Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde esclave de huit familles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le monde esclave de huit familles!   Sam 11 Juin 2011 - 15:46


Oui vous avez bien lu le titre et non ce n’est pas une affabulation c’est une réalité. Une réalité savamment et patiemment décortiquée par un vrai travail journaliste d’investigation dont le travail est rendu >>>ICI<<<


Cet article complet, détaillé et argumenté nous apprend, nous confirme pour tous ceux qui sont dans la mouvance contre l’ordre mondial fasciste, que seulement quelques personnes dominent le monde. Mais comment est-ce possible? Tout simplement en contrôlant la puissance financière qui permet de racheter les industries de pointe et innovantes, les industries clés et d’avenir, et donc de les garder sous contrôle. Existe-t-il de meilleur gardien du temple que le principal actionnaire? Qui va oser aller contre son intérêt et prendre le risque de perdre son financement? Personne dans ce monde capitaliste soumis à la puissance financière.
Partant de ce constat on comprend mieux qu’il n’y a pas besoin d’être des millions pour contrôler le monde, il suffit d’être tout en haut de la pyramide. Celui qui de par son argent va imposer à ceux qui sont en dessous de travailler pour lui.



Et ceux qui sont en dessous ce sont d’abord les gouvernements. Comment feraient-ils sans argent sachant de plus que dorénavant toute politique doit être financée sur le marché privé bancaire? Un marché privé bancaire contrôlé par ces huit familles. On les a peu à peu dépossédés de leur droit régalien pour les remettre entre les mains de quelques familles. Cela ne nous étonne même plus de savoir que 1% de la population mondiale en détienne quasi 40%! C’est pourtant énorme! La totalité de la richesse mondiale est d’environ 200.000 Milliards de dollars. 40% cela représente 80.000 Milliards!!! La France produit chaque année 2.000 Milliards de richesse!!!!!!! Imaginez la puissance de feu détenu par ce petit 1%, qui en fait sont encore bien moins nombreux que cela puisqu’il ne représente que huit famillies! Huit…
Huit familles alliées aux familles royales d’Europe dont est issue toute l’aristocratie qui domine les pays. Une aristocratie qui ne se mélange pas avec la plèbe, qui se marie entre eux, et lorsqu’ils acceptent une roturière comme Kate Middleton c’est parce qu’elle fait partie d’une branche descendante des huit familles.
Qui sont les >huit familles régnantes sur le monde< ? Les voici:

Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

Vous avez devant vos yeux les huit familles qui vous demandent chaque jour de travailler plus pour les enrichir encore plus. C’est leur philosophie, celle qu’ils appliquent au monde dont ils détiennent les cordons de la bourse et le nerf de la guerre. Rendez-vous bien compte de leur incommensurable puissance. Les USA, et donc par ricochet la Chine, la Russie et le monde entier sont entre leurs mains. Il leur suffit d’agiter le spectre d’un effondrement financier global pour que nos gouvernements viennent ramper devant eux pour accepter de les renflouer à coup de milliards. C’est simple à comprendre non?
Je vous demande donc de bien lire l’article cité au début de ce billet car ils vous démontrera les mécanisme financiers qui expliquent cette domination mondiale. De bien comprendre aussi qu’il en va de notre survie de nous lever contre leur domination sinon on y passera tous tellement nos élites sont veules, cupides, lâches et soumises à leur pouvoir. D’ailleurs elles ont été formées dans les écoles financées par ces huit familles, ils vont étudier dans les fondations des huit familles, ils se réunissent dans des think tanks contrôlés par ces huit familles…Vous commencez à voir plus clair dans le monde maintenant? Vous comprenez pourquoi on ne peut plus accepter de subir cette soumission implacable et que cela dépend de nous, pas de notre oligarchie.

http://www.neotrouve.com/?p=1325

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Lun 13 Juin 2011 - 11:59

Merci, Enjoy cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Lun 13 Juin 2011 - 12:36

Que peut-on faire contre ça ?


Enjoy carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 39
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Lun 13 Juin 2011 - 12:40

Enjoy a écrit:
Que peut-on faire contre ça ?


Enjoy carton rouge

que peut on faire? avoir la foi en un monde meilleur deja et l esperance meme si c est dur et aussi il faudrait que dans le monde entier les gens refusent de travailler pendant meme des semaines sans nous les puissants ne sont rien,c est nous qui faisons que l ensemble tourne ne l oublions pas!
le foi le coeur et le fer
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Lun 13 Juin 2011 - 12:43

En effet l'ideal serais que personne ne travail plus... En soi ce n'est pas très dur. Achetez de quoi vous nourir pendant genre 1 mois, et restez chez vous ou faites ce que vous avez envi (sans dépenser le moindre sous) , Le monde se retrouvera dans le chaos financier le plus total, mais en même temps sera libre.

