Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3376
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 2 Juin 2011 - 23:15

« Etonnamment proche de chez nous, l’activité intelligente d’une civilisation étrangère dévoilée. Cependant, nous n'étions pas psychologiquement préparés à cela. » Nous tombons encore, en l’an 2002, sur des publications essayant de trouver une réponse à la question suivante: Est-ce que nous sommes seuls dans l'univers?
En même temps, la présence de formes de vie intelligentes a été détectée tout près de chez nous, sur la lune!
Cependant, cette découverte a aussitôt été classée « top secret », car elle est si incroyable qu'elle pourrait même déjà ébranler les actuels principes sociaux, rapporte le journal de Russe Vecherny Volgograd.
Ceci est un extrait du communiqué de presse officiel: "Les scientifiques et les ingénieurs de la NASA ayant participé à l'exploration de Mars et de la Lune ont présenté les résultats de leurs découvertes lors d’un « briefing » au Washington National Press Club (Club national de presse de Washington.) du 21 mars 1996. Il y était annoncé pour la première fois que des objets et des structures artificielles avaient été découverts sur la Lune. Les scientifiques ont parlé plutôt prudemment et évasivement de ces objets, à l’exception d'un OVNI. Ils mentionnaient toujours que la création de ces objets artificiels était possible, et énonçaient que ces informations étaient encore à l'étude et les résultats officiels seraient publiés ultérieurement.
Il était également mentionné lors de ce briefing que l'Union-soviétique avait possédé des photos et certain support vidéo ou autre prouvant la présence de telle activité sur la Lune. Et, bien qu'il ne soit pas identifié de quelle sorte d'activité il s’agissait, des milliers de photo, des vidéos d’Apollos et de la station spatiale « Clémentine* », montraient beaucoup de zones sur la surface lunaire où cette activité et ses traces étaient parfaitement évidentes.
Les photos et les films vidéo faits par les astronautes US pendant le programme Apollo furent exposés lors de ce briefing. Les gens étaient extrêmement surpris : pourquoi ces documents n'avaient-ils pas été présentés plus tôt au public! Les spécialistes de NASA répondirent: "Qu’il était difficile de prévoir la réaction de gens si on les informait que des créatures avaient été ou sont encore sur la lune ! De plus, il y avait d’autres raisons, qui n’étaient pas du ressort de NASA.
Un spécialiste de l'étude lunaire « Richard Hoagland » dit que la NASA essaie encore aujourd’hui de modifier les supports photos avant qu'ils ne soient publiés dans des dossiers et catalogues publics. Ils font certaines retouches ou re-focalisent partiellement les copies. Certains enquêteurs, comme Hoagland, supposent qu'une race extraterrestre a employé la Lune comme base pendant leur activité sur la Terre. Ces suggestions sont (ou peuvent êtres) confirmées par les légendes et les mythes des différentes nations de notre planète.
Les ruines de villes lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Des dômes énormes sur des sous-sols massifs, de nombreux tunnels, et d’autres constructions amènent les scientifiques à reconsidérer leurs opinions concernant la Lune.
Comment la lune est apparue, et ses principes de rotation (de pivotement), autour Terre posent encore un grand problème aux scientifiques (Elle tourne autour de la terre mais ne tourne pas sur elle-même?).
Certains de ces objets, partiellement détruits sur la surface lunaire ne peuvent pas être comptés parmi des formations géologiques naturelles, car ils sont d'organisation complexe et de structure géométrique. Dans la partie supérieure de « Rima hadley », non loin de l'endroit où Apollo-15 avait aluni, une construction entourée par un grand mur en forme de D a été découverte.


________________________________



Depuis ce temps jusqu'à maintenant, différentes formations artificielles ont été découvert dans 44 régions lunaires. Le centre de vol spatial « Goddard» de la NASA, et l’Institut Planétaire d’Houston étudient ces régions. De mystérieuses excavations en formes de terrasses, dans le rocher, ont été découvertes près du cratère Tiho. Ces excavations concentriques, hexagonales, et l'entrée de tunnels du côté de ces terrasses ne peuvent être les résultats de procédés géologiques naturels; en elles ressemblent plutôt à des entrées de mines.
Un dôme transparent se dressant au-dessus du bord du cratère a été découvert près du cratère «Copernicus». Ce dôme est inhabituel, puisqu’il brille de lueurs blanches et bleues venant de l'intérieur. C’est un objet plutôt insolite, et qui est certes inhabituel même pour la Lune, qui a été découvert dans la partie supérieure de la zone des Mines.
Un disque de près 50 mètres de diamètre se tient sur un sous-sol carré entouré par des murs. Sur l'image, près du losange, nous pouvons aussi voir une embrasure ronde, sombre dans le sol, qui ressemble à une entrée, à un souterrain caponier. Il y a une superficie rectangulaire entre les mines et le cratère «Copernicus», qui est de 300 mètres de large et de 400 mètres de long.
Les astronautes d’Apollo-10 ont pris une photo (AS10-32-4822) d'un objet long d’un mile (environ 1.600 km) qu’ils ont appelé "Château". Cet objet est à une hauteur de 14 kilomètres et crée une ombre distincte sur la surface lunaire. L'objet semble être constituée de plusieurs unités cylindriques et d’une grande unité conjonctive. La structure poreuse interne du Château est clairement vue sur une des photos, ce qui donne l'impression que certaines parties de l'objet sont transparentes.
Lors du briefing, où beaucoup de scientifiques de la NASA étaient présents, quand Richard Hoagland a demandé, pour la deuxième fois, les originaux des photos du château, aucune photo n’a pu êtres trouvée. Elles avaient même disparu de la liste des photos faites par l’équipage d'Apollo-10. Seules des photos intermédiaires de l’objet, qui malencontreusement ne dépeignent pas la structure interne de l'objet, furent retrouvées dans les archives. Quand l'équipage d’Apollo-12 s’est posé, il a vu que l'alunissage était observé par un objet pyramidal à moitié transparent, qui évoluait plusieurs mètres juste au-dessus de la surface lunaire, et qui miroitait de toutes les couleurs chatoyantes de l'arc-en-ciel en contraste avec le ciel noir.
En 1969, quand le film sur les astronautes voyageant dans la Mer des Tempêtes fut montré (les astronautes y ont vu une fois encore des objets étranges, qui furent appelés ultérieurement " lunettes zébrées"). La NASA a enfin compris quelles conséquences, pourrait entraîner cette sorte de contrôle.
Après son retour, l'astronaute Mitchell répondait à des questions sur les sensations qu’il avait éprouvées sur la lune: "Je souffre encore de mon cou" a-t-il dit, "car je tournais constamment ma tête autour de moi pour observer, parce que nous sentions nous n'étions pas seuls là haut ! Nous n'avions d’autre choix que de prier". Johnston, qui a travaillé au centre spatial de Houston et qui a étudié les supports vidéo et les photos faites pendant le programme Apollo, a discuté des constructions artificielles avec Richard Hoagland, et dit que la direction de la NASA était terriblement contrariée par le grand nombre objets anormaux (c’est un euphémisme) se trouvant sur la lune. Il était même dit que les vols vers la Lune pourraient être interdits.
Les enquêteurs s’intéressent surtout aux structures anciennes ressemblant à des villes partiellement détruites. Les photos révèlent des constructions de formes géométriques étonnamment régulières, carrées ou rectangulaires. Elles ressemblent à nos villes vues d’une hauteur de 5 à 8 kilomètres.
Un spécialiste des missions de contrôle commenta ces photos, "Nos hommes ont observé des ruines de cités lunaires, des pyramides transparentes, des dômes et Dieu sait quoi d’autre, qui sont habituellement enfouis à l’intérieur des coffres-forts de la NASA, et ils se sont sentis comme Robinson Crusoé quand il a aperçu soudainement des traces de pieds dénudés sur le sable d’une l'île déserte.”

