Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Escroquerie de 4000 Ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skipper

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Une Escroquerie de 4000 Ans   Sam 25 Juin 2011 - 12:28

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mar 28 Juin 2011 - 22:12

Citation :
Oh, je vois que tu as l'oeil :)

C'est lui:

C'était qui donc?
Je préférais ton avatar précédent, celui-là fait un peu kitsch à côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mar 28 Juin 2011 - 22:30

.

Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:23, édité 1 fois
Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mar 28 Juin 2011 - 23:01

Je suis aussi intéressé Mäzähäal Wink
Fais péter la soluce stp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 0:06

.

Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:23, édité 1 fois
Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 0:39

A quoi bon? A comprendre ce que tu fais passer au travers.
Tu joues, tu n'arrêtes pas de jouer, sans jamais prendre tel ou tel parti, mais toujours en désaccord avec n'importe quelle opinion et à toujours tout remettre en question. Je ne pense pas qu'ici, il soit question de jeu. Ca n'exclue pas l'humour.
Il n'y a donc rien en lequel tu trouve un accord?
Est-tu d'accord avec toi-même?

Je peux admettre que tu sais beaucoup, que tu es Sage. Alors explique pourquoi tu réponds ainsi (tout sujet confondu).
Ok tu veux mener à plus de réflexion, mais ne vas-tu pas trop loin? Tu compliques des choses qui sont toutes simples. Tu irrites des membres plutôt que d'enrichir le débat, il est là ton plaisir?

Il est temps que tu expliques. Tu as attiré l'attention, maintenant je pense qu'on veut comprendre ton but. Parce qu'à continuer comme cela, tu ne pourras, je pense, plus jouer très longtemps.

Tu le sais qu'il y a X manières d'amener à la réflexion..

Te voilà où tu le souhaitais, au centre des regards. Pour ma part, il te faut expliquer ton comportement, tes objectifs à titiller le forum de cette sorte. Ce n'est pas un jugement, juste que ta position est trop incompréhensible. Et ce ne sont pas tes diverses réponses qui me feront "avancer".

Je ne parle qu'en mon nom, et je me le permets car je suis presque sûr de ne pas être le seul.

PS : N'hésitez pas à me réprimander, mais j'estime ça public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 3:12

.

Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 13:01, édité 1 fois
Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 12:45

Merci Wink
marlisous

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 15:54

Mon avis, problème vieux comme la nuit des temps, guerre des religions qui continue même à notre l'époque !
J'aimerai que nous descendions TOUS d'extraterrestres et que les religions ne sont que l'histoire déguisée de nos ancetres!
donotbelievethem

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 20:17

"Nous, Juifs, considérons notre race supérieur à toute l'humanité et attendons avec impatience non pas notre ultime alliance avec les autres races, mais notre victoire finale contre elles." Goldwin Smith, professeur Juif d'histoire moderne, Oxofrd 1981

"Tout en enflammant la minorité nègre contre les blancs, nous inculquerons aux blancs la culpabilité pour leur exploitation des nègres"

C'est pas une vidéo antisémite, c'est une vidéo raciste envers tout ce qui n'est pas Juif.

C'est dégueulasse...

skipper

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 29 Juin 2011 - 21:32

donotbelievethem a écrit:
"Nous, Juifs, considérons notre race supérieur à toute l'humanité et attendons avec impatience non pas notre ultime alliance avec les autres races, mais notre victoire finale contre elles." Goldwin Smith, professeur Juif d'histoire moderne, Oxofrd 1981

"Tout en enflammant la minorité nègre contre les blancs, nous inculquerons aux blancs la culpabilité pour leur exploitation des nègres"

C'est pas une vidéo antisémite, c'est une vidéo raciste envers tout ce qui n'est pas Juif.

C'est dégueulasse...

Ce n'est pas les juifs les raciste mais ce sont les sionistes avec leurs manipulations qui les font devenir raciste.
soleildouble

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 7:31

Pour Kimani : non pas de lien sur le Dalaï lama... je sais que c'est lié à la déité Dorje Shungden et son aspect "courroucé" qui est mal compris et détourné.
Trouvé sur wiki :
Citation :
Du fait de soupçons de sectarisme à l’encontre de certains de ses pratiquants, le dalaï-lama , lui même initié à Dorjé Shugdèn en 1959 par son maître Trijang Rinpoché et pratiquant de son culte, y a renoncé et l’a déconseillé à partir de 1978 avant de l’interdire en 1996 , créant une controverse qui persiste en 2010.

On dirait qu'il utilise la pratique de Dorge Shugden comme prétexte pour couper la lignée : il a déclaré que son maitre (je suppose Trijang Rimpoche) était sénile et renié ces enseignements...

