Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Jeu 28 Juil 2011 - 9:05

Rappel du premier message :

7 milliards d’extraterrestres

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »

L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

source: http://www.elishean.org/?p=8114

Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 5976

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 12:59

Dire qu'une partie du code génétique est extraterrestre par principe est absurde, c'est une ineptie du point de vue de la logique...

Même si il avait un ADN E.T a comparer ça ne prouverait rien...

LA vie ou qu'elle soit dans l'univers obéit surement au meme principe... elle va dépendre de la gravité etc

Comment la vie a t'elle commencé dans l'Univers est la bonne question ? selon quelle mécanisme...

De plus ca ne fait que déplacer le problème, la vie vient des ET et d'ou vient leur vie ? Qui est a l'origine de la vie ?

Quand a l'histoire du chainon manquant, il y a plein de chaînons manquant entre les especes... Et peut être qu'on n'en trouvera jamais de trace...

Il faut bcp de conditions de conservations pour trouver des faux cils, heu des fossiles...

La réalité est bien plus riche que l'imagination humaine. un E.T pourrait même mesurer quelque milimetre a plusieurs metre.. tout dépend de la gravité de sa planete... Sa durée de vie dépend de la distance avec son etoile etc... En venant sur terre il pourrait vivre plus longtemps ou moins longtemps..

Certains ET n'aurait aucune intérêt a séjourner sur le Terre... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 15:09

evol a écrit:
Dire qu'une partie du code génétique est extraterrestre par principe est absurde, c'est une ineptie du point de vue de la logique...

Même si il avait un ADN E.T a comparer ça ne prouverait rien...

??? lol alors la pas trop compris ce que tu as voulu dire... en gros tu dit "si on avait la preuve que d'autres êtres non terrestre étaient intervenu dans la création de l'humanité ça prouverai rien?
(ça veut rien dire cette phrase quand tu parle de non sens tu viens d'en faire un exemple la) lol

evol a écrit:
LA vie ou qu'elle soit dans l'univers obéit surement au meme principe... elle va dépendre de la gravité etc

t'en sait des choses...lol beaucoup d'affirmation sans aucune recherche ni preuve...je vois pas ce que la gravité vien faire ici... quelle rapport avec l'ADN? lol
avec une touche d'ignorance sur le sujet a mon avis...
je sais pas ce qui se passe aujourd'hui evol mais j'ai du mal a comprendre ce que tu dit...

evol a écrit:
Comment la vie a t'elle commencé dans l'Univers est la bonne question ? selon quelle mécanisme...

De plus ca ne fait que déplacer le problème, la vie vient des ET et d'ou vient leur vie ? Qui est a l'origine de la vie ?

en effet très bonne question ... Wink chaque chose en son temps
crée un topic la dessus c'est un très bon sujet Wink

evol a écrit:
Quand a l'histoire du chainon manquant, il y a plein de chaînons manquant entre les especes... Et peut être qu'on n'en trouvera jamais de trace...

Il faut bcp de conditions de conservations pour trouver des faux cils, heu des fossiles...

en effet surtout quand on sait que l'armée s'amuse a bombardez les preuves archéologique comme par exemple en irak pour les tablettes sumérienne.. en disant "oh zut on c'est tromper on as cru voir des terroristes qui bronzai dans le désert avec des armes nucléaire lol

evol a écrit:
La réalité est bien plus riche que l'imagination humaine. un E.T pourrait même mesurer quelque milimetre a plusieurs metre.. tout dépend de la gravité de sa planete... Sa durée de vie dépend de la distance avec son etoile etc... En venant sur terre il pourrait vivre plus longtemps ou moins longtemps..

lol décidément tu lui en veut a cette gravité... c'est pourtant pas la force la plus puissante par rapport au magnétisme par exemple ...
je vois pas le rapport au sujet la, mais en effet peut être même qu'ils y en as dans d'autre dimension de fréquence? t'y as penser Wink
les scientifique commence a bien se rendre compte que il existe bien d'autre dimension pense au poupée russe et la phrase tout est en tout Wink

evol a écrit:
Certains ET n'aurait aucune intérêt a séjourner sur le Terre... sunny

tu m'as l'air bien sur de ça ... et quelle preuve a tu ? elle est pas mimi nôtre planète? et rare...
plein de ressource et tout et tout...
et ça se trouve t'en ai un dans un corps d'homme... lol!

c'est pas mon genre de faire se genre de message mais la il le fallait car c'est un peu chiant les gens qui commente des sujet sans avoir fait aucune recherche se permettant des affirmations sans aucune fondation a par peut etre un doc passé sur france5 l'anné dernière sur la gravité lol
enfin voila comme tu as dit sur un autre sujet sur le dicernement...
evol a écrit:
Seul celui qui se pose des questions trouvera les réponses

bisous
sunny
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 16:39

Tu me fais rire trop la

La gravité d'une planète influe directement sur la taille des espèces... petites et costaud ou grandes et flexibles... As-tu remarqué le cou des girafes ou des diplodocus lol

Sur terre selon les lois de cause à effet, une entité biologique ne pourra pas dépasser les 40 mètres sur terre

Donc la taille dépend de la loi de la gravité... roooo quelle découverte. Si la gravité d’une planète est très grande l’entité biologique sera petite en proportion.