Que disent les géologues et scientifiques après avoir étudié les images de ces villes lunaires et autres objets anomaux? Ils disent que de tels objets ne peuvent pas être des formations naturelles. "Nous devrions admettre qu’ils sont artificiels, surtout les dômes et les pyramides." Ce qui nous est montré là-haut, si soudainement, correspond à l’activité intelligente et raisonnée d'une civilisation extra terrestre. Nous ne nous étions pas préparés psychologiquement à cela, même si, encore aujourd’hui, certaines personnes ont du mal à croire que cela soit vrai.


Traduit de l’anglais par Alain et Cristelle le 20-10-2002.
Traduit en Anglais le 05/10/2002 de la PRAVDAT par Maria GOUSSEVA.
Site officiel : http://pravda.ru/society/2002/10/04/47957.html


-----------

voir les photos de cette "fiction" : http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-d-orion_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 0:43



La suite dans les liens youtube.

:)
Revenir en haut Aller en bas
lemarin



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 7:52

Bonjour à tous,


voici un lien, certes la teneur de ce texte fait ressortir une théorie bien agréable, néanmoins elle ne discrédite pas le comportement humain dans sa globalité, mais qui sait peut-être qu'un jour viendra où.............Bonne journée


http://secretebase.free.fr/planetes/lune/base/base.htm
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 9:21

Bonjour et merci pour ces documents très instructifs!

Tout ça est logique, pour la Lune comme pour tous les sujets, ils sont prêts à dépenser gros pour une imposture qui permettrait de couiller tout le monde et préserver les protagonistes des " recherches/travaux". Où les futurs bunkers pour la 3 ième guerre mondiale peut-être??

Si je comprends bien personne ne peut dire où en est réellement la science, à quel stade sommes-nous parvenus, apparemment on est TRES evolués...et si ce qui se tramait était encore plus flippant que tout?? affraid

au fait, personnellement j'ai toujours pensé qu'on n'était pas seuls dans l'univers.
J'ai réfléchis à l'envers je me suis dis " mais si nous étions seuls, seuls êtres vivants sur la seule planète habitable..héhé mais ce serait un miracle!"
c'est évident pour moi que ça vis, ailleurs. Et j'ai hâte de tomber sur un alien, un jour. Very Happy Very Happy
11111
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 9:21

Bien... c'est aussi ce que raconte jean marc roeder :
http://www.dailymotion.com/video/x7crdd_revelation-sur-l-exploration-spatia_webcam

Revelation sur l exploration spatiale par kopernick54
Revenir en haut Aller en bas
Titivador

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Australie

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 11:41

EyeEyeEye a écrit:

Au fait, personnellement j'ai toujours pensé qu'on n'était pas seuls dans l'univers.
J'ai réfléchis à l'envers je me suis dis " mais si nous étions seuls, seuls êtres vivants sur la seule planète habitable..héhé mais ce serait un miracle!"
c'est évident pour moi que ça vis, ailleurs. Et j'ai hâte de tomber sur un alien, un jour. Very Happy Very Happy
11111

Regardez ceci ==> <===

Là vous pouvez être CERTAINS qu'on est pas seul...Loin de là ahaha....

Il y'a des milliards et des milliards et des milliards de galaxies....Imaginez vous un peu -_-

Etant un grand fan de la série ''FRINGE'' je serais plutôt dans la logique que toutes ces galaxies sont comme des mondes parallèles. Plus ou moins bien avancée que nous. Comme si toutes avaient un différent cours mais sont plus ou moins identiques...

Bref c'est tellement immense que ça nous dépasse
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 13:35


Luctix : ce post est très intéressant, toutefois il est dommage qu’il n’y a pas de photos ou vidéo. Pour étayer ce sujet.

Révélations énormes de Jérôme Gorriz
http://www.ovni007.com/jerome_gorriz/

Et aussi :
LA LUNE - SON VISAGE - SES BASES - SES OVNIS
http://www.ovni007.com/id53.html
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 18:43

Suffisait de demander claude Wink j'avais oublié que j'avais un autre lien en stock.

http://metaresearch.org/solar%20system/cydonia/asom/artifact_html/default.htm
voir en particulier la page 18, 23 et 26

d'ailleurs les images que je recommande sont à mettre en parallèle avec l'extrait de rim dans lequel on entend jean marc roeder
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 3 Juin 2011 - 21:14

Adzo : je jubile de joie,
à la vue de toutes ces photos que tu nous as trouvé. Sur le site de http://metaresearch.org.

Je me permets de rajouter le LIEN direct qui contient les explications détaillés de ces documents.

ICI: http://www.metaresearch.org/solar%20system/cydonia/asom/pressconf_nyc/Artificial%20Structures%20on%20Mars-NYC.htm

Oui je sais c’est en anglais, c’est pour cela que j'ai mis la traduction en Français, Merci…

Les structures artificielles sur Mars



Table des matières

Légendes ................................................. .................................................. [ci-dessous]
Annexe 1. But de la conférence de presse
objectifs spécifiques image
Contact pour plus d'informations
Annexe 2. Sponsors
Annexe 3. Bio & Remerciements
Autres contributeurs
Annexe 4. Publications évaluées par des pairs
Annexe 5. Contacts avec la NASA et Journaux
Annexe 6. Témoignage d'artefacts planétaire

Légendes
[Web copies de toutes les images présentées ici sont disponibles pour le téléchargement commence le 5 avril à l'adresse: . Voir le lien de structures artificielles sur Mars sur la page d'accueil. Certaines fonctionnalités décrites ici ne sont pas visibles dans les images imprimées à cette échelle. images sur le Web aussi faire usage de la couleur pour voir les touches pour les images originales, qui sont en niveaux de gris seulement. Grandes et résolution des moniteurs supérieur fera ressortir les détails de l'image plus. Toutes les images originales sont Mars de la NASA / JPL Viking et Mars Global Surveyor (MGS) vaisseau spatial. MGS images sont une gracieuseté de l'espace Sciences des Systèmes Malin. La plupart de ce communiqué de presse et des images miniatures de 13 à 52 sont publiés dans le numéro du 15 Mars 2001 du Bulletin de recherche sur Meta , vol. 10, # 1.]


