Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 2 Juin 2011 - 23:15

Rappel du premier message :

« Etonnamment proche de chez nous, l’activité intelligente d’une civilisation étrangère dévoilée. Cependant, nous n'étions pas psychologiquement préparés à cela. » Nous tombons encore, en l’an 2002, sur des publications essayant de trouver une réponse à la question suivante: Est-ce que nous sommes seuls dans l'univers?
En même temps, la présence de formes de vie intelligentes a été détectée tout près de chez nous, sur la lune!
Cependant, cette découverte a aussitôt été classée « top secret », car elle est si incroyable qu'elle pourrait même déjà ébranler les actuels principes sociaux, rapporte le journal de Russe Vecherny Volgograd.
Ceci est un extrait du communiqué de presse officiel: "Les scientifiques et les ingénieurs de la NASA ayant participé à l'exploration de Mars et de la Lune ont présenté les résultats de leurs découvertes lors d’un « briefing » au Washington National Press Club (Club national de presse de Washington.) du 21 mars 1996. Il y était annoncé pour la première fois que des objets et des structures artificielles avaient été découverts sur la Lune. Les scientifiques ont parlé plutôt prudemment et évasivement de ces objets, à l’exception d'un OVNI. Ils mentionnaient toujours que la création de ces objets artificiels était possible, et énonçaient que ces informations étaient encore à l'étude et les résultats officiels seraient publiés ultérieurement.
Il était également mentionné lors de ce briefing que l'Union-soviétique avait possédé des photos et certain support vidéo ou autre prouvant la présence de telle activité sur la Lune. Et, bien qu'il ne soit pas identifié de quelle sorte d'activité il s’agissait, des milliers de photo, des vidéos d’Apollos et de la station spatiale « Clémentine* », montraient beaucoup de zones sur la surface lunaire où cette activité et ses traces étaient parfaitement évidentes.
Les photos et les films vidéo faits par les astronautes US pendant le programme Apollo furent exposés lors de ce briefing. Les gens étaient extrêmement surpris : pourquoi ces documents n'avaient-ils pas été présentés plus tôt au public! Les spécialistes de NASA répondirent: "Qu’il était difficile de prévoir la réaction de gens si on les informait que des créatures avaient été ou sont encore sur la lune ! De plus, il y avait d’autres raisons, qui n’étaient pas du ressort de NASA.
Un spécialiste de l'étude lunaire « Richard Hoagland » dit que la NASA essaie encore aujourd’hui de modifier les supports photos avant qu'ils ne soient publiés dans des dossiers et catalogues publics. Ils font certaines retouches ou re-focalisent partiellement les copies. Certains enquêteurs, comme Hoagland, supposent qu'une race extraterrestre a employé la Lune comme base pendant leur activité sur la Terre. Ces suggestions sont (ou peuvent êtres) confirmées par les légendes et les mythes des différentes nations de notre planète.
Les ruines de villes lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Des dômes énormes sur des sous-sols massifs, de nombreux tunnels, et d’autres constructions amènent les scientifiques à reconsidérer leurs opinions concernant la Lune.
Comment la lune est apparue, et ses principes de rotation (de pivotement), autour Terre posent encore un grand problème aux scientifiques (Elle tourne autour de la terre mais ne tourne pas sur elle-même?).
Certains de ces objets, partiellement détruits sur la surface lunaire ne peuvent pas être comptés parmi des formations géologiques naturelles, car ils sont d'organisation complexe et de structure géométrique. Dans la partie supérieure de « Rima hadley », non loin de l'endroit où Apollo-15 avait aluni, une construction entourée par un grand mur en forme de D a été découverte.