La durée de vie d'une espèces biologique dépend de la programmation ADN et de la relativité du temps.. Donc pour un même programme ADN elle n'aurait pas la même durée de vie selon la distance avec son étoile..

La vitesse d'une planète est liée aussi à la distance avec son étoile...

C'est comme la molécule d'air sur le dessus de l'aile d'un avion qui parcoure une distance plus courte dans le même temps, que la molécule d'air en dessous de l'aile qui parcoure dans le même temps une distance plus longue... L'avion s'appui sur l'air

cette expérience résume super bien cela
sunny

Dernière édition par evol le Ven 29 Juil 2011 - 17:27, édité 3 fois
beruvert

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 16:43

en tout cas les ET prétendument vu par des "témoins" sont ridiculement....... humains Rolling Eyes

une tete (une grosse tete), des yeux, un nez..... pfffff Comme le dit evol, si la gravité de la planète d'un ET est plus grande ou si les conditions de celle-ci différent de la notre, c'est forcé au'ils auront une apparence différente de la notre. Toujours cette vision si réductrice de l'etre humain qui voit toujours l'intelligence à son image.... Il suffit de voir la diversité des formes de vie sur cette planète pour se rendre compte qu'il n'est pas vraiment possible que la vie aient evolué plus ou moins de la même manière dans l'univers.

Pour moi les apparition d'ET c'est pas tres crédible. Je suis d'accord qu'il reste des phénomènes inexpliqués dans les OVNI et des témoins de bonne foi, mais pour la plupart....

Par contre je suis sur à 589423% que la vie existe autre part que sur notre planète (je suis curieux de ce que l'on va trouver sur Europe si un jour on y va ^^ ), sous des formes diverses, dans des millieux aussi hostiles qu'inatendus, je suis sur aussi que dans ces formes de vie, certaines sont aussi évoluées que nous et qu'elles tiennent ce même genre de discussion là bas à l'autre bout de l'univers ^^

Mais que ces formes de vie soient arrivées jusqu'ici pour comploter avec les dirigeants et que l'homme a été placé ici par des ET, euh bah non j'y crois pas.

Si une race d'alien assez avancée technologiquement que pour venir nous rendre visite arrivait, elle n'essayerait pas de se dissimuller, je crois plutot qu'elle nous coloniserais comme des grosses merdes et prendrait possession de notre petite planete, et vu qu'elle est assez avancée technologiquement que pour venir ici, elle n'aurait aucune difficulté de se débarrasser de ces parasites qui la genent avec de petits missilles nucléaires insignifgnants pour elle. Ou alors c'est un peuple de paix qui se montrerais directement au peuple terrien entier.

Bref, personne n'a un squelette d'alien, un peu de bave ou d'urine, ou encore on dit que si mais que c'est caché par l'armée, que Elvis etait un ET..... jamais rien de concret en fait.

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 16:56

oui oui "la molécule d'aire" lol!
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 17:23

Nyctalop a écrit:
evol a écrit:

enfin voila comme tu as dit sur un autre sujet sur le dicernement...
evol a écrit:
Seul celui qui se pose des questions trouvera les réponses

bisous
sunny

Je ne serais pas tout le temps sur ce forum... Je sais bcp de chose sur les E.T, ils ne sont pas si intéressant que cela pour l’évolution d'un humain... même les races très avancé, les éthérés qui n'ont pas besoin de vaisseaux. C'est les premières races de l'univers... Ils sont très beau et de forme humanoïde. Hyper évolué. et pourtant aucun intérêt pour un humain... pas le moindre... c'est comme être a la maternelle et discuter avec des terminales.

Alors c'est facile pour moi de surfer sur le sujet en gardant la cohérence des lois de cause a effet et la logique des lois physique connus...

Je peux même expliquer logiquement le blocage des scientifiques sur la vitesse lumière...

La limite de la vitesse lumière est une réalité, mais elle peut être contournée sans l’enfreindre..

Question de maîtrise... Boson de Higgs et graviton ne sont que théorique actuellement.. Alors la nature des ondes gravitationnelle n'est pas comprise !!!

Les E.t quel qu’ils soient servent leur intérêt... Ce n'est ni positif ou négatif c'est selon l'intérêt de chaque race... certains n'ont pas bcp de moralité. Mais les humains font pareil avec les animaux. !!!!

Le problème de la race humaines c'est qu'elle a plus (+) d'espoir envers dans des étrangers qu'envers sa propre race et finalement son créateur... tout est lié

Tout le problème est la... La réponse est en chacun... Il ne faut pas chercher la vérité mais aimer la vérité.

La différence est subtile les conséquences engendrons la destiné de chacun selon son libre arbitre !

