Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: Fukushima 26/03/2011 + erupiton volcan Sakurajima 01/04/2011.   Mar 5 Avr 2011 - 9:11

La première montre des prise de vue de l'éruption d'un volcan mais avec des sphères ...




La deuxième apparemment prise au dans les environs de Fukushima


Revenir en haut Aller en bas
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Mar 5 Avr 2011 - 9:15

Voici celle si aussi du 11 Mars au japon pendant le tsunami



Il en existent d'autres sur le tsunami qui circulent même en hd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Fukushima et encore une vidéo.   Sam 16 Avr 2011 - 10:32

Bon c'est vraiment parce que je ne l'ai pas vu sur le forum Wink
Moi j'ai pas d'avis.

l'intégration à été désactivé donc vous n'aurez que le lien direct.

http://youtu.be/S6ceFvsR0lE
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 11:05

Ne serais-ce pas tout simplement un bâtiment sur la terre ferme à l'horizon au loin qui ne se déplace dans le champs filmé que parce que la caméra tourne autour de la centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7036
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 11:08

Exact Adzo j'ai l'impression que c'est ça, chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Manureva

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 1429
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 11:29

Suspect ça avance comme une chenille ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 1429
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 11:32


Hors le fait que sa trajectoire est horizontale , cela me fait penser à ceci :

Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 15:13

Avant de parler d'ufo alors que cela semble être au sol à l'horizon, est-ce qu'il y a d'autres vidéos prises du même angle qui permettraient de montrer que d'habitude on ne voit rien à cet endroit ou qu'au contraire c'est quelque chose de visible de loin et que ça a toujours été là ?
C'est à ceux qui en font un sujet de montrer le caractère volant et non identifiable de l'objet, de faire les recherches etc... ça ne devrait pas être à des gens comme moi de réfléchir et d'aller chercher les documents qui donnent l'explication objective pour des choses qui paraissent évidentes.

Je peux déjà dire que la caméra devait être au moins à 6 kilomètres au Nord de la Centrale, donc soit au large de la ville de Namie soit plus loin encore.

D'après mes premières analyses je pense qu'il pourrait s'agir de l'un des énormes bâtiments blancs à coté des espaces sportifs de la ville de Tomioka.
lat 37°349 long 141°019
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1188
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 20:03

Un OVNI géant au-dessus de Fukushima ?...




La situation est toujours non contrôlée à Fukushima, et, lorsque l’on visionne les ruines qui étaient des réacteurs nucléaires, on se demande ce que les Japonais vont pouvoir faire de sérieux pour récupérer la situation.

Dans un billet en date du 15 avril, Dominique Leglu, directrice de la rédaction de « Sciences & avenir », attire notre attention sur des réactions de fission dans la piscine n°4 :

« Attention, danger ! C’est vers la piscine de l’unité n°4 de Fukushima que les regards convergent aujourd’hui avec une nouvelle inquiétude. S’y déroulent des réactions en chaîne dégageant une très forte radioactivité ! Des niveaux “100 000 fois supérieurs à la normale”, selon l’agence de sûreté nucléaire japonaise NISA. C’est ce que l’on peut comprendre après l’annonce postée ce 14 avril sur son site par l’opérateur TEPCO de la centrale de Fukushima. L’opérateur y présente en effet les résultats d’une “analyse de 200 ml d’eau prélevée le 12 avril dans la piscine n°4” (où 195 tonnes d’eau ont été injectées le 12 avril selon l’AIEA (2)). Ces résultats, obtenus le 13 avril et annoncés ce 14 avril montrent que, outre du césium 137 et du césium 134 découverts dans cette eau, de l’iode 131 y a été retrouvé. Or l’iode 131, rappelons-le, a une demi-vie de 8 jours seulement. Autrement dit, si on le retrouve en quantité – ce qui est le cas, 220 000 Bq/litre – cela signifie qu’il a été créé depuis peu de temps (à noter qu’une mesure dans cette même piscine faite le 4 mars, c’est-à-dire avant le démarrage des événements catastrophiques, n’en avait pas détecté). Et s’il a été créé depuis peu de temps, cela signifie que des réactions de fission ont lieu dans le combustible qui est entreposé »

La suite sur :

http://sciencepourvousetmoi.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2011/04/15/fukushima-suite-32-nouveau-danger-des-reactions-de-fission-d.html

Sachant qu’il y a 260 tonnes d’uranium dans la piscine du réacteur 4, dont 34 tonnes de combustible neuf qui devait être utilisé pour le rechargement du réacteur, et que la température de l’eau de la piscine est à 90°, c'est-à-dire près du point d’ébullition, il y a de quoi être inquiet.

