Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ascension et Union avec la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ascension et Union avec la Source   Lun 25 Juil 2011 - 10:52


Sujets couverts dans cet article:

*Qu’est-ce que l’Ascension ?
*Notre capacité de faire l’Ascension a été diminuée, mais nous pouvons la récupérer.
*Comment le Cycle d’Activation Stellaire se rapporte-t-il à l’humanité ?

Ascension et Union avec la Source



Grâce aux Enseignements de la Science Keylontique, nous apprenons le « Mécanisme de la Création » et le fait que la Terre et ses formes de vie existent dans l’un des nombreux systèmes connus sous le nom de Matrice de Temps à 15 Dimensions. Les Matrices de Temps sont des systèmes « hologrammiques » que la Source (Dieu) a créé au sein d’elle-même pour faire l’expérience de tout ce qu’elle désire. Par conséquent, toutes choses et toutes les expressions de vie prennent place À L’INTÉRIEUR de la Source. Rien ne peut jamais être séparé de la Source, parce que tout existe à l’intérieur de la Source et tout est créé à partir de l’énergie de la Source.

La Source EST consciente et fait l’expérience de l’individualisation et de l’illusion du temps et de l’espace au sein d’une Matrice de Temps, grâce à la procédure de « réduction » de cette énergie consciente en éléments de plus en plus petits. De cette manière, la Source peut faire l’expérience d’elle-même en tant que forme manifestée, aussi bien que l’expérience de multiples réalités manifestées dans le même « temps » et au sein du même « espace ». Dans beaucoup de Matrices de Temps, y compris dans la nôtre, la Source a perdu le contact avec cette conscience d’elle-même en tant que Source au cours du processus de « réduction » et d’individualisation dans la réalité manifestée. Cet état de fait a créé l’illusion d’être « séparé de la Source » chez beaucoup d’individualisations, y compris chez les humains.

Nous sommes tous des expressions individuelles de la Source et en tant que tels, une partie de notre énergie consciente réside dans chacune des 15 Dimensions de la Matrice de Temps. Ceci est le résultat du processus employé par la Source, appellé « le Processus de Création en Escalier ». Au cours de ce processus, la Source se maintient en qualité d’énergie infinie et perpétuellement renouvelable au sein d’elle-même, une Source qui ne peut jamais se tarir.

L’Ascension est le processus qui consiste à rassembler les nombreuses parties de notre énergie consciente, qui existent sur différents niveaux de la Matrice de Temps à 15 Dimensions. C’est le processus qui consiste à reconnecter entre elles toutes ces parties de conscience qui ont été « réduites et séparées », de manière à ce que nous puissions faire l’expérience de « l’Union » avec la Source. Dans l’Ascension, nous « transmutons » la forme du corps physique en intégrant de plus en plus de « Niveaux Multiples d’Énergie Consciente » dans notre réseau énergétique biologique. Ainsi, nous créons une « expansion de notre Être » pour nous fondre dans l’énergie consciente infinie de la Source, qui procéda jadis à notre individualisation par le « Processus de Création en Escalier ».

L’intégration de nos identités supérieures change progressivement la nature de notre forme biologique, par conséquent, l’évolution biologique et spirituelle sont « une même évolution ». Originellement, l’intégration de l’identité se passait en une seule vie immortelle. À cause des déformations qui s’étendent sur 11.5 dimensions ou niveaux de fréquences, le processus se déroule maintenant à travers des réincarnations multiples. La réincarnation n’était pas le processus évolutif naturel de la lignée humaine d’origine, mais il est devenu opérationnel depuis plus de 5 millions d’années. Les déformations sont survenues dans ce qui est appelé « le Réseau Énergétique de Manifestation » ou la Grille Kathara. À cause de ces déformations dans notre treillis de manifestation, nous sommes maintenant incapables de passer par le processus naturel de l’Ascension Biologique. Il est possible d’étudier l’origine de ces déformations et le rôle que les races humaines ont joué à la fois dans la propagation et la guérison de ces déformations dans les programmes « Dance For » disponibles en anglais sur le site d’Azurite Press, voir Newcomers Recommended Product List. Grâce à la Science Keylontique, nous pouvons réclamer nos corps immortels et retrouver notre état d’évolution naturel. Le corps humain a été créé pour pouvoir incarner 12 dimensions de conscience à la fois, en une seule incarnation.

