Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 10:22

Tous ces hommes ont constaté l'escroquerie de la finance juive, je précise qu'il s'agit de l'élite. Aujourd'hui c'est plus clair par ce que l'on arrive à identifier qui ils sont. Ce n'est pas le peuple juif, mais l'élite qui manipulent les juifs qui sont diaboliques et détruisent nos nations et affament le monde, provoquent des guerres...


Antiquité
DIODORE (30 av. J.C. – 20 apr. J.C.) : « Les amis du roi Antiochus (175 av. J.C. – 163) lui avaient conseillé d’expulser les Juifs parce que ceux-ci ne voulaient pas se mêler aux autres et considéraient chacun comme leur ennemi. »

SÉNÉQUE (4 av. J.C. – 65 apr. J.C.) : « Les coutumes de ce maudit peuple sont demeurées si solides qu’il s’est répandu à travers tous les pays ; les vaincus ont imposé leurs lois aux vainqueurs. »

TACITE (55 – 120) : « La plupart des auteurs s’accordent à reconnaître qu’à la suite d’une dégoûtante maladie qui s’était propagée en Égypte, le roi Bocchoris avait reçu de son oracle l’avis de purifier son royaume en chassant les Juifs, car c’est une race haïe des dieux et des hommes. Afin de garder le peuple sous sa coupe, Moïse lui donna des lois nouvelles ; tout ce qui est sacré pour nous est méprisable aux yeux des Juifs, et tout ce qui nous fait horreur leur est permis. »

MAHOMET (571 – 632) : « Je ne m’explique pas qu’on n’ait pas depuis longtemps chassé ces bêtes malfaisantes qui respirent la mort. Est-ce qu’on ne tuerait pas immédiatement des bêtes qui dévoreraient les hommes, même si elles avaient forme humaine ? Que sont les Juifs sinon des dévorateurs d’hommes ? »
121

SAINT-JUSTIN (166) : « Les Juifs étaient derrière toutes les persécutions que subissaient les Chrétiens. Ils erraient par tout le pays, propageant la haine des Chrétiens et minant leur foi. »

TERTULLIEN (160 – 230) : « Les Juifs constituent le champ d’ensemencement de toute action anti-chrétienne. »

Moyen-Âge

GONTRAN, Roi de France (525 – 593) : En 585, le roi Gontran vint à Orléans ; tout le monde l’acclamait, même les Juifs, et eux criaient plus fort que tous les autres. Le roi dit : « Malheur à cette nation juive méchante et perfide, ne vivant que de fourberies. Ils me prodiguent aujourd’hui de bruyantes acclamations, c’est qu’ils veulent obtenir de moi que j’ordonne de relever, aux frais publics, leur synagogue que les chrétiens ont détruite ; mais je ne le ferai pas : Dieu le défend. »

L’abbé TRITHEME de Wurzbourg (1462 – 1516) : « Il est hors de doute qu’une aversion croissante est en train de se faire jour contre les usuriers juifs, tant parmi les grands que parmi les humbles. Je suis partisan de mesures légales qui empêcheraient l’exploitation du peuple par les usuriers juifs. Va-t-on laisser des étrangers envahisseurs régner sur nous ? Et régner sur nous, non en raison d’une force ou d’un courage supérieurs, d’une vertu plus haute, mais seulement au moyen de leur vil argent ? Ces gens vont-ils s’engraisser impunément de la sueur du paysan et de l’artisan ? »

LUTHER (1483 – 1546) : « Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers ! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera. Je suis d’avis qu’on brûle leurs synagogues, ce qui ne pourra pas brûler qu’on le couvre de terre afin qu’on n’en puisse plus rien voir… On devrait détruire tous leurs livres de prières, tous les exemplaires de leur Talmud où ils apprennent tant d’impiétés, tant de mensonges, de malédictions et de blasphèmes… Aux jeunes Juifs et aux jeunes Juives il faudrait donner le pic et la houe, la quenouille et le fuseau afin qu’ils gagnent leur pain à la sueur de leur nez… »