Plus simplement, je préfère centrer mon attention sur ce qui est resté sain (c'est à dire une autre lignée kadampa) que d'alimenter ce qui est détourné.
En tout cas, cette information confirme mes ressentis.

marlisous
Citation :
J'aimerai que nous descendions TOUS d'extraterrestres et que les religions ne sont que l'histoire déguisée de nos ancetres!
heu, moi j'en suis certaine lol!

En ce qui concerne Israël, des courants guerriers pour la reconstruction du troisième temple (elkasaïtes, ébionites et judéo-nazaréens) existeraient depuis l'an 70 (date de la destruction du 2ème temple)
donc bien avant le Talmud !!
... le sionisme c'est plus de l'arrivisme polique OCCIDENTAL Suspect
morrowind27@yahoo.fr

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 8:49

Toutes les personnes qui accusent un autre d'être antisémite fait preuve d'un racisme intégral.
Nous sommes TOUS le peuple élu disait Jésus, nous sommes TOUS des humains (n'en déplaise à Jacques Attali le porte parole franc-maçon du nouvel ordre mondial).
On est raciste ou pas, l'antisémitisme n'existe pas ! Les juifs ne sont pas une race à part sur terre !

Certains juifs ont besoin d'un plastron antisémite pour exister, quand y en a pas ils l'inventent.

Le Talmud c'est la loi juive écrite par des rabbins, ceux là même qui appellent aux meutres de non juif.
Le talmud contemporain est fondamentaliste, trés dangereux pour la manipulation des esprits.
C'est une élite de pourriture juive qui dominent la communauté juive c'est comme ça, c'est à eux de faire le ménage. Sinon comme pendant la seconde guerre mondiale un autre esseyera de régler le problème. Hitler a essayé cela s'est retourné contre lui.

La finance juive internationale est en guerre contre nos nations, et on le voit avec la destruction des Etats-Unis et des pays européens, et c'est nous les "GOY" qui paient.

Mais il ne faut pas confondre les braves gens et il y en a partout même chez les juifs et ils sont 100% antisioniste.
La pourriture juive c'est l'elite. On parle aussi de faux juif dans la bible et de la synaguogue de satan.

Regarder comment Wall street affame le monde, et Llyod Blankfein un juif le boss de Goldman Sachs dit "faire le travail de dieu" mais quel dieu ?

La finance juive et protestante financent les guerres, on connait tous l'histoire des Rothschilds, le financement soviéto-nazi.
D'ailleurs les protestants et les juif sont d'accords sur l'ancien testament et suivent la talmud. Ce sont les escrocs qui pratiquent l'usure. D'ailleurs l'usure est mauvais, interdit par l'Eglise, par ce que l'on ne prete pas avec interet, on partage ou on fait le don.

http://endettementdesnations.blogspot.fr
soleildouble

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 9:47

ok
quand tu dis "protestants" tu penses aux allumés évangélistes etc ?
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 9:56

Non pas les évangélistes, les évangiles font partis de la chrétienté qui est complêtement détruite et infiltré par la franc-maçonnerie, jésuite pédo-sataniste.
Les évangélistes, c'est à mettre de côté.

Lorsque je parle de protestant, je parle tout simplement de l'élite anglo-saxonne impérialiste qui dirige l'économie mondial depuis Wall street et que leur religion depuis le scindement avec l'Eglise de Rome leur a permi de pratiquer l'usure, au côté de l'élite financière juive internationale.

Cette élite est en guerre contre nos nations. Diviser pour mieux régner.

"Judea declares war on Germany (début des années 30)" En guerre dans les années 30 contre le système économique capital/travail du Reich d'Hitler, système qui protège la nation de la finance spéculative et de l'argent/dette. Lui qui avait réussi à retrouver l'indépendance économique de l'Allemagne a pu redresser en 3 ans l'économie de la crise de 1932. Il a d'ailleurs fait la une du times magazine et était l'homme de l'année.