I: Introduction

1. Vue d'ensemble: Quand il s'agit de la preuve pour les artefacts sur Mars, les gens se divisent en deux catégories: ceux qui trouvent l'analyse scientifique plus convaincant que l'imagerie, et ceux qui trouvent l'inverse pour être vrai. Ici, nous présentons des preuves qui peuvent faire appel à ces deux catégories.
Images 2-12 face à la preuve statistique que au moins un élément de surface martienne, le «visage» sur Mars, est artificielle. Ils ont été présentés dans les numéros précédents de la recherche Bulletin Meta , en particulier MRB 9, 22-27 (2000). L'argument statistique est présenté en détail dans la référence à l'annexe VI.
Image 13 montre l'un des meilleurs exemples d'un artefact suspects n'importe où ailleurs dans le système solaire que la Terre ou Mars. Plus tard, l'imagerie améliorée montré qu'elle risque d'être un objet naturel.
Images de 14 à 52 images montrent des objets possible sur Mars du personnage qui, s'il est vu sur terre, ils seraient immédiatement classés comme des produits de grande échelle biologique, et dans de nombreux cas l'homme, l'activité.
Images 53-55 donner notre conclusion principale et quelques implications spéculatives.

II: le «visage» sur Mars
2. visage de l'équateur de vieux: Aujourd'hui, le visage est situé à 41 ° de latitude nord, et est incliné de droite (nord-orienté) d'un angle de 21 °. Avant le basculement des pôles majeurs sur Mars [Schultz PH, "Polar errant sur ​​Mars", Sci.Amer. 253 (déc.), p. 94-102 (1985)], le visage était situé sur l'équateur de Mars et orienté debout.
3. Face en 1976 Viking image: C'est l'une des deux images d'abord l'attention d'attirer le visage sur Mars. Traitement de l'image a maintenant mis en évidence les détails sur le côté ombragé, non visible à l'origine, montrant que la mesa a un étonnant degré de symétrie bilatérale. Un objet naturel devait faire preuve de plus aléatoire.
4. Face en 1998 MGS image,-MIPL version JPL: Le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la mission Image Processing Lab (MIPL) a publié cette image du visage en passant les données satellite grâce à un filtre passe-haut et un filtre passe-bas , puis en moyenne. Source: .
5. passe-haut la description du filtre: Cité à partir d'Adobe Photoshop, ce qui montre pourquoi cette filtration a été scientifiquement inapproprié et est rarement utilisé sur des images planétaires. Ici, il a produit l'image précédente - un appartement, sans traits de visage objet qui a convaincu la plupart des gens le visage était d'origine naturelle. Toutefois, il a violé la première règle de traitement d'images planétaires en faisant l'objet ressemblent moins à ce que l'œil humain verrait si il. Lors de l'examen pourquoi c'est arrivé, on se retrouve avec un choix malheureux entre la malhonnêteté et l'incompétence.
6. MGS visage, non filtrée: En 1998 le 5 avril MGS image, le visage ressemblait réellement présent. traitement d'image standard seulement, comme un seul, l'ajustement uniforme pour la luminosité et le contraste pour les amener dans la gamme voit le mieux par des yeux humains, a été réalisée. Source: .
7. MGS Face corrigée pour l'éclairage et l'angle de vue: Utilisation des techniques avancées de traitement de l'image, trois professionnels de l'infographie contribué à montrer la façon dont le visage serait changer l'apparence de l'objet si l'éclairage ont été optimisés (1 et 2) et si on la regarde par le dessus au lieu d'un 45 oblique ° d'angle (3).
8. Animation du visage corrections: Cette animation montre le passage de la diffusion à la production d'éclairage et de l'ombre oblique à l'affichage tête. Ceci est plus proche que nous pouvons arriver à ce que le visage ressemble vraiment jusqu'à ce que nous obtenons une résolution d'image élevée du côté est de la Face de tête avec un bon éclairage. Cependant, la position finale montre que le licenciement d'artifice possible du visage par les scientifiques du JPL sur la base de paraître image JPL était prématurée.
9. A priori principe: Permet de distinguer une origine naturelle à partir d'une origine artificielle pour le visage basés sur les prévisions faites avant la MGS images ont été prises.
10. prédictions réalisées pour le visage: Le prédit secondaire traits du visage - le sourcil à l'ouest et de l'iris ainsi que les narines et les lèvres - ont été trouvés avec la forme attendue de taille, à l'implantation et l'orientation, malgré l'absence de fond de formes similaires à partir de laquelle nous pourrions choisir ceux qui répondent à nos idées préconçues.
11. Conclusions sur les visages: une origine naturelle est écartée par légitime a priori des essais à des niveaux très importants. La possibilité raisonnable reste plus, c'est que l'objet existe sur Mars et a été construit par une espèce intelligente dans un passé lointain.
12. Goldberg cite: Source - Lorsque Remplace Wish pensée: pourquoi tant de ce que vous croyez est faux .