________________________________



Depuis ce temps jusqu'à maintenant, différentes formations artificielles ont été découvert dans 44 régions lunaires. Le centre de vol spatial « Goddard» de la NASA, et l’Institut Planétaire d’Houston étudient ces régions. De mystérieuses excavations en formes de terrasses, dans le rocher, ont été découvertes près du cratère Tiho. Ces excavations concentriques, hexagonales, et l'entrée de tunnels du côté de ces terrasses ne peuvent être les résultats de procédés géologiques naturels; en elles ressemblent plutôt à des entrées de mines.
Un dôme transparent se dressant au-dessus du bord du cratère a été découvert près du cratère «Copernicus». Ce dôme est inhabituel, puisqu’il brille de lueurs blanches et bleues venant de l'intérieur. C’est un objet plutôt insolite, et qui est certes inhabituel même pour la Lune, qui a été découvert dans la partie supérieure de la zone des Mines.
Un disque de près 50 mètres de diamètre se tient sur un sous-sol carré entouré par des murs. Sur l'image, près du losange, nous pouvons aussi voir une embrasure ronde, sombre dans le sol, qui ressemble à une entrée, à un souterrain caponier. Il y a une superficie rectangulaire entre les mines et le cratère «Copernicus», qui est de 300 mètres de large et de 400 mètres de long.
Les astronautes d’Apollo-10 ont pris une photo (AS10-32-4822) d'un objet long d’un mile (environ 1.600 km) qu’ils ont appelé "Château". Cet objet est à une hauteur de 14 kilomètres et crée une ombre distincte sur la surface lunaire. L'objet semble être constituée de plusieurs unités cylindriques et d’une grande unité conjonctive. La structure poreuse interne du Château est clairement vue sur une des photos, ce qui donne l'impression que certaines parties de l'objet sont transparentes.
Lors du briefing, où beaucoup de scientifiques de la NASA étaient présents, quand Richard Hoagland a demandé, pour la deuxième fois, les originaux des photos du château, aucune photo n’a pu êtres trouvée. Elles avaient même disparu de la liste des photos faites par l’équipage d'Apollo-10. Seules des photos intermédiaires de l’objet, qui malencontreusement ne dépeignent pas la structure interne de l'objet, furent retrouvées dans les archives. Quand l'équipage d’Apollo-12 s’est posé, il a vu que l'alunissage était observé par un objet pyramidal à moitié transparent, qui évoluait plusieurs mètres juste au-dessus de la surface lunaire, et qui miroitait de toutes les couleurs chatoyantes de l'arc-en-ciel en contraste avec le ciel noir.
En 1969, quand le film sur les astronautes voyageant dans la Mer des Tempêtes fut montré (les astronautes y ont vu une fois encore des objets étranges, qui furent appelés ultérieurement " lunettes zébrées"). La NASA a enfin compris quelles conséquences, pourrait entraîner cette sorte de contrôle.
Après son retour, l'astronaute Mitchell répondait à des questions sur les sensations qu’il avait éprouvées sur la lune: "Je souffre encore de mon cou" a-t-il dit, "car je tournais constamment ma tête autour de moi pour observer, parce que nous sentions nous n'étions pas seuls là haut ! Nous n'avions d’autre choix que de prier". Johnston, qui a travaillé au centre spatial de Houston et qui a étudié les supports vidéo et les photos faites pendant le programme Apollo, a discuté des constructions artificielles avec Richard Hoagland, et dit que la direction de la NASA était terriblement contrariée par le grand nombre objets anormaux (c’est un euphémisme) se trouvant sur la lune. Il était même dit que les vols vers la Lune pourraient être interdits.
Les enquêteurs s’intéressent surtout aux structures anciennes ressemblant à des villes partiellement détruites. Les photos révèlent des constructions de formes géométriques étonnamment régulières, carrées ou rectangulaires. Elles ressemblent à nos villes vues d’une hauteur de 5 à 8 kilomètres.
Un spécialiste des missions de contrôle commenta ces photos, "Nos hommes ont observé des ruines de cités lunaires, des pyramides transparentes, des dômes et Dieu sait quoi d’autre, qui sont habituellement enfouis à l’intérieur des coffres-forts de la NASA, et ils se sont sentis comme Robinson Crusoé quand il a aperçu soudainement des traces de pieds dénudés sur le sable d’une l'île déserte.”

Que disent les géologues et scientifiques après avoir étudié les images de ces villes lunaires et autres objets anomaux? Ils disent que de tels objets ne peuvent pas être des formations naturelles. "Nous devrions admettre qu’ils sont artificiels, surtout les dômes et les pyramides." Ce qui nous est montré là-haut, si soudainement, correspond à l’activité intelligente et raisonnée d'une civilisation extra terrestre. Nous ne nous étions pas préparés psychologiquement à cela, même si, encore aujourd’hui, certaines personnes ont du mal à croire que cela soit vrai.