60 ans plus tard il est connu pour être l'homme le plus diabolique du monde et responsable de millions de morts, quelle ironie, quelle manipulation des esprits...
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 10:28

morrowind27 a écrit:
Toutes les personnes qui accusent un autre d'être antisémite fait preuve d'un racisme intégral.
Voilà autre chose, c'est raciste de dire à quelqu'un qu'il est antisémite maintenant.

morrowind27 a écrit:
On est raciste ou pas, l'antisémitisme n'existe pas ! Les juifs ne sont pas une race à part sur terre !
Être antisémité n'implique pas forcément d'être raciste puisque les juifs ne constituent pas une race (d'ailleurs le terme anitsémite) est mal choisi. Mais même si le terme est mal choisi tout le monde sait aujourd'hui ce que ce terme désigne.

morrowind27 a écrit:
Certains juifs ont besoin d'un plastron antisémite pour exister, quand y en a pas ils l'inventent.
C'est vrai mais ce n'est pas le cas de tous les juifs. Il faut arrêter avec les amalgames. C'est exactement la même chose avec les musulmans, certains se cachent derrière l'islamophobie. Mais ce n'est pas le cas de tous. Et l'islamophobie (encore un terme mal choisi) n'est pas du racisme pas plus que ne l'est l'antisémitisme (à moins de considérer les juifs comme une race).

morrowind27 a écrit:
Le Talmud c'est la loi juive écrite par des rabbins, ceux là même qui appellent aux meutres de non juif.
Un texte qui appelle à tuer l'autre pour des raison de croyances, de culture, d'ethnie, de race ou de toute autre chose est un texte à combattre !

morrowind27 a écrit:
Mais il ne faut pas confondre les braves gens et il y en a partout même chez les juifs et ils sont 100% antisioniste.
La pourriture juive c'est l'elite.
Tu peux te rattraper comme tu veux en disant que "la pourriture juive c'est l'élite", en fait ton discours est clairement antisémite ou antijuifs si tu préfères. Les seuls juifs qui trouvent grace à tes yeux sont les juifs antisionistes.
Tu parles d'Hitler mais lui-même s'est fait manipuler.

morrowind27 a écrit:
D'ailleurs les protestants et les juif sont d'accords sur l'ancien testament et suivent la talmud.
Ca aussi c'est nouveau, les protestants suivent le Talmud maintenant. Tu es champion dans le domaine de l'amalgame morrowind.
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 10:51

Pour répondre à Mephusteg

J'explique pour celui qui comprend pas ou n'arrive pas, les sémites sont les peuples parlant l'Hébreux, et tous les peuples ARABES vivant dans la mésopotamie.
Or l'élite juive sournoise instrumentalise pour diaboliser toutes critiques ou reflexion envers l'Etat illégitime, raciste et génocidaire, théocratique et militaire d'Israel comme "antisémite".
Leur logique raciste c'est de surtout pas que les d'Arabes soit associés au juifs, qui est comme vous le savez à leur yeux le peuple élu, le peuple dominant sur les "gentils".
RACISTE RACISTE RACISTE. Twisted Evil

Ce terme est faussé de A à Z, c'est une arme sioniste du lobby dont on ne doit pas le droit de dire le nom.

Certains juifs ont besoin d'un plastron antisémite pour exister, quand y en a pas ils l'inventent. je précise bien CERTAINS, qui sont nombreux d'ailleurs...

Le talmud doi t etre combattu par les juifs, c'est à eux de faire le ménage chez eux, sinon comme je l'ai dit une autre parsonne va s'en charger et sa va se retourner contre lui et contre son pays et son peuple, comme Hitler...Est-ce que tu me suis ?? ou tu parle pour rien dire ?

Arrete de faire des juifs une race supérieur et une race à part Mephusteg, les sionistes je les hais et je les combats qu'ils soit juif, arabes, americains, chinois... le sionisme c'est un cancer créé par l'élite de la finance juive.
Mais que toutes personnes qui se disent juifs ne suivent pas et écoutent le mal sinon ils seront à mes yeux le mal.
Mais arrives-tu à faire la distinction juif et sioniste ? Un juif n'est pas un sioniste par définition, t'es idiot ou tu les fais exprès ?

Si tu as quelques choses d'interessant à dire et plus intelligent à dire que "tu es antisémite" fais nous signe Mustapheg, tu es bien raciste, pour toi il y a 2 catégories de sémites, et puis un racisme ordinaire et un racisme exclusif pour une race exclusive...

Je précise encore parce que je sais que c'est dur à comprendre pour certains et surtout pour toi, lorsque je parle de protestant et de juif, je parle de l'elite de la finance qui dirige Wallstreet. Et oui ils appliquent tous ce qu'il y a de mauvais dans le talmud.
Je précise aussi par ce que tu ne dois pas savoir, c'est que les lois du talmud sont sans cesse réécrites par les extrémistes.

D'ailleurs il n'y a pas de constitution en Israel, leur constitution c'est le Talmud...On voit les dégats concrets au quotidien.

