Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUESTIONS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 3:24

Ok alors si j'ai bien compris le système des vies antérieues, elles ne servent en fait qu'à une âme jeune de commencer son parcours vers l'acension ?

Si c'ette âme a bien travaillée, elle augmente de niveau et se réincarne vers qq chose de meilleur ?

Une fois que ce travail est terminé et que l'âme à atteinte les plus hauites sphères, elle entre genre au paradis ?

L'âme peut elle retomber si loin qu'elle pourrait atteindre l'enfer ? Comment cela fonctionne t'il dans l'autre sens ?

Que fait l'âme une fois au paradis ou là où elle est une fois qu'elle à atteinte le sommet ?

Dernière question, à quoi sert le fait de créer une âme pour la faire bosser afin qu'elle atteigne un niveau ultime ?

J'espère que j'ai bien compris la base et merci de me confirmer, affirmer ou compléter les questions posées ci dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 14:47

- Si c'ette âme a bien travaillée, elle augmente de niveau et se réincarne vers qq chose de meilleur ? => c'est tout à fait ça. Pour notre monde, les âmes de ceux qui ont souffert se réincarne rarement sur d'autre monde physique car l'épreuve est très douloureuse ici. Donc il est rare, mis à part demande ou obligation, d'être réincarné dans la troisième dimension, le monde corporel.

-Une fois que ce travail est terminé et que l'âme à atteinte les plus hauites sphères, elle entre genre au paradis ? => non, pas tout de suite. Il y a sept étape différentes de notre monde pour aller jusqu'au Paradis, la demeure du Père.

- L'âme peut elle retomber si loin qu'elle pourrait atteindre l'enfer ? Comment cela fonctionne t'il dans l'autre sens ? => L'enfer n'existe pas au sens où tu l'entends. L'enfer qui se produit, c'est notre esprit qui le créé. C'est comme dans nos rêves lorsque nous créons notre propre astral. Et bien, une fois que tu meurs physiquement, si tu pars en paix, c'est à dire sans regrets ou que tu ne t'attaches pas à la colère, à la haine de quelqu'un qui t'a tué ou alors à la haine de délaisser ta femme, ta famille, etc. Et bien tu peux monter vers le haut astral.
Sinon, tu restes dans le bas astral, le plan des mauvais Djinns, des mauvais génies ou esprits si tu préfères. Et ici tu souffres. / Deuxième enfer, c'est le moment où tu revois toute ta vie avec ton être de lumière devant une sorte de tribunal. mais tu revois ta vie à travers les yeux des autres et leurs sentiments. Tu ressens tous leurs sentiments lorsque tu les as blessé mais fois dix, parce que dans l'astral, le coeur n'est pas limité par le corps. Si tu fais un voyage astral, tu ressentiras beaucoup plus d'émotions que dans ton corps. Le visionnage de ta vie s'arrête au moment où tu demande pardon sincèrement.
Alors, tu peux évoluer et entrer dans le monde astral, deuxième étape.
Tu me demandes comme cela fonctionne dans l'autre sens : Et bien une fois mort, nous sommes (dans notre deuxième étape vers le paradis), délégué sur 7 planètes différentes. Plus nos travaux ont été grand sur terre, plus notre éveil a été grand, plus nous allons sur une planète évoluée et nous pouvons avancer plus vite vers ce que tu nommes le Paradis.
Par contre, nous avons un temps de repos entre notre mort et l'arrivée dans ces mondes.

- Que fait l'âme une fois au paradis ou là où elle est une fois qu'elle à atteinte le sommet ? => Au paradis, l'âme n'existe plus, elle ne peut pas tenir face au Feu incroyable qu'est le père. j'ai déjà expliqué cela. Nous avons quatre corps : Terre, eau (âme), Air (Esprit), feu (germe divin). Ce qui demeure au Paradis, c'est la fusion qu'il y a eu cette fois-ci de ton âme dans ton germe divin.
Une fois au Paradis, le temps n'a pas la même existence. Tu peux soit rester ici, soit fusionner totalement avec le père et alors ta conscience devient sienne. Soit redescendre en devant un Fils Paradisiaque accompli et en ayant ton propre univers local. Environ 10 millions de planètes à s'occuper...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 15:55

J'ai effectivement une question, que j'avais posé au départ à savoir. ... pourquoi créeer des âmes spour les faire bosser afin d'atteindre le niveau où elle pourront fusionner avec le Divin ?

Quel interêt pour le divin d'avoir des âmes qui travaillent pour lui ?

Sinon merci pour tes réponses sincères et toujours aussi intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

avatar

Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 15:58

Ahora, est-ce que tu penses qu'il y a un début et une fin ? Comment vois-tu le temps, comme un cercle, ou comme une ligne ? Si en effet le temps n'est qu'une boucle, un éternel recommencement, cela signifie que des Big Bang, il y en a eu à l'infini, et que Dieu, la Conscience, a toujours existé, ce qui est plus accepté plutôt que la conscience puisse connaître le néant, si c'était le cas, c'était comme si elle n'avait jamais existé, et il n'en ressort rien du néant. Alors si nous arrivons dans la 7ème densité, nous repartirions sur un autre cycle où tout recommencerait, comme tout l'a toujours été ainsi.

Là où franchement je bloque, c'est qu'il puisse y avoir une évolution descendante. La seule évolution descendante, c'est celle du Créateur Originel se divisant à l'infini. Tu me demanderas alors, comment l'univers peut-il être géré si Tout prend un état embryonnaire ? Tout simplement que le temps n'existe pas et que des Esprits purs il y en aura toujours, à tout "moment" sur un point du cercle. Au niveau individuel, nous passons les frontières de monde qui nous font transiter d'un niveau à l'autre, mais lorsque cela se produit, ça a de l'influence sur tout le reste, tout augmente d'une étape. la 1ère à la 2ème, la 2ème à la 3ème, la 3ème à la 4ème densité etc... C'est pour ça que le monde des esprits qui gèrent l'Univers existera toujours puisqu'il sera toujours occupé. J'espère que je me suis bien fait comprendre parce que c'est pas évident de mettre en écrit des conceptions très complexes.

Citation :
Quel interêt pour le divin d'avoir des âmes qui travaillent pour lui ?

Doit-il y avoir un intérêt ? Peut-être que nous voulons trouver de la logique là où il n'y en a pas, c'est comme essayer de trouver le début et la fin, c'est comme de chercher un but pour tout. Peut-être qu'il n'y a pas de but si le temps n'existe pas, et qu'il n'y a pas de fin. Peut-être que nous sommes là parce que c'est le seul moyen pour la Conscience Universelle d'être manifestée. Regarde, une belle image, imagine tout le processus d'évolution se dérouler en 2 secondes, et bien tu verras une source (le big bang) s'étendre et revenir à elle-même, plusieurs fois. Tu n'as pas l'impression de voir un cœur qui bat ? C'est peut-être ça la vie ! Une pulsation dans l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 16:53

Ahora, est-ce que tu penses qu'il y a un début et une fin ? => Je pense qu'il y a des cycles, des étapes. Donc oui et non à la fois. la mort charnel est le début de la vie spirituelle et vis versa lorsque nous redecsendons.
Je vois le temps non pas comme une boucle, mais plutôt comme une ondulation. Le centre est le passé, la circonférence est notre présent et vers ce où nous tendons.
Il y a des chemins. Image toi ce cercle avec 4 points cardinaux. Tu peux choisir d'aller à l'Est, Ouest ou ailleurs. Ce qui forme le temps c'est la Volonté. L'histoire est bâti par ceux qui ont la plus forte volonté en ce monde.
Plus ta volonté sera forte, plus tu domineras ton destin et ainsi ton temps. Ce que certains appellent fatalité n'est rien d'autre que l'application d'une volonté plus forte sur la leur. Il n'y a rien d'immuable sur cet univers, Bouddha l'a bien signifié.
Je ne crois pas qu'il y ai d'éternel recommencement. Mais je pense qu'à chaque niveau, les 7 plans, il y a 4 saisons comme la nôtre. Vois-tu, j'ai expliqué que le but de la création, comme me l'a enseigné l'alchimie et mes pères, le monde n'est fait que d'un cycle opposé entre la division et l'union.
Lucifer est division, Satan est division. Jésus, Bouddha, Muhammed est union. / La pluie est division et dissolution. Le soleil est union / La recherche de la Vérité et le savoir est division et dissolution car il détruit la base de toutes nos connaissances et ne laisse que le coeur de vérités absolues sur lesquelles nous pouvons nous rebâtir. La volonté et l'amour est union.
Mais de l'amour nait la jalousie, donc la colère, la haine et la division, etc. Le temps se forme ainsi.

- Alors si nous arrivons dans la 7ème densité, nous repartirions sur un autre cycle où tout recommencerait, comme tout l'a toujours été ainsi. => Oui effectivement, c'est pour cela que ça ne m'intéresse pas d'aller à la 7ème diension, densité. Je préfère me balader en indépendant, sans Dieu ni maitre dans tous les univers et aider les mondes à ascensionner, plutôt que d'être un servile administrateur.
Vois-tu, une fois qu'un être humain ou une autre créature comme nous, une âme a atteint la septième densité et a fait ses preuves, elle redescend vers les densités inférieures. Et elle bâtit son univers, le microcosme. Mais à partir de quoi d'après toi ? Et bien à partir du microcosme qu'elle avait en elle qui a grandit durant sa montée vers la 7ème dimension.
Ainsi, il ne me serait pas étonnant qu'il y ai d'autres mondes dans l'univers comme nous les présentent certains mangas ou certains Final Fantasy. Nous sommes des dieux créateurs. Donc moi ce qui m'intéresse, c'est de me balader en solitaire sur ces mondes et tout expérimenter.

- Tout simplement que le temps n'existe pas et que des Esprits purs il y en aura toujours, à tout "moment" sur un point du cercle. => effectivement, je t'ai parlé des quatre cycle, mais la 7ème dimension est intemporelle, elle ne connait pas ces cycles. Donc plus nous descendons dans la densité, plus les cycles sont récurrents et nombreux.

- Jésus, Micael, comme tu veux. Le dieu de cet Univers local devait très certainement être un homme comme nous sur une autre planète autrefois. De l'un des 7 superunivers. Puis, il a monté les 7 maisons et est redescendu pour devenir un Dieu créateur de notre densité. Lui est devenu esprit pur car il a atteint un stade de stabilité et d'union suprême. il n'a plus besoin d'expérimenter selon moi.
Mais d'autre esprits qui seront toujours plus évolués que lui pourront créer de nouvelles conceptions, de nouveau univers et s'opposer aux plans de Micael. Ainsi Micael aurait à nouveau besoin d'évoluer. Chacun faisant évoluer l'autre.

- Vois-tu, les porteurs de vie dans la nature ont fait de cette nature à 90% parfaite. Les 10% qui restent sont laissé à l'application d'une sorte de Hazard => Ces 10% c'est là où s'applique le libre arbitre, la libre volonté, le choix des sentiers. Ainsi la création est en perpétuel évolution.

- pourquoi créeer des âmes spour les faire bosser afin d'atteindre le niveau où elle pourront fusionner avec le Divin ? => parce que le Père est présent sous différentes formes et qu'il évolue lui même à travers sa propre création qu'il a formé libre. Comprends-tu ? En laissant aux hommes le choix, le libre arbitre, l'évolution est possible. C'est ce que reprochait Lucifer à Micael et aux Anciens des Jours, le fait de tout vouloir contrôler. Lucifer voulait une indépendance totale, une liberté totale. mais qui dit liberté, dit possibilité de choix et donc d'évolution.
- Le père qui est au centre des Univers sera toujours moins évolué que le Père qui sommeil dans nos coeurs et qui fusionne avec notre âme. Voilà l'idée. Il est le dieu du passé, nous sommes les dieu du futur. pourtant nous sommes issus de la même chose.

- bien tu verras une source (le big bang) s'étendre et revenir à elle-même, plusieurs fois. Tu n'as pas l'impression de voir un cœur qui bat => belle image du cycle infini de l'évolution. La vie telle que nous la concevons est dû à la dualité. le yin et le yang. le bien et le mal et les choix que l'on fait. Les possibilités sont ainsi infini.

- Quel interêt pour le divin d'avoir des âmes qui travaillent pour lui ? => autre réponse, c'est peut être pour éviter de se faire chier à tout commander par lui même et à voir ses enfants grandir sous ses yeux et participer à cette évolution.

En conclusion : nous n'obtiendrons pas de réponses convenables dans cette évolution. Car il y a trop de facteurs, trop de possibilités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 19:49

Pensez vous qu'il puisse y avoir plusieurs Pères et Mères et Esprits dans plusieurs univers ??

Un peu comme un createur local il y aurait des Père locaux ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 20:53

Pères et Mères et Esprits dans plusieurs univers ?? => Oh oui, de ce que je sais évidemment. ça dépend aussi de ce que tu entends parler par Père, Mères et Esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 5 Juil 2009 - 22:56

D'après ce que j'ai compris de vos différents post, la vie est organisé selon 7 densité ou dimension je ne sais plus...

Nous serions dans la 3eme et le tout puissant ou dieu ou Père ou ce que vous voulez serait dans la 7eme.

Dans ce 7eme ciel ou paradis, ou ce que vous voulez serait présent Dieu ou le Père accompagné de la Mère et du Saint Esprit ?

Un peu comme une pyramide avec des echellons a gravir pour atteindre le sommet. Je me demandais si tout cela ne pouvait pas faire partie d'une autre boucle encore plus grande où le 7eme ciel ne serait en fait que l'étape 1 d'une nouvelle boucle plus grande touchant d'autres univers ou dimension ?

Ce qui me ramene a mon problème initial étant l'infini et le fait que tout ne finisse jamais... Si Dieu n'était qu'un maillon de la boucle qu'y aurait il autour de la boucle elle même ? Et ceci pourrait il y avoir une fin ? Non a priori puisque c'est l'infini mais dans ce cas pourquoi Dieu lui même ne subirait il pas ce mécanisme ? Bref trop balèze pour mon pauvre petit cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Lun 6 Juil 2009 - 0:22

Non, là c'est différent. tu as bien fait de poser la question.
Dieu, le Père paradisiaque, la source, le Réikön, le Tao si tu préfères appartient à la 7ème dimension.
La Mère Universelle gère la sixième.
Le Saint Esprit gère la Cinquième.
La Quatrième est gérée par les Fils et Filles paradisiaques
La troisième nous appartient.

Nous pouvons fusionner notre germe divin qui se trouve au fond de notre âme avec soit : un Fils paradisiaque, soit le Saint Esprit, soit la Mère Universelle selon nos convictions, nos choix, nos ressentiments. Et bien évidemment avec le Père paradisiaque aussi.

- où le 7eme ciel ne serait en fait que l'étape 1 d'une nouvelle boucle plus grande touchant d'autres univers ou dimension ? => Qui sait où l'univers se termine. Il semble à l'heure actuelle en perpétuel extension, donc ??? Là je ne peux pas vraiment te renseigner. Peut être qu'arriver à ce septième ciel s'est la première étape, ça fait rêvé effectivement. Mais pour le moment, occupons nous avec acharnement de ce monde.
Parfois il est bon de ne plus se poser de question et de suivre notre coeur, nos convictions.
Une règle de sagesse est bonne à prendre aussi : "Mon Pays est le monde, ma religion est de faire le bien". Suivons cette voie et aucun dommage ne nous sera causé.

- Et ceci pourrait il y avoir une fin ? => personnellement, je pense que les cycles et les fins sont plus nombreuses dans les dimensions basses que hautes.
Une chose est sûr : Le temps est formé par la volonté la plus grande. Attelons nous donc à forger notre caractère de Dieu créateur même en ce bas monde et rien ni personne ne pourra agir sur notre destiné.
Chacun d'entre nous avons un plan ici bas, particulièrement avec les temps à venir. Mais nous avons le choix, le libre arbitre. à nous de prouver que nous faisons les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Lun 21 Juin 2010 - 10:26

Il a les bonnes question Sir HK car il a les questions que tous se posent quand ils s'en posent sur les mystères de la création, mais le problème c'est qu'on ne peut pas forcément réellement y répondre, par exemple ça :

Citation :
'ai effectivement une question, que j'avais posé au départ à savoir. ... pourquoi créer des âmes soeur les faire bosser afin d'atteindre le niveau où elle pourront fusionner avec le Divin ?

Quel interêt pour le divin d'avoir des âmes qui travaillent pour lui ?

Sinon merci pour tes réponses sincères et toujours aussi intéressantes

Il faut demander au créateur, pas aux créatures, la question ne pose pas de problèmes aux hommes, ils ont toujours des réponses faciles pour tout, mais vraiment, on ne sait pas, on spécule ! Very Happy Les réponses, si elles viennent de Dieu même, elles sont justes, si elles viennent de nos idées, de nos croyances, de nos lectures, elles sont toujours fausses ! Pour recevoir du Ciel les vraies réponses par ailleurs, il faut poser les vraies questions, c'est à dire qu'il faut les trouver. Les usuriers de la question populaire ont des systèmes tout prêts pour répondre à ni'mporte qui ce qui est écrit dans le manuel, mais tu vois qu'à la fin, ça ne sert à rien, on ne connaît que ce qu'on vit par soi-même, alors tu as toutes tes chances de trouver les vraies réponses de tes vraies questions non seulement celles que tu te poses, mais aussi celles que LUI te pose.

Citation :
Pensez vous qu'il puisse y avoir plusieurs Pères et Mères et Esprits dans plusieurs univers ??

Un peu comme un createur local il y aurait des Père locaux ???

Oui, mais tu le savais déjà Wink. Tu connais la phrase : Schma Israel, Adonaï Elohinou, Adonaï Ehad" - Ecoute Israel l'Eternel nos Dieux est un éternel Un". C'est la traduction littérale qui a été déformée ainsi : "Ecoute Israel l'Eternel notre Dieu est un éternel Un".
Nombreux sont les mondes les plans, les univers, nombreux les Pères et les Mères mais Tous en UN... C'est une révélation exacte et un mot non castré par l'intellect ni le moi. La vérité se trouve en chacun en qui l'Etre est éveillé, il n'y a pas d'éclair de connaissance réelle sans l'éveil de l'Etre, ainsi tes questions trouveront leurs réponses en toi-même sans avoir à demander aux autres leurs réponses informelles et répétées...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
afrodyte

avatar

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Mar 22 Juin 2010 - 8:57

question pour ahora : d ou tiens tu ces informations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Ven 25 Juin 2010 - 0:33

Ahora ne vient plus mais il avait des connaissances liées à l'alchimie et SirHK à été censuré puis viré par la bêtise d'A2zeiss.

Et je risque de faire de même et ce message aussi du coup mais bon si qqun le lit, il saura au moins :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Ven 25 Juin 2010 - 1:04

Bon SirHK on t'a grillé preuve à l'appui donc comme tu sais on va te virer, dis donc pour un forum de merde t'y semble bien attaché... Débutant tu crois qu'on allais pas te griller... Meme en te faisant passer pour une fille on t'as grillé mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
afrodyte

avatar

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Ven 25 Juin 2010 - 1:09

mais qu est ce qu il se passe, quelqu un pourrait m expliquer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Ven 25 Juin 2010 - 1:29


Salut Afrodyte !!
Nous n'avons pas pour habitude de bannir les gens de notre forum mais il se trouve que le sus-nommé "Luna" est en réalité (preuves d'admins à l'appui) un de nos anciens membres nommé Sirhk, intéressant, posteur actif que nous avons apprécié mais que nous avons banni pour un manque total de respect grandissant & insistant avec insultes pour arguments...
On ne peut se permettre de desservir des membres respectueux, qui ont soif de connaissance et d'échanges pacifiques en gardant des gens insultants & belliqueux !!
Il s'est réinscrit plusieurs fois sous les pseudos suivants : SIRHK, HKSIR, CANARDO, DRIVAK & apparemment notre forum "de merde" (qui était ces mots) doit cruellement lui manquer, à tel point qu'il lui en pousse des ovaires...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
luna2



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 27 Juin 2010 - 1:25

A2zeiss toujours aussi pathétique à ce que je vois ... ça fait des lustres que j'utilise ce pseudo.

J'avoue revenir de temps à autre puisqu'à défaut d'être un espace de réflexion, ce forum recence de multiples sources d'informations car heureusement, il n'y a pas que A2 et Electra ici.

C'est d'ailleurs encore un mystère pour moi que puissiez bluffer votre monde comme ça...

Enfin bon pas besoin vous hérisser les poils pour moi je n'étais que de passage et je le serais autant de fois que j'en aurais envie car malgré votre pitoyable envie de me museler vous n'en avez pas le pouvoir.

Je ne prétend pas avoir été diplomate dans mes démarches de réflexions mais j'ai été déçu par votre comportement de censure non dissimulée. Vous avez agis comme ceux que vous condamniez. Cette preuve affligeante de bêtise à été le plus dur pour moi à encaisser car je ne pensais pas cela possible dans ce genre d'espace de réflexion alternative.

Je n'ai malheureusement pas un bon ressenti pour les années à venir alors je continu à prendre de l'information là où j'en trouve afin de pouvoir prévenir le moment venu... je ne souhaite pas nuir à ce forum mais je continuerai à m'exprimer librement lorsque j'en ressentirai l'envie...

Sur ce, bonne continuation...

PS : tu peux virer ce compte mais j'en recréerai d'autres si l'envie de revenir me prend alors ne te fatigues pas A2.


Dernière édition par luna2 le Dim 27 Juin 2010 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna2



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 27 Juin 2010 - 1:44

Du coup, j'aimerai faire une demande aux admins !

Ce ne sera une découverte pour personnes, nous ne nous aimons pas particulièrement les admins et moi mais j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas supprimés mes anciens messages de SirHK et j'imagine que mon compte non plus du coup.

Ma demande est la suivante : Puisque je reviendrai d'une façon ou d'une autre autant revenir en tant que SirHK.

Je pense que nous pourrions mettre nos points de vues divergeants de côté et faire preuve de maturié en montrant que la liberté d'expression et de pensée sont finalement plus importantes que ces futiles guerres d'opinions.

Nous sommes divisés de partout aujourd'hui, évitons de nous diviser entre nous car malgré tout ce que vous pouvez croire, nous sommes du même côté, celui de l'ouverture d'esprit. Celui du refût de gober une vérité toute faite.

Je vais me répèter mais je ne vois pas l'avenir d'un bon oeil. Le climat social et politique mondial n'est pas au beau fixe. L'économie qui risque d'éclater, les ressources qui s'appauvrissent sont tout autant de messages à ne pas prendre à la légère. Ajouter à cela les théories conspirationnistes et vous avez un mélange parfait prêt à vous péter à la gueule.

C'est pour ça que je continuerai à me renseigner ici et là et c'est pour ça que je vous demande la réouverture de mon compte SirHK.

Libre à vous de refuser mais ça n'empêchera pas mon retour donc autant enterrer la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 27 Juin 2010 - 19:48

Je t'ai toujours dit que si tu etais respectueux tu pouvais revenir, mais tu en faisais qu'a ta tete... Tu sais tu etais un bon membre, tu nous à étonné au depart quand tu faisais le malin avec nous... Moi si tu me promets d'etre respectueux y'a aucun soucis à ce que tu reviennes parmis nous, mais tu sais toi comme les autres que si vous foutez le bordèle sur le forum, c'est normal que l'on vous vire... On à pas que ça a faire de supporter les humeurs des autres, et svp arretez avec vos libértés d'expression, moi je donne la libérté d'expression à tout les gens respectueux sur mon forum, par contre si la personne me manque ou manque de respect a tout le monde sur le forum, il sera viré un point c'est tout, la liberté d'expression n'a rien a voir la dedans... Maintenant si tu veux qu'on réarrange ton compte envoi moi un PV pour qu'on parle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
luna2



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Dim 27 Juin 2010 - 20:57

Quand je parle de liberté d'expression, je parle du fait que l'on puisse s'exprimer sur des sujets qui ne sont pas forcement que ceux que tu valides !! Ou que tu comprends, je ne sais pas après tout :)

J'ai fait le "malin" avec vous car je cherchais à vous faire comprendre quelque chose qui n'est apparemment pas rentré. Que ce soit par manque de diplomatie de ma part ou par manque d'ouverture d'esprit de la votre m'importe peu à présent.

Merci de remettre mon compte en activité...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie57

avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Lun 16 Mai 2011 - 17:05

afrodyte a écrit:
question pour ahora : d ou tiens tu ces informations?

Bonsoir, désolé de up un sujet houleux,

Je pense que ça source n'est autre que le livre Urantia... http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_d'Urantia
Un roman new-age de 1955, sympathique à lire quand on à énormément de temps à perdre...
Personnellement, je pense que je ne le finirais jamais, tellement il ma gavé avec des histoires abracadabrantesques...

Pour les réincarnations, c'est une histoire vielle comme le monde, que Wikipédia résume pour toi =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   Lun 16 Mai 2011 - 17:43

allez luna détend toi, fait un bisou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUESTIONS !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» Questions générales aux Témoins de Jéhovah, Catholiques, Adventistes du Septième Jour, Baptistes, Pentecôtistes, et autres.
» questions diverses sur l operation
» Petites questions toutes betes aux lycéens de LLG
» les 10 questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-