De plus, le niveau de radiation de plusieurs dizaines de millirems par heure près de cette piscine – soit plusieurs fois la dose annuelle admissible pour les travailleurs du nucléaire – limite les capacités d’intervention.

Une élévation supplémentaire de la radioactivité pourrait rendre la centrale inaccessible aux techniciens et l’ensemble des 2000 tonnes de combustible nucléaire stocké pourrait entrer progressivement en fission et relâcher des quantités considérables de radionucléides dans l’atmosphère.

Le Japon, la Corée, une partie de la Chine et de la Russie, deviendraient alors inhabitables pour des décennies, et même des siècles…

Une véritable catastrophe planétaire.



Et les OVNI dans tout cela ?...

Les installations nucléaires de la planète, tant militaires que civiles, sont surveillées, vraisemblablement par une ou plusieurs civilisations extraterrestres, depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Rappelons l’affaire de Roswell, qui s’est déroulée près de la première base de bombardiers stratégiques américains, le survol de silos de missiles stratégiques Minuteman, le survol de la base de Rendelsham au Royaume-Uni, l’interception de missiles en vol, etc…, pour se convaincre de l’intérêt des civilisations aliènes pour tout ce qui touche au nucléaire.

En raison de la situation dramatique à Fukushima, une surveillance aliène de la centrale a vraisemblablement été mise en place et nous avons peut-être, depuis peu, une première preuve sérieuse d’un tel dispositif.

Je vous recommande en haut de ce billet la vidéo disponible sur une chaine d’information allemande, et qui montre ce qui semble être, à la 55ème seconde, un OVNI survolant Fukushima.

Une vidéo vraiment surprenante, malgré le fait qu’il est impossible de dire si c’est un trucage ou bien si elle est authentique.



Pourrions-nous bénéficier d’une intervention extraterrestre à Fukushima si la situation devait évoluer vers une catastrophe nucléaire ?...

La seule façon de tenter de répondre à cette question est d’appliquer la « Méthode hypothético-déductive appliquée au phénomène OVNI » telle qu’elle a été développée par le Contre-amiral Gilles Pinon.

C’est ce que j’ai essayé de faire dans :

Catastrophe nucléaire et Intervention extraterrestre ?... (I)

Catastrophe nucléaire et Intervention extraterrestre ?... (II)

Je souligne que les hypothèses et conclusions développées dans ces textes ne sont en aucun cas une réalité.

Ce sont juste des hypothèses, sérieuses pour les uns, et totalement fumeuses pour les autres.

Et ce sont peut-être ces derniers qui ont raison.



Jean-Charles Duboc

Blog des Sciences Exopolitiques

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 1429
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 21:33

lol! et bien ils étaient ou les ETs à Tchernobyl , hein ???? Ils ont bien laissé galéré les soviétique quand même SOS
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 22:20

tchernobyl était peut être un test pour voir les conséquences d'un accident civil nucléaire =) et la réaction des moutons face a cela ... voir comment et etudier comment manipuiler l'info ... pour plus tard, une anticipation par du fait reel . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Sam 16 Avr 2011 - 22:55

surtout qu'une centrale n'explose pas comme ça, par magie, c'est presque impossible dans son fonctionnement normale, d'où l'interview de la femme qui disait avoir vu des hommes pénétrer dans la centrale pour y mettre des explosifs.

Après, le but de tout ça, faut je pense se focaliser sur cette période là, il y avait encore à cette époque là beaucoup moins de soumis aux US que maintenant, alors vu qu'on sait maintenant de quoi ils sont capable pour matter la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: Avril 2011, Fukushima .   Mer 20 Avr 2011 - 20:42

encore en masse ...

Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 8:32

Cette video vient de me me refaire penser a quelque chose .
ça peut paraitre débile comme ça,
je pense que vous connaissez le film mars attack
je pense aussi que vous savez que dans les films ils cachent souvent des faits authentiques derrière une histoire fictive plus ou moins débile.
Ce que je me souviens , c'est qu'a un moment les etats unis envoie une ogive nucléaire sur un vaisseau ovni , et losque l'ogive arrive juste devant le vaisseau , les extraterrestre avec un entonoire sur le vaisseau aspire l'ogive a l'intérieur de celui ci dans une sorte de récipient.
On voit ensuite l'un d'eux avaler le tout(l'énergie nucléaire) et éclater de rire.
Ce qui voudrait plus ou moins dire que les ET se nourrisent du nucléaire ?
SI c'est le cas, c'est ovni serait peut etre simplement des ET qui se nourrissent de l'énergie nucléaire ...
Car je pense que si c'était des ET pacifique, il ne se montrerait pas au dessus de la centrale ou il y a quasiement plus aucune personne pour les voir et ne ferait pas des figures dans le ciel...
Il serait plutot occuper a trouver une solution pour atténuer les radiations pour ne pas trop irradier la planete terre.
Après je ne sais pas , c'est possible aussi que je me trompe. Je pense pas comme un ET loool
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 11:03

Je n'ai pas une image négative des ET dans la mesure où je me dis que s'ils ont réussi à atteindre un niveau technologique ou spirituel aussi avancé qui leur permet de voyager dans un espace aussi grand, c'est très certainement qu'ils sont avancés philosophiquement parlant parce qu'ils ne se sont pas autodétruits.

Pour moi, ils viennent parce qu'ils essaient de prévenir ou de réparer les erreurs que nous humains, espèce primitive, avons causé.
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 12:59

Salut KILVaiDeN
Les ET négatifs existent peut etre,après ça dépend par ce qu'on sous entend par 'négatif',pour moi négatif par rapport a l'univers est tout ce qui peut nuire a autrui.
Je vais prendre l'exemple des petits gris qui enlevent des gens, si ces ET étaient bon ils diraient clairement leur intention a la personne concernée,et ne lui ferait pas subir des examens et des prélévements dans leur vaisseau sans leur consentement
Il faut savoir aussi que les personnes qui en voie ressentent une peur profonde quand ils les regardent dans les yeux..

Pour en revenir a ce que tu dis KILVaiDeN, peut etre qu'ils ont réussi a ne pas complétement s'autodétruire, et qu'ils se sont arréter a temps voyant que leur race allait disparaitre, certainement aussi que pour repeupler leur rang ils ont utilisé le clonage ou tout autre technique .
Ou alors ces petit gris sont simplement des robots biologique sans ame (ou autre), c'est tout a fait possible, mais dans ce cas il faut q'une autre race D'ET les aient créé, et rien qu'en regardant leur physique disharmonieux, je ne pense pas que ça soit de bon ETs qui les aient créé.( je sais c'est pas bien de juger a l'apparence Very Happy )
Après tu as peut etre raison, je laisse place a toutes les possibilités, ça serait super d'ailleurs qu'il y est que des Ets possitifs, j'adorerais personnelement.
Sinon je suis d'accord avec toi pour que des ETs possitifs soient la pour réparer nos erreurs, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
bobmoo

avatar

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 13:04

merci lytuya pour cette vidéo. Je ne sais pas quoi dire la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 13:14

Oui mon ami je pense qu'on a la même notion du positif ou du négatif, plus précisément, voici comment je vois les choses :

Négatif : ce qui mène à la destruction, la détérioration, ou qui empêche le positif de se produire.
Positif : ce qui mène à la création, l'amélioration, ou qui empêche le négatif de se produire.
Neutre : ni négatif, ni positif.

Je vois le monde comme un système global, donc cette définition impacte tout : le soi, les autres, les choses. Car quand on fait du négatif ou du positif pour les autres, en fait on le fait globalement pour le monde. Et c'est pareil pour soi, lorsqu'on se fait du négatif, on le fait également au monde.