III: Les formes spéciales
13. Ukert cratère sur la Lune: La meilleure triangle et l'un des aspect artificiel des objets les plus dans le système solaire autre que sur la Terre ou Mars est Ukert cratère sur la Lune. L'encart montre la Lunar Orbiter image, ce qui rend l'intérieur du cratère apparaissent triangulaire. L'image principale est de la Clémentine satellite, montrant que les côtés ne sont pas linéaires, ni les sommets pointus. La résolution vue plus révélé cela sans doute être une caractéristique naturelle.
14. triangles Embedded Cydonia: pas moins de cinq congruent, interligne triangles equi peut être tracée sur l'image originale. La région de Cydonia contient à lui seul des dizaines de triangles meilleure que celle dans le cratère Ukert sur ​​la Lune. Triangles dont les côtés en fin sommets pointus sont extrêmement rares dans la plupart de la nature. Source: .
15. D & M pyramide: Deux lisse, faces triangulaires et la proximité du visage prendre une origine artificielle plus susceptibles que tout à fait naturel, étant donné le caractère artificiel de la face. Cette pyramide ne serait donc pas considéré en soi comme une preuve de caractère artificiel, mais plutôt des preuves de la fonction ou le but. Plus qu'un improbable forme isolée est nécessaire de conclure artificialité. Contexte et les relations sont qualifiés possible. De Viking 070a13 image.
16. réflexions possibles: La fonction dépouillé à la base de la face lisse visible de ce type d'objet pyramide pourrait être les débris de glissements de terrain. Mais un pâle reflet semble apparaître juste au-dessus et les caractéristiques des nuages ​​de type à côté de lui. Si ces réflexions sont, alors la surface est brillante, comme pour le verre ou le métal, contrairement à un terrain naturel. Source: .
17. Block, cercle, flèche: Formes de linéarité élevée, angularité, et la symétrie sont en général associés à des structures artificielles et sont rares dans la nature. Même l'ombre a-comme des marches bloc. Source: http://marsoweb.nas.nasa.gov/landingsites/MOC/8405/ 8405.jpg.
18. "T" & "!": canaux naturelles se terminent rarement par une perpendiculaire "T"-forme pour des raisons évidentes. Dans l'image sur la droite, le cratère semble avoir très raides parois et un plancher plat. La forme allongée est incompatible avec les mécanismes de formation du cratère en raison de leur explosive, plutôt que d'excavation, de la nature. Aucune «source» ou «puits» est disponible pour l'excavation avoir été effectuée par un liquide s'écoulant. Source pour les "T": .

IV: les points, des rayures et des tubes
19. contexte Spots: Indique l'emplacement des bandes d'images (boîte blanche) pour les taches, affiché à côté sur la gauche. Les taches sont la zone sombre à l'intérieur du cratère. Source: http://www.msss.com/ moc_gallery / ab1_m04/images/M0306105.html.
20. Spots: Des taches noires apparaissent sur ​​le terrain comme des dunes, séparées par une frontière nette du reste du cratère à fond plat. Plus tard, les images montrent que les taches grossissent comme des avances de printemps sur Mars. Ni l'un ni biologiques explications géologiques facile d'expliquer toutes les fonctionnalités qu'on voit ici, mais les explications biologiques sont moins ad hoc. Source: .
21. Spots changer avec les saisons: fin de l'hiver, lumineux, comme le gel-neige commence à se dissoudre dans des taches d'abord près de sa périphérie. À l'approche de l'été, une autre zone du point ressemble à une piscine de standing liquide dans lequel les taches sont une sorte de croissance. Sources: http://www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/jpegmaps/M08/M0803419.jpg & http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/jpegmaps/M0400604.jpg .
22. "crénelures": rangées parallèles de bandes blanches sont visibles dans de nombreux endroits sur Mars. Souvent, ces caractéristiques se trouvent le long des frontières de mesas contenant des formes elles-mêmes évocateurs d'artificialité. L'exemple de droite montre un soupçon de structures de type tube vu sous ces bandes là où le terrain est accidenté. Sources: M0304566d.gif & .
23. crénelures sont des tubes souterrains: fissures au sol semblent exposer un réseau de tubes translucides vitreux ou souterraines. Le point brillant peut-être une réflexion spéculaire du soleil, compatible avec une peau ou en plastique vitreux. La vue agrandie montre que les lignes blanches sont des bandes qui semblent envelopper complètement autour des tubes. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/jpegmaps/M0400291.jpg.
24. Plus tubes: Les propriétés de réflexion et très translucides des tubes sont facilement visibles ici. Les tubes sont généralement de 20-30 mètres de diamètre. Source: moc_gallery/m07_m12/jpegmaps/M12/M1201450.jpg http://www.msss.com/.
25. réseau de métro: Les tubes apparaissent dans les réseaux complexes qui impliquent des intersections perpendiculaires. Comme la différence des tubes de lave que ces tubes sont de toute façon, aucun type connu de formations coulée de lave pourrait former des tubes perpendiculaires. Source: m07_m12/nonmaps/M11/M1104220.gif> 26. Tubes sur "Cliff": Plus de tubes mis en place dans la dernière image de la région de Cydonia du sommet plat mesa connu sous le nom «Cliff». Les caractéristiques ont amplifié un degré inhabituel de linéarité pour eux. Source: 01_31_01_releases/cydonia/M18-00606d.gif> 27. Artiste concept de tubes: Ce point de vue du sol par John Bejko semble fidèle aux principales caractéristiques des tubes vu dans plusieurs images. Suggestions de fonctionnalités comprennent les conduites d'eau ou d'un environnement protégé rapide système de transport souterrain.

V: chemins, sentiers, la végétation possible
28. voie ordinaire: larges et peu profonds, pistes linéaires, de même profondeur avec de longues, rangées parallèles espacées de type cordons dunaires ne peut certainement pas être de l'eau sculptée. Ils sont évocateurs du transport de la machinerie lourde. Source: image de Nirgal Vallis, Mars.
29. coups de détails: Sur la gauche, nous voyons une résolution faible aperçu de plusieurs pistes, montrant leur apparition sur des centaines de kilomètres. La petite boîte blanche indique l'emplacement de l'image en haute résolution sur le droit d'une piste qui passe juste au-dessous tangentiellement deux grands cratères. Dans la vue de près, nous voyons que cette piste passe à nouveau exactement la tangente à un autre cratère trop petits pour être visibles dans l'image précédente aperçu, et possède des caractéristiques similaires à d'autres pistes. Sources: M1700670pctx.gif & M1700669p.gif.
30. Track avec une fourchette: Parfois, les traces montrent ramification, comme dans cette image. Les signes d'une végétation clairsemée possible, suivre les pistes. Source: m07_m12/images/M08/M0806477.html http://www.msss.com/moc_gallery/.
31. Track parallèles terrain: Un autre exemple montre à nouveau à la fois et rapprochées grands traits à côté des formations de voie inhabituelle regardant de plus biologique que géologique. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/images/M08/M0806582.html .
32. végétation possibles: L'épaisseur de l'augmentation des structures sombres à basse altitude, comme il le fait sur ​​Terre. Les bords ont un caractère fractal, presque une signature de la végétation sur Terre. Sur la droite, une qualité radiale, un peu comme la vie terrestre avec une tige ou du tronc, peut être discerné. Sources: http://www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/images/M10/M1001442.html & http://www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/images/M08/M0804688.html.
33. arbres possibles. Ici, nous voyons suffisamment de détails pour détecter ce qui semble être des branches et la structure des membres se déroule à partir d'un centre, comme pour les grandes installations avec un tronc. Ce ne ressemble à aucun type connu de structure géologique de la Terre ou de toute autre planète ou lune encore exploré. Source: http:/www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/images/M08/M0804688.html.