ÉRASME (1487) : « Que de vols, quelle oppression subissent les pauvres, victimes des Juifs ! Des souffrances telles, qu’ils ne sauraient souffrir plus longtemps – Dieu les prennent en pitié ! Les usuriers juifs sont profondément implantés jusque dans les plus petits villages et prêtent-ils cinq gulders, qu’ils exigent un reçu de six fois davantage. Ils réclament intérêts sur intérêts et par là-dessus des intérêts encore – de sorte que le pauvre malheureux perd tout ce qui lui appartient. »

Jusqu’à nos jours

Le Pape CLÉMENT VIII (1605) : « Le monde entier souffre de l’usure des Juifs, de leurs monopoles, de leurs tromperies. Ils ont réduit nombre d’infortunés à la misère, surtout des fermiers, des artisans, et les plus besogneux des pauvres. »


VOLTAIRE (1694 – 1778) : « Les Juifs ne sont qu’un peuple ignorant et barbare qui allie depuis longtemps la plus répugnante avarice et la plus abominable superstition à une haine inextinguible pour tous les peuples qui les tolèrent et grâce auxquels ils s’enrichissent. »

MARIE-THÉRÈSE, impératrice d’Autriche (1777) : « Je ne connais peste plus nuisible à l’État que cette nation qui réduit les gens à la pauvreté par la fraude, l’usure, les contrats financiers, et qui se livre à toutes sortes de mauvaises pratiques qu’un honnête homme abominerait. »

Benjamin FRANKLIN (1787). Débats préliminaires de la Constitution américaine : « Dans tous les pays où les Juifs se sont installés en nombre, ils ont abaissé le niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale, ils ont fait bande à part sans s’assimiler jamais aux autres citoyens. Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule et tenté de la miner… Ils ont bâti un État dans l’État et quand on leur a opposé de la résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays… Si vous ne les excluez pas des Etats-Unis dans cette constitution, en moins de deux-cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement… Si vous n’interdisez pas aux Juifs l’accès de ce pays, en moins de deux-cents ans, vos descendants travailleront la terre pour pourvoir à la subsistance d’intrus qui resteront à se frotter les mains derrière leurs comptoirs. Je vous avertis, Messieurs, si vous n’excluez pas pour toujours les Juifs de notre communauté, nos enfants vous maudiront dans vos tombes… Les Juifs, Messieurs, sont des asiates… Ils ne seront jamais autre chose… »

NAPOLÉON 1er (1808), écrivant à son frère Jérôme : « J’ai décidé de faire quelque chose pour les Juifs ; mais je n’en veux pas voir entrer davantage dans mon royaume ; vraiment j’ai tout fait pour prouver mon mépris envers cette nation, la plus vile de l’univers. »

Mr NEWDIGATE à la Chambre des Communes, le 22 mars 1858 : « Je ne crois pas qu’un Juif puisse devenir un bon membre de cette assemblée, car le Juif est un strict observateur du Talmud et les tendances du Talmud ont, je me fais fort de le démontrer, un caractère amoral, anti-social, et anti-national… Les Juifs ont été soit directement, soit indirectement, fautifs de tous les troubles et de toutes les révolutions. Ils ont causé la ruine et la misère de leurs contemporains par les moyens les plus abjects et les plus tortueux. »

Le général GRANT (1861) : Durant la guerre civile américaine, la deuxième ordonnance du général Grant est ainsi conçue : « Les Juifs violent tous les règlements commerciaux édictés par la Trésorerie ; ils enfreignent également les ordres promulgués, aussi sont-ils expulsés du territoire qu’ils devront avoir évacué dans les vingt-quatre heures qui suivront la promulgation de cette ordonnance. »

Paul KRUGER, Président de la République du Transvaal, prenant la parole sur la place du marché à Johannesburg, en février 1899 : « S’il était possible de mettre carrément les Juifs à la porte de ce pays sans risquer la guerre avec la Grande-Bretagne, le problème de la paix perpétuelle serait résolu en Afrique du Sud. »

Enfin, de Léon BLUM, lui-même (Avocat conseil de Mr Bader : « Le goût de vivre, le besoin de s’accroître, de dominer ; les forces juives, en un mot. »
« Mis au service du socialisme international, le capital juif ferait assurément de grandes choses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: re   Mer 20 Juil 2011 - 11:21

"Les juifs, cette poignée de déracinés
a causé le déracinement de tout le globe terrestre" .

