Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 9:05

Rappel du premier message :


7 milliards d’extraterrestres



Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »


L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

source: http://www.elishean.org/?p=8114


Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
plop



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 61

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 12 Aoû 2011 - 5:13

Au risque de me perdre et après lecture de certains commentaires, je remonte le sujet.

L'info de base est pour le moins un peu utopique et le terme extraterrestre toujours mal interprété vu son sens large. Je ne suis pas scientifique mais, juste terre a terre. Un simple observateur qui ne crois pas forcément tout, mais qui vit en écoutant ses sens.
Au vu de toute les découvertes sur l'origine de l'homme, il me semble que nous avons un sacré bagage "génétique". On ne sais toujours pas d'ou l'on vient, mais au nombre de nos connerie en tous cas, l'on se doute bien ou l'on vas.
Nous avons bâtis des pyramides partout dans le monde avec riens, nous avons même semble t'il utilisé des piles bien avant Duracel. Taillé des quartz en forme de crane pour enregistrer des messages d'alerte qui n’apparaîtrons que quand nous serons près de nous éteindre. Nous avons traversé les océans pour peupler la planètes de diverse nations avec plus ou moins de bonheur. Dans certains coins du monde, nous avons même tracé des pistes d'atterrissage (pour Dodo sans doute), dessiné voire gravé dans la pierre, des personnages casqués ou en tous cas cela y ressemble pas mal. Il y a des milliers de trace qui pose question. Mais a mon sens, la seule chose qui est sure, c'est que nous avons tous cette manie génétique de brouiller les pistes par des explications compliquées. Nous avons tous cette fâcheuse tendance a nous croire supérieur, a rejeter d'emblée ce qui n'est pas rigoureusement le reflet de notre pensée, notre semblable. Nous nous efforçons d'inventer des lois et des religions afin de rejeter un peu plus ceux que nous ne comprenons pas. J'ai le sentiment que l'homme n'a pas de conscience. Dans ce cas, il lui sera impossible de se concevoir tel qu'il est réellement. Si réellement nous devions être la descendance d'êtres hautement évolués, je dirais que nous sommes pour l'instant, la preuve d'une dégénérescence et non pas d'une évolution. A mon sens, nous devrions plutôt chercher a savoir comment enrayer ce mécanisme d'insatisfaction maladive. Chercher a comprendre avec un organe cervical tel que le nôtre reste assez primitif et ne saurait produire que des réponses en rapport avec nos capacités intellectuelles. A l'origine dit on, nous ne formions qu'un seul peuple, animés des mêmes idées, mêmes croyances, mêmes techniques. Certains sont partis peupler l'asie et les autres d'autres continents. Par la suite les distances et le manque de moyens de communication, nous ont fait perdre le fil qui nous reliais, créant ainsi les grandes différences de race. Les religions diverses sont nées, les coutumes ont évolués selon les peuples ect ect.. Puis nous nous sommes redécouvert entre cousins, ce fut le choc des titans, plus riens de la base n'existait, sauf l'instinct du guerrier qui associé a la foi, fut un désastre pour l'humanité. Mais a présent, la communication entre les peuples est aisée, et au lieu de rechercher nos points communs et retrouver une unité saine, nous nous divisons encore plus. La vraie science pour moi serait de rechercher non pas nos pseudos origines extra terrestre, mais de retrouver l'essentiel du bien être. Seul l'homme écrit son histoire, seul l'homme peut se lire. L'homme a tout inventé, en ce compris sa façon de penser. Et si un être suprême (extra terrestre ou non) nous a guidé a un moment ou un autre de l'évolution, nous somme certainement devenus a cette heure pour lui, une sacrée bande de guignols bien que le terme "groseilles" soit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper



Masculin Capricorne Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 38

MessageSujet: du grand n'importe quoi   Mer 29 Fév 2012 - 11:29

c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles ... certes, beaucoup semblent tomber dans le panneau ... tirez-en vos conclusions ...

Il est totalement stupide de dire que nous avons des gènes extraterrestres quand les molécules les plus complexes trouvées hors de notre planète sont des acides aminés, nous n'avons encore jamais découvert de vie extraterrestre alors de là à qualifier l'adn poubelle d'adn extraterrestre, il faut vraiment n'avoir aucune connaissance scientifique ...

néanmoins c'est une théorie plausible mais affirmer que c'est la vérité c'est totalement stupide. Il faut aussi éviter certains raccourcis faciles, programmer c'est le propre de l'Homme qui programme ses machines, on programme parce qu'on s'inspire de la vie, l'adn peut être assimilé à un programme mais c'est bien plus complexe... il n'y a pas de codeur, tout s'est fait par évolution, adaptation, ceux depuis le big bang...

Nous ne savons absolument rien et on pourrait élaborer des théories abracadabrantes à foison sur l'apparition de la vie, mais ça relève plus de la science fiction qu'autre chose. Il n'y a pas eu de manipulation génétique ... néanmoins la vie est surement présente partout dans l'univers où les conditions ont été favorable car tout semble s'être mis en place pour arriver à la création d'êtres vivants ... dans quel but? ça restera surement un mystère à jamais ...