VI: l'imagerie artistique
34. "Hippocampe": Cette forme familière apparaît dans une zone de Cydonia juste en dessous de vue artistique image apparente d'une «cascade», et à proximité immédiate (dans d'autres images) à des formes associées avec des organismes aquatiques et les scènes sous-marines: un "poisson" , un «crabe», et le "dauphin" ci-dessous, entre autres. Le contexte et les relations, plutôt que la forme, sont évocateurs d'une origine artificielle. Source: ab1_m04/images/M0304566.html http://www.msss.com/moc_gallery/.
35. "Dolphin": Une deuxième forme familière de l'espace aquatique de Cydonia. La forme juste au-dessous le "dauphin" l'image présentée peut être un dauphin compagnon.
36. "Scorpion": Dans un insecte comme espèce de ce type apparaît, nous voyons cela possible "scorpion" près d'un possible «araignée» l'image (non représenté). Le chiffre comparaison révèle que le détail dans le «dard», «corps», et «griffes» peut être vu. Source: .
37. "Animal avec bois": Cette forme a des lignes brisées, suggérant par le vent de sable qui la recouvre dans les lieux. formes à proximité sont présents, mais pas facilement reconnaissable en tant que quoi que ce soit familier, peut-être parce qu'eux aussi sont partiellement recouverts de sable. Source: .
38. "petits animaux": Cela a l'apparence d'une forme animale distincte, avec les jambes, le corps, tête, les yeux, et peut-être des cornes. L'encart est un guide à l'œil pour évaluer l'image réelle de Mars sur la gauche. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/images/ M0307455.html.
39. "Bird": Dans une autre partie de l'image même bande qui contient le précédent "petit animal", nous voyons cette forme trop familier. Les marques sur le corps sont riches en détails, et suggestif de "plumes". des images en couleur éventuelles seront de déterminer si les couleurs sont appropriées pour l'interprétation artificielle. Les couleurs qui restent cohérentes au sein des lignes est une chose peu probable que le fruit du hasard. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/ images/M0307455.
40. "Scène": Cette image artistique est si riche en détails que, lorsque les articles sont amplifiés, de multiples interprétations sont possibles. Les artistes de pointe qui a fait cela, en supposant qu'elle est artificielle, peut-être prévu que le changement d'aspect avec l'angle de vue ou d'éclairage. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/images/AB108403.html.
41. «enfant»: Situé à proximité immédiate de la principale Cydonia Face sur son côté nord, cette proximité soutient disposition intelligente des formes Cydonia. Bien que très faible contraste (probablement en raison de sable exagéré), les lignes et les zones sombres, ce chiffre comprenant sont complètes, avec peu, le cas échéant, des lignes au hasard. Source: .
42. "face Nefertiti": Il faut étudier cette image avec un excellent moniteur et un logiciel d'imagerie bon de voir le degré étonnant de présenter en détail. Par exemple, les caractéristiques, même aussi petites que les cils sur l'œil, visible dans l'encadré artiste, viennent de Mars image réelle, et ne comportent pas de licence artistique. Source: http://barsoom.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/jpegmaps/M0305549.jpg .
43. "face profil": Avec le front, yeux, nez, bouche, menton, du cou et l'oreille, ce profil d'un visage (également dans le domaine de Cydonia) montre que son voisin, célèbre cousin plus n'est pas la seule importante portrait visage sur Mars, ou même dans la région de Cydonia. Source: .
44. "face Couronné": Bien que n'étant pas près de la zone de Cydonia, cette représentation est de nouveau face à la suppression de la richesse de ses détails, beaucoup mieux que le visage typique résultant dans les nuages ​​ou des formations géologiques de la Terre. Ces derniers tendent à être déformé et grotesque quand ils ne sont pas simplement des impressions. Source: images/M0203051.html http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/.

VII: Les régularités et les symboles
45. "Infrastructure": Mars a généralement pas de preuve de villes, de routes ou de logements, sauf peut-être localisées dans un petit nombre de domaines tels que celui-ci. Le raccordement des lignes plus épaisses semblent se joindre à la plus épaisse des concentrations d'objets de petite surface. Source: moc_gallery/m07_m12/images/M12/M1202694.html http://www.msss.com/.
46. ​​"Complex": Cette image affiche l'ensemble des principaux indicateurs de structures artificielles: la symétrie, la linéarité, angularité, et la superposition sur une variété d'échelles, présente ici à l'extrême. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/m07_m12/images/M08/ M0803500.html.
47. triangles Classement: Bien que ces triangles peuvent être des ombres, l'agencement des objets identiques tant à peu près dans les lignes et le long des arcs de cercle concentriques s'impose à notre attention. Source: http://www.msss.com/moc_gallery/ab1_m04/images/M0102950.html.
48. "butte Cobra" et le cratère hexagonale: Possible marquage symbolique à l'intérieur du cratère sur la gauche. Un cratère d'un hexagonal apparence inhabituelle sur la droite. Dans une résolution plus élevée vue (image suivante), l'aspect artificiel est devenu plus fort, non pas plus faible - une caractéristique des images des éléments artificiels. Source: 990627.gif MGS. & .
49. "butte Cobra" et hexagonales cratère close-up: La "hexagone" se révèle être à l'intérieur d'un type d'excavation cratère entouré par des marques comme crénulation. L'intérieur de l'hexagone a rangées parallèles de taches blanches suggestive du texte. Cela devrait être un objectif prioritaire pour les futurs engins spatiaux avec résolution plus élevée caméras. Source: M2200378n.gif.
50. Contexte de "symboles": Dans l'image même bande qui contient le Cydonia visage sur Mars, on voit un blanc "V" en forme près du fond. Juste au-dessus on y voit quelques marques noires faible. Les deux images suivantes se concentrer sur ce domaine. Source: .
51. "symboles": Cette image extraits et magnifie le blanc "V" en forme et les taches noires au-dessus de l'image précédente. Nous pouvons déjà commencer à voir que les taches foncées ont l'apparence de symboles. Ceci peut être vu directement dans l'image originale sur la bande de la NASA / JPL site à l'aide d'une loupe. (Voir le lien précédent.)
52. "Symboles" avec filtre de bruit: Une caméra vidéo a fait à un moniteur d'ordinateur ont montré les symboles beaucoup mieux. Il a été l'aide d'un filtre automatique du bruit pour supprimer l'aléatoire dans l'arrière-plan d'une image pour améliorer l'apparence globale de téléspectateurs vidéo. Lorsque nous avons appliqué le même bruit filtre avec Adobe Photoshop à l'image entière (rien de spécial a été fait pour les marques noires), on obtient le résultat montré ici. Bien que différents symboles peuvent apparaître par hasard dans milieux aléatoires, symboles énoncés dans les chaînes horizontale avec un plus grand à l'extrémité gauche ont probabilité négligeable de se poser par hasard. Windblown sable peut parfois couvrir et découvrir les différentes parties de ces marques apparentes.

