Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 9:05


7 milliards d’extraterrestres



Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »


L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

source: http://www.elishean.org/?p=8114


Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 11:08

Nyctalop a écrit:

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Il aurait déjà fallut avoir un échantillon d'ADN extraterrestre avant de pouvoir raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

avatar

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 11:18

aceman a écrit:
Nyctalop a écrit:

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Il aurait déjà fallut avoir un échantillon d'ADN extraterrestre avant de pouvoir raconter n'importe quoi.

Et pourtant, meme si ce mec (au pire des cas) est un menteur ou manipulateur, d'une je crois à ce que dit nyctalop car je sais de quoi il est constitué, et de deux, extra terrereste est un mot aproprié !

Ah mais je te comprends, pour toi, extra terrestre, c'est un petit bonhomme vert ; )

On pourrait aussi dire "outre-terre" en faisant allusion à l'outre-espace !

Pour ne citer que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 11:36

aceman a écrit:
Il aurait déjà fallut avoir un échantillon d'ADN extraterrestre avant de pouvoir raconter n'importe quoi.
C'est vrai mais en même temps c'est une hypothèse scientifique.
On sait déjà que des bactéries peuvent survivre dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 11:45

Galaks a écrit:

d'une je crois à ce que dit nyctalop car je sais de quoi il est constitué

Si Nyctalop est ton messi je m'en branle, je ne dit pas que c'est lui qui raconte de la merde, il fait juste un copier colé de ses pauvre source foireuse.


Puis pour tout de dire, quand un texte commence par une phrase de merde comme ca, je ne prend pas la peine de lire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 12:40

salut aceman et non je suis le messie de personne car chacun est son propre messie Wink
mais comme tous je suis particule cosmique...et aussi comique que toi :)

je sais que tu prend ton rôle de sceptique debunkeur a cœur et tu as bien raison ou pas ?!!!
tu balance un peut trop tout en bloc sans avoir creuser a mon humble avis...
tu le dit toi même rien que se texte tu l'as pas lu mais tu le commente quand même... lol!
d'ou puise tu tes informations si catégorique?
tu est libre de penser ce que tu veut encore heureux et si TOI tu as TA réponse sur le soit disant ADN poubelle qui sert a rien je la veut bien Wink

je ne suis pas le professeur CHANG aucune phrase de se texte viens de moi...
(quoi que... si on remonte a la source de tout ce qui EST) lol

en effet je ne fait que relayer une info rien de plus chacun se fait son idée (si ça peut éveillé la curiosité de certain..ou pas... perso j'ai plus besoin de réponse)
un autre lien avec un peu plus d'en quette ici : http://dbloud.free.fr/ADN.htm

croire qu'on est les seul en vie dans l'univers manque un poil d'humilité...
si tu peux aussi expliquer le chainon manquante dans l'évolution humaine je suis preneur...
et pas un vieux truc darwinien merci...

peace vieux


Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 12:42

Bonjour,

Citation :
Bonjour,

Comme tu dis, juste à titre informatif. Car pour faire des comparaisons encore faudrait il avoir de l'ADN extra terrestre.

Sans compter que cet fameuse potion appelé ADN poubelle est en partie expliquer aujourd'hui, partie intronique des gènes, gènes codant des miRNA, des sRNA, des ssRNA et des siRNA. On connait également des événement de transpositions et de duplication incomplète, ainsi que de l'incorporation de gène virale.

Mais effectivement, il reste encore de nombreuse parties dont on ignore tout, mais de là à parler d'extra terrestre. il n'y a qu'a regarder la récente découverte de la bactérie vivant dans l'arsenic capable de substituer le phosphore de l'ADN par de l'Arsenic.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie-1/d/un-adn-a-larsenic-nouvelle-forme-de-vie-et-revolution-en-exobiologie_26431/

Attention après je ne dis pas que la vie est d'origine terrestre, elle peux très bien résulter d'une panspermie comme l'utilisation des acides aminée (forme L uniquement) semble le montrer pour le moment. Forme L et R formée en proportion identique sur terre, mais dans l'espace les formes R sont plus sensible aux UV et autres radiation que les formes L, or la vie n'utilise que des formes L.

Citation:

Bref, extra terrestre signifie quoi pour toi?


Rien de plus que sa signification, n'étant pas d'origine terrestre.

Si tu es capable de m'apporter des preuves que notre ADN est de sources extra terrestre, alors nous pourrons discuter. Mais si tu bloque, dès que mes propos ne vont pas dans ton sens arrêtons nous là, je n'aime pas perdre mon temps.

Citation:
Comment peut on identifier la composition du genome humain? En se référent à quel type de classification?