C'est comme l'effet papillon lol!

sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 17:55

evol a écrit:
La gravité d'une planète influe directement sur la taille des espèces... petites et costaud ou grandes et flexibles... As-tu remarqué le cou des girafes ou des diplodocus lol

merci evol pour se cours sur la gravité
mais je te remercie j'ai aussi été en CP... foudre
ce que je t'ai dit et j'ai l'impression que tu as pas bien lu?
car je vois pas le rapport avec le sujet qui est une "intervention d'autres êtres sur l'adn humain..."
je te met juste au défi de prouvé l'inverse c'est tout Wink d'autre on essayer ils se sont trouver face a un mur...ou cherche toujours si tu trouve tu aura surement le prix nobel ou alors tu seras éliminé lol
car y'as un truc qui colle pas dans nôtre soit disant évolution darwinienne...et rien avoir avec la gravité...lol
et qui colle pas non plus avec toute les cultures et artéfacts trouvé de par le monde ...toujours rien avoir avec la gravité lol
que se soit des constructions impossible a faire de nos jours... (a si la la gravité est en jeu bienvu Wink )
les récits des tablettes sumérienne...
la tradition oral des différent peuples...
ils disent tous la même chose "l'homme a été crée...par des dieu venant du ciel avec leur char de feu..."
et le plus fort c'est la précision et les concordances dans les histoires de part le monde sans s'être concerté
...
j'ai hâte que tu m'explique tout cela Wink

beruvert a écrit:
en tout cas les ET prétendument vu par des "témoins" sont ridiculement....... humains Rolling Eyes
une tete (une grosse tete), des yeux, un nez..... pfffff Comme le dit evol, si la gravité de la planète d'un ET est plus grande ou si les conditions de celle-ci différent de la notre, c'est forcé au'ils auront une apparence différente de la notre. Toujours cette vision si réductrice de l'etre humain qui voit toujours l'intelligence à son image.... Il suffit de voir la diversité des formes de vie sur cette planète pour se rendre compte qu'il n'est pas vraiment possible que la vie aient évolué plus ou moins de la même manière dans l'univers.

pour ceux que ça interesse...ça parle aussi d'une intervention non humaine sur l'adn...
http://electra2zeiss.tonempire.net/t7181-serie-de-video-aide-au-discernement-concernant-le-et-s-lignees-illuminati-ect

quand on écoute toutes ces descriptions on voit bien qu'ils ont pas tous des tête d'humain...
souvent une forme "humanoïde" et ça me parait assez logique ... c'est aussi la forme que certain dinosaure en évoluant aurai pris au final si ils avaient pas disparu genre ça===>
et dans les description du lien ci dessus y'as toute les tailles ...
rapport a la gravité de leur planète surement lol!
y'en as même avec des tronche d'insectes ou foutu comme des araignées...d'autre qui sont sur d'autre plan plus éthéré ect..
bref y'en as pour tout les gouts en effet... lol!
et ça reflet exactement la diversité qui se trouve déjà sur nôtre planète comme tu dit Wink

un peu de lecture ici Wink
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=5470.0

édit: je viens de voir ton dernier post evol et je suis d'accord avec se que tu dit ...
mais justement "peut être" que crée la race humaine a servi leurs intérêt Wink
et en se qui me concerne j'aime assez discuter avec eux certain on de bonne info et il sont loin de la terminal sinon il serait sans forme lol
l'expérience des autres est toujours enrichissante qu'elle soit positive ou négative...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 18:13

beruvert a écrit:
Si une race d'alien assez avancée technologiquement que pour venir nous rendre visite arrivait, elle n'essayerait pas de se dissimuller, je crois plutot qu'elle nous coloniserais comme des grosses merdes et prendrait possession de notre petite planete, et vu qu'elle est assez avancée technologiquement que pour venir ici, elle n'aurait aucune difficulté de se débarrasser de ces parasites qui la genent avec de petits missilles nucléaires insignifgnants pour elle. Ou alors c'est un peuple de paix qui se montrerais directement au peuple terrien entier.

Je crois que tu projètes dans les aliens la stupidité humaine ! lol!

Une race d'alien n'en aura rien à faire de ce qu'il se trouve sur Terre, si elle a pu venir jusqu'à nous, elle a pu aller sur les innombrables planètes riches en ressources si ils en ont besoin. Pourquoi vouloir exterminer les humains, quel intérêt ? Même d'un point de vue ludique, il n'y en a aucun.

Leur intérêt est selon moi de nous observer afin d'empêcher que nous fassions des bêtises pour nous ou pour les autres. On est comme des bébés à leurs yeux. On pourrait découvrir un moyen de détruire des planètes, et si ça se trouve, un malade terrien le ferait ! Donc il faut surveiller, comme quand on surveille un enfant qui peut à tout moment mettre le doigt dans une prise électrique par exemple, ou boire un produit toxique.

Les ET selon moi n'ont pas besoin d'esclaves non plus. Ils ont la technologie pour venir jusqu'ici, penses-tu qu'ils aient besoin de main d’œuvre, alors qu'ils ont probablement atteint un degré technologique où ils n'ont même plus besoin de travailler ? Et encore, je parle de technologie, en comparaison à ce qu'il se fait ici sur Terre, mais il est fort probable qu'ils en soit à un stade ultérieur...

