des proverbes et citations ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Divertissements:Adages, proverbes, maximes, citations etc.
» citations de "paulo coelho"
» Proverbes et citations
» "Jésus se révèle dans nos faiblesses"
» "Brèves de comptoir" ouppss de Popol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-