VIII: Sommaire
53. Main conclusion : Pour déterminer la vérité, des photos en haute résolution pour confirmer ou réfuter artificiel sont nécessaires d'urgence pendant la courte durée de vie restante de la sonde MGS.
54. Spéculations (applicable uniquement si artificiel devient établie) :
a. Beaucoup de preuves indique que Mars est une ancienne lune échappé d'une planète éclatée actuellement parent. Cela correspond à ce que nous voyons dans ces images, qui ont le caractère de ce que l'homme sera un jour de construire, sur notre propre Lune, plutôt que le caractère prévisible des constructeurs de la maison du monde. Il fait également allusion à ce qui s'est passé pour les constructeurs.
b. La plupart des images ont un humanoïde ou terrestres aspect familier. La meilleure disposition datant de l'explosion la plus récente événement majeur dans le système solaire est de 3,2 millions d'années, qui peut alors marquer la fin de son domicile World Builder l'. C'est aussi le meilleur datant nous avons pour la première apparition d'humanoïdes sur la Terre. Les images sur Mars soulève donc la possibilité que les humains sont une espèce de transfert.
c. Ce-espèces spéculations de transfert correspond à l'ancien survivant légendes les plus dans toutes les cultures autour d'un «âge d'or» (le «Jardin d'Eden" mythe) et un «déluge global" (la "Arche de Noé" mythe), et avec nos cycle de biorythme naturel ayant une longueur (24,9 heures) proche de celui de la journée martienne.
55. citation de Churchill: «L'homme sera l'occasion trébucher sur la vérité, mais la plupart du temps, il va se relever et continuer."


Annexe 1. But de la conférence de presse· annoncer la conclusion d'artefacts probables sur Mars
· Placer le sujet des objets planétaires sur la table pour le débat scientifique correcte
· ré-ouvrir les journaux pour examen par les pairs pour les documents qualifiés dans ce domaine
· encourager l'acquisition des images satellites pour tester l'hypothèse artificialité
Des objectifs spécifiques pour les nouvelles images de tester artificialité
Chacune des images ci-dessous dans la région de Cydonia sur Mars, si elles sont prises par la sonde MGS au cours de sa durée de vie restante, a le potentiel de confirmer ou de falsifier l'hypothèse d'objets sur Mars:
· East side of Cydonia Face - Imaging présente avec un bon éclairage et l'angle de vision doit déterminer si les traits du visage du secondaire, un peu comme les primaires, sont symétriques sur les deux côtés du visage. En particulier, un côté est "sourcils", "iris", et "lèvres" sont prévus pour être présent si l'objet est un artefact, et d'être absent si elle est d'origine naturelle.
· Symboles - Imaging les "symboles" juste à l'est de la D & résolution M pyramide supérieur devraient déterminer si les parties non résolues sont aussi des symboles, comme prédit par une origine d'une espèce de langage, ou sont des marques aléatoire, comme prédit par l'hypothèse d'origine naturelle .
· Scène hypothèse - Lorsque photographié à haute résolution, la zone située juste à l'est et l'ouest de M0401903.gif images et M09-05394.gif à Cydonia, qui se chevauchent, doivent être adaptées au contexte pour les sous-marins / chute / terres scène ciel / apparence représenté dans les deux images cités. formes spécifiques que contextuellement rempli cette série d'images artistiques liées répondrait aux prédictions de l'hypothèse d'artefacts, tandis que les formes ou aléatoires indépendants répondrait aux prédictions de l'hypothèse d'une origine naturelle.
· images artistiques - Lorsque des images en couleur sont possibles dans quelques années, les couleurs doivent être soit approprié à l'image (par exemple, les tons chair, couleur des yeux, etc), avec des changements brusques de couleur à bords de l'image, si les images sont des artefacts, ou ne montrent pas de correspondance particulière aux images apparente si elles sont naturelles.
· Les autres catégories d'images peuvent être vérifiées à la réalité de terrain.
Contact pour plus d'informations
· Tom Van Flandern, Meta Research, PO Box 3604, WA 98382-5040 Sequim; téléphone 360/504-1169; e-mail; 866/758-3792 fax. abrégé]
Annexe 2. Sponsors· scientifique: Meta Research - un scientifique à but non lucratif 501 (c) (3) géré par une société-membre du conseil d'administration 7, fondée en 1991 en réponse au problème en général obtenir de l'aide à faire des recherches sur prometteur, mais d'autres idées impopulaires en astronomie. L'organisation soutient et encourage la recherche ou observations dans le cadre de théories astronomiques qui sont en accord avec les observations et l'expérience, ajoutent à la compréhension ou de compréhension, et faire des prédictions testables, mais qui ne sont pas autrement pris en charge uniquement parce qu'ils se situent en dehors du courant dominant du champ de Astronomie.
· financiers: Tim Seward, sa Chilefish, Santiago, Chili, membre du Meta Research conseil d'administration

Annexe 3. Bio & Remerciements· Tom Van Flandern [Recherche astronome, Ph.D. Yale, 1969; recherche astronome Meta Research; 1991-2001 associé de recherche pour Univ et président fondateur,. du Maryland 1992-2000; entrepreneur pour Army Research Lab 1997-1998; professeur invité pour l 'Univ. of South Florida, 1981; astronome US Naval Observatory 1963-1983; consultant pour Jet Propulsion Lab 1971; voir, "Home" onglet, "A propos de Meta Research" sous-onglet, le lien en bas de page pour la notice biographique et un curriculum vitae complet, l'adresse Meta Research, PO Box 3604, WA 98382-5040 Sequim; téléphone 360/504-1169;. email]
Autres contributeurs
· Arthur C. Clarke [premier à attirer notre attention sur des images 20, 21, 32, 33, 40.]
· John Bejko [infographie spécialiste; image 28 oeuvres d'art ainsi que pour les images 38, 39, 41, 42, 43.]
· Mark Kelly [infographie spécialiste pour Lighthouse Studios, Baltimore, MD; image 7 (également contribué à de Mark Carlotto et Boris Starosta); image 8 animation; traitement des images 40, 44.]
· Greg Orme [illustrations pour l'image 44.]