Simone Weil


« Les rois du siècle où nous entrerons bientôt seront ceux qui sauront le mieux s’emparer des richesses. Les fils d’Israël possèdent cette aptitude à un degré qui n’a pas encore été égalé, et dans le mouvement général qui se dessine partout contre eux, il faut voir des symptômes précurseurs des luttes redoutables qu’il faudra mener contre eux pour se soustraire à leur menaçante puissance ».

Gustave le Bon
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 11:37

Faut préciser que ce n'est pas du racisme primaire et idiot.
Il faut chercher à comprendre pourquoi toutes ces personnes célèbres et importantes de l'histoire ont pu dire toutes ces choses.

Les responsables sont une oligarchie juive, qui ont endoctriné leur communauté, ils incarnent le mal, et se cachent. Ce qui fait que sont pointés du doigt "le peuple juif", ce qui est une erreur.
Aujourd'hui on le sait, que chez les juifs comme partout, il y a les salopards qui dominent qui sont en haut et les innocents juifs qui sont la majorités, l'arbre qui cachent la foret mais qui suivent leur élites et leur servent lachement de bouclier. Il faut qu'ils se remettent en question et fassent le ménage comme chez nous avec nos élites.
Et cela dure depuis 2000 ans, depuis que Jésus n'a pas réussi à les mettre dans le droit chemin.

Comment se débarasser de la domination de Wall street ?
C'est Lloyd Blankfein le boss de Goldman sachs qui dit "je fais le travail de dieu" non d'un chien !

http://www.moneyweek.fr/20100633124/actualites/people/blankfein-goldman-sachs/



Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 11:42

Ca reste de la propagande anti-juif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 12:26

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

avatar

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 12:50

Je pense que Mazahaal a raison.

Certains juifs disent non aux pratiques de leur président, donc on ne peux pas tous les mettre dans le sac.

Par l'économie certains ont fait du mal, ok mais encore aujourd'hui ça se fait et ça s'est fait de façon légale, il faut plutôt aller voir vers l'Etat et ceux qui ont en main la survie de l'Etat, là je pense sont les coupables.

Je ne connais pas bien l'histoire originelle de la religion juive par contre je sais que celle-ci est une pensée (une religion) et qui a reçu une partie de la palestine, quasi la moitié, juste après la guerre de 40-45 pour s'excuser de ce qu'avez fait certains dégénérés (oui dégénérés car on ne se venge que sur les auteurs des faits, pour ma part bien sur).

Posez vous la question : pourquoi un pays du moyen orient et pas d'europe? Là encore l'Etat (celui qui dirige, l'europe :fraichement crée) est responsable du bordel actuel.

Ma conclusion : évitez les généralités, décortiquez et comprennez. Avoir de la haine pour tout un peuple n'a aucun sens. Par contre pour ceux qui dirigent les peuples, lâchez vous. (intelligement et en souplesse, bien sur faites pas tout gicler en public pourrait y avoir des enfants, ça pourrait les choquer^^) Même si elle se répand devant vous, son destin reste le même pour l'instant et par conséquent il recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 12:53

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 12:56

C'est des sujets qu'il faut absolument éviter qui n'attise et n'exalte que les différences et les passions des gens mais que font les modérateurs?????????????????????????????

Car on ne peut pas parler de juif s'en être taxé d'anti-juif ou parler de musulman s'en être taxé d'islamophobe....mais que font les modérateurs....??????????????????????

mais il est vrai que le monde dans le lequel on évolue tous ou du moins le monde financier qui s'est créé c dernière décennies n'est fait que d'usure, de spéculation et d'intérêt des notions, des valeurs injustes et criminelles qui ne sont absolument pas des valeurs chrétiennes.
En principe les Chrétiens n'ont pas droit de recevoir ou de prendre des intérêts c'est contraire à la bible...mais le monde entier est devenu un immense CASINO où tout se vend tout s'achète part les traders de Wall-Street et de la City. Une simple opération boursière à New-york sur du blé crée une famine en Éthiopie avec des dizaines de milliers d'enfants mourant de faim....

MOURIR DE FAIM JE NE VEUX MEME PAS IMAGINER CE QUE CELA PEUT ETRE.

Les Démographes appellent cela un CRIME SILENCIEUX...qui rapporte de gros profit

A Wall Street leur dieu est le Dollar et leur Saint Wall Street Journal leur Bible...
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 13:27

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 13:57

L'histoire se répéte, nous sommes dans les mêmes situations et conflits qu"avant la crise de 1929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mer 20 Juil 2011 - 14:34

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Dim 24 Juil 2011 - 10:45

Réunion secrète des banksters pour assurer leur suprématie

JPMorgan Chase, Goldman Sachs et Morgan Stanley...toutes la mafia judéo-protestante de la FINANCE.

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/reunions-secretes-pour-assurer-la-suprematie-des-banques_245183.html

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20101212trib000581971/ces-reunions-secretes-pour-assurer-la-domination-des-grandes-banques.html

Objectif : Destruction de nos economies, nous diviser pour mieux régner, vendre nos nations à la mondialisation pour un gouvernement global ou si vous préferez pour instaurer le nouvel ordre mondial.
Cela se passe en ce momment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 39
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Dim 24 Juil 2011 - 10:56

tant que les gens pardon moutons ne creveront pas de faim et auront leurs petites vacances a la plage rien ne sera fait l etre humain est lache et prefere etre dans une cage doree plutot que s emanciper et avoir la vrai liberte.en fait il faut un declic une etincelle et que des millions de personnes s assoient par terre et disent en coeur nous ne voulons plus de ce systeme et la tout s arreterait mais pour ca il faut du courage et combien en ont reelement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Dim 24 Juil 2011 - 12:05

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Mar 26 Juil 2011 - 9:12

Pour répondre à Maza :

Déja ce n'est pas moi qui en parle c'est le New York Times, et si c'est secret c'est parce que ni toi, ni moi ni ces journaux ne savent le contenu et le compte rendu de ces réunions clandestines de banksters (maitres de la finance spéculative et de ces armes de destruction financières massives, CDS et CDO faut pas l'oublier) les pires terroristes de la planète.

C'est comme le bilderberg, maintenant que la presse avoue son existence ce n'est pas pour ça que l'on sait qu'elles sont les décisions qui ont été prises par tout ces gens de pouvoir.

"Ces hommes partagent un objectif: protéger les intérêts des grandes banques dans le marché des dérivés, l'un des domaines les plus lucratifs et controversés de la finance", écrit le quotidien.
"ce groupe existe pour préserver l'intégrité de ce marché de milliers de milliards de dollars" mais en pratique "il défend également la domination des grandes banques"

Le système financier est décrit comme étant la bête 666, dans l'excellent "777" de Jovanovic, l'argent c'est Mammon dans la bible, le mal qui mène au chaos à cause de ces gens qui le manipulent, à cause des dettes qui nous rendent esclave, à cause de ces financiers juifs et protestants qui prétendent faire "le travail de dieu", moi je dirais plutôt du diable.


Regarde un peu le monde tel qu'il est réellement Maza, un peu de sérieux s'il te plait.


J'en profite au passage, le défunt Michael Jackson le roi de la pop avait critiqué 2 financiers juifs les qualifiant de "sangsues".
Comme Jovanovic le dit, les banquiers "vampires de Wall street"

http://www.courrierinternational.com/article/2009/07/08/michael-jackson-et-les-juifs
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:31

Petit document sur la chaine odysée des Rothschild les plus grands financiers du monde. Aujourd'hui ils sont rattrapés par les financiers protestants qui utilisent les mêmes méthodes d'escrocs en costume cravate pour s'enrichir, mais les bases de leur arnaques financières sont talmudique et sioniste.

Le talmud est une interprétation de la torah et elle est manipulé par des Rabbin extrémiste d'Israel qui appartient aux Rothschilds.




Ce document explique bien que les Rothschild se sont servi de leur origine juives pour pratiquer l'usure et s'enrichir.

La chrétienté que les extrémistes juifs ont détruit avec la franc-maçonnerie par la révolution et l'instauration de la république scélérate ainsi que Vatican II par l'infiltration de la maçonnerie et des satanistes, tout cela ont facilité leur domination.