Grâce aux enseignements sacrés de la Science Keylontique, nous pouvons RÉAPPRENDRE et NOUS SOUVENIR de notre structure divine originelle, celle voulue par la Source. En travaillant avec les techniques de la Science Keylontique, qui sont fondées sur la Mécanique Sacrée, nous pouvons nous souvenir de la manière dont notre système énergétique personnel (le réseau intérieur) fonctionne tel que voulu à l’origine, en tant que Véritable Expression Divine de la Source et nous pouvons aussi, commencer à guérir les déformations.

Chaque niveau de conscience qui existe dans la Matrice de Temps à 15 Dimensions FAIT PARTIE DE NOUS. Ces parties de nous-mêmes ont des noms ; tels que l’Âme, la Surâme, l’Avatar et le Rishi. À chacun de ces niveaux, existe un « corps » de plus en plus vaste de connaissance et de compréhension de la mécanique de notre propre création à partir de la Source et aussi de notre relation personnelle avec la Source. Alors que nous commençons l’intégration de ces parties de nous-mêmes par un processus appelé « l’Intégration de l’Âme », nous devenons davantage conscients de ces parties de notre Être et pouvons intégrer le savoir qui leurs est inhérent. Grâce à la compréhension des « structures de fondation » sur laquelle reposent le corps et la conscience, nous apprenons à diriger consciemment notre évolution spirituelle et biologique personnelle et rejoignons les races en cours d’Évolution Supérieure.

Les races qui vivent sur cette planète ainsi que la Terre elle-même, sont maintenant « impliquées » dans ce qui est appelé un Cycle d’Activation Stellaire (CAS) (Stellar Activation Cycle (SAC). En effet, ces cycles apparaissent une fois tous les 26 556 ans. Le CAS actuel a commencé en l’an 2000 et il se terminera en 2012. Les CAS sont des périodes de temps importantes pour la planète et pour les races de la Terre, parce que le processus d’Ascension Biologique y est accéléré. À partir de maintenant et jusqu’à 2012, de plus en plus de fréquences en provenance des niveaux extérieurs de la Matrice de Temps à 15 Dimensions vont « s’ancrer » ici-bas dans le treillis de la planète (le réseau énergétique de la Terre). Une fois que ces fréquences sont ancrées dans la planète même, les humains et toutes les formes de vie qui vivent sur elle peuvent alors les recevoir. Les Humains peuvent être d’une grande utilité dans ce processus d’ancrage des fréquences au sein de la planète, aussi bien qu’en nous-mêmes et dans toutes les autres formes de vie. Pour cela, il nous faut préparer le treillis énergétique de notre propre corps physique de manière spécifique, grâce aux techniques de la Science Keylontique. En tant qu’être humain, lorsque nous utilisons ces technologies et aidons à l’accomplissement des activités monumentales qui surviennent pendant un CAS, nous devrons souvent faire face à des défis personnels difficiles, à cause des déformations dans notre propre treillis énergétique. Par contre, lorsque nous aidons ces fréquences à s’ancrer, nous guérissons nos propres déformations, en plus de celles de la planète et des autres formes de vie. Nous aidons aussi toutes les formes de vie biologique et l’ensemble du royaume élémental à passer par le processus de l’Ascension.



Dernière édition par Nyctalop le Dim 28 Aoû 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium



Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : terres celtiques

MessageSujet: Re: Ascension et Union avec la Source   Lun 25 Juil 2011 - 18:21

très intéressantes ces informations, je suis à la recherche de cet ascencion, ayant débuté il ya peu la méditation je trouve dur de progresser. mais si c'était facile ça se saurait!!
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ascension et Union avec la Source   Lun 25 Juil 2011 - 21:23

c'est un plaisir y'as pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Ascension et Union avec la Source   Lun 25 Juil 2011 - 23:12

merci, je ne connais pas encore cette science-là, mais elle colle en tout point avec mes convictions
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Ascension et Union avec la Source   Lun 25 Juil 2011 - 23:33

bon j'ai vu le site, je le trouve un peu complexe... je n'accroche pas personnellement quand c'est trop mysterieux. il y a toujours un trop grand fossé entre ces initiés et les gens de la rue, cela va surement rester un petit groupe a part. mais je leur souhaite de reussir a participer a soigner physiquement et spirituellement l'humanite et la planete comme c'est leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ascension et Union avec la Source   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascension et Union avec la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARTHE ROBIN : UN CHEMIN DE PROFONDE UNION AVEC LE CHRIST...
» Garder le contact avec la vraie source...Bob Gass
» Première mondiale : Le 2 juin 2013 Adoration Eucharistique dans le monde entier, en union avec le pape François.
» Recherche avec baguettes
» Chemin de la Croix en union avec le Sacré-Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-