Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mar 19 Juil - 8:41

Rappel du premier message :

Vidéo très instructive qui présente les nouvelles mesures prises par le pouvoir politique pour se protéger de la population en cas de crise majeure. Avec l’exemple grec qui doit servir de modèle à toute l’Europe afin de privatiser ces pays aux mains mondialistes, le Pouvoir se prépare à des émeutes et des soulèvements qui ne manqueront pas d’avoir lieu avec l’austérité et la destruction de l’Etat français par l’élite oligarchique

video/
[dailymotion]
Préparez vous au pire, l'état, lui s'y prépare..... par JaneBurgermeister[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mar 26 Juil - 7:43

Le gène de la parole s'appelle FOXP2.
Ce gène ne détermine pas qui peut communiquer ou pas, ce n'est que le gène qui nous permet avec les cordes vocales nous les humains de parler.
luctix

Masculin Messages : 3450

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mar 26 Juil - 11:23

moi ma conviction c'est que l'etre humain a ete trafiqué il y a bien longtemps, je vais remettre un lien d'un post que j'ai mis il y a quelques jours... je ne demande a personne de prendre ce texte comme la verite absolue... il y a d'autres textes qui vont dans ce sens, ensuite chacun ses penchants
si tu n'as pas la foi ildrazyl, tu ce que je me dis c'est "c'est dommage", moi je crois en "aide toi et le ciel t'aidera", et aussi en la main mise d'une elite malveillante sur l'humanite

http://www.planete-revelations.com/t7304-notre-histoire-vue-par-un-anonyme-c-du-lourd

l'incoherence de mes propos... quand tu dis que le chimpanze differe de nous de 2%, alors je laisse béton direct

Ildrazil

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mar 26 Juil - 16:39

Citation :
Pascale_
Mar 26 Juil - 9:43
Le gène de la parole s'appelle FOXP2.
Ce gène ne détermine pas qui peut communiquer ou pas, ce n'est que le gène qui nous permet avec les cordes vocales nous les humains de parler

La où est la nuance qui, en terme, ne le différencie pas temps du mammifère ... Bien sûr pour moi il "sais" maitriser son environnement contrairement a un lamantin.

Citation :
luctix
Mar 26 Juil - 13:23
moi ma conviction c'est que l'etre humain a ete trafiqué il y a bien longtemps, je vais remettre un lien d'un post que j'ai mis il y a quelques jours... je ne demande a personne de prendre ce texte comme la verite absolue... il y a d'autres textes qui vont dans ce sens, ensuite chacun ses penchants

Un sujet qui vient éloigner l'original mais qui ne m'a pas désintéresser pour autant, étant donné que j'ai poster sur au moins 5 d'entre eux il y a 1 an.

Citation :
si tu n'as pas la foi ildrazyl, tu ce que je me dis c'est "c'est dommage", moi je crois en "aide toi et le ciel t'aidera", et aussi en la main mise d'une elite malveillante sur l'humanite
Non, je n'ai pas la "foi". La "foi" en une religion qui prônent un dogme ou l’inquisition, et je ferais remarquer que cette idée a été parfois mis en pratique sur ce forum. Tu as le droit de croire en ce que tu veut, mais tu n'as pas a t’octroyais une vertus de "prêcheur de bonne parole". Les seuls qui le peuvent, n'ont laissés que des "textes oraux" déformés par le temps et l'esprit.

Citation :
l'incoherence de mes propos... quand tu dis que le chimpanze differe de nous de 2%, alors je laisse béton direct
... Et c'est bien là que tu te voile la face :
Selon une récente étude d’Albert Assaraf parue sur le site de Hominides.com sous le titre «Chimpanzé religiosus», cet auteur montre qu’en sus d’une extrême proximité biologique et mentale entre l’homme et le chimpanzé, il y aurait une proximité non négligeable entre nos comportements religieux et certains comportements du chimpanzé.

Fascination pour le haut
Recours à la médiation d’une entité supérieure
Sacralisation (évitement du regard et du contact)
Recours à la prière pour obtenir une faveur
Prosternation
Don-sacrifice et don-potlatch
Théorie de la rétribution fondée sur le mini-programme « obéissance = récompense, désobéissance = punition »
Interdit de l’inceste
Renforcement d’une clôture mentale séparant le « nous » et le « eux »…

Albert Assaraf montre que ces ingrédients universels qui entrent dans la composition de toute religion ne sont en rien une caractéristique exclusive de l’homme, mais qu’ils existent en germe dans la vie sociale du chimpanzé. Autrement dit, qu’il y a là encore continuité entre nos deux espèces. Comme si un Chimpanzé religiosus préfigurait déjà Homo religiosus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chimpanz%C3%A9#Communication_et_intelligence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mar 26 Juil - 17:32

C'est tout à fait possible Ildrazil concernant l'histoire du chimpanzé et même pour moi c'est carrément évident que l'animal et même la plante et même tout ce que l'on voit, est conscient pleinement et vivant pleinement, sans 'degré' de plus ou de moins (supériorité-infériorité j'entends).

