Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La puce RFID dans les vaccins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: La puce RFID dans les vaccins   Jeu 25 Juin 2009 - 12:08

Les nouvelles générations de puces fonctionnent avec des cristaux liquides directement injectables dans le sang pour se loger dans certaines régions du cerveau.

Le Dr de Brouwer explique à ce propos : "Ces transpondeurs, à partir d’une influence magnétique extérieure, permettent d’agir à l’échelle cellulaire, c’est à dire inconsciente, soit avec des émetteurs, soit avec des antennes télé, soit avec des satellites. Si de tels transpondeurs étaient injectés à des humains, il serait possible d’agir sur les gens à distance avec une antenne cellulaire qui court-circuite la conscience individuelle."

Le journaliste indépendant Serge Monast relate une campagne de vaccination au protocole inhabituel, inclinaison particulière de la seringue, forte pression de quelques secondes exercée à l’endroit de l’injection, recommandation de retirer la seringue très rapidement. "Ce fait rattaché au protocole spécial est d’autant plus étrange dans l’administration d’un vaccin contre la méningite, qu’il ressemble en tous points à la manière dont on injecte un "implant électronique" servant à l’identification personnelle et fabriqué par Texas Instrument.

La méthode est aussi semblable à celle utilisée pour l’injection de cristaux liquides, afin d’empêcher leur retour dans la seringue... La ressemblance existant entre ce protocole et celui utilisé dans le cadre de l’injection d’implants électroniques devant servir à l’identification des sujets injectés, mais aussi à leur repérage par satellite, ainsi qu’au contrôle direct de l’individu pour des fins politiques est tout à fait troublante."

Extrait conference Nenki

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Ambiorix



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Le virus mutera t-il?   Ven 14 Aoû 2009 - 11:01

Que comprendre dans ce tintamare d'infos sur la pandémie, on nous a appris que le virus est trés contagieux, on s'est méfié des quelques touristes revenant du Mexique, et voilà que notre voisine l'Angleterre est atteinte aussi depuis quelques temps, dix fois plus de cas que chez nous, pourtant TGV et Ferries continuent a traverser la Manche jour et nuit, le virus apprécirait-il moins la France? Ou peut-être n'a t-on a pas les mêmes statistiques, ou la même notion de mort probable, à moins que ce ne soit les critères de toux et de fièvre qui diffèrent. Ce serait à mourir de rire, si la situation n'était pas aussi dramatique. Dramatique non par le virus, mais par toutes les intentions de l'intelligence manipulatrice qui se cache derrière ce scénario. Dans son dernier numéro(44), la revue TOP SECRET p60 avance une hypothèse interessante: un virus fabriqué en laboratoire est mis en circulation, les gouvernements insistent pour la vaccination mais restent tolérants pour les réfractaires, quelques mois plus tard, le virus mute (on nous a habitué a cette idée que le virus pouvait muter), ce nouveau virus fabriqué en laboratoire aussi, est plus virulent, et l'hécatombe commence, même pour les vaccinnés (qui ont étés affaiblis avec le vaccin). La bonne vieille méthode réapparait alors, on désigne comme boucs émissaires ceux qui ont refusés le vaccin et leurs prophètes. Sans eux le virus aurait pu être éradiqué, avant d'avoir eu le temps de muter et ceux atteint dans leur famille auraient toujours leurs proches en vie. Les gouvernements regrettent d'avoir été laxistes, on prépare donc un nouveau vaccin, mais cette fois-ci, on prend soin d'y associer un moyen de contrôle pour s'assurer que personne n'y échappe. Dans ce domaine, le génie ne manque pas, on prend donc soin de noter le nom et les coordonnées du vaccinné sur l'étiquette, à coté du numéro de vaccin, afin de garder une traçabilité et pour plus de sécurité, on introduit aussi une petite nouveauté nanotechnologique dans le vaccin, une nouveauté qui fait bip au passage de certains portails. Il suffit ensuite d'équiper dans les lieux publics ces points de contrôle (gares, aéroports, administrations, et même magasins pour ceux qui veulent protéger leur personnel de ces pestiférés). Quelques temps plus tard, après la pandémie, alors qu'on se demandera si la détection de ces puces est encore utile, et puisqu'on s'y sera habitué, nouveau coup de génie, on lui trouvera des appliquations que tout le monde trouvera bien utiles. Puisqu'on a associé un nom au n° de puce, pourquoi ne pas y rajouter le n° compte en banque, puis le suivi médical, puis le curriculum vitae, puis le casier judiciaire, puis l'historique de votre vie, puis la liste de vos géniteurs, puis...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: La puce RFID dans les vaccins   Sam 22 Aoû 2009 - 17:31

tout à fait le scénario plausible, .....

sauf que ce qu'ils oublient de prendre en compte, c'est que le "bétail" s'éveille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La puce RFID dans les vaccins   

Revenir en haut Aller en bas
 

La puce RFID dans les vaccins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations sur la puce RFID + Comment les détruire !
» Puce RFID . BIG - BROTHER s' installe progressivement .
» le pape et la puce rfid
» La puce RFID obligatoire pour les zuniens.
» La puce RFID fait son entrée en Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-