L'USURE, vous le payez chaque jour depuis la loi de 1973 en France qui a été entériné par Maastricht à l'union Européenne. Les Américains (le peuple) qui ont une dette qu'il ne pourront JAMAIS remboursé savaient déja en 1913 qu'il ne fallait pas laisser le controle monétaire à la FED.

Depuis 1913 le Dollars n'a fait que perdre de sa valeur. Le QE de Ben Shalom Bernanke aggrave la situation en ajoutant de la dette à la dette.

Les USA sont au bord du gouffre et l'Union européenne aussi à cause de ces lois scélérates.











Dernière édition par morrowind27@yahoo.fr le Dim 14 Aoû 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Invité
Invité



MessageSujet: lol   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:53

Contenu retiré
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

avatar

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:41

Je crois qu'on peut prendre tous les juifs pour responsables du coup. Je m'explique.

Ceux qui se disent Juif, on dû certainement lire le livre jusqu'au bout.
Par conséquent, tous les adhérents sont de potentiels criminels SAUF

Les enfants, ils ne savent pas lire (du moins comprendre ce qu'ils lisent) et sont facilement endoctrinables.
Les israeliens, l'israelien est habitant d'Israel et n'est donc pas forcement un Juif.

Et chacun sait comment on traite un criminel, la torture ou la mort.
Certains diront de l'amour dans tous les cas...
Dorénavent, le premier qui me dira en face qu'il est Juif ou Talmudiste convaincu, je lui expliquerai mon point de vue, s'il ne voit pas son erreur et qu'il insiste sans se remettre en question, jlui boufferai les yeux et lui couperai les mains.

Je comprends mieux Dieudo (et les autres) et ses blagues maintenant, je commence à comprendre pourquoi les politiques et les médias se braquent, c'est d'autant plus clair.

Merci infiniment pour toutes ses infos à tous

Et puis j'ai envie de dire ceci, pour arrêter le focus des juifs et mettre tout le monde dans le meme sac (pour calmer le jeu quoi,quoique...) :
Ceux qui aiment tant leur propre destin, par amour de Dieu, toutes religions comprises, rendez leur service svp, qu'il ou elle aille voir leur soit disant créateur, cela reste en équation avec leurs principes.
Pour faire court :
L'éveilllé : T'es content de mourir pour aller au paradis près de Dieu?
L'autre: Ho oui, par contre avant je compte jouir et profiter le plus possible.
L'éveillé : Ainsi soit-il, alors je vais t'enfiler ce "god"... et t'auter la vie.
L'autre : par amour de dieu je suis prêt à tout.
L'éveillé : Super, un problème de moins à régler sur cette planète.



Dernière édition par Aränzabal le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:01

Il y a des juifs qui arrivent à se remettre en question, il faut que tous arrivent à se remettre en question.
Mais l'histoire est manipulé par leur élite, c'est pour ça aussi que c'est difficile.

Mais tous les juifs ne suivent pas le Talmud, pas de problème avec la torah c'est le talmud qui est dangereux.
Je pense que ce qui est dangereux c'est que l'élite juive qui cherchent la domination imposent le talmud au peuple juif d'en bas, ce serait dangereux pour eux surtout, parce que l'élite est intouchable et qu'ils attendent que les peuples d'en bas se tapent dessus, c'est le choc des civilisations.

La vidéo a du être censuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Aränzabal

avatar

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:14

Ben j'espère que c'est ce qu'il m'expliquera quand il sera en face de moi que je puisse l'appeler "frère".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: euh   Ven 12 Aoû 2011 - 20:48

quelqu'un peut reposter la vidéo, je ne la trouve pas décidément.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   Ven 12 Aoû 2011 - 21:28

Bonsoir sunny
Voilà je vous ai remis la vidéo, bon visionnage flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques sur les financiers juifs dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Juifs dans le mystère de l'histoire
» (1970) Les extra-terrestres dans l'histoire de Jacques Bergier
» Miséricorde Divine dans l' histoire du Salut
» Ougarit, Une Empreinte Dans L'histoire De L'humanité
» Religions dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-