Je pense qu'il faut voir les ETs autrement qu'au travers de ce que nous sommes, parce que nous sommes LOIN de l'accomplissement au niveau d'une espèce qui nous permettrait de pouvoir être considéré comme telle à leurs yeux. Nous sommes encore trop individualistes. Lorsque chaque Humain sera consciemment une partie de Humanité, Humanité sera consciente. C'est alors que nous aurons nos premiers contacts, mais pas avant. Parce que c'est à Humanité qu'ils voudront s'adresser, pour une raison X ou Y, nous le saurons peut-être de notre vivant si cette évolution se fait, et que nous devenons enfin tous Humains Very Happy
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 18:15

Nyctalop a écrit:
evol a écrit:

merci evol pour se cours sur la gravité
mais je te remercie j'ai aussi été en CP... foudre
ce que je t'ai dit et j'ai l'impression que tu as pas bien lu?
car je vois pas le rapport avec le sujet qui est une "intervention d'autres êtres sur l'adn humain..."
je te met juste au défi de prouvé l'inverse c'est tout Wink d'autre on essayer ils se sont trouver face a un mur...ou cherche toujours si tu trouve tu aura surement le prix nobel ou alors tu seras éliminé lol
car y'as un truc qui colle pas dans nôtre soit disant évolution darwinienne...et rien avoir avec la gravité...lol
et qui colle pas non plus avec toute les cultures et artéfacts trouvé de par le monde ...toujours rien avoir avec la gravité lol
que se soit des constructions impossible a faire de nos jours... (a si la la gravité est en jeu bienvu Wink )
les récits des tablettes sumérienne...
la tradition oral des différent peuples...
ils disent tous la même chose "l'homme a été crée...par des dieu venant du ciel avec leur char de feu..."
et le plus fort c'est la précision et les concordances dans les histoires de part le monde sans s'être concerté
...
j'ai hâte que tu m'explique tout cela Wink

beruvert a écrit:
une tete (une grosse tete), des yeux, un nez..... pfffff Comme le dit evol, si la gravité de la planète d'un ET est plus grande ou si les conditions de celle-ci différent de la notre, c'est forcé au'ils auront une apparence différente de la notre. Toujours cette vision si réductrice de l'etre humain qui voit toujours l'intelligence à son image.... Il suffit de voir la diversité des formes de vie sur cette planète pour se rendre compte qu'il n'est pas vraiment possible que la vie aient évolué plus ou moins de la même manière dans l'univers.

pour ceux que ça interesse...ça parle aussi d'une intervention non humaine sur l'adn...
http://www.planete-revelations.com/t7181-serie-de-video-aide-au-discernement-concernant-le-et-s-lignees-illuminati-ect

quand on écoute toutes ces descriptions on voit bien qu'ils ont pas tous des tête d'humain...
souvent une forme "humanoïde" et ça me parait assez logique ... c'est aussi la forme que certain dinosaure en évoluant aurai pris au final si ils avaient pas disparu genre ça===>
et dans les description du lien ci dessus y'as toute les tailles ...
rapport a la gravité de leur planète surement lol!
y'en as même avec des tronche d'insectes ou foutu comme des araignées...d'autre qui sont sur d'autre plan plus éthéré ect..
bref y'en as pour tout les gouts en effet... lol!
et ça reflet exactement la diversité qui se trouve déjà sur nôtre planète comme tu dit Wink

un peu de lecture ici Wink
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=5470.0

édit: je viens de voir ton dernier post evol et je suis d'accord avec se que tu dit ...
mais justement "peut être" que crée la race humaine a servi leurs intérêt Wink
et en se qui me concerne j'aime assez discuter avec eux certain on de bonne info et il sont loin de la terminal sinon il serait sans forme lol
l'expérience des autres est toujours enrichissante qu'elle soit positive ou négative...

L'experience est toujours négative avant d'etre positive... Sinon Edison aurait trouvé du premier coup la lampe électrique !!!

Sait tu que bill gate embauche les entrepreneurs qui ont echoués ? pourquoi a ton avis ?

Les E.t ne peuvent pas etre a l'origine de la vie humaine... le principe de la vie ne dépend pas d'eux...

Je suis d'accord que connaitre ses origine est primordiale pour l'équilibre...

Si tu es un gland tu sais que ton origine est le chene... et non po un roseaux sunny

les chiens ne font pas des chats...

en gros, tel père, tel fils sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 18:49

héhé evol Wink
bon je vais pas rentrez dans ce genre de débat c'était pas l'intention de se post...
car je vois qu'on est dans la même vibe au fond Wink

l'intention de se post était justement pour faire réfléchir certain sur nos véritable origine et je parle juste du véhicule qu'est le corps humain .... de mettre ça la simplement a qui veut trouver par lui même a partir d'une hypothèse pseudo scientifique... simplement se poser une question... et aussi mettre en doute les affirmations scientifique et officiel...
car comme tu dit même si une race avait crée l'humain "physique" en tant que véhicule de conscience...
il ne sont pas a l'origine de la conscience elle même...
donc ils ont aucun droit sur elle... et sur rien d'autre d'ailleurs...