Sans même parler du génome humain, parlons de la vie, qui à pour brique des systèmes identiques de type phosphate (Arsenic dans un seul cas documenté), sucre, base nucléique. Après pour la classification celle-ci ne se fait pas au niveau des génomes, tout comme la complexité d'un organisme ne se mesure pas à la complexité de son génome. Nombre de plante primitive ont des génomes plus grand et plus complexe que l'homme. La classifications se fait par rapport à des gains de fonctions ce qui est non seulement différent mais autrement plus complexe.

Citation:
Ce n'est pas de ma faute si l'adn du sapiens reste une énigme pour les scientifiques... bref...


De la mienne, non plus, cependant cela ne me pousse pas à dire et à penser que nous sommes d'origines extra terrestre. La vie à pour ce que l'on en sait 3.5 milliards d'année, sa ne se résout pas en 50 ans. Tes approximations sont dans le meilleur des cas douteuses, mais apporte donc, si ce n'est des preuves, des théories issu de la logique pour les expliquer.


Même si pour moi l'éventualité que les bases de la vie viennent de l'espace me semble fortement probable, comme je l'ai énoncé dans mon post précédent.

Citation:

De l'adn extra terrestre... Il y en a partout sur terre avec ce qui nous tombe dessus depuis des millions d'années... Faudrait il encore qu'il soit différent de ce que l'on peut trouver ici sur terre...


A l'heure actuel aucune trace de vie n'a pu être découverte, malgré comme tu le dis tout ce qui tombe sur terre, car en 3.5 milliard d'années, même si leurs ADN étaient identiques, leurs espèces seraient inconnues (trop de temps les sépare des notre). Cependant rien de cela n'a été découvert, tu spécule en essayant de trouver des points de convergences mais sans pour autant pouvoir les étayer.


Citation:
C'est le cas... D'ou le terme extra terrestre qui n'a rien à voir avec les petits hommes verts qui n'ont rien de vert d'ailleurs...

Ca me rappel une grossière erreur médiatique lorsqu'ils ont autopsié un petit gris au lieu de le fouttre en vert ^_^


Vraiment aucun rapport, génotype et phénotype sont deux choses différentes.


Après relecture de l'article, j'ai décider de le chercher dans une base de donnée pour voir ou il à été publier, et en fait je n'ai rien trouvé. j'ai ensuite rechercher l'article de base de celui du Pr Sam Chang et il s'agit de celui-la:

Nature (409, 860-921, 15/2/2001)

Projet Génome Humain


Pour celui du Pr Chang il daterait du 2002 et à été refusé de publication pour manque de clarté sur la partie résultats et la parties discussion.

Pour l'ADN poubelle, depuis 2002 beaucoup de chemin à été fait, comme je l'ai déjà signalé une partie de cette "poubelle" à trouvé utilité. même si cet ADN ne code pas de protéine, il en est pas moins transcrit en ARN qui eux ont des fonctions.

Dans son article e Pr Chang n'apporte rien, ni logique ni preuve ni démonstration, juste son propre avis par rapport à des recherches soumissent à critiques par la communauté scientifique. A vue des nouvelles découvertes, je ne pense pas que cette personne, sur cet avis précis uniquement, n'est pas à prendre trop au sérieux.

Cordialement...


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 12:45

Re,

Citation :
si tu peux aussi expliquer le chainon manquante dans l'évolution humaine je suis preneur...
et pas un vieux truc darwinien merci...

Citation :
Citation:
1.- Les fossiles réfutent la théorie de l'évolution

La théorie de l'évolution suppose qu'entre les espèces vivantes, un grand nombre de formes intermédiaires existèrent autrefois, et que leurs restes doivent se retrouver dans les fossiles.


Les dernières découvertes scientifiques réfutent le passage par des formes intermédiaires. En effet il à été montré qu'un gène peu se complexifier sans être exprimer, et que les facteurs de l'environnement peuvent garder ce gène dormant pendant très longtemps au seins de l'espèce. A un moment de changement (climatique ou autres) ce gène peux devenir actif conférant une nouvelle propriété aux porteurs, et ce sans passer par des formes intérmédiaire.