Par contre dire que l'homme descend du chimpanzé je respecte tes croyances certes mais moi j'y crois pas. A moins que tu aies des liens de preuves ou bien des résultats de recherches ?

Le gène de la parole n'est pas une différence de 'supériorité-infériorité' par rapport au mammifère, la preuve le dauphin fait des bonds dans l'eau que nous les humains même pas en rêve on pourrait s'amuser ainsi dans l'eau. Ca n'empêche les humains ont ce gène de la parole qui est un gène bien déterminé et également l'homme de Néanderthal possédait ce gène. Mais aucun singe ni chimpanzé aussi évolué soit-il ni aucun animal ne possède ce gène de la parole, tout comme seuls les oiseaux possèdent des ailes pour voler mais pas nous les humains.

Cela nous a permis d'évoluer d'une certaine façon car le gène de la parole est un peu particulier, bien que ça n'enlève en rien le fait que les animaux communiquent entre eux et même de façon bien plus subtile que nous. Et même les plantes communiquent entre elles, les arbres etc.

Des études ont démontré que si tu fais du mal à une plante, la plante d'à côté émet des sortes de vibrations qui démontrent qu'elle est au courant que sa voisine subit quelque chose. Quand on coupe un arbre, je reste persuadée que non seulement les autres arbres le savent, mais en plus nous constatons que ça détruit l'environnement de tous les habitants de l'arbre en question : les animaux vivant dans cet arbre 'se passent le mot' et le savent à de grandes distances. Nous ne savons pas comment ce procédé très subtil peut se produire mais c'est quand même le cas : l'interéchange entre les espèces non-humaines et leur communication est une réalité tangible.

J'ai comme l'impression que tu n'acceptes pas le fait que nous ne nous considérons pas comme des animaux, nous les humains, ou bien peut-être, réagissons-nous de façon orgueilleuse en nous considérant humains càd comme à part, de l'animal ou de la plante ?
Nous ne connaissons pas ces différences ni ne savons les origines du pourquoi du comment.

Mais le fait est que l'humain se vêt, il parle, il écrit il étudie il lit, il crée des abris, il y a comme une évolution comparativement à l'animal même si c'est un chimpanzé. Le chimpanzé est notre ancêtre en âge mais il n'a quand même pas 'évolué' comme nous nous l'avons fait, le chimpanzé est resté dans le même comportement depuis qu'il existe jusqu'à aujourd'hui. Même si nous les humains l'habituons parfois à des sortes de tests comme compter ou se souvenir ou réagir face à un miroir, prendre conscience que 'le miroir c'est lui c'est son image et non pas un autre chimpanzé'.

Donc le mystère reste entier ! Pourquoi le chimpanzé à supposer même qu'il ait 98 % de gènes communs à l'humain, pourquoi dans ce cas, pas "d'évolution" le concernant, comparativement à l'humain ?
Ce n'est pas un jugement de valeur inférieur-supérieur ça n'a rien à voir. C'est seulement ne pas se voiler la face et continuer à se questionner sur ce grand mystère car ça reste un mystère.
Nous avons même supposé provenir d'extraterrestres qui nous auraient déposés en semences ici sur la terre. Ou bien, nous avons même supposé provenir du poisson être sortis de l'eau, nous transformer, reptile, mammifère, chimpanzé, humain...

Et la preuve elle est où ?

Et même si les germes de la 'religion' habitaient le chimpanzé, le chimpanzé ne l'a pas développé jusqu'ici, ou alors, on n'est pas au courant ? scratch
deen99

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mer 27 Juil - 13:17

éh bien di donc !

ce n'est pas étonnant cette vidéo mais sa fait toujours quelque chose

évidemment sa on l'entendra jamais a la télé, sa non personne ne le saura...

et quand on entend les bons franchouillards tout fièr de leur chère petite France, leur république chérie, s'imaginant qu'ils ont une place et de l'importance dans celle ci, oh oui ils votent attention ! ils croient que leur gouvernement chéri s'intéresse a leur avis de "citoyens" s'il vous plait !

sa, ce que leur gouvernement adoré prépare pour eux, sa ils ne le sauront jamais hein, et le jour ou il va la leur faire a l'envers ...

deen99

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mer 27 Juil - 13:57

pour les révoltes en Tunisie la je suis bien d'accord que sa n'a rien changé du tout ! a part faire des orphelins, des veuves et des veufs, sa n'a rien avancé du tout ! ah si maintenant les femmes peuvent mettre le voile sur leur passeport ... le nombre de morts était-il le prix a payer pour ça ? pour les problèmes majeurs de la Tunisie, RIEN a changé ! la CAF est toujours distribuée qu'au nord de la Tunisie, le sud est toujours aussi pauvre, voir plus ... vraiment je ne connais pas la solution a ce pays, c'était ya 30 ans qu'il fallait se rebeller, aujourd'hui c'est trop tard, qu'Allah leur vienne en aide ! amin
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mer 27 Juil - 17:53

Ildrazil a écrit:
Mephusteg a écrit:
Il ne te vient pas à l'idée que ton prof puisse se tromper Idrazil ? Il s'agit plus que d'une simple omerta. Il existe de très nombreux brevets qui existent concernant l'énergie "libre", en a tu déjà entendu parler ? Je pense aux brevets de Tesla ou plus récemment à ceux de Stanley Meyer pour ne citer que ces deux là (dont les brevets sont détenus par le gouvernement US).