Traduit de l’anglais par Alain et Cristelle le 20-10-2002.
Traduit en Anglais le 05/10/2002 de la PRAVDAT par Maria GOUSSEVA.
Site officiel : http://pravda.ru/society/2002/10/04/47957.html


-----------

voir les photos de cette "fiction" : http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-d-orion_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:25

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir une grande attirance pour tout ce qui se rapproche de l'espace, l'univers, le cosmos depuis mon plus jeune age; c'est d'ailleurs

dans ma jeunesse que je me suis le plus documenté...

Donc j'interviens pour exprimer ma peine, quand je vois des INEPTIES proliférer sur internet!!!

C'est quoi ces photos, bidons, truquées, ces arnaques vieilles de 20 ou 30 ans? Car le pire est que, ce qu'on retrouve sur des sites ou blogs foireux,

sont bien souvent extraits de livres (avant internet les gens lisaient et des livres ou des auteurs bidons ont toujours existé, hélas) parus il y a bien des

années et dont quelques sombres individus se servent aujourd'hui comme sources pour faire leur FAKE!

Donc je suis totalement le raisonnement de "Lucifer" et "Planck"...

Et j'ajoute que, comme la cuisine, ou la musique, il faut un minimum de connaissances en astronomie avant de se lancer dans une démonstration, non?


Il y a de très bons ouvrages d' initiations à l'astronomie, lisibles de 7 à 77ans lol, et disponibles dans toutes les FNAC ou Virgin Megastore, librairies

Carrefour ou Casino.

Par exemple Hubert Reeves est un très bon exemple d'auteur en matière de vulgarisation scientifique, rendant accessible à tous la compréhension dans

le domaine de l' astronomie, l' astrophysique etc... cheers

Même de maigres connaissances peuvent éviter de se laisser berner par des photos car il faut se rendre compte de la distance!

Ainsi voir des maisons sur des photos prises à partir de satellites en orbite et tout bonnement impossible, essayez d'imaginer un peu le grossissement!!

Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:07

C'est quoi ces photos, bidons, truquées, ces arnaques vieilles de 20 ou 30 ans? Car le pire est que, ce qu'on retrouve sur des sites ou blogs foireux,

sont bien souvent extraits de livres (avant internet les gens lisaient et des livres ou des auteurs bidons ont toujours existé, hélas) parus il y a bien des

années et dont quelques sombres individus se servent aujourd'hui comme sources pour faire leur FAKE!


Ton raisonnement peut tenir la route, si on te présente juste une image, mais quand les photos sont prises avec Google Earth, que dessus apparaissent les coordonnées de navigation, et que ces mêmes coordonnées te permettent de te rendre sur place pour constater la même chose que sur les photos et ainsi faire un levé de doute, ton raisonnement ne tiens plus.....car dans ce cas il n'y a aucune possibilités de trucage.....tu es donc dans un raisonnement à l'emporte pièce......puisque tu as la possibilité de vérifier par toi même directement sur Google Earth...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52

C'est justement là le problème: on fait croire à l'observateur qu'on le laisse voir quelque chose qui n'est pas retouché, sans chercher à l'influencer sur la compréhension de ce qu'il voit.
Or, le problème c'est que d'emblée, ces personnes disent "on a trouvé des villes sur la lune, regardez par vous-mêmes".

La photo montre une anomalie. Soit.
Elle ne montre aucunement une ou plusieurs villes. Elle montre des carrés blancs, des pixels vierges.

La pseudo-pareidolie (elle est ici suggérée, l'esprit ne fait pas le travail seul) explique le problème.


Notre ami The13thMonkey fait référence aux villes lunaires soi-disant découvertes par les astronautes des missions Apollo 15 et 20, il y a 30 ans.
Comme quoi, ces histoires ne sont pas nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:59

J'aimerais juste savoir a qu'elle moment des villes aurait pus être construite ?
Parce que ayant une terre accueillante juste a coter je vois pas l’intérêt de construire des ville sur la lune .