Cette nouvelle théorie appellé "théorie des équilibre ponctué" sert de complément à la théories "du gradualisme". Elle permet de s'affranchir à la fois des "chainons manquant" qui dans ce as n'existe même pas, ainsi que des formes intermédiaires. Théorie renforcé dernièrement par les découvertes des gènes ancestraux non actif dans des génome comme celui de l'homme, mais également par l'étude de gène de spéciation bactériens inactif lors de leur construction puis en sommeil et enfin actif lors de changement de cadre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 13:06

merci pour ta réponse plank Wink

mais tu doit admettre que tu n'en n'as pas non plus de réponse dans le sens ou on en sait toujours rien...

pour moi l'hypothèse d'une intervention ET n'est pas a rejeté tant qu'on aura pas prouver l'inverse...
donc voila comme on dit l'avenir nous le dira Wink

édit rapport a ton dernier post : tu as donc entendu parler de ses enfants sur les quel plus de 2 brin d'adn était actif?
ça rejoins la théorie que tu as exposé... ils disent modification climatique ect... pk pas des rayonnement cosmique... ça me fait pensé au nuage de particule dans le quel est la terre en se moment...
qui sait tout ça est peut être lier...
on sait très bien que certain rayonnement provoque des mutation génétique (radioactivité, fréquence qui répare l'adn...ect...)
je sens que bien des dogmes vont s'écrouler :)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 13:12

Des corps d'aliens ont bien été retrouvés, vivants ou morts, des aliens travaillent bien dans la zone 51, alors pourquoi se demander si on a leur adn ou pas ?
C'est sûr qu'on l'a.

Pour moi ce qu'avance le Professeur Chang est plausible.
Le fait que nous ayons été créés par des aliens n'est pas du tout improbable et moi j'y crois.
Je pense que nous sommes effectivement comme des animaux pour eux et qu'ils nous analysent et nous dirigent, en tous les cas c'est valable pour certains d'entre nous, ceux qui sont abductés.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

avatar

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 13:34

aceman a écrit:
Galaks a écrit:

d'une je crois à ce que dit nyctalop car je sais de quoi il est constitué

Si Nyctalop est ton messi je m'en branle, je ne dit pas que c'est lui qui raconte de la merde, il fait juste un copier colé de ses pauvre source foireuse.


Puis pour tout de dire, quand un texte commence par une phrase de merde comme ca, je ne prend pas la peine de lire le reste!

Alors manipuler / cacher la vérité/réalité n'a jamais été aussi simple fastoche !!!

Nul besoin d'écrire un roman / pavé !!!

Penchez vous simplement sur la première phrase !!!

Ta de la chance que je suis zentil ^^ car entre nous, je peut faire ce que je veut de toi !

Et au passage, merci de nous filer tes points faibles ^^ Comme on dit, t'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 13:58

PLANK:
vu nos capacité actuel bien que primaire (pour ce qui est dit officiellement) en génétique...

des être cosmique douer d'intelligence qui aurai une parfaite maitrise de cette science et qui serai venu ensemencer la planète me parait assez possible...même logique...
surtout que dans tout les textes sacrés et tablette ou trouvaille archéologique,
cette piste (même si elle est réfuté par les dogmatique matérialiste) est énoncer clairement...

ce sujet n'était pas la pour prouver quelque chose juste pour éveillé la curiosité de ceux qui trouve étrange
que certaines preuve archéologique/scientifique sont écarter volontairement car ne correspondent pas au dogme actuel...
et surtout au paradigme conservateur... on l'appel l'archéologie/science interdite...la "CHUUTTE" lol

et ne parlons pas des scientifiques que j'appellerai des vendus qui n'ose pas publier leurs découvertes de peur que leur subvention soit coupé ou qui sont menacé au moindre écart du dogme...
mais que donc est devenu la science si ce n'est rien de plus que de l'entretiens d'ignorance...et de simple serviteur de puissant financier...
en gros certain sont payer non pas pour rechercher mais pour démonté une théorie qui remettrai en cause la souveraineté des gouvernements...des religions ect... et si ça marche pas ben on butte le scientifique ou lui trouve une histoire de cul a la DSK lol

c'est toujours le même problème classique l'argent l'argent l'argent....
c'est triste...
donc tu vois plank ce que me sort la pseudo communauté scientifique "vendu" officiel et ce qu'elle rejette maintenant me passe un peu au dessus...(vu qu'ils sont tous a la botte de financier puissant de peur de perdre leurs boulots)
LA SCIENCE c'est un domaine qui devrai n'être retenu par aucun dogme ou system de penser...
car sans ça et on le voit bien ça stagne... (officiellement encore une fois car certain eux on accès au vrai info et découverte comme l'armé..et certain initié..)
mais pas le peuple lambda...

enfin voila tout ça va bientôt changer et il est temps car la c'est vraiment devenu n'importe quoi ...
aucun étique nul part... que des flippette partout...
en même temps c'est bon signe car ça prouve qu'il sont un peu perdu et qu'il bloque les fuite comme il peuvent jusqu'à temps que le ballon de la vérité leur pète a la gueule et a la face du monde !!! lol

et se jours la on va bien se marrer nous les petits humains lambda... de bonne foi...
lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 14:07

Galaks a écrit:


Ta de la chance que je suis zentil ^^ car entre nous, je peut faire ce que je veut de toi !