Annexe 4. publications dans des revues· Livres de SPSR (annexe 7) contenant des matières scientifiques sur les artefacts possible sur Mars:
o DiPietro, V., Molenaar, G. et dans le Brandebourg, J. Insolite caractéristiques de surface de Mars. P. 1 (1996/12/15 supplément; Molenaar Press Inc, Willmar, MN, 1988).
o McDaniel, SV Le rapport McDaniel. Livres de l'Atlantique Nord, Berkeley, 1993).
o Carlotto, MJ Les énigmes de Mars. Pp. 28, 43, 111 (Livres de l'Atlantique Nord, Berkeley, 2 e éd. 1997).
o McDaniel, SV et Paxson, M. le cas pour le visage. (Adventures Unlimited Press, Kempton, 1998).
o Van Flandern, T. Dark Matter, planètes disparues et de nouvelles comètes. p. 346 (North Atlantic Books, Berkeley, 1993; voir aussi le chapitre 24 du 2 ème édition, 1999).
· Les documents techniques par des scientifiques sur les artefacts SPSR possible sur Mars:
o Carlotto, l'analyse des images numériques de MJ inhabituelle des caractéristiques de surface martienne. Applied Optics 27 , 1926-1933 (1988).
o O'Leary, BT analyse des images du "Visage" sur Mars et possible origine intelligente. J.Brit.Interplan.Soc. 32 , 203-208 (1990).
o Carlotto, MJ et Stein, MC Une méthode de recherche des objets artificiels sur la Planetary Surfaces. J.Brit.Interplan.Soc. 43, (mai 1990).
o DiPietro, V., Molenaar, G., et dans le Brandebourg, J. L'hypothèse Cydonia. J.Sci.Expl. 5 , 1-25 (1991).
o Van Flandern, T. De nouvelles preuves de l'artifice à Cydonia sur Mars. MetaRes.Bull. 6 , 1-15 (, «système solaire» onglet, "Cydonia" sous-onglet, 1997 ).
o Carlotto, preuve à l'appui MJ de l'hypothèse que certains objets sur Mars sont d'origine artificielle, J.Sci.Expl. 11 , 121-145 (1997).
o Crater HW et McDaniel SV configurations Mound sur la plaine de Cydonia martienne. J.Sci.Expl. 13 , 373-396 (1999).
o Carlotto, M., Cratère, H., Erjavec, J., McDaniel, M. Réponse à la géomorphologie des massifs sélectionnés sur les plaines d'Cydonia, Mars de David Pieri. J.Sci.Expl. 13 , 413-420 (1999 ).

Annexe 5. Contacts avec la NASA et Journaux· SPSR (annexe 7) a des preuves préliminaires d'artificialité dans la région de Cydonia sur Mars de la NASA à l'automne de 1997. NASA pesé que d'autres considérations, et a annoncé en Mars 1998 que la sonde Mars Global Surveyor (MGS) vaisseau spatial prendre trois images à haute résolution de la région de Cydonia. La première a été prise le 5 avril 1998, comprenait le «visage de Mars» objet, qui avait attiré l'attention dès 1976 au cours des deux Viking visites vaisseau spatial vers Mars.
· Le 5 avril image a été générée par le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de Pasadena à 1998 le 6 avril. Une version transformée de cette image a été communiquée aux médias cet après-midi même, en fournissant des preuves convaincantes que le visuel «visage de Mars» a été tout un tas de roches.
· Des enquêtes subséquentes par des scientifiques indépendants, notamment ceux affiliés à SPSR, retroussée de nouvelles découvertes sur la "Face" objet et des caractéristiques proches:
o Le JPL-libérés "Face" image peu de ressemblance avec les données brutes.
o Après traitement approprié, les données brutes de 1976 ressemblait à Viking "Face" images.
o Analyse scientifique de la "Face" tourné jusqu'à la preuve d'une origine artificielle.
o D'autres objets à l'apparence artificielle ont été découverts à proximité de la "Face".
o Le JPL-libérés "Face" l'image a acquis son aspect naturel de l'utilisation inappropriée des filtres de traitement d'image.
· SPSR et Meta Research approché la NASA en 1999 au sujet de leurs conclusions. Sans examiner ces conclusions, la NASA a répondu qu'il était temps pour obtenir les résultats publiés dans une revue scientifique.
· Suite à la suggestion de la NASA, les auteurs présentent écrit un nouveau document technique, "Témoignage pour les objets planétaires", annonçant des preuves solides favorisant artificiel dans le «visage» et dans d'autres à proximité éléments anormaux sur Mars. Nous avons obtenu les informations preprint d'environ deux douzaines de scientifiques dans SPSR, Meta Research, et ​​d'autres organisations.
· Le document a été soumis à la nature magazine pour examen aux fins de publication. Elle a été rejetée immédiatement sans avis. Dans une demande de réexamen, nous avons appris que le magazine a une liste de sujets jugés «ne convient pas pour la nature ", et que le« visage de Mars »a été mis sur cette liste depuis 1998 JPL-image semble sorti. Après complément d'enquête sur le type de preuves qui seraient nécessaires pour retourner un objet sur ​​la liste de la «science respectable», on nous a dit que le risque pour la réputation d'un éditeur commercial, comme la nature a été trop élevé pour seul élément pour modifier les statut d'un tel sujet. Un groupe de "grands noms" scientifiques et leurs institutions auraient à assumer les risques inhérents à une telle action controversée.
· Nous avons poursuivi la recherche, a ajouté de nouvelles preuves, de nouvelles images, et les détails sur le JPL-image libérée, a ensuite présenté le document de Science magazine, l'autre à large impact, de la science à l'échelle hebdomadaire. Science également rejeté immédiatement, sans avis. Leur lettre type s'explique simplement: "la sélection des communications sur la base de, par exemple, la discipline, la nouveauté, et en général, l'importance, en plus de l'habituel pour les critères de publication spécialisée. Revues Nous" Une demande de réexamen parce que notre papier répondant à ces critères plutôt et a été rejetée comme «non concurrentiel pour notre espace limité". Les discussions avec l'éditeur de rejeter clairement que notre journal n'a pas été lu une seule fois avant le rejet.
· Plus des revues spécialisées ne sont pas appropriées pour un tel papier-disciplinaires croix de grand intérêt, et la lenteur du processus ne laisserait pas suffisamment de temps pour la NASA à revoir leurs priorités d'imagerie au cours de cette dernière année de MSG vaisseau vivant de l'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 10:56

Bonjour,

Achetez vous un bon télescope (au moins un 300 mm) et regardez de vous même, vous risquez d'être surpris...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 11:59

Surpris de quoi?

Que il n'y a pas des villes sur la lune? lol! lol! lol! lol!

Cela dit je ne croit pas à ça........... afro

Et je trouve que ce genre de topic n'est pas à ça plaçe c'est un constat et non une critique....... Cool Cool

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 12:46

Re,


Oui c'est exactement ça, on y voit aucune structure.

Sans compter tous les paramètres comme le froid, les radiations.........

Voili voilou...

Maintenant si avec ton télescope tu me prend des villes en photo je réviserai mon jugement...

cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 13:42

"Planck" a écrit:
Oui c'est exactement ça, on y voit aucune structure.


-1- Ok …ça ne prouve pas qu’il n’y ait rien !!!

-2- Et sur Mars : Quesque tu voie avec ton « 300 mm» ???
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!    Sam 4 Juin 2011 - 17:13

Bonjour,


Je ne sais pas pour les villes, mais il y a des "choses" sur la Lune :

Google Earth, direction la Lune coordonnées : 29°04'31.54"N 143°30'20.22"E
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 17:57

Je pense qu'il est sain de n'être sûr de rien sur ce sujet étant donné le peu d'éléments dont on dispose et notre incompétence pour les interpréter. D'habitude je ne crois pas à ce genre d'histoires mais avec ce que roeder a rapporté en précisant les sites j'ai un gros doute.
Néanmoins peut-être que son cousin éloigné et son équipe avaient juste mal interprété ce qu'ils voyaient, on ne peut pas savoir, et que certains éléments que l'on dit ne pas pouvoir être naturels le sont tout de même pour des raisons x ou y.

Si je voulais étudier des sites sur la lune je ne m'achèterais pas un télescope, j'irais réserver quelques heures à l'un de plus puissants observatoires sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 19:01

le même audio avec jean-marc roeder, avec quelques photos et simulations :




photos du site Area51 :



http://area51blog.wordpress.com/category/lunivers/la-lune/


une autre vidéo dont le début sur Mars est intéressant, après je ne marche pas dans l'idée de la lune artificielle :


Espace Interdit à la Race Humaine par 93video

à un moment la vidéo soulève une bonne question : pourquoi toutes les caméras dans l'espace sont-elles focalisées sur la Terre ? jamais sur un coin d'univers ou sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Sam 4 Juin 2011 - 23:51

Franchement je ne crois absolument pas à cette histoire ça sens trop la magouille et le trucage je vais essayer d'approfondir study
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 11:22

Etant donné qu'il y a des personnes qui semblent calées dans certains domaines comme Planck ou Lucifer, si un des deux ou les deux pouvaient me dire ce qu'il pense de ces photos, ce serait bienvenue.

Pour info ces photos ont été envoyées par mail au GEIPAN et à la NASA, seul le GEIPAN a répondu.....

En tout cas pour tout ceux qui affirment qu'il n'y a rien sur la Lune sans prouver leurs affirmations, voilà de quoi méditer....
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 11:30


Malheureusement je n'arrive pas à faire apparaître les images donc je laisse les coordonnées de navigation :

29°03'44.89"N 143°30'19.71"E

28°59'43.23"N 143°49'34.09"E

21°45'06.41"N 146°08'45.28"E

21°17'19.74"N 147°24'54.49"E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 15:32

C'est en fait dû à une combinaison de deux phénomènes:

1/ Certains cratères d'impact, en particulier dans les petits cratères (1 à 300m), il arrive qu'un pic se forme au centre, selon le même mécanisme que la goutte d'eau (mais avec de la roche en fusion). Certains très gros cratères en montrent également des signes, comme le cratère Tycho:


Mécanisme de formation:


L'effondrement, dans le cas qui nous intéresse, ne se produit que partiellement.


2/ Le cas le plus probable est tout simplement dû à la résolution de l'appareil: un défaut optique sur le capteur numérique, qui colorise un pixel en blanc. Cela se produit lorsque l'appareil est dans sa limite matérielle d'observation, le plus souvent sur les détails de petite taille qui tranchent nettement sur un fond monotone (comme le gris poussiéreux de la Lune, où les cratères noirs se voient le plus).
Il y avait eu le même cas avec Mars: une série de pixels blancs avait donné l'impression qu'il existait une structure artificielle, sur une image peu résolue. Les amateurs avaient pointé l'objet à la NASA, qui elle ne voyait rien car elle regardait avec des clichés mieux résolus.

Bio Station Alpha


Là l'explication est plutôt technique, mais il arrive aussi que l'on perçoive des formes a priori géométriques qui nous évoquent quelque chose. C'est un phénomène de Pareidolie, qui amène certains à voir le visage de Jésus sur des croque-monsieurs...
Le "visage de Cydonia" est l'exemple le plus parlant.


En espérant avoir satisfait ta curiosité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 16:04

Cette vidéo HD en anglais montre la surface de la lune sous sa couleur naturelle.

Citation :
Dans cet extrait de Moon Rising, la Lune est présenté dans sa "pleine couleur naturelle», révélant que ce n'est pas un rocher gris incolore que nous avons été amenés à croire. Cette photographie en couleur prise au cours de la mission Clementine en 1994 montre une lune remplie de couleur et ce qui pourrait être des formes de vie et des soucoupes volantes planant au-dessus de la surface lunaire. Juste une des nombreuses photos pleine lune couleur de la lune à partir du film. Ne pas confondre ces photos avec mes photos "à l'aérographe" en noir et blanc que j'ai fait en Vues Lune. C'est la vraie couleur de la lune. C'est la première fois dans l'histoire humaine, nous voyons la lune dans son plein couleurs naturelles !



Source : http://moonrising-themovie.com

A regarder en 720p bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 16:27

http://astrovp.free.fr/lune.htm

Site d'un astronome amateur qui réalise des clichés de la Lune en "vraies couleurs". Wink

On est quand même loin des bleus éclatants de la vidéo, qui ressemblent plutôt à des colorisations fonction d'éléments chimiques...
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 18:00

En espérant avoir satisfait ta curiosité! ^^

Merci d'avoir répondu, même si je ne crois pas à un défaut d'optique, il y en a trop des "choses" comme ça sur une surface très étendue et à chaque fois de formes et de tailles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 19:07

Tu remarqueras tout de même que ces "anomalies" ne sont présentes que dans le carré sombre photographié par Kaguya sur Google Earth, et nulle part ailleurs, mais surtout dans toute sa surface et pas seulement à ces endroits-là.
Ce qui accrédite l'hypothèse du défaut optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 10 Aoû 2011 - 21:09

Ce qui accrédite l'hypothèse du défaut optique

J'ai vraiment du mal avec cette hypothèse, tout simplement parce que le GEIPAN a les moyens pour constater cela, puisque justement ils analysent les photos, et je pense que leur réponse aurait mentionné cela.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai trouvé un scorpion sur mon lit
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-