Et les photo ne sont pas vraiment convainquant je suis désoler sur terre il y a aussi des relief qui ressemble a des visage, et autre .
Et puis pour les couleur de la lune pas besoins d'aller chercher très loin pour trouver une réponse.
se soi tu lève les yeux et tu verras qu'elle est grise . VA dans l'espace tu verra les couleur de la terre tandis que la lune bas elle est et reste grise ....
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 5:34

J'aimerais juste savoir a qu'elle moment des villes aurait pus être construite ?
Parce que ayant une terre accueillante juste a coter je vois pas l’intérêt de construire des ville sur la lune .


[color=black]

Une théorie qui répondrait à cette question : JEAN SENDY La Lune clé de la Bible ( 1968 )

Je l'ai lu il y a longtemps j'ai donc quelques flous...
A travers les passages de la Bible ( "fils d' elohim" ) il nous dit que les traditions anciennes se souviennent de la colonisation de la Terre par un peuple de " célestes" ( devenus les anges et dieux de nos mythes ).
Il dit que la lune serait un satellite mis sur orbite spécialement à des fins de préparer des conditions de vie viables sur la Terre pour eux. Et cela de telle façon que sa distance soit idéale et surtout qu'elle puisse présenter toujours une même surface face à la terre ( particularité unique dans le système solaire ). Pour quelles avantages ? pouvoir , avec une technologie trés avancée, agir directement sur la surface de la terre 24H/24 et sur tout point du globe ( sans attendre des conditions idéales si la Lune s'était mise à tourner sur elle même : il aurait fallut sans cesse déplacer les immenses bases ou attendre les fins de rotation ).
Une sorte de terraformation en accéléré, en quelque sorte, puisque la terre avait déjà toutes les conditions requises : mais les célestes n'avaient pas le temps d'attendre le processus lent de l'évolution. Ils auraient donc construits des cités et des bases avant de les abandonner et de venir sur la terre une fois qu'elle serait devenue accueillante.
C'est cette implication sur l'écosystème terrestre qui aurait déclenché ou accéléré l'évolution de l' Homme...
Pour Jean sendy, ces bases existent toujours et un an avant le premier pas sur la Lune il déclarait que nous aurions la preuve...
mais cette théorie fut mise aux oubliettes quand aprés Juillet 1969 la Nasa déclara n'avoir rien trouvé.

Cela rappelle énormément le film 2001 l' Odyssée de L'espace.... ce bloc noir déclenchant l'intelligence chez les primates ( première évolution ) puis ce second bloc noir retrouvé sur la Lune, plus loin dans le film, déclenchant la seconde évolution ( intelligence artificielle : ordinateur du vaisseau + spirituelle de l'homme/ final hallucinant de ce film )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 12:20

Comme je l'ai précisé je ne sais plus sur quel fil, la synchronicité de la Lune avec la Terre n'est pas un cas unique du tout.
Tous les grands satellites sont synchrones, c'est à dire présentent toujours la même face à leur planète de rattachement... Les quatre satellites galiléens de Jupiter, les grands satellites de Saturne et Neptune...
Le plus impressionnant est Charon, autour de Pluton, qui est non seulement synchrone, mais aussi sur une orbite géostationnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 13:12

exact, j'avais oublié.... ce n'est pas si rare.... mais cela n'enlève rien à cette théorie que je trouve séduisante. Et cet argument scientifique n'est pas une preuve suffisante pour la réfuter car les conditions pour lesquelles cette théorie s'applique restent idéales.
mais attention, ce n'est pas parce que cette théorie est séduisante qu'elle est forcément vraie !!

Autre satellite qui a fait coulé beaucoup d'encres et qui "pourrait" être artificiel : un des deux de la planête Mars. j'ai oublié lequel. Les astronomes amateurs de ce site pourront sans aucun doute nous dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Chafouin

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour,
en premier lieu je tiens à dire je n’ai pas d’avis arrêté sur ces phénomènes conscient que toute explication en ces matières n'est, en fait, qu'une théorie.
La seule chose dont je sois certain est que la vie et l’univers sont ainsi fait qu’ils n’ont pas finis de nous réserver des surprises.
Au sujet des formes évoquées par DEF29, voici quelques unes des images auxquelles il fait, je crois, référence et dont je vous laisse juge :