Dernière édition par morrowind27@yahoo.fr le Mer 20 Juil 2011 - 11:15, édité 1 fois
soleildouble

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 11:14

Si vous pouviez arrêter tous les deux, et revenir au sujet, merci ^^

Citation :
"Judea declares war on Germany (début des années 30)" En guerre dans les années 30 contre le système économique capital/travail du Reich d'Hitler, système qui protège la nation de la finance spéculative et de l'argent/dette. Lui qui avait réussi à retrouver l'indépendance économique de l'Allemagne a pu redresser en 3 ans l'économie de la crise de 1932. Il a d'ailleurs fait la une du times magazine et était l'homme de l'année.

Tu as des liens stp là-dessus ou c'est ta vision perso ??
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 11:16

Si tu fais une recherche sur google tu trouveras, fais tes recherches et juge par toi même et tu connaitra la vérité par toi même.

tape daily express "judea declares war on Germany"
Hitler était nominé pour le prix nobel de la paix aussi, tu verras les couvertures de magazines.

Il y a eu plein de désinformation comme pour le 11 septembre sauf que à l'époque il n'y avait pas la puissance d'internet qui est au service des peuples.
soleildouble

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 11:28

Tu sais, les couvertures de magasines et les prix noblel ne sont pas non plus une référence...mais je vais faire des recherches !
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 11:43

soleildouble a écrit:
Tu sais, les couvertures de magasines et les prix noblel ne sont pas non plus une référence...mais je vais faire des recherches !

Oui, mais attention pas les journaux "voici" "lol", je parle de journaux sérieux tout de même comme le "Times".
Fait tes recherches à la Pierre Hillard Wink
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 11:53

Je pensais bien que mon commentaire ne te plairait pas et que tu déformerais mes propos
Il est inutile de me rappeler ce qu'est un sémite, je le sais très bien. Et c'est pour cette raison que je disais que ce terme était mal choisi. Toi tu dis que ce terme est faussé, ce qui revient au même.

morrowind27 a écrit:
Dire ça c'est comme dire que celui qui accuse un raciste est un raciste, ça n'a aucun sens, mais franchement aucun.
Et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir ce qu'est un sémite. Tu peux l'expliquer tant que tu voudras ça ne changera rien.

morrowind27 a écrit:
Or l'élite juive sournoise instrumentalise pour diaboliser toutes critiques ou reflexion envers l'Etat illégitime d'Israel comme "antisémite".
Bien sûr, que c'est utilisé comme une arme. Comme l'antiracisme est également utilisé comme une arme (le FN en a fait les frais pendant des décennies). C'est une arme car elle permet l'amalgame. Toi tu dénonces l'utilisation qui est faite de l'antisémitisme en faisant à ton tour des amalgames. Tu utilises la même technique que tu dénonces.

morrowind27 a écrit:
Arrete de faire des juifs une race supérieur et une race à part Mephusteg,
Comment pourrais-je faire des juifs une race supérieure, alors même que j'ai dit que les juifs ne constituent pas une race. Réfléchis deux secondes avant de dire n'importe quoi.

morrowind27 a écrit:
Certains juifs ont besoin d'un plastron antisémite pour exister, quand y en a pas ils l'inventent. je précise bien CERTAINS, qui sont nombreux d'ailleurs...
Ce que je n'ai pas contesté, certains le font comme certains autres utilisent le plastron antiraciste.

morrowind27 a écrit:
Le talmud doi t etre combattu par les juifs, c'est à eux de faire le ménage chez eux, sinon comme je l'ai dit une autre parsonne va s'en charger et sa va se retourner contre lui et contre son pays et son peuple, comme Hitler...Est-ce que tu me suis ?? ou tu parle pour rien dire ?
Moi je te suis très bien, c'est toi qui a un problème de compréhension : Hitler s'est fait manipuler ! Et devine par qui il s'est fait manipuler ... puisque tu te crois si malin. Hitler a servi les intérêts sionistes, renseigne toi mieux avant de prétendre vouloir m'apprendre quelque chose !

morrowind27 a écrit:
les sionistes je les hais et je les combats qu'ils soit juif, arabes, americains, chinois... le sionisme c'est un cancer créé par l'élite de la finance juive.
Mais que toutes personnes qui se disent juifs ne suivent pas et écoutent le mal sinon ils seront à mes yeux le mal.
Mais arrives-tu à faire la distinction juif et sioniste ? Un juif n'est pas un sioniste par définition, t'es idiot ou tu les fais exprès ?
Oui j'ai bien compris que tu avais la haine des sionistes. Le problème c'est que la haine ça rend con.
Et si tu veux m'apprendre la distinction entre sioniste et juif tu devrais d'abord aller te renseigner sur l'histoire du sionisme. Quand a été inventé cette idéologie, par qui, comment elle s'est développé, avec quel soutien ? ... le jour où tu sauras répondre à ces questions on en reparlera.

morrowind27 a écrit:
Si tu as quelques choses d'interessant à dire et plus intelligent à dire que 'tu es antisémite" fais nous signe Mustapheg, tu es bien raciste, pour toi il y a 2 catégories de sémites...
Et voilà que tu crois savoir ce qu'il y a dans ma tête maintenant ! 2 catégories de sémites ? voyez-vous ça, mais où es-tu allé chercher une idée pareille ? En fait, tu ne sais même pas à quoi se rapporte la notion de sémite, qui n'a aucun rapport avec la race, ou le racisme.

morrowind27 a écrit:
Je précise encore parce que je sais que c'est dur à comprendre pour certains, lorsque je parle de protestant et de juif, je parle de l'elite de la finance qui dirige Wallstreet. Et oui ils appliquent tous ce qu'il y a de mauvais dans le talmud.
C'est du grand n'importe quoi, les protestants qui appliqueraient le Talmud, mais vraiment du grand n'importe quoi !

morrowind27 a écrit:
Je précise aussi par ce que tu ne dois pas savoir, c'est que les lois du talmud sont sans cesse réécrites par les extrémistes.
Tu prétend encore m'apprendre des choses. C'est une manie chez toi, tu racontes n'importe quoi, abruti que tu es par la haine, et tu veux m'apprendre des choses. Chez les juifs, il y a la Thora et le Talmud. Va te renseigner sur ce qu'est le Talmud, avant de régurgiter des notions sans les comprendre.
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 12:05

Mephusteg arrete de t'acharner, c'est toi qui est haineux, tu traite les gens d'antisémite, ok je suis antisémite mais de la FINANCE juive, c'est ce qui m'interesse le plus parce que c'est elle qui fait les guerres, c'est elle qui détruit nos nations, notre économie, nous appauvris, et affame le monde.

Est-ce que tu comprends ?

En réalité cela ne m'interesse pas de parler des heures de la torah, du talmud etc...Mais je sais que ça a un rapport avec la finance juive, tu me suis ?

Il y a en ce momment les USA qui essayent de sauver les banques qui sont responsables d'avoir joué au casino avec notre argent, d'avoir pourri l'economie mondial avec les produits dérivés toxiques.

Alors parler du racisme et des juifs ça m'interesse pas, je ne veux pas tomber dans ce cercle vicieux.

L'elite de la finance à la city et à wall street est juive, j'y peux rien, si elle était hindouiste, je dirais l'élite de la finance hindouiste, et j'imagine bien que cela aurait était plus simple et des petits gars qui parle pour rien ne viendrait pas m'embeter et me traiter d'antimites.

Dernière édition par morrowind27@yahoo.fr le Mer 20 Juil 2011 - 12:43, édité 1 fois
soleildouble

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 12:10

Citation :
à la Pierre Hillard

ben je préparerais bien un doctorat en théologie comparée, plutôt Wink

Mephusteg : peace and love flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 12:30

.

Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 13:01, édité 1 fois
morrowind27@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   Mer 20 Juil 2011 - 12:47

Mäzähäal a écrit:
morrowind27@yahoo.fr a écrit:
Mephusteg arrete de t'acharner, c'est toi qui est haineux, tu traite les gens d'antisémite, ok je suis antisémite mais de la FINANCE juive, c'est ce qui m'interesse le plus parce que c'est elle qui fait les guerres, c'est elle qui détruit nos nations, notre économie, nous appauvris, et affame le monde.

Es tu à ce point aveuglé par les médias?

Par les autres autour de toi?

Par le reste?

Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir ou pourquoi tu cherches à te convaincre que ton antisémitisme est une bonne chose et ne se porte que sur la finance...

Tu es qui toi d'abord ? Tu boss à Wall street toi aussi ? tu soutiens le système financier basé sur l'argent/dette toi aussi ? Quel genre d'individu est tu pour me juger ? Tu es un spéculateur de wall street ?
Toi aussi tu prétendrais faire le travail de dieu ?
Tu as quelques choses à te reprocher ?

http://www.moneyweek.fr/20100633124/actualites/people/blankfein-goldman-sachs/

http://www.mecanopolis.org/?p=3462

http://www.lexpansion.com/entreprise/jpmorgan-accusee-de-complicite-de-la-fraude-madoff_248299.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-rothschild-rois-des-banquiers_474046.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Escroquerie de 4000 Ans   

Une Escroquerie de 4000 Ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant