Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 39
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   Mar 19 Juil 2011 - 9:22

(Source: InfoGuerilla)

Qui est le Président Directeur Général de News Corporation Rupert Murdoch, en réalité?

Alors qu’un vaste scandale s’élargit autour de lui dans au Royaume-Uni, le FBI vient d’ouvrir une enquête sur des allégations selon lesquelles News Corporation à cherché à pirater les téléphones des victimes du 9/11.

Gordon Duff, rédacteur en chef de Veterans Today lance des bombes. Il dit Murdoch a été le « front man » d’un « complot criminel d’industriels, banquiers, et d’autres « , qui sont derrière le 9/11, les guerres en Irak et en Afghanistan, ainsi que la crise financière mondiale.

Transcription de la déclaration de Gordon Duff:

« Murdoch est un proche associé d’une importante conspiration criminelle d’industriels, banquiers, et autres. Il est l’homme de paille pour eux… la personne qui leur donne le contrôle des gouvernements par la corruption et le chantage – et c’est ce que le peuple britannique a dû réaliser – que, pour les 20 dernières années, Rupert Murdoch a contrôlé leur gouvernement: leurs premiers ministres ont été nommés par lui; ont travaillé pour lui – et nous avons eu trois présidents des États-Unis, qui ont essentiellement été nommé et entièrement contrôlé par Rupert Murdoch et les choses qui se sont passé au cours de leurs administrations.

Et de quel genre de choses s’agit-il? L’effondrement économique aux États-Unis, l’UE s’est effondrée, le 9/11, deux guerres insensées. Murdoch a joué une part très importante dans la planification et les opérations de toutes ces choses… car il a un large contrôle sur toute l’information publique… Lui et de très proches affiliés contrôlent la majorité des organismes de nouvelles aux États-Unis.

La pensée, à un moment donné, était que ces personnes contrôlaient les nouvelles et contrôlaient et désinformaient le public. Maintenant, nous avons des preuves claires que grâce à l’espionnage, par le chantage et la corruption, ses organisations ont été, en réalité, contrôlaient les politiciens… »



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   Jeu 21 Juil 2011 - 17:21

Un chantage maçonnique derrière le scandale Murdoch?

(Source: InfoGuerilla)



(Ci-dessus, l’ancien commissaire de police de Londres, Sir Paul Stephenson.)

19 juillet 2011

« Mon intime conviction est que, avec la collaboration de la police, Murdoch et son journal ont conduit une opération de collecte de renseignements destinés faire chanter et contraindre l’élite maçonnique d’Angleterre. »

Par Henry Makow Ph.D.

Manifestement, il y a beaucoup plus derrière le scandale Murdoch que ce qu’on nous a montré.

Vous ne fermez pas un journal de 167 ans, le plus grand hebdomadaire anglophone dans le monde, juste parce que certains journalistes ont été trop zélés dans leur quête d’informations.

Si le journal s’était contenté de pirater les téléphones de Milly Dowler et des familles des victimes du 9-11, je doute que nous en entendrions parler.

Le journal a piraté les téléphones, ordinateurs, comptes bancaires, les registres de téléphone et les dossiers médicaux des membres éminents de l’establishment Illuminati, les gouverneurs de la Banque d’Angleterre, la famille royale, et les politiciens et leurs épouses, comme Tony Blair, Gordon Brown, Jack Straw, Peter Mandelson, et Alastair Campbell.

Mon intime conviction est que, avec la collaboration de la police, Murdoch et son journal ont mené une opération de collecte de renseignements destinés à faire chanter et à contraindre l’élite maçonnique de l’Angleterre.


Le piratage était connu depuis plus d’une douzaine d’années, lorsque The Guardian l’a révélé en 1999. Rappelez-vous quand le Prince Charles a été enregistré en 1989 disant qu’il aurait voulu être le tampax de Camilla? Rien n’a été fait à propos de cette écoute parce que c’était la façon dont le pouvoir était organisé.

En 2003, la rédactrice en chef de News of the World Editor Rebekah Brooks a reconnu devant un comité parlementaire qu’ils avaient payé la police pour qu’elle leur livre des informations, et qu’ils avaient l’intention de continuer. Cela était connu du public depuis un moment!

Mais les temps changent. Quelque chose s’est mal passé. Peut-être que Murdoch et ses cohortes ont outrepassé leurs limites. Peut-être qu’ils ont commencé à surveiller les mauvaises personnes. Peut-être qu’ils sont devenus trop grands pour leurs culottes.

Je n’en connais pas la raison mais le temps était venu de retirer Murdoch et de réorganiser le système de chantage en Angleterre.

Il était temps de faire le ménage dans la maison, et pas seulement au journal, mais aussi à Scotland Yard. Il reste à voir jusqu’où le Premier ministre David Cameron est impliqué.

Ce sont des temps dangereux pour les collaborateurs Illuminati. Personne n’est à l’abri de la rétrogradation: Dominique Strauss-Khan, Mohamar Kadhafi, Hosni Moubarak, et maintenant même Rupert Murdoch.

FRANC-MACONNERIE

Les commentateurs qui déplorent la corruption officielle omniprésente, refusent d’en traiter la cause sous-jacente. Nos institutions importantes ont toutes été infiltrées et perverties par un culte satanique, la franc-maçonnerie.

Cette ancienne société secrète est dédiée à saper nos institutions et nos valeurs, et à mettre tous les pays sous la coupe d’un gouvernement mondial tyrannique contrôlé par ses sponsors, le cartel bancaire central Rothschild.

Dans son livre « The Brotherhood » (la fraternité), Stephen Knight, a montré comment les francs-maçons contrôlent secrètement tous les aspects de la société britannique. Il y a 500 000 francs-maçons en Angleterre. Les loges sont associées à toutes les administrations locales, à la police, la banque, aux unités militaires, à l’hôpital, l’université, l’église, la justice, et bien sûr Westminster. Ce qui passe pour de la politique sont essentiellement les membres de la même loge se disputant le pouvoir pour décider de la façon d’adopter l’ordre du jour maçonnique. Knight documente comment les maçons se cooptent en matière d’embauche, de promotion et d’affaires. Les non-maçons sont constamment harcelés. Il n’est pas exagéré de dire que le Royaume-Uni est une tyrannie maçonnique.

Jetez un oeil à la photo de l’ancien chef de Scotland Yard Sir Paul Stephensen. Il a démissionné parce qu’il était impliqué dans le scandale. Regardez le symbole du damier sur son chapeau, porté par chaque agent britannique. Il est maçonnique.

Quelles sont les chances d’une société quand son leadership et ses agents d’application de la loi sont passés du côté sombre, et que les gens sont trop naïfs et dociles pour s’en aperçevoir?

JONATHAN REES



Le mois dernier, The Guardian a rapporté, que le détective privé Jonathan Rees gagnait 225 000$ par an à faire le sale boulot de Murdoch:

« Il y a plusieurs années, Jonathan Rees est devenu franc-maçon. Selon des journalistes et des enquêteurs qui ont travaillé avec lui, il a ensuite exploité ses liens avec les loges pour rencontrer des policiers maçonniques qui lui ont vendu illégalement des informations qu’il a colporté à Fleet Street.

« En tant qu’un des marchands de secrets les plus prolifiques de Grande-Bretagne, Rees a étendu son réseau de sources en recrutant comme partenaire d’affaires Sid Fillery, un sergent détective de la police métropolitaine. Fillery a ajouté plus d’agents à leur réseau. Rees s’est également vanté de recruter des officiers des douanes corrompus, un inspecteur des impôts corrompu, et deux employés de banque corrompus.

« ...Le Guardian a confirmé que Rees avait renforcé ses contacts officiels avec deux spécialistes « blaggers » qui téléphoneraient à l’Inland Revenue, la DVLA, aux banques, et compagnies de téléphone, et les inciterait à transmettre des données privées.

« …Un enquêteur qui a travaillé pour Rees prétend qu’il commissionnait aussi parfois des cambriolages de personnalités publiques pour dérober des informations pour les journaux. Southern Investigations a déjà été impliqué dans la manipulation de documents qui ont été volé par un cambrioleur professionnel de la sécurité de l’avocat de Paddy Ashdown, quand Ashdown était chef de file des libéraux-démocrates. Les documents, qui ont finalement été obtenu par les Nouvelles du Monde, montraient Ashdown discutant ses craintes que les journaux puissent révéler une liaison avec sa secrétaire.

« …Ciblant la Banque d’Angleterre, Rees est soupçonné d’avoir gagné des milliers de livres en s’introduisant dans les comptes hypothécaires passés ou présents du gouverneur, Eddie George (un petit clin d’oeil en passant à une portugaise de nos connaissances ); son adjoint, Mervyn King, qui est actuellement gouverneur; et une demi-douzaine d’autres membres du Comité de politique monétaire.

« Rees a effectué son marchandage pendant des années. Sa carrière comme colporteur d’infos sur la vie privée remonte aux années 1990, quand il travaillait avec assiduité pour le Daily Mirror, le Sunday Mirror, et les Nouvelles du Monde. »

CONCLUSION

Rappelez-vous du Dr David Kelly, qui a été assassiné en 2003 pour avoir dénoncé Tony Blair et les fausses raisons pour aller en Irak?

Voilà maintenant qu’un autre dénonciateur, Sean Hoare, a été assassiné. Hoare, un ancien chroniqueur de News of the World et ami de l’éditeur Andy Coulson, a révélé le scandale du piratage. Il a dit qu’il y avait » plus à venir… ce n’est pas près de disparaître. »

Il craignait aussi que le « gouvernement » tente de l’assassiner. Sommes-nous censés croire la police quand ils disent que sa mort « ne doit pas être considérée comme suspecte? »

Les journaux anglais de Murdoch représentent moins de deux pour cent des revenus de Newscorp. De toute évidence, leur but réel était le pouvoir, le prestige, et le chantage.

Nous sommes face à des affaires de politique interne maçonnique ici, un système de chantage destiné à garder l’élite sous contrôle. La question qui demeure est pourquoi les chevilles ouvrières, sans doute les Rothschild, ont tiré la prise sur cette dernière, et sur leur fidèle lieutenant, Rupert Murdoch.

Il semble que les Illuminati soient les plus asservis de tous. C’est l’aspect ironique de toute cette histoire.

Article connexe - La franc-maçonnerie est-elle au coeur des scandales actuels?

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   Jeu 21 Juil 2011 - 17:33

J'ai trouvé une video bizarre sur le net,



et en cherchant un peu j'ai trouvé une photo du meme genre, à vous de vous faire votre opinion:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   Jeu 21 Juil 2011 - 17:49

Date de naissance un 11 argh.. non plus sérieusement ça doit être un problème avec le temps de pose des appareils photos (bon d'accord un journaliste ne va pas sortir sa bricole du supermarché du coin.. mais tout de même).. une personne ayant de solide (ou pas) base dans la photo pour nous en dire plus?

Après il a 80ans.. il est plus tout jeune non plus j'ai regardé rapidement sur Wiki et j'ai rien trouvé d'étrange sur un accident du genre brulure etc.. bref je pense pour un problème de photographie, un exemple ici;



sa main est tout à fait normal, attendons de voir mais cette photo à fait le tour du net rapidement des gens vont loin dans leurs explication perso'.. lol (je vais pas copié ici les textes de chacun mais les démons, lézard et autres vont bon train!)

Mais c'est intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Golden

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

MessageSujet: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   Mar 14 Fév 2012 - 10:19

Bonjour à tous,



Tout le monde se rappelle du scandale politique qui a ébranlé l'Angleterre l'année dernière.
J'avais à coeur de vous montrer le vrai visage de Rupert Murdoch.
Mais tout d'abord, revenons sur ce scandale.

Rupert Murdoch s'explique sur l'affaire "News of the World"

Rupert Murdoch répond aux questions du Parlement britannique concernant l'affaire du "News of the World".
Son fils, James Murdoch, et son épouse, Wendi Deng, sont à ses côtés mais rien y fait,
l’Empereur des médias passe un sale quart d'heure. C'était le 19 juillet 2011,
Murdoch a failli être entarté au cours de l'audition, dommage..

Pour ceux désireux de connaître le fond de l'histoire du scandale,
vous trouverez un condensé de l'histoire au lien suivant :

Cinq clefs pour comprendre l'affaire



Rupert Murdoch s'explique sur l'affaire "News of the World" par Guilux04

Maintenant, je vous invite à regarder cette vidéo qui devrait être sujet à contreverse,
concernant cet homme, son pouvoir et ses objectifs pour soit disant un "monde meilleur".

Le visage de ce magnat de la Presse vu par Glenn Duff et présenté par Heretic Productions.



Who is Rupert Murdoch? (VOSTFR) par GoldenAwaken

Au travers de cette vidéo, la Déclaration Balfour apparait.
De quoi s'agit-il?

La déclaration Balfour du 2 novembre 1917 relative à la création d’un Foyer national juif
en Palestine constitue une étape décisive dans l’histoire du sionisme.



Ceci est la déclaration officielle du 2 novembre 1917, sous forme de lettre,
adressée par Lord Arthur Balfour(1848–1930),
ministre britannique des Affaires étrangères (Foreign Office),
à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937) vice-président du Board of Jewish Deputies.

Vous trouverez la traduction de cette lettre au lien suivant au format pdf :

Les étapes vers la création d’un Etat juif

Les deux prochains liens seront utiles à ceux qui voudraient en apprendre un peu plus quant à cette déclaration.

Un cahier spécial sur le Proche-Orient du Monde Diplomatique
2 novembre 1917, la déclaration Balfour par Alain Gresh

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qui est Rupert Murdoch? » – Gordon Duff sur Press TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le numérique permettra l'égalité scolaire" selon Rupert Murdoch
» Pour le Guardian, les éditeurs universitaires sont plus cupides que Rupert Murdoch, Walmart et les banques.
» (2001) Nous ne sommes pas seuls dans l’espace par Gordon Cooper
» Gordon Cooper les a vu.
» "TUNNELS" par Roderick Gordon et Brian Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-