Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un message d'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un message d'espoir !   Ven 1 Juil 2011 - 21:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous dédie ce message, qui sera le dernier que je ferais ici. Vous m'avez beaucoup apporté, sur différents plans, et je n'oublierais jamais cette expérience que j'ai vécue en votre présence, ainsi que toutes les personnes formidables que j'ai connues au travers de ce forum. Merci à Electra et A2zeiss, vous avez créé un lieu où de nombreuses choses ont été rendues possibles, et votre investissement positif conjoint à celui des membres de bonne volonté continuera de permettre l'évolution de tous, tant sur le plan des informations alternatives que sur le plan spirituel. C'est ce que je vous souhaite de tout cœur.

Les raisons de mon départ sont personnelles, et je ne les commenterai pas. Sachez simplement que je continue mon chemin d'évolution différemment, et pour cela je change de nombreuses choses dans ma vie, dont ma venue sur ce forum. Je prends cette décision dans un élan des plus positifs, donc ne vous en faites pas !

Je voudrais écrire à votre intention, à l'occasion de mon départ, des dernières paroles d'espoir. Tout évolue constamment, vous le savez, et dans ce mouvement incessant qui est la seule constante objective de ce monde, parfois il se peut que vous soyez perdus et désemparés.

Afin de trouver un état d'esprit sain et positif, il faut trouver nos propres constantes, qui seules permettent de bâtir et de créer sur des bases solides. Ces constantes sont selon moi les suivantes :

- Le sentiment d'appartenir à un Tout. Le monde est un système où chaque chose est influencée directement sur le plan matériel par toutes les choses environnantes, mais aussi sur d'autres plans plus subtils, les relations existent aussi et il ne faut pas les négliger. Ce qu'il se passe à des milliards d'années-lumière peut très bien être décisif dans vos vies même si vous êtes incapables de sentir la relation entre vous et ce lieu si distant. Le fait est qu'à l'origine, tout était relié, et ces liens existent sur les plans subtils, comme un énorme réseau qui est justement ce qui forme le Tout. Retrouver ce lien avec toutes choses vous permettra de comprendre que notre individualité est une illusion maintenue par notre égo, alors que la réalité est que nous sommes tous reliés à toute chose. La compréhension de cela est capitale, car alors on peut comprendre que le négatif qu'on peut faire par la pensée ou les actes, même si en apparence il ne nous impacte pas, aura tôt ou tard une conséquence pour nous-mêmes.

- Le mal n'existe pas. Tout comme l'obscurité est le manque de lumière, ce que nous appelons le mal est un manque de bien. Comprendre cela permet de constater qu'en fait il n'y a pas une composante « mal », et qu'en fait pour que le « bien » se révèle, il faut illuminer les zones obscures de notre être ou chez les autres. Nos actions négatives, c'est-à-dire celles qui mènent à la destruction ou à la détérioration de quelque chose de bien, sont des incompréhensions du fonctionnement du monde. Lorsqu'on se rend compte d'une mauvaise action, qu'elle soit notre ou pas, le pouvoir du pardon permet d'illuminer les traces négatives laissées dans les coeurs, que ce soit le votre ou celui d'autrui. Se pardonner à soi-même et pardonner aux autres est un acte extrêmement lumineux et bénéfique pour vous et pour les autres !

- Le bien c'est l'amour. Je vous laisserai découvrir ce fait par vous même, en vous demandant de réfléchir à toutes les actions que vous avez faites et qui étaient accompagnées d'amour véritable : n'y voyez-vous pas le bien s'exprimer ? Sur le plan imagé, l'amour est la lumière la plus vive qui soit, et c'est grâce à elle que l'on soigne, que l'on crée, que l'on évolue. S'aimer soi-même est une première étape inévitable avant de pouvoir prétendre aimer les autres. Vous pouvez voir l'amour s'exprimer naturellement chez les enfants, et c'est cette âme d'enfant que l'on retrouve lorsqu'on est capable d'exprimer la charité, qui n'est pas seulement l'action désintéressée que l'on peut faire envers les pauvres, mais toute action d'amour qu'on peut faire pour autrui ou pour toute chose. Vous l'avez sûrement compris, un acte d'amour n'est véritable que quand on le fait pour les autres, sans rien attendre pour soi.

- Nous avons tous eu le cadeau de l'existence, et cette étincelle, c'est la vie. La plus simple expression de nous-mêmes, ce sentiment d'exister, est à voir en toute chose, et à respecter. C'est ce qui fait de nous tous des égaux.

- Nous avons le libre arbitre et personne ne peut nous l'enlever. Nous sommes libres d'agir comme bon nous semble. Exercer son libre arbitre, c'est agir en dehors de ce que notre environnement ou notre corps nous impose. C'est en usant de son libre arbitre qu'on peut être créatif.

Tout le reste est une question d'interprétation. On peut voir des énergies en oeuvres, des vibrations entrer en résonance, des concepts se confronter, le mécanisme précis de tout cela devient un détail quand on a assimilé ces constantes subjectives que je viens de vous présenter.

Je ne vous demande pas d'adhérer à ces paroles, je voulais juste vous les livrer en signe d'au revoir.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans vos vies, je pense sincèrement que si vous oeuvrez dans le bien, que vous accompagnez toutes vos actions d'amour et que vous cherchez à être créatif, vous aurez des opportunités qui vont s'ouvrir, des chemins qui vont se déblayer. Vous verrez que ce que l'on insuffle dans le monde nous est retourné et amplifié, car le monde agit comme un miroir grossissant de nos actes.

Je vous donne rendez-vous dans une prochaine vie ! Paix et amour sur vous et vos proches ! cheers

KiL
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Ven 1 Juil 2011 - 22:24

j'ai comme l'impression que tu passes a la phase de lâché prise mon frère Wink
si c'est le cas sache que la libération définitive de ton être et le sentiment d'éternité et d'invulnérabilité va s'emparé de toi ^^ par moment cette puissance qui est l'amour et qui passe par ce lâché prise totale de la matrice et ces vieux paradigmes sont bien plus trippant et euphorisant que n'importe quelle drogue sur cette terre !
quand a ton message rien a ajouté "perfect" Wink
je t'aime mon frère et je te dis a bientôt car tu le sais déjà on est jamais séparé dans le grand tout Wink



quand au non initiés qui liraient nos lignes, j'en profite pour vous dire que ce que l'élite avec ces chemtrails, radioactivité, malbouffe, drogue, pollution, maladie, médoc, etc etc etc etc .... cherche a faire c'est justement vous empêchez de réussir ce que beaucoup ici on réussit !! retrouvé votre nature divine car une foi fait, plus rien mais alors plus rien ne peut vous arrivez a part l'amour, la joie, la vie, la liberté, le grand kif absolu quoi ^^

donc a tous je vous aimes Wink

sunny


Dernière édition par SHAKA ZULU le Ven 1 Juil 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Ven 1 Juil 2011 - 22:38

C'était tellement bien d'être près d'un être de lumière. Le monde n'est que laideur. Toi au moins, Kilvaiden, tu es Lumière.

Il faut courir longtemps, des vies et des vies, pour avoir l'opportunité de rencontrer un être tel que toi. Je dois respecter ta décision.

C'est la vie qui a dit ça.


Dernière édition par Pascale_ le Ven 1 Juil 2011 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Ven 1 Juil 2011 - 22:48

Je comprends parfaitement les raisons qui te poussent a quitter le forum , j'imagine qu'il n y a pas que le forum que tu quitte , ca me travaille aussi Wink

Bonne route a toi Kil , tu nous laisse un tas de posts super intéressants , tout est la il suffit d'aller chercher.

Merci de ce que tu as apporté a cette communauté , j'ai beaucoup appris grâce a des personnes comme toi , merci du fond du coeur.

Ni adieu ni au revoir car au final tu n'es pas bien loin et puisses tu trouver ce que tu cherche .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Ven 1 Juil 2011 - 23:56

On se rencontrera au travers de coïncidences qui nous ferrons penser l'un à l'autre... Et qui sait, nous serons peut être plus proches que nous ne le pensons, tous ensemble...

Tu peux nous dire au revoir, mais cet instant ne nous quittera pas... Je te rassures, je n'oublierais pas ce message...

C'est la façon que j'ai de me rappeler de ton initiative...

Puisse la clarté de ton coeur te permettre d'observer le chemin qui s'offre à toi dans la brume...

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 0:33

Pardonnez moi mes frères, mais ce soir je n'ai pas de mot, j'aurai tant aimé partir avec Kil, il à été mon pote,
mon frère, ma famille et bien plus encore.
Il a été et il sera toujours pour moi le premier frère de lumière avec Shaka aussi, cette une bombe qui vient d'exploser dans mon être,
dans mon égo surement, les premières et j'espère les dernières larmes, des gouttes de sang sortir de mon coeur.

Je t'aime Kil, et merci pour tout mon frère et à bientôt, j'en suis certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 0:41

Il nous manquera ca c'est certains mais si nous l'aimons comme nous le prétendons , laissons le partir vivre ce qu'il a besoin de vivre .

Ce n'est pas un conseil que je donne mais ma manière de voir les choses et je crois que l'amour c'est le laisser vivre ,quelque soit le choix.

Je ne suis pas encore très expressif sur ces sentiments mais c'est a cause d'un passé chargé et grâce a des mecs comme Kil je sais que mon chemin est vers le retour a cet amour inconditionnel .

Donc je suis heureux pour toi mon ami Kil , car tu sacrifie ce qui est cher a tes yeux pour avancer sur ton chemin , peu d'entre nous en sommes capable , je te souhaite le meilleur .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 0:48

Merci Kil !
Je te souhaite d'obtenir tout le bonheur et l'amour que cette vie puisse t'apporter, ne serait-ce qu'en retour de tout l'amour "charitable" comme tu le définis, que tu a déverser au sein de ce forum.
Bonne route à toi, que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 8:10

Merci énormément pour vos messages d'encouragement et votre compréhension !

I love you Je vous aime fort ! I love you

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 8:23

Bonjour Kil

Je désir à mon tour te souhaiter bonne route et un chemin parsemé de fleurs!!!

Nous perdons une grande âme mais nous routes se croiserons j'en suis certaine très bientôt!!!

BELLE ROUTE FRÈRE...........QUE LA LUMIÈRE T'ACCOMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

avatar

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 8:28

Un AUREVOIR un peu tardif à toi Kil... ton logo est très expressif.... tu as surement enfin acquis tes ailes et ton auréole donc tu peux maintenant "t'envoler" vers une nouvelle vie...

Merci et MERCI à toi d'avoir participé à notre éveil, je te souhaite un chemin plein d'amour et de lumière

foryou foryou foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 8:35

Kil, soit heureux. Que la paix soit dans ton coeur, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 8:37


à très vite alors ! à tout de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 15:09

Ayez foi en Dieu, quel que soit votre religion ou vos croyances, même vos "non-croyances" ! Que l'amour se déverse dans vos cœurs ! cheers

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Numia

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 15:31

Magnifique message venant d'une magnfique âme! Merci pour tout!

Tel un enfant au regard pleins d'amour je te souhaite une belle route Kilvaiden!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 17:22

Sur quel rivage de la conscience, notre regard c’est-il échoué ?
et comme pour mieux créer l’empreinte de notre réalité, nos émotions, nos sentiments, nous emportent dans cette connivence conceptuelle, liée à cette substance étrange de la mémoire, où la mouvance des feuilles accrochées aux branches, nous laisse aussi supposer leur soumission.
On se déplace là,,, hagard, toujours prêt à absorber la moindre émanation de pensée, là
Où se fige l’écume d’un rêve sur une langue de sable bienveillante.
C’est notre réalité connue, localisée dans nos concepts psychologiques, celle qui nous transmutent dans le niveau d’échange d’informations, qu’on lui affecte.
Nous sommes là, au beau milieu de nulle part, et nous cherchons cet horizon qui nous donne l’espoir de croire à la liberté.
Merci KIL, pour avoir partagé, la couleur de cette clarté, qui eclaire ton âme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   Sam 2 Juil 2011 - 23:07

winipeg, tu m'as fait un bien beau cadeau de départ au travers de ces mots. Si tu n'y as pas déjà pensé, écrit, fait rêver les gens, tu as ce don au bout de ta plume !

Une plume... Nous en trouvons sur nos ailes que nous revêtons chaque nuit pour nous envoler dans des contrées inconnus dans des rêves toujours uniques, ce monde des idées dans lequel nous surfons au travers de notre imagination.

Cette plume... Dont nous nous servons alors pour écrire avec l'encre de nos vies l'histoire de nos expériences.

Une plume... Pour combattre ceux qui nous menacent avec une épée, représentante de notre volonté de gagner nos batailles dans la paix.

Cette plume... Qui effleure la plante de nos pieds et qui nous fait rire dans une simplicité enfantine.

Et c'est encore une plume qui attire l'envol vers la liberté du papillon sorti du cocon que nous sommes, lorsque nous avons ouvert les yeux sur la nature du monde !

Que cette plume soit le symbole de nos plus beaux espoirs, et qu'elle soit porteuse de sentiments léger mais fort de joie, de liberté et d'amour... Je vous l'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message d'espoir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message d'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message d'espoir par rapport à la montée de la droite
» Message d'espoir pour tous
» Un message d'espoir
» Un Grand Message d'Espoir!
» Mon message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-