Anomalies et cône tronqué régulier (à droite) :
http://imageshack.us/photo/my-images/138/moonartefactdef00201.jpg/

Abberations optiques « très – trop ? - régulières » en fond de cratères :
http://imageshack.us/photo/my-images/689/moonartefactdef00102.jpg/

Les mêmes dans les parties sombres :
http://imageshack.us/photo/my-images/175/moonartefactdef008.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/51/moonartefactdef00303.jpg/

Ma « préférée », la totale, somme des anomalies + ombre projetée donnant l’impression d’un objet ne touchant pas le sol :
http://imageshack.us/photo/my-images/180/moonartefactdef005.jpg/

Etonnant tout de même...?

Kaguya orbitait très bas par rapport à la surface luanire. On peut, depuis des années, obtenir des résolutions permettant de savoir si un pneu est usé à plus de 600 km d'altitude.
Avec autant d'abberations, d'anomalies, de défauts, la JAXA aurait du se faire rembourser la sonde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 15:48

Pour en revenir aux orbites synchrones des satellites.
Il y a bien une explication?
Cette explication n'est pas le hasard?

Pour moi, soit la masse des satellites n'est pas uniforme, et le côté le plus massif ferait toujours face à la planète.

Soit la composition du satellite n'est pas uniforme et là ce serait plutôt un phénomène magnétique qui contraindrait le satellite à exposer toujours la même face (son pôle correspondant) au champ magnétique de la planète.

Les experts en astronomie, un avis?

Un collègue m'a dit hier soir que la Lune avait commencée à montrer une partie de sa face cachée par rapport à la Terre. En gros, son orbite synchrone se désynchronise. Je trouve rien qui en parle et je sais pas d'où il me sort cette info.
C'est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
stathex

avatar

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 56

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 19:57

plus d'info sur la lune et ses étrangetés
http://www.ovni007.com/id53.html farao
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 21:14

Une hypothèse de 2 lunes

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/08/03/la-terre-a-deux-lunes-astronomie/

Ca me rappelle la lune qui s'est fendue dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Ven 12 Aoû 2011 - 23:06

Pour la question de la synchronicité des lunes, c'est une question de masses et de distance... de gravitation, en somme.
La synchronicité concerne des objets massifs, qui se stabilisent sur des orbites particulières, afin d'harmoniser leur mouvement. Sans cette stabilisation gravitationnelle, la lune pourrait s'écraser sur la planète, ou au contraire être éjectée de l'orbite.

Bon, là évidemment ça fait appel à des compétences mathématiques que je ne saurais pas expliquer, mais globalement, c'est une question d'harmonisation des trajectoires et orbites des deux corps, qui amène l'un à tourner lentement.
La composition des lunes n'y est à priori pour rien. De ce qu'on en sait (on commence tout juste à s'y retrouver avec les instruments de sismologie sur place), la Lune a la même structure en couches que tout autre corps tellurique et sphérique: une enveloppe solide et froide, un manteau plus ou moins visqueux, et un cœur de fer plus ou moins en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Mer 31 Aoû 2011 - 23:11

synchronicite des satellites... ok

il y a un truc que je n'avale : comme par hasard la lune se trouve a la distance ideale pour que la plupart du temps, vu de la terre, elle ait la meme taille que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 1 Sep 2011 - 9:32

luctix a écrit:
synchronicite des satellites... ok

il y a un truc que je n'avale : comme par hasard la lune se trouve a la distance ideale pour que la plupart du temps, vu de la terre, elle ait la meme taille que le soleil.


Moi j'appelle ça l'harmonie ou l'équilibre du cosmos:

Saviez-vous que la distance Mercure - Vénus est le double de la distance Mercure - Soleil? Et ainsi de suite... Rien n'est laissé au hasard, les mathématiques, les équations sont la clé de tout... Malheureusement je suis un nul en math Evil or Very Mad

Soleil -> Mercure ->-> Vénus ->->->-> Terre ->->->->->->->-> Mars ->->->->->->->->->->->->->->->-> Ceinture d'astéroïdes ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-> Jupiter ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-> Saturne [...]

L'Univers n'est pas mystérieux à mes yeux, mais logique, extrêmement logique. Le seul mystère réside dans ce que nous n'avons pas compris, ou toujours pas étudié pour certains... bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Moulay

avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 1 Sep 2011 - 12:45

Afin de m'être ma petit pierre.

L'année derniere j'ai dûs faire une présentation d'un article scientifique en anglais. Un article du new scientist au sujet d'une mission proposé par Google X lunar.
http://www.googlelunarxprize.org/
En résumé une compétition au niveaux mondiale qui s'adresse aux pays, aux université, aux multinationaux. La première équipe qui parvient à prendre un film à l'aide d'un robot sur la lune d'un parcours de 500m sur celle-ci. Afin d'être ramené aux ordinateurs de google. Ensuite il y avait d'autre but, la présence d'eaux sur la lune entre autre. J'avais fais un petit power point qui traite du sujet avec en plus des petits recherches plus approfondis sur notre satelite:

- Dark side of the moon
- Le peu de simitude entre les matériaux de la lune et celle de la terre..
- L'orbite parfaite de telle sorte que nous avons des eclipse totale!! (lunaire ou solaire)
- Accordé par beaucoup de scientifique, des capteurs sismique placé sur notre satelitte ont fais des mesures que lorsque qu'une météorite percute la lune, celle-ci vibre comme si elle était creuse, l'oscillation peut durer jusqu'a 30min et se ressent jusqu'a son coté opposé. De plus la surface de notre unique satellite est trés solide, dur comme un rock.
- Durant la mission d'appolo, les astronautes ont ramenés des échantillons avec des traces d'oxydations de fer. Oxygéne, un des élément majeure qui constitue l'eaux.
-En outre il y aurais d'aprés ce qui ce dit des "éruptions de vapeurs d'eaux" à la surface de celle-ci.


Pour aller plus loins dans la polémique et sujet controversé. Certains diront même que la lune aurait été construite, voire même une base. C'est un grande trip, l'étoile de la mort (star-war), l'oeil de la lune (naruto et oui un amateur), death star etc.. bref va savoir!

Je suis également tombé sur article nexus parlant de possibilité de trace de civilisation avant que l'homme y mette les pieds. Des photos étayaient ces arguments.
En recherchant cette photo je suis tombé sur un site intéréssant sur la questions, bien sur c'est polémiquable et argumentable.
En voici une des photos par exemple que j'ai retrouvé sur le web:
http://www.google.fr/imgres?q=lune+astronaute+ville&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=w25&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1348&bih=645&tbm=isch&tbnid=YuZCqAtTT_Rl6M:&imgrefurl=http://levigilant.com/documents/civilisation_mars.html&docid=NKiYY5prqnOd0M&w=499&h=312&ei=tWZfTun2Ocb0sgbozNnyBA&zoom=1&iact=hc&vpx=440&vpy=112&dur=270&hovh=177&hovw=284&tx=117&ty=117&page=1&tbnh=158&tbnw=224&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0

Aprés va savoir si c'est elle est fake ou pas.

Et pour le site
http://levigilant.com/documents/civilisation_mars.html
Revenir en haut Aller en bas
Moulay

avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 1 Sep 2011 - 12:50

Je veux poster mon power point, comment je fais??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 1 Sep 2011 - 12:52




Exemple: je vois pas où on peut ne serait-ce que distinguer quelconque ville sur Titan....

La plupart des photos sont de mauvaise, voire de très mauvaises qualité, en l’occurrence tout ce qui est photographié à partir de Mars... Normal vu les distances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   Jeu 1 Sep 2011 - 13:05




Je ne vois pas quel intéret on peut trouver avec ce type "d'information", si ce n'est pour s'amuser...???
Jusqu'à 2:17 de la vidéo on voit que l'auteur s'amuse avec le contraste et la couleur...je ne vois rien de plus et hop tout à coup il nous incruste
une image assez pourrie d'une soit disant ville... de plus vu l'angle de la prise de vue ça ne m'étonnerait pas que ce soit une vue aérienne d'un site
Antique Sud Américain dont on aurait joué sur le contraste et la couleur...: albino éhéhéh


La seule image qui me laisse perplexe de par sa qualité est celle-ci: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'ai trouvé un scorpion sur mon lit
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-