mais il est quand même bon je pense de se poser la question comme tu dit de nos origine...(corps physique)
car justement d'après ce que je sais nos dirigeant prépare une divulgation rapport au ET ...
et qui surement va en arrivé a parler de ça...
ça m'étonnerai pas d'eux qu'il nous présente justement les négatifs en nous disant c'est nos créateurs ect...
et qu'ils sont gentils pour finalement tentez d'instauré un état totalitaire qui s'appel le N.O.M
ils y arriverons pas mais c'est justement grâce au gens qui sauront certaine vérité...
je pense que tu est au courant que tous n'on pas ton niveau de conscience...
c'est a ses gens la que je parle...et j'émets juste ce post pour donnez a matière réflexion pas pour imposer ma vision des choses...
la je parle en rien de spirituel pour ceux qui en sont pas la ...justement je reste factuel...
je vie que pour aidez mon prochain
car je sais que c'est une partie de moi... et qu'importe son niveau de conscience...
je lui tendrai toujours la main a son niveau pour l'aider a grimper la marche du dessus...
bref faite vos recherche sur le sujet et méfier vous de ce qu'on va vous dire bientôt officiellement
c'est tout ce que j'ai a dire en faite lol

j'oubliai je vous aime fort tous mes frères
sunny

beruvert

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 19:02

@Kil :

Tu remarqueras que dans ce que tu as quoté, je termine avec une option bien plus qu'humaine.

Mais sorry je ne rentre pas dans ton délire d'ET "protecteur", là ça frise la folie douce si tu veux mon avis.

Dernière édition par beruvert le Ven 29 Juil 2011 - 19:21, édité 1 fois
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 19:16

Nyctalop a écrit:
héhé evol Wink
bon je vais pas rentrez dans ce genre de débat c'était pas l'intention de se post...
car je vois qu'on est dans la même vibe au fond Wink

l'intention de se post était justement pour faire réfléchir certain sur nos véritable origine et je parle juste du véhicule qu'est le corps humain .... de mettre ça la simplement a qui veut trouver par lui même a partir d'une hypothèse pseudo scientifique... simplement se poser une question... et aussi mettre en doute les affirmations scientifique et officiel...
car comme tu dit même si une race avait crée l'humain "physique" en tant que véhicule de conscience...
il ne sont pas a l'origine de la conscience elle même...
donc ils ont aucun droit sur elle... et sur rien d'autre d'ailleurs...

mais il est quand même bon je pense de se poser la question comme tu dit de nos origine...(corps physique)
car justement d'après ce que je sais nos dirigeant prépare une divulgation rapport au ET ...
et qui surement va en arrivé a parler de ça...
ça m'étonnerai pas d'eux qu'il nous présente justement les négatifs en nous disant c'est nos créateurs ect...
et qu'ils sont gentils pour finalement tentez d'instauré un état totalitaire qui s'appel le N.O.M
ils y arriverons pas mais c'est justement grâce au gens qui sauront certaine vérité...
je pense que tu est au courant que tous n'on pas ton niveau de conscience...
c'est a ses gens la que je parle...et j'émets juste ce post pour donnez a matière réflexion pas pour imposer ma vision des choses...
la je parle en rien de spirituel pour ceux qui en sont pas la ...justement je reste factuel...
je vie que pour aidez mon prochain
car je sais que c'est une partie de moi... et qu'importe son niveau de conscience...
je lui tendrai toujours la main a son niveau pour l'aider a grimper la marche du dessus...
bref faite vos recherche sur le sujet et méfier vous de ce qu'on va vous dire bientôt officiellement
c'est tout ce que j'ai a dire en faite lol

j'oubliai je vous aime fort tous mes frères
sunny

Si le gouvernemnt disait voici vos créateur je pense que tout le monde eclaterait de rire... En particulier les sectes et les religions !!!

Chaque politique fait le plus attention a ce que le plus grand nombre de cityens pensent.

donc ce que tu dis n'a aucune chance d'arriver...

connais tu vraiment les humains pour faire de pareilles affirmation ?

Arrette de vouloir donner matiere a reflexion ( c inutile) , va au bout de tes réflexions ! sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Ven 29 Juil 2011 - 21:39

je te trouve bien naif sur les réel intention et plan de divulgation des gouvernement,
et aussi la réaction des gens...et j'aimerai bien que ça se passe ainsi que tout le monde éclate de rire ..lol
j'en doute...justement je connais l'être humain...

toi qui te fie au science et au lois de physique connu...
si ils arrivent avec des preuves scientifique qu'ils sont intervenu dans nôtre création
je pense que chez les religieux ça va plutôt rire jaune...
lol!

j'ai préféré répondre en mp qui concerne ta dernière phrase...
je pense que tu aura compris que c'est pas toi qui va me dictez ce qui est bien de faire ou non... lol!
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 0:17

Nyctalop a écrit:

je te trouve bien naif sur les réel intention et plan de divulgation des gouvernement,
et aussi la réaction des gens...et j'aimerai bien que ça se passe ainsi que tout le monde éclate de rire ..lol
j'en doute...justement je connais l'être humain...

toi qui te fie au science et au lois de physique connu...
si ils arrivent avec des preuves scientifique qu'ils sont intervenu dans nôtre création
je pense que chez les religieux ça va plutôt rire jaune...
lol!

j'ai préféré répondre en mp qui concerne ta dernière phrase...
je pense que tu aura compris que c'est pas toi qui va me dictez ce qui est bien de faire ou non... lol!

J'ai juste mis en évidence l’absurdité de croire que parce que les gouvernement diraient voici vos créateur que les humains vont les croire sur parole... Aucun humains ne changeraient ses croyances aussi rapidement.