J'ai regarder la vidéo de Steven Seagal ... J'espère qu'elle ne résume pas toute ta façon de penser Mephusteg Very Happy . Il est clair que cet ancien membre de la CIA n'est absolument pas contre ce que je pense des multinationales et autre groupe reniant chaque marée noire, chaque constat d'indice de toxicité ... Pour ce qui est des "technologies cachées", je pense qu'il faut encore dissocié les rumeurs des faits.
Non ça ne résume pas ma pensée, mais la vidéo était un bon moyen de parler des énergie libre tout en posant une question sur une des solutions prôné par certains.

Je t'invite à regarder ce sujet sur l'énerige libre :
http://electra2zeiss.tonempire.net/t7351-stanley-meyer#51458

Dernière édition par Mephusteg le Mer 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
laly

Féminin Messages : 1010

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Mer 27 Juil - 23:32

Mephusteg a écrit:
Le Nouvel Ordre a écrit:
Mephusteg a écrit:
La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système.

Je suis du même avis, commencer par ne plus mettre les pieds chez carrefour et Cie serait déjà un bon début. Maintenant, est ce seulement imaginable?
A moi d'être optimiste pour une fois.
C'est plus qu'imaginable puisque certains ont déjà franchi le pas.
Mais ça demande des efforts, nous pouvons déjà commencer à titre individuel, à consommer moins, à consommer plus juste, ne pas faire de crédit et utiliser la banque au minimum.
Pour aller plus loin, il faut avoir accès à des terres cultivables (potager voire plus).Pour franchir cette étape, il vaut mieux, je pense être à plusieurs.

bonsoir , c'est ce que je fais depuis des années , mais j'aimerai bien que les gens se groupe pour certains achats alimentaires, faire une épicerie social, sans passer par une assistante,
c'est des jours, vois 15 jours d'attente pour y avoir le droit actuellement ;
montrer patte blanche avec ses revenus.
ce n'est pas vraiment adapté, et le faîtes de se grouper pour avoir des prix plus raisonnables, ou tout le monde est gagnant .
faut-il encore en être plus conscient et motiver.
Sans faire de la politique , juste la base du vivant pour tous .
bonne nuit, laly
sidonie

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Jeu 28 Juil - 8:15

laly a écrit:

bonsoir , c'est ce que je fais depuis des années , mais j'aimerai bien que les gens se groupe pour certains achats alimentaires, faire une épicerie social, sans passer par une assistante,
ce n'est pas vraiment adapté, et le faîtes de se grouper pour avoir des prix plus raisonnables, ou tout le monde est gagnant .
bonne nuit, laly

Moi je fais mes courses sur le marché, les prix sont plus bas et je choisis les petits producteurs locaux qui vendent leurs propres récoltes.
En fin de marché les prix sont toujours à la baisse, ce qui permet d'acheter des fruits et légumes en plus grande quantité pour faire des conserves ou des confitures.
Il faut arrêter d'enrichir les supermarchés qui nous vendent de la m.... au prix fort.
C'est pas compliqué de changer sa façon d'acheter, il faut juste le vouloir.

Sidonie.
laly

Féminin Messages : 1010

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Ven 29 Juil - 8:44

sidonie a écrit:
laly a écrit:

bonne nuit, laly

Moi je fais mes courses sur le marché, les prix sont plus bas et je choisis les petits producteurs locaux qui vendent leurs propres récoltes.
En fin de marché les prix sont toujours à la baisse, ce qui permet d'acheter des fruits et légumes en plus grande quantité pour faire des conserves ou des confitures.
Il faut arrêter d'enrichir les supermarchés qui nous vendent de la m.... au prix fort.
C'est pas compliqué de changer sa façon d'acheter, il faut juste le vouloir.

Sidonie.
bonjour,
c'est une solution le marché,
mais tellement plus profitable si l'on sait se grouper pour faire baisser les prix ,
je ne comprend pas les familles nombreuses qui vont encore au super marché ,
alors qu'en se groupant , l'on peut avoir de meilleurs prix.
l'individualisme profite au super marché , le contraire nous rendent plus solidaire , je le fais pour les croquettes même de ma chienne, on se groupe à plusieurs et le prix au kg baisse de moitié .
douce journée
ismo

Masculin Messages : 259

MessageSujet: illuminatie nous gouverne depuis plus 10000ans   Dim 31 Juil - 8:57

je conseil à tous d aller sur le forum projet camelot voir cette video Klause donna" l histoire caché " cette video est un peu chiante à regardé au debut, elle est longue mais elle est révelatrice la pyramide est la depuis 10000 ans sur et que l oeil a son sommet n est pas humain et ensuite qu il sont en avance sur nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3