Pauvre cloche. Tu es pathétique et stupide a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 14:10

Un élevage d'êtres humains créé par des Extraterrestres à de quoi enflammer les imaginations. Les choses ne sont-elles pas plus simples et à notre portée que de croire ce genre d'hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 14:16

ahh enfin on revien au sujet lol merci lilith

ben dit nous ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 14:19

Lilith 168 a écrit:
Un élevage d'êtres humains créé par des Extraterrestres à de quoi enflammer les imaginations. Les choses ne sont-elles pas plus simples et à notre portée que de croire ce genre d'hypothèse ?

Cette hypothèse n'est pas compliquée mais sort de l'hypothèse de Darwin c'est vrai. Very Happy
Peux-tu dire qu'elle serait ton hypothèse ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 14:27

sidonie a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Un élevage d'êtres humains créé par des Extraterrestres à de quoi enflammer les imaginations. Les choses ne sont-elles pas plus simples et à notre portée que de croire ce genre d'hypothèse ?

Cette hypothèse n'est pas compliquée mais sort de l'hypothèse de Darwin c'est vrai. Very Happy
Peux-tu dire qu'elle serait ton hypothèse ?

Sidonie.

Ne serait-on pas nous même les créateurs de nos propres corps ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 15:20

Lilith 168 a écrit:


Ne serait-on pas nous même les créateurs de nos propres corps ?

Ah oui, pourquoi pas. Very Happy

Alors serions-nous tous capables à partir de notre âme ? de créer des corps complexes et quasi semblables, c'est une question que je me pose Question

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 15:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_non_codant

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_mitochondrial


Rien que ces deux articles devraient répondre à de nombreuses questions... Wink
La génétique a encore énormément de choses à découvrir, et ce n'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer aujourd'hui le rôle de quelque chose qu'on ne saura pas le faire dans les années à venir.


Le chaînon manquant est la conséquence d'une vision simpliste de l'évolution, faisant des grands singes les ancêtres directs de l'espèce humaine: cette vision nécessite une espèce relais, ce fameux chaînon manquant.
On sait cependant aujourd'hui que la vision linéaire de l'évolution est une erreur, et que celle-ci est buissonnante. Les singes actuels descendent, comme l'homme, d'un même ancêtre commun: il n'y a pas de forme transitionnelle entre "nous" et "eux"; ce sont des cousins et non des ancêtres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_humaine#Le_plus_ancien_primate_bip.C3.A8de

Les 4 paragraphes ci-dessus l'expliqueront mieux que moi... Wink

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 15:56

Lucifer a écrit:


Le chaînon manquant est la conséquence d'une vision simpliste de l'évolution, faisant des grands singes les ancêtres directs de l'espèce humaine: cette vision nécessite une espèce relais, ce fameux chaînon manquant.
On sait cependant aujourd'hui que la vision linéaire de l'évolution est une erreur, et que celle-ci est buissonnante. Les singes actuels descendent, comme l'homme, d'un même ancêtre commun: il n'y a pas de forme transitionnelle entre "nous" et "eux"; ce sont des cousins et non des ancêtres.


petite explication en video Wink :

Citation :
L'homme descend-il du singe ? Non ! nous répond Pascal Picq, l'homme fait partie des singes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 16:09

On ne peut faire qu'une étude 3D de l'ADN en plus, donc non seulement on ne comprend rien au code (tout juste peut-on associer une chaine à une conséquence, sans comprendre "pourquoi" cette chaine et pas une autre) mais en plus on ne le comprendra jamais, car sur d'autres plans, l'ADN a de l'information, il est vivant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il évolue...

Merci pour l'info Nyc en tout cas Very Happy ce qui me fait assez marré, c'est que les humains croient que leur évolution spontanée vers "l'intelligence" est possible en si peu de temps d'existence, les humains ce sont comme des enfants surdoués, ils peuvent comprendre les choses, mais ils sont encore très turbulents, émotifs, dissipés, violents, joueurs, etc...

Ca me rappelle cette analogie entre le vieillard et l'enfant !

L'enfant a des bons attributs, il est curieux, il n'est pas limité et peut donc aller au dela de ses "croyances" (qu'il n'a pas), il est capable d'un véritable amour inconditionnel (parce qu'il n'a pas encore développé le filtre dans son mental à cet amour).

Je vois les sceptiques avec un regard tendre, je me dis que ce manque de Foi, ils le compensent par une adoration presque mystique de la science, ils se disent "la science dit la vérité, c'est eux que je dois croire", et oublient de s'intéresser à Dieu, ou à leur propre Moi, oublient qu'ils ne sont pas ici pour croire qui que ce soit, mais Être en retrouvant leur Moi divin, et j'espère qu'ils feront cette découverte bien assez tôt pour se sortir du piège que la matrice a fermé sur leur mental, ce mental qui leur interdit même de méditer parce qu'ils estiment que c'est "ridicule" et ne savent même pas quoi y chercher, ni à quoi ça sert, ils pensent qu'ils sont leur cerveau, et ne réalisent pas qu'ils existent sur diverses dimensions : dans les rêves, vous êtes dans une autre dimension !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 16:16

L'univers n'a pas besoin de Dieu pour exister...
Dieu reste une hypothèse scientifique, hypothèse dont la probabilité est très faible et dont la complexité induit une violation du principe de simplicité/élégance (ou Rasoir d'Occam).

Richard Dawkins l'explique très bien (dans "Pour en Finir avec Dieu"), et en plus, c'est un excellent vulgarisateur de l'Evolution Humaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 16:21

Lucifer a écrit:
L'univers n'a pas besoin de Dieu pour exister...
Dieu reste une hypothèse scientifique, hypothèse dont la probabilité est très faible et dont la complexité induit une violation du principe de simplicité/élégance (ou Rasoir d'Occam).

Richard Dawkins l'explique très bien (dans "Pour en Finir avec Dieu"), et en plus, c'est un excellent vulgarisateur de l'Evolution Humaine! ^^

Tu crois au hasard alors, comme source de ce qui est, de ce "désordre ordonné" n'est-ce pas ?

Et si je te disais alors, que selon cette hypothèse, le hasard auquel tu crois, c'est ton Dieu, Hasard ? Il est Créateur, ne trouves-tu pas ? Selon la théorie "athée", le hasard est la source du chaos originel.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 16:22

KiLVaiDeN a écrit:
ils le compensent par une adoration presque mystique de la science,

lol pas par une adoration à la science, enfin prsonellement je "n'adore" personne.... Simplement je trouve que la science apporte son lot de connaissances utiles Wink

Citation :
ils se disent "la science dit la vérité, c'est eux que je dois croire

la science ne prétends pas dire la vérité, elle se remets d'ailleurs en cause tres souvent (einstein remettant en cause newton par exemple). La science essaye d'expliquer les phénomène qui se passent dans le monde, avec l'expérience et la théorie.

Et je ne me sens pas obligé de croire en quelque chose Wink

Citation :
et oublient de s'intéresser à Dieu

Personellement je n'en ai rien à faire de m'interesser à un truc qui n'existe pas. Very Happy

Citation :
L'univers n'a pas besoin de Dieu pour exister...
Dieu reste une hypothèse scientifique, hypothèse dont la probabilité est très faible et dont la complexité induit une violation du principe de simplicité/élégance (ou Rasoir d'Occam).

Richard Dawkins l'explique très bien (dans "Pour en Finir avec Dieu"), et en plus, c'est un excellent vulgarisateur de l'Evolution Humaine! ^^

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 16:31

@beruvert : t'es-tu déjà posé des questions existentielles, ou bien est-ce que ça ne t'intéresse pas, et préfère une explication purement mécanique ? La pensée, même basée sur une mécanique cérébrale, ne peut pas être résumée à une mécanique, parce qu'on a la conscience de faire ce que l'on veut, à moins que toi aussi, tu penses que cette liberté est une illusion et que nous sommes animés par le hasard ? Dans ce cas, je te propose de lire ce que j'ai écrit au dessus au sujet du hasard : le hasard est donc ton Dieu, parce qu'il est en chacun de nous, et en toute chose, et il est à l'origine de la Création Wink

Si tu ne te poses pas de question existentielle, tu ne sauras jamais pourquoi tu existes et quel est ton rôle. Enfin, tu ne le sauras pas consciemment, parce qu'inconsciemment tu agiras selon ce que ton Moi te dira de faire, et c'est dommage je trouve, parce que nous avons la capacité de réaliser que nous ne nous résumons pas au véhicule qui est notre corps, mais que nous sommes les conducteurs de ce véhicule, c'est cela le Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire : Popper, "La logique de la découverte scientifique."
» K. Popper, La logique de la découverte scientifique (aide au commentaire d'un extrait)
» Le Fermilab à la recherche des extraterrestres et des sphères de Dyson
» Gènes Extraterrestre dans l'ADN humain !
» Découverte extraordinaire en Russi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-