De +, vous affirmez des choses énormes sans apporter aucune preuves ... le docteur chang n'a jamais existé, enfin pas celui dont vous parlez ... faites des recherches ...

ps : ne croyez pas ces balivernes avec les cranes de cristal (on a découvert récemment leurs origines, ça n'a rien de mystérieux en fin compte, c'était facile d'abuser tout le monde car on ne peut dater le cristal avec nos méthodes de datation), l'histoire de la pile de bagdad, c'est pareil c'est bidon, ce n'était pas utilisé comme une pile, c'était utilisé pour transformer les métaux par électrolyse (si mes souvenirs sont bon, c'était utilisé pour duper les "clients", je sais plus si c'est de l'or mais si c'est ça, c'était pour vendre du plaqué or en faisant croire à de l'or massif)
Revenir en haut Aller en bas
Juniper



Masculin Capricorne Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Mer 29 Fév 2012 - 11:45

je viens de lire des commentaires précédents ...
hum ...

vous avez un sérieux problème les gens, il faut consulter un psy d'urgence ...

voir des particules à l'oeil nu ... mdrrr ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... et même si c'était possible de voir des choses aussi petite ... (vous ne verriez pas un cheveux si il flottait dans le ciel ... alors n'imaginez même pas pouvoir voir une particule qui est des milliers de fois plus petite que l'épaisseur d'un cheveux...) à cause de la physique quantique vous ne pourriez même pas les localiser...

ce que vous voyez ce sont des bulles qui se baladent sur le liquide lacrymale que vous avez sur les yeux ... bande de tarés ...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Mer 29 Fév 2012 - 12:29

Juniper a écrit:
je viens de lire des commentaires précédents ...
hum ...

vous avez un sérieux problème les gens, il faut consulter un psy d'urgence ...

voir des particules à l'oeil nu ... mdrrr ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... et même si c'était possible de voir des choses aussi petite ... (vous ne verriez pas un cheveux si il flottait dans le ciel ... alors n'imaginez même pas pouvoir voir une particule qui est des milliers de fois plus petite que l'épaisseur d'un cheveux...) à cause de la physique quantique vous ne pourriez même pas les localiser...

ce que vous voyez ce sont des bulles qui se baladent sur le liquide lacrymale que vous avez sur les yeux ... bande de tarés ...

Ce n'est pas le liquide Lacrymale qui peut creer cela mais l'humeur vitrée. Du point de vue scientifique ce que tu dis est faux



Ensuite si on fait cette observation, on voit des petit grain bougeant a toute vitesse...

Hors l'humeur vitrée est immobile, tu peut le vérifier car on voit aussi lez zone sombre del'humeur vitrée en regardant le ciel...

des zone opaque et elle reste strictement toujours au meme endroit...

ce qui est logique puisque l'humeur vitrée est dans un recipeint fermée...

cqfd lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Mer 29 Fév 2012 - 12:40

on appele cela des corps flottants !! tout ophtalmo le dira et c'est la reflexion de la lumiere sur ces corps flottants ou des micros rayures sur la corné !!

c'est benin et courant presque tout le monde en a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Mer 29 Fév 2012 - 12:50

Juniper a écrit:
je viens de lire des commentaires précédents ...
hum ...

vous avez un sérieux problème les gens, il faut consulter un psy d'urgence ...

voir des particules à l'oeil nu ... mdrrr ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... et même si c'était possible de voir des choses aussi petite ... (vous ne verriez pas un cheveux si il flottait dans le ciel ... alors n'imaginez même pas pouvoir voir une particule qui est des milliers de fois plus petite que l'épaisseur d'un cheveux...) à cause de la physique quantique vous ne pourriez même pas les localiser...

ce que vous voyez ce sont des bulles qui se baladent sur le liquide lacrymale que vous avez sur les yeux ... bande de tarés ...



Voyons Juniper ce ne sont pas des propos tolérable sur un forum, ou est ton "ouverture d'esprit" (MDR) ce n'est pas bien de critiquer les gens et de les traiter de tarés... Ne pas laisser les gens exprimer leurs idées (si ça en est...), quelle intolérance je suis interloqué et choqué lol!


Non, en fait pour ceux qui ne "captent" pas le ton ironique, je suis à 100% d'accord avec toi +1 bien


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Mer 29 Fév 2012 - 13:04

Justement chacun peut faire l'experience en regardant un ciel bleu...

Les forme sombre ou opaque de l'humeur vitrée ne bouge pas...

Les formes qui bougent a grande viesse ne peuvent donc pas provenir de cette humeur...

mais bon chacun a ses limitations

refuser de regarder par soi meme c'est pas scientifique mais de l'obscurantisme... cqfd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Commentaire : Popper, "La logique de la découverte scientifique."
» K. Popper, La logique de la découverte scientifique (aide au commentaire d'un extrait)
» Le Fermilab à la recherche des extraterrestres et des sphères de Dyson
» Gènes Extraterrestre dans l'ADN humain !
» Découverte extraordinaire en Russi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-