Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Sam 16 Juil 2011 - 16:03

Bob Chapman spécialiste financier, réputé pour sa fiabilité en matière d’information économique et financière prévoit que le gouvernement américain pourrait annoncer la fermeture des banques américaines. Cette décision pourrait intervenir en Septembre.
Des sources bien placées ont indiqué à Bob Chapman que certaines ambassades américaines se débarrassent du dollar américain par l’achat massif de devises locales.(en rapport avec la situation géographique de l’ambassade)
« Certaines ambassades américaines sont invités à acheter des quantités massives de devises locales » a indiqué Harry Schultz. « suffisamment pour que ces ambassades puissent tenir un an »
Harry Schultz, qui dirige la publication d’une revue financière, économique, et géopolitique sur Internet pensent que l’élite mondial est en train d’orchestrer la fermeture des banques, dont la durée serait indéterminée , et ce dans le but de remettre de l’ordre dans le secteur bancaire et d’imposer de nouvelles règles financières.
Le 5 Mars 1933, alors que la situation économique américaine avait plongé dans la Grande Dépression, le Président Franklin Roosevelt, fraichement élu, avait ordonné la fermeture des banques pour 4 jours. Roosevelt avait ainsi entériné une loi d’urgence financière. Adoptée par le congrès américain, la loi avait conféré au gouvernement des pouvoirs d’exception pour restaurer le bon fonctionnement des établissements financiers.
Cette loi avait aussi permis au secrétaire d’etat au trésor américain d’obliger les citoyens et les entreprises à renoncer à l’utlisation de l’or, pour l’adoption obligatoire de la monnaie papier pour les achat et les échanges commerciaux.
Le 10 mars de cette même année, Rossevelt avait émis un arreté présidentiel, visant à interdire tout envoi et exportation d’or à l’étranger. L’arrêté présidentiel visait aussi à prohiber les opérations d’échanges de quantités d’or contre de l’argent (papier).
En clair, cette loi était la plus grande escroquerie de l’histoire, jusqu’à maintenant.
Comme le fit remarquer Schultz, une nouvelle fermeture des banques serait susceptible de mener aussi à une dévaluation du dollar américain. « Mais le dévaluer contre quoi ? l’euro ? j’en doute !. L’or ? peut-être ! ou peut être contre les droits de tirages internationaux du FMI ?(qui constituent un panier de devises internationales, une sorte de monnaie d’échange internationale déjà en vigueur)
Ce n’est pas un secret ! l’élite ambitionne d’établir une monnaie mondiale depuis longtemps. En 2007, Ben Steil, le directeur du bureau« économie internationale » auprès du CFR(Council on Foreign Relations) avait indiqué que le dollar et l’euro sont des devises temporaires « Ce sont les marchés financiers qui permettent au dollar américain d’être une monnaie utilisé dans le monde entier. Ce que les marchés financiers donnent, les marchés financiers peuvent aussi le reprendre !. Si les marchés décident d’abandonner le dollar américain, le dollar américain s’effondrera alors les marchés décideront de privatiser la monnaie sur leurs propres décisions ».
Les Banksters veulent aussi mettre un terme aux souverainetés nationales parce qu’une monnaie mondiale exige la suppression des politiques monétaires nationales qu’adoptent chaque pays.
Richard Haas, président du CFR, avait déclaré : « Les états doivent être préparé à abandonner leurs souverainetés au profit des institutions internationales, dès que ces dernières seront prêtes à prendre la relève »
M. Schultz pense qu’une fermeture des banques américaines ne serait que la suite logique du programme établi par l’élite crapuleuse international. Lorsque Roossevelt avait décidé de fermer les banques, « Des milliers de banques n’ont plus jamais rouverts ! C’était un moyen détourné de les fermer définitivement. Je pense que la même chose se produirait aujourd’hui. Des milliers de banques ont peu ou pas de valeurs, et sont criblés de dettes »
L’administration Obama, a proposé un plan qui confère à la Réserve Féderale américaine des pouvoirs de régulation totale sur l’économie américaine. Les nouvelles règles de la Réserve federale permettront de briser toutes les entreprises ou activités qui menaceraient les intérêts monopolistiques des Banques américaines.
Le plan de régulation financière d’Obama n’est rien d’autre que la prise d’assault des états unis par le cartel des banques privées et ces dernières usurperont les pouvoirs des institutions existantes, qui sont actuellement accusés d’être les responsables de la crise financière. Elles sont vouées à être supplanter par la Réserve Fédérale qui fera la pluie et le beau temps, comme bon lui semble.
La fermeture des banques mènerait tout droit à la dévaluation du dollar américain, et la mise en place d’une monnaie supranationale qui permettra l’asservissement de bon nombre d’entre nous.
Si les prédictions de Monsieur Schultz s’averent réelles, alors nous devrions nous attendre à des émeutes de grande importance et à ce que la loi martiale soit décrétée.
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr. Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Webinfos
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Sam 16 Juil 2011 - 22:40

Ben alors ! Que dire de Jean-Luc Mélenchon, maître du Grand Orient de France qui travaille pour les illuminati dans un haut niveau de la pyramide ?
Il veut prendre des milliards aux banques.
- Si les illuminati avaient voulu noyauté le peuple de gauche, il n'auraient pas pu trouver mieux.
Vouloir prendre de l'argent à des banques qui vont fermer... Voilà une bonne idée de la mondialisation.
Il est certain qu'avec la technologie actuelle et planifiée, la gestion des comptes n'a plus besoin de guichets, donc plus besoin de banques.
On divise pile poil le peuple de gauche, et la droite ultralibérale repasse pour accélérer la mise en esclavage.
Mais comme ils sont tous dans les même cercles de mondialistes, le principal est que l'UMP ou le PS passe.
Pendant que Mélenchon parle des banques, on signe les chèques en blanc pour notre mise en esclavage.
-
Les illuminati n'ont plus besoin des banques actuelles.
On remarquera que les banques n'ont que de la dette, aucun fond propre, aucune richesse.
Les gros avoirs sont déjà convertis en actes de propriétés.
Les petits avoir du peuple tomberont avec les fermetures.
Ce n'est pas les banques qu'il faut viser, c'est les actes de propriété qu'il faut confisquer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 6:20

tipol a écrit:
Ben alors ! Que dire de Jean-Luc Mélenchon, maître du Grand Orient de France qui travaille pour les illuminati dans un haut niveau de la pyramide ?
Il veut prendre des milliards aux banques.
- Si les illuminati avaient voulu noyauté le peuple de gauche, il n'auraient pas pu trouver mieux.



Non, mais vous imaginez le malaise ?
Déjà, moi, politisée, c'était pas mon truc à la base, mais lors de la réforme des retraites, j'ai craqué ... Parti de Gauche, en toute bonne foi ...

Or, ici, j'apprends que Mélenchon est probablement Franc-maçon. Ca me fout les boules ...

Ah ... Gentil Mouton, je l'ai bien trouvé mon pseudo Rolling Eyes A la rentrée, je me désencarte, je deviens anarchiste bounce

Pour les banques, je confirme. Un ami à moi m'a dit au tél avoir échangé la plus grosse partie de ses devises en diamants bruts, même pas en or ... Ce n'est plus une valeur "refuge".

L'effondrement bancaire serait bel et bien en route. Pas grave, pour les 60 euros que j'ai d'économies, c'est vite retiré.

Mais le reste, on fait comment ? Les virements (loyer, charges). Je me vois mal appeler mon proprio et dire que je mets tout en opposition et que je le paierai en liquide ... Il va me regarder bizarrement jocolor

Ce serait sympa d'imaginer, comment cela serait, si les banques fermaient ...

Vous avez quatre heures fouuu

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 10:50

["tipol"]
GentilMouton a écrit:
Ce serait sympa d'imaginer, comment cela serait, si les banques fermaient ...
Vous avez quatre heures fouuu
Il n'y aura pas quatre heures. Un matin, les portes sont fermées; sans prévenir, les comptes sont bloqués.
Quand ça ré-ouvre plusieurs jours après, pour les banques qui ré-ouvriront, tes 60€ vaudront le prix d'une baguette de pain.
Certains établissements résisteront un peu mieux. Mais au moins tout ce qui est ultra-libéral prévoit tout simplement de piquer les avoirs par une simple faillite. Et hop, je te pique ton pognon, tes avoirs, tes placements, tes économies. En fait, c'est déjà fait. Les faillites, se sera juste pour éponger les dettes, l'argent est déjà loin converti en actes de propriété.
- Le but est de limiter les dégâts, tu laisses le minimum pour vivre, régler les frais courants. Le reste, tu le converti en ce que tu veux, or, métal, pièces, boites de conserves,...
Si tu perds 100-1000€, c'est pas encore la catastrophe, mais celui qui a ses livrets et placements tous pleins ferait bien de tout clôturer pour ouvrir un élevage de poules et lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 16:18

Il y a longtemps que le dollar ne vaut plus pipette. Les administrations Américaines successives se sont toujours empressées de sortir des dollars avec leurs planches à billets pour augmenter le crédit des Etats-Unis, sans compensation. Les Américains sont surendettés et le mot n'est pas assez fort. Leur plus gros créancier s'avère être la Chine qui est leur plus gros fournisseur. Les Etats-Unis ne produisent presque plus rien de ce qu'il leur est nécessaire pour la vie quotidienne. Tout ce que mangent ou consomment les Américains est fabriqué en Chine.

Si les banques font faillites nous nous en passerons très bien. Nous avons été contraints il y a quelques décennies à accepter que nos salaires soit virés sur des comptes bancaires et nous avons eu tort de ne pas nous y opposé. Le piège consistait à nous appâter avec des facilités de paiement différés au moyen de chèques et de cartes même si nos comptes étaient à découverts. C'est vrai nous pouvons jongler avec de l'argent que nous n'avons pas mais le piège se referme sur nous et nous payons très très cher le prix de nos découverts.
Revenons rapidement au paiement par espèces ça nous coûtera moins cher et nous serons plus libres.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 17:39

je suis entièrement d'accord, d'ailleurs synchronicité, je viens de lire le même genre de commentaire sur un autre forum, je me permet de le reposter ici, car du bon sens et tenir le cap, on en aura besoin quand ce vieux monde aura finit de s'écrouler :

Citation :
C'est à ce moment-là que les pionniers d'une vie nouvelle entreront vraiment en jeu pour mettre en oeuvre tout ce qu'ils ont élaboré toutes ces années passées pour construire un nouveau monde. Il y a tout un tas de gens qui ont plein de solutions (faut-il vraiment les citer dans tous les domaines ?) et si les gouvernements laissait libre les gens de choisir leur mode de vie en matière d'énergie, d'alimentation, de médecine, etc... , nous n'aurions plus besoin d'attendre l'aide du gouvernement pour ces choses. D'ailleurs, à mon avis (mais ça n'engage que moi), un bon gouvernement ne devrait s'occuper que des relations internationales entre pays (globalement parlant) et laisser le peuple se gérer lui-même au niveau des communautés (communes, départements, régions).

Le problème, c'est de parvenir à amener le Gouvernement à ne plus imposer l'énergie qu'il propose (l'électricité du nucléaire) et de ne plus interdire l'emploi de certaines énergies alternatives ni mettre des bâtons dans les roues de ceux qui les mettent au point. Dans les campagnes, il y a plein de gens qui se bidouillent des trucs pour obtenir de l'énergie gratuite et non polluante (solaire, éoliennes, hydrodynamique, etc...) , et combien de petits ingénieurs ont déjà mis au point des systèmes qui consomment peu et ne polluent pas ou si peu ?

Y en a plein en vérité ! Suffit de faire des recherches sur internet, y a plein de gars astucieux et pourtant inconnus qui ont mis au point des systèmes géniaux en matière d'énergie. Mais le gouvernement ne leur offre pas, ni à nous, la liberté de pouvoir utiliser ces systèmes.

Mais si tout s'écroule vraiment, peut-être que les gouvernements auront d'autres soucis qu'à se préoccuper de notre sort, et qu'ils nous laisseront enfin nous débrouiller par nous-mêmes ! Qu'ils nous lâchent enfin la grappe et vous verrez, on s'en sortira très bien, on est des êtres intelligents et on a déjà plein de solutions.

Alors, quoiqu'il arrive, restons sereins et soyons prêts à passer ce cap, à faire cette transition !

Et prions aussi pour qu'ils nous lâchent vraiment la grappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 19:07

Et oui le problème c'est que l'on nous interdit de créer la moindre entreprise à moins de payer des charges tellement lourdes que l'on doit renoncer à l'idée. Nous devrions avoir la liberté d'utiliser l'énergie que l'on veut mais tout est sous contrôle. Nous sommes des vaches à lait tout juste bons à rester des esclaves à vie bien heureux de pouvoir bénéficier de nos petites vacances d'été, d'hiver, des progrès technologiques qui coûtent très chers à ceux qui les achètent, nos belles voitures, nos belles villas.... et tous les produits de consommations à consommer sans modération avec à la clé des monceaux de crédits à rembourser. Pendant que l'on s'échine à travailler pour payer toutes ces dettes, il est vrai que nous n'avons pas la tête à réfléchir sur ce que l'on nous concocte.... Soyez heureux braves gens, la modernité il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 19:47

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   Dim 17 Juil 2011 - 22:21

Lilith 168 a écrit:
Et oui le problème c'est que l'on nous interdit de créer la moindre entreprise à moins de payer des charges tellement lourdes que l'on doit renoncer à l'idée.

Je pense que c'est un faux problème. Je serais plutôt partant pour dire "payons les matières et services à leur juste valeur"
Tout le monde s'accordera bien un petit plaisir en faisant faire un boulot au black juste pour éviter de payer un peu trop.

Et bien si tu désire monter ta petite entreprise, apprends à tricher parce que si tu veux faire payer le prix normal des choses (pour toi même pouvoir régler ce que tu dois) t'es foutu avant d'avoir commencer. Plus personne ne veut payer la vraie valeur du fruit d'un travail. Si tu le fais tu ne sera pas pire que l'état. L'état impose bien les péripapétitiennes ( quand il le peut ), n'appelle pas t-on pas cela du proxénétisme ?

Si tu veux aujourd'hui réussir même une petite entreprise il te faut un réseau et surtout une force de caractère pour débarrasser de ta route tout ce qui ne sers à rien dans ta réussite.

Si tu n'as pas cela en toi bosse avec le système D, on peut très bien en vivre et tu feras plaisir en même temps à beaucoup de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?   

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE BANQUES US EN SEPTEMBRE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!
» Crash boursier et faillites des banques
» Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...
» en ce 19 septembre, nous fetons Notre-Dame de La Salette
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-