Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Masculin Messages : 153

MessageSujet: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 11:02

Incredible UFO Retrieved By Russian Military 2011

Filmé à Bodaybo en Russie par une source inconnue...(dommage ^^)

Que tirer de cette vidéo ??? ben pas grand chose au bout du compte...Comme d'habitude il n'y a pas ou peu de sources....

AlienDisclosureGroup @ Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 11:57

La vidéo date du 28 Mai.

http://www.youtube.com/watch?v=0MG0MD9YvZI&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 13:04

it's fake of course
clikclik-boum

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 13:15

je pense pas que ce soit un fake mais plus un projet car si ils se montre avec c est que c est vraiment chaud pour nous de plus il n y a pas de trace de cratch sur la fameuse soucoupe Sad
mais a voir quand mm dommage qu il n y est pas plus de sources cheers
tommytom

Masculin Messages : 122

MessageSujet: mdr   Mar 14 Juin 2011 - 15:13

GROS FAKE !!!!

_Si je récupérais un engin pareil , jme balladerais pas avec , comme ca , a la vue de tous !
_ Idem si c'était un projet de l'armée ... et il y en a depuis des lustres , mais ils ne s'affichent pas comme ca ! les modèles qui on étaient pris en photos sont très anciens ^^ les nouveaux personne ne les connait !

_ pas de source, comme dab , et quand on connaitra la source , on s'apercevra qu'elle est peu fiable ... comme c'est toujours le cas !

bréf , comme d'habitude , je suis un passionné d'UFO mais pour avoir des réponses il faut se tourner vers la démonologie ( oui oui vous avez bien lu ) , ce n'est que mon avis , ca parait difficile a croire mais essayez donc , renseignez vous et vous obtiendrez des reponses !!!

Allen Hyneck lui meme a dit que ces choses étaient démoniaques , ce n'est pas pour rien !
Tout ce que vous voyez dans le ciel : _ Démoniaque
_ Humain (projet )

bien bien bien bien bien bien bien
Humain

Masculin Messages : 153

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 18:55

@ tommytom, tu cries au fake, c'est ton avis perso, merci et ? tu n'apportes rien au débat ! à part inciter les gens à se pencher sur la démonologie!?! lol! merci pour ta contrib !

tommytom

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   Mar 14 Juin 2011 - 19:49

Un peu stupide le commentaire tu trouves pas ?

Je donne mon avis , et j'ai bien préciser que c'était le mien !
J'ai jamais dit que ceux qui pensent différemment sont idiots !!!!

Et oui , j'incite les gens a chercher dans une direction plutôt qu'une autre , comme tout le monde sur n'importe quel forum , et c'est comme ca que fonctionnent les débats en régle général sur les forum !
Je donne mon avis , certains approuvent , d'autres non ! Ceux qui approuvent vont chercher dans la direction que je leur ai donné , s'ils le souhaitent ! et c'est comme ca qu'on apprend de nouvelles choses !

Alors tes réflexions tu les gardes s'il te plait scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011   

Soucoupe volante récupérée par militaires Russes 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1