Donc dans cette optique, il serait étonnant pour moi que des ET soient négatifs. Mais sait-on jamais ? Nous le saurons peut-être un jour l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 13:28

Oui je suis d'accord avec toi sur ta vision du Positif et du Négatif.
Peut etre que les ETs ne sont pas TOUT Négatif, mais qu'ils ont besoin de quelque chose de particulier que l'ont a et qui leur manque pour X raisons .
On ne saura pas aujourd'hui c'est sur, mais j'espère aussi qu'un jour on aura la réponse car c'est très intéressant et j'aimerais aussi les connaitre , si on nous le permet bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Jeu 21 Avr 2011 - 15:41

J'aimerais qu'ils nous parlent de leurs prophètes, de leurs paroles, de leurs philosophies, et surtout, d'eux-même, qu'ils nous montrent leur coeur et qu'on renforce ensemble ce sentiment d'unité qui fait que partout dans l'univers nous avons une chose en commun, l'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Mar 21 Juin 2011 - 18:52

Bonjour,en parcourant les rapports j'ai pris conscience que les observations d'ovni ont commencées après les essais nucléaires américains dans le nevada.
En parcourant des textes plus anciens j'ai pris conscience d'autre chose:
Les textes mentionnant les ovnis sont présent au moyen âge mais ils mentionnaient des être d'allure HUMAINE et BIENVEILLANT
Tandis que en ce moment il reste quelque témoignages de ces être bienveillant mais la plupart des autres témoignages mentionnent des êtres PETIT,GRIS et MALVEILLANT.
Je pense qu'au moyen âge il y avait des Ummites et acutellement la place est plutôt laissée aux Gris ou ebens .
Qu'en pensez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Ven 1 Juil 2011 - 21:33

Moi aussi je pense après 1945...........je te mets une vidéo à toi de juger..........




a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   Dim 3 Juil 2011 - 10:46

Article cité de wikipédia:
Apparition des soucoupes volantes[modifier]
Après la Seconde Guerre mondiale, le phénomène ovni touche le grand public à la suite du témoignage médiatisé d'un homme d'affaires américain, Kenneth Arnold, le 24 juin 1947. Ce dernier fait le récit du phénomène qu'il a observé alors qu'il volait dans son avion privé près du mont Rainier, dans l'État de Washington. Il rapporte avoir vu 9 objets soucoupiques très brillants et très rapides qu'il ne put identifier, volant du Mont Rainier vers le Mont Adams. Il estime leur longueur entre 12 et 15 mètres et leur vitesse à au moins 1800 km/h. Ils volaient, déclare Arnold, « comme des oies, formant une chaîne en diagonale comme s’ils étaient attachés l'un à l'autre, en un mouvement sautillant, analogue à celui d'une soucoupe ricochant sur l'eau » 17. Arnold devait préciser plus tard que les ovnis qu'il avait vus ressemblaient à des soucoupes volantes (flying saucers) et à de grands disques plats (flat disks). Ce témoignage, s'il lui vaut d'être la risée des médias et du public, fait toutefois connaître le terme de « soucoupe volante ».
Les grandes observations et observation ont commencé en 47.
Ce qui n'a pas a mon avis empeché les Nazi de les étudier dès les années 42-43.
Pour moi les ovnis était déja présent depuis l'antiquitée.
On en retrouve des traces dans des recits du moyens age;recit mayas ou bien d'autre civilisation.
Ces recits décrivaient des être humains mais avec un crane plus gros que la normale.Ils sont décrits comme bienveillants.
=> Ummites ?
Après les années 47 ce sont les Gris qui sont apparus dans les récits,des témoignages d'homme de 1m de haut environ et qui sont gris et très malveillants( naissance des abductions par exemple).
Mais a quelques années d'écart il est fort probable que les Nazi s'en sont servis SECRETEMENT.
En tout cas Roswell ( si c'est bien vrai) aurait permis de récolter de la technologie sur le crash ( Fibre optique , kevlar,ect...)
Dans ce cas on a pas de mal a imaginer que ca a pu être bénéfique pour les Nazis
Un avion allemand de la seconde guerre mondiale qui fut construit en chaine et largement répandu dans la Luftwafee


Voila ^^ je sait pas ci c'est lié ou pas par contre :p Mais voici un avion nazi etrangement avancé pour l'époque.
Les ricains venait de sortir leur premier avion a réaction a l'époque.Et les ingénieurs étaient attaché a garder l'avion de base tel que nous le connaissons et a remplacer l'élice par un réacteur . La on a une aile volante qui est basé sur le meme modèle que les ricains ont construits ... dans les années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle lecture personnelle en lien avec la poésie, 2nde ?
» Un tableau en lien avec le Dernier jour d'un condamné?
» Des textes ou tableaux en lien avec la Prohibition?
» Créer, cultiver et garder le lien avec les parents !
» Poème sur l'amitié ou en lien avec la 2nde GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-