Deja quand on dit la vértié les gens ne te croit pas forcement..

LEs politique font attention a communiquer des information crédible... Il savent qu'un mot peut leur porter préjudice ou convaincre... sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 10:53

evol a écrit:

J'ai juste mis en évidence l’absurdité de croire que parce que les gouvernement diraient voici vos créateur que les humains vont les croire sur parole... Aucun humains ne changeraient ses croyances aussi rapidement.

LEs politique font attention a communiquer des information crédible... Il savent qu'un mot peut leur porter préjudice ou convaincre... sunny

oui en effet la manipulation c'est la spécialité des gouvernements lol

bref mais donc pour revenir au sujet si j'ai bien compris ta croyance "l'humain n'as pas été crée génétiquement par d'autre être ?"
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 11:21

Nyctalop a écrit:
evol a écrit:

oui en effet la manipulation c'est la spécialité des gouvernements lol

bref mais donc pour revenir au sujet si j'ai bien compris ta croyance "l'humain n'as pas été crée génétiquement par d'autre être ?"

Dans mes connaissance plutôt c'est impossible...

Ensuite l’énergie des E.T est une énergie étrangère au systeme solaire...

Cela veut dire qu'elle n'a pas de rapport avec l'évolution d'un humain, au contraire elle lui fait quitter la terre pour ceux qui s'interesse trop a eux...

Cet humain qui se passionne pour les E.T n'aura plus en quelque sorte les pieds sur terre... c'est energetique... inéluctable

Bcp de E.T font en ce moment toute sorte de manipulation mental et psychique pour que les humains désir leur venu..

Malheureusement les humains font ca aussi sur leur congenere... LEs humains ne defendent pas bcp leur race, ce qui semblent etre un gros dysfonctionnement... Une mauvaise image de soi donc de leur propre Dieu. Un partie des humain vont surment etre sacrifier a ces E.T sans moralité par leur crédulité et ignorance. LA naiveté a un cout élevé. les bon sentiment : l'enfer est pavé de bonne intention..

Il y a la un gros problème qui risque d'etre exploiter par certaisn E.T sans trop de moralité...... Je n'ai acuune solution a ce probleme a par informer a l’occasion...

On peut s’intéresser aux E.T car il sont réel mais il ne faut pas les croire quoiqu’il disent de vrai ou faux... Il faut les voir comme un roman harry potter ou xfile... aucune importance pour l'evolution humain... c'est du fun les E.T rien qu'en disant cela plein vont 'exploser' de colere... pfffff

LEs humains ont quelque chose qu'il n'ont pas... c'est surment pas les ressource de la planete dont tout le monde se fout dans l'univers... or diamant petrol lol Qui peuvent etre fabriquer a volonté en alchimie... et meme en chimie

sinon on autrait été envahit depuis des millénaire ouf sunny

sidonie

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 12:07

evol a écrit:

Cet humain qui se passionne pour les E.T n'aura plus en quelque sorte les pieds sur terre... c'est energetique... inéluctable

Bcp de E.T font en ce moment toute sorte de manipulation mental et psychique pour que les humains désir leur venu..

Malheureusement les humains font ca aussi sur leur congenere... LEs humains ne defendent pas bcp leur race, ce qui semblent etre un gros dysfonctionnement... Une mauvaise image de soi donc de leur propre Dieu. Un partie des humain vont surment etre sacrifier a ces E.T sans moralité par leur crédulité et ignorance. LA naiveté a un cout élevé. les bon sentiment : l'enfer est pavé de bonne intention..

Il y a la un gros problème qui risque d'etre exploiter par certaisn E.T sans trop de moralité...... Je n'ai acuune solution a ce probleme a par informer a l’occasion...

On peut s’intéresser aux E.T car il sont réel mais il ne faut pas les croire quoiqu’il disent de vrai ou faux... Il faut les voir comme un roman harry potter ou xfile... aucune importance pour l'evolution humain... c'est du fun les E.T rien qu'en disant cela plein vont 'exploser' de colere... pfffff

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le fait de s'interesser aux aliens ne fait pas des gens des contactés ou des abductés. Il y a plein d'ufologues qui ne l'ont jamais été et qui n'ont pas vu d'ovni. Wink

Par contre il y a aussi le contraire, des gens qui ne se sont jamais occupés de ce phénomène ovni et qui sont pourtant contactés et enlevés bien malgré eux.

C'est quoi le gros problème dont tu veux parler ?

Sidonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 12:12

ahh merci vraiment pour ta réponse evol cheers

enfin on se comprend lol

car comme tu dit ceux qui on de mauvaise intention tente de s'imposer...par toute sorte de manipulation...
*ils essayent de nous influencer car si tout le monde choisi cet option de leur libre choix
ils seront en quelque sorte dans leur droit
car c'est nous qui leur donnons indirectement un droit sur nous...

alors que ceux qui sont la pour simplement nous aidez sans intervenir directement...
n'influencerons jamais le libre arbitre de la race humaine...
par contre si cet lois cosmique est violé ils interviendrons...

c'est exactement ça que je voulais aussi faire comprendre car les autres ne sont que gardien...observateur...
donc voila tout le pb qui se pose quand au soit disant divulgation
car ceux qui observe ne cherche rien de nous
il nous vois simplement comme des projection de se qu'ils ont été....
et de se qu'il sont a d'autre niveau de conscience...
car eux on l'état de conscience ou tout ne fait qu'UN

par contre pour la création de l'humain je reste sur mes positions lol
mais ça ce n'est que mon point de vue relatif a mes connaissance actuel Wink
et je respect tout point de vue contraire a celui ci
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 12:46

Nyctalop a écrit:
ahh merci vraiment pour ta réponse evol cheers

enfin on se comprend lol

car comme tu dit ceux qui on de mauvaise intention tente de s'imposer...par toute sorte de manipulation...
*ils essayent de nous influencer car si tout le monde choisi cet option de leur libre choix
ils seront en quelque sorte dans leur droit
car c'est nous qui leur donnons indirectement un droit sur nous...

alors que ceux qui sont la pour simplement nous aidez sans intervenir directement...
n'influencerons jamais le libre arbitre de la race humaine...
par contre si cet lois cosmique est violé ils interviendrons...

c'est exactement ça que je voulais aussi faire comprendre car les autres ne sont que gardien...observateur...
donc voila tout le pb qui se pose quand au soit disant divulgation
car ceux qui observe ne cherche rien de nous
il nous vois simplement comme des projection de se qu'ils ont été....
et de se qu'il sont a d'autre niveau de conscience...
car eux on l'état de conscience ou tout ne fait qu'UN

par contre pour la création de l'humain je reste sur mes positions lol
mais ça ce n'est que mon point de vue relatif a mes connaissance actuel Wink
et je respect tout point de vue contraire a celui ci

c'est pas exactement cela, mais presque lol

Une partie des humains va se sacrifier eux méme comme cela existe deja (dans le présent) en ce moment avec les E.T. Ces humains sont content et heureux que les E.T s’intéressent a eux.. autant prendre de la drogue... Aucune difference avec les humains qui font cela avec leur congénère dans les sectes...

Certains E.T ont de la moralité d’autre pas.. Pour eux on est des animaux.

Aucune force supérieur n'intervient (temps présent) pour ceux qui par leur libre arbitre ont fait ce choix...

Des humain par ignorance, crédulité, bon coeur, bon intention, leur fameux amour universelle ont fait ce choix...

Alors personne dans l’univers ne s'y opposera

Rappel ,toi la divine comedie

c'est toujours la meme chose, rien ne change, juste les apparence

LE new age n'a jamais exister.. tout est ancien.. sunny

evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 13:06

sidonie a écrit:
evol a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le fait de s'interesser aux aliens ne fait pas des gens des contactés ou des abductés. Il y a plein d'ufologues qui ne l'ont jamais été et qui n'ont pas vu d'ovni. Wink

Par contre il y a aussi le contraire, des gens qui ne se sont jamais occupés de ce phénomène ovni et qui sont pourtant contactés et enlevés bien malgré eux.

C'est quoi le gros problème dont tu veux parler ?

Sidonie.

désolé j'avais pa vu ton message... ce systeme n'est pas tres facile pour voir un message qui est adressé a soi

le gros problème je l'ai ecrit noir sur blanc : Une mauvaise image de soi donc de leur propre Dieu.

je comprend que ca parle pas... a bcp que faire si on se donne pas les moyens ?

je vois pas trop quoi dire de plus a par une formule toute faite:

homme connait toi toi meme tu connaitras l'Univers et les Dieux (temple de delphe)

Il s'agit d'une formule mathématiques qui est du même niveau que E=mc2, colossale sans en avoir l'air

je vois a l'avance que bcp vont être outré parce que je dis..

Je trouve qu'on en peux pas faire plus simple comme formule...

l'explication c'est aussi a chacun de faire l'effort de la comprendre ou pas...

L’intellect n'apportera pas grand chose si on cherche pas a comprendre au dela de la premiere compréhension intelectuelle..

Qui pourrait en vouloir a qui que ce soit.. sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 13:31

Tes paroles manquent beaucoup d'humilité evol... On peut clairement le sentir. C'est peut-être ce qui freinera ton évolution fréro, penses-y !
sidonie

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 14:03

Bon Evol, moi je jette l'éponge par rapport à ce que tu dis car je ne comprends rien, on croirait qu'il faut chercher un mystère derrière chaque mot de français.

En tous les cas, mêler les aliens à la drogue je ne vois pas le rapport. Question

Quels sont tes contacts directs avec les aliens pour que tu en tires tes jugements ?
J'ai l'impression que tu fais un amalgame entre ceux qui ont des contacts recherchés et ceux qui les subissent, il y a pourtant une différence non ?

Tout n'est peut-être ni tout noir ni tout blanc dans ces contacts, puisque certains aliens semblent être évolués, pourquoi ne pas penser qu'entre eux et les humains ça serait du donnant donnant ? Par exemple des aides diverses ou des soins contre du matériel génétiques ? Wink

Sidonie.
evol

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 16:49

KiLVaiDeN a écrit:
Tes paroles manquent beaucoup d'humilité evol... On peut clairement le sentir. C'est peut-être ce qui freinera ton évolution fréro, penses-y !

