Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Jack a dis" L'experience Mp3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Jack a dis" L'experience Mp3 !   Mar 26 Juil 2011 - 8:55

plus de 3500 personnes ont téléchargé un fichier MP3 a jouer simultanément. L'événement a débuté au coucher du soleil dans les deux points de départ par la rivière Hudson. Les masses ont convergé sur Nelson Rockefeller Park le crépuscule se terminait et ont participé à une série d'activités synchronisées impliquant des lampes de poche, flashs d'appareils photo, des bâtons lumineux, et des masques. Ce fut la 8ème expérience des Mp3 série.


http://improveverywhere.com/2011/07/25/the-mp3-experiment-eight/

Créé par: Charlie Todd & Tyler Walker
Toutes les musiques par: Tyler Walker
Remue-méninges du comité: Jason Eppink , Charlie Todd, Tyler Walker
Tourné par: Gabriel Chai , Andrew Flynn Soltys , Cameron Frittz , Keith Haskel , Kristopher Chevalier , Ryan Nethery , Corey Richardson , Charlie Todd
Photographie: David Bledsoe , Ilya Chigirev , Brian Fontaine , Tchad Nicholson , Arin Sang-Urai , Ari Scott (plein flickr fixe pour chaque photographe au bas de ce post)



pré-mission rencontre de l'équipe de documentation qui gérais l'événement niveau images


Expérimentation de cette année a eu lieu dans la même partie de la ville comme le 4 ème volet . Les participants ont été divisés en deux groupes à l'avance sur la base d'anniversaire et téléchargé deux fichiers distincts mp3. Un groupe devait porter du blanc et de ce rencontrer sur zone nouvellement construits. L'autre groupe devais porter du noir et de ce rencontrer sur l'esplanade, juste au nord du port de plaisance.







Chemises noires à leur point de rencontre plus au sud

L'heure de début a démarrer 4 minutes après le coucher du soleil

Tout le monde devait jouer exactement à 20h30, leurs montres et téléphones synchronisée grâce au site de improveverywhere.com.



Se préparer à appuyer sur play



Les deux groupes ont d'abord suivi quelques instructions simples.


Le prémisse de cette année expliquaient que les groupes étaient deux tribus distinctes qui vivait l'un près de l'autre, mais ne s'étaient jamais rencontrés. L'expérimentation de ce soir là serait le "premier contact". Les participants ont appris les coutumes de l'autre groupe, y compris un arc, une poignée de main, et la danse. Ils auraient besoin de respecter ces coutumes quand les groupes devaient se réunirent. En réalité, les deux groupes ont appris les mêmes coutumes, pensant qu'ils étaient les traditions unique de l'autre groupe. :)








Les deux groupes ont ensuite été instruit par le Mp3 à marcher dans la «zone neutre», le parc situé au milieu des deux endroits. En chemin, ils ont dit à interagir avec des inconnus.






Une femme prend une photo du groupe qui s'éloigne

Le groupe de t-shirt noir à marcher le long de la rivière, mais pour une raison quelconque un assez grand nombre d'entre eux ont décidé de prendre un raccourci sur la route. Des conducteurs ont obtenu quelques tapes dans la main.




Les chemises noires sont arrivés les premiers au parc "Zone Neutre" formant des tunnels de bras les uns aux autres en arrivant.



Les tunnels de bras assez impressionnant vu du haut




Il y avait beaucoup de personnes dans et autour du parc en regardant le coucher du soleil et à traîner. Cela a surpris pas mal de gens quand les masses sont arrivés.




Les deux groupes ont été invités à prendre leurs lampes de poche et marcher lentement l'uns vers l'autre pour le «premier contact» rituel.




Il y'a beaucoup plus de chemises noires sur la photo ci-dessus, car la majorité des chemises blanches n'étaient pas encore arrivés.



Les groupes ont ensuite eue le message de ce mélanger.





Très fraternelle comme expérience.


Il était maintenant temps pour les différentes activités de commencé la "Célébration de la Fête des Lumières», commodément célébrée par les deux tribus.





Kit lumière fourni à tous....





Certain les lancent en l'air.



C'est magnifique....



Ensuite le Mp3 ordonna de crépité les flash photo prévu...



Pour l'activité finale, les participants devaient mettre leur masque, qu'ils ont apporté avec eux et danser.




C'est trop cool donc bis la vidéo et pourquoi pas organisé la même chose en France ?



Traduit selon ma sauce de
http://improveverywhere.com/2011/07/25/the-mp3-experiment-eight/


Enjoy

Qui serais partant pour qu'on organise une l'an prochain ? hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

"Jack a dis" L'experience Mp3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack London
» Photos de l'oeil de Jack...
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13
» La vie qui continue et les deux vie de Jack Fesh
» Jack Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-