C'est beau hein?:) mais faisable? ......mouai pas sur
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Ven 29 Juil 2011 - 22:52

13


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Ven 29 Juil 2011 - 23:15

7


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Ven 29 Juil 2011 - 23:23

Ce sont les 8 plaies de notre monde, des sortes de néopharaons qui jouent à dieu avec le droit de vie et de mort sur les simples fourmis que nous sommes.

Si tout le monde s'arrête de travailler ça l'fait trop pas, c'est le monde, la vie qui s'arrête...he oui toutes les infrastructures, les installations ne seront plus en fonction donc adieux veau, vache, cochon, réfrigérateur, chasse d'eau...je ne suis pas encore prêt à vivre sans ces petits confort. Vous me dirais pour les chiottes c'est pas bien grâve, on sort et puis on fait un trou, voilà tout.

Mais il y a un hic, on évolue et on vit dans des sociétés entièrement recouverte de bitume (j'en suis le premier à le regretter) hé oui toujours notre bon vieux pétrole qui a tapissé pendant un siécle nos rues, pas facile de creuser un trou ou même de faire son trou, en tout cas en ville.


Dernière édition par Bojackoh le Ven 29 Juil 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Ven 29 Juil 2011 - 23:27

lepharaon a écrit:
la plupart des gens s'en foutent de tout ça et quand tu leur en parlent ils te rient au nez, sur 500 personnes peut être 10 te croirons, pourtant les problèmes sont bien la.

J'ai le même problème que toi, mais crois-moi que toutes ces personnes se réveilleront qu'une fois que leurs frigos et donc leurs estomacs seront vide...il sera peut-être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Ven 29 Juil 2011 - 23:37

11


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 0:08

lepharaon a écrit:
Je m'attends a des périodes très durs pour le futur, mais au fond de moi je sais qu'il est impossible de contrôler le monde, ils le feront un certains temps, mais c'est tout, regarder dans le passé, les hitler, napoléon, jules césar, aucun n'a réussi. Ils feront beaucoup de dégâts a l'humanité c'est certains mais c'est perdus d'avance pour eux ...

Les familles rentières ont vérrouillé le monde, elles l'ont scellé avec d'innombrable lois liberticides. Elles sont plus terribles et sournoises que les hitler, napoléon, jules césar car elles s'agissent dans l'obscurité et la noirciceur de leur propre ombre. Elles ont propagé et distillé leurs venins et poisons nommé $dollar$ à travers le monde et aux travers des frontières. Seul l'économie capitaliste et libérale a été mondialisé au dépend et en laissant derrière le partage, l'amour, la bonté et la générosité.
En même temps ces familles me fascinent horriblement car elles ont réalisé un véritable coup de maître en mettant la main sur le monde comme elles l'on fait.
On est bien face à 8 plaies non pas d'égypte mais planétaire qui se sont abbatues sur nous.
Ces plaies s'agrandissent, se creusent chaque jours un peu plus profondément dans notre monde, notre histoire et nos cœurs.
Ce sont des saignées moyen-âgeuse....je m'arrête dans mon délire fantasmagorique, je me suis emporté, navré....tout ça pour dire qu'on est foutu de chez foutu et de marque foutu.
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 0:24

22


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 0:47

lepharaon a écrit:
et que tu vie pépére dans un coin tranquil et que tu as ta propre énergie et ton petit potager, leur truc auras aucun effet contre toi. C'est aussi un combat contre soi qui doit débuter.

D'accord ça serait bien, je suis prenneur mais je suis réaliste aussi et en temps de guerre civile, globale et générale. Pas facile de trouvé un coin pépère...car ces 8 plaies c'est vers cela qu'elle nous mènent à un affrontement cataclysmique. Il n'y a que sur la lune ou même mars qu'on pourra y échapper et être tranquil. L'enfer est déjà sur Terre ou comme disait Sartre ''L'enfer c'est les autres''.
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 1:06

33


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 1:10

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les "gens" ont souvent besoin qu'on leur montre le chemin, la réalité.
Travailler moins de 8 heures par jour! Oh mon dieu, le monde va tourner au ralenti! Et bien pas forcément.
Pas forcément dans le sens, qu'un esprit libre est bien plus créatif et bienfaisant.
Dites-vous que vous êtes des guides en latence. Le moment viendra où vous devrez guidez vos proches.
Ce moment n'est plus très loin, il est de notre génération.
Le monde va tourner, les "rois" vont déchoir, l'homme va vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 1:19

6


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 1:50

Johnny a écrit:
Le monde va tourner, les "rois" vont déchoir, l'homme va vivre pleinement.

Je te suis Johnny mais j'ai bien peur que le monde devra affronter une période très trouble avant d'en arriver là.

C'est vrai que c'est un peu utopique mon idée. . Un petit coin dans l'Ardèche par ex ou dans les Alpes peut faire l'affaire. Bon faudrait un peu de sous aussi pour réaliser ça, mais si c'est vraiment ton souhait et que tu te donnes a fond, pourquoi ne pas y arriver? Surtout éviter les grandes villes ...

Pendant deux siècles, le monde a connu une exode rurale et voudra pratiquer l'inverse c'est-à-dire une exode urbaine autrement dit fuir, déserter les grandes villes pour la campagne, des millions et des millions d'âmes urbaine envahissant les verts pâturages, oui pourquoi pas.

Je crois qu'il faille simplement se préparer d'abord mentalement, moralement au pire puis matériellement en faisant des provisions car les prix des matières augmenteront vertigineusement et donc ceux des produits de première nécessité.
D'abord et avant tout le moral, le mental puis attendre que la tempête passe tout simplement.
Ceux qui ont déjà la petite maison à la campagne qu'ils achètent de l'or car c'est une monnaie temporelle et universelle. L'or et l'argent métal sont les seules choses qui auront de la valeur pendant et après la crise. Mais le must reste la petite maison avec le petit puits, le petit potager et son petit ruisseau. UNE REGLE D'OR en temps de crise qui tiens en un seul mot ;
PTOAA, Pierre (maison, appartement, immeuble), Terre (terrain, potager, jardin), Or (physique et métal); Argent (physique et métal) et Art (tableau et sculpture de maître, œuvre d'art). Si vous avez au moins une de ces choses vous êtes assuré de passer la crise.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

avatar

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 2:40

bien bien,
désormais que l'on connait les huit noms de familles qui créent le désordre,
trouvons leurs adresses,
armons nous d'armes de torture*,
et allons leur rendre la monnaie.

Mano solo chantait :
"Ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat, c'est le combat
Qu'il faut rendre ce que tu reçois, les mauvais coups comme les plus bas
Et que rien que la beauté du geste te donne raison sur ce que tu détestes"

*Pour les armes de torture :
du temps de libre, des plumes, du cordage.
Tuto :
1_ficelez à l'aide du cordage le futur torturé
2_une fois assuré de sa totale incapacité de s'enfuir, lui chatouiller la plante des pieds à l'aide des plumes
3_grâce à votre temps libre, appréciez et jugez comment le torturé pourra se rependre et si le cœur vous en dis, vous pourrez l'aider en lui montrant ses erreurs.

ps : vous remarquerez que j'exprime une forme d'incitation non violente. Vous pouvez le prendre comme une forme d'humour et/ou d'idéal.
peace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
caoua

avatar

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 3:22

Very Happy
j'avais bien pensé à la chèvre mais après réflexion, je pense qu'en utilisant une plume, nous ne sommes pas "spectateur" de voir la chèvre torturer mais nous sommes directement "acteur". Ainsi, toute la violence que l'on a récolté de ces huit familles depuis tant et tant d'années, leur aient directement rendue. Pas d'intermédiaires, c'est directe, clair, net et précis cette forme de partage, c'est à dire savoir redonner la souffrance initiale reçue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dickai



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 5:13

Bonsoir ouais pcq moi ici y fais nuit bon je suis bien d accord avec vos idées et je ne crois pas que vous étes foux ohhh que non je suis bien content d etre tomber sur des gens qui prennent le temps de refflechire a notre existance sur cette vaste planet mais pour se qui est des huites familles qui controle le monde j aimerais bien savoir les nom de ses familles j ai lu tout les articles et je ne suis pas tomber sur ses nom ses peux etre moi qui lit trop vite aussi ehhh ouais j aimerais savoir aussi d ou provien cette info non pas parce que je ne vous crois pas je repete je suis dans le meme mouvement de penser que la majoriter des gens qui sont sur se forume mais juste pour aprofondir d avantage merci d avance ps je crois que la meilleur facon de ne pas se fair duper pare ses famille ses de continuer de faire semblant jusque au triste aboutisement pcq tant et aussi longtemps que la population n ouvrira pas les yeux notre monde est voué a l esclavage... mais bon je ne vous aprend rien de nouveau !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 8:00

Salut Dickai et bienvenu,

Faut lire le topic de départ ils sont en rouge...Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourd, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

Si tu commence par la fin c'est sur tu n'aura pas la source de l'info
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 9:43

77


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 9:52

lepharaon a écrit:
Perso je préfère me mettre a l'abri que de devenir un tueur, c'est pas mon truc ca

Qui parle de tué à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   Sam 30 Juil 2011 - 13:26

44


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde esclave de huit familles!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde esclave de huit familles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» '' Le Monde '' a enqueté sur les Banlieues....
» Le Cartel de la Réserve fédérale américaine et les huit familles
» Une fillette de dix ans met un bébé au monde
» seuil remboursement aux familles
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-