Tu n'as pas d'argument mais un jugement... voit la poutre dans ton oeil en premier car tu es aveugle sur toi meme lol

Dans mon texte s'il n'y a que cela qui te dérange pose toi la question pourquoi ?

ce que tu dis est faux car tu t’imagine pas le courage qu'il faut plutôt... sachant que j'ai une infime chance d'etre cru... donc tout le contraire de tes perceptions...

"En tous les cas, mêler les aliens à la drogue je ne vois pas le rapport". la drogue est synonyme d'addiction

J'ai eu des aventures avec une rencontre type deuxièmement type... un ovni dans la foret mais je savais meme pas que c'etait un ovni.. un ovni ne ressemble pas forcement suivant les races au film stars war ni au film de science fiction sur les ovni... tout les autres du camp avec moi on pu le voir...A cette epoque il n'y avait pas internet pourque je puisse comprendre ce qui se passait et ce qu'on voyait...

Cependant c'est pas cette aventure qui me permet de savoir tout cela...

Sur certain sujet je suis obligé d'etre affirmatif... je pourrais etre plus precis selon les question.. je peux toujours préciser, si j'ai pas été clair comme je le fais en ce moment... apres j'ai vu que d'autre le savent.. mais personne n'osent diffuser ce genre d'information a leur sujet...

Si tu croit qu'il ne savent pas ce que j'ecris... il n'ont pas besoin d'internet pour le savoir

certains humain les recherche par curiosité, quel rapport avec ce que je viens de dire... ?

Y en a d'autre qui les réclament parceque il diffusent des texte de manipulation du libre arbitre... Un humain n'aura aucun interet pour son evolution a etre en contact avec eux... Il enfreindrai bcp de loi s'il venait ouvertement... En fait ca depend aussi des espoir qu'il y met dans cette rencontre...

Jesus a deja sauvé le monde, et le sauve en permanence... je comprend que ma phrase est mysterieuse... les chose peuvent se comprendre sans besoins d'entrer dans les détails...

justement il ne faut pas avoir une vision manicheene des E.T et je dis juste qu'ils servent leur interet les moins evoluer comme les plus évoluer... les moins evoluer ne vont pas demander ton libre arbitre et font des enlevemnt.. le mot evolution n'est pas exact c plutot sans moralité.. ou plus ou moins moral dans le sens de l'interet humain.

Mais tu as raison j'écrit trop en synthétique je dois quitter a +

lepharaon

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 17:48

cool je vais pouvoir écrire une chanson :
7 milliards d'extras terrestres et moi et moi et moi ....
SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   Sam 30 Juil 2011 - 21:06

moi je vous dirais juste que dans l'univers tout est lumière a 100 pour 100, donc avec votre ombre, mal etc... ça devient lourd !!!
il y a juste des êtres avec moins de lumière que les autres mais ça reste de la lumière quand même Wink

d'autres êtres ont bien joué avec la création et ont crée les humains c'est certain !! et ça sous l’œil attentif des êtres de 5d et 7d !
a chaque foi que le résultat donné naissance a des aberrations la conscience collective les rendait stérile pour que ces abominations ne ce reproduisent pas !!
finalement et tant bien que mal après avoir accumulé un lourd karma, ces ET ont finalement donné naissance a une espèce viable du point de vue des entités supérieures de l'univers, donc pourquoi ne pas s'incarner et en profiter Wink

n'oublions pas que rien n'arrive au hasard et j'entends par la sans l'accord totale de l’âme ou de n’importe quel âme !!
que ce soit s'incarner dans un corps humain ou subir des enlèvements ET

rien ne vous arrives jamais quel que soit ce qui vous arrive dans n'importe quel vie et n'importe quel dimension !! c'est toujours un souhait réel qui émane de vous et l'univers répond toujours oui a ce souhait !!
le problème des humains c'est qu'ils ne savent pas penser, ils ne savent même pas qu'ils souhaitent chaque seconde de leur vie !!
résultat l'humain passe son temps a mal penser et a souhaiter des conneries sans s'en rendre compte !! l'univers qui n'est qu'amour n'est pas contrariant il répond et exauce le ramassis d'absurdité collectif souhaité ou individuel !!

donc tout ce qui arrive maladie, enlèvement, accident etc etc etc etc etc ........................... c'est VOS SOUHAITS !!!!!!

alors apprenez a penser par vous même au lieux de laissé le système vous apprendre a pensé comme lui le souhaite pour vous !!!!! le secret il est LA

donc stoppé vos radios , vos télé , arrêté de croire sur parole les livres et les cerveaux de mollusques qui les écrivent !

pensé par vous même, c'est remettre intégralement en question tout le schéma mental que vous avec construit en vous en les croyants depuis votre enfance !!
depuis votre enfance vous leur donné votre accord tacite par aveuglement et innocence ! il n'y a donc pas de violation du libre arbitre !
il est temps de murir, de reprendre votre droit a la divinité et votre pouvoir, donc en clair retrouvé votre soi divin !

tous mes vœux d'amour et souhaits conscient pour un futur ou l'humanité sera enfin libre et elle même dans l'unité retrouvé vous accompagnent Wink

bonne chance dans l'éveil et le déclic que j